Bannière de la page d'archives
Utiliser la technologie pour lutter contre la santé mentale des élèves

Utiliser la technologie pour aborder la santé mentale des élèves Alors que les écoles font la transition vers la salle de classe après l'apprentissage à distance, le suivi et l'évaluation de la santé mentale des élèves continuent d'être plus importants que jamais. En collaboration avec la série de tables rondes sur le leadership de Tech & Learning,

Revenir à la normale: ce que cela signifie pour les équipes informatiques

Retour à la normale : ce que cela signifie pour les équipes informatiques Rob Chambers, vice-président de la réussite client chez Lightspeed Systems, explique comment prendre des décisions basées sur les données concernant les types d'achats d'appareils et de logiciels qui doivent rester en place dans votre district

Évaluation des menaces par les élèves en tant que stratégie de sécurité scolaire

L'évaluation des menaces des élèves en tant que stratégie de sécurité scolaire Le Dr Dewey Cornell, professeur d'éducation à l'Université de Virginie, couvre les directives d'évaluation globale des menaces à l'école, un programme d'évaluation des menaces fondé sur des preuves qui est utilisé dans les écoles du pays, ainsi que

Les outils les plus essentiels pour les environnements d'apprentissage à distance et hybrides

Les outils les plus essentiels pour les environnements d'apprentissage à distance et hybrides Découvrez comment vous pouvez améliorer votre pile technologique d'apprentissage à distance ou hybride actuelle, en plus d'obtenir des informations précieuses sur l'amélioration du développement professionnel avec de nouveaux systèmes et technologies. Dans ce

Comment augmenter l'efficacité de votre environnement d'apprentissage synchrone / asynchrone

Comment augmenter l'efficacité de votre environnement d'apprentissage synchrone/asynchrone Le maintien de la continuité de l'apprentissage pendant les fermetures prolongées d'écoles est essentiel pour les districts qui ont mis en place des environnements d'apprentissage entièrement à distance ou hybrides. Le Dr Christopher Harrington, expert en technologie de l'éducation de la maternelle à la 12e année et

Formation à distance: données et meilleures pratiques

Enseignement à distance : informations sur les données et meilleures pratiques Alors que les écoles naviguaient pour la première fois dans l'apprentissage à distance, les informations sur les données ont été essentielles pour prendre des décisions éclairées concernant les outils, l'engagement des élèves et les dépenses pendant que les élèves apprenaient à domicile. Dans ce webinaire, K-12

Des fusées au filtre Lightspeed

De Rockets à Lightspeed Filter™ Alors que Rocket était une excellente solution pour permettre un apprentissage sûr sur le campus, l'environnement d'apprentissage K-12 évolue. À mesure que les écoles deviennent mobiles, vos solutions devraient en faire de même. Dans ce webinaire, vous apprendrez comment passer à

Apprentissage à distance sûr et évolutif

Apprentissage à distance sûr et évolutif Au milieu des fermetures mondiales, de nombreuses écoles ont été confrontées au défi de lancer rapidement de nouveaux programmes d'apprentissage à distance, y compris l'achat d'appareils, la fourniture d'un accès fiable et la sécurité de l'apprentissage à domicile. Dans ce webinaire, le Dr Tina Barrios, assistante

Déplacez votre filtre vers le cloud

Déplacez votre filtre vers le cloud Alors que l'apprentissage devient de plus en plus numérique, des solutions mobiles sont nécessaires pour protéger l'apprentissage des étudiants, dans les salles de classe et à distance. Dans ce webinaire, Lightspeed Systems® et AWS® couvrent les avantages

Apprentissage à distance: prise de décision basée sur les données

Apprentissage à distance : prise de décision basée sur les données La transition vers l'apprentissage à distance a laissé de nombreuses questions aux écoles lorsqu'elles ont envoyé des appareils hors campus pour l'apprentissage. Combler les lacunes de visibilité nécessite des données pour aider les écoles à rester informées et à prendre des décisions pour une

Réinventez la salle de classe inspirée et interactive pour l'apprentissage à distance, hybride et en personne. Lightspeed Classroom Management™ offre aux enseignants une visibilité et un contrôle en temps réel sur les espaces de travail numériques et l'activité en ligne de leurs élèves.

