Regarder le webinaire

Mises à jour du produit Lightspeed à ne pas manquer

Lire la transcription

1:30 

Rob Chambers, vice-président de la réussite mondiale des clients chez Lightspeed Systems : 

D'accord. Nous allons aller de l'avant et commencer. Merci à tous d'être parmi nous aujourd'hui. Heureux de vous avoir tous ici. Nous voyons un grand nombre de participants. 

1:40 

J'ai un super panel ici avec moi. Alors, allez-y, et, alors que nous lançons cela, informez tout le monde. 

1:48 

Nous allons l'enregistrer et l'envoyer, si vous manquez un peu, vous devez revenir en arrière et le rejouer. Vous en aurez l'occasion. Veuillez soumettre toutes les questions que vous vous posez tout au long, et nous y répondrons pour vous. 

2:03 

Et donc avec cela, nous apprécions tout le monde d'être avec nous aujourd'hui, j'aimerais vous présenter les membres du panel qui se joignent à moi. Je suis Rob Chambers. 

2:11 

Je suis le vice-président de la réussite client pour Lightspeed et je modérerai cette discussion aujourd'hui. 

2:17 

J'ai avec moi Brett Baldwin, vice-président des ventes pour l'ouest des États-Unis. 

2:22 

J'ai Ian Swanson, qui est notre directeur des produits, et Jason Veselka, qui est notre spécialiste de la sécurité des étudiants. 

2:32 

Bien. Et avec cela, je pense que nous allons commencer avec Ian qui va commencer et commencer à nous donner certaines des mises à jour du produit. 

2:41 

Ian Swanson, directeur de la gestion des produits :

Génial, merci Rob. Nous avons donc été très occupés du côté des produits, ici à Lightspeed ce premier semestre 2021, sur tous nos produits, et cela a été très excitant de proposer ces nouvelles fonctionnalités aux clients. Et comme tout le monde revient en quelque sorte dans l'année scolaire, vous avez peut-être manqué certains de ces éléments, nous souhaitons donc attirer l'attention sur certaines de nos mises à jour les plus importantes et les plus importantes de chacun des différents produits. Nous allons donc en quelque sorte faire un petit tour à travers tout ce qui concerne Lightspeed et ce que nous avons fait. 

3:09 

Commençons, en fait, dans Filter. 

3:14 

La plus grande mise à jour, je dirais, l'une de celles qui aura un impact énorme sur vous tous sera le portail parent. 

3:20 

Historiquement, nous avons reçu un e-mail hebdomadaire qui fait partie du Relais, depuis un certain temps maintenant, mais nous avons reçu beaucoup de commentaires de nos districts et des parents, essentiellement. 

3:30 

Et aussi génial que soit cet e-mail hebdomadaire, il manquait quelque chose. Ils n'ont pas pu plonger plus profondément. Ils n'ont pas été en mesure d'examiner plus avant. 

3:39 

S'ils voyaient quelque chose qui les intéresse ou les intéresse, ils n'avaient tout simplement aucun outil pour le faire. C'est là qu'intervient le portail parent. Nous avons donc créé un portail parent complet, où les parents peuvent se connecter complètement, créer leurs propres comptes, voir leurs élèves et consulter l'historique Web de cet élève. Cela leur donne juste ce niveau de perspicacité qui leur manquait ou qui leur manquait, avec seulement le rapport hebdomadaire. Cependant, avec ce rapport parental, nous avons apporté quelques modifications et ajustements à ce rapport parental hebdomadaire, car nous voulons nous assurer que les parents disposent d'informations hebdomadaires rapides, faciles, accessibles et envoyées par courrier électronique qui leur donnent une idée simple de ce qui se passe. avec nos étudiants, mais ils peuvent ensuite aller plus loin, dans le portail des parents. 

4:18 

Mais non seulement ils peuvent plonger dans leurs élèves via le portail parent, mais ils sont également capables de faire un peu d'action, c'est-à-dire de suspendre la navigation sur le Web. 

4:26 

En tant que parent, ce que nous entendons et voyons, c'est que ce qu'ils voulaient pouvoir faire était à certains moments de dire, ça suffit, n'est-ce pas ? Faites une pause, descendez un peu de cet appareil. Je pense que, surtout en sortant de COVID, ces enfants sont tellement sur des appareils qu'ils veulent que cela ait la tranquillité d'esprit que de temps en temps, ils puissent arrêter cela. 

4:42 

Nous avons abandonné cela, leur avons donné cette capacité. 

4:44 

Lorsque vous les laissez suspendre cette navigation sur le Web, ils peuvent le faire par petits incréments. 

4:48 

Ils peuvent faire une pause d'une heure complète, une pause de trois heures ou, je pense que mon préféré, jusqu'à demain matin. Alors laissez-les finir ces devoirs dans l'après-midi, et ensuite, pour le reste de la nuit, allez faire autre chose. Allez lire un livre. 

5:02 

Ne vous inquiétez pas, IT, nous avons mis en place de nombreux contrôles ici pour nous assurer que vous ne vous retrouvez pas avec des conflits étranges. 

5:07 

Nous l'avons construit de telle manière qu'à la minute où ils retournent à l'école, ils vont bien. Ça va en quelque sorte disparaître, ou même le matin, ça va expirer. Ainsi, vous ne rencontrerez pas de problèmes lorsqu'un parent annule essentiellement vos politiques de district et vos règles. Nous étions très consciencieux de construire cela du point de vue de l'école et de nous assurer qu'il fonctionne de la manière dont ils avaient besoin, tout en aidant les parents à réussir avec ce qu'ils doivent faire. 

5:31 

En plus de ce portail parent, je tiens à attirer votre attention sur quelques points vraiment impressionnants à noter du côté du filtre. 

5:37 

Le premier est Big Sur et les nouveaux MacBooks M1 qui sortent. Si vous n'êtes pas trop familier, de nombreux changements sont survenus chez Apple au cours des deux dernières années. La plupart de ces changements sont liés à la confidentialité et à la sécurité. 

5:50 

Et il y a eu des changements importants dans le grand. Et puis tout cela, en quelque sorte culmine à nouveau, dans la M1, non? Quand ils ont commencé à construire leurs propres puces, cela a en quelque sorte restructuré beaucoup de choses. Nous avons donc maintenant un agent capable de gérer tous ces changements et de continuer à filtrer, comme vous devez le filtrer, du district. 

6:10 

C'est donc maintenant disponible, c'est dans votre interface, vous pouvez y accéder dès maintenant. 

6:14 

Une autre partie de cela est juste des améliorations d'applications en cours, cela peut sembler être un petit élément à parcourir et à modifier de petites choses ici ou là, ou à corriger un petit bogue ici ou là. Mais ceux-ci s'additionnent, n'est-ce pas ? Lorsque vous êtes dans cette interface et que vous vous occupez en quelque sorte de votre gestion quotidienne, vous voulez pouvoir la parcourir facilement et efficacement. Et vous ne voulez pas vraiment vous laisser embêter par des choses étranges et peu déroutantes, alors nous avons passé beaucoup de temps au cours des deux derniers mois à vraiment nettoyer cela pour vous. 

