Apprentissage à distance de l'école primaire St. Herbert's RC avec Lightspeed Filter ™

L'école primaire St Herbert's RC à Oldham voulait offrir à ses élèves les meilleures opportunités d'apprentissage avec la technologie numérique. De nombreux élèves ont commencé à utiliser l'iPad appartenant à l'école dans les salles de classe et à continuer à apprendre à la maison.

Protection partout

Susan Milligan est la directrice de l'école et voulait s'assurer que la technologie utilisée était sûre où qu'elle se trouve. «L'un des défis de notre système de filtrage existant était le manque de surveillance en place», a-t-elle expliqué. «Le filtre ne permettait pas aux appareils de fonctionner de manière transparente à pleine capacité, à la maison et à l'école.»

Après avoir déjà utilisé avec succès Gestion des appareils mobiles Lightspeed pour contrôler les applications et les fonctionnalités de leurs appareils, ils ont décidé d'essayer Filtre Lightspeed. Ils ont rapidement découvert qu'avec le filtre de contenu de Lightspeed, ils pouvaient facilement signaler toutes les activités de l'appareil et personnaliser les politiques en fonction de l'heure et du lieu, offrant ainsi aux étudiants le bon niveau de protection en dehors de l'école.

Le filtre Lightspeed nous permet de surveiller l'activité à tout moment, ce qui est particulièrement important à la lumière des circonstances récentes. "

Susan Milligan, directrice

Nouveaux défis

Quelques mois plus tard, St Herbert a rencontré un nouveau défi, son école et d'autres dans le monde étant forcées de fermer en raison de la pandémie de COVID-19. Pour permettre à leurs élèves d'accéder à leur travail depuis leur domicile, ils ont utilisé Google Classroom, fournissant l'apprentissage à distance dont ils avaient besoin, tandis que Lightspeed s'assurait que les appareils étaient utilisés de manière appropriée. «Le filtre Lightspeed nous permet de surveiller l'activité à tout moment et cela est particulièrement important à la lumière des circonstances récentes», nous a dit Susan «l'apprentissage à distance en ligne est maintenant devenu la norme.»

Lightspeed nous a donné la possibilité de surveiller à un niveau tel que nous avons pu en toute confiance prêter des appareils aux familles pour les aider à apprendre à la maison.

Susan Milligan, directrice

Lightspeed à la rescousse

Un autre nouveau défi découlant du verrouillage était la nécessité pour chaque élève d'avoir un appareil à utiliser à la maison. Susan savait que c'était désormais essentiel pour l'apprentissage à distance, mais le fait d'avoir différents types d'appareils pouvait rendre plus difficile l'obtention de tous les rapports et le contrôle dont ils avaient besoin. Heureusement, Lightspeed Filter a été spécialement conçu pour l'éducation et fonctionne sur tous les systèmes d'exploitation. «Lightspeed nous a donné la possibilité de surveiller à un niveau tel que nous avons pu en toute confiance prêter des appareils aux familles pour les aider à apprendre à la maison», a-t-elle proclamé. Pour toutes les familles qui n'étaient pas en mesure d'acheter des appareils, St Herbert's pourrait prêter les ordinateurs portables de l'école et même convertir les ordinateurs portables inutilisés en Chromebooks, confiants dans le même niveau de filtrage granulaire et de rapports pour tous.

Nigel Milligan est le responsable informatique de St Herbert's et, grâce à la nature cloud de Lightspeed Filter, pouvait facilement se connecter et travailler à domicile pendant le verrouillage pour aider Susan à protéger leurs étudiants. Il a été extrêmement impressionné par la fluidité de la configuration à distance pour les nouveaux appareils que les parents achetaient pour leurs enfants. «Les appareils personnels qui n'appartiennent pas à l'école, comme les Chromebooks, étaient si faciles à configurer», a-t-il expliqué. "Lorsqu'ils se connectent à l'aide de leur compte Google Classroom, l'appareil et l'utilisateur apparaissent immédiatement dans la plate-forme de filtrage Lightspeed et nous pouvons voir et surveiller l'ensemble du trafic."

À l'aide du filtre Lightspeed, ils ont ensuite pu contrôler efficacement les politiques de filtrage sur les appareils individuels ainsi que sur les grands groupes pour s'assurer que chaque étudiant avait accès aux informations dont il avait besoin. «C'est très bien que nous puissions voir toute l'activité et tous les sites Web qui sont bloqués», nous dit Nigel. "C'est simple et rapide et avec seulement quelques changements de catégories, c'est tellement facile à gérer."

Ils ont même pu assouplir les politiques à différents moments de la journée et, à plusieurs reprises, personnaliser ou verrouiller les appareils en fonction des commentaires des parents. «Les parents ont également été impressionnés par le fait que l'appareil dans lequel ils viennent d'investir protège désormais leur enfant en ligne.» Se souvient Nigel.

