Le district scolaire central de Webster augmente la précision des rapports de 30% avec Lightspeed Systems®

District scolaire central de Webster dessert plus de 8 000 étudiants, 1 800 membres du corps professoral et est un vrai 1: 1 depuis 2017. Comme le sait tout professionnel de K-12 Tech, lancer, exploiter et mettre à l'échelle un véritable 1: 1 où chaque étudiant emporte un appareil à la maison n'est pas facile exploit. Les problèmes potentiels avec les programmes 1: 1 vont des problèmes pédagogiques comme garder les étudiants engagés lorsqu'ils ne sont pas dans une salle de classe physique à des problèmes techniques tels que le suivi des appareils appartenant à l'école, et s'assurer que les enfants sont en sécurité en ligne lorsqu'ils ne sont pas sur le campus réseau. C'est pourquoi Brian Zimmer, directeur de la technologie et de l'information éducative chez Webster CSD s'appuie sur le filtre Web le plus puissant basé sur le cloud, Filtre Lightspeed ™.

Transition vers le cloud

Filtre Lightspeed est un filtre multi-OS basé sur le cloud qui utilise la puissance généralement associée à un dispositif de filtrage. Zimmer note: «C'est le filtre le plus simple et le plus fiable que j'aie jamais utilisé. Les rapports sont incroyables et si simples à utiliser! Je suis ravi que nous soyons passés à ce produit. »

Webster était à l'origine un client Lightspeed lorsqu'ils filtraient le trafic sur le réseau du campus via le filtre en ligne Lightspeed Rocket. Lorsque Webster a décidé de passer à un programme 1: 1, l'équipe de Zimmer est devenue responsable de plus de 3000 Chromebooks, de 2000 iPad et de 1400 ordinateurs portables Windows du district, qu'ils soient sur ou hors du campus. Il était immédiatement évident qu'un filtre en ligne ne ferait pas l'affaire, et il avait besoin de trouver rapidement une solution de filtrage des nuages.

Zimmer a testé plusieurs filtres concurrents, mais aucun d'entre eux ne pouvait répondre aux besoins de filtrage et de rapport de Webster. Mais ensuite, il a rencontré Lightspeed lors d'un salon professionnel et a décidé sur place de passer au filtre Lightspeed. Le filtre basé sur le cloud de Lightspeed filtre, suit et génère désormais des rapports sur tous les appareils 1: 1 de Webster. «Nous avions besoin d'une mise à niveau majeure en 2017 pour prendre en charge tous ces appareils», déclare Zimmer. «Nous avons utilisé la fusée Lightspeed au début, puis lorsque nous avons rencontré l'équipe Lightspeed, j'ai immédiatement dit:« Nous sommes partants, nous allons l'essayer »et je n'ai jamais regardé en arrière depuis parce que c'est un très bon produit.»

Lors du test des solutions de filtrage concurrentes, Zimmer a constaté qu'elles ne se comparaient tout simplement pas au filtre Lightspeed, en particulier en ce qui concerne les rapports. «Le reporting est beaucoup plus précis à partir de Lightspeed que ce que nous avons vu avec les solutions concurrentes. Nous ne voyons pas autant de faux positifs pour les cas d'automutilation provenant de Lightspeed en raison de la force du filtre », a déclaré Zimmer. "Nous obtenons de meilleurs rapports plus précis avec Lightspeed."

En examinant les données fournies par les entreprises, Zimmer a pu constater que Lightspeed signalait 30% moins de faux positifs d'automutilation et de suicide que les filtres concurrents.

Ce type de rapport est essentiel à tout moment, mais surtout lors des fermetures de campus causées par COVID -19. Zimmer réfléchit à un cas où un rapport du filtre Lightspeed était essentiel pour sauver la vie d'un étudiant.

«Nous avons reçu une notification d'un rapport un jour où l'étudiant envisageait réellement de se suicider, et grâce au Lightspeed, nous avons pu prendre des décisions très rapides pour les soutenir et nous assurer qu'ils allaient bien pendant ces derniers mois de COVID», Zimmer dit. «Le filtre a joué un rôle déterminant dans cet aspect. Lorsque nous parlons de vie ou de mort avec des enfants, le programme est vraiment fiable.

C'est le filtre le plus simple et le plus fiable que j'aie jamais utilisé. Les rapports sont incroyables et si simples à utiliser! Je suis si heureux que nous soyons passés à ce produit.

