Lightspeed Systems® clôture une formidable année d'innovation, de croissance et de reconnaissance

Austin, Texas, 16 décembre 2020 (GLOBE NEWSWIRE) - Lightspeed Systems® (Lightspeed), le principal fournisseur de solutions de sécurité et d'efficacité en ligne K-12, clôt une année d'énormes initiatives d'innovation, de croissance, de reconnaissance et aidé les écoles du monde entier à offrir un apprentissage en ligne sûr et à maintenir la continuité de l'apprentissage au cours d'une année de changements sans précédent dans l'environnement d'apprentissage.  

En raison des fermetures d'écoles liées au COVID, les écoles ont été rapidement obligées de pivoter, déployant des appareils et des programmes d'apprentissage en ligne en quelques semaines. L'engagement de Lightspeed à être un partenaire de confiance pour les écoles signifiait que l'entreprise devait également réagir rapidement et soutenir la direction du district pour assurer la continuité de l'apprentissage. 

«Alors que les écoles étaient plongées cette année dans un environnement complètement nouveau, du jour au lendemain, nous voulions nous assurer que nous faisions tout pour soutenir le leadership du district», a déclaré Brian Thomas, président et chef de la direction de Lightspeed Systems. «De la mise en place des écoles avec un filtrage basé sur le cloud en quelques jours à l’amélioration rapide de nos solutions, nous avons été et continuerons d’être inébranlables dans notre engagement envers les écoles.» Thomas a poursuivi: «Je suis particulièrement fier du dévouement de notre équipe, car nous avons pu maintenir un taux de satisfaction client 95%, malgré une augmentation rapide de la demande pour nos solutions.» 

Croissance et développement internes de l'équipe produit pour augmenter l'efficacité de l'apprentissage en ligne  

Dans le cadre de la transition rapide vers un environnement d'apprentissage principalement à distance, l'équipe du produit Lightspeed en croissance rapide a réagi avec des développements clés tout au long de l'année pour aider les écoles, les élèves et les parents à relever de nouveaux défis et à fournir un apprentissage sûr et équitable à distance. 

  • Le lancement du portail parental Lightspeed ™ était un développement critique pour une sécurité accrue à la maison et la participation des parents, offrant aux parents une visibilité sur l'activité en ligne des élèves et des contrôles pour établir des limites de temps d'écran saines.  
  • Conception intuitive et basée sur les commentaires des clients, Filtre Lightspeed ™ a été amélioré avec le tableau de bord des activités en ligne pour fournir des informations d'apprentissage à distance faciles sur les étudiants actifs et leur activité en ligne. 
  • Lightspeed Analytics ™ développements - avec une nouvelle interface avec une gestion des applications personnalisable, des capacités étendues de suivi de la conformité et un générateur de graphiques personnalisé - offrent une visibilité approfondie nécessaire à la prise de décision d'apprentissage à distance afin de maintenir la conformité, d'optimiser les ressources d'apprentissage à distance et d'identifier les opportunités pour réduction des coûts.  
  • Avec une intégration révolutionnaire avec la principale ressource d'apprentissage à distance Microsoft® Teams, Lightspeed Alert ™ Les capacités de surveillance de l'IA ont été étendues au chat Teams et aux activités de chat de réunion Teams pour éviter les incidents d'automutilation, de suicide ou de violence.  
  • Pour les enseignants en première ligne de la navigation dans l'apprentissage à distance, Lightspeed Classroom Management ™ a été amélioré avec une augmentation de la taille des classes, une messagerie unidirectionnelle personnalisée et un lanceur d'intégration Zoom. 
Un écosystème de solutions reconnu pour l'innovation permanente, saccèset compétence   

En 2020, Lightspeed Systems a été reconnu comme un fournisseur de solutions Ed-Tech innovantes par Magazine Enterprisetechsuccess pour son suite de solutions de sécurité et d'efficacité en ligne. Le filtre Lightspeed a reçu un Prix d'excellence de Tech & Learning for Best in Software et a été reconnu comme un Outil cool Gagnant du prix par EdTech Digest. Un autre prix d'excellence a été remporté par Lightspeed Analytics pour la meilleure solution d'entreprise. Lightspeed Mobile Device Management ™ a également été reconnu comme Top 5 MDM Outil pour l'éducation par Tech & Learning.  

Outre la reconnaissance de ses solutions, l'entreprise a également atteint Statut de compétence AWS Education, une désignation qui reconnaît Lightspeed pour sa compétence et le succès prouvé de ses clients dans la fourniture de solutions pour soutenir sa clientèle K-12. 

Dédicace à la avenir de K-12 et succès client 

Pour mieux servir ses écoles K-12, ses parents et ses élèves, Lightspeed a commandé des recherches pour améliorer sa base de connaissances et le développement de ses produits. En partenariat avec AWS, Lightspeed a contribué à partager des informations sur l'évolution des défis et des solutions associés à l'apprentissage à distance dans le 2020 Rapport de retour à l'école. En outre, Lightspeed a également travaillé pour obtenir un aperçu d'un autre acteur clé de l'éducation K-12 - les parents. Dans ce sondage, Lightspeed a contribué à faire apparaître la racine des préoccupations en matière de sécurité en ligne. 

Dans le cadre d'efforts continus pour soutenir leur clientèle mondiale, le nouveau portail client Lightspeed a été lancé pour mieux soutenir les districts avec un chat en ligne, une visibilité accrue sur les cas de support, les utilisateurs, les informations de compte et les licences. Le portail a été conçu pour être une plate-forme unique pour le support client, les ressources de mise en œuvre et les mises à jour en direct.  

Assistance à l'échelle de l'entreprise de sécurité, equalitéet les communautés locales  

Dans le cadre d'efforts à l'échelle de l'entreprise pour soutenir la sécurité, l'égalité et ses communautés locales, Lightspeed Systems a apporté des contributions à la Fondation américaine pour la prévention du suicide ainsi qu'à diverses organisations à but non lucratif soutenant le mouvement Black Lives Matter, SAFE Austin, Christmas for Kids Portland, Children dans Need BBC et Toys for Tots. 

###

À propos de Lightspeed Systems

Basée à Austin, Texas (avec des bureaux à Portland et au Royaume-Uni), Lightspeed Systems est la principale plateforme de sécurité et d'analyse en ligne pour les écoles. Lightspeed utilise une IA avancée pour surveiller et analyser l'activité sur le Web à la recherche de signes d'automutilation, de suicide, de cyberintimidation et d'autres comportements inappropriés. Lorsqu'une menace potentielle est repérée, des alertes en temps réel sont envoyées au personnel désigné, fournissant des captures d'écran et d'autres informations importantes pour conduire une intervention appropriée. Lightspeed se consacre à aider les écoles du monde entier à fournir un environnement d'apprentissage sûr, mobile et gérable. Lightspeed dessert plus de 15 millions d'élèves dans 38 pays et 28 000 écoles dans le monde, dont 6 500 districts scolaires aux États-Unis. 

Pour en savoir plus, visitez lightspeedsystems.com.

Ida Yenney KCPR pour Lightspeed Systems
idayenney@gmail.com

 

Lectures complémentaires

Already a Lightspeed Systems customer or partner?

Lightspeed Systems® Closes Tremendous Year of Innovation, Growth, and Recognition

Austin, Texas, Dec. 16, 2020 (GLOBE NEWSWIRE) — Lightspeed Systems® (Lightspeed), the leading K-12 online safety and effectiveness solutions provider, closes out a year of tremendous innovation, growth, recognition, and company-wide initiatives that helped schools world-wide provide safe online learning and maintain learning continuity in a year of unprecedented changes to the learning environment.  

Due to COVID-related school closures, schools quickly were forced to pivot, deploying devices and online learning programs in a matter of weeks. The Lightspeed commitment to being a trusted partner for schools meant the company needed to also swiftly respond and support district leadership to ensure continuity of learning. 

“As schools this year were thrown into a completely new environment, seemingly overnight, we as a company wanted to ensure we did everything to support district leadership,” shared Brian Thomas, President & CEO, Lightspeed Systems. “From getting schools set up with cloud-based filtering within days to making rapid enhancements to our solutions, we have been and will continue to be unwavering in our commitment to schools.” Thomas continued, “I’m especially proud of our team’s dedication as we were able to maintain a 95% customer satisfaction rating, despite a rapid increase in demand for our solutions.” 

