5 façons de mesurer la continuité de l'apprentissage et l'engagement à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment

Sans les bons outils, mesurer avec succès l'engagement des élèves peut être un défi, surtout en dehors de la salle de classe. Lightspeed Analytics vous donne la possibilité de rester informé dans la salle de classe numérique - à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment.

symbole WiFi de cybersécurité scolaire
4 façons dont Lightspeed Analytics™ vous aide à découvrir les risques en dehors de votre SSO

Les outils d'authentification unique (SSO) aident les responsables de l'éducation à gérer les ressources et les applications achetées par leur district. Cependant, se fier uniquement à un SSO pour identifier les applications que vos élèves utilisent peut avoir de graves conséquences, car elles ne sont pas conçues pour

apprentissage numérique des étudiants en classe sur tablette
Le paradigme post-COVID : intégrer les choses qui ont fonctionné

Le passage d'urgence à l'apprentissage à distance, en raison des fermetures d'écoles en réponse à COVID-19, a forcé les districts à utiliser la technologie pour soutenir l'apprentissage en ligne d'une manière, et dans l'immédiateté, qu'ils n'auraient jamais cru possible. Maintenant, un an plus tard, Lightspeed Systems a eu l'occasion de rencontrer Steven Langford, directeur de l'information pour le district scolaire de Beaverton

Les écoles catholiques de Broken Bay bénéficient d'une gestion personnalisable des appareils mobiles dans tout le diocèse

Le diocèse catholique de Broken Bay comprend 44 écoles s'étendant de Willoughby sur la rive nord inférieure de Sydney au lac Munmorah sur la côte centrale. Depuis plus de dix ans, le diocèse a utilisé un mélange de BYOD et d'appareils appartenant à l'école pour

professeur jonglant avec les logos des applications
Gestion des applications mobiles

Dans l'environnement d'apprentissage d'aujourd'hui, les applications sont la passerelle vers le contenu éducatif. Mais la gestion de toutes ces applications peut être difficile pour le personnel informatique de l'école. Découvrez l'outil que vous pouvez utiliser pour pousser, révoquer, déplacer, gérer et signaler facilement et à distance

Technologie et apprentissage: 5 meilleurs outils de gestion des appareils mobiles (MDM) pour l'éducation

La clé d'un programme de technologie scolaire bien géré est un MDM qui permet aux équipes informatiques de prendre efficacement le contrôle des appareils. Tech & Learning décompose les cinq principaux outils MDM pour l'éducation, désignant Lightspeed Mobile Device Management ™ comme le

Trois conseils pour gérer avec succès les appareils Android

Alors que nous discutons avec de nombreux partenaires de l'éducation s'adaptant à l'apprentissage à distance, nous comprenons qu'un défi majeur consiste à fournir suffisamment d'appareils pour répondre aux demandes de vos étudiants - une demande qui a également un impact sur les fabricants des meilleurs appareils K12. En raison d'un arriéré de commandes

Lightspeed Systems® lance Lightspeed Rocket ™, le filtrage sans agent pour BYOD

Austin, Texas, 17 juillet 2019 (GLOBE NEWSWIRE) - Aujourd'hui, Lightspeed Systems a lancé Lightspeed Rocket ™, un ajout au filtre Lightspeed qui offre une protection de bout en bout pour chaque appareil et tout le trafic réseau. Le filtre Lightspeed utilise des agents intelligents avancés installés sur l'école

Réinventez la salle de classe inspirée et interactive pour l'apprentissage à distance, hybride et en personne. Lightspeed Classroom Management™ offre aux enseignants une visibilité et un contrôle en temps réel sur les espaces de travail numériques et l'activité en ligne de leurs élèves.

  • Assurez-vous que tous les étudiants n'interagissent qu'avec le bon programme en ligne, précisément au moment où ils sont censés l'utiliser.
  • Diffusez des liens de curriculum approuvés à tous les étudiants en même temps.
  • Bloquez les sites Web et les applications inappropriés ou gênants.

Assurez une gestion évolutive et efficace des dispositifs d'apprentissage. Le système Lightspeed Mobile Device Management™ assure une gestion sûre et sécurisée des ressources d'apprentissage des étudiants avec une visibilité en temps réel et des rapports essentiels pour un apprentissage à distance efficace.

  • Une solution centralisée basée sur le cloud pour des contrôles infiniment évolutifs des appareils, des applications et des politiques
  • Bibliothèque d'applications en libre-service, où les enseignants et les étudiants
    peut accéder et installer des programmes d'études et des outils d'apprentissage approuvés
  • Déployez, modifiez et révoquez à distance des centaines de politiques et d'applications éducatives, tout en réduisant les temps d'arrêt et les coûts habituels

Prévenir les suicides, la cyberintimidation et la violence à l'école. Lightspeed Alert™ prend en charge les administrateurs de district et le personnel sélectionné avec une IA avancée pour détecter et signaler les menaces potentielles avant qu'il ne soit trop tard.

  • Examen humain
  • Alertes en temps réel qui signalent les signes d'une menace potentielle
  • Intervenir rapidement avant qu'un incident ne se produise.
  • Les journaux d'activité offrent une visibilité sur l'activité en ligne avant et après un événement signalé

Protégez les étudiants contre les contenus en ligne préjudiciables. Lightspeed Filter™ est la meilleure solution de sa catégorie qui agit comme une barrière solide contre les contenus en ligne inappropriés ou illicites pour assurer la sécurité en ligne des étudiants 24h/24 et 7j/7.

  • Propulsé par la base de données la plus complète du secteur, construite au cours de 20 ans d'indexation Web et d'apprentissage automatique.
  • Garantir la conformité CIPA
  • Bloquez des millions de sites, d'images et de vidéos inappropriés, nuisibles et inconnus, y compris YouTube
  • Tenez les parents informés avec le Lightspeed Parent Portal™

Bénéficiez d'une visibilité complète sur l'apprentissage en ligne des étudiants. Lightspeed Analytics™ fournit aux districts des données solides sur l'efficacité de tous les outils qu'ils mettent en œuvre afin qu'ils puissent adopter une approche stratégique de leur pile technologique et rationaliser les rapports.

  • Suivez les tendances d'adoption et d'utilisation des technologies éducatives, éliminez la redondance et augmentez le retour sur investissement
  • Surveiller la consommation des applications et du contenu pour faciliter l'adoption précoce et l'utilisation efficace
  • Évaluez les risques grâce à une visibilité sur la confidentialité des données des étudiants et la conformité à la sécurité

5 Ways to Measure Learning Continuity and Engagement In and Out of the Building

Without the right tools, measuring student engagement successfully can be a challenge, especially outside of the classroom. Lightspeed Analytics gives you the ability to stay informed in the digital classroom - in and out of the building.

school cybersecurity WiFi symbol
4 Ways Lightspeed Analytics™ Helps Discover Risks Outside Your SSO

Single sign-on (SSO) tools help education leaders manage the resources and applications that their district procures. However, relying solely on an SSO to identify the apps your students are using can have serious consequences, as they are not designed to

student digital learning in classroom on tablet
The Post-COVID Paradigm: Integrating the Things that Worked

The emergency shift to remote learning, due to school closures in response to COVID-19, forced districts to use tech to support online learning in ways, and in the immediacy, they never thought possible.   Now a year later, Lightspeed Systems had the opportunity to meet with Steven Langford, Chief Information Officer for the Beaverton School District

Catholic Schools Broken Bay Get Customisable Mobile Device Management Across the Diocese

Catholic Diocese of Broken Bay consists of 44 schools stretching from Willoughby on Sydney’s lower north shore to Lake Munmorah on the Central Coast. For over ten years, the diocese has used a mix of BYOD and school-owned devices to

teacher juggling application logos
Mobile App Management

In today’s learning environment, apps are the gateway to educational content. But managing all those apps can be challenging for school IT staff. Learn about the tool you can use to easily and remotely push, revoke, move, manage, and report

Tech&Learning: 5 Best Mobile Device Management (MDM) Tools for Education

The key to a well-managed school technology program is an MDM that allows IT teams to efficiently take control of devices. Tech & Learning breaks down the top five MDM tools for education, naming Lightspeed Mobile Device Management™ as the

Three Tips for Successfully Managing Android Devices

As we talk with many of our partners in education adapting to distance learning, we understand that a top challenge is providing enough devices to meet the demands for your students – a demand that’s also impacting manufacturers of top K12 devices. Due to a backlog in orders

Lightspeed Systems® Releases Lightspeed Rocket™, Agent-Less Filtering for BYOD

Austin, TX, July 17, 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Today Lightspeed Systems released Lightspeed Rocket™, an addition to Lightspeed Filter that delivers end-to-end protection for every device and all network traffic. The Lightspeed Filter utilizes advanced Smart Agents that are installed on school

Reimagine the inspired and interactive classroom for remote, hybrid, and in-person learning. Lightspeed Classroom Management™ gives teachers real-time visibility and control of their students’ digital workspaces and online activity.

  • Ensure all students interact with only the right online curriculum — precisely when they’re supposed to use it.
  • Push out vetted curriculum links to all students at the same time.
  • Block inappropriate or distracting web sites and apps.

Ensure scalable & efficient learning device management. The Lightspeed Mobile Device Management™ system ensures safe and secure management of student learning resources with real-time visibility and reporting essential for effective distance learning.

  • A centralized, cloud-based solution for infinitely scalable device, application, and policy controls
  • Self-Service App Library, where teachers and students
    can access and install approved curriculum and learning tools
  • Remotely deploy, change, and revoke hundreds of policies and educational applications, while reducing typical downtime and costs

Prevent suicides, cyberbullying, and schoolviolence. Lightspeed Alert™ supports district administrators and selected personnel with advanced AI to detect and report potential threats before it’s too late.

  • Human review
  • Real-time alerts that flag signs of a potential threat
  • Intervene quickly before an incident occurs.
  • Activity logs provide visibility into online activity before and after a flagged event

Protect students from harmful online content. Lightspeed Filter™ is the best-in-class solution that acts as a solid barrier to inappropriate or illicit online content to ensure students’ online safety 24/7.

  • Powered by the most comprehensive database in the industry built through 20 years of web indexing and machine learning.
  • Ensure CIPA compliance
  • Block millions of inappropriate, harmful, and unknown sites, images, and video including YouTube
  • Keep parents informed with the Lightspeed Parent Portal™

Gain complete visibility into students’ online learning. Lightspeed Analytics™ gives districts robust data on the effectiveness of any tools they implement so they can take a strategic approach to their technology stack and streamline reporting.

  • Track education technology adoption and usage trends, eliminate redundancy, and drive ROI
  • Monitor app and content consumption to facilitate early adoption and effective utilization
  • Assess risk with visibility into student data privacy and security compliance