Lightspeed Systems® améliore les fonctionnalités de sécurité des étudiants

Austin, TX, 23 janvier 2020 (GLOBE NEWSWIRE) - Au BETT Show 2020 cette semaine, Systèmes Lightspeed («Lightspeed» ou «la société»), l'un des principaux fournisseurs de solutions de technologie électronique, a annoncé des améliorations clés pour Lightspeed Alert ™, qui est une fonctionnalité de nouvelle génération de la plate-forme de la société, poursuivant la mission de la société de mieux protéger les élèves de la maternelle à la 12e année.

Initialement publié en août 2019, Lightspeed Alert utilise une intelligence artificielle avancée pour identifier les étudiants dont l'activité Web, y compris les recherches sur le Web, les courriels, le contenu dans des documents en ligne et d'autres activités, indique qu'ils sont à risque d'automutilation ou d'autres dangers. Concernant l'activité, une alerte en temps réel est déclenchée aux contacts désignés d'une école afin qu'ils puissent intervenir rapidement, le tout signalé et capturé dans le filtre Lightspeed pour l'enquête, la résolution et le rapport de tendance. Pour les écoles de plus en plus préoccupées par la violence et l'automutilation des élèves, Lightspeed a étendu la fonction d'alerte Lightspeed pour surveiller également les nouvelles catégories d'activités telles que la violence, la cyberintimidation et les tentatives avancées pour contourner le filtrage de contenu. En outre, Lightspeed Alert prend désormais en charge plusieurs systèmes d'exploitation sur les appareils Mac et Windows ainsi que sur les Chromebooks.

«Depuis notre création, notre mission est d'améliorer la sécurité des élèves et de maximiser les avantages de la technologie éducative», déclare Brian Thomas, président et chef de la direction de Lightspeed Systems. «Alors que l'importance de la protection, de la gestion et de l'analyse de la santé et de la sécurité des élèves augmente, nous nous engageons à innover et à améliorer continuellement nos solutions sophistiquées et spécifiques à la maternelle à la 12e année. Avec les mises à jour que nous avons apportées pour différencier davantage Lightspeed Alert et étendre les capacités de notre offre à encore plus d'appareils, nous pouvons aider nos clients à améliorer la sécurité des étudiants et à utiliser la technologie pour protéger les environnements d'apprentissage et protéger et sauver des vies. »

Une enquête auprès des clients ayant un accès anticipé à Lightspeed Alert a révélé que plus de 80% des écoles incluses identifiaient les élèves à risque grâce à cette fonctionnalité. Aujourd'hui, les écoles utilisant Filtre Lightspeed ™ avec Lightspeed Alert continuez à voir les avantages de la fonction et ont été en mesure d'identifier les préoccupations et d'intervenir pour résoudre les problèmes de manière proactive.

Nicole Allien, technologue pédagogique aux écoles de la paroisse Caddo à [Shreveport, Louisiane], a commenté: «L'alerte Lightspeed a été un atout pour notre district. Cela nous a alertés sur des problèmes que nous ignorions que nos étudiants avaient et a fait une différence dans la vie de ces étudiants.

La plateforme Lightspeed est une solution complète pour filtrer, gérer, surveiller, protéger et analyser l'activité en ligne dans les écoles. L'alerte Lightspeed est incluse sans frais supplémentaires avec le filtre Lightspeed.

À propos de Lightspeed Systems
Lightspeed Systems s'associe aux écoles pour rendre l'apprentissage sûr, mobile et facile à gérer. En partenariat avec 6 500 districts aux États-Unis et 28 000 écoles dans le monde, Lightspeed Systems offre un filtrage, une gestion, une surveillance et une protection intégrés pour les écoles via sa plate-forme révolutionnaire. Basée à Austin, Texas (avec des bureaux à Portland et au Royaume-Uni), Lightspeed dessert plus de 15 millions d'étudiants dans 35 pays. Pour en savoir plus, visitez https://www.lightspeedsystems.com

Attachement

Amy Bennett
Systèmes Lightspeed
737.205.2453
[email protected]

Lectures complémentaires

captures d'écran sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles pour les logiciels d'apprentissage à distance

Voici une démo, sur nous

Toujours en train de faire vos recherches ?
Laissez-nous vous aider ! Planifiez une démonstration gratuite avec l'un de nos experts produit pour obtenir une réponse rapide à toutes vos questions.

Homme assis au bureau sur un ordinateur portable regardant le tableau de bord du filtre Lightspeed

Content de te revoir!

Vous recherchez des informations sur les prix de nos solutions ?
Faites-nous part des exigences de votre district et nous nous ferons un plaisir de vous établir un devis personnalisé.

Already a Lightspeed Systems customer or partner?
Contact Sales:
|

Lightspeed Systems® Enhances Student Safety Features

Austin, TX, Jan. 23, 2020 (GLOBE NEWSWIRE) — At BETT Show 2020 this week, Lightspeed Systems (“Lightspeed” or “the Company”), a leading ed-tech solutions provider, announced key enhancements to Lightspeed Alert™, which is a next generation feature of the Company’s platform, furthering the Company’s mission to better protect K-12 students.

Originally released in August 2019, Lightspeed Alert uses advanced AI to identify students whose web activity, including web searches, email, content within online documents and other activities, indicates they are at risk of self-harm or other dangers. Concerning activity triggers a real-time alert to a school’s designated contacts so they can quickly intervene, all reported and captured within Lightspeed Filter for investigation, resolution and trend reporting. For schools increasingly concerned about student violence and self-harm, Lightspeed has expanded the Lightspeed Alert feature to also monitor for new categories of activity such as violence, cyberbullying and advanced attempts to bypass content filtering. In addition, Lightspeed Alert now provides support for multiple operating systems across Mac and Windows devices as well as Chromebooks.

“Since our founding, it has been our mission to enhance student safety and maximize the benefits of education technology,” shares Brian Thomas, President and CEO of Lightspeed Systems. “As the importance of protecting, managing and analyzing student health and safety increases, we are committed to continuously innovating and improving our sophisticated, K-12-specific solutions. With the updates we have made to further differentiate Lightspeed Alert and expand the capabilities of our offering across even more devices, we can help our customers enhance student safety and use technology to safeguard learning environments and protect and save lives.”

A survey of customers with early access to Lightspeed Alert revealed that more than 80% of included schools identified at-risk students through the feature. Today, schools using Lightspeed Filter™ with Lightspeed Alert continue to see benefits of the feature and have been able to identify concerns and intervene to proactively address issues.

Nicole Allien, Instructional Technologist at Caddo Parish Schools in [Shreveport, Louisiana], commented, “Lightspeed Alert has been an asset to our district. It has alerted us to issues we didn’t know our students had and has made a difference in those students’ lives.”

The Lightspeed platform is a complete solution to filter, manage, monitor, protect, and analyze online activity in schools. Lightspeed Alert is included at no additional cost with the Lightspeed Filter.

About Lightspeed Systems
Lightspeed Systems partners with schools to make learning safe, mobile and easily managed. Partnered with 6,500 districts in the United States and 28,000 schools around the world, Lightspeed Systems offers integrated filtering, management, monitoring, and protection for schools through its groundbreaking platform. Headquartered in Austin, TX (with offices in Portland and the U.K.), Lightspeed serves over 15 million students in 35 countries. To learn more, visit https://www.lightspeedsystems.com

Attachment

Amy Bennett
Lightspeed Systems
737.205.2453
abennett@lightspeedsystems.com

Further Reading