Maison > Ressources > Webinaires > En savoir plus sur Lightspeed Analytics™ - Édition CatchOn
Marissa Naab 0:03
Bon après-midi, tout le monde. Merci beaucoup de nous avoir rejoints pour le webinaire Lightspeed Analytics CatchOn Edition, donc, heureux de vous avoir tous rejoints ici aujourd'hui. Nous allons donner aux gens quelques minutes de plus pour sauter, donc si vous tenez bon encore une minute ou deux, nous commencerons la diffusion sous peu.
0:47
OK, il semble que nous ayons beaucoup plus de monde, alors allons-y et commençons. Merci à tous de nous avoir rejoints. Je m'appelle Marissa, je suis Marketing Manager chez Lightspeed Systems. Je suis accompagné aujourd'hui par Kirk Langer. Il est directeur technique des écoles publiques de Lincoln dans le Nebraska. Nous avons April Hughes, directeur régional des ventes chez Lightspeed Systems, et Chris Travis, CRO chez Lightspeed Systems. Quelques éléments d'entretien ménager rapides avant de commencer aujourd'hui. Cette session sera enregistrée, nous partagerons donc l'enregistrement avec vous après l'événement. Vous êtes invités à le voir à votre guise, ou à le partager avec vos collègues, tout ce que vous aimeriez en faire.
1:25
Nous avons également une séance de questions-réponses à la fin de la présentation. Donc, si vous avez des questions sur le matériel discuté aujourd'hui, veuillez les saisir dans la case des questions, et nous ferons de notre mieux pour y répondre.
1:38
Sans plus tarder, allons-y et commençons avec Chris. Chris, je sais que l'acquisition de CatchOn est relativement nouvelle pour Lightspeed, alors pourriez-vous nous expliquer pourquoi nous avons décidé de faire cela et à quoi cela ressemble à mesure que nous avançons ?
Chris Travis 1:52
Oui bien sûr. Merci, Marissa, et merci à tous, d'avoir pris le temps d'en savoir plus sur l'analyse aujourd'hui.
1:58
Pour nous, c'était vraiment une évidence. Lightspeed accompagne les écoles depuis 1999.
2:03
Nous avons vu ce parcours client passer du besoin de s'assurer que les enfants sont filtrés à la prolifération des appareils, ce qui a ouvert les besoins d'un filtrage plus complexe, de la gestion de la classe, de la gestion des appareils mobiles.
2:17
Parce que les appareils étaient sur et hors du campus, localiser ces appareils et les garder en sécurité, ajoutés à notre produit Alert, alors, pas la fin de ce voyage. Mais une fois que les districts sont là, ils ont besoin d'une méthode pour rendre compte de ce qui se passe. Cela pourrait être un outil de visibilité, cela pourrait être un outil qui offre un retour sur investissement pour les applications qu'ils ont achetées. Il pourrait s'agir d'un mécanisme pour les mettre au premier plan, pour comprendre où placer au mieux leur retraite en dollars PD.
2:46
Et vous entendrez parler de Kirk et d'April plus en détail sur la façon dont les districts utilisent une application d'analyse, mais pour Lightspeed, nous avions notre propre produit d'analyse.
2:54
Nous avions quelques millions d'étudiants qui l'utilisaient et nous avons réalisé que le produit, l'équipe et la mission de CatchOn étaient tellement alignés avec nous, qu'il était logique d'unir leurs forces et de les intégrer.
3:07
Et donc, ce que nous avons pu gagner collectivement, car cette nouvelle organisation est un meilleur produit pour nos milliers de clients du district scolaire, et une meilleure expérience, car maintenant, plutôt que de nous faire concurrence, nous réfléchissons ensemble, et en résolvant le même problème, nous avons pu intégrer cette équipe puissante que CatchOn a et la mélanger avec notre équipe Lightspeed, pour obtenir le meilleur des deux mondes.
3:28
Et donc nous avons d'excellents développeurs, d'excellents vendeurs, d'excellents agents d'assistance, des ressources de développement professionnel, toutes ces choses qui se sont réunies et qui se sont vraiment bien adaptées.
3:37
Et ce que nous voyons jusqu'à présent, Marissa, et je pense que cela fait trois mois que nous avons fait cela, c'est une meilleure expérience client pour les utilisateurs finaux. Nos clients Lightspeed Analytics existants sont heureux de passer à CatchOn Edition.
3:51
Je suis très impatient d'obtenir cet ensemble complet de fonctionnalités, car nous avons pu réunir ces deux sociétés en si peu de temps. Nous itérons maintenant sur le produit que vous allez voir aujourd'hui, et donc, plutôt que de nous concurrencer à nouveau, nous construisons maintenant ces blocs ensemble. Et c'est peut-être un peu cliché, mais dans ce cas, 1 plus 1 font vraiment trois.
4:12
Et donc d'excellents retours de notre clientèle, à la fois nos clients existants et les prospects que nous avons actuellement en train d'évaluer la solution.
4:20
Et donc, nous connaissons l'analyse dans son ensemble. C'est un peu d'eau trouble sur le marché. Il y a une variété de personnes qui prétendent avoir une version de l'analyse, encore une fois, Kirk et April nous guideront à travers cela.
4:34
Mais, nous savons qu'au fur et à mesure que les districts traversent les situations, ils ont fait face au cours des deux dernières années alors que les appareils continuent de proliférer et que nous comprenons maintenant l'importance d'un environnement d'apprentissage hybride.
4:47
Une solution d'analyse multiplateforme, évolutive, indépendante du système d'exploitation, est la plus logique pour les clients et c'est ce que nous avons. Donc, nous sommes enthousiasmés par le partenariat, encore une fois, les premiers jours, mais les retours ont été formidables et nous en sommes très excités.
Marissa 5:04
Merci beaucoup Chris. Et, vous savez, je suis aussi super excité par ce partenariat. Vraiment hâte de voir ce qui va se passer à l'avenir. Sur ce, j'aimerais passer à avril. Elle va aller de l'avant et entamer cette discussion avec Kirk Langer. Et Kirk, si vous pouviez nous donner plus d'informations sur votre expérience en tant que CTO dans les écoles publiques de Lincoln et un peu plus d'informations générales, ce serait formidable.
Kirk Langer 5:30
Oh merci. Euh, ouais. Je suis dans les écoles publiques de Lincoln depuis longtemps.
5:36
Et euh, ce n'est pas toujours dans le travail maintenant en tant que CTO, mais dans le passé. Au cours des près de 20 dernières années, j'ai occupé un poste administratif faisant beaucoup de choses qui ont atteint le niveau actuel où nos districts ont vraiment cessé de penser à la technologie comme étant quelque chose d'intégré, la technologie étant intégrale. Ainsi, l'idée de l'avoir ou non, n'a pas dans notre situation actuelle, en particulier, beaucoup de sens. Donc, c'est vraiment grandi. Et parallèlement à cela, et l'amour que représente le fait d'avoir un handicap, est vraiment important du point de vue de la confidentialité des données des étudiants, du point de vue de la sécurité de l'information et, en fin de compte, du point de vue de l'enseignement et de l'apprentissage.
6:23
Donc, beaucoup de choses ont changé au cours des années où j'ai fait ça. Nous sommes un district de 42 000 élèves, nous sommes environ, nous avons, … des lycées, nous avons 8, 12 collèges, 40 écoles élémentaires, nous étions une ville 1: 1, un groupe de district scolaire. Donc, c'est, il faudrait le définir comme un district scolaire urbain. Nous avons environ 50% de repas gratuits et réduits comme mesure de la pauvreté.
6:53
Et je pense que nous sommes un district scolaire très performant, et je pense, vous savez, je pense que nous le devons en grande partie à un très bon leadership à la fois au niveau du district, ainsi qu'au niveau du bâtiment, puis à des enseignants exceptionnels qui sont capables d'établir des relations en tant que base de confiance et, en fin de compte, d'inspirer les enfants à apprendre. Donc, bon district scolaire, nous sommes heureux d'être en mesure de jouer un rôle dans tout ce qui se passe ici.
Avril Hugues 7:27
Merci beaucoup pour ce temps. Et Marissa, merci d'avoir lancé ça aujourd'hui. Je suis donc ravi d'être ici pour avoir cette conversation avec Kirk et puis un peu. Nous allons vous en dire un peu plus sur CatchOn, mais j'ai le privilège de travailler avec Kirk et son équipe depuis maintenant quelques années. Et appréciez toujours les conversations avec lui, alors commençons un peu. Ainsi, au cours des deux dernières années, nous avons assisté à un changement de paradigme très distinct dans l'éducation, et nous avons appris que les appareils sont devenus vraiment l'expéditeur et le récepteur de toutes les informations éducatives et peut-être même la passerelle vers parfois la classe. Et vous avez en quelque sorte frappé là-dessus il y a juste un peu une seconde. Mais ce que l'appareil est à l'avant-garde en ce moment, cela a créé de nombreux défis différents pour les districts scolaires. Alors, pourriez-vous partager avec nous certains de ces défis que vous avez rencontrés et peut-être quelques-unes des façons dont vous avez surmonté certains d'entre eux ?
