Bannière de la page d'archives
Lightspeed Systems® obtient le statut de compétence AWS Education

Austin, TX - Lightspeed Systems, fournisseur de la plate-forme Lightspeed pour les écoles K-12, a annoncé aujourd'hui avoir obtenu le statut de compétence en éducation Amazon Web Services (AWS). Cette désignation reconnaît que Lightspeed Systems a démontré sa compétence technique et sa réussite client éprouvée en fournissant des solutions qui prennent en charge

Lightspeed Systems® nomme Kirk Orgeldinger aux nouveaux postes de directeur financier et de directeur de l'exploitation

Leader de l'industrie technologique pour aider à stimuler la croissance continue et l'évolutivité rapide de l'entreprise Austin, TX, 28 janvier 2020 (GLOBE NEWSWIRE) - Le principal fournisseur de solutions technologiques éducatives Lightspeed Systems («Lightspeed» ou «la société»), a annoncé aujourd'hui qu'il a nommé Kirk Orgeldinger au nouvellement

Lightspeed Systems® améliore les fonctionnalités de sécurité des étudiants

Austin, TX, 23 janvier 2020 (GLOBE NEWSWIRE) - Au BETT Show 2020 cette semaine, Lightspeed Systems («Lightspeed» ou «la société»), un fournisseur de premier plan de solutions ed-tech, a annoncé des améliorations clés à Lightspeed Alert ™, qui est une fonctionnalité de nouvelle génération de la plateforme de la société,

Lightspeed Systems® récompensé par le prix d'excellence du magazine Tech & Learning

Austin, TX - Lightspeed Systems a de nouveau été récompensé par la meilleure publication ed-tech, le magazine Tech & Learning, dans le cadre de son concours Awards of Excellence 2019. Chaque année, Tech & Learning s'efforce de mettre en avant les meilleures solutions ed-tech pour les écoles. Lightspeed a été reconnu pour son

Lightspeed Systems® rejoint Fortinet en tant que partenaire Fabric-Ready

Austin, TX - Lightspeed Systems, principal fournisseur de solutions ed-tech, a annoncé aujourd'hui avoir rejoint le programme de partenariat Fortinet Fabric-Ready Technology Alliance pour fournir aux clients les outils de sécurité réseau et étudiant les plus puissants en intégrant le Fortinet Security Fabric

Lightspeed Systems® lance Lightspeed Alert ™, un puissant système de surveillance et d'alerte des étudiants

Austin, TX - Aujourd'hui, Lightspeed Systems a annoncé la sortie de Lightspeed Alert, une nouvelle fonctionnalité de la plate-forme Lightspeed. Lightspeed Alert surveille l'activité des élèves sur les appareils de l'école, utilise l'intelligence artificielle avancée pour identifier les élèves à risque, puis délivre des alertes en temps réel sur les activités qui

Lightspeed Systems® lance Lightspeed Rocket ™, le filtrage sans agent pour BYOD

Austin, Texas, 17 juillet 2019 (GLOBE NEWSWIRE) - Aujourd'hui, Lightspeed Systems a lancé Lightspeed Rocket ™, un ajout au filtre Lightspeed qui offre une protection de bout en bout pour chaque appareil et tout le trafic réseau. Le filtre Lightspeed utilise des agents intelligents avancés installés sur l'école

Lightspeed Analytics ™ amélioré avec des rapports basés sur l'utilisateur, des certifications de confidentialité pour fournir les données les plus exploitables

Philadelphie, PA, 24 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) - Lors de la conférence ISTE 2019 de cette semaine, Lightspeed Systems® a annoncé des améliorations clés à Lightspeed Analytics, une solution complète d'analyse de données qui aide les écoles à prendre des décisions plus intelligentes dans le domaine des technologies électroniques pour stimuler le retour sur investissement et l'engagement , et

Lightspeed Alert ™ de Lightspeed Systems® aide les écoles à identifier les élèves à risque

Austin, TX - Lightspeed Filter ™ de Lightspeed Systems comprend une nouvelle fonction, Lightspeed Alert ™, qui délivre des alertes en temps réel sur l'activité des élèves indiquant une auto-agression ou d'autres dangers. Une récente enquête auprès des clients ayant un accès anticipé à Lightspeed Alert révèle

Ed Tech Leader Deborah Karcher, ancienne CIO des écoles du comté de Miami Dade, rejoint Lightspeed Systems®

Austin, Texas —Aujourd'hui, Lightspeed Systems a annoncé que Deborah Karcher, experte en ed-tech et ancienne CIO des écoles du comté de Miami Dade, a rejoint l'équipe Lightspeed Systems en tant que conseillère. Dans son nouveau rôle, Karcher conseillera la direction et le développement de Lightspeed Systems

Réinventez la salle de classe inspirée et interactive pour l'apprentissage à distance, hybride et en personne. Lightspeed Classroom Management™ offre aux enseignants une visibilité et un contrôle en temps réel sur les espaces de travail numériques et l'activité en ligne de leurs élèves.

