Le quartier axé sur les données

Avez-vous besoin de plus de données?

Alors que la vie et l'apprentissage de nos élèves se déroulent de plus en plus sur leurs appareils, les données sur cette activité deviennent une ressource de plus en plus puissante pour les écoles. Les bonnes informations au bon moment peuvent assurer la sécurité d'un étudiant à risque, protéger la vie privée des étudiants, améliorer le développement professionnel et maximiser votre retour sur investissement. Lorsque vous disposez des bonnes données, vous pouvez voir les changements granulaires dans les intérêts et les comportements de vos élèves, ainsi que suivre les tendances pour vos classes, écoles et même districts. Vous pouvez surveiller l'activité des élèves pour détecter et combattre la cyberintimidation et l'automutilation en temps réel. Vous pouvez être sûr que chaque appareil, navigateur et application en cours d'utilisation est et reste conforme. Vous pouvez facilement partager des informations avec les parents, les enseignants et les administrateurs scolaires qui en ont besoin. Vous pouvez prendre des décisions pour votre école qui facilitent la tâche des enseignants et des élèves.

Mettez toutes ces données puissantes à portée de main dans des rapports d'activité faciles à lire et à utiliser.

Les bonnes données peuvent faire beaucoup. Alors, qu'est-ce qui fait des données, les bonnes données? Il doit être facile d'accès et de compréhension pour vous, sécurisé, partageable, complet et exploitable. Produits Lightspeed Systems®, comme Lightspeed Filter ™ et Lightspeed Analytics ™, mettez toutes ces données puissantes à portée de main dans un système facile à lire, facile à utiliser sur les rapports d'activité.

Que recherchent les utilisateurs?

C'est une grande question qui change d'utilisateur à utilisateur et de minute en minute. Vous voulez pouvoir accéder rapidement et facilement aux données de recherche et vous voulez que ces données vous fournissent
avec des informations spécifiques à l'utilisateur ainsi qu'une vue d'ensemble de toute une partie de l'activité de l'utilisateur. Connaître le type de contenu recherché par vos utilisateurs, les nouvelles recherches qui apparaissent soudainement et les tendances des recherches au fil du temps vous donne beaucoup d'informations sur ce qui se passe dans l'esprit collectif de votre corps étudiant, vous permettant de gérer l'accès des utilisateurs et de les conserver. étudiants en sécurité.

Que pouvez-vous faire avec ces informations?

  • Obtenez un aperçu des recherches les plus populaires sur toute une section d'utilisateurs

  • Voir les nouvelles recherches en temps réel

  • Identifiez les termes de recherche à ajouter à votre liste de recherche bloquée

  • Assurer une utilisation appropriée des outils numériques

Quels types de contenu sont les plus populaires?

Vous avez acheté des appareils et des ressources numériques pour l'éducation - mais comment sont-ils réellement utilisés? Grâce à un rapport simple sur les principales activités, vous pouvez voir à quels types de contenu Web les utilisateurs accèdent dans un diagramme à secteurs facile à comprendre et divisé en catégories utiles.

Que pouvez-vous faire avec ces informations?

  • Obtenez une idée globale de ce que font les utilisateurs sur le Web

  • Présentez au tableau des données pour montrer que les appareils sont utilisés pour l'éducation

  • Identifier les domaines dans lesquels les élèves perdent leur concentration et qui pourraient devoir être bloqués

     

    Savoir ce que font les utilisateurs est une première étape
    en les aidant à faire plus de bonnes choses
    et moins de mauvaises choses. La meilleure activité
    le rapport est basé sur l'éducation
    catégories dans Lightspeed Filter (vous obtenez ainsi des informations utiles tout de suite) mais elles sont également personnalisables (vous pouvez donc voir comment les principales ressources internes s'intègrent dans le mix).

[Lightspeed Filter] a permis à notre district de permettre en toute sécurité et en toute confiance aux appareils 1: 1 de rentrer chez eux avec les étudiants. L'activité Web est surveillée, filtrée et bloquée selon les besoins. »

Lynne Phillips, district scolaire régional de Fall Mountain

Quels élèves sont à risque?

Équilibrer les avantages pédagogiques d'un appareil avec les risques potentiels qu'il présente nécessite un niveau élevé de vigilance, de compréhension et de capacité d'action. Vous devez être en mesure de résoudre des problèmes urgents tels que la cyberintimidation, la violence et l'automutilation en temps réel. Vous devez savoir à quel contenu les enfants ont accès s'ils utilisent des termes de recherche de signes d'alerte précoce, comment ils interagissent avec leurs appareils et entre eux et comment leur comportement évolue au fil du temps. Surtout, vous devez pouvoir agir sur ces données. Selon la situation, vous devrez peut-être restreindre l'accès immédiatement, partager des informations en toute sécurité avec les membres du personnel qui font partie de l'équipe d'intervention d'un étudiant ou simplement surveiller de près un étudiant.

Que pouvez-vous faire avec ces informations?

  • Améliorez la sécurité des élèves dans votre district

  • Repérez rapidement les étudiants à risque

  • Gagnez du temps avec des alertes en temps réel contenant des informations essentielles, envoyées au personnel désigné selon des règles personnalisées

  • Ajuster et personnaliser l'accès des étudiants (rendre les sites en lecture seule, désactiver les commentaires, restreindre le contenu) en fonction d'une utilisation inappropriée ou de l'intimidation

  • Surveillez les tendances de sécurité chez les utilisateurs individuels, les classes et les écoles

    Le maintien de la sécurité à l'école est l'affaire de tous. Lightspeed Alert ™ effectue la surveillance pour vous, vous aidant à repérer les enfants à risque, à intervenir et à recevoir des alertes aux adultes appropriés en temps réel. Il fonctionne sur toutes les plates-formes, sites et navigateurs pour une analyse plus complète. Et pour faciliter la tâche du personnel débordé, Lightspeed Alert vous permet de déléguer en toute sécurité les administrateurs et de gérer les cas au sein d'une équipe avec des journaux d'audit et des contrôles administratifs.

Comment le streaming peut-il être sûr?

YouTube était l'une des choses les plus difficiles pour les écoles à contrôler l'accès et à surveiller l'utilisation de. Avec toutes les vidéos éducatives et enrichissantes sur YouTube, une multitude de vidéos et de commentaires inappropriés. Et, avec quatre cents heures de vidéo téléchargées sur YouTube chaque minute, vous ne pouvez pas compter sur le site de streaming

pour surveiller et signaler son contenu avant que vos élèves n'y aient accès. Vous devez contrôler ce que vos élèves peuvent et ne peuvent pas regarder. Vous avez besoin d'un moyen intelligent de gérer la vidéo en streaming afin d'être sûr que le contenu auquel vos utilisateurs accèdent est toujours sûr, approprié et éducatif.

Que pouvez-vous faire avec ces informations?

  • Obtenez le bon contenu sur YouTube, sans le mauvais

  • Découvrez qui (utilisateurs, groupes, écoles) utilise YouTube et pour quel contenu

  • Gérez les tendances pour repérer (et bloquer) rapidement les vidéos virales qui distraient les utilisateurs

  • Gardez votre réseau et votre bande passante sous contrôle

    Le filtre Lightspeed vous donne les commandes dont vous avez besoin pour assurer la sécurité des utilisateurs et la tâche, même sur YouTube. Et le rapport de présentation de YouTube facilite le suivi de l'utilisation et les ajustements nécessaires. Découvrez les tendances de l'activité YouTube au fil du temps, regardez les meilleures vidéos, explorez les utilisateurs individuels ou les vidéos pour enquêter ou résoudre les problèmes à la volée.

Les produits technologiques sont-ils utilisés efficacement?

De grandes décisions financières sont prises sur l'efficacité de vos outils technologiques. Vous devez savoir quels outils sont utilisés, quand, dans quelle mesure et par qui. Si votre système est sous-utilisé, vous devez savoir qui ne les utilise pas et pourquoi. (S'agit-il simplement d'un problème de connectivité ou avez-vous besoin de peaufiner votre développement professionnel?) Vous voulez savoir quels sont les outils les plus attrayants et ceux dont vous pouvez vous passer.

Que pouvez-vous faire avec ces informations?

  • Voyez où va votre argent

  • Ajuster les budgets technologiques en fonction des données d'utilisation réelles

  • Identifier les outils inutilisés ou sous-utilisés pour favoriser l'adoption ou planifier le développement professionnel

  • Suivre les tendances d'utilisation

  • Conduisez des conversations plus productives avec d'autres parties prenantes grâce à des rapports détaillés et précis

  • Gagnez du temps grâce à la création de rapports pour toutes les ressources consolidées sur une seule plateforme

    Avec Lightspeed Analytics, toutes ces informations sont compilées dans un seul endroit facile d'accès. Forts de ces connaissances, vous pouvez prendre des décisions éclairées qui permettront aux enseignants, aux étudiants et aux classes de tirer le meilleur parti de chaque licence que vous achetez, maximisant ainsi leur capacité d'apprentissage et votre retour sur investissement.

Engagement

Plus vous en savez sur l'engagement de vos utilisateurs avec vos ressources, plus vous pouvez faire en sorte que ces ressources fonctionnent pour votre école. Cela signifie non seulement savoir quelles applications sont les plus largement adoptées, mais également celles qui sont le plus utilisées. Bien qu'il soit idéal de voir un engagement élevé, voir de faibles niveaux d'engagement peut être très instructif. Qu'il s'agisse d'un problème technique, d'une question de développement professionnel ou de formation des étudiants, ou simplement de préférence des utilisateurs, ces données vous aideront à optimiser votre sélection d'applications en fonction des besoins de votre district.

Lightspeed Analytics vous montre les niveaux d'engagement des utilisateurs de chaque application de votre système

Que pouvez-vous faire avec ces informations?

  • Voir quelles ressources sont adoptées et utilisées le plus

  • Planifier le développement professionnel ou la formation pour les outils critiques qui ont un faible taux d'adoption et d'engagement

  • Identifiez vos principaux utilisateurs et les utilisateurs les plus bas pour obtenir des commentaires

  • Améliorez l'apprentissage en vous concentrant sur les applications qui fonctionnent le mieux pour votre district

    Lightspeed Analytics vous montre les niveaux d'engagement des utilisateurs de chaque application de votre système, afin que vous puissiez voir clairement comment différents outils s'empilent les uns par rapport aux autres. Lorsque vous savez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, il est facile de prendre une décision intelligente sur la façon d'aller de l'avant.

Avez-vous des applications malveillantes dangereuses?

La technologie évolue plus rapidement que jamais et nombre de ces nouvelles applications passionnantes peuvent nourrir l'apprentissage et l'engagement dans une salle de classe. Mais, avec l'adoption de toutes ces nouvelles technologies, il y a un certain risque; c'est pourquoi vous avez mis en place des processus de vérification des nouveaux outils. Mais la plupart des écoles ne connaissent pas toutes les applications non vérifiées et «voyous» qui sont utilisées.

Que pouvez-vous faire avec ces informations?

  • Repérez les applications malveillantes en cours d'utilisation en dehors des processus de vérification informatique (et, si nécessaire, bloquez-les)

  • Assurez-vous que les outils sont conformes

  • Identifier des utilisateurs et des groupes spécifiques qui utilisent des outils non approuvés

L'analyse, les capacités de la classe et la convivialité absolument étonnante ont fait de Lightspeed [Filter] une évidence pour nous.

Bobby Alexander, écoles publiques de Davis

Vos données sensibles sont-elles en sécurité?

Vous voulez que votre école adopte chaque produit technologique nouveau et amélioré, mais vous ne pouvez évidemment pas le faire au détriment de la confidentialité des données des étudiants. Comment maintenez-vous l'équilibre entre le soutien de la liberté académique tout en protégeant les données sensibles contre la compromission? Vous gardez une trace de chaque application de votre système, vous vous assurez que chacune est conforme et respecte toutes les directives et vous conservez toutes ces informations dans un emplacement central.

Que pouvez-vous faire avec ces informations?
• Conservez et affichez les données de confidentialité dans un emplacement central

• Assurez-vous que chaque application respecte toutes les directives

• Protégez les données sensibles des étudiants

Les nouvelles technologies peuvent être passionnantes, mais l'adoption de produits dangereux et / ou risqués n'est pas une option lorsque la confidentialité des données des étudiants est en jeu. Lightspeed Analytics aide à protéger toutes les données sensibles de votre district grâce à des rapports puissants sur les applications et leurs certifications et risques en matière de confidentialité / sécurité des données.

Comment va un étudiant individuel?

Avoir un aperçu de la façon dont vos utilisateurs se comportent en ligne peut vous donner une idée de ce qu'ils font collectivement, mais, pour assurer la sécurité de chaque élève, vous avez besoin d'un aperçu de l'activité de navigation d'un individu. Si vous savez qu'un élève a un problème, vous voulez être en mesure de suivre son activité et de déterminer les mesures à prendre. Inversement,

si vous observez une tendance dans le comportement d'un large éventail d'élèves, vous voulez pouvoir explorer cette activité et voir exactement quels élèves font quoi.

Que pouvez-vous faire avec ces informations?

