Entretien technique: Anthony Padrnos des écoles publiques d'Osseo

Lire la vidéo
Lire la transcription

0:03 (Amy Bennett de Lightspeed Systems)

Aujourd'hui, je parle avec Anthony Padrnos des écoles de la région d'Osseo. Comment vas-tu, Anthony? \

0:08 (Anthony Padrnos des écoles de la région d'Osseo)

Je vais bien, merci.

0:10 (Amy Bennett)

Comment s'est passée cette transition pour vous les gars?

0:12 (Anthony Padrnos)

Vous savez, la transition s'est plutôt bien déroulée, étant donné la façon dont le Minnesota a connu une transition. Nous avions deux semaines pour planifier cela.

0:22 (Anthony Padrnos)

Notre gouverneur a donc fermé complètement les écoles et a donné à nos écoles deux semaines pour se préparer et se préparer pour cette transition.

0:33 (Anthony Padrnos)

Les enseignants ont eu une certaine expérience de l'enseignement à distance - pas nécessairement pour cette durée - mais ont au moins eu l'occasion de se plonger dans ce à quoi cela pourrait ressembler, en utilisant nos outils numériques.

0:45 (Amy Bennett)

Comment Relay (filtre Lightspeed) vous a-t-il aidé dans tout ce que vous affrontez?

0:48 (Anthony Padrnos)

Ouais, Relay (filtre Lightspeed) a été un outil essentiel car nous naviguons dans l'apprentissage à distance. 1) Pour que nous puissions nous assurer que la technologie que nous fournissons offre des possibilités de navigation sécurisées pour les étudiants, et qu'ils peuvent naviguer dans nos outils et ressources numériques dans un environnement d'apprentissage plus sûr.

1:09 (Anthony Padrnos)

Le deuxième élément pour nous est qu'il a été très important pour nous de pouvoir extraire régulièrement des statistiques et des données sur juste: quelle est notre utilisation avec nos outils numériques? Les étudiants sont-ils capables de s'engager avec les plates-formes que nous avons présentées là-bas?

1:19 (Anthony Padrnos)

Et que les enseignants essaient de fournir ces riches ressources et opportunités d'apprentissage dans l'environnement d'apprentissage numérique. Donc, ce sont les deux façons les plus percutantes que nous avons pu utiliser Relay (filtre Lightspeed) pour le moment.

1:32 (Anthony Padrnos)

Euh, à la fois du point de vue de la sûreté et de la sécurité, en dehors de notre campus, ainsi que de l'extraction de ces statistiques quotidiennes sur la façon dont nous faisons réellement avec nos outils numériques pour engager les étudiants.

1:46 (Amy Bennett)

Nous constatons un nouvel intérêt pour le relais (filtre Lightspeed) et l'analyse (Lightspeed Analytics), car de nombreuses écoles sont confrontées à cela: elles ont besoin d'informations qui sont vraiment difficiles à obtenir lorsque les appareils sont partout.

1:56 (Amy Bennett)

Vous l'utilisez depuis un certain temps maintenant - des surprises ou des anecdotes intéressantes d'après ce que vous voyez?

2:02 (Anthony Padrnos)

Vous savez, je ne pense pas qu'il y ait de surprises. Il y a certaines choses que nous apprenions déjà grâce à Relay Analytics (Lightspeed Analytics). Avant que le COVID-19 ne frappe, nous faisions en fait une plongée profonde dans nos écoles élémentaires, essayant de comprendre «Quels sont les besoins technologiques au niveau pré-5?» pour vraiment soutenir ce que nous essayions de faire en tant que district.

2:24 (Anthony Padrnos)

Et certains de ces travaux ont été amplifiés et déplacés un peu plus rapidement pour vraiment identifier les ressources dont nous avions besoin pour soutenir le niveau élémentaire. Et c'est ainsi que l'outil Analytics a été vraiment crucial pour nous, car nous avons essayé de façonner et d'accélérer ce que nous faisions à l'élémentaire, dans un délai plus rapide que prévu.

2 h 45 (Amy Bennett)

Le calendrier plus rapide est aussi quelque chose que j'entends beaucoup, n'est-ce pas. Le passage au 1: 1, l'utilisation des données, toutes ces choses que nous sommes peut-être un plan pluriannuel qui est maintenant un plan pluriannuel. Comment votre liste de projets d'été a-t-elle changé?