  • Assurez-vous que tous les étudiants n'interagissent qu'avec le bon programme en ligne, précisément au moment où ils sont censés l'utiliser.
  • Diffusez des liens de curriculum approuvés à tous les étudiants en même temps.
  • Bloquez les sites Web et les applications inappropriés ou gênants.

Assurez une gestion évolutive et efficace des dispositifs d'apprentissage. Le système Lightspeed Mobile Device Management™ assure une gestion sûre et sécurisée des ressources d'apprentissage des étudiants avec une visibilité en temps réel et des rapports essentiels pour un apprentissage à distance efficace.

  • Une solution centralisée basée sur le cloud pour des contrôles infiniment évolutifs des appareils, des applications et des politiques
  • Bibliothèque d'applications en libre-service, où les enseignants et les étudiants
    peut accéder et installer des programmes d'études et des outils d'apprentissage approuvés
  • Déployez, modifiez et révoquez à distance des centaines de politiques et d'applications éducatives, tout en réduisant les temps d'arrêt et les coûts habituels

Prévenir les suicides, la cyberintimidation et la violence à l'école. Lightspeed Alert™ prend en charge les administrateurs de district et le personnel sélectionné avec une IA avancée pour détecter et signaler les menaces potentielles avant qu'il ne soit trop tard.

  • Examen humain
  • Alertes en temps réel qui signalent les signes d'une menace potentielle
  • Intervenir rapidement avant qu'un incident ne se produise.
  • Les journaux d'activité offrent une visibilité sur l'activité en ligne avant et après un événement signalé

Protégez les étudiants contre les contenus en ligne préjudiciables. Lightspeed Filter™ est la meilleure solution de sa catégorie qui agit comme une barrière solide contre les contenus en ligne inappropriés ou illicites pour assurer la sécurité en ligne des étudiants 24h/24 et 7j/7.

  • Propulsé par la base de données la plus complète du secteur, construite au cours de 20 ans d'indexation Web et d'apprentissage automatique.
  • Garantir la conformité CIPA
  • Bloquez des millions de sites, d'images et de vidéos inappropriés, nuisibles et inconnus, y compris YouTube
  • Tenez les parents informés avec le Lightspeed Parent Portal™

Bénéficiez d'une visibilité complète sur l'apprentissage en ligne des étudiants. Lightspeed Analytics™ fournit aux districts des données solides sur l'efficacité de tous les outils qu'ils mettent en œuvre afin qu'ils puissent adopter une approche stratégique de leur pile technologique et rationaliser les rapports.

  • Suivez les tendances d'adoption et d'utilisation des technologies éducatives, éliminez la redondance et augmentez le retour sur investissement
  • Surveiller la consommation des applications et du contenu pour faciliter l'adoption précoce et l'utilisation efficace
  • Évaluez les risques grâce à une visibilité sur la confidentialité des données des étudiants et la conformité à la sécurité

Archive page banner
Lightspeed Systems® Achieves AWS Education Competency Status

Austin, TX — Lightspeed Systems, provider of the Lightspeed platform for K-12 schools, announced today that it has achieved Amazon Web Services (AWS) Education Competency status. This designation recognizes that Lightspeed Systems has demonstrated technical proficiency and proven customer success providing solutions that support

Lightspeed Systems® Appoints Kirk Orgeldinger to Newly Created Chief Financial Officer and Chief Operating Officer Roles

Technology industry leader to help drive company’s continued growth and rapid scalability Austin, TX, Jan. 28, 2020 (GLOBE NEWSWIRE) — Leading education technology solutions provider Lightspeed Systems (“Lightspeed” or “the Company”), announced today that is has appointed Kirk Orgeldinger to the newly

Lightspeed Systems® Enhances Student Safety Features

Austin, TX, Jan. 23, 2020 (GLOBE NEWSWIRE) — At BETT Show 2020 this week, Lightspeed Systems (“Lightspeed” or “the Company”), a leading ed-tech solutions provider, announced key enhancements to Lightspeed Alert™, which is a next generation feature of the Company’s platform,