Kirk 8:18
Je veux dire, les appareils ont vraiment pris le rôle de moyen de transport, n'est-ce pas ? Donc, un moyen de transport est quelque chose qui vous emmène d'un endroit à un autre, ou qu'il s'agisse d'une voiture, d'un vélo et d'une moto, votez, jetski, quoi que ce soit, vous pourriez vous amuser à le faire, mais finalement c'est un bon rapport qualité-prix pour un lieu à un autre. Et vraiment, pour beaucoup de nos étudiants, parce que nous sommes un apprentissage assisté par un appareil, et l'instruction, c'est un peu ce que nous appelons cela. Plutôt que de le mettre comme un 1 à 1, nous en parlons en ces termes. Parce que 1 pour 1 est une mesure quantitative de quelque chose qui, en fin de compte, nous pensons qu'il s'agit de quelque chose de qualitatif. Il s'agit d'apprendre.
9:00
Et, sachez, à partir de là, de mon point de vue, que le transfert apporte avec lui, vous savez, beaucoup d'étudiants qui se comportent bien et des enseignants d'ailleurs également. Et c'est apprendre à diriger et à se concentrer sur le contexte approprié. Et nous en parlerons beaucoup tout au long de la conversation. Aujourd'hui est vraiment, vraiment important. Et, donc, je pense, vous savez, de mon point de vue, l'un des défis que nous avons souvent eu est de distribuer des appareils aux étudiants. Et l'une des choses qu'on vous demandera est, alors, où sont toutes nos données sur les étudiants ?
9:43
Eh bien, cela peut être une chose assez désarmante à demander. Si c'est bien, je pense qu'il y a beaucoup d'endroits, donc mieux vous savez où ils se trouvent, mieux c'est… Évidemment, vous êtes en mesure de parler de choses comme les données des étudiants, la confidentialité, une meilleure position. Vous allez parler de sécurité de l'information et si vous ne savez pas où se trouvent vos données, il est extrêmement difficile de faire l'une de ces choses. Alors, qu'est-ce qui vient avec… beaucoup de gens? Beaucoup d'étudiants qui ont ces moyens de transport adoptent une approche responsable, vous savez, pour s'assurer que nous aidons à leur fournir les garde-fous nécessaires. Ainsi, ils ne sortent pas des routes métaphoriquement parlant et ne s'introduisent pas dans des endroits où ils ne devraient pas être et compromettent ainsi leur vie privée. Et potentiellement que la sécurité de l'information du quartier.
10 avril:35
Donc, sur ce sujet des données sur les étudiants. Donc, je sais que vous et moi sommes tous les deux assez passionnés par la confidentialité des données. Et je sais que le Nebraska travaille vraiment dur pour établir une norme sur les données des étudiants. Confidentialité avec SPC. Donc, ce que nous savons aussi que nous avons appris au cours des deux dernières années en tant que données, ces données sur les étudiants, n'est plus ce qu'elle était. Ce ne sont pas seulement les notes, l'assiduité et le comportement. Ce sont vraiment nos modèles et ce que nous faisons en ligne qui deviennent le produit.
11:03
Alors, comment abordez-vous la gestion des données des étudiants et la confidentialité des données des étudiants maintenant ?
Kirk 11:10
Vous savez, je pense que vous savez, comme vous l'avez un peu mentionné, nous avons traversé le changement de paradigme dans l'éducation, et je pense qu'il y a au moins deux manières très traditionnellement concurrentes d'envisager le changement de paradigme. Premièrement, et je pense que l'un des plus remarquables de cet espace, Thomas Kuhn a parlé des changements de paradigme qui se produisent à peu près tous en même temps.
11:37
Lorsque les théories, les préceptes théoriques sur lesquels elles sont fondées, ne peuvent plus soutenir le paradigme ou les paradigmes ne répondent plus, et ainsi, le changement de paradigme se produit une fois pour toutes. Ensuite, Karl Popper a été noté pour avoir dit, non, en fait, ce qui se passe réellement, c'est qu'ils changent progressivement au fil du temps, jusqu'à ce que vous réalisiez finalement que vous faites quelque chose de différent.
12:01
Eh bien, la vérité est que je pense que ce n'est peut-être pas ceci ou cela dans un recensement très binaire, c'est euh parce que notre récent changement pendant la pandémie, on dirait, nous avons dû le faire du jour au lendemain. Nous avions beaucoup d'apprenants à distance et ce genre de choses.
12:17
Et c'est vrai.
12:18
Et je dirais que la technologie, en général, s'est très bien accrochée. La capacité de nos enseignants à tirer parti de cette technologie pour apprendre quand tout à coup, c'était juste une sorte de hissage sur eux à cet égard, c'était difficile. C'était une lutte. Et donc, vous savez, quand je pense à comment, nous faisons les choses que nous devons faire et quand ce paradigme a apparemment changé si rapidement. Euh, je reviens toujours à regarder ce qu'a été ce changement progressif, s'il a vraiment été progressif, ou est-ce que nous exposons fondamentalement le fait que nous n'avons pas été en mesure de faire une partie de ce travail ? Donc, en ce qui concerne la confidentialité des données des étudiants, vous savez, nous en sommes tous très conscients, en raison des attaques de ransomware qui ont été très exposées. Et maintenant, leur situation géopolitique actuelle.
13:11
En parlant de taxe géographique supplémentaire, nous sommes très conscients du fait que les gens ne sont pas toujours nécessairement conscients de l'hygiène de base qu'ils pourraient faire pour, vous savez, éviter de se retrouver dans cette situation et ces quartiers. Encore une fois, remonte à, savez-vous où se trouvent vos données ?
13:34
Quelles sont ces données ? Parce que, vous savez, des données sur chaque cas.
13:37
Encore une fois, c'est sensible au public, ce qui est sensible à votre numéro de téléphone. Vous ne voulez pas que tout le monde l'ait, mais, vous savez, ce n'est pas confidentiel comme le sont les autres choses à votre sujet.
13:50
Et donc, quand vous regardez cela, et que vous regardez ce continuum, l'une des choses par lesquelles cela commence, c'est que la meilleure classification des données au monde ne peut rien faire de bien si vous ne connaissez pas tous les endroits où le les données sont. Et donc, lorsque nous avons examiné Analytics, il était essentiel pour nous de comprendre cela et de comprendre le rôle que l'analyse devait jouer pour nous aider à comprendre. Oui, ce sont les applications sponsorisées que le district a mises à disposition à ces fins. Mais quels sont tous les autres endroits que les gens fréquentent et utilisent, et quelles en sont les implications ?
14 avril:20
Donc, c'est un peu comme revenir à, souvent, comme vous l'avez dit, vous voulez savoir comment, mais avant de savoir comment, vous devez savoir quoi et où et être capable de l'identifier. Alors oui, alors parlez-moi un peu du retour sur investissement, je sais que vous avez une façon très créative de voir les choses.
14:36
Et le retour sur investissement n'a pas toujours été quelque chose, un acronyme nécessairement, qui a été utilisé dans le domaine de l'éducation, mais nous en entendons de plus en plus parler aujourd'hui. Alors, dites-m'en un peu plus sur votre point de vue sur le retour sur investissement.
Kirk 14:48
Eh bien, je pense que, vous savez, le retour sur investissement dans un sens traditionnel de retour sur investissement. L'investissement est quelque chose qui est, vous savez, tout ce que vous pouvez faire, en regardant d'autres choses comme les indicateurs de performance clés, et ainsi de suite, pour avoir une idée de, eh bien, nous avons acheté cette chose, nous avons toutes ces licences . Les utilisons-nous ?
15:07
Et bien que certainement, comme mesure d'investissement, les gens l'utilisent, je dirais que c'est une condition nécessaire. Parce que s'ils ne l'utilisent pas, oui, vous ne pouvez probablement pas avoir d'impact précoce du tout. Le tableau d'ensemble, cependant, me semble-t-il dans un environnement K 12, c'est que si le je représente l'instruction, qu'est-ce que cela rapporte à l'instruction ? Si nous allons utiliser cette chose? Dans quelle mesure cela profite-t-il réellement au processus d'enseignement et d'apprentissage ? Est-il facile d'être mis à profit pour apprendre ?