15h00 (Anthony Padrnos)

Nous nous sommes concentrés sur les appareils de la 3e à la 5e année à venir l'année prochaine, et c'est toujours en place. Nous apportons une mise à jour de la technologie dans les classes 3-5, donc maintenant notre processus réfléchit à la façon dont nous échangeons des appareils. Et à quoi ressemblent la collecte et le déploiement dans le futur?

3:20 (Anthony Padrnos)

Je pense que nos plus grandes conversations cet été vont en fait se dérouler: que nous réserve l'avenir de l'école? Nous ne savons pas nécessairement comment l'automne va faire la transition, que ce soit toujours en mode d'apprentissage à distance, ou dans une forme de mode hybride où les étudiants sont dans certains jours, puis partent en apprentissage à distance un autre jour.

3:37 (Anthony Padrnos)

Ce que nous essayons de prendre et de préparer notre système, c'est de le rendre agile. Ainsi, que nous soyons dans un environnement physique en face à face, nous pouvons faire la transition vers un espace d'apprentissage à distance à tout moment.

3:52 (Anthony Padrnos)

Cela ne signifie pas nécessairement que cela doit être lié à un virus, il se pourrait simplement que nous ayons une sorte de panne de courant massive ou une sorte de catastrophe naturelle qui frappe, ou, vous savez, le Minnesota est enclin à avoir du froid. jours et jours de neige où nous sommes dehors plusieurs jours à la fois. Et nous assurer que nous avons un système suffisamment agile avec nos ressources technologiques, ainsi qu'un personnel suffisamment adaptable pour entrer et sortir, vous savez, de l'apprentissage physique en face à face et à distance.

4:20 (Amy Bennett)

Si vous pouviez donner un conseil aux autres écoles, quel serait-il?

4:24 (Anthony Padrnos)

Je dirais que l'un des meilleurs conseils est: restez simple. Une des choses, vous savez, que nous avons essayé de ramener à la maison avec nos professeurs est (de ne pas) introduire un tas de nouvelles plates-formes ou de nouveaux outils. Plus nous pourrons simplifier les choses que nous connaissons et pouvons vraiment bien supporter, et que les étudiants pourront naviguer facilement parce qu'ils les connaissent, cela aura un meilleur rapport qualité-prix et la capacité d'étirer ce que nous pouvons faire. dans notre environnement d'apprentissage.

4:56 (Amy Bennett)

«Restez simple» est un excellent conseil.

4:58 (Anthony Padrnos)

Oui.

4:59 (Amy Bennett)

Eh bien, merci beaucoup d'avoir pris le temps de parler aujourd'hui, et je suis heureux que Relay (Lightspeed Filter) soit en mesure de vous aider avec une partie de cela et de vous donner cette agilité, comme vous l'avez dit, pour pouvoir travailler sur- campus, hors campus, partout où l'apprentissage se termine maintenant ou l'année prochaine.

5:16 (Anthony Padrnos)

Super merci!

5:19 (Amy Bennett)

Merci Anthony!

Préparez-vous à découvrir la puissance du Lightspeed!

Plus de 28 000 écoles à travers le monde font confiance à Lightspeed.

captures d'écran sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles pour les logiciels d'apprentissage à distance

Voici une démo, sur nous

Toujours en train de faire vos recherches ?
Laissez-nous vous aider ! Planifiez une démonstration gratuite avec l'un de nos experts produit pour obtenir une réponse rapide à toutes vos questions.

Homme assis au bureau sur un ordinateur portable regardant le tableau de bord du filtre Lightspeed

Content de te revoir!

Vous recherchez des informations sur les prix de nos solutions ?
Faites-nous part des exigences de votre district et nous nous ferons un plaisir de vous établir un devis personnalisé.

Tech Talk: Anthony Padrnos from Osseo Public Schools

Play Video
Read the Transcript

0:03 (Amy Bennett from Lightspeed Systems)

Today I’m talking with Anthony Padrnos from Osseo Area Schools. How are you, Anthony?\

0:08 (Anthony Padrnos from Osseo Area Schools)

I’m doing well, thank you.

0:10 (Amy Bennett)

How has this transition been for you guys?

0:12 (Anthony Padrnos)

You know, the transition has actually gone fairly well, given the way Minnesota had a transition. We had two weeks for planning on this.

0:22 (Anthony Padrnos)

So our governor closed schools completely down and gave our schools two weeks to get prepared and ready for that transition.

0:33 (Anthony Padrnos)

Teachers have had some experience with some remote teaching – not necessarily for this length of time – but have had at least had the opportunity to dabble into what that could look like, using our digital tools.