6:39 

Assurez-vous vraiment que ce sera simple et efficace, et efficace pour que vous puissiez tout gérer via votre interface et modifier les politiques et faire tous vos rapports. 

6:49 

Enfin, du côté des filtres, il vaut vraiment la peine de mentionner et de parler d'iOS, de Google et de YouTube. 

6:56 

Pour ceux d'entre vous qui filtrent avec nous et traitent avec iOS, c'est un peu un casse-tête. Apple crée beaucoup de restrictions. L'année dernière, nous avons créé la connexion entre les agents iOS et les agents de réseau. 

7:09 

Si vous aviez obtenu ces deux configurations, vous seriez complètement en mesure de gérer toutes ces recherches Google et vidéos YouTube via cette méthode en connectant vos appareils iOS à un agent de réseau. 

7:19 

L'agent sur l'appareil, l'appareil iOS gère en quelque sorte 99.9% de votre filtrage. Un petit peu va aux agents du réseau, mais nous ne voulions pas nous arrêter là. On s'est dit 'Hé, c'est super'. Il résout beaucoup de besoins des gens. Mais la seule chose qu'il ne fait pas, c'est de leur faciliter la configuration, n'est-ce pas ? Il faut un peu d'effort pour relier tous ces petits points. Alors nous avons dit : « hé, intégrons-le simplement ». Rendons-le un peu plus natif et n'avons pas besoin d'agents de réseau. C'est donc ce que nous avons fait. 

7:44 

Nous avons en quelque sorte réuni toutes les mêmes fonctionnalités que vous aviez entre ces deux éléments, et nous avons fait en sorte que vous n'ayez pas besoin de le faire. Vous n'avez plus besoin de configurer cet agent de réseau. C'est quelque chose que nous donnons actuellement sur demande. Si vous êtes sur cet appel, devinez quoi ? Vous êtes le bienvenu pour l'avoir, contactez-nous, et nous vous y inscrirons, et vous partirez pour les courses. 

8:02 

Vous obtiendrez tout ce que vous recherchez avec votre filtrage iOS, sans avoir besoin de configurer cet agent de réseau. 

8:12 

RC : 

Avant de continuer, nous avions une question qui est arrivée, nous allons y répondre maintenant, si cela vous convient. 

8:18 

Et cette question est, avec le portail parent, pouvez-vous limiter à qui cela devient disponible ou est-ce tout ou rien ? 

8:26 

EST: 

Je suppose que le limiter dans la mesure où les parents le reçoivent. Vous avez un contrôle complet et infini sur les parents qui vont recevoir ces mises à jour, vous saviez très bien que, vous savez, différentes circonstances pourraient dicter qui est autorisé à voir ces informations et non la vie des gens changer. Et ce genre d'effets d'entraînement sur ces données. 

8:48 

Ainsi, en tant qu'informaticien, vous en avez le contrôle total. Vous allez devoir télécharger ce fichier CSV et dire, ce sont les parents qui sont autorisés. 

8:56 

Au début, cela peut sembler un peu lourd de devoir gérer cela, mais vous le faites en quelque sorte une fois, ou vous le faites en continu si nécessaire. Cela vous donne le contrôle que vous recherchez. Non seulement cela, mais vous pourriez très bien vous retrouver dans une situation où vous donnez accès à quelqu'un, puis, encore une fois, la vie se déroule. 

9:10 

Ensuite, l'un de ces parents, ces deux parents ne devraient plus avoir le droit de visite. Dès que vous les retirez de ce CSV, vous êtes prêt à partir. Cette personne ne recevra plus d'e-mails. Cette personne ne pourra plus se connecter au portail parent. Ainsi, l'accès est complètement lié à ce fichier CSV que vous téléchargerez et vous en avez le contrôle total. 

9:32 

RC : 

Super. Merci, Yann. 

9:37 

EST: 

D'accord, passons à la gestion de la classe. 

9:40 

Nous avons récemment apporté d'excellents ajouts à la gestion de classe, de très grandes augmentations de votre facilité d'utilisation. Est-ce facile à gérer pour nos enseignants ? 

9:50 

Quelque chose que nous avons en quelque sorte découvert et appris grâce à COVID, c’est qu’ils avaient besoin d’un peu plus de flexibilité. Nous avons donc commencé à ajouter plus d'outils qui leur permettent de personnaliser davantage. 

10:00 

Le premier était simple, à droite, Lancer, Zoomer la vidéo. 

10:03 

Nous voulions nous assurer que, comme ils utilisaient d'autres outils, comme un enseignant utilisait ces autres outils, ils pouvaient rapidement et facilement relier les points, n'est-ce pas ? Ainsi, en lançant cette vidéo Zoom, un simple lien, tous les enfants utiliseront le même zoom. Vous ne vous amusez pas avec toutes ces sortes de problèmes de liens de zoom intéressants, étranges, et un étudiant l'a peut-être fait directement, n'est-ce pas ? Tout, c'est un peu parti. Facile, cliquez sur le bouton. 

10:26 

Mais, au-delà de cela, c'était devenu clair, à mesure que les horaires de cours hybrides arrivaient et que les gens étaient distants, mais les gens étaient sur le campus, nous devions donner à l'informatique un moyen plus facile de contrôler, quand est-ce que ça va être OK ? 

10:40 

Nous ne voulions pas qu'ils soient coincés dans un monde dans lequel les enseignants pourraient faire cela quand ils le voulaient. Quand c'était une sorte de contre-politique de district. Nous avons donc mis en place les heures de classe autorisées. 

10:50 

Ce que cela signifie, c'est que l'administrateur informatique va dire, ce sont les heures qu'un enseignant peut simplement faire tourner et commencer, n'est-ce pas ? 

10:56 

Lorsque vous avez affaire à un produit comme celui-ci et que vous pouvez, en quelque sorte, voir ce que fait un étudiant, vous pouvez consulter l'historique Web ou afficher les moniteurs. Il est important que les contrôles soient en place, il s'agit donc simplement de ce niveau de contrôle supplémentaire que le service informatique peut avoir sur la situation. 

11:10 

Ils peuvent avoir ces politiques de district, et ces politiques de district peuvent en quelque sorte être tenues responsables au sein de Classroom et dire non. Désolé. Vous ne pouvez pas l'activer à tout moment. vous en avez envie. Mais au-delà de cela, en poursuivant, dans la même tendance, nous voulons que vous puissiez mettre cela en œuvre. quand et quand cela ne sera pas autorisé. Nous vous permettons également de faire certaines heures de la journée. 

