Logo carré Visalia Unified Schoo District
Le district scolaire unifié de Visalia sauve de nombreuses vies d'élèves avec Lightspeed Alert™ et des spécialistes de la sécurité

Le programme de technologie des appareils pour étudiants 1: 1 de VUSD avec Chromebooks utilise la puissance des spécialistes de l'IA et de la sécurité Lightspeed Alert de Lightspeed pour assurer la sécurité de leurs étudiants et de leur personnel dans tout le district.

Graphique de la tête de Rick Salter
Rencontrez Rick, spécialiste de la sécurité Lightspeed

Lorsque le spécialiste de la sécurité Lightspeed, Rick Salter, a reçu des alertes de violence potentielle sur place et de cyberintimidation, il est passé à l'action. Nous avons eu l'occasion d'en apprendre davantage sur l'histoire de Rick et son rôle en tant que spécialiste de la sécurité.

Logo des écoles de la ville d'Opelika
Opelika City Schools (AL), engagée à assurer la sécurité de chaque élève—100% du temps—avec Lightspeed Alert™

En tant que directeur technique des écoles de la ville d'Opelika en Alabama, l'objectif de Stacy Royster à l'échelle du district était d'assurer la sécurité des élèves en ligne 100% de l'époque. En tant qu'abonné de longue date de Lightspeed Filter, l'ajout de la surveillance Lightspeed Alert and Safety Specialist a aidé Opelika

Michael Grahama spécialiste de la sécurité graphique
Rencontrez Michael : découvrez comment il est intervenu pour aider à prévenir une éventuelle fusillade dans une école

Avec une très vaste expérience en application de la loi et une formation supplémentaire pour l'évaluation des menaces et la prévention du suicide, Michael Graham est plus que capable de gérer tout type d'alerte de sécurité qu'il reçoit, y compris les situations de violence potentielle sur le campus.

AWS : des solutions de sécurité Internet innovantes maintiennent les étudiants connectés et sécurisés en ligne

Avec le filtrage Web, un logiciel conforme à la CIPA comme le filtre Lightspeed, les écoles de tout le pays peuvent créer un environnement sécurisé pour leurs élèves, tout en respectant les exigences de la réglementation fédérale dictée par la loi de 2000 sur la protection de l'Internet pour les enfants. Le filtre Lightspeed exploite l'AWS

Fox 47 News : Le mélange du matin avec Lightspeed Systems

Fox 47 News de Lansing, Michigan, s'assoit avec le détective à la retraite Rich Wistocki pour discuter du leader national des logiciels de sécurité en ligne pour étudiants : Lightspeed Systems. Le logiciel disponible auprès de Lightspeed Systems donne aux écoles la possibilité de filtrer et de protéger les élèves dans

KCTV 5 : Assurer la sécurité des étudiants en ligne

Rich Wistocki, expert en criminalité infantile et détective à la retraite, partage des conseils avec KCTV 5 Kansas City sur la façon de protéger les étudiants en ligne et dans la classe numérique. Wistocki discute des types de technologie, y compris le logiciel Lightspeed Systems, qui sont disponibles

Jacob Troost Lightspeed Spécialiste de la sécurité graphique
Rencontrez Jacob, spécialiste de la sécurité Lightspeed

Le spécialiste de la sécurité Lightspeed, Jacob Troost, comprend de première main l'impact de son travail sur la sauvegarde de la vie des enfants. Nous avons eu l'occasion de discuter avec Jacob pour en savoir plus sur lui, son parcours et ce que signifie son rôle en tant que spécialiste de la sécurité.

Graphique de couverture YouTube pour Ariana Marks
Rencontrez Ariana, spécialiste de la sécurité Lightspeed

La spécialiste de la sécurité Lightspeed, Ariana Marks, comprend l'ampleur de son travail sur la vie des élèves dans la classe numérique. Nous avons eu l'occasion de discuter avec Ariana pour en savoir plus sur son parcours et son rôle en tant que spécialiste de la sécurité.

Rencontrez Jason, spécialiste de la sécurité Lightspeed

En tant que spécialiste de la sécurité hautement qualifié Lightspeed, Jason Veselka prend son rôle très au sérieux. Nous avons eu l'occasion de discuter avec Jason pour en savoir plus sur lui, son parcours et ce que son rôle en tant que spécialiste de la sécurité signifie pour lui.