0:45 (Amy Bennett)

How has Relay (Lightspeed Filter) helped you with everything that you’re facing?

0:48 (Anthony Padrnos)

Yeah, Relay (Lightspeed Filter) has been a vital tool as we’ve been navigating distance learning. 1) For us to be able to ensure the technology that we’re providing has safe browsing opportunities for students, and they can navigate our tools and digital resources in a safer learning environment.

1:09 (Anthony Padrnos)

The second piece for us is that it’s been very critical for us to be able to pull regular statistics and data on just: what is our useage with our digital tools? Are student able to engage with the platforms we’ve laid out there?

1:19 (Anthony Padrnos)

And that teachers are trying to provide those rich learning resources and opportunities in the digital learning environment. So, those have been the two-most impactful ways we’ve been able to engage with Relay (Lightspeed Filter) at this time.

1:32 (Anthony Padrnos)

Um, both from the safety and security lens, off of our campus, as well as pulling those daily statistics on how well are we actually doing with our digital tools to engage students.

1:46 (Amy Bennett)

We’re seeing a lot of new interest in Relay (Lightspeed Filter) and Analytics (Lightspeed Analytics) because a lot of schools are facing just that: they need information that is really hard to get when devices are everywhere.

1:56 (Amy Bennett)

You’ve been using it for quite some time now – any surprises or interesting anecdotes from what you’re seeing?

2:02 (Anthony Padrnos)

You know, I don’t think there are any surprises. There are some things we were already learning through Relay Analytics (Lightspeed Analytics). Before COVID-19 struck, we were actually doing a deep dive in our elementary schools, trying to understand “What are the technology needs at the prek-5 level?” to really support what we were trying to do as a district.

2:24 (Anthony Padrnos)

And some of that work got amplified and moved a little quicker to really identify resources that we needed to support the elementary level. And so that’s how the Analytics tool has been really crucial for us, as we’ve been trying to shape and ramp up what we were doing at elementary, on a quicker timeline than we had anticipated.

2:45 (Amy Bennett)

The quicker timeline is also something I’m hearing a lot of, right. The shift to 1:1, the use of data, all of these things that we’re maybe a multi-year plan that are now a multi-month plan. How has your summer project list changed?

3:00 (Anthony Padrnos)

We had a focus on grades 3-5 devices coming in for next year, and that’s still in place. We’re bringing in a refresh of technology in grades 3-5, so now our process is thinking about how we do an exchange of devices. And what does collection and deployment look like moving into the future?

3:20 (Anthony Padrnos)

I think our greater conversations this summer are actually going to be around: what does the future of school hold for us? We don’t necessarily know how fall is going to transition, whether it’s still in the distance learning mode, or in some form of a hybrid mode where students are in some days, then out doing distance learning another day.

3:37 (Anthony Padrnos)

What we’re trying to take and prepare our system for is having our system be nimble. So, whether we’re in a physical face-to-face environment, we can transition into a remote learning space at any given point in time.

3:52 (Anthony Padrnos)

It doesn’t necessarily mean that it has to be virus-related, it could just be that we have some sort of massive power outage or some kind of natural disaster that hits, or, you know, Minnesota is prone to having cold-weather days and snow days where we’re out several days at a time. And making sure we have a system that’s nimble enough with our technology resources, as well as a staff that’s adaptable enough to move in-and-out of, you know, physical face-to-face and remote learning.

4:20 (Amy Bennett)

If you could give other schools one piece of advice, what would it be?

4:24 (Anthony Padrnos)

I would say one of the best pieces of advice is: keep it simple. One of the things, you know, that we’ve tried to drive home with our teachers is (to not) introduce a bunch of new platforms or new tools. The more we can keep it simple to things that we know and can really support well, and that students can navigate easily because they’re familiar with them, it’s going to have a bigger bang for our buck and ability to stretch what we can do within our learning environment.

4:56 (Amy Bennett)

“Keep it simple” is great advice.

4:58 (Anthony Padrnos)

Yes.

4:59 (Amy Bennett)

Well thank you very much for taking the time to talk today, and I’m glad Relay (Lightspeed Filter) is able to help you with some of this, and give you that nimbleness, as you said, to be able to work on-campus, off-campus, wherever learning ends up happening now or next year.

5:16 (Anthony Padrnos)

Awesome, thank you!

5:19 (Amy Bennett)

Thank you, Anthony!

Get ready to experience the power of Lightspeed!

Lightspeed is trusted by over 28,000 schools across the world.