Sécurité des étudiants

Rencontrez les spécialistes de la sécurité Lightspeed

Avec Lightspeed Alert™, notre système de surveillance de la sécurité des élèves, nous avons réuni une équipe de spécialistes de la sécurité formés pour examiner chaque cas d'automutilation, de cyberintimidation et plus encore. L'association de notre IA sophistiquée à un examen humain 24h/24 et 7j/7 garantit la sécurité complète des étudiants à tout moment et en tout lieu.

Lire la suite "

Prévention de la violence à l'école

Prévenez la violence sur le campus avec des indicateurs en temps réel. Découvrez un système de détection des menaces d'alerte précoce qui combine une IA avancée avec un processus d'examen humain pour donner aux écoles une couche de protection critique pour le plan de sécurité de votre district.

Lire la suite "
logos de programmes multimédias tombant dans l'entonnoir

Filtrage Web: ce qu'il faut considérer avant d'acheter

Lorsque vous évaluez des solutions de filtrage Web, vous devez penser à de nombreux composants différents, de la garantie de la conformité CIPA à la gestion de votre programme BYOD. Avant de prendre une décision finale, voici 10 éléments à prendre en compte pour vous aider à trouver le meilleur filtre pour votre école.

Lire la suite "
Étudiante assise au bureau avec les mains couvrant le visage

Prévention du suicide

Le suicide est l'une des principales causes de décès chez les jeunes de 10 à 24 ans. Découvrez comment Lightspeed Systems utilise une technologie de pointe pour envoyer des alertes en temps réel au personnel désigné lorsqu'un élève est à risque afin que les écoles puissent intervenir avant une tragédie.

Lire la suite "
graphique de sécurité des médias sociaux

Sécurité des médias sociaux

Les élèves vivent sur les réseaux sociaux, mais cela peut être dangereux et distrayant quand il s'agit de l'école. Avec des outils granulaires, vous pouvez autoriser, bloquer ou définir des règles personnalisées pour les médias sociaux tels qu'Instagram, Pinterest, Facebook et Twitter afin qu'ils soient utilisés par les bonnes personnes, au bon moment, de la bonne manière.

Lire la suite "
main tenant le graphique de la loupe

Sécurité en ligne des étudiants

Le filtrage Web dans les écoles d'aujourd'hui ne se limite pas au blocage et à l'autorisation de sites Web. Il s'agit d'assurer la sécurité des étudiants sur Internet, des applications Web aux salles de chat, de YouTube à TikTok. Découvrez comment nos solutions brevetées basées sur le cloud assurent la sécurité de vos étudiants lorsqu'ils sont en ligne.

Lire la suite "
Graphique sur la cyberintimidation

Prévenir la cyberintimidation

La cyberintimidation et les comportements menaçants en ligne sont devenus courants dans les écoles K-12. Apprenez des faits importants et consultez les résultats de l'enquête sur la cyberintimidation ainsi qu'une solution qui peut protéger les élèves contre la cyberintimidation en temps réel.

Lire la suite "
captures d'écran sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles pour les logiciels d'apprentissage à distance

Voici une démo, sur nous

Toujours en train de faire vos recherches ?
Laissez-nous vous aider ! Planifiez une démonstration gratuite avec l'un de nos experts produit pour obtenir une réponse rapide à toutes vos questions.

Homme assis au bureau sur un ordinateur portable regardant le tableau de bord du filtre Lightspeed

Content de te revoir!

Vous recherchez des informations sur les prix de nos solutions ?
Faites-nous part des exigences de votre district et nous nous ferons un plaisir de vous établir un devis personnalisé.

Student Safety

Meet the Lightspeed Safety Specialists

With Lightspeed Alert™—our student safety monitoring system—we’ve assembled a team of trained safety specialists to review each case of student self-harm, cyberbullying, and more. Pairing our sophisticated AI with 24/7 human review ensures comprehensive student safety anytime, anywhere.

Read More »

School Violence

Prevent on-campus violence with real-time indicators. Learn about an early warning threat detection system that combines advanced AI with a human review process to give schools a critical layer of protection to your district’s safety plan.

Read More »
multimedia program logos falling into funnel

Web Filtering: What to Consider Before You Buy

When you’re evaluating web filtering solutions, you have to think about many different components, from ensuring CIPA compliance to managing your BYOD program. Before you make any final decisions, here are 10 things to consider to help you find the best filter for your school.

Read More »

Suicide Prevention

Suicide is a leading cause of death for young people ages 10-24. Learn how Lightspeed Systems uses advanced technology to send real-time alerts to designated personnel when a student is at risk so schools can intervene before a tragedy.

Read More »
social media safety graphic

Social Media Safety

Students live on social media, but it can be dangerous and distracting when it comes to school. With granular tools, you can allow, block, or set custom rules for social media such as Instagram, Pinterest, Facebook, and Twitter so it’s used by the right people, at the right times, in the right ways.

Read More »
hand holding magnifying glass graphic

Online Safety

Web filtering in today’s schools is about more than blocking and allowing websites. It’s about keeping students safe across the internet—from web apps to chat rooms, YouTube to TikTok. Learn how our patented, cloud-based solutions keep your students safe while they’re online.

Read More »
Cyberbullying graphic

Cyberbullying

Cyberbullying and threatening online behavior have become prevalent in K-12 schools. Learn important facts and see survey results about cyberbullying along with a solution that can protect students from cyberbullying in real-time.

Read More »