11:31 

Donc, il y a essentiellement le type d'horaires que vous pouvez planifier, et quand, et puis il y a les heures de la journée pendant lesquelles tout cela va fonctionner n'importe quel jour de la semaine. Donc, juste plus de contrôle pour l'informatique. Plus de politiques qu'ils sont en mesure d'appliquer et de garder le contrôle de cette situation. 

11:51 

En plus de cela, voici où nous commençons à entrer dans votre, dans la classe. 

11:55 

Et ce n'est pas toujours que chaque personne qui est là, toutes les 15, 20, 30, va faire exactement la même chose, n'est-ce pas ? Parfois, vous devez les diviser en groupes. 

12:03 

Parfois, un enfant a besoin de quelque chose qu'un autre enfant n'a pas, Classroom a d'abord été conçu pour une expérience de groupe entière, et maintenant nous commençons à décomposer cela et à dire, d'accord, vous devriez pouvoir faire des choses à une seule personne ou à juste un groupe de personnes, donc la première chose que nous avons faite a été d'envoyer des liens à des étudiants individuels. Donc, si vous avez un enfant en particulier, vous avez besoin d'une ressource juste là, soit un peu plus loin, peut-être, soit un peu en arrière. 

12:27 

Vous pouvez les traiter individuellement et leur envoyer directement un lien, plutôt que d'envoyer le même lien à tous ces étudiants. 

12:34 

Ensuite, vous entrez dans les segments étudiants, c'est énorme. Si l'un d'entre vous a déjà utilisé Classroom, vous savez que parfois un groupe est à un moment donné, fait un devoir dans d'autres groupes à un autre, n'est-ce pas. Ils se séparent. Ils doivent être traités différemment. 

12:47 

Peut-être un groupe, vous devez tout bloquer sauf une page, peut-être un autre groupe, vous en avez besoin sur un quiz particulier, tout ça, les segments d'étudiants le permettent. Ainsi, l'enseignant sera dans sa classe, il aura tout le monde là-bas, et ensuite, plutôt que d'appliquer cet ensemble de règles à tout le monde, il dit que c'est ce groupe, et puis c'est le contexte. 

13:06 

Et ils peuvent ensuite définir ces différents rôles de segment sur ces différents groupes. 

13:12 

C'est donc tout ce qui se passe, qui vient de sortir pour Classroom, des morceaux vraiment énormes et géniaux. Je pense que les enseignants vont vraiment adorer ça. Et cela va les aider à gérer les classes qu'ils gèrent maintenant, n'est-ce pas, car nous apportons en quelque sorte de plus en plus de technologie et avons besoin de cette capacité de contrôle granulaire. 

13:30 

Mais passons un instant à Analytics et parlons des nouveautés. 

13:34 

C'est vraiment gros. Je sais que cela ressemble à un seul élément, qui est un nouveau tableau de bord, mais c'est un tableau de bord à la base. Nous l'avons construit à partir de zéro, et il est tout à fait adapté à ce que les écoles doivent savoir. 

13:47 

Nous avons sorti Analytics, et c'était super. 

13:50 

Un énorme succès a vraiment révélé l'information que les districts, nous manquons, leur ont en quelque sorte donné une nouvelle perspective sur les choses. Mais comme ils ont pu regarder ces données, ils ont commencé à revenir vers nous et à nous faire part de leurs commentaires, eh bien, cela me serait plus utile. Ou c'est cette chose que je ne savais pas et que j'ai vraiment besoin de savoir. 

14:06 

Nous sommes revenus et nous avons reconstruit ce tableau de bord et nous avons mis en place différents widgets avec des informations un peu plus exploitables et spécifiques à ce que les districts doivent savoir. 

14:16 

Nous voulions vraiment que ce tableau de bord soit le guichet unique pour que tout le monde puisse obtenir cet instantané. C'est ce qui se passe avec mon district, ou c'est ce qui se passe avec mon école, ou même, c'est ce qui se passe avec ma note, ou ma classe. Nous voulions toutes ces choses. 

14:28 

Il suffit d'aller à une page, vous verriez rapidement ce qui comptait vraiment, et vous pourriez plonger à partir de là. Donc, ce nouveau tableau de bord est sorti un peu plus tôt, et vous allez pouvoir très rapidement comprendre ce qui compte pour vous. 

14:42 

C'est ce qui s'est passé lors d'une analyse. Passons donc maintenant à Alert. 

14:47 

C'est l'une de nos offres les plus récentes, en ce qui concerne un produit. 

14:50 

C'est un domaine sur lequel nous nous concentrons depuis très longtemps, c'est-à-dire la sécurité des élèves. 

14:54 

Ce concept a beaucoup évolué pour nous au fil du temps. 

14:58 

Et Alert est maintenant notre moyen le plus complet de gérer ce sentiment de sécurité des étudiants et ce qui se passe avec l'étudiant. 

15:05 

Sur ce, je pense que je vais le céder à Brett. 

15:07 

RC : 

Ian, merci beaucoup. 

15:10 

BB : 

Oui. Merci Rob. Comme Ian l'a mentionné, c'est quelque chose dont nous sommes très fiers. Depuis 20 ans, nous protégeons les étudiants pour assurer leur sécurité. Et cela a évolué à partir de ce que certains d'entre vous sont avec nous depuis longtemps, où des choses comme les requêtes de recherche suspectes et divers autres rapports que nous avons reçus vous fournissent des données d'entrée sur les étudiants. Cela a évolué en une fonctionnalité d'IA. Beaucoup d'entre vous savaient que le contrôle de sécurité dans le passé et le contrôle de sécurité prendraient essentiellement certaines données et nous donneraient une visibilité sur tout ce qui pourrait être un incident d'automutilation ou de préjudice pour les autres. 

15:40 

Cela a augmenté assez rapidement, grâce aux commentaires de districts comme vous. Ils nous ont demandé de vraiment aider avec certains des défis à l'échelle nationale. Ils voient comme sur la diapositive, et je ne vais pas passer en revue ces statistiques individuelles. Mais juste comprendre que cela augmente de façon exponentielle. Les défis que les étudiants voient du point de vue de la santé mentale, et nous pensons qu'au Lightspeed, il est de notre responsabilité de fournir le meilleur produit possible. J'imagine que certains d'entre vous n'ont pas eu l'occasion de voir Alert lors de cet appel. Si c'est quelque chose d'intéressant à la fin de ceci. Veuillez contacter votre représentant, mais je vais passer en revue certains des points saillants et certaines des choses sur lesquelles l'équipe a travaillé lors de la transition vers Alert. Alors, qu'est-ce qu'Alert exactement ? 

16:20 

Eh bien, certains des défis que nous relevons de nos districts scolaires étaient doubles. l'une était, que se passe-t-il lorsque je reçois une notification d'alerte sur un étudiant faisant quelque chose de préoccupant ? S'il est deux heures du matin, je ne peux pas demander à mon personnel d'être debout 24h/24 et 7j/7. Je ne peux pas demander à mon personnel d'avoir plusieurs casquettes et m'attendre à ce qu'il réponde à ces choses de manière très urgente. Et ce que nous découvrons, c'est que beaucoup de ces incidents sont des choses que si nous ne répondons pas et que nous ne répondons pas, vous pourrez en parler sous peu. 

16:49 

Il s'agit que quelqu'un soit blessé, ou que quelqu'un ne soit pas blessé, ou soit touché. Et donc, ce qui est contrôle de sécurité, est maintenant Alert. 

16:57 

L'alerte est notre capacité à prévenir l'automutilation et à nuire aux autres. Nous sommes en mesure de vous donner au district des notifications en temps réel d'un incident qui, selon nous, va se blesser ou blesser quelqu'un d'autre. 

17:11 

En plus de ça. Et il n'est pas passé à la diapositive suivante. Lightspeed ingère maintenant ces alertes nous-mêmes et effectue une surveillance humaine et de notre côté. Jason se trouve être l'une de ces personnes qui examinent ces cas, où vous recherchez des personnes ayant une santé mentale, des professionnels, de la sagesse et la capacité de vraiment creuser ce qui se passe. S'agit-il d'un incident comportemental, isolé et continu ? Dans quelle mesure est-ce important pour quelqu'un de tendre la main et pendant ces heures après les heures de travail ? Doit-on s'adresser directement à l'autorité ? Nous allons vous aider, vous et votre district, à assurer la sécurité des élèves. 

17:44 

Cela vous brise le cœur lorsque vous voyez quelqu'un de 10, 11, 12 ans, et qu'il traverse un défi mental vraiment important en ce moment, et qu'il n'obtient peut-être pas l'aide dont il a besoin. Et tout le concept et l'idée derrière cela, c'est que nous allons avoir des individus qui s'engageront pour vous aider en tant que district, comprenez, quand devons-nous nous impliquer ? 

18:06 

Qu'avons-nous vu de manière proactive pour que cette unité de domaine soit réellement un incident et gère également cela 24h/24 et 7j/7 ? 

18:13 

Sur ce, je vais laisser Jason dans l'équipe parler de certaines de ces informations, ainsi que de la gestion des cas. Parce que ce n'est pas seulement l'alerte qui compte, comme je l'ai déjà mentionné. 

18:23 

Est-ce un incident isolé, est-ce un incident en cours, et comment allons-nous gérer cela en interne, Alors, Jason, avec ça, je vais vous le remettre. Ian, je suppose que c'est à vous que revient la présentation des fonctionnalités et les mises à jour de cet article. 

18:41 

EST: 

Oui. Pas de soucis. Jason sera ici momentanément pour remplir cette pièce. Vous savez, un peu en retrait de ce que Brett a dit, je pense qu'il est important pour nous de savoir que, comme nous évoluons le contrôle de sécurité vers Alert, ce que nous entendions au niveau des commentaires était : c'est super, ce sont d'excellentes informations. Je suis maintenant profondément bouleversé par tout ce qui m'arrive. 

19:01 

Donc, vous savez, nous sommes allés dans beaucoup de directions différentes, n'est-ce pas ? 

19:03 

Est-ce qu'on vous envoie moins d'alertes parce que vous êtes débordé ? Et la réponse était : ce n'est pas une bonne idée, car si ces alertes sont crédibles, nous devons le savoir. 

19:12 

C'est donc là que l'examen humain a vraiment évolué. C'était une nécessité. Si nous allons surveiller ces élèves, et nous allons rechercher leur bien-être, et nous allons rechercher tout marqueur qui nous semble préoccupant. 

19:23 

Cela peut potentiellement vous donner beaucoup d'informations, non? Et nous travaillons toujours pour nous assurer qu'il n'y a pas de faux positifs à venir. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de choses qui doivent vous parvenir. Et cela va créer beaucoup d'informations. Et beaucoup de choses qui doivent être traitées, et c'est là qu'intervient l'examen humain, n'est-ce pas ? C'est pourquoi nous l'avons fait évoluer et avons introduit un examen humain afin que nous puissions nous assurer que ces étudiants étaient en sécurité et protégés. 

19:47 

Pour ceux d'entre vous qui sont familiers avec le contrôle de sécurité, Alert en est une énorme croissance. Il a beaucoup grandi lorsqu'il est passé de la sécurité, au contrôle à l'alerte et est devenu son propre produit. 

19:57 

Voici quelques-unes de ces pièces. Le numéro un est les intégrations Microsoft. 

20:01 

Nous avons donc des agents, beaucoup d'entre vous connaissent probablement nos agents de filtrage. Nous avons également ces agents Alert. Et les agents Alert sont incroyables. Ils sont une pièce importante du puzzle. 

20:11 

Nous croyons très profondément que ce qu'ils sont capables de faire est très profond et granulaire. C'est intégré au système, et c'est une nécessité. Et il fournit des choses comme des captures d'écran lorsque ces choses sont alertées et déclenchées. 

20:23 

Cependant, les élèves ne font pas toujours tout leur travail sur des appareils appartenant aux écoles. Les étudiants ne sont pas toujours sous la direction de cet agent. 

20:33 

Dans ces cas, les intégrations aident vraiment beaucoup. Nous avons mis en place une intégration avec Microsoft et qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que peu importe ce que les élèves utilisent, qu'il s'agisse de l'appareil fourni par l'école ou de leur appareil domestique, s'ils se sont connectés à leur compte Microsoft, et qu'ils travaillent sur leurs e-mails, ou qu'ils utilisent le Les fichiers OneDrive, comme Word, Excel et PowerPoint, ou ils communiquent entre eux via Teams. Tout cela sera surveillé par Alert. En plus de cela, nous avons en fait mis en place un nouvel agent pour Chrome au fur et à mesure de l'évolution de notre technologie. Nous voulons nous assurer que cela vous parvienne directement, et cela signifie essentiellement une couverture supplémentaire, n'est-ce pas ? Nous améliorons notre couverture sur les sites de médias sociaux. Nous améliorons notre couverture à travers les applications de productivité. 

21:16 

Et surtout, pour tous ceux qui connaissent déjà Alert ou les contrôles de sécurité, nous nous efforçons de réduire tous les types de doublons. Parfois, les étudiants retapent la même chose encore et encore dans un document Word ou un document Google. Vous pourriez vous retrouver à recevoir une alerte deux fois. Nous essayons donc vraiment de réduire cela pour nous assurer que vous ou l'équipe d'examen des arguments ne regardez pas deux fois la même chose. 

21:38 

En plus de l'Agent Chrome, nous avons maintenant publié entièrement les agents Windows et Mac. Ainsi, lorsque vous entrez en sécurité, dans Alert, vous pouvez obtenir Chrome Windows ou Mac et couvrir tous ces différents appareils. C'est donc ça l'énorme truc. Mais en plus, regardons un peu Human Review ici. 

21:57 

Et ces pièces sont également très importantes pour vous aider à comprendre comment ce genre de tout fonctionne en son sein. 

22:07 

Jason, vouliez-vous en parler dans votre partie ? Tu veux que je passe par celui-ci ? 

22:15 

JV : 

Si vous voulez aller de l'avant et passer par là, alors je pourrai faire le suivi. 

22:19 

EST: 

Lorsque vous ajoutez un examen humain, vous ajoutez un partenaire. Maintenant, ce n'est pas seulement vous et le personnel de votre district qui êtes responsable de gérer cela, de l'examiner, de l'examiner, d'avoir une idée de l'histoire de l'enfant, de garder un œil dessus. Vous avez maintenant un partenaire, et ce sera notre équipe de révision humaine. Ce sera Jason et le reste des spécialistes de la sécurité des élèves. 

22:38 

La première partie est que vous recevez des notifications dans le cadre d'Alert via des e-mails, eux aussi. Tout le monde reçoit ces e-mails tout de suite. Cela crée juste un petit espace plus sûr où vous savez, beaucoup de gens ont des yeux sur quelque chose. 

22:51 

De plus, pour notre équipe d'examen humain, nous ajoutons autant de contexte de cas que possible à tout moment, donc, ce que vous obtenez, et puis n'importe quoi d'autre, nous pouvons en quelque sorte lancer leur chemin afin qu'ils puissent rapidement faire une évaluation sur ces étudiants. Ainsi, ils voient les captures d'écran, ils voient l'historique du site Web fourni de l'activité des étudiants, et cela leur permet de prendre des mesures plus intelligentes, mieux informées sur tout cela en voyant tout ce contexte de cas. Et puis, enfin, vous avez la délégation personnalisée. 

23:20 

Donc, si vous avez Alert avec examen humain, vous allez nous donner une sorte d'arbre d'appels. Vous allez devoir mettre cela en place et travailler avec nous. Nous allons discuter avec vous les gars. Vous allez le mettre dans l'interface. 

23:29 

Nous allons parler de situations particulières, et cela nous permet de toujours savoir qui appeler ensuite. 

23:35 

Donc, pendant qu'ils examinent l'équipe d'examen humain, ils vont regarder. Et puis, s'ils pensent que quelque chose est crédible et qu'il faut y donner suite immédiatement, ils ont toutes les informations là. C'est, ils ne le recherchent pas. Ils ne le recherchent pas. C'est complètement intégré et c'est adapté à ce que vous avez demandé, à droite, ce que vous avez, demandé ce qui fonctionne pour vous. Ce sont donc tous des éléments énormes qui font partie de cet examen humain. Tout ça, et je suis en quelque sorte en train de courir à travers les gars. C'est tout nouveau pour cette année, donc nous avons rassemblé beaucoup de choses rapidement. Parce que c'est un problème C'est immédiat. Droit. C'est important pour nous. Et c'est important pour vous. Et c'est important pour nos enfants. Donc, nous voulions que cela soit disponible le plus rapidement possible, afin que vous ayez tous cela avec quoi travailler. 

24:12 

Avec cela, nous pouvons poser n'importe quelle petite question sur n'importe lequel de ces trucs, ou je peux le passer à Jason. 

24:18 

RC : 

Allons de l'avant et laissons Jason continuer et nous garderons les questions pour après la présentation de Jason. 

24:30 

D'accord. Je te laisse aller Jason sur celui-là. 

24:35 

JV : 

Merci. Je m'appelle Jason Veselka, spécialiste de la sécurité des étudiants ici au Lightspeed. 

24:40 

Je suis venu travailler pour Lightspeed après avoir travaillé dans les forces de l'ordre pendant 25 ans, ces dernières années, j'ai travaillé comme détective affecté à l'unité de renseignement avec des détails spéciaux sur le FBI et l'US Marshals Task Force. En travaillant au sein de l'équipe de sécurité des élèves, nous avons la possibilité d'intervenir et de prévenir les actes de violence et d'automutilation. 

25:04 

En examinant le contexte et le contenu de l'alerte, nous pouvons en quelque sorte avoir une idée des intentions de l'étudiant derrière l'alerte. 

25:14 

Lorsque les alertes arrivent, nous, comme je l'ai dit, nous examinerons l'alerte et ensuite, nous l'évaluerons. 

25:22 

Vous savez, par exemple, un étudiant peut déclencher une alerte en tapant : je veux mourir. Je vais revenir en arrière et regarder l'histoire. 

25:30 

C'est deux étudiants qui parlent d'une photo que quelqu'un leur a postée, et c'était : je veux mourir LOL. Par rapport à un étudiant qui tape des déclencheurs, une alerte avec « je veux mourir », et je reviens en arrière et je regarde l'histoire et ils regardent des vidéos déprimantes sur YouTube dans d'autres domaines. Poésie, poésie déprimante, j'ai vu des étudiants chercher. 

25:56 

Et donc, c'est quelque chose que nous allions de l'avant et escalader et informer le district et les laisser prendre les mesures appropriées. 

26:11 

Nous essayons de déterminer pourquoi l'alerte a été déclenchée, puis nous revenons en arrière et menons une enquête, pour ainsi dire. Nous prendrons une décision et l'escaladerons en contact, soit avec les conseillers ou le directeur, soit avec la personne que vous avez définie comme escalade sur votre liste d'escalade à contacter. 

26:35 

Certaines des choses que j'ai vues ne tombent pas toujours dans les catégories de l'automutilation ou de la violence. 

26:44 

J'ai vu des étudiants chercher, autrefois, des ressources sur la violence domestique. 

26:51 

Et j'ai aussi vu des recherches de contenu mature et des trucs comme ça, essayant de réfléchir sans entrer trop dans les détails ici. 

27:09 

Juste en ce qui concerne l'activité, vous savez, qui peut ne pas entrer dans ces catégories, mais qui correspondrait à un utilisateur préoccupant suffisamment pour que nous allions de l'avant et informions l'école ou le district afin qu'ils puissent prendre les mesures appropriées. 

27:25 

RC : 

Hé, Jason, ça l'est, j'apprécie ça. 

27:31 

Vous apportez une telle profondeur, connaissances et compréhension à notre équipe, et avec votre expérience, et avec votre histoire, et je pense que c'est vraiment la clé, je pense que vous en avez un peu parlé, et, vous savez, cela, cette capacité de voir la différence entre ces, ces types d'alertes, et de savoir lesquelles justifient cette préoccupation. 

27:56 

Je pense que c'est vraiment un élément clé de ce que vous et le reste de l'équipe faites. 

28:04 

JV : 

Merci j'apprécie. 

28:07 

BB : 

Jason, je peux vous dire plus précisément, du côté des ventes, le nombre de districts qui ont tendu la main et ont dit que si Lightspeed n'avait pas été engagé et impliqué, et nous ne nous serions jamais arrêtés. Et que ce soit cela, vous devez être quelque chose très rapidement avant que quelqu'un ne se fasse du mal à lui-même ou à quelqu'un d'autre. Ou sinon, vous l'avez mentionné, c'est nous qui informons l'école de quelque chose qui est un comportement continu qu'elle devrait avoir, qui peut ne pas être simplement associé à l'automutilation ou au préjudice causé aux autres. 

28:32 

Mais, la contribution écrasante que nous recevons et la gratitude que nous recevons des districts, vous téléchargez cela de leurs épaules et quelque chose qui les concerne toujours en permanence. Comme ils sont vraiment super avec nos clients. Et je veux juste te dire merci. Et l'équipe est, plusieurs d'entre vous, qui font un excellent travail. 

28:48 

Et sans votre expérience et votre diligence, il y aurait beaucoup d'enfants. Ce serait le monde moins sûr aujourd'hui. 

28:57 

RC : 

Absolument, vous savez, je parlais justement avec l'école ce matin au sujet des alertes et du déploiement de cela, et, sachez, que je pense que c'est un élément si important avec cela. 

29:08 

Quand nous regardons même les solutions que la vitesse de la lumière a eues dans le passé, avec des termes de drapeau, et ce genre de choses. 

29:15 

Juste la quantité écrasante de contenu que vous obtenez avec ce que l'équipe produit nous a apporté avec Alert. 

29:26 

Et être capable de vraiment les filtrer, d'utiliser cette IA et de nous faire entrer, vous savez, dans un endroit gérable, et d'amener les écoles dans un endroit gérable. Mais alors, je pense, et je regarde Jason et l'équipe, cela va encore plus loin. Et vous avez, non seulement cette IA, qui réduit cela, mais ensuite, une équipe de révision humaine qui comprend ce qu'elle recherche. L'école avec laquelle je parlais, alors que les étudiants recherchent AK-47 et juste une recherche de cela, est-ce suffisant pour déclencher une alerte ? Lequel, si un terme indicateur aurait généré cela, n'est-ce pas ? 

30:00 

Mais, vous savez, lorsque vous ajoutez le contexte et que vous ajoutez le reste du contenu, c'est vraiment la clé, et donc le produit et la partie humaine sont importants pour réunir cela. 

30:12 

Pour rendre cela gérable et attirer l'attention sur les étudiants qui en ont besoin, juste au moment où ils le font. 

30:22 

BB : 

Rob a soulevé un grand point et nous avons eu un incident, c'était récemment une école où, ils parlaient de Human Ballistics sur un blog de chasse. 

30:31 

Bien qu'il s'agisse simplement d'un élève mentionnant quelque chose sur un blog, c'est quelque chose dont l'école devait absolument être consciente, et c'était avant que vous ne commenciez Jason, mais les choses qui sont vraiment, vraiment importantes pour les écoles, c'est d'être conscient. Il est extrêmement important que nous ayons mis Jason au défi, merci beaucoup d'avoir partagé cela avec nous. 

30:51 

RC : 

Très bien, et si vous voulez y aller plus tôt, je pense que nous allons aller de l'avant et passer à quelques questions maintenant. 

30:57 

Et la première question s'adresse à vous. Et cela revient à votre discussion sur iOS, Google et YouTube. Et la question est, qu'est-ce qui est utilisé à la place de l'agent de réseau ? 

31:13 

EST: 

Donc, nous faisons tout cela dans le Cloud. Ainsi, nous supprimons votre besoin de configurer quoi que ce soit sur mesure. Il va juste aller directement vers le cloud. 

31:25 

Plutôt que de pousser comme un simple fichier de pack, c'est aussi simple et aussi facile à configurer que l'agent lui-même. Donc, de la même manière que ce genre de choses fait juste son truc, cela fait son truc aussi. Il utilise donc presque le même type de technologie que l'agent lui-même pour communiquer avec le Cloud. 

31:42 

RC : 

D'accord, merci. 

31:44 

Et puis aussi, nous avons, nous avons quelques questions sur Google. Et cela, je pense, est du côté de la classe des choses. 

31:55 

Et des questions sur : prévoyons-nous d'intégrer Google Meet et de lancer cette fonctionnalité pour les étudiants ? 

32:03 

EST: 

Nous sommes toujours intéressés à parler avec les districts et les enseignants qui ont de telles pensées. Donc, d'où que vient cette question, si vous voulez me transmettre ces informations détaillées, Rob, je peux maintenant entrer en contact avec cette école et mieux comprendre ses besoins spécifiques. De manière générique. Nous cherchons toujours et nous nous demandons toujours, mais pour le moment, ce n'est pas sur la feuille de route, alors discutons et voyons où cela s'inscrit, et si c'est la bonne façon d'aller de l'avant. 

32:29 

RC : 

D'accord et puisque nous sommes sur Google, nous allons un peu passer à Alert. Et la question est d'intégrer les espaces de travail Google dans Alert. 

32:40 

EST: 

Oui, nous étudions d'autres intégrations Google. Nous travaillons actuellement sur une intégration de Google Drive, et nous continuerons probablement à partir de là, en ajoutant des intégrations supplémentaires avec Google. 

32:59 

RC : 

D'accord. J'en ai une pour vous, Brett, et c'est-à-dire quelles sont les données que l'équipe a vues sur l'automutilation depuis l'ajout des avis des étudiants ? 

33:09 

Je pense que je pense que la question est probablement, vous savez, probablement plus d'impact sur les écoles alors qu'elles ont fait cette transition. 

33:17 

BB : 

Rob, excellente question, et j'espère que j'y réponds en entier. Le plus grand impact que je vois est, que faisons-nous après les heures de classe ? Nous avons trouvé intrinsèquement que ces instances ne sont généralement pas sur le campus, elles sont généralement hors campus. Nous sommes à une époque en ce moment où beaucoup d'enfants sortent de ce que je dirais d'auto-isolement, avec COVID et étant éloignés et il y a beaucoup de problèmes de santé mentale que nous voyons. Donc le sédiment que nous récupérons de l'école est Merci de nous l'avoir déchargé. Merci d'avoir mis en place des professionnels de la santé mentale qui peuvent y remédier immédiatement, et je vais utiliser une école d'exemple, en Californie, nous avons reçu trois e-mails de l'administration scolaire au cours de la première semaine d'utilisation de ce produit, disant, merci, nous n'avions aucune idée qu'il s'agissait d'un problème avec l'un des étudiants. Deux des autres étudiants avec lesquels nous avons eu nos inquiétudes.  

34:25 

Cela a validé ces préoccupations pour que nous leur apportions l'aide dont ils ont besoin. Et donc, j'espère que cela a répondu à tout cela. Mais, vraiment, l'impact du quartier a été, une paire d'yeux qu'ils ont toujours voulu poser là-dessus. Et beaucoup d'écoles à qui j'ai parlé qui ne l'ont pas fait dans le passé, ce qui les a toujours empêchées d'avoir des personnes qui peuvent entrer et examiner ces cas, et décharger cela des écoles en arrière , alors? 

34:33 

Faites-nous savoir s'il s'agit d'une implication significative de cette personne ou de quelqu'un d'autre que nous devons connaître à ce sujet, et nous devons nous impliquer dès le début. Donc, espérons-le, cela répond pleinement à cela. Si ce n'est pas le cas, veuillez utiliser le chat pour me le faire savoir, et il y a plus précis. Je vais certainement y répondre. 

34:40 

RC : 

Merci, Brett. Nous avions une autre question : si nous nous inscrivons à un examen humain, cela signifie-t-il que toutes nos alertes sont examinées avant d'être envoyées à notre district ? 

34:49 

Donc, je vais juste prendre ça, et, et je peux dire que non, les alertes sont en fait transmises en temps réel à la fois à l'école et à l'équipe de spécialistes de la sécurité des élèves. 

35:04 

Donc, cela apparaîtra à la fois dans les rapports des écoles et dans la file d'attente de notre équipe en même temps. 

35:11 

Jason, peut-être pouvez-vous parler un peu de la façon dont vous gérez cela, cet arbre d'appels ou cette file d'attente et comment ils arrivent ? 

35:19 

Peut-être pendant des heures, après les heures, y a-t-il une différence, ou est-ce que vous avez géré la même chose ? Quel est le processus de votre équipe là-bas ? 

35:29 

JV : 

Donc, en ce qui concerne l'escalade par laquelle cela va être défini, quelle que soit la manière dont le district le souhaite. Vous savez, nous en avons eu, où nous envoyons un e-mail à tout le monde sur la liste d'escalade. 

35:42 

Nous en avons eu quelques-uns où nous envoyons des e-mails à 1 ou 2 personnes, cette liste peut être personnalisée, mais ils jugent bon de répondre à leurs besoins. 

35:50 

Je veux dire, comme nous le savons tous, que tout le monde, chaque quartier n'est pas le même. 

35:53 

Donc, nous en avons certains où nous informons le service de police du district scolaire, ou nous informons simplement le conseiller et le surintendant afin que cela dépende entièrement d'eux, comment ils, nous aimerions que cela soit géré. 

36:06 

RC : 

Super. Merci. Ian, pouvez-vous parler un peu des informations qui sont incluses dans les rapports des parents ? 

36:18 

EST: 

Oui, l'e-mail hebdomadaire, il cherche à être une vue d'ensemble de haut niveau. J'essaie de donner au parent l'essentiel de ce que cet enfant a fait. Donc, il se concentre en quelque sorte sur les 10 informations de style les plus importantes, où, c'est comme, d'accord, eh bien, les enfants ont passé la plupart de leur temps à le faire au cours de cette semaine, lorsque vous vous déplacez réellement vers le portail parent, l'expérience va être un peu comme vous, en tant qu'administrateur informatique. Dans l'interface de relais, en regardant l'historique du site Web d'un utilisateur, ils vont donc aller sur le portail parent, et ils verront essentiellement un journal de toutes les activités Web des étudiants. 

36:54 

Et, donc, entre les deux, vous avez le genre même de granularité, ils sont allés sur ce site à cette minute et à cette heure, puis le site et ce site, et ils peuvent en quelque sorte parcourir cela. Ou, ils ont ce niveau élevé, un peu plus comme les 10 meilleurs hôtes cette semaine qu'ils vont voir sortir de l'e-mail hebdomadaire des parents. 

37:12 

RC : 

OK, et ensuite je partagerai simplement avec vous, parce que je vois la question, mais je sais que ce sera une demande de fonctionnalité pour vous. Je vais juste montrer la demande de fonctionnalité avec vous. 

37:22 

Et ce serait la possibilité pour un parent d'avoir une zone de forme libre où il pourrait informer le district s'il voit quelque chose de préoccupant dans le rapport des parents. 

37:33 

 Je sais que ce n'est pas le cas, alors je vais simplement vous soumettre cela en tant que demande de fonctionnalité. 

37:40 

EST: 

Ouais, et celui qui a soumis ça, j'adorerais avoir un appel avec vous. 

37:45 

RC : 

Oh, je sais, nous avons un dossier de tout ça, donc je vais m'assurer que vous obteniez cette information. Brett, nous avons une question d'une école. Comment peuvent-ils démarrer avec le Portail Parent ? 

37:54 

BB : 

Ouais, absolument. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent démarrer avec votre portail parent, veuillez contacter votre représentant pour une raison quelconque pour laquelle vous ne savez pas qui est votre représentant, veuillez envoyer un e-mail aux ventes à lightspeed systems dot com, et nous nous assurerons de vous le bon représentant. Mais ils peuvent vous aider à vous lever et vous amener aux informations appropriées. 

38:16 

RC : 

Donnez-lui juste une minute pour voir si d'autres questions arrivent. Il y en a quelques-unes qui sont, en quelque sorte, un peu plus spécifiques, je vais m'assurer que vous obtenez un suivi direct avec votre école à ce sujet, pour ceux spécifiques incidents. Voyons, juste une minute de guérison arrive. 

38:39 

Nous en avons un. Les notifications peuvent-elles être personnalisées par école, ou est-ce la même pour l'ensemble du district ? Je pense que je vais vous l'envoyer Ian. 

38:48 

EST: 

Désolé, dis-le encore. 

38:53 

RC : 

La notification d'examen humain peut-elle être personnalisée par l'école ou est-elle la même pour l'ensemble du district ? 

39:02 

EST: 

Au fur et à mesure que vous entrez les informations dans le système, dans le cadre de l'interface, vous allez y répondre spécifiquement, juste à l'échelle du district. 

39:12 

Mais comme Jason l'a en quelque sorte fait allusion, l'équipe se connectera toujours en quelque sorte et comprendra qu'il doit y avoir quelque chose de spécifique modifié dans le concept de cela. Nous devons donc nous assurer que nous couvrons notre base sur une approche descendante de district très prédéfinie, mais en travaillant ensuite avec l'équipe de révision humaine, vous pourrez entrer un peu plus dans les nuances. 

39:37 

RC : 

Merci. Juste parce que je n'ai pas beaucoup à parler, parce que vous avez fait un excellent travail sur les transitions, je vais répondre à cette question. 

39:46 

Autrement dit, pouvons-nous personnaliser qui voit les notifications d'examen humain ? Et absolument, vous le pouvez. Cela peut être personnalisé par, par école et par sujet également. 

39:57 

Et nous utilisons une fonctionnalité, si vous ne l'avez pas regardée, dans le logiciel, appelée rôles d'administrateur. 

40:03 

Vous pouvez définir des personnes dans le système qui sont des administrateurs pour les alertes, mais pas spécifiquement, vous n'avez pas accès au reste du système. 

40:17 

Et donc vous obtenez un peu de contrôle, et pouvez composer cela vers les bonnes personnes, voir les bonnes alertes au bon moment. 

40:28 

Puis un de plus. Ian, devons-nous mettre à jour ou modifier quoi que ce soit sur les applications Chromebook déployées pour prendre en charge l'une de ces améliorations de fonctionnalités ? Je suppose qu'il s'agit de certaines des nouvelles fonctionnalités d'alerte. 

40:41 

EST: 

Non, si vous avez Alert, Filter, Classroom et que faire si ces extensions sont poussées, vous n'avez rien à faire pour obtenir les mises à jour. 

41:02 

RC : 

D'accord. Je crois que c'est à propos de ça. Oh, désolé, un autre vient juste d'arriver, et ça t'est adressé Ian. 

41:21 

Y a-t-il quelque chose à venir du côté des produits autour de Smart Play, maintenant que Google exige un mode restreint pour toute personne de moins de 18 ans. 

41:34 

EST: 

Nous examinons toujours les modifications apportées par Google, et nous obtenons toujours des modifications qu'ils apportent dont ils ne nous parlent même pas. 

41:41 

Et donc c'est toujours un petit afflux. Nous examinons tout cela maintenant et essayons de voir s'il y a quelque chose que nous ferons en réponse à cela. Je n'ai rien à partager avec vous pour le moment. 

41:51 

À part dire, nous l'examinons et l'examinons en quelque sorte et nous nous assurons que nous fournissons ce dont les écoles ont besoin dans la mesure où la quantité appropriée de filtrage YouTube. 

42:03 

RC : 

Ensuite, le dernier serait, devons-nous mettre à jour l'application iOS pour utiliser les nouveaux services Cloud pour Google et YouTube. 

42:13 

EST: 

Vous devez être sur la dernière application, puis vous devrez également envoyer un fichier de pack spécifique. Donc, si vous êtes intéressé, veuillez contacter votre représentant afin que nous puissions en quelque sorte vous aider à avancer. 

42:29 

BB : 

Rob, j'ai eu la dernière question que quelqu'un que je connais m'a envoyée en arrière-plan. La question était : Alert peut-il être utilisé avec Microsoft Teams ? Oui, la réponse est absolument. J'ai beaucoup d'écoles qui utilisent l'écosystème Microsoft, et elles veulent surveiller ce qui se passe dans Teams, et nous allons certainement couvrir cela pour vous, et nous assurer que vous obtenez ces informations. 

42:56 

RC : 

Merci, Brett. Très bien, pour tout le monde, nous le faisons encore, merci d'avoir pris un peu de temps dans votre journée, d'avoir assisté à cela et de poser d'excellentes questions. Cela nous donne une excellente discussion, alors j'apprécie tout cela. 

43:12 

À la fin de cela, lorsque nous terminerons le webinaire, vous recevrez un court sondage. Nous vous demandons de répondre à ce sondage et de nous aider avec ces résultats. 

43:23 

Et, encore une fois, il y aura une information de suivi lors de l'enregistrement envoyé à tout le monde. Sur ce, merci à tous pour votre participation et nous vous souhaitons une excellente journée. 

captures d'écran sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles pour les logiciels d'apprentissage à distance

Voici une démo, sur nous

Toujours en train de faire vos recherches ?
Laissez-nous vous aider ! Planifiez une démonstration gratuite avec l'un de nos experts produit pour obtenir une réponse rapide à toutes vos questions.

Homme assis au bureau sur un ordinateur portable regardant le tableau de bord du filtre Lightspeed

Content de te revoir!

Vous recherchez des informations sur les prix de nos solutions ?
Faites-nous part des exigences de votre district et nous nous ferons un plaisir de vous établir un devis personnalisé.

Réinventez la salle de classe inspirée et interactive pour l'apprentissage à distance, hybride et en personne. Lightspeed Classroom Management™ offre aux enseignants une visibilité et un contrôle en temps réel sur les espaces de travail numériques et l'activité en ligne de leurs élèves.

  • Assurez-vous que tous les étudiants n'interagissent qu'avec le bon programme en ligne, précisément au moment où ils sont censés l'utiliser.
  • Diffusez des liens de curriculum approuvés à tous les étudiants en même temps.
  • Bloquez les sites Web et les applications inappropriés ou gênants.

Assurez une gestion évolutive et efficace des dispositifs d'apprentissage. Le système Lightspeed Mobile Device Management™ assure une gestion sûre et sécurisée des ressources d'apprentissage des étudiants avec une visibilité en temps réel et des rapports essentiels pour un apprentissage à distance efficace.

  • Une solution centralisée basée sur le cloud pour des contrôles infiniment évolutifs des appareils, des applications et des politiques
  • Bibliothèque d'applications en libre-service, où les enseignants et les étudiants
    peut accéder et installer des programmes d'études et des outils d'apprentissage approuvés
  • Déployez, modifiez et révoquez à distance des centaines de politiques et d'applications éducatives, tout en réduisant les temps d'arrêt et les coûts habituels

Prévenir les suicides, la cyberintimidation et la violence à l'école. Lightspeed Alert™ prend en charge les administrateurs de district et le personnel sélectionné avec une IA avancée pour détecter et signaler les menaces potentielles avant qu'il ne soit trop tard.

  • Examen humain
  • Alertes en temps réel qui signalent les signes d'une menace potentielle
  • Intervenir rapidement avant qu'un incident ne se produise.
  • Les journaux d'activité offrent une visibilité sur l'activité en ligne avant et après un événement signalé

Protégez les étudiants contre les contenus en ligne préjudiciables. Lightspeed Filter™ est la meilleure solution de sa catégorie qui agit comme une barrière solide contre les contenus en ligne inappropriés ou illicites pour assurer la sécurité en ligne des étudiants 24h/24 et 7j/7.

  • Propulsé par la base de données la plus complète du secteur, construite au cours de 20 ans d'indexation Web et d'apprentissage automatique.
  • Garantir la conformité CIPA
  • Bloquez des millions de sites, d'images et de vidéos inappropriés, nuisibles et inconnus, y compris YouTube
  • Tenez les parents informés avec le Lightspeed Parent Portal™

Bénéficiez d'une visibilité complète sur l'apprentissage en ligne des étudiants. Lightspeed Analytics™ fournit aux districts des données solides sur l'efficacité de tous les outils qu'ils mettent en œuvre afin qu'ils puissent adopter une approche stratégique de leur pile technologique et rationaliser les rapports.

  • Suivez les tendances d'adoption et d'utilisation des technologies éducatives, éliminez la redondance et augmentez le retour sur investissement
  • Surveiller la consommation des applications et du contenu pour faciliter l'adoption précoce et l'utilisation efficace
  • Évaluez les risques grâce à une visibilité sur la confidentialité des données des étudiants et la conformité à la sécurité