Construire un plan d'apprentissage social émotionnel durable

Construire un plan d'apprentissage socio-émotionnel durable La sensibilisation aux initiatives d'apprentissage socio-émotionnel (SEL) s'est accrue avec la fermeture mondiale de l'école à cause de la pandémie de COVID-19. Comment les écoles peuvent-elles repérer les signes avant-coureurs et traiter la santé mentale des élèves

il y a des enfants qui marchent à l'école avec des sacs à dos
Utiliser les données pour une réouverture efficace des écoles

S'assurer que les plans de réouverture des districts sont rentables et génèrent les meilleurs résultats pour les élèves Lightspeed s'est récemment entretenu avec Anthony Padrnos, directeur exécutif de la technologie pour les écoles de la région d'Osseo au Minnesota, qui a expliqué comment les outils de classe ed-tech peuvent à la fois éclairer une budgétisation importante

Les étudiants sur les tablettes mobiles assis autour de la table
Revenir à la normale: ce que cela signifie pour les équipes informatiques

Les écoles redémarrent l'apprentissage en personne à la suite de la fermeture d'un an de COVID-19, et alors que les districts reviennent à la `` normale '', une enquête récente auprès de 200 dirigeants de district K-12 a révélé ce qui suit: Plus de 82% des personnes interrogées ont déclaré réduire l'inefficacité des dépenses

élèves marchant dans les couloirs de l'école
5 étapes pour la mise en œuvre des directives d'évaluation globale des menaces à l'école (CSTAG)

Une évaluation complète des menaces à l'école peut être mise en œuvre dans votre école ou votre district en 5 étapes afin que vous puissiez identifier et atténuer les menaces à la sécurité des élèves avant qu'un préjudice ne se produise.

enfant jouant sur iPad
5 étapes clés pour garantir un protocole de réponse aux alertes efficace

Alors que de nombreux districts ont distribué des appareils d'apprentissage mobiles pour faciliter l'apprentissage à distance en raison de la pandémie de Covid-19, les professeurs, les experts en santé mentale et même les parents ont commencé à observer des niveaux de stress et d'anxiété accrus chez les élèves isolés de leurs enseignants et

logos de programmes multimédias tombant dans l'entonnoir
Filtrage Web: ce qu'il faut considérer avant d'acheter

Lorsque vous évaluez des solutions de filtrage Web, vous devez penser à de nombreux composants différents, de la garantie de la conformité CIPA à la gestion de votre programme BYOD. Avant de prendre une décision finale, voici 10 éléments à considérer pour vous aider à trouver le

graphique de prévention de la triche de deux étudiants assis devant un ordinateur portable
Empêcher la triche

Cheating is a common concern in schools, and it's made easier with access to technology right at a student’s fingertips. Fortunately, that same technology can keep students accountable and prevent cheating activity.

Personnes: l'apprentissage à distance a 76% de parents inquiets pour la sécurité de leur enfant, selon une nouvelle enquête

Dans une étude commandée par Lightspeed Systems®, 76% de parents d'élèves participant à l'apprentissage à distance qui ont répondu s'inquiètent pour la sécurité en ligne. People décrit les principales préoccupations des parents et Brian Thomas, président et chef de la direction de Lightspeed Systems, intervient

enfant regardant la conférence scolaire sur le bureau Mac
Apprentissage à distance avec Lightspeed Classroom Management ™

Des enseignants du monde entier mettent en œuvre l'apprentissage à distance au milieu de la pandémie de coronavirus et des fermetures d'écoles. Les élèves peuvent être distraits même lorsqu'ils sont assis dans une salle de classe avec un enseignant devant eux. Lorsque l'apprentissage est éloigné, le potentiel de distraction

Comment utiliser Lightspeed Filter™ & Classroom Management™ pour l'apprentissage à distance et hybride

Pour de nombreux districts, les modèles d'apprentissage hybride et à distance sont là pour rester. L'intégration de ces approches à l'enseignement traditionnel sur le campus permet aux éducateurs de s'adapter aux changements soudains de circonstances (comme une fermeture prolongée de l'école en raison d'une urgence météorologique) et

Building a Sustainable Social Emotional Learning Plan

Building a Sustainable Social Emotional Learning Plan The awareness of Social Emotional Learning (SEL) initiatives has grown with the global shutdown of school from the COVID-19 pandemic. How can schools spot the warning signs and address concerning student mental health

there children walking to school with backpacks on
Using Data for Effective School Reopening

Making sure district reopening plans are cost-effective and drive the best student outcomes Lightspeed recently spoke with Anthony Padrnos, Executive Director of Technology for Osseo Area Schools in Minnesota, who discussed how ed-tech classroom tools can both inform important budgeting

Students on mobile tablets sitting around table
Returning to Normal: What it Means for IT Teams

Schools are rebooting in-person learning following the year-long COVID-19 shutdown, and as districts move to return to ‘normal,’ a recent survey of 200 K-12 district leaders has revealed the following: More than 82% of those surveyed said reducing spending inefficiencies

students walking in school hallways
5 Steps to Implementing Comprehensive School Threat Assessment Guidelines (CSTAG)

A comprehensive school threat assessment can be implemented at your school or district in 5 steps so you can identify and mitigate threats to student safety before harm occurs.

child playing on iPad
5 Key Steps to Ensuring an Effective Alert Response Protocol

As many districts distributed mobile learning devices to facilitate distance learning due to the Covid-19 pandemic, school faculty, mental health experts, and even parents began to observe heightened stress and anxiety levels among students experiencing isolation from their teachers and

multimedia program logos falling into funnel
Web Filtering: What to Consider Before You Buy

When you’re evaluating web filtering solutions, you have to think about many different components, from ensuring CIPA compliance to managing your BYOD program. Before you make any final decisions, here are 10 things to consider to help you find the

cheating prevention graphic of two students sitting at one laptop
Prevent Cheating

Cheating is a common concern in schools, and it's made easier with access to technology right at a student’s fingertips. Fortunately, that same technology can keep students accountable and prevent cheating activity.

People: Distance Learning Has 76% of Parents Worried About Their Child’s Safety, New Survey Finds

In a study commissioned by Lightspeed Systems®, 76% of parents of students engaging in distance learning that responded are worried about online safety. People outlines parents’ top concerns and Brian Thomas, President & CEO of Lightspeed Systems, weighs in on

child watching school lecture on Mac desktop
Remote Learning with Lightspeed Classroom Management™

Teachers around the world are implementing remote learning amid the Coronavirus pandemic and school closures. Students can become distracted even when sitting in a classroom with a teacher in front of them. When learning is remote, the potential for distraction

How to Use Lightspeed Filter™ & Classroom Management™ for Remote and Hybrid Learning

For many districts, hybrid and distance learning models are here to stay. Incorporating these approaches to traditional, on-campus instruction empowers educators to adapt to sudden changes in circumstance (such as an extended school closure due to a weather emergency) and