15:42
Comment, vous savez, quel est le niveau de mise en œuvre en termes de fidélité de cela ?
15:47
Et, donc, commencer vraiment à le regarder d'une manière qui, je pense, est beaucoup plus holistique que de simplement dire, est-ce que les gens l'utilisent ?
15:55
Et, April, vous savez, vous m'avez déjà entendu dire cela, mais je pense que souvent, nous avons tendance à regarder quelque chose, et nous disons, Eh bien, vous savez, on dirait que les gens utilisent ça, utilisent cet environnement particulier un peu, OK, eh bien, est-ce que ça va ?
16:11
Et si la réponse également, nous l'avons en quelque sorte examinée, et nous ne pensons pas que cela pose de réelles menaces pour la sécurité, ou des problèmes de confidentialité des données aussi bien intégrés dans notre, nous pouvons certainement déjà rendre possible l'intégration. Et la gestion des accès. Donc, une seule connexion, c'est tout bon.
16:27
En fin de compte, si ce que nous disons, c'est que, eh bien, je ne sais pas, ça ne va pas, je ne pense pas que ça va blesser quelqu'un qui ressemble à peu près au, vous savez, monsieur que le sceau d'approbation de la FDA sur quelque chose que vous pourriez manger. Ils ne disent pas que c'est nutritif. Ce qu'ils disent, c'est qu'il est sûr pour vous de manger cela, pas nécessairement si vous le mangez constamment, mais ce n'est pas grave, je pense que ce qui se passe est une barre assez basse à atteindre. Nous parlons d'investissement fiscal et d'investissement dans le temps d'enseignement. C'est que la barre n'est tout simplement pas assez importante. Donc, vraiment, pour regarder cela en termes de retour sur instruction signifie, nous allons devoir arriver à un point où nous commençons à dire, est-ce que l'environnement est utilisé ?
17:10
Mais ensuite, la prochaine chose que nous devons aborder, c'est est-ce qu'il est utilisé de telle manière qu'il ait un impact sur lui de la manière que nous souhaitons, sur l'apprentissage des élèves.
17 avril:22
C'est génial, donc c'est une bonne suite à poser sur ce prochain morceau, vous savez.
17:26
Donc, je sais que vous et votre équipe avez une excellente relation entre vos équipes de technologie et de programme et d'enseignement, mais nous ne voyons pas toujours cela à travers le pays. Donc, nous voyons toujours, souvent, qu'ils opèrent toujours dans ces silos. Et ce changement de paradigme que nous vivons a vraiment obligé nos districts à vraiment besoin de coopérer et de travailler différemment ensemble. Donc, je sais que vous avez une équipe formidable là-bas. Mais partageriez-vous avec nous et le public comment vous encouragez vraiment cette culture de travail en commun ? Donc, vous pouvez atteindre certaines de ces mesures, dont vous avez parlé ?
Kirk 18:01
Je pense, d'abord, vous savez, pour moi, il s'agit vraiment toujours de, nous avons les équipes qui font partie du département que je dirige en division, que je le dirige. Nous avons nos services de technologie de l'information, nos services edtech, notre groupe de services de soutien technologique, puis notre groupe de services de sécurité de l'information. La chose que vous noteriez dans tout cela est "quelque chose, quelque chose" prestations de service, cela commence par le service et de notre point de vue, et essayez d'avoir ce Servant Leader, nous le voyons finalement.
18:38
que ce soit si vous revenez à la pensée de l'appareil comme moyen de transport, ce n'est pas la fin en soi. C'est où je veux que le véhicule m'emmène. Et donc, vraiment, c'est le but. Et l'avoir en premier lieu, c'est parce qu'il y a des endroits où vous voulez aller, certains que vous devez obtenir pour une raison quelconque, ou l'autre. Parce que vous voulez pouvoir y arriver. Vous voulez pouvoir explorer.
19:01
Et donc, je pense que dans ce cas, lorsque vous partez d'un état d'esprit de service, lorsque vous commencez et comprenez qu'il s'agit maintenant, dans de nombreux cas, d'un utilitaire. C'est une condition nécessaire et un point de départ ou un moyen d'y amener les gens. Cela donne le bon ton.
19:16
Et que vraiment, alors, vous allez et vous dites, OK, donc, d'un point de vue opérationnel de base, c'est la chose qui peut nous y amener. Mais alors fonctionnellement, vous savez, quelles sont les choses qu'il doit être capable de faire ? Et comment nous soucions-nous de vous, en partenariat avec vous, pour nous assurer que cela peut arriver à ceux-là ? Et donc, je pense vraiment que construire un bâtiment et établir une culture, maintenir cette culture, c'est partir de la bonne perspective.
19:44
Ce qui est, oui, c'est une chose importante. Il y a beaucoup de choses que nous devons faire pour nous assurer que l'environnement se lève et puisse remplir son objectif.
19:53
Mais il n'y a vraiment aucune, presque aucune partie de cela qui soit une fin en soi. Cela sert au résultat net, et je dis aux gens le groupe que j'ai le privilège de diriger.
20:05
Nous sommes responsables à la fois d'aider le district à faire des affaires qui achètent des choses, et de payer les gens, et tout cela, ainsi que de faire des affaires. Nous nous intéressons aussi beaucoup aux affaires du district, qui sont l'enseignement et l'apprentissage. Et donc, nous jouons les deux.
20:25
Et je pense que si vous avez cela, ou si vous avez ce genre de culture, vous pouvez commencer à dire, nous pouvons vous aider à trouver des solutions. Nous pouvons aider à guider et diriger si nécessaire. Et il s'avère que, parce que beaucoup d'entre nous font cela depuis des années et des années, nous avons nos propres opinions, sur à peu près tout ce qui a été dit, nous ne perdons pas de vue le fait que, finalement, cela a défini le bon mélange . Donc, que les gens, pour que nos élèves aient les opportunités, il faut qu'ils soient dans un format équitable. Pour s'assurer qu'ils peuvent atteindre les niveaux dont ils ont besoin, pour continuer leur processus tout au long de leur vie.
21 avril:02
Génial. Eh bien, ce n'est un secret pour personne que vous et votre équipe utilisez Lightspeed Analytics- CatchOn Edition là-bas.
21:11
Alors, pourriez-vous nous expliquer exactement comment vous utilisez la solution d'analyse de notre part, pour aider vraiment à atteindre certaines de ces mesures dont nous avons parlé ?
Kirk 21:26
Oui, donc un peu de recul. Nous avons examiné un certain nombre de plates-formes différentes. Et.
21:35
Ils, je dirais, vous savez, ils ont fourni une certaine visibilité, mais nous ne pensions pas qu'il était sûr, dans un certain nombre de ces cas, de tirer des conclusions vraiment solides de ce que nous voyions. Et c'était une préoccupation au niveau le plus élémentaire. Si vous avez des données, mais que vous n'êtes pas sûr que les données soient vraiment représentatives de tout ce qui se passe, alors vous allez être négligent si vous faites quoi que ce soit. À part juste dire cela assez, ne faites pas beaucoup de tirages d'exemples à partir de cela. Donc, nous avions pas mal regardé autour de nous et, et CatchOn était quelque chose qui n'avait pas de jeu de mots, a attiré notre attention.
22:17
Et puis nous avons eu l'occasion grâce au travail avec Digital Promise et la League of Innovative Schools a eu l'occasion de s'engager dans une étude qui a utilisé l'environnement d'analyse CatchOn pour, vous savez, pour former essentiellement les types d'environnements que nous utilisions. Comment ceux qui paient le …? Toutes ces sortes de choses qui faisaient partie de l'étude. Et nous avons en quelque sorte prolongé cette étude et nous y sommes restés. Et finalement, est devenu client de CatchOn. Et pour nous, il s'agissait avant tout d'être clairs sur le fait que les données qui nous étaient présentées correspondaient à ce que nous faisions réellement. Et nous n'avions aucune inquiétude à ce sujet, sur toutes les questions que nous avions. Nous avons pu travailler et travailler avec les scientifiques des données et les gens de CatchOn.
23:14
Donc, je pense que c'était vraiment important. Et puis cela nous a permis de commencer à tout examiner, de la manière dont nous utilisons notre investissement dans nos licences ? Des environnements différents ? Quels sont les autres environnements utilisés ? Comment ceux-ci se comparent-ils? Comment cela se compare-t-il à ce que ces entreprises pourraient dire que nous faisons? Parce que je vous donnerai peut-être un trimestriel, ou ils pourraient avoir des vues de tableau de bord de base, et ces choses ne se synchronisent pas toujours.