  • Assurez-vous que tous les étudiants n'interagissent qu'avec le bon programme en ligne, précisément au moment où ils sont censés l'utiliser.
  • Diffusez des liens de curriculum approuvés à tous les étudiants en même temps.
  • Bloquez les sites Web et les applications inappropriés ou gênants.

Assurez une gestion évolutive et efficace des dispositifs d'apprentissage. Le système Lightspeed Mobile Device Management™ assure une gestion sûre et sécurisée des ressources d'apprentissage des étudiants avec une visibilité en temps réel et des rapports essentiels pour un apprentissage à distance efficace.

  • Une solution centralisée basée sur le cloud pour des contrôles infiniment évolutifs des appareils, des applications et des politiques
  • Bibliothèque d'applications en libre-service, où les enseignants et les étudiants
    peut accéder et installer des programmes d'études et des outils d'apprentissage approuvés
  • Déployez, modifiez et révoquez à distance des centaines de politiques et d'applications éducatives, tout en réduisant les temps d'arrêt et les coûts habituels

Prévenir les suicides, la cyberintimidation et la violence à l'école. Lightspeed Alert™ prend en charge les administrateurs de district et le personnel sélectionné avec une IA avancée pour détecter et signaler les menaces potentielles avant qu'il ne soit trop tard.

  • Examen humain
  • Alertes en temps réel qui signalent les signes d'une menace potentielle
  • Intervenir rapidement avant qu'un incident ne se produise.
  • Les journaux d'activité offrent une visibilité sur l'activité en ligne avant et après un événement signalé

Protégez les étudiants contre les contenus en ligne préjudiciables. Lightspeed Filter™ est la meilleure solution de sa catégorie qui agit comme une barrière solide contre les contenus en ligne inappropriés ou illicites pour assurer la sécurité en ligne des étudiants 24h/24 et 7j/7.

  • Propulsé par la base de données la plus complète du secteur, construite au cours de 20 ans d'indexation Web et d'apprentissage automatique.
  • Garantir la conformité CIPA
  • Bloquez des millions de sites, d'images et de vidéos inappropriés, nuisibles et inconnus, y compris YouTube
  • Tenez les parents informés avec le Lightspeed Parent Portal™

Bénéficiez d'une visibilité complète sur l'apprentissage en ligne des étudiants. Lightspeed Analytics™ fournit aux districts des données solides sur l'efficacité de tous les outils qu'ils mettent en œuvre afin qu'ils puissent adopter une approche stratégique de leur pile technologique et rationaliser les rapports.

  • Suivez les tendances d'adoption et d'utilisation des technologies éducatives, éliminez la redondance et augmentez le retour sur investissement
  • Surveiller la consommation des applications et du contenu pour faciliter l'adoption précoce et l'utilisation efficace
  • Évaluez les risques grâce à une visibilité sur la confidentialité des données des étudiants et la conformité à la sécurité

Archive page banner
Student Threat Assessment as a School Safety Strategy

Student Threat Assessment as a School Safety Strategy Dr. Dewey Cornell, Professor of Education at the University of Virginia, covers the Comprehensive School Threat Assessment Guidelines, an evidence-based threat assessment program that is used in schools nationwide, as well as

The Most Essential Tools for Remote and Hybrid Learning Environments

The Most Essential Tools for Remote and Hybrid Learning Environments Learn how you can improve your current remote or hybrid learning tech stack, in addition to getting valuable information on enhancing professional development with new systems and technologies. In this

How to Increase the Efficacy of Your Synchronous/Asynchronous Learning Environment