Brian Zimmer, directeur de la technologie éducative

Faciliter le filtrage Web

Filtre Lightspeed permet non seulement à Zimmer de s'assurer que ses étudiants sont en sécurité, mais cela facilite également la gestion des tâches chronophages telles que la génération de rapports, le blocage de sites et les dispositifs de suivi. Cela permet à Zimmer et à son équipe de concentrer leur temps sur les cas qui nécessitent une attention directe. «Nous recevions des demandes des administrateurs demandant ce que certains étudiants font chaque jour», dit Zimmer. «Maintenant, je peux simplement leur envoyer des rapports sur ce que font exactement les enfants en ligne au lieu de récupérer les données moi-même. J'envoie simplement le rapport et l'exportation de l'historique des détails à l'administrateur, et ils peuvent le partager avec les parents des enfants sans m'ajouter au mélange. "

En termes de temps que cela a permis à son équipe, Zimmer dit que la différence est incommensurable. «Les différences sont énormes. Nous pouvons nous concentrer sur des cas individuels qui nécessitent une attention directe plutôt que de passer tout notre temps à extraire des données superficielles. »

La facilité d'utilisation ne s'applique pas uniquement aux données et aux rapports. Le tableau de bord exploitable du filtre facilite la mise à jour des politiques. "La facilité d'utilisation est incroyable!" S'exclame Zimmer. «Si j'ai besoin de faire un changement rapide pour un étudiant ou pour un protocole basé sur une mise à jour de FERPA ou NY Ed Law 2D, c'est rapide, c'est facile, ce n'est pas un processus fastidieux. Je ne saurais trop dire à quel point il est facile de gérer du point de vue administratif. »

Le filtre Lightspeed est également très accessible, permettant une gestion n'importe où, n'importe quand. «Je peux accéder à partir de n'importe quel appareil n'importe où et effectuer des mises à jour», dit Zimmer en riant. «Je l'ai même déjà fait depuis mon téléphone et depuis un iPad!»

Si j'ai besoin de faire un changement rapide pour un étudiant ou pour un protocole basé sur une mise à jour de FERPA ou NY Ed Law 2D, c'est rapide, c'est facile, ce n'est pas un processus fastidieux. Je ne saurais trop dire à quel point il est facile de gérer du point de vue administratif.

Brian Zimmer, directeur de la technologie éducative

Support supérieur

En tant qu'ancien client, Zimmer savait que le support de Lightspeed était sans précédent; cependant, le niveau de soins et d'attention qu'il a reçus pendant le déménagement de Webster vers Filtre Lightspeed et depuis, l'a «époustouflé».

«Ce que j'apprécie vraiment, c'est que Lightspeed est très réactif à nos besoins», dit-il. «Nous ferons des demandes à 6, 7 heures du matin, et quelqu'un nous répondra toujours dans l'heure. Il y a toujours quelqu'un pour nous soutenir.

Zimmer se souvient d'une fois où Lightspeed est allé plus loin et a rencontré son équipe en personne. «Nous avons eu quelques problèmes mineurs plus tôt l'année dernière et certains des développeurs de produits se sont en fait envolés pour Rochester et ont rencontré les représentants des districts locaux. Presque tous nos commentaires ont été pris en compte et mis en œuvre dans les dernières mises à jour du produit. Vous n'obtenez pas ce type de service personnalisé de la part d'autres entreprises. »

Quand il a réfléchi au passage au filtre Lightspeed de la fusée Lightspeed, Zimmer n'a aucun regret. «Ce programme est génial», dit-il. «J'en ferais la promotion auprès de n'importe qui. Je n'ai pas à me demander si c'est la meilleure solution pour Webster; Je sais qu'il est."

Ce programme est génial. J'en ferais la promotion auprès de n'importe qui. Je n'ai pas à me demander si c'est la meilleure solution pour Webster; Je sais qu'il est.

Hector Valvarde, technicien de soutien aux systèmes

Info

Emplacement:

New York, États-Unis

Client depuis:

2017

Élèves:

8,528

Grades:

PreK-12

Les membres du personnel:

1,400

Appareils utilisés:

Ordinateurs portables Windows, Chromebooks, iPad

Solutions:

Filtre Lightspeed ™

Partager sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Lectures complémentaires

Already a Lightspeed Systems customer or partner?
Contact Sales:
|

Webster Central School District Increases Accurate Reports by 30% with Lightspeed Systems®

Webster Central School District serves over 8,000 students, 1,800 faculty members, and has been a true 1:1 since 2017. As any K-12 Tech professional knows, initiating, operating, and scaling a true 1:1 where every student takes home a device is no easy feat. Potential problems with 1:1 programs range from instructional issues like keeping students engaged when they aren’t in a physical classroom to technical problems such as tracking school-owned devices, and making sure kids are safe online when they aren’t on the campus network. That’s why Brian Zimmer, Director of Educational Technology and Information at Webster CSD relies on the most powerful cloud-based web filter, Lightspeed Filter™.

Transitioning to the Cloud

Lightspeed Filter is a multi-OS, cloud-based filter that utilizes the power typically associated with a filtering appliance. Zimmer notes, “It’s the easiest and most reliable filter I’ve ever used. The reports are amazing and so simple to use! I am so glad that we moved to this product.”