23:38
Et franchement, vous savez, ce que nous avons trouvé, c'est que c'est beaucoup plus fiable. Nous pensons que regarder ce que nous obtenons dans les données de CatchOn est beaucoup plus étroitement aligné sur nos expériences anecdotiques et dans nos observations de différents environnements. Donc, nous avons estimé que c'était évidemment un bien meilleur aperçu de ce qui se passait réellement. Cela nous a permis de travailler ensuite avec notre Instruction Curriculum
24:07
Gens. Ils essayaient d'envisager une continuation de certains accords de licence qu'ils avaient. Et ils envisageaient de regarder dans une autre direction, et cela leur a vraiment donné un aperçu.
24:25
Sinon, ils n'auraient pas dû être prêts à dire, eh bien, écoutez, je veux dire, nous ne disons pas que ce niveau d'utilisation est bon ou mauvais, ou simplement vous le présenter. C'est le niveau d'utilisation. Et vous pouvez commencer à explorer et voir que le niveau d'utilisation est différent. Dans certains cas, dans tout le district. Et donc, commencer à sortir ces questions. Je pense que ce qu'Analytics est censé faire en fin de compte, c'est vous fournir ce contexte autour, OK, où les choses se passent réellement. Comprends-tu cela? Ainsi, vous pourrez vous poser les bonnes questions. Il ne s'agit évidemment pas que des réponses.
25:04
Et l'autre chose que je voulais juste aborder serait, vous savez, la question a été posée plus tôt sur la question de savoir ce qui fait que l'analytique est si bien adaptée ? Lorsque vous avez parlé de quelque chose comme le filtrage, de quelque chose comme la sécurité des étudiants, et ce genre de choses, ce qui le rend si convaincant, c'est dans les données. Dans l'environnement de la sécurité de l'information. Nous parlons d'un produit ou de produits appelés Seems Secure Event Management. Donc, c'est cette idée que vous prenez toutes ces données de tous ces endroits différents, dans des fichiers journaux, et que vous les mélangez, et vous avez la possibilité de commencer à aller à l'encontre de cela. Et cela commence à vous dire : vous ne savez peut-être pas que cette personne qui se comporte de cette façon ici, sur ce système, se comporte également ici sur ce système. Et simultanément, ils semblent être un type d'individu très omniprésent, parce qu'ils sont aussi dans une autre partie du monde et qu'ils opèrent apparemment. Et vous ne réalisez pas ce qui se passe, à moins que vous ne commenciez à corréler ces choses.
26:06
Donc, je pense que ce que je vois vraiment qui est excitant à ce sujet, c'est de rassembler ces choses, c'est que maintenant CatchOn est en mesure de faire tout ce qu'ils ont fait. Traditionnellement vis-à-vis d'avoir cet agent sur un Chromebook et de voir, dans notre cas, par exemple, et de voir tous les endroits où les étudiants vont et ainsi de suite. Mais ensuite, associez cela à un dispositif de filtrage qui élimine également un grand nombre de données qui indiquent, eh bien, ce n'est pas seulement où ils vont, mais dans un certain nombre de cas, quel genre de choses recherchent-ils ? Quelles sont les questions qui les préoccupent et ainsi de suite ? Lorsque vous commencez à être en mesure de rassembler ces choses, c'est un outil très puissant pour fournir le contexte dans lequel l'apprentissage se déroule, ou le contexte dans lequel il ne se déroule pas.
26 avril: 50
Génial. Merci Kirk. Et donc, je suis heureux que vous en ayez parlé à cause de cela dans le cadre de ce que nous sommes si excités de faire partie du parapluie Lightspeed, des produits et services qu'ils offrent. Et donc, nous savons, à mesure que nous avançons dans cette relation, que l'intégration va devenir très étroite, et vous avez tout à fait raison, nous allons être en mesure de fournir beaucoup plus d'informations, de données, et services à nos clients. Donc, Kirk, j'apprécie vraiment que vous ayez partagé du temps avec nous aujourd'hui et, comme toujours, que vous nous ayez donné un excellent aperçu de votre vision des choses, et nous vous apprécions vraiment beaucoup aujourd'hui. Alors, j'espère que vous resterez un peu plus longtemps avec nous.
Marissa 27:30
Merci encore, beaucoup d'avoir partagé votre point de vue. C'est toujours formidable d'entendre le point de vue d'un district sur la façon dont ces outils, leur fonctionnement et les meilleures pratiques, et de partager votre succès. Mais le public, c'est juste, j'adore ce genre de présentations. Mais, cela étant dit, je sais que nous allons passer à une démonstration rapide de la solution CatchOn avant de le faire. Cependant, je veux obtenir le public, et nous allons faire un sondage rapide, si vous pouviez nous rendre service, et pas très rapidement, juste pour que nous puissions avoir une meilleure idée de
28:05
ce qui va vous être bénéfique lorsque nous passerons par la démo.
28:08
Donc, je vais vous donner à tous quelques minutes pour le remplir.
28:22
OK, on dirait que nous avons encore quelques réponses à venir. Donnons-lui encore une minute ou deux.
28:41
D'accord.
28:42
Donc, il semble que nous ayons 42% qui examinent l'utilisation des logiciels et le retour sur investissement, 33%, l'engagement et la motivation des étudiants, 22% la conformité à la confidentialité des données, 4% la précision, l'efficacité et 2% autre. Donc, cela étant dit, je vais vous donner les rênes, April et vous pouvez commencer cette démo.
29 avril:08
À droite. Donnez-moi juste une minute.
29:14
Nous y voilà. Je pense que tout le monde peut voir mon écran maintenant.
29:18
Donc, génial, alors laissez-moi situer cela un peu. Donc, je vais en quelque sorte suivre cela un peu différemment de ce que je ferais normalement. Juste une petite mise en garde, je ne fais pas la meilleure démo de pan. J'aborde vraiment cela du point de vue de nos discussions avec les districts et nos clients, pour comprendre quels sont leurs besoins exacts. Donc, ce sondage était vraiment génial, car il me donne une idée de ce que tout le monde recherche. Donc, autour de ce retour sur investissement de l'utilisation du logiciel, de la motivation de l'engagement des étudiants, ainsi que de la confidentialité et de la conformité des données.
29:51
Donc, un peu à ce que Kirk a dit sur la façon dont nous gérons les données. Ainsi, tout comme votre filtre Lightspeed, nous voyons chaque bit de trafic Web qui existe. Cependant, nous agrégeons ces données spécifiquement aux outils pédagogiques. Nous avons donc une bibliothèque d'applications qui est construite actuellement. Nous avons un peu plus de près de 4400 outils là-bas, et donc ce sont tous des profils mondiaux et ont été créés pour tous ceux-ci, ce que nous considérons comme des outils pédagogiques. Nous agrégeons ensuite ces données plus bas sur les appareils en fonction de la répartition par campus, niveau scolaire, même en descendant plus profondément dans votre niveau d'utilisateur. Et si vous utilisez notre extension Chrome ou Edge, certains, vous savez, veulent vraiment connaître l'engagement des étudiants.
30:36
Même jusqu'à cette période de fenêtre active, lorsque les étudiants sont sur ces fenêtres spécifiques. Donc, je vais plonger ici, juste pour faire vite, je vais le faire aussi vite que possible. Ainsi, du point de vue de l'appareil, nous vous donnons un aperçu de l'activité de l'appareil avec les utilisateurs de votre liste et non les utilisateurs inscrits. Ainsi, tout comme certains des autres outils que vous utilisez, nous extrayons une liste de votre système d'information sur les étudiants, qui nous donne toutes les données concernant vos cours et ces utilisateurs individuels. Et puis, nous pouvons donc dire, ayez ceux-ci, car les utilisateurs inscrits ne sont pas inscrits, ce ne serait pas le cas. Si je suis un nouvel étudiant. Et je commence aujourd'hui, et notre téléchargement de liste n'a pas eu lieu, je ne sais pas exactement où agréger ces données. Nous le quantifions donc car je ne suis pas un utilisateur répertorié pour le moment, puis il se corrige lui-même, une fois les listes soignées téléchargées.
31:27
Ainsi, vous pouvez voir vos appareils actifs, et nous les répartissons par type d'appareil.
31:31
Donc, nous savons d'une démo hier avec un district ici en Caroline du Sud qui a trois types d'appareils différents dans son écosystème. Et donc, pour eux, il était vraiment important de comprendre comment ces appareils sont utilisés. Où comme Kirk … chrome. Et donc, il voudrait vraiment savoir comment sont ces appareils Chrome spécifiques. Vous pouvez venir ici chaque jour pour obtenir un aperçu rapide.
31:55
Nous le décomposons encore plus, vous savez, en le regardant par les informations de votre campus, par vos niveaux scolaires. Et encore une fois, également par ce type d'appareil également.