• Observez l'activité de navigation au fil du temps

• Voir les principales activités ventilées par catégorie

• Surveiller les recherches et les activités d'un élève pour des raisons de sécurité 

• Voir combien de recherches et de sites ont été bloqués

• Suivez les sites les plus visités et les recherches les plus fréquentes d'un élève

• Voir les cas d’alerte Lightspeed et l’activité détaillée

• Partagez en toute sécurité les rapports des utilisateurs avec d'autres parties prenantes

Lorsque vous avez besoin d'explorer les détails d'un utilisateur individuel (pour le dépannage ou des enquêtes ou à la demande des enseignants et des administrateurs), Lightspeed Filter contient toutes les informations dont vous avez besoin dans des rapports d'activité utilisateur prédéfinis qui fournissent des tendances ainsi que des détails. Les rapports utilisateur fournissent un aperçu complet de l'activité sur plusieurs appareils et emplacements.

Comment va un étudiant individuel?

Les tableaux de bord et les aperçus graphiques sont parfaits pour repérer les tendances, mais vous devez parfois explorer les détails et un rapport complet sur tout vous permet de le faire.

Que pouvez-vous faire avec ces informations?

• Voir toutes les activités en un seul endroit

• Filtrer ou rechercher pour trouver exactement ce que vous recherchez

• Exportez des rapports pour les examiner hors ligne ou les utiliser dans d’autres systèmes

Le journal d'activité Web dans le filtre Lightspeed comprend le trafic bloqué et autorisé, les recherches, les vidéos YouTube et tout ce qu'un utilisateur fait en ligne, le tout dans un seul rapport parfait pour les enquêtes médico-légales et les plongées approfondies.

Comment va un étudiant individuel?

Les bonnes données peuvent être une ressource puissante qui favorise la réussite de vos élèves, enseignants et écoles. Mais obtenir les bonnes données peut être délicat. Lightspeed Systems vous fournit les données essentielles dont vous avez besoin, sans vous submerger avec beaucoup d'informations que vous n'avez pas. Avec les informations complètes contenues dans les rapports Lightspeed, vous serez en mesure de voir l'activité de chaque utilisateur en détail et de la voir également dans le contexte de ce que font les autres utilisateurs, groupes et classes. Cette vue holistique de l'activité en ligne de votre district vous aidera à prendre des décisions intelligentes et éclairées pour tous. Avec Lightspeed Systems, vous pouvez transformer ces décisions en actions exactement quand et comment vous le souhaitez.

Lightspeed vous aide à rendre votre technologie plus efficace et plus sûre, à utiliser les ressources plus efficacement et à mieux protéger vos étudiants grâce à des données faciles, complètes, exploitables, partageables et sécurisées.

Lectures complémentaires

captures d'écran sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles pour les logiciels d'apprentissage à distance

Voici une démo, sur nous

Toujours en train de faire vos recherches ?
Laissez-nous vous aider ! Planifiez une démonstration gratuite avec l'un de nos experts produit pour obtenir une réponse rapide à toutes vos questions.

Homme assis au bureau sur un ordinateur portable regardant le tableau de bord du filtre Lightspeed

Content de te revoir!

Vous recherchez des informations sur les prix de nos solutions ?
Faites-nous part des exigences de votre district et nous nous ferons un plaisir de vous établir un devis personnalisé.

Already a Lightspeed Systems customer or partner?
Contact Sales:
|

The Data-Driven District

Do you need more data?

As more and more of our students’ lives and learning take place on their devices, data on that activity becomes an ever more powerful resource for schools. The right information at the right time can keep an at-risk student safe, protect student privacy, improve professional development and maximize your ROI. When you have the right data, you can see granular changes in your individual students’ interests and behaviors as well as track trends for your classes, schools, and even districts. You can monitor student activity to catch and address cyber-bullying and self-harm in real-time. You can be sure that every device, browser, and app in use is, and remains, compliant. You can easily share information with the parents, teachers and school administrators who need it. You can make decisions for your school that makes it easier for teachers to teach and for students to learn.

Put all of this powerful data right at your fingertips in easy-to-read, easy-to-act on activity reports.

The right data can do a lot. So, what makes data, the right data? It must be easy for you to access and understand, secure, share-able, complete and actionable. Lightspeed Systems® products, like Lightspeed Filter™ and Lightspeed Analytics™, put all this powerful data right at your fingertips in easy-to-read, easy-to-act on activity reports.

What Are Users Searching For?