Webster had originally been a Lightspeed Customer when they filtered traffic on the campus network through the Lightspeed Rocket inline filter. When Webster decided to move to a 1:1 program, Zimmer’s team became responsible for the District’s 3,000+ Chromebooks, 2,000 iPads, and 1,400 Windows laptops whether they were on or off campus. It was immediately apparent that an inline filter wouldn’t do the job, and he needed to find a cloud-filtering solution, quick.

Zimmer tested several competing filters, but none of them could accommodate the filtering and reporting needs of Webster. But then he met with Lightspeed at a trade show and decided on the spot to move to the Lightspeed Filter. Lightspeed’s cloud-based filter now filters, tracks, and reports on all of Webster’s 1:1 devices. “We needed a major upgrade back in 2017 to support having all of these devices,” says Zimmer. “We used the Lightspeed Rocket at first, and then when we met with the Lightspeed team I immediately said ‘We’re in, we’re going to try it’ and have never looked back since because it’s such a great product.”

When testing competing filter solutions, Zimmer found that they just didn’t compare with Lightspeed Filter, especially when it came to reporting. “The reporting is much more accurate from Lightspeed than we saw with competing solutions. We don’t see as many false positives for self-harm cases coming out of Lightspeed because of the strength of the filter,” said Zimmer. “We’re getting better, more accurate reports with Lightspeed.”

Looking at the data provided by the companies, Zimmer was able to see that Lightspeed reported 30% fewer false positives of self-harm and suicide cases than competing filters.

This type of reporting is an essential anytime, but especially so during campus closures caused by COVID -19. Zimmer reflects on one instance where a report from Lightspeed Filter was critical in saving a student’s life.

“We had a notification from a report one day where the student was actually contemplating suicide, and because of Lightspeed we were able to make some really quick decisions to support them and make sure they were okay during these last few months of COVID,” Zimmer says. “The filter has been instrumental in this aspect. When we’re talking life and death with kids, the program is really reliable.”

It's the easiest and most reliable filter I've ever used. The reports are amazing and so simple to use! I am so glad that we moved to this product.

Brian Zimmer, Director of Educational Technology

Making Web Filtering Easy

Lightspeed Filter not only allows Zimmer to make sure that his students are safe – it also makes time consuming tasks like generating reports, blocking sites, and tracking devices easier to manage. This allows Zimmer and his team to focus their time on cases that need direct attention. “We would get requests from administrators asking what certain students are up to every day,” Zimmer says. “Now I can just send them reports on exactly what the kids are doing online instead of pulling the data myself. I just send the report and the detail history export to the administrator, and they can share it with the kids’ parents without adding me to the mix.”

In terms of how much time this has saved his team, Zimmer says the difference is immeasurable. “The differences are huge. We can focus on individual cases that need direct attention versus spending all of our time pulling shallow data.”

The ease of use doesn’t just apply to data and reports. The filter’s actionable dashboard makes updating policies a cinch. “The ease of use is unbelievable!” Zimmer exclaims. “If I need to make a quick change for a student or for protocol based on an update to FERPA or NY Ed Law 2D, it’s fast, it’s easy, it’s not a painstaking process. I can’t say enough about how easy it is to manage from an administrative side.”

Lightspeed Filter is also very accessible, allowing for management anywhere, anytime. “I can jump in from any device anywhere and make updates,” Zimmer laughs. “I’ve even done it from my phone and from an iPad before!”

If I need to make a quick change for a student or for protocol based on an update to FERPA or NY Ed Law 2D, it's fast, it's easy, it's not a painstaking process. I can't say enough about how easy it is to manage from an administrative side.

Brian Zimmer, Director of Educational Technology

Superior Support

As a former customer, Zimmer knew that support at Lightspeed was unparalleled; however, the level of care and attention he received during Webster’s move to Lightspeed Filter and ever since has “blown him away.”

“What I really appreciate is that Lightspeed is very responsive to our needs,” he says. “We’ll put in requests sometime at 6, 7 a.m., and someone always gets back to us within the hour. There’s always somebody there to support us.”

Zimmer remembers one time where Lightspeed took support a step further and met with his team in person. “We had some minor challenges earlier last year and some of the product developers actually flew out to Rochester and met with the representatives from local districts. Almost all of our feedback was taken and implemented in the recent product updates. You don’t get that type of personalized service from other companies.”

When he reflected on the move to Lightspeed Filter from the Lightspeed Rocket, Zimmer has no regrets. “This program is awesome,” he says. “I would promote it to anyone. I don’t have to think about whether this is the best solution for Webster; I know it is.”

This program is awesome. I would promote it to anyone. I don't have to think about whether this is the best solution for Webster; I know it is.

Hector Valvarde, Systems Support Tech

Info

Location:

New York, USA

Customer Since:

2017

Students:

8,528

Grades:

PreK-12

Staff Members:

1,400

Devices Used:

Windows Laptops, Chromebooks, iPads

Solutions:

Lightspeed Filter™

Share On

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin