ABC News, Tampa, Floride: Lightspeed Systems

L'augmentation significative de l'activité en ligne des élèves lors de l'apprentissage à distance attire l'attention sur les solutions de sécurité des écoles. L'expert en cybersécurité, Rich Wistocki, répond à certaines des principales préoccupations en ligne et explique comment Lightspeed Systems peut aider à protéger les étudiants, à prévenir les préjudices et à faire progresser la sécurité en ligne avec les parents.

Yahoo News: Lightspeed Systems® | Mélange du matin - ABC Action News - WFTS

La sécurité en ligne est une préoccupation croissante dans l'environnement d'apprentissage à distance. L'expert en cybercriminalité, le détective Rich Wistocki, partage les dangers potentiels d'une activité en ligne accrue et comment Lightspeed Systems peut aider à protéger les étudiants sur le Web, tout en tenant les parents informés. Regarder ABC

First Coast News ABC: Lightspeed Systems aide les étudiants à rester en sécurité pendant les cours virtuels

Alors que de plus en plus d'élèves participent à des activités en ligne sur des appareils appartenant à l'école, il est impératif que les parents disposent des bonnes informations concernant la sécurité de ces appareils. Amy Bennett, chef de cabinet au Lightspeed Systems, partage les informations importantes que les parents devraient savoir pour

Pourquoi les écoles de la mission Shawnee ont choisi les systèmes Lightspeed pour l'apprentissage virtuel

Comme beaucoup de districts et d'écoles cet été, le district scolaire de Shawnee Mission, basé au Kansas, prépare un retour à l'école et se prépare à la possibilité d'un apprentissage virtuel continu. Pour se préparer à leur nouvelle normalité, Shawnee Mission ajuste son calendrier de district pour

Forbes: Que font vraiment nos enfants en ligne?

Alison Griffin explore ce que c'est que d'être parent pendant la pandémie et la lutte pour assurer la sécurité des activités des enfants en ligne. Elle s'entretient avec le PDG de Lightspeed Systems, Brian Thomas, sur la façon dont des outils comme Lightspeed Alert™ peuvent aider. Lire l'article sur Forbes

Toggle Magazine: District scolaire du village exempté de Milton-Union

Toggle s'entretient avec Mick Nealeigh, directeur de la technologie au Milton-Union Exempted Village School District, au sujet de leurs solutions de durabilité uniques pour leur programme 1: 1. Nealeigh couvre les solutions qui ont aidé Milton-Union lors de l'apprentissage à distance, y compris le filtre cloud compatible CIPA, Lightspeed Filter ™. Lire l'article

KSHB KS: Shawnee Mission School District se prépare à un apprentissage virtuel continu

Dans un effort pour atténuer les problèmes liés à l'apprentissage virtuel, le conseil scolaire du district scolaire de Shawnee Mission a approuvé l'achat de solutions Lightspeed. La plate-forme de Lightspeed a été fortement recommandée au district et fournira au district un filtrage basé sur le cloud, une surveillance d'écran et

Lightspeed Systems® publie un nouveau guide, 1: 1 et l'apprentissage à distance: leçons de COVID

Un nouveau guide offre des informations essentielles pour préparer le futur environnement d'apprentissage K12 Austin, TX, 28 mai 2020 (GLOBE NEWSWIRE) - Lightspeed Systems («Lightspeed» ou «the Company»), fournisseur leader de solutions technologiques éducatives («Lightspeed» ou «the Company») a publié 1: 1 et Distance Apprentissage: leçons de COVID, un

Lightspeed Systems® lance une série de sommets sur la sécurité numérique

Austin, Texas - Lightspeed Systems («Lightspeed» ou «la société»), premier fournisseur de solutions technologiques pour l'éducation, lance cette semaine une série de sept sommets sur la sécurité numérique, organisés dans des villes des États-Unis d'ici mai 2020. Ces derniers Les sommets rassemblent

Lightspeed Systems® obtient le statut de compétence AWS Education

Austin, TX - Lightspeed Systems, fournisseur de la plate-forme Lightspeed pour les écoles K-12, a annoncé aujourd'hui avoir obtenu le statut de compétence en éducation Amazon Web Services (AWS). Cette désignation reconnaît que Lightspeed Systems a démontré sa compétence technique et sa réussite client éprouvée en fournissant des solutions qui prennent en charge

How to Make Remote Learning Easier, Less Stressful, and Less Risky

As students return to the classroom this fall – either virtually or in a hybrid environment combining in-person and remote learning — teachers and administrators have grappled with the challenges of adapting lessons, units, instructional delivery, teacher/student/parent communication, and basic “classroom” organization to the recommendations of health

ABC News, Tampa, FL: Lightspeed Systems

The significant increase in student online activity during remote learning is bringing the attention to schools’ safety solutions. Cyber safety expert, Rich Wistocki, addresses some top online concerns and shares how Lightspeed Systems can help protect students, prevent harm, and advance online safety with parent

Yahoo News: Lightspeed Systems® | Morning Blend – ABC Action News – WFTS

Online safety is a growing concern in the remote learning environment. Cybercrime expert, Detective Rich Wistocki, shares the potential dangers of increased online activity and how Lightspeed Systems can help protect students across the web, while keeping parents informed.  Watch ABC

First Coast News ABC: Lightspeed Systems helping students stay safe during virtual classes

As more students engage in online activity on school-owned devices, it’s imperative for parents to have the right information regarding the safety of these devices. Amy Bennett, Chief of Staff at Lightspeed Systems, shares the important information parents should know to

Why Shawnee Mission Schools Chose Lightspeed Systems For Virtual Learning

Like many districts and schools this summer, Kansas-based Shawnee Mission School District is making back to school plans and gearing up for the possibility of continued virtual learning. To prepare for their new normal, Shawnee Mission is adjusting their district calendar for

Forbes: What Are Our Kids Really Doing Online?

Alison Griffin explores what it’s like to be a parent during the pandemic and the struggle to keep kids’ activities online safe. She speaks with Lightspeed Systems’ CEO, Brian Thomas about how tools like Lightspeed Alert™ can help.  Read Article at Forbes

Toggle Magazine: Milton-Union Exempted Village School District

Toggle speaks with Mick Nealeigh, Director of Technology at Milton-Union Exempted Village School District, about their unique sustainability solutions for their 1:1 program. Nealeigh covers solutions that have helped Milton-Union during remote learning, including CIPA-compliant, cloud-based filter, Lightspeed Filter™.  Read Article

KSHB KS: Shawnee Mission School District prepares for continued virtual learning

In an effort to alleviate issues within virtual learning, the Shawnee Mission School District Board of Education approved the purchase of Lightspeed solutions. Lightspeed’s platform came highly recommended to the district and will provide the district with cloud-based filtering, screen monitoring, and

Lightspeed Systems® Releases New Guide, 1:1 and Distance Learning: Lessons from COVID

New guide offers essential information for preparing for the future K12 learning environment Austin, TX, May 28, 2020 (GLOBE NEWSWIRE) — Leading education technology solutions provider Lightspeed Systems (“Lightspeed” or “the Company”) has released 1:1 and Distance Learning: Lessons from COVID, an

Lightspeed Systems® Kicks Off Series of Digital Safety Summits

Austin, TX — Leading education technology solutions provider Lightspeed Systems (“Lightspeed” or “the Company”), kicks off this week a series of seven Digital Safety Summits, held in cities across the United States from now through May, 2020. These Digital Safety Summits bring together