Résultats

St Herbert se sent maintenant confiant pour tous les défis à venir, pour être en mesure d'adapter le filtre Lightspeed à une configuration à distance si nécessaire et de garder tous les appareils en sécurité, qu'ils soient BYOD ou appartenant à l'école. Ils peuvent surveiller efficacement les appareils avec des rapports complets, visualiser l'activité Internet dans toute l'école ou des élèves sélectionnés et donner aux parents l'accès à des rapports simplifiés. «En fin de compte, nous sommes désormais en mesure de protéger les élèves et le personnel où qu'ils se trouvent lorsque vous utilisez des appareils surveillés et filtrés à l'aide du filtre Lightspeed. Susan conclut.

C'est rapide et simple et avec quelques touches de changement de catégories, c'est tellement facile à gérer.

Nigel Milligan, directeur informatique
St.Herbert & #039; logo de l'école primaire RC

Info

Emplacement:

Grand Manchester

Client depuis:

2015

Élèves:

331

Tranche d'âge:

5-11

Appareils utilisés:

iPad, Chromebooks

Solutions:

Lightspeed Filter ™, Lightspeed Mobile Device Management ™

Partager sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Lectures complémentaires

Already a Lightspeed Systems customer or partner?
Contact Sales:
|

St. Herbert’s RC Primary School Remote Learning with Lightspeed Filter™

St Herbert’s RC Primary School in Oldham wanted to give their students the best opportunities for learning with digital technology. Many students began using school-owned iPad in classrooms and to continue learning at home.

Protection Anywhere

Susan Milligan is the Headteacher at the school and wanted to make sure that the technology being used was safe no matter where it was. “One of the challenges with our existing filtering system was the lack of monitoring in place” she explained. “The filter did not allow the devices to work seamlessly at their full capacity, at home and in school.”

After already successfully using Lightspeed Mobile Device Management to control their devices apps and features, they decided to try Lightspeed Filter. They soon discovered that with Lightspeed’s  content filter they could easily report on all device activity and customise policies based on time and location, giving students the right level of protection away from school.

Lightspeed Filter allows us to monitor activity at all times and this is particularly important in light of recent circumstances,"

Susan Milligan, Headteacher

New Challenges

A few months later St Herbert’s encountered a new challenge, with their school and others around the world being forced to close down due to the COVID-19 pandemic. To enable their students to still access their work from home they utilised Google Classroom, providing the remote learning they needed, whilst Lightspeed ensured the devices were being used appropriately. “Lightspeed Filter allows us to monitor activity at all times and this is particularly important in light of recent circumstances,” Susan told us “Online distance learning has now become the norm.”

Lightspeed has provided us with the ability to monitor at such a level that we’ve confidently been able to loan devices out to families for supporting with learning at home.

Susan Milligan, Headteacher

Lightspeed to the Rescue

Another new challenge arising from the lockdown was the need for every student to have a device to use at home. Susan knew that this was now essential for remote learning but having different types of devices could make it harder to get all the reports and control they needed. Fortunately, Lightspeed Filter was designed specifically for education and works on every OS. “Lightspeed has provided us with the ability to monitor at such a level that we’ve confidently been able to loan devices out to families for supporting with learning at home” she proclaimed. For all the families who were unable to buy devices, St Herbert’s could loan the school’s laptops and even convert unused laptops into Chromebooks, confident in the same level of granular filtering and reporting across them all.

Nigel Milligan is the IT Manager for St Herbert’s and thanks to the cloud-based nature of Lightspeed Filter could easily log in and work from home during the lockdown to help Susan keep their students protected. He was extremely impressed with how seamless the setup remote setup was for the new devices that parents were buying for their children. “Personal devices that are not owned by the school such as Chromebooks were so easy to set up” he explained. “When they log in using their Google Classroom account, the device and the user immediately shows up in the Lightspeed Filter platform and we can see and monitor all of the traffic.”

Using Lightspeed Filter, they were then able to effectively control filtering policies on individual devices as well as large groups to ensure that every student had access to the information they need. “It’s very good that we can see all the activity and any websites that are blocked,” Nigel tells us. “It’s quick and simple and just with a few flicks of switches of categories it’s so easy to manage.”

They were even able to relax policies at different times of the day and on more than one occasion could customise or lock down devices based on feedback from parents. “The parents were impressed as well that the device they’ve just invested in is now keeping their child safe online.” Nigel recalled.

Results

St Herbert’s now feel confident with any challenges going forward, to be able to adapt Lightspeed Filter to a remote setup when necessary and to keep all devices safe, whether BYOD or school owned. They can effectively monitor devices with comprehensive reporting, viewing Internet activity across the entire school or selected students and give parents access to simplified reports. “Ultimately, we’re now able to protect pupils and staff no matter where they are when using devices that are monitored and filtered using Lightspeed Filter.” Susan concludes.

It's quick and simple and just with a few flicks of switches of categories it's so easy to manage.

Nigel Milligan, IT Manager
St. Herbert's RC Primary School logo

Info

Location:

Greater Manchester

Customer Since:

2015

Students:

331

Age range:

5-11

Devices Used:

iPad, Chromebooks

Solutions:

Lightspeed Filter™, Lightspeed Mobile Device Management™

Share On

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
man sitting at desk on laptop looking at Lightspeed Filter dashboard

View Our Pricing

Looking for pricing information for our solutions? Let us know about your district’s requirements and we’ll be happy to build a quote based on your unique situation.

Before you go...

Help us serve you better.