How to Increase the Efficacy of Your Synchronous/Asynchronous Learning Environment Maintaining learning continuity during extended school closures is critical for districts that have implemented fully remote or hybrid learning environments. Dr. Christopher Harrington, an expert in K-12 education technology and

Distance Learning: Data Insights and Best Practices​

Distance Learning: Data Insights and Best Practices As schools navigated remote learning for the first time, data insights have been key in driving informed decisions about tools, student engagement, and spending while students learned from home. In this webinar, K-12

From Rockets to Lightspeed Filter

From Rockets to Lightspeed Filter™ While Rocket was a great solution for enabling safe on-campus learning, the K-12 learning environment is evolving. As schools go mobile, so should your solutions.  In this webinar, you’ll learn about making the switch to

Safe, Scalable Distance Learning

Safe, Scalable Distance Learning In the midst of world-wide shutdowns, many schools faced the challenge of quickly launching new distance learning programs, including purchasing devices, providing reliable access, and keeping at-home learning safe.  In this webinar, Dr. Tina Barrios, Assistant

Move Your Filter to the Cloud

Move Your Filter to the Cloud As learning goes more and more digital, mobile solutions are needed in order to safeguard learning for students, in classrooms and from a distance.  In this webinar, Lightspeed Systems® and AWS® cover the benefits

Remote Learning: Data-Driven Decision Making

Remote Learning: Data-Driven Decision Making Transitioning to remote learning left a lot of questions for schools as they sent devices off-campus for learning. Filling in the visibility gaps require data to help schools stay informed and make decisions for effective

Watch Webinar: 10 Major Threats to Student Online Safety, and How You Can Avoid Them

10 Major Threats to Student Online Safety, and How You Can Avoid Them During this webinar, student online safety expert, Detective Rich Wistocki, discusses easy, actionable solutions for districts to implement to keep their students safe online without hindering performance

Reimagine the inspired and interactive classroom for remote, hybrid, and in-person learning. Lightspeed Classroom Management™ gives teachers real-time visibility and control of their students’ digital workspaces and online activity.

  • Ensure all students interact with only the right online curriculum — precisely when they’re supposed to use it.
  • Push out vetted curriculum links to all students at the same time.
  • Block inappropriate or distracting web sites and apps.

Ensure scalable & efficient learning device management. The Lightspeed Mobile Device Management™ system ensures safe and secure management of student learning resources with real-time visibility and reporting essential for effective distance learning.

  • A centralized, cloud-based solution for infinitely scalable device, application, and policy controls
  • Self-Service App Library, where teachers and students
    can access and install approved curriculum and learning tools
  • Remotely deploy, change, and revoke hundreds of policies and educational applications, while reducing typical downtime and costs

Prevent suicides, cyberbullying, and schoolviolence. Lightspeed Alert™ supports district administrators and selected personnel with advanced AI to detect and report potential threats before it’s too late.

  • Human review
  • Real-time alerts that flag signs of a potential threat
  • Intervene quickly before an incident occurs.
  • Activity logs provide visibility into online activity before and after a flagged event

Protect students from harmful online content. Lightspeed Filter™ is the best-in-class solution that acts as a solid barrier to inappropriate or illicit online content to ensure students’ online safety 24/7.

  • Powered by the most comprehensive database in the industry built through 20 years of web indexing and machine learning.
  • Ensure CIPA compliance
  • Block millions of inappropriate, harmful, and unknown sites, images, and video including YouTube
  • Keep parents informed with the Lightspeed Parent Portal™

Gain complete visibility into students’ online learning. Lightspeed Analytics™ gives districts robust data on the effectiveness of any tools they implement so they can take a strategic approach to their technology stack and streamline reporting.

  • Track education technology adoption and usage trends, eliminate redundancy, and drive ROI
  • Monitor app and content consumption to facilitate early adoption and effective utilization
  • Assess risk with visibility into student data privacy and security compliance