Réinventez la salle de classe inspirée et interactive pour l'apprentissage à distance, hybride et en personne. Lightspeed Classroom Management™ offre aux enseignants une visibilité et un contrôle en temps réel sur les espaces de travail numériques et l'activité en ligne de leurs élèves.

  • Assurez-vous que tous les étudiants n'interagissent qu'avec le bon programme en ligne, précisément au moment où ils sont censés l'utiliser.
  • Diffusez des liens de curriculum approuvés à tous les étudiants en même temps.
  • Bloquez les sites Web et les applications inappropriés ou gênants.

Assurez une gestion évolutive et efficace des dispositifs d'apprentissage. Le système Lightspeed Mobile Device Management™ assure une gestion sûre et sécurisée des ressources d'apprentissage des étudiants avec une visibilité en temps réel et des rapports essentiels pour un apprentissage à distance efficace.

  • Une solution centralisée basée sur le cloud pour des contrôles infiniment évolutifs des appareils, des applications et des politiques
  • Bibliothèque d'applications en libre-service, où les enseignants et les étudiants
    peut accéder et installer des programmes d'études et des outils d'apprentissage approuvés
  • Déployez, modifiez et révoquez à distance des centaines de politiques et d'applications éducatives, tout en réduisant les temps d'arrêt et les coûts habituels

Prévenir les suicides, la cyberintimidation et la violence à l'école. Lightspeed Alert™ prend en charge les administrateurs de district et le personnel sélectionné avec une IA avancée pour détecter et signaler les menaces potentielles avant qu'il ne soit trop tard.

  • Examen humain
  • Alertes en temps réel qui signalent les signes d'une menace potentielle
  • Intervenir rapidement avant qu'un incident ne se produise.
  • Les journaux d'activité offrent une visibilité sur l'activité en ligne avant et après un événement signalé

Protégez les étudiants contre les contenus en ligne préjudiciables. Lightspeed Filter™ est la meilleure solution de sa catégorie qui agit comme une barrière solide contre les contenus en ligne inappropriés ou illicites pour assurer la sécurité en ligne des étudiants 24h/24 et 7j/7.

  • Propulsé par la base de données la plus complète du secteur, construite au cours de 20 ans d'indexation Web et d'apprentissage automatique.
  • Garantir la conformité CIPA
  • Bloquez des millions de sites, d'images et de vidéos inappropriés, nuisibles et inconnus, y compris YouTube
  • Tenez les parents informés avec le Lightspeed Parent Portal™

Bénéficiez d'une visibilité complète sur l'apprentissage en ligne des étudiants. Lightspeed Analytics™ fournit aux districts des données solides sur l'efficacité de tous les outils qu'ils mettent en œuvre afin qu'ils puissent adopter une approche stratégique de leur pile technologique et rationaliser les rapports.

  • Suivez les tendances d'adoption et d'utilisation des technologies éducatives, éliminez la redondance et augmentez le retour sur investissement
  • Surveiller la consommation des applications et du contenu pour faciliter l'adoption précoce et l'utilisation efficace
  • Évaluez les risques grâce à une visibilité sur la confidentialité des données des étudiants et la conformité à la sécurité

Visalia Unified Schoo District square logo
Visalia Unified School District Saves Numerous Student Lives with Lightspeed Alert™ and Safety Specialists

VUSD's 1:1 student device technology program with Chromebooks utilizes the power of Lightspeed Alert's AI and Lightspeed Safety Specialists to keep their students and staff safe district-wide.

