enseignant aidant un élève à mettre un masque
Au-delà de la COVID : comment les chefs d'établissement se préparent pour l'année scolaire 2022-2023 

Découvrez les idées des chefs d'établissement de la maternelle à la 12e année sur la façon dont ils se préparent pour la nouvelle année scolaire 2022-2023 et sur la façon dont ils ont géré les défis continus de COVID.

femme souriante, devant, tableau blanc
20 choses que les enseignants peuvent faire avec la gestion de classe Lightspeed Systems

Que la salle de classe soit en personne, hybride ou virtuelle, voici 20 choses que les enseignants peuvent faire avec Lightspeed Classroom Management pour maintenir l'engagement des élèves.

Graphique du webinaire Lightspeed
Mises à jour du produit Lightspeed à ne pas manquer

Mises à jour du produit Lightspeed à ne pas manquer Nous apprécions les commentaires et les commentaires de nos clients. Et nous sommes ravis de partager les dernières mises à jour de Lightspeed Systems, en fonction de vos demandes ! Dans ce webinaire, l'équipe Lightspeed passera en revue

1:1 Post-pandémie : Et maintenant ?

Post-pandémie 1:1 : et maintenant ? Dans le cadre de la deuxième partie de notre série de tables rondes en ligne, nous poursuivons notre conversation avec le Dr Christopher Harrington et Elizabeth LeBlanc ; maintenant rejoint par Lauren Speiser, enseignante de maternelle certifiée par le National Board; et Nicole Allien, ancienne enseignante et actuelle enseignante

apprentissage numérique des étudiants en classe sur tablette
Le paradigme post-COVID : intégrer les choses qui ont fonctionné

Le passage d'urgence à l'apprentissage à distance, en raison des fermetures d'écoles en réponse à COVID-19, a forcé les districts à utiliser la technologie pour soutenir l'apprentissage en ligne d'une manière, et dans l'immédiateté, qu'ils n'auraient jamais cru possible. Maintenant, un an plus tard, Lightspeed Systems a eu l'occasion de rencontrer Steven Langford, directeur de l'information pour le district scolaire de Beaverton

EdTech et enseignement post-pandémie

EdTech et Instruction Post-Pandemic Dr. Christopher Harrington et Elizabeth Leblanc de l'Institute for Teaching and Leading, et Lightspeed Systems, discutent de l'enseignement et de la technologie éducative dans des modèles d'apprentissage hybrides ou à distance alors que les étudiants retournent à l'apprentissage en personne à l'automne

Retour à la normale : ce que signifie vraiment « retour à l'école »

Retour à la normale : ce que signifie vraiment la « rentrée scolaire » Aujourd'hui, un an plus tard, de nombreuses écoles rouvrent leurs portes et doivent

Appel vidéo sur le bureau Mac
Les arguments en faveur des options d'apprentissage à distance ou hybrides

Alors que nous sortons de la pandémie, certains élèves – et certains parents, d'ailleurs – ont peut-être reconnu les avantages potentiels que les modèles d'apprentissage à distance ou hybrides ont à offrir au cours de la pandémie. Étudiants ayant des problèmes de santé chroniques; enfants ayant des problèmes sociaux ou

Les mesures de données les plus essentielles pour une réouverture efficace des écoles

Les mesures de données les plus essentielles pour une réouverture efficace des écoles Anthony Padrnos, directeur de la technologie pour les écoles de la région d'Osseo dans le Minnesota, passe en revue les expériences de son district avec l'utilisation de points de données clés pour éclairer la planification et la budgétisation du district. Il discutera de la façon dont votre district

Les outils les plus essentiels pour les environnements d'apprentissage à distance et hybrides

Les outils les plus essentiels pour les environnements d'apprentissage à distance et hybrides Découvrez comment vous pouvez améliorer votre pile technologique d'apprentissage à distance ou hybride actuelle, en plus d'obtenir des informations précieuses sur l'amélioration du développement professionnel avec de nouveaux systèmes et technologies. Dans ce

teacher helping student put on mask
Looking Beyond COVID: How School Leaders are Preparing for the 2022-2023 School Year 

Learn insights from K-12 school leaders on how they’re preparing for the new 2022-2023 school year and how they’ve handled ongoing challenges from COVID.

woman smiling in front of whiteboard
20 Things Teachers Can Do with Lightspeed Systems Classroom Management

Whether the classroom is in-person, hybrid, or virtual, here are 20 things teachers can do with Lightspeed Classroom Management to keep students engaged.

Lightspeed webinar graphic
Lightspeed Product Updates You Don’t Want to Miss

Lightspeed Product Updates You Don’t Want to Miss We value our customer’s feedback and input. And we’re excited to share the newest updates to Lightspeed Systems, based on your requests!   In this webinar, the Lightspeed Team will go over

1:1 Post-Pandemic: Now What?

1:1 Post-Pandemic: Now What? As part two of our webinar roundtable series, we continue our conversation with Dr. Christopher Harrington and Elizabeth LeBlanc; now joined by Lauren Speiser, National Board-certified Kindergarten teacher; and Nicole Allien, former teacher and current instructional

student digital learning in classroom on tablet
The Post-COVID Paradigm: Integrating the Things that Worked

The emergency shift to remote learning, due to school closures in response to COVID-19, forced districts to use tech to support online learning in ways, and in the immediacy, they never thought possible.   Now a year later, Lightspeed Systems had the opportunity to meet with Steven Langford, Chief Information Officer for the Beaverton School District

EdTech and Instruction Post-Pandemic

EdTech and Instruction Post-Pandemic Dr. Christopher Harrington and Elizabeth Leblanc from the Institute for Teaching and Leading, and Lightspeed Systems, discuss instruction and educational technology in hybrid or remote learning models as students return to in-person learning in the fall

Returning to Normal: What “Back to School” Really Means

Returning to Normal: What “Back to School” Really Means With the COVID-19 pandemic and the resulting shutdowns, schools and districts scrambled to adapt to a monumental, nationwide crisis. Now, a year later, many schools are reopening their doors, and need

Video call on Mac desktop
The Case for Keeping Remote or Hybrid Learning Options

As we emerge from the pandemic, some students—and some parents, for that matter—may have recognized the potential positives that remote or hybrid learning models have to offer during the course of the pandemic. Students with chronic health issues; children with social or

The Most Essential Data Metrics for Effective School Reopening

The Most Essential Data Metrics for Effective School Reopening Anthony Padrnos, technology director for Osseo Area Schools in Minnesota, goes through his district’s experiences with utilizing key data points to inform district planning and budgeting. He’ll discuss how your district

The Most Essential Tools for Remote and Hybrid Learning Environments

The Most Essential Tools for Remote and Hybrid Learning Environments Learn how you can improve your current remote or hybrid learning tech stack, in addition to getting valuable information on enhancing professional development with new systems and technologies. In this