32:05
Pour en revenir aux campus, un excellent cas d'utilisation ici est l'un de nos quartiers à New York. Elle l'a vraiment utilisé comme un système de freins et contrepoids. Alors, disons, par exemple, à Adams Elementary, elle savait. Il y avait 438 étudiants. Il y a des utilisateurs, et elle avait déployé 450 appareils, mais il n'y a que 403 appareils actifs.
32:26
Donc, cet administrateur du campus est venu et a dit, j'ai besoin de 10 appareils supplémentaires immédiatement. Elle est comme, oh, attendez une minute. Nous devons comprendre où se trouvent ces 47 autres appareils avant de commencer à en émettre d'autres ? Donc, pour elle, c'était un lourd système de freins et contrepoids. Juste un autre endroit pour s'assurer que la surveillance était là. Et encore une fois, comme nous parlons de retour sur investissement, je voulais vraiment garantir également les dépenses sur ces appareils.
32:52
Donc, c'est rapidement à propos de notre, comment nous le décomposons du point de vue de l'appareil.
32:58
De plus, comme vous parlez de l'utilisation des logiciels et du retour sur investissement, l'une des choses que nous faisons est que nous avons une équipe de mise en œuvre. Et donc, nous travaillons avec vous, et travaillons avec tous nos clients pour comprendre toutes les applications qui ont été achetées au niveau du district, ou même au niveau de l'emplacement.
33:15
Donc, nous voulons entrer ces informations dans notre système, afin que vous puissiez vraiment voir la répartition, vous savez, à quoi ressemble ce retour en fonction des utilisateurs réels qui utilisent l'outil.
33:26
Vous pouvez saisir ces informations en fonction d'un achat de district, ou encore d'un achat de campus, et comme vous le voyez ici, vous pouvez décomposer ces informations.
33:35
Donc, nous le faisons aussi pour vous.
33:37
Ouais.
33:38
Et puis nous pouvons aussi, je m'excuse qu'Internet soit un peu à la traîne ici aujourd'hui, mais nous pouvons aussi le faire au niveau du campus. Mais ensuite, si nous voulons vraiment approfondir cette utilisation du logiciel et ce retour sur investissement, et nous vous montrons à nouveau ces outils réels. Donc, nous allons aller ici et cliquer sur l'ingénierie.
33:58
Mais comme nous le savons, … est principalement utilisé pour la récupération de crédits et la perte d'apprentissage. Dans de nombreux districts, des achats, peut-être pour leurs lycées et donc ici, vous obtenez un très bon aperçu, comme Kirk le disait, vous savez, comprendre ce sont ces données pour comprendre comment elles ont été utilisées. Et ensuite, vous pouvez le fournir aux équipes nécessaires pour vraiment approfondir et obtenir, leur permettre d'approfondir l'efficacité de la FSA et de vous assurer qu'il est utilisé de la manière dont ils le souhaitent pour s'aligner sur les objectifs de leur programme.
34:27
Donc, ici, nous vous donnons un aperçu des utilisateurs quotidiens moyens, du pourcentage de vos licences, des licences qui ont été utilisées au cours des sept derniers jours, de votre coût moyen par licence et vraiment si la solution est utilisée au maximum. Il devient votre référentiel complet pour toutes ces applications, gratuites ou payantes.
34:47
Voici un excellent exemple de cela, nous vous montrons les jours jusqu'à votre prochain renouvellement. Donc, là encore, c'est vraiment solide et cela a vraiment un impact sur plusieurs départements du district. Vous pouvez faire défiler ici et jeter un coup d'œil et dire, OK, ici, seuls deux de nos quatre campus utilisent cet outil. Si, par hasard, encore une fois, si vous avez acheté… pour l'utilisation et tous vos campus de lycée, et que seuls deux d'entre eux utilisent l'outil, vous avez maintenant, comme Kurt l'a mentionné, ces données factuelles difficiles à dire, allez à ces intervenants. Ouvrez cette conversation, je dis, Hé, où vous dites que vous n'utilisez pas d'ingénierie pour la récupération de crédit et la perte d'apprentissage. Comment pouvons-nous vous aider à mieux l'utiliser ? Avons-nous besoin de faire des PD supplémentaires ou je peux vous montrer en quelques minutes. S'ils ont appris à utiliser autre chose, vous pouvez poser ces questions sur les raisons pour lesquelles ils choisissent d'utiliser un outil différent, engageant vraiment les parties prenantes dans ces conversations.
35:47
Alors, maintenant, nous allons passer aux outils de tendance.
35:49
Trending Applications, c'est vraiment, pour moi, là où tout se passe, honnêtement, et cela nous raconte l'histoire de vos données.
35:59
Cela nous indique ce qui se passe dans votre district à un moment donné, et donc, ce sont nos données de démonstration, donc, c'est un peu bas. Je m'attendrais à ce qu'en moyenne, dans la plupart des districts, ce nombre tende vraiment autour, n'importe où au-dessus de 750 à 800. Nous en avons vu jusqu'à 2000 et des districts spécifiques. Donc, ceci, encore une fois, est, comme ce que j'ai dit, votre histoire de données, sur laquelle vous pouvez voir tous les outils. Alors, on sait, par exemple, dans ce quartier, ils utilisent… pour leur LMS.
36:28
Ils sont sur Google Classroom, Um, User, leurs tribunaux utilisent la colline McGraw connectée, ce qui nous indique comment ils sont utilisés.
36:37
Si vous utilisez une application SSO, nous nous attendons à ce que ces tendances soient élevées. Si vous vous préparez à tester les tests à venir à l'échelle de l'État, nous savons que pour de nombreux districts, nous nous attendons à voir certains de ces outils, tendance vers le haut.
36:50
Mais vous voyez ici, vous pouvez voir qu'il est écrit sous licence et approuvé.
36:53
C'est donc ici que vous pouvez identifier tous ces outils qui ne le sont peut-être pas, dont vous n'êtes peut-être pas au courant. Donc, comme nous l'avons mentionné plus tôt, il est vraiment difficile de comprendre le comment, sans savoir quoi et où. Ainsi, vous pouvez dire que ceux-ci sont autorisés et qu'ils sont approuvés. Ainsi, nous savons automatiquement que nous avons travaillé sur la plateforme avec nos équipes pour approuver ces outils. Oui, ils sont peut-être gratuits et nous ne les avons pas achetés, mais ils sont conformes à nos normes de confidentialité des données et à nos normes de programme, et nous pouvons les soutenir d'un point de vue technologique.
37:23
Donc, nous avons encore approuvé, mais nous pouvons faire défiler vers le bas, ici, et nous pouvons voir que cette EDU en petits groupes est en cours d'examen. Ainsi, vous avez la possibilité, au sein de notre système, de commercialiser, comme approuvé, non approuvé ou en cours d'examen, puis vous pouvez également diffuser cette liste à vos parties prenantes, et vous êtes vraiment facile d'accès. Et, je vais vous montrer cela en une seconde.
37:45
Nous allons cliquer ici, et ce Breakout Edu et il dit, Nous vous donnons ce profil global, il vous montre un peu d'informations sur l'outil.
37:53
Vous pouvez également voir à quoi il est associé à partir d'une balise, ainsi qu'à partir d'un système de catégories. Et puis ici, vous pouvez également voir qu'il a fait partie d'un examen par un tiers. C'est quelque chose dont nous sommes très fiers et nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos clients car cela automatise le processus qui, pour de nombreux districts, devient très lourd et laborieux.
38:15
Donc, automatiquement, nous pouvons vous dire ici que cet outil Breakout Edu a signé avec CPC. Et, s'il avait également suivi le processus d'applications intégrées de confiance globale IMS, il y serait également répertorié.
38:33
Donc, comme je l'ai mentionné ici, vous pouvez réellement stocker ces données. Et je m'excuse, il regarde des écrans, je ne sais pas exactement quand c'est comme il se doit. Mais vous pouvez réellement le prendre ici. Ainsi, vous pouvez trier par balises. Vous pouvez trier par catégories. Vous pouvez consulter l'utilisation par campus, niveaux scolaires, source de financement. Nous avons en fait un district dans l'Oklahoma qui a utilisé les fonds du titre pour payer la majorité de la solution, car ils ont pu étiqueter les solutions qu'ils avaient utilisées pour pouvoir acheter X, puis l'exporter. Et ensuite, partout où vous voyez la flèche vers le bas et la solution, vous pouvez l'exporter dans un CSV ou une feuille de calcul Google.
39:10
Si c'est aussi l'un des, je suis désolé, excusez-moi. l'un des formats de tableau, vous pouvez également l'exporter dans un fichier PNG ou PDF.
39:21
Nous avons également des API Northbound pour tous ceux d'entre vous qui utilisent Microsoft Power BI ou même Google Data Studio. Et nous pouvons également exporter nos données agrégées vers celles-ci pour vous.
39:32
Vous pouvez également trier ici par ces avis de tiers, où nous revenons sur cette confidentialité des données.
39:38
Donc, je veux jeter un coup d'œil ici à tous ceux qui sont passés par IMS Global.
39:45
Et donc, nous allons jeter un coup d'œil très rapidement sur les nouvelles de LA, et dire, oh, nous allons faire défiler vers le bas et jeter un œil à la critique de tiers. Et vous pouvez voir ici, tout comme c'était, de la même manière, vous pouvez voir qu'il est conforme ou non au RGPD, conforme à la FERPA et à la HIPAA, encore une fois, en enlevant ce fardeau à vous tous, c'est quelque chose que l'un de vos membres de l'équipe, auraient généralement à faire. Si vous êtes membre d'IMS Global, vous pouvez certainement cliquer ici et accéder directement à leur site Web pour obtenir plus d'informations sur la nature de cette rubrique et pourquoi ils ont réellement jugé la manière dont ils l'ont fait.
40:20
Donc, dans les applications Trending, encore une fois, beaucoup d'informations détaillées. Vous pouvez trier par tag, qui est l'un des… c'est l'un de nos exercices préférés que nous faisons avec les nouveaux clients.
40:31
Donc, je viens de trier par login étudiant.
40:33
Donc, encore une fois, ce sont des applications qui nécessitent la création d'un certain type d'informations d'identification, elles savent automatiquement qu'un certain type de PII peut être transféré dans les deux sens. Donc, en tant que district, encore une fois, comprendre quoi et où peut, également, lorsque nous parlons de cet élément de sécurité, vous savez, vraiment comprendre que ceux-ci ont été consultés. Ainsi, par exemple, ma fille en cinquième année s'est inscrite à Duolingo. Et il a dit, Hé, maman, je me suis inscrit à Duolingo aujourd'hui. Et j'ai dit, super, pourquoi. Je voulais parler japonais. Et j'ai dit, OK, comment s'inscrire ? Elle a dit, j'ai appuyé sur s'inscrire avec Google, donc automatiquement, elle a signé avec Google, le district, et il n'était pas forcément au courant. Mais là encore, cela vous donne l'opportunité de voir ces outils, parce que nous savons que tout le monde essaie, ces enfants sont vraiment intelligents, et ils s'en sortent tout le temps.
41:26
Je vais couper quelques autres choses très rapidement ici, encore une fois, la vie privée. Nous savons à quel point il est laborieux d'essayer de comprendre beaucoup moins ces politiques de confidentialité lorsqu'elles le sont. Il y a des changements apportés. Ainsi, chaque semaine, nous effectuons une analyse de la politique de confidentialité. Et dans cette analyse, nous remarquons, nous voyons qu'un seul caractère a été modifié. Et puis nous avons dit que nous envoyions des notifications par e-mail.
41:52
Et puis, nous avons aussi un tableau de bord pour la confidentialité des données des étudiants, où vous pouvez voir les applications qui ont ces changements, aussi, je vais jeter un œil ici à UCLA.
42:03
Et donc, nous automatisons ce processus pour vous. Et vous pouvez voir ici, tout ce qui est en rouge a été supprimé, et le vert a été ajouté. Et tout ce qui était en bleu était un changement de texte formaté. Donc ici, ils ont remplacé les lettres minuscules et la fin des cookies et les remplacent par des lettres majuscules. Ensuite, ils ont ajouté un lien ici pour la publicité comportementale.
42:22
Donc, nous savons maintenant que c'est quelque chose qui, lorsqu'il change, peut certainement avoir un impact sur vos politiques de confidentialité, et en particulier autour de, vous savez, ces données là où elles sont collectées, ce qu'ils en font.
42:37
Ensuite, du point de vue de l'approbation, nous avons mentionné la possibilité de partager avec les applications la manière dont vous pouvez les approuver. Nous vous donnons donc la possibilité de créer cette liste de candidatures approuvées, celles qui sont en cours d'examen et non approuvées, afin que nous puissions vous montrer. Vous pouvez gérer cette liste ici, vous avez la capacité de ce que vous voulez partager, le public étant capable de partager, OK, je veux juste montrer l'approbation ou la non-approbation. Je veux fournir aux pièces jointes leurs conditions d'utilisation ! Quels campus ou niveaux scolaires sont autorisés à les utiliser ?
43:11
Nous vous donnons le lien que vous pouvez intégrer dans votre site Web, ou peut-être même dans un e-mail, aux parents et/ou aux parties prenantes supplémentaires, puis vous pouvez voir à quoi cela ressemble pour votre public, très facile à utiliser. Ce n'est pas un document que vous devez consulter pour vous tenir à jour. C'est quelque chose qui est automatisé dans nos processus.
43:35
Et enfin, nous allons discuter de ces widgets ici sur le front de leur capacité à créer ces tableaux de bord. Donc ici, j'en ai créé un pour un surintendant qui voulait des informations spécifiques. Et l'histoire derrière ce district est qu'il s'agissait d'un nouveau district 1 pour 1, et l'État venait également de publier une nouvelle initiative de programme de mathématiques. Et donc, ce surintendant voulait particulièrement voir l'utilisation des appareils du district sur sept jours, pouvoir surveiller comment ces outils, comment ces appareils sont utilisés.
44:10
Et nous vous donnons également la possibilité de dire à l'intérieur et à l'extérieur de l'école, et de voir, vous savez, comment ces appareils sont utilisés et comment l'application est utilisée ? Ce n'est pas de la géolocalisation, c'est en fait ce délai. Permettre à vos équipes d'enseignement du programme de comprendre encore plus ces modèles d'apprentissage.
44:28
Et là encore, vous pouvez le voir, nous avons identifié tous les outils d'un point de vue cartographique qui ont été utilisés dans le district.
44:34
Ainsi, ces widgets peuvent être créés ici. Celles-ci sont déjà préremplies pour vous et vous avez la possibilité de les manipuler de la manière qui vous convient le mieux, en fonction de votre rôle au sein du district. Ainsi, ces tableaux de bord vous sont spécifiques. Vous pouvez les partager. Vous pouvez donner aux personnes, vous les partagez avec des droits d'apporter des modifications ou en lecture seule. Alors tout dépend de vous aussi.
44:57
Et, enfin, je vais passer aux rapports d'utilisateurs.
45:02
Donc, c'est là que nous avons parlé de pouvoir entrer dans votre et voir ces minutes actives, et ce que ces enfants font vraiment dans le cadre de la solution. Donc, ici, vous pouvez voir dans les rapports d'utilisateurs, vous pouvez consulter tous les utilisateurs, les utilisateurs actifs ou inactifs sur les campus, ces niveaux scolaires, la section de cours et le type d'appareil, et même dans les catégories et les balises.
45:22
Mais cela va dans les données au niveau de l'utilisateur.
45:24
Donc, nous allons nous emmener jeter un coup d'œil ici à Wade.
45:28
Et donc, comme Kurt l'a mentionné, nous savons tous qu'il existe plusieurs fournisseurs différents, et chaque fournisseur a une définition différente de ce qu'il quantifie comme un engagement, et aussi de ce qu'il quantifie comme une utilisation. Nous standardisons donc les ajouts à tous les niveaux.
45:44
Donc, nous avons créé notre engagement est un utilisateur unique par heure. Et là encore, nous pouvons vous fournir ces informations sur la fenêtre active si vous utilisez notre extension Chrome ou Edge.
45:54
Donc, je vais faire défiler ici, très rapidement, et jeter un œil à ce que faisait Rate Wade. On ira voir le lundi 28 mars.
46:02
Vous pouvez voir ici, et les heures de 7 à 8, il y avait un engagement, vous savez, deux engagements là-bas, et c'est avant l'heure de l'école, et ensuite vous pouvez vraiment voir ces minutes, à cause de cette fenêtre active.
46:15
Vous regardez ici, vous pouvez, pendant la journée scolaire, vous pouvez voir entrer dans Gmail, Schoolology, interagir avec une heure de storyboard conçue, Time Timer. Vous pouvez donc vraiment voir comment les étudiants interagissent avec ces différentes applications. Donc, avec cela, c'est un aperçu très rapide, rapide et de haut niveau de CatchOn, et cela nous donne un peu de temps pour les questions et réponses. Et j'apprécie que vous nous écoutiez aujourd'hui.