Product team internal growth and development to boost online learning effectiveness  

In the quick shift to a primarily remote learning environment, the rapidly growing Lightspeed product team responded with key developments throughout the year to help schools, students, and parents take on new challenges and provide safe, equitable learning at a distance. 

  • Launching the Lightspeed Parent Portal™ was a critical development for increased at-home safety and parent involvement, providing parents with visibility into student online activity and controls to establish healthy screen time limits.  
  • Intuitively designed and based on customer feedback, Lightspeed Filter™ was enhanced with the Online Activity Dashboard to provide easy remote learning insight into active students and their online activity. 
  • Lightspeed Analytics™ developments – complete with a new interface with customizable app management, expanded compliance-tracking capabilities, and custom chart builder – provide a depth of visibility necessary for remote learning decision-making in order to maintain compliance, optimize remote learning resources, and identify opportunities for cost-saving.  
  • With a ground-breaking integration with leading remote learning resource Microsoft® Teams, Lightspeed Alert™ AI monitoring capabilities was extended to Teams chat and Teams meeting chat activity to prevent incidents of self-harm, suicide, or violence.  
  • For teachers on the frontlines of navigating remote learning, Lightspeed Classroom Management™ was enhanced with an increase in class sizes, custom one-way messaging, and Zoom integration launcher. 
An ecosystem of solutions recognized for ongoing innovation, success, and proficiency   

In 2020, Lightspeed Systems was recognized as a Top Innovative Ed-Tech Solutions Provider by Enterprisetechsuccess Magazine for its suite of online safety and effectiveness solutions. Lightspeed Filter received an Award of Excellence from Tech & Learning for Best in Software and was recognized as a Cool Tool Award Winner by EdTech Digest. Another Award of Excellence was earned by Lightspeed Analytics for Best in Enterprise Solution. Lightspeed Mobile Device Management™ also received recognition as a Top 5 MDM Tool for Education by Tech & Learning.  

In addition to recognition for its solutions, the company also achieved AWS Education Competency Status, a designation that recognizes Lightspeed for its proficiency and proven customer success in providing solutions to support its K-12 customer base. 

Dedication to the future of K-12 and customer success 

To best serve its K-12 schools, parents, and students, Lightspeed commissioned research to enhance its knowledge base and product development. Partnered with AWS, Lightspeed helped share insight on the evolving challenges and solutions associated with remote learning in the 2020 Back to School Report. In addition, Lightspeed also worked to gain insight into another key stakeholder in K-12 education – parents. In this survey, Lightspeed helped surface the root of concerns in online safety. 

In continued efforts to support their global customer-base, the new Lightspeed Customer Portal was launched to better support districts with online chat, increased visibility into support cases, users, account information, and licenses. The portal was designed to be a one-stop platform for customer support, implementation resources, and live updates.  

Company-wide support of safety, equality, and local communities  

In company-wide efforts to support safety, equality, and its local communities, Lightspeed Systems made contributions to the American Foundation for Suicide Prevention as well as various non-profits supporting the Black Lives Matter movement, SAFE Austin, Christmas for Kids Portland, Children in Need BBC, and Toys for Tots. 

###

About Lightspeed Systems

Headquartered in Austin, Texas (with offices in Portland and the U.K.), Lightspeed Systems is the leading online safety and analytics platform for schools. Lightspeed uses advanced AI to monitor and analyze activity across the web for signs of self-harm, suicide, cyberbullying, and other inappropriate behaviors. When a potential threat is spotted, real-time alerts are sent to designated personnel, providing screenshots and other important information to drive appropriate intervention. Lightspeed is dedicated to helping schools worldwide provide a safe, mobile and manageable learning environment. Lightspeed serves over 15 million students in 38 countries and 28,000 schools globally, including 6,500 school districts in the United States. 

To learn more, visit lightspeedsystems.com.

Ida Yenney KCPR for Lightspeed Systems
idayenney@gmail.com

 

Further Reading