This is a big question that changes user-to-user and minute-to-minute. You want to be able to access search data quickly and easily and you want that data to provide you
with user-specific information as well as an overview of a whole section of user activi- ty. Knowing what kind of content your users are searching for, what new searches are suddenly popping up, and what searches are trending over time gives you a lot of insight into what is on your student body’s collective mind, allowing you to manage user access and keep students safe.

What can you do with this information?

  • Get an overview of searches trending across a whole section of users

  • See new searches in real-time

  • Identify search terms that should be added to your blocked search list

  • Ensure appropriate use of digital tools

What Types of Content Are Most Popular?

You purchased devices and digital resources for education — but how are they actually being used? With an easy report on Top Activities, you can see what types of web con- tent users are accessing all in an easy-to-understand pie chart broken down into useful categories.

What can you do with this information?

  • Get an overall idea of what users are doing on the Web

  • Present the board with data to show devic- es are being used for education

  • Identify areas where students are losing focus that might need to be blocked

     

    Knowing what users are doing is a first step
    in helping them do more of the right things
    and less of the wrong things. The Top Activity
    report is based on education-focused
    categories in Lightspeed Filter (so you get useful information right away) but they’re also customizable (so you can see how top internal resources fit into the mix).

[Lightspeed Filter] has enabled our district to securely and confidently allow 1:1 devices to go home with students. Web activity is monitored, filtered and blocked as needed.”

Lynne Phillips, Fall Mountain Regional School District

Which Students Are At-Risk?

Balancing the educational benefits of a device with the potential risks it introduces requires a high level of vigilance, understanding, and action-ability. You need to be able to address urgent issues like cyber-bullying, violence, and self-harm in real-time. You need to know what content kids have access to if they’re using any early-warning sign search terms, how they’re interacting with their devices and each other and how their behavior is changing over time. Most of all, you need to be able to act on that data. Depending on the situation, you may need to restrict access immediately, securely share info with staff members that are part of a student’s response team or just closely monitor a student.

What can you do with this information?

  • Improve student safety across your district

  • Spot at-risk students quickly

  • Save time with real-time alerts with essential information, sent to designated personnel based on custom rules

  • Adjust and customize student access (making sites read-only, turning comments off, restricting content) based on inappropriate use or bullying

  • Monitor safety trends in individual users, classes, and schools

    Maintaining school safety is everyone’s concern. Lightspeed Alert™ does the monitoring for you, helping you spot at-risk kids, intervene and get alerts to the appropriate adults in real-time. It works across platforms, sites, and browsers for a more comprehensive analysis. And to make it easier on overwhelmed staff, Lightspeed Alert lets you securely delegate administrators and manage cases across a team with audit logs and administrative controls.

How Can Streaming Be Safe?

YouTube used to be one of the toughest things for schools to control access to and monitor the use of. Along with all of the educational and enriching videos on YouTube comes a host of inappropriate videos and comments. And, with four hundred hours of video being uploaded to YouTube every minute – you can’t rely on the streaming site

to monitor and flag its content before your students have access to it. You need to have control over what your students can and can’t watch. You need a smart way to handle streaming video so you can be sure that the content accessed by your users is always safe, appropriate and educational.

What can you do with this information?

  • Get the good content on YouTube, without the bad

  • See who (users, groups, schools) is using YouTube and for what content

  • Manage trends to quickly spot (and block) viral videos distracting users

  • Keep your network and bandwidth under control

    Lightspeed Filter gives you the controls you need to keep users safe and on-task, even on YouTube. And the YouTube overview report makes it easy to monitor the use and make adjustments as needed. See how YouTube activity trends over time, see top videos, drill into individual users or videos to investigate or troubleshoot on the fly.

Are Technology Products Being Used Effectively?

Big financial decisions are made on how effective your tech tools are. You need to know which tools are being used, when, how well and by whom. If there are underutilized in your system, you need to know who isn’t using them and why. (Is it simply a connectivity issue or do you need to fine-tune some professional development?) You want to know which tools are the most engaging and which ones you can do without.

What can you do with this information?

  • See where your money is going

  • Adjust technology budgets based on actual usage data

  • Identify unused, or under-used, tools to drive adoption or plan professional development

  • Track trends in usage

  • Drive more productive conversations with other stakeholders with detailed and accurate reports

  • Save time with reporting for all resources consolidated into a single platform

    With Lightspeed Analytics, all of this information is compiled into one, easy-to-access place. Armed with this knowledge, you can make informed decisions that will empower teachers, students and classes to get the most out of every license you purchase, thus maximizing their ability to learn and your ROI.