Marissa 46:44
Tu es tellement, April. C'était vraiment génial. C'est tellement excitant de voir le tableau de bord CatchOn en action. Sur ce, nous allons passer rapidement aux questions et réponses. Un petit rappel que vous les gars, si vous avez des questions sur ce qui a été discuté aujourd'hui, veuillez les mettre dans la boîte à questions et nous ferons de notre mieux pour y répondre.
47:03
Commençons dès maintenant. Cette question s'adresse à Kirk. Il dit, quelle fonctionnalité de CatchOn utilisez-vous le plus ?
Kirk 47:12
Je dirais, euh, je dirais que ce que nous utilisons le plus, ce sont les tendances, comme April en a parlé. Beaucoup de choses s'y passent. Mais, nous aussi, je dirais, alors que nous allons en quelque sorte au-delà de cela, juste où en sont les choses et commençons à creuser. Nous l'utilisons de plus en plus pour examiner ce qui se passe au niveau de la salle de classe et mieux comprendre dans quelle mesure différents outils sont utilisés jour après jour et comment cela correspond à la réussite dans ces contextes.
Marissa 47:56
Merci. Vous avez une question de Rickie… quel type d'applications installées localement CatchOn est-il capable de détecter ?
avril 48:05
Cela dépend donc des applications installées localement. C'est toujours une bonne question, donc tant que ces outils interagissent réellement avec Internet, nous le faisons sur leur DNS. Donc, si c'est quelque chose, j'aime toujours dire, si c'est sur un iPad et dire Candy Crush, nous n'allons pas surveiller ou quoi que ce soit comme Candy Crush tant que ces outils interagissent avec le Web. Nous capturons ces informations.
Marissa 48:31
J'ai une question pour Kirk.
48:34
Pourquoi votre district a-t-il décidé d'adopter une solution analytique et depuis combien de temps l'avez-vous ?
Kirk 48:40
Maintenant, je dirais que nous l'avons adopté de manière formelle, nous avons adopté CatchOn dans le cadre de ce travail que nous avons fait avec, avec Digital Promise dans League of Innovative Schools. Comme je l'ai indiqué, nous avons cherché longtemps avant cela et avec un certain nombre de fournisseurs différents, dont certains étaient des fournisseurs. Par exemple, notre fournisseur de gestion de classe fournissait des analyses sous la forme de et nous utilisons Bara ou Hopper, selon la façon dont vous le dites. Mais la vérité est que ce qu'ils capturaient était vraiment spécifique à,
49:15
et uniquement à l'environnement Google. Nous voulions un look et une respiration beaucoup, beaucoup plus larges que cela. Donc, nous avons été, je dirais que nous avons été plus que modérément intrigués par le fait d'avoir une solution analytique pour, depuis que nous avons des Chromebooks, et le district, qui dure depuis six ans. Nous sommes devenus très, très intéressés et avons beaucoup utilisé au cours des 12 à 18 derniers mois.
Marissa 49:42
Et une sorte de suivi à ce sujet, quelle est l'utilisation principale de ces données pour votre district ?
Kirk 49:50
Eh bien, je pense que c'est d'abord ce retour sur investissement de base afin que nous puissions comprendre si les solutions achetées sont réellement utilisées ou non. C'est, pour moi, cependant, c'est le truc des enjeux de table avec n'importe quelle solution analytique. Ce qui nous intéresse vraiment maintenant, nous le faisons de plus en plus, c'est de marier cela directement avec les différences dans les résultats des élèves. Cela ne signifie pas toujours que celui ou celle qui utilise un environnement plus que quelqu'un d'autre, simplement parce que la quantité d'utilisation que ses élèves vont faire sera meilleur. En fait, il peut y avoir une relation inverse, dans certains cas, mais nous avons également besoin de cette information. Parce que ça pourrait être juste, ça fournit les étudiants. au lieu d'être engagés, les élèves sont attirés, mais ce n'est pas le cas, ils n'apprennent rien et apprennent-ils donc ce que nous attendons d'eux ? Donc, nous l'utilisons ou nous l'utilisons comme vous vous en doutez.
50:50
Au, à ce niveau de base, pour comprendre si nous obtenons une bonne utilisation des outils d'achat. Quels autres outils que nous n'achetons pas sont utilisés là-bas. Mais finalement, nous voulons descendre à ce niveau de retour sur investissement et c'est là que nous nous dirigeons.
Marissa 51:04
Parfait.
51:05
Et puis j'ai un autre suivi à ce sujet qui me passionne vraiment, quel est votre meilleur conseil pour les nouveaux utilisateurs d'outils d'analyse ?
Kirk 51:13
Hmm.
51:14
Maintenant, de mon point de vue, je suppose que le premier avertissement est ou je suppose que c'est un peu fort. Je suppose que la première suggestion est de ne pas faire bouillir l'océan.
51:25
Parce que tu vas être dans cet environnement, où tu vas vouloir juste, tu vas vouloir dire, nous pouvons te dire toutes ces choses maintenant. Et la vérité est que l'environnement va vous donner tout va vous fournir beaucoup de données. Ces données ne vont pas, elles vont être exactes, elles vont vous dire ce qui se passe.
51:50
Les chiffres ne mentent pas à cet égard.
51:52
Mais que les chiffres vous le disent ou non, la vérité dépend vraiment des questions avec lesquelles vous commencez, puis des questions vers lesquelles vous commencez à évoluer. Et, donc ce que je dirais, c'est que je pense que vous devez partir d'un modèle commercial de base. Dans une certaine mesure, un modèle de mise en œuvre de base nous permet d'obtenir l'utilisation et la fidélité d'utilisation auxquelles nous nous attendons. Et puis vous devez essentiellement continuer à évoluer et à graviter le long de ce continuum pour commencer à poser des questions plus profondes à ce sujet. Et bien certainement. Il semble que nous obtenons toute l'utilisation de cet outil ici. Pourquoi cela pourrait-il être? Nous avons vu que nous avons deux outils différents d'engagement des étudiants, un qui est parrainé et qui est payé par notre programme d'enseignement. Et un autre qui ne l'était pas et tout d'un coup, nous avons commencé à voir celui qui ne rampait pas et ils en utilisaient la version premium.
52:37
Et ce que nous avons vraiment compris, c'est que ce n'était pas du tout lié à l'apprentissage des élèves. C'était lié à, cela fournissait plus de cloches et de sifflets et ils attiraient les étudiants et c'était la nouveauté plus qu'autre chose.
52:54
Il a dit, c'est, ça, je suppose, peut-être en tant que produit d'appel. Mais si c'est tout cela, cela vous fournit par rapport à l'autre environnement où nous avons déjà beaucoup de choses prêtes à l'emploi en termes de contenu avec lequel vous pouvez aller. Ouais. C'est probablement mieux pour tout le monde car vous retrouvez en quelque sorte votre chemin jusqu'ici et permettez vraiment aux étudiants de se concentrer sur les choses qui vont être les plus importantes. Quel est votre… enseignement ?
Marissa 53:18
Retour en avril. On va à une question locale, quoi ? Je suis désolé.
53:24
Travaillez-vous en conformité avec New York et la loi deux D ?
53 avril:29
Oui, c'est probablement l'une de mes activités préférées. Donc, oui, c'est quelque chose avec lequel nous nous sommes fortement engagés. Et, donc nous aidons réellement avec cela. Parce que j'ai compris avec… qu'ils doivent avoir un accord partagé de confidentialité des données signé avec chacun des fournisseurs, même les… accords. Donc encore.
53:52
Afin d'être en mesure de se conformer à cela, vous devez savoir à quoi vous accédez. Et donc être en mesure d'avoir cet aperçu de ces outils permet aux districts de l'État de New York de pouvoir sortir et faire signer cet accord de confidentialité des données. Même. Je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer cela dans la démo, mais nous donnons également à nos clients la possibilité de télécharger ces accords qui peuvent être partagés publiquement. Et donc vous avez cette capacité dans l'effet du système.
Marissa 54:15
Et puis une autre question pour vous, April. Dans la vue des applications, lorsqu'une application est déplacée de l'examen à l'approbation, cela s'intègre-t-il directement aux règles de filtrage Lightspeed, ou s'agit-il d'un processus distinct ?
54 avril:30
C'est un processus distinct.
54:35
Juste, je sais, mais nous avons une belle feuille de route à venir pour l'avenir de notre plate-forme qui est la nôtre, mesurant tout ensemble et l'intégration, mais pour le moment, c'est un processus distinct.
Marissa 54:48
Une sorte d'épouser la question précédente de Kirk sur la raison pour laquelle il a trouvé la solution la plus précieuse. Que diriez-vous que vos clients trouvent le plus précieux ? Une fois qu'ils commencent à utiliser CatchOn ?
