Lightspeed Filter ™ sauve la journée avec un filtrage hors site sans tracas et des rapports puissants

Tous les filtres de contenu cloud ne sont pas créés égaux. C'est ce que le directeur de la technologie Justin Dover a appris lorsqu'il a déployé Securly chez École Harpeth Hall à Nashville, Tennessee. Après quelques ralentissements de trop, Justin a quitté Securly en faveur d'un autre filtre cloud: Filtre Lightspeed. Maintenant, Justin peut respirer facilement, grâce au filtrage indolore sur et hors site de Lightspeed et à des rapports détaillés.

Essai et erreur

L'école Harpeth Hall est une école privée distinguée pour filles, desservant environ 750 élèves de la 5e à la 12e année et 150 membres du personnel. Afin de soutenir l'initiative de Harpeth Hall sur les appareils à emporter - tous les étudiants disposent de leur propre ordinateur portable Windows - Justin savait qu'il devait investir dans un filtre Web avec un filtrage mobile puissant.

«J'avais besoin d'un filtre de contenu qui fonctionnerait sur les appareils, qu'ils soient sur le campus ou à l'extérieur», a déclaré Justin.

Non seulement Justin était préoccupé par le blocage du contenu inapproprié, mais il souhaitait que les appareils des écoles soient protégés en cas de cyberattaques.

«La cybersécurité est un gros problème qui nécessite plusieurs niveaux de protection pour empêcher les méchants d'entrer», a-t-il expliqué. «Faire filtrer Internet pour tous les contenus de sécurité alors que les appareils sont hors campus est un élément essentiel de notre plan de protection.»

Justin avait également plusieurs autres éléments sur sa liste de contrôle. Le filtre devait être facilement déployé; décrypter le trafic SSL; et fournissez des rapports puissants.

Pour répondre à tous ces besoins, Justin a choisi la solution de filtrage web Securly. Il eut rapidement des regrets.

«Le déploiement a été un désastre avec Securly», se souvient Justin. Lors de la mise en ligne, toutes les machines de l'école ont été forcées en mode restreint de YouTube, bloquant le contenu vidéo essentiel pour l'enseignement en classe. Le problème a nécessité quatre heures de dépannage.

«Ensuite, nous avons eu toutes sortes de problèmes avec les redirections DNS et les certificats SSL avec des utilisateurs non sur le campus», a expliqué Justin. "Securly n'a pas pu résoudre ce problème, même après avoir abordé la question à plusieurs niveaux de support."

Harpeth Hall a obtenu un remboursement complet de Securly - mais Justin avait encore besoin de trouver un filtre de contenu pour soutenir le programme technologique de Harpeth Hall.

J'avais besoin d'un filtre de contenu qui fonctionnerait sur les appareils, qu'ils soient sur le campus ou à l'extérieur.

Justin Dover, directeur de la technologie

Lightspeed à la rescousse

Heureusement, Justin a entendu parler de Filtre Lightspeed, une solution de filtrage et de surveillance du cloud conçue pour l'enseignement K-12. Avec la prise en charge de Windows (et de tous les autres systèmes d'exploitation) et d'un simple déploiement dans le cloud, il semblait exactement ce dont Justin avait besoin.

«Nous avons lentement commencé à tester l'agent de filtrage Lightspeed alors qu'il était encore en version bêta», a déclaré Justin. Il a été agréablement surpris par le déploiement facile de Lightspeed. «Le déploiement était facile et Lightspeed avait toutes les fonctionnalités que nous recherchions.»

Grâce aux agents intelligents de Lightspeed - des agents de filtrage propriétaires sur l'appareil, qui déchiffrent également le trafic SSL - les étudiants de Harpeth Hall bénéficient d'une expérience en ligne sûre partout où ils emportent leur ordinateur portable. C'est un soulagement non seulement pour l'équipe de Justin, mais aussi pour les parents des élèves.

«Pour certains parents, filtrer Internet à la maison est une tâche techniquement difficile», a souligné Justin.

«Avec Lightspeed, nous aidons les parents avec un excellent filtre de contenu qui empêche leurs enfants d'accéder à un contenu inapproprié.»

Comment Justin sait-il que les étudiants n'utilisent pas mal Internet? Grâce aux outils de reporting de Lightspeed Filter. «Les rapports sont faciles à utiliser et montrent rapidement tous les détails que nous recherchons», a-t-il confirmé.

Avec des capacités de forage vers le bas; une interface graphique claire; et un tableau de bord de reporting personnalisable, Lightspeed Filter fournit toutes les informations dont l'équipe de Justin a besoin.

Justin apprécie particulièrement le rapport de présentation Internet de Lightspeed Filter, qui fournit des informations clés sur la consommation des ressources Web par les étudiants. «Cela nous montre rapidement où les utilisateurs passent le plus de temps», dit-il.

"Ça marche!"

Trois mois après la mise en œuvre, avec Windows Smart Agent sorti de la version bêta, Justin est un client satisfait. Contrairement à l'expérience de Justin avec Securly, la gestion de Lightspeed a été un jeu d'enfant.