Opelika City Schools logo
Opelika City Schools (AL), Committed to Keeping Every Student Safe—100% of the Time—with Lightspeed Alert™

As CTO at Opelika City Schools in Alabama, Stacy Royster's district-wide goal was to keep students safe online 100% of the time. As a long-time subscriber of Lightspeed Filter, the addition of Lightspeed Alert and Safety Specialist monitoring helped Opelika

AWS: Innovative Internet Safety Solutions Keep Students Connected and Secure Online

With web filtering, CIPA-compliant software like Lightspeed Filter, schools across the nation can create a secure environment for their students, all while meeting federal regulation requirements dictated in the Children’s Internet Protect Act of 2000. Lightspeed Filter harnesses the AWS

Fox 47 News: The Morning Blend with Lightspeed Systems

Fox 47 News from Lansing, Michigan, sits down with retired detective Rich Wistocki to discuss the nation’s leader in student online safety software: Lightspeed Systems. Software available from Lightspeed Systems gives schools the ability to filter and protect students in

KCTV 5: Keeping Students Safe Online

Child crime expert and retired detective Rich Wistocki shares tips with KCTV 5 Kansas City on how to keep students safe online and in the digital classroom. Wistocki discusses the types of technology, including Lightspeed Systems software, that is available

graphic of webinar with title and headshot of speaker Frank DeAngelis
7 Lessons Learned from the Columbine Tragedy

7 Lessons Learned from the Columbine Tragedy Retired principal of Columbine High School, Frank DeAngelis, joined us for an insightful webinar discussion on critical lessons learned from that fateful day on April 20th, 1999. From both response and recovery standpoints,

Student Threat Assessment as a School Safety Strategy

Student Threat Assessment as a School Safety Strategy Dr. Dewey Cornell, Professor of Education at the University of Virginia, covers the Comprehensive School Threat Assessment Guidelines, an evidence-based threat assessment program that is used in schools nationwide, as well as

Caddo Parish Public Schools logo
Lightspeed Alert™ Helps Caddo Parish Public Schools Address the Youth Mental Health Crisis

Caddo Parish Public Schools (CPPS) in Louisiana administers several of the state’s top-performing schools and has won more than a dozen merit-based awards from the U.S. Department of Education. How does Lightspeed Alert help keep their 37,000 students safe?

Lightspeed Filter™ Saves the Day With Hassle-Free Off-Site Filtering and Powerful Reporting

Not all cloud content filters are created equal. That’s what Director of Technology Justin Dover learned when he deployed Securly at Harpeth Hall School in Nashville, Tennessee. After a few too many speed bumps, Justin left Securly in favor of another cloud

Reimagine the inspired and interactive classroom for remote, hybrid, and in-person learning. Lightspeed Classroom Management™ gives teachers real-time visibility and control of their students’ digital workspaces and online activity.

  • Ensure all students interact with only the right online curriculum — precisely when they’re supposed to use it.
  • Push out vetted curriculum links to all students at the same time.
  • Block inappropriate or distracting web sites and apps.

Ensure scalable & efficient learning device management. The Lightspeed Mobile Device Management™ system ensures safe and secure management of student learning resources with real-time visibility and reporting essential for effective distance learning.

  • A centralized, cloud-based solution for infinitely scalable device, application, and policy controls
  • Self-Service App Library, where teachers and students
    can access and install approved curriculum and learning tools
  • Remotely deploy, change, and revoke hundreds of policies and educational applications, while reducing typical downtime and costs

Prevent suicides, cyberbullying, and schoolviolence. Lightspeed Alert™ supports district administrators and selected personnel with advanced AI to detect and report potential threats before it’s too late.

  • Human review
  • Real-time alerts that flag signs of a potential threat
  • Intervene quickly before an incident occurs.
  • Activity logs provide visibility into online activity before and after a flagged event

Protect students from harmful online content. Lightspeed Filter™ is the best-in-class solution that acts as a solid barrier to inappropriate or illicit online content to ensure students’ online safety 24/7.

  • Powered by the most comprehensive database in the industry built through 20 years of web indexing and machine learning.
  • Ensure CIPA compliance
  • Block millions of inappropriate, harmful, and unknown sites, images, and video including YouTube
  • Keep parents informed with the Lightspeed Parent Portal™

Gain complete visibility into students’ online learning. Lightspeed Analytics™ gives districts robust data on the effectiveness of any tools they implement so they can take a strategic approach to their technology stack and streamline reporting.

  • Track education technology adoption and usage trends, eliminate redundancy, and drive ROI
  • Monitor app and content consumption to facilitate early adoption and effective utilization
  • Assess risk with visibility into student data privacy and security compliance