image graphique du webinaire
Tirer parti des nouvelles fonctionnalités du produit de Lightspeed Systems®

De nouvelles fonctionnalités de la suite de solutions Lightspeed arrivent ! Si vous faites partie d'une équipe informatique d'école qui utilise les produits Ligthspeed, regardez ce webinaire pour rendre votre journée plus efficace et les élèves plus en sécurité dans la salle de classe numérique.

Lightspeed Systems® termine l'année avec une croissance et une innovation impressionnantes

Austin, Texas, 16 décembre 2021—Lightspeed Systems®, le partenaire le plus fiable en matière de sécurité et d'efficacité de l'apprentissage en ligne, clôture 2021 avec une croissance exceptionnelle, des améliorations de produits et des initiatives à l'échelle de l'entreprise qui ont aidé les écoles à fournir des environnements d'apprentissage en ligne sûrs. « Alors que les élèves retournaient à l'école, nous avons constaté l'impact des 18 dernières années.

Logo des écoles du district du comté de Clay
Clay County (FL) crée une collaboration harmonieuse entre le personnel avec Lightspeed Systems®

En tant que directeur technique des écoles de la ville d'Opelika en Alabama, l'objectif de Stacy Royster à l'échelle du district était d'assurer la sécurité des élèves en ligne 100% de l'époque. En tant qu'abonné de longue date de Lightspeed Filter, l'ajout de la surveillance Lightspeed Alert and Safety Specialist a aidé Opelika

étudiant sur l'ordinateur portable de l'école
Le guide essentiel du 1:1 post-pandémie

Après une année d'apprentissage à distance ou dans des environnements hybrides, à quoi ressemblera un programme 1:1 dans votre district alors que les écoles prévoient de revenir à l'enseignement en personne cet automne ?

EdTech et enseignement post-pandémie

EdTech et Instruction Post-Pandemic Dr. Christopher Harrington et Elizabeth Leblanc de l'Institute for Teaching and Leading, et Lightspeed Systems, discutent de l'enseignement et de la technologie éducative dans des modèles d'apprentissage hybrides ou à distance alors que les étudiants retournent à l'apprentissage en personne à l'automne

Retour à la normale : ce que signifie vraiment « retour à l'école »

Retour à la normale : ce que signifie vraiment la « rentrée scolaire » Aujourd'hui, un an plus tard, de nombreuses écoles rouvrent leurs portes et doivent

Logo du ministère de l'Éducation du Kentucky
Lightspeed Systems aide le ministère de l'Éducation du Kentucky à assurer la sécurité des étudiants en ligne

Lightspeed Systems, un partenaire du secteur public d'AWS, a aidé le ministère de l'Éducation du Kentucky à déployer efficacement des solutions de sécurité en ligne, à protéger les élèves en ligne et à donner aux dirigeants de la maternelle à la 12e année des outils pour prendre de meilleures décisions concernant l'apprentissage en ligne. Les solutions cloud Lightspeed assurent le filtrage de contenu,

Enseignant tenant un iPad debout à l'avant d'une salle de classe en montrant un tableau blanc
Retour à la normale : que signifie vraiment « retour à l'école » pour les équipes informatiques

Avec la pandémie de COVID-19 et les fermetures qui en ont résulté, les écoles et les districts se sont précipités pour s'adapter à une crise mondiale. Comment l'edtech révolutionne-t-elle la salle de classe lorsque les élèves retournent à l'école après la pandémie ?

Les écoles catholiques de Broken Bay bénéficient d'une gestion personnalisable des appareils mobiles dans tout le diocèse

Le diocèse catholique de Broken Bay comprend 44 écoles s'étendant de Willoughby sur la rive nord inférieure de Sydney au lac Munmorah sur la côte centrale. Depuis plus de dix ans, le diocèse a utilisé un mélange de BYOD et d'appareils appartenant à l'école pour

À mesure que les étudiants reviennent sur le campus, le besoin d'un filtrage en ligne efficace ne disparaît pas

Les gouvernements, les chefs d'établissement et les autorités sanitaires continuent de faire des progrès pour faire face à l'épidémie mondiale de COVID-19, et même si de plus en plus d'élèves commencent à retourner en classe en personne, une chose est devenue parfaitement claire: les écoles auront besoin

webinar graphic image
Leveraging New Product Features from Lightspeed Systems®

New features to the Lightspeed Solution Suite are coming! If you're on a school IT team that uses Ligthspeed products, watch this webinar to make your day more efficient and students safer in the digital classroom.

Lightspeed Systems® Ends the Year with Impressive Growth and Innovation

Austin, Texas, Dec 16, 2021—Lightspeed Systems®, the most trusted partner in online learning safety and effectiveness, closes out 2021 with exceptional growth, product improvements, and company-wide initiatives that helped schools provide safe online learning environments.  “As students returned to school, we saw the impact the last 18

Clay County District Schools logo
Clay County (FL) Creates a Harmonious Collaboration Between Staff with Lightspeed Systems®

As CTO at Opelika City Schools in Alabama, Stacy Royster's district-wide goal was to keep students safe online 100% of the time. As a long-time subscriber of Lightspeed Filter, the addition of Lightspeed Alert and Safety Specialist monitoring helped Opelika

student on school laptop
The Essential Guide to 1:1 Post Pandemic

After a year of learning remotely or in hybrid environments, what will a 1:1 program look like at your district as schools plan to return to in-person instruction this fall?

EdTech and Instruction Post-Pandemic

EdTech and Instruction Post-Pandemic Dr. Christopher Harrington and Elizabeth Leblanc from the Institute for Teaching and Leading, and Lightspeed Systems, discuss instruction and educational technology in hybrid or remote learning models as students return to in-person learning in the fall

Returning to Normal: What “Back to School” Really Means

Returning to Normal: What “Back to School” Really Means With the COVID-19 pandemic and the resulting shutdowns, schools and districts scrambled to adapt to a monumental, nationwide crisis. Now, a year later, many schools are reopening their doors, and need

Kentucky Department of Education logo
Lightspeed Systems Helps Kentucky Department of Education Keep Students Safe Online

Lightspeed Systems, an AWS Public Sector Partner, helped the Kentucky Department of Education deploy online safety solutions efficiently, protect students online, and give K–12 leaders tools to make better decisions about online learning. The Lightspeed cloud-based solutions provide content filtering,

male teacher holding iPad standing at the front of a classroom pointing at a whiteboard
Returning to Normal: What “Back to School” Really Means for IT Teams

With the COVID-19 pandemic and the resulting shutdowns, schools and districts scrambled to adapt to a worldwide crisis. How is edtech revolutionizing the classroom when students head back to school post-pandemic?

Catholic Schools Broken Bay Get Customisable Mobile Device Management Across the Diocese

Catholic Diocese of Broken Bay consists of 44 schools stretching from Willoughby on Sydney’s lower north shore to Lake Munmorah on the Central Coast. For over ten years, the diocese has used a mix of BYOD and school-owned devices to

As Students Return to Campus, the Need for Effective Online Filtering Isn’t Going Away

Governments, school leaders, and health authorities continue to make inroads in dealing with the worldwide COVID-19 outbreak, and even as more and more students begin to return to the in-person classroom, one thing has become crystal clear: Schools will need