Engagement

The more you know about your users’ engagement with your resources the more you can make those resources work for your school. That means knowing not just which apps are the most widely adopted, but which ones are actually being used the most. While seeing high engagement is ideal, seeing low engagement levels can be very informative. Whether it’s a technical issue, a matter of professional development or student education, or just user preference, this data will help you optimize your app selection for your district’s needs.

Lightspeed Analytics shows you the user engagement levels of every app in your system

What can you do with this information?

  • See which resources are being adopted and used the most

  • Plan professional development or training for critical tools that have low adoption and engagement

  • Identify your top users and lowest users for feedback

  • Increase learning by honing in on the apps that work best for your district

    Lightspeed Analytics shows you the user engagement levels of every app in your system, so you can clearly see how different tools stack up against each other. When you know what’s working and what’s not, it’s easy to make a smart decision on how to move forward.

Do You Have Any Dangerous Rogue Apps?

Technology is moving faster than ever before and many of these exciting, new apps can feed the learning and engagement in a classroom. But, with the adoption of all this new technology comes a certain amount of risk; that’s why you’ve implemented vetting pro- cesses for new tools. But most schools don’t know about all the unvetted, “rogue” apps that are in use.

What can you do with this information?

  • Spot rogue apps in use outside of IT vetting processes (and, if needed, block them)

  • Make sure tools are in compliance

  • Identify specific users and groups who are using unvetted tools

The analytics, classroom capabilities, and absolutely astounding user-friendliness made Lightspeed [Filter] a no-brainer for us.

Bobby Alexander, Davis Public Schools

Is Your Sensitive Data Safe?

You want your school to embrace every new and improved tech product, but you obviously can’t do so at the expense of student data privacy. How do you maintain the balance of supporting academic freedom while protecting sensitive data from being compromised? You keep track of every app in your system, you ensure that each one is compliant and abides by all guidelines and you keep all of this information in one, central location.

What can you do with this information?
• Keep and view privacy data in one central spot

• Ensure that every app abides by all guidelines

• Protect students sensitive data

New tech can be exciting, but adopting dangerous and/or risky products is not an option when student data privacy is on the line. Lightspeed Analytics helps protect all of the sensitive data in your district with powerful reporting on apps and their privacy/data security certifications and risks.

How is an Individual Student Doing?

Having an overview of how your users are behaving online can give you an idea of how they are collectively doing, but, to ensure each student’s safety, you need insight into an individual’s browsing activity. If you know a student has an issue, you want to be able to track their activity and determine what action needs to be taken. Conversely,

if you see a trend in behavior across a wide selection of students, you want to be able to drill down into that activity and see exactly which students are doing what.

What can you do with this information?

• Observe browsing activity over time

• See top activities broken down by category

• Monitor a student’s searches and activities for safety 

• See how many searches and sites have been blocked

• Track a student’s top visited sites and top searches

• See Lightspeed Alert cases and detailed activity

• Securely share user reports with other stakeholders

When you need to drill into the details of an individual user (for troubleshooting or investigations or at the request of teachers and administrators), Lightspeed Filter has all the information you need in pre-built user activity reports that provide trends as well as details. User reports provide a comprehensive overview of activity across multiple devices and locations.

How is an Individual Student Doing?

Dashboards and graphical overviews are great for spotting trends, but sometimes you need to drill into details and a comprehensive report on everything lets you do that.

What can you do with this information?

• See all activity in one spot

• Filter or search to find exactly what you’re looking for

• Export reports for review offline or use in other systems

The Web Activity Log in Lightspeed Filter includes blocked and allowed traffic, searches, YouTube videos, and everything else a user does online all in one single report perfect for forensic investigations and deep dives.

How is an Individual Student Doing?

The right data can be a powerful resource that drives success for your students, teachers, and schools. But getting the right data can be tricky. Lightspeed Systems provides you with the essential data you need, without overwhelming you with a lot of information that you don’t. With the comprehensive information in Lightspeed reports, you’ll be able to see each user’s activity in detail and also see it in the context of what the other users, groups, classes are doing. This holistic view of your district’s online activity will help you make smart, informed decisions for everyone. With Lightspeed Systems, you can turn those decisions into action exactly when and how you want to.

Lightspeed helps you make your tech more effective and safe, use resources more efficiently, and keeps your students better protected with data that’s easy, complete, actionable, shareable, and secure.

Further Reading