Garçon étudiant assis dans un ordinateur portable de bibliothèque souriant
Comment la sécurité des étudiants en ligne se traduit par une plus grande sécurité physique et un bien-être émotionnel

Un retour à la salle de classe physique, selon le modèle d'apprentissage particulier, peut ou non signifier une réduction du temps passé en ligne par les élèves, mais cela ne signifie pas que les districts peuvent être moins vigilants concernant les menaces de contenu en ligne dangereuses ou inappropriées en ligne

Construire un plan d'apprentissage social émotionnel durable

Regarder un webinaire Construire un plan d'apprentissage social et émotionnel durable La sensibilisation aux initiatives d'apprentissage social et émotionnel (SEL) s'est accrue avec la fermeture mondiale de l'école à cause de la pandémie de COVID-19. Comment les écoles peuvent-elles repérer les signes avant-coureurs et adresser les

Utiliser la technologie pour lutter contre la santé mentale des élèves

Regardez un webinaire utilisant la technologie pour lutter contre la santé mentale des élèves Alors que les écoles retournent à la salle de classe après l'apprentissage à distance, le suivi et l'évaluation de la santé mentale des élèves continuent d'être aussi importants que jamais. En collaboration avec la direction de Tech & Learning

Lightspeed Systems® lance la solution Lightspeed Alert ™ pour la détection des menaces de suicide, d'intimidation et de violence à l'école

Austin, Texas, 15 avril 2021 (GLOBE NEWSWIRE) - Lightspeed Systems®, le principal fournisseur de solutions de sécurité et d'efficacité en ligne K-12, annonce le lancement de Lightspeed Alert ™, une solution de détection des menaces d'automutilation, d'intimidation et de violence à l'école , aidant à fournir aux écoles et aux districts

Évaluation des menaces par les élèves en tant que stratégie de sécurité scolaire

Regarder un webinaire sur l'évaluation des menaces par les élèves en tant que stratégie de sécurité dans les écoles Le Dr Dewey Cornell, professeur d'éducation à l'Université de Virginie, couvre les directives d'évaluation des menaces pour les écoles, un programme d'évaluation des menaces fondé sur des données probantes utilisé dans les écoles du pays,

Comment un district de Géorgie sauve la vie des étudiants grâce au protocole de réponse aux incidents

Regarder un webinaire Comment un district de Géorgie sauve la vie des élèves grâce au protocole de réponse aux incidents Avec l'augmentation de l'activité en ligne des élèves (réseaux sociaux, documents en ligne, e-mail, YouTube, applications, navigateurs, moteurs de recherche, etc.), les districts scolaires sont confrontés à un énorme défi en s'assurer que les étudiants

Magazine Ed-Tech: Protéger les élèves de la cyberintimidation dans la classe virtuelle

Avec l'apprentissage à distance qui s'étend jusqu'en 2021, les écoles sont confrontées à la nécessité de faire face à l'augmentation de la cyberintimidation et d'autres comportements nuisibles en ligne. EdTech Magazine présente des solutions pour aider les chefs de district et les éducateurs à rester proactifs dans les efforts de sécurité en ligne, y compris

Safe and Sounds Schools logo
State of School Safety Report Reveals Students Want More Social and Emotional Support and Increased Safety

How do students perceive their safety at schools around the US? A new survey conducted shows nearly one-third of students not feeling safe at school, while all groups surveyed needing more mental health support.

How School Districts Can Prioritize Mental Health

Mental health has become a top concern for K-12 schools. Learn how your district can prioritize mental health so you can support your students and staff.

digital citizenship guide cover graphic
Encourage Digital Citizenship with Your Child: A Practical Guide for Parents

Download and distribute this free guide to families in your district to support your school’s comprehensive digital citizenship program.

boy student sitting in library laptop smiling
How Online Student Safety Translates to Greater Physical Safety and Emotional Wellbeing

A return to the physical classroom, depending on the particular learning model, may or may not mean a reduction in student time spent online, but that doesn’t mean districts can be any less vigilant regarding dangerous online content threats or inappropriate online

Building a Sustainable Social Emotional Learning Plan

Building a Sustainable Social Emotional Learning Plan The awareness of Social Emotional Learning (SEL) initiatives has grown with the global shutdown of school from the COVID-19 pandemic. How can schools spot the warning signs and address concerning student mental health

Using Technology to Address Student Mental Health

Using Technology to Address Student Mental Health As schools transition back into the classroom from remote learning, tracking and assessing student mental health continues to be as important as ever. In collaboration with Tech & Learning’s Leadership Roundtables online series,

Lightspeed Systems® Launches Lightspeed Alert™ Solution for Threat Detection of Suicide, Bullying, and School Violence

Austin, Texas, April 15, 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Lightspeed Systems®, the leading K-12 online safety and effectiveness solutions provider, announces the launch of Lightspeed Alert™, a threat detection solution for self-harm, bullying, and school violence, helping to provide schools and districts with

Student Threat Assessment as a School Safety Strategy

Student Threat Assessment as a School Safety Strategy Dr. Dewey Cornell, Professor of Education at the University of Virginia, covers the Comprehensive School Threat Assessment Guidelines, an evidence-based threat assessment program that is used in schools nationwide, as well as

Ed-Tech Magazine: Protecting Students from Cyberbullying in the Virtual Classroom

With remote learning extending through 2021, schools are faced with the need to address the rise in cyberbullying and other harmful online behavior. EdTech Magazine outlines solutions to help district leaders and educators remain proactive in online safety efforts, including