Lightspeed Systems® rejoint Fortinet en tant que partenaire Fabric-Ready

Austin, TX - Lightspeed Systems, principal fournisseur de solutions ed-tech, a annoncé aujourd'hui avoir rejoint le programme de partenariat Fortinet Fabric-Ready Technology Alliance pour fournir aux clients les outils de sécurité réseau et étudiant les plus puissants en intégrant le Fortinet Security Fabric

Lightspeed Analytics ™ amélioré avec des rapports basés sur l'utilisateur, des certifications de confidentialité pour fournir les données les plus exploitables

Philadelphie, PA, 24 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) - Lors de la conférence ISTE 2019 de cette semaine, Lightspeed Systems® a annoncé des améliorations clés à Lightspeed Analytics, une solution complète d'analyse de données qui aide les écoles à prendre des décisions plus intelligentes dans le domaine des technologies électroniques pour stimuler le retour sur investissement et l'engagement , et

Lightspeed Alert ™ de Lightspeed Systems® aide les écoles à identifier les élèves à risque

Austin, TX - Lightspeed Filter ™ de Lightspeed Systems comprend une nouvelle fonction, Lightspeed Alert ™, qui délivre des alertes en temps réel sur l'activité des élèves indiquant une auto-agression ou d'autres dangers. Une récente enquête auprès des clients ayant un accès anticipé à Lightspeed Alert révèle

Ed Tech Leader Deborah Karcher, ancienne CIO des écoles du comté de Miami Dade, rejoint Lightspeed Systems®

Austin, Texas —Aujourd'hui, Lightspeed Systems a annoncé que Deborah Karcher, experte en ed-tech et ancienne CIO des écoles du comté de Miami Dade, a rejoint l'équipe Lightspeed Systems en tant que conseillère. Dans son nouveau rôle, Karcher conseillera la direction et le développement de Lightspeed Systems

Les élèves des écoles publiques de Kansas City protégés avec Lightspeed Systems®

Austin, Texas, 11 septembre 2019 (GLOBE NEWSWIRE) - Les élèves des écoles publiques de Kansas City retournent à l'école cette année avec des Chromebooks filtrés et surveillés avec des solutions de Lightspeed Systems. La plateforme Lightspeed est une solution complète pour filtrer, gérer,

Lightspeed Systems® lance une solution de sécurité pour les écoles d'intelligence artificielle

ORLANDO, FL. - Aujourd'hui, lors de la Future of Education Technology Conference (FETC), Lightspeed Systems a annoncé une solution de sécurité scolaire de nouvelle génération pour aider à prévenir l'automutilation et la violence des élèves. Lightspeed Alert - une fonctionnalité de la plate-forme Lightspeed - est une nouvelle solution logicielle

Lightspeed Systems® décompose les principales tendances Edtech dans un nouveau livre blanc

AUSTIN, TX. - Le fournisseur de solutions technologiques éducatives Lightspeed Systems a publié un nouveau livre blanc sur l'une des plus grandes tendances de la technologie éducative. «Cloud Filtering in Education» explique pourquoi les écoles optent de plus en plus pour des solutions de filtrage cloud et comment assurer un déploiement réussi. Lightspeed Systems

étudiant sur ordinateur portable avec livret Leadershp à côté d'eux sur le bureau
Comment Lightspeed Systems peut aider à enseigner la citoyenneté numérique

Lightspeed Systems permet aux équipes informatiques des écoles de gérer facilement les appareils et d'alimenter en toute sécurité l'apprentissage numérique pour les élèves. Mais comment les étudiants peuvent-ils devenir de meilleurs citoyens numériques lorsqu'ils utilisent Internet pour apprendre et grandir? La citoyenneté numérique comprend de nombreux aspects

fille sur un ordinateur
Comment empêcher les étudiants de contourner le filtre Web de votre école

Découvrez les méthodes courantes utilisées par les élèves pour contourner le filtre Web d'un établissement et les mesures que votre établissement peut prendre pour bloquer les solutions de contournement du filtre Web.

Lightspeed Systems® Joins Fortinet as a Fabric-Ready Partner

Austin, TX — Lightspeed Systems, leading ed-tech solutions provider, today announced that it has joined the Fortinet Fabric-Ready technology alliance partner program to provide customers with the most powerful network and student safety tools by integrating the Fortinet Security Fabric

Lightspeed Analytics™ Enhanced with User-Based Reporting, Privacy Certifications to Deliver Most Actionable Data

Philadelphia, PA, June 24, 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — At the ISTE 2019 conference this week, Lightspeed Systems® has announced key enhancements to Lightspeed Analytics, a complete data analytics solution that helps schools make smarter ed-tech decisions to drive ROI, engagement, and

Lightspeed Alert™ from Lightspeed Systems® Helps Schools Identify At-Risk Students

Austin, TX — Lightspeed Filter™ by Lightspeed Systems includes a new feature, Lightspeed Alert™, that delivers real-time alerts on student activity that is indicative of self-harm or other dangers. A recent survey of customers with early access to Lightspeed Alert reveals

Ed Tech Leader Deborah Karcher, Former CIO of Miami Dade County Schools, Joins Lightspeed Systems®

Austin, TX —Today Lightspeed Systems announced that Deborah Karcher, ed-tech expert and former CIO of Miami Dade County Schools, has joined the Lightspeed Systems team as an advisor. In her new role, Karcher will advise Lightspeed Systems executive and development

Students in Kansas City Public Schools Protected with Lightspeed Systems®

Austin, TX, Sept. 11, 2019 (GLOBE NEWSWIRE) — Students in Kansas City Public Schools are going back to school this year with Chromebooks filtered and monitored with solutions from Lightspeed Systems. The Lightspeed platform is a complete solution to filter, manage,

Lightspeed Systems® Releases Artificial Intelligence School Safety Solution

ORLANDO, FL. — Today, at the Future of Education Technology Conference (FETC), Lightspeed Systems announced a next-generation school safety solution to help prevent student self-harm and violence. Lightspeed Alert — a feature of the Lightspeed platform — is a new software solution

Lightspeed Systems® Breaks Down Major Edtech Trend in New Whitepaper

AUSTIN, TX. — Education technology solution provider Lightspeed Systems has published a new whitepaper on one of the biggest trends in education technology. “Cloud Filtering in Education” shares why schools are increasingly moving to cloud filtering solutions and how to ensure successful deployment. Lightspeed Systems

student on laptop with Leadershp Booklet next to them on desk
How Lightspeed Systems Can Help Teach Digital Citizenship

Lightspeed Systems makes it easy for school IT teams to manage devices and safely power digital learning for students. But how can students become better digital citizens as they use the internet to learn and grow? Digital citizenship comprises many aspects of one’s

girl on a computer
How to Stop Students from Bypassing Your School’s Web Filter

Learn the common ways students bypass a school's web filter and the steps your school can take to block web filter workarounds.