54 avril: 59
Oh, wow, sachez, je pense que c'est très indépendant de chaque district. Vous savez, comme, Kirk, leurs objectifs à Lincoln sont une chose, où Omaha a un district voisin pourrait être quelque chose de complètement différent. Alors je dirais, ça dépend vraiment fortement. Comme, par exemple, à New York, beaucoup de districts dans lesquels ils trouvent de la valeur, étant capables de se conformer, avec Ed Law TD car j'ai un district avec lequel je travaille au Texas et vous savez pour eux qu'ils sont vraiment forer dans ce que notre allié. J'ai un district en Virginie où ils ont économisé 17% de leurs dépenses numériques sur tous ces outils, donc cela dépend vraiment de ce que sont ces objectifs indépendants pour ces districts.
Marissa 55:49
Merci.
55:50
Kirk, c'est une sorte de question de fonctionnalité pour vous. Qui fait partie de votre équipe, gère la solution au jour le jour ?
Kirk 55:59
Je dirais qu'au niveau quotidien, ce serait la personne qui est directeur de la technologie éducative.
56:06
C'est la personne que je ne dirais pas inutilement, mais qui travaille certainement dans l'environnement. Et puis s'assurer qu'à partir de l'utilisation de widgets et de la création de widgets, etc., pour fournir aux gens le type d'informations et de commentaires qui leur seront les plus utiles. C'est elle qui fait ça. Elle comprend le contexte dans lequel il doit fonctionner et peut donc en créer le contexte. Il n'y a rien de plus désarmant que d'entrer parfois dans l'environnement. Et il se passe tellement de choses. C'est comme, j'ai regardé là-dedans, je peux comprendre ce que j'étais censé regarder. Ce qu'elle cherche vraiment à faire, c'est de les fournir.
56:43
Vous pouvez regarder beaucoup d'endroits, mais c'est le domaine qui vous intéresse actuellement, actuellement, le plus. C'est ce qui va vous fournir les commentaires dont vous avez besoin pour vraiment, vous savez, c'est vraiment le comprendre le mieux que vous vous souciez.
Marissa 56:54
Génial. Merci. Et, si vous partagez ces informations avec d'autres membres du corps professoral du district, avec qui les partagez-vous le plus ?
Kirk 57:04
C'est marrant, parce que je dirais qu'on le partage. Vous savez, je partage, et évidemment, j'étais juste à une conférence plus tôt cette semaine. Et c'est le genre d'informations que les autres CTO, les directeurs techniques, les responsables de l'information, vous savez, les responsables de la technologie et de l'innovation consultent. Mais cela reflète également très bien ce que les responsables académiques en chef, les directeurs de C&I, la façon dont ces personnes s'y intéressent également. Donc, dans notre cas, vous savez, l'une des choses que j'encourage est que, lorsque vous y êtes, cela revient à la question que vous avez posée un peu plus tôt, qu'est-ce qui est vraiment important lorsque vous apportez un outil d'analyse ? Et il est vraiment important de l'amener d'une manière très transparente.
57:46
Et construire la confiance autour de ça parce qu'il y a toujours cette petite chose qui dit, Eh bien, cela signifie-t-il que vous surveillez tout ce que nous faisons ? Et en quelque sorte, puis vous entendez que, vous savez, le BB, le mot Big Brother est sorti. Et, c'est une sorte de grand frère orwellien qui, vous savez, quelqu'un qui regarde par-dessus notre épaule. La vérité est que ce que nous avons essayé de faire, c'est de le construire.
58:08
Donc, plutôt que d'être vos, eh bien, vous savez, les Grands Frères, en quelque sorte le Grand Frère que j'avais, qui a pris soin de moi.
58:14
Et quand il se tenait derrière moi, il ne regardait pas tellement, il ne regardait pas tellement par-dessus mon épaule, ce qui est ennuyeux. Il veillait sur moi. Et c'est vraiment ce que nous essayons de fournir et de dire, CatchOn, n'est qu'une de ces choses pour lui pour augmenter fondamentalement notre niveau de soins afin que nous sachions les choses que nous faisons et qu'elles puissent être au maximum utiles et efficaces pour les élèves apprennent et les enseignants enseignent.
Marissa 58:36
Ouais. Merci Kirk. Et nous avons une question de suivi du participant qui a posé des questions sur les meilleures pratiques. À quoi ressemblait votre apprentissage lorsque vous avez initialement adopté une touche ? Combien de temps a-t-il fallu pour être opérationnel ?
Kirk 58:48
Maintenant, je dirais que vous allez devoir faire ce travail dès le départ avec le plus de préparation possible pour faire votre liste et ce genre de choses. Dans… en utilisant un environnement de type à liste unique, il a été assez rapide de se lever et de continuer, mais c'est, c'est la base. Et puis c'est une question de, quand vous commencez à déménager, et c'est comme emménager dans une maison. Vous obtenez tous les premiers, mais là-dedans, ensuite vous accrochez des trucs sur les murs, et ainsi de suite, et ainsi de suite.
59:15
Donc, de mon point de vue, je pense que nous avons pu le savoir, il a un point d'entrée assez bas.
59:24
Euh, mais comme un bon outil de point d'entrée bas, vous entrez en quelque sorte, et très vite vous êtes à genoux. Vous êtes jusqu'à la taille.
59:31
Cela peut aller jusqu'au bout et vous pouvez y arriver. Mais vous n'êtes pas obligé de commencer par là. Donc, je dirais qu'à partir d'un point d'entrée, nous examinions, nous examinions les données une fois que nous avions les environnements dans lesquels nous examinions les données. Fondamentalement, nous disions, pouvons-nous l'allumer sur une chaise, et je peux l'allumer.
59:47
Et une fois qu'ils ont dit, ouais, on dirait que votre environnement est bon, nous l'étions. Nous étions dedans et commencions à poser des questions à ce sujet presque immédiatement.
Marissa 59:58
Génial. Merci beaucoup, Kirk et April. Nous avons eu d'excellentes questions. J'ai complètement perdu la notion du temps, donc, nous sommes à l'heure pour cette présentation. Si vous avez posé une question et que nous n'y sommes pas parvenus, nous vous contacterons après l'événement. Juste un rappel, cela a été enregistré. Nous vous enverrons l'enregistrement sous peu. Merci encore, Kirk et April de nous avoir rejoints. Et merci à vous tous d'avoir pris le temps de votre journée très chargée pour nous rejoindre.
1:00:22
J'espère vous voir pour le prochain webinaire. Bonne fin de journée.
1:00:27
Les gars, merci beaucoup à vous tous. Merci les gars.
Sûreté, sécurité et équité. A la vitesse de la lumière.
12013 Fitzhugh Rd.
Austin, Texas 78736
1-512-439-3995
États Unis
+1 877-447-6244
[email protected]
L'Europe
+44 (0) 20 4534 5200
Asie-Pacifique
+61 2 8310 8686
Toujours en train de faire vos recherches ?
Laissez-nous vous aider ! Planifiez une démonstration gratuite avec l'un de nos experts produit pour obtenir une réponse rapide à toutes vos questions.
Vous recherchez des informations sur les prix de nos solutions ?
Faites-nous part des exigences de votre district et nous nous ferons un plaisir de vous établir un devis personnalisé.
Réinventez la salle de classe inspirée et interactive pour l'apprentissage à distance, hybride et en personne. Lightspeed Classroom Management™ offre aux enseignants une visibilité et un contrôle en temps réel sur les espaces de travail numériques et l'activité en ligne de leurs élèves.
Assurez une gestion évolutive et efficace des dispositifs d'apprentissage. Le système Lightspeed Mobile Device Management™ assure une gestion sûre et sécurisée des ressources d'apprentissage des étudiants avec une visibilité en temps réel et des rapports essentiels pour un apprentissage à distance efficace.
Prévenir les suicides, la cyberintimidation et la violence à l'école. Lightspeed Alert™ prend en charge les administrateurs de district et le personnel sélectionné avec une IA avancée pour détecter et signaler les menaces potentielles avant qu'il ne soit trop tard.
Protégez les étudiants contre les contenus en ligne préjudiciables. Lightspeed Filter™ est la meilleure solution de sa catégorie qui agit comme une barrière solide contre les contenus en ligne inappropriés ou illicites pour assurer la sécurité en ligne des étudiants 24h/24 et 7j/7.
Bénéficiez d'une visibilité complète sur l'apprentissage en ligne des étudiants. Lightspeed Analytics™ fournit aux districts des données solides sur l'efficacité de tous les outils qu'ils mettent en œuvre afin qu'ils puissent adopter une approche stratégique de leur pile technologique et rationaliser les rapports.