Lightspeed Systems® Recognized with Award of Excellence by Tech & Learning Magazine

Austin, TX — Lightspeed Systems has again been honored by top ed-tech publication, Tech & Learning magazine, in its 2019 Awards of Excellence contest. Each year, Tech & Learning strives to highlight the best ed-tech solutions for schools. Lightspeed was recognized for its

Lightspeed Systems® Joins Fortinet as a Fabric-Ready Partner

Austin, TX — Lightspeed Systems, leading ed-tech solutions provider, today announced that it has joined the Fortinet Fabric-Ready technology alliance partner program to provide customers with the most powerful network and student safety tools by integrating the Fortinet Security Fabric

Lightspeed Systems® Releases Lightspeed Alert™, Powerful Student Monitoring and Alerting System

Austin, TX — Today Lightspeed Systems announced the release of Lightspeed Alert, a new feature of the Lightspeed platform. Lightspeed Alert monitors student activity on school devices, uses advanced AI to identify students at risk, then delivers real-time alerts on activity that

Lightspeed Systems® Releases Lightspeed Rocket™, Agent-Less Filtering for BYOD

Austin, TX, July 17, 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Today Lightspeed Systems released Lightspeed Rocket™, an addition to Lightspeed Filter that delivers end-to-end protection for every device and all network traffic. The Lightspeed Filter utilizes advanced Smart Agents that are installed on school

Lightspeed Analytics™ Enhanced with User-Based Reporting, Privacy Certifications to Deliver Most Actionable Data

Philadelphia, PA, June 24, 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — At the ISTE 2019 conference this week, Lightspeed Systems® has announced key enhancements to Lightspeed Analytics, a complete data analytics solution that helps schools make smarter ed-tech decisions to drive ROI, engagement, and

Lightspeed Alert™ from Lightspeed Systems® Helps Schools Identify At-Risk Students

Austin, TX — Lightspeed Filter™ by Lightspeed Systems includes a new feature, Lightspeed Alert™, that delivers real-time alerts on student activity that is indicative of self-harm or other dangers. A recent survey of customers with early access to Lightspeed Alert reveals

Ed Tech Leader Deborah Karcher, Former CIO of Miami Dade County Schools, Joins Lightspeed Systems®

Austin, TX —Today Lightspeed Systems announced that Deborah Karcher, ed-tech expert and former CIO of Miami Dade County Schools, has joined the Lightspeed Systems team as an advisor. In her new role, Karcher will advise Lightspeed Systems executive and development

Reimagine the inspired and interactive classroom for remote, hybrid, and in-person learning. Lightspeed Classroom Management™ gives teachers real-time visibility and control of their students’ digital workspaces and online activity.

  • Ensure all students interact with only the right online curriculum — precisely when they’re supposed to use it.
  • Push out vetted curriculum links to all students at the same time.
  • Block inappropriate or distracting web sites and apps.

Ensure scalable & efficient learning device management. The Lightspeed Mobile Device Management™ system ensures safe and secure management of student learning resources with real-time visibility and reporting essential for effective distance learning.

  • A centralized, cloud-based solution for infinitely scalable device, application, and policy controls
  • Self-Service App Library, where teachers and students
    can access and install approved curriculum and learning tools
  • Remotely deploy, change, and revoke hundreds of policies and educational applications, while reducing typical downtime and costs

Prevent suicides, cyberbullying, and schoolviolence. Lightspeed Alert™ supports district administrators and selected personnel with advanced AI to detect and report potential threats before it’s too late.

  • Human review
  • Real-time alerts that flag signs of a potential threat
  • Intervene quickly before an incident occurs.
  • Activity logs provide visibility into online activity before and after a flagged event

Protect students from harmful online content. Lightspeed Filter™ is the best-in-class solution that acts as a solid barrier to inappropriate or illicit online content to ensure students’ online safety 24/7.

  • Powered by the most comprehensive database in the industry built through 20 years of web indexing and machine learning.
  • Ensure CIPA compliance
  • Block millions of inappropriate, harmful, and unknown sites, images, and video including YouTube
  • Keep parents informed with the Lightspeed Parent Portal™

Gain complete visibility into students’ online learning. Lightspeed Analytics™ gives districts robust data on the effectiveness of any tools they implement so they can take a strategic approach to their technology stack and streamline reporting.

  • Track education technology adoption and usage trends, eliminate redundancy, and drive ROI
  • Monitor app and content consumption to facilitate early adoption and effective utilization
  • Assess risk with visibility into student data privacy and security compliance