«Nous avons mis en œuvre Filtre Lightspeed sur des centaines d'ordinateurs d'étudiants sans problème en trois mois », a-t-il déclaré. «C'est une énorme victoire dans mon livre!»

«Lightspeed fournit désormais un excellent filtrage et des rapports, peu importe si leur appareil est sur ou hors du campus», a confirmé Justin.

Justin dit que le filtre Lightspeed fournit tout ce dont il a besoin dans un filtre K-12 - sans tous les maux de tête de gestion.

«Le facteur clé est qu'il bloque les mauvaises choses mais leur permet d'accéder à tout le contenu dont ils ont besoin pour accéder», a déclaré Justin. «Ça marche!»

Info

Emplacement:

Tennessee, États-Unis

Client depuis:

2013

Élèves:

750

Grades:

5-12

Les membres du personnel:

150

Appareils utilisés:

Ordinateurs portables Windows

Solutions:

Filtre Lightspeed ™

Partager sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Lectures complémentaires

Already a Lightspeed Systems customer or partner?

Lightspeed Filter™ Saves the Day With Hassle-Free Off-Site Filtering and Powerful Reporting

Not all cloud content filters are created equal. That’s what Director of Technology Justin Dover learned when he deployed Securly at Harpeth Hall School in Nashville, Tennessee. After a few too many speed bumps, Justin left Securly in favor of another cloud filter: Lightspeed Filter. Now, Justin can breathe easily, thanks to Lightspeed’s painless on- and off-site filtering plus in- depth reporting.

Trial and Error

Harpeth Hall School is a distinguished private school for girls, serving approximately 750 students in grades 5 through 12 plus 150 staff members. In order to support Harpeth Hall’s take-home device initiative — all students get their own Windows laptops — Justin knew he needed to invest in a web filter with powerful mobile filtering.

“I needed a content filter that would work on devices no matter if they were on campus or off,” Justin said.

Not only was Justin concerned about blocking inappropriate content, he wanted the schools’ devices to be protected in the event of cyber attacks.

“Cybersecurity is a big deal that requires multiple layers of protection to prevent the bad guys from getting in,” he explained. “Having the internet filtered for all security content while the devices are off-campus is a critical part of our protection plan.”

Justin had several other items on his checklist, too. The filter needed to be easily deployed; decrypt SSL traffic; and provide powerful reporting.

To fulfill all these needs, Justin chose the web filtering solution Securly. He quickly had regrets.

“The deployment was a disaster with Securly,” Justin remembered. Upon going live, all the school’s machines were forced into YouTube’s restricted mode, blocking essential video content for classroom instruction. The issue required four hours of troubleshooting.

“Next, we had all sorts of problems with the DNS redirects and SSL certs with users not on campus,” Justin explained. “Securly could not fix this issue, even after taking the matter up several tiers of support.”

Harpeth Hall was granted a full refund from Securly — but Justin still needed to find a content filter to support Harpeth Hall’s technology program.

I needed a content filter that would work on devices no matter if they were on campus or off.

Justin Dover, Director of Technology

Lightspeed to the Rescue

Fortunately, Justin heard about Lightspeed Filter, a cloud filtering and monitoring solution built for K-12 education. With support for Windows (and every other OS) plus a simple cloud deployment, it seemed like just what Justin needed.

“We slowly started testing the Lightspeed Filter agent when it was still in beta,” Justin said. He was pleasantly surprised by Lightspeed’s easy rollout. “The deployment was easy and Lightspeed had all of the features we were looking for.”

Thanks to Lightspeed’s Smart Agents — proprietary, on- device filtering agents, which also decrypt SSL traffic — Harpeth Hall students get a safe online experience everywhere they take their laptops. This is a relief not only to Justin’s team, but also to the students’ parents.

“For some parents, filtering the internet at home is a technically challenging task,” Justin pointed out.

“With Lightspeed, we are helping the parents with an excellent content filter that is preventing their children from accessing inappropriate content.”

How does Justin know students aren’t misusing the internet? Through Lightspeed Filter’s reporting tools. “The reports are easy to use and show all of the details we are looking for quickly,” he confirmed.

With drill-down capabilities; a clear, graphical interface; and a customizable reporting dashboard, Lightspeed Filter delivers all the insights Justin’s team needs.

Justin particularly appreciates Lightspeed Filter’s Internet Overview report, which provides key insights on students’ consumption of web resources. “It quickly shows us where users are spending the most time,” he said.

"It just works!"

Three months after implementation, with the Windows Smart Agent out of beta, Justin is a happy customer. Unlike Justin’s experience with Securly, managing Lightspeed has been a breeze.

“We implemented Lightspeed Filter on hundreds of student computers with no issues in three months,” he said. “That is a massive win in my book!”

“Lightspeed now provides excellent filtering and reporting, no matter if their device is on or off campus,” Justin confirmed.

Justin says Lightspeed Filter provides everything he needs in a K-12 filter — without all the management headaches.

“The key factor is it blocks the bad stuff but allows them to get to all of the content they need to access,” Justin said. “It just works!”

Info

Location:

Tennessee, USA

Customer Since:

2013

Students:

750

Grades:

5-12

Staff Members:

150

Devices Used:

Windows Laptops

Solutions:

Lightspeed Filter™

Share On

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin