étudiant à la maison étudiant sur iPad
Améliorer la sécurité des élèves en 3 étapes

Les étudiants du monde entier traversent une crise de santé mentale, ce qui entraîne chaque année davantage de tentatives de suicide et d'événements de cyberintimidation. Nous avons préparé ce guide en 3 étapes pour permettre à vos écoles de protéger le bien-être de votre communauté scolaire.

Superposition d'images de la tête de Shelley McCullough, spécialiste de la sécurité
Rencontrez Shelley, spécialiste de la sécurité Lightspeed

Auparavant shérif adjoint du comté de Tehama, en Californie, pendant 19 ans, Shelley McCullough rejoint Lightspeed Systems en tant que spécialiste de la sécurité pour aider à protéger les étudiants en ligne.

Étudiante assise au bureau avec les mains couvrant le visage
La crise nationale de la santé mentale des élèves de la maternelle à la 12e année

Le Lightspeed a mené des recherches sur les impacts sur la santé mentale des élèves, et nous constatons des tendances inquiétantes.

Graphique de la tête de Rick Salter
Rencontrez Rick, spécialiste de la sécurité Lightspeed

Lorsque le spécialiste de la sécurité Lightspeed, Rick Salter, a reçu des alertes de violence potentielle sur place et de cyberintimidation, il est passé à l'action. Nous avons eu l'occasion d'en apprendre davantage sur l'histoire de Rick et son rôle en tant que spécialiste de la sécurité.

Michael Grahama spécialiste de la sécurité graphique
Rencontrez Michael : découvrez comment il est intervenu pour aider à prévenir une éventuelle fusillade dans une école

Avec une très vaste expérience en application de la loi et une formation supplémentaire pour l'évaluation des menaces et la prévention du suicide, Michael Graham est plus que capable de gérer tout type d'alerte de sécurité qu'il reçoit, y compris les situations de violence potentielle sur le campus.

Jacob Troost Lightspeed Spécialiste de la sécurité graphique
Rencontrez Jacob, spécialiste de la sécurité Lightspeed

Le spécialiste de la sécurité Lightspeed, Jacob Troost, comprend de première main l'impact de son travail sur la sauvegarde de la vie des enfants. Nous avons eu l'occasion de discuter avec Jacob pour en savoir plus sur lui, son parcours et ce que signifie son rôle en tant que spécialiste de la sécurité.

Graphique de couverture YouTube pour Ariana Marks
Rencontrez Ariana, spécialiste de la sécurité Lightspeed

La spécialiste de la sécurité Lightspeed, Ariana Marks, comprend l'ampleur de son travail sur la vie des élèves dans la classe numérique. Nous avons eu l'occasion de discuter avec Ariana pour en savoir plus sur son parcours et son rôle en tant que spécialiste de la sécurité.

Rencontrez Jason, spécialiste de la sécurité Lightspeed

En tant que spécialiste de la sécurité hautement qualifié Lightspeed, Jason Veselka prend son rôle très au sérieux. Nous avons eu l'occasion de discuter avec Jason pour en savoir plus sur lui, son parcours et ce que son rôle en tant que spécialiste de la sécurité signifie pour lui.

Rick Salter headshot graphic
Meet Rick, Lightspeed Safety Specialist

When Lightspeed Safety Specialist Rick Salter received alerts for potential on-site violence and cyberbullying, he sprang into action. We had the opportunity to learn more about Rick’s story and his role as a Safety Specialist.

Michael Grahama safety specialist graphic
Meet Michael, Lightspeed Safety Specialist

With a very extensive background in law enforcement and additional training for threat assessment and suicide prevention, Michael Graham is more than capable of handling any type of safety alert he receives, including situations of potential campus violence.

Jacob Troost Lightspeed Safety Specialist graphic
Meet Jacob, Lightspeed Safety Specialist

Lightspeed Safety Specialist, Jacob Troost, understands first-hand the impact his work has on saving kids’ lives. We had the opportunity to chat with Jacob to learn more about him, his background, and what his role as a Safety Specialist means

YouTube cover graphic for Ariana Marks
Meet Ariana, Lightspeed Safety Specialist

Lightspeed Safety Specialist Ariana Marks understands the magnitude her work has on students’ lives in the digital classroom. We had the opportunity to chat with Ariana to learn more about her background and what her role as a Safety Specialist

Meet Jason, Lightspeed Safety Specialist

As a highly trained Lightspeed Safety Specialist Jason Veselka takes his role very seriously. We had the opportunity to chat with Jason to learn more about him, his background, and what his role as a Safety Specialist means to him.