Systèmes Lightspeed® et Apple iOS

La suite de solutions Lightspeed Systems fonctionne de manière unique sur tous les appareils et systèmes d'exploitation, y compris les iPad, et s'intègre aux outils Apple pour créer une solution puissante pour les programmes technologiques scolaires.

Lightspeed a simplifié la gestion de notre iPad et Chromebook. J'apprécie la simplicité de configuration et l'accès rapide grâce au système de gestion d'écran unique qui me permet de distribuer des applications, de définir des politiques et de surveiller les filtres.

Jeremy Womack, école Boyd-Buchanan

Protéger les étudiants en ligne à l'aide d'iPad

Lightspeed Filter ™ est facilement déployé sur tous vos appareils iOS. Fournissez un filtrage prêt à l'emploi et la conformité CIPA dans tout environnement d'apprentissage et comptez sur la protection de nos puissants contrôles granulaires.

Gestion facile des applications et des appareils

Lightspeed Systems simplifie la gestion continue des appareils iOS dans un établissement scolaire. Utiliser un appareil de niveau entreprise et gestion des applications pour pousser ou fournir facilement l'accès aux applications depuis l'App Store et gérer les politiques des appareils à distance.

Protégez votre investissement iPad

Protégez l'investissement de votre appareil avec des outils de géolocalisation et de récupération. Repérez les iPad perdus ou volés sur la carte avec la dernière adresse IP connue et d'autres informations critiques pour la récupération de l'appareil. Les appareils trouvés entre de mauvaises mains peuvent être verrouillés et sécurisés.

Intégration avec les outils Apple populaires

En tant que partenaire certifié Apple, Lightspeed Systems s'intègre à l'App Store d'Apple et aux systèmes de distribution en masse, ce qui facilite la gestion de toutes vos licences d'application.

De plus, Lightspeed Systems a tout ce dont vous avez besoin pour simplifier et protéger le déploiement de votre iPad:

✔️ Déploiement de masse en direct

✔️ Effacement à distance

Lightspeed Systems® and Apple iOS

Lightspeed Systems solutions suite uniquely work across all devices and operating systems, including iPads, and integrates with Apple tools to create a powerful solution for school technology programs.

Lightspeed has simplified our iPad and Chromebook management. I appreciate the simplicity of setup and quick access through the single screen management system that allows me to distribute apps, set policies, and monitor filters.

Jeremy Womack, Boyd-Buchanan School

Protect Students Online Using iPads

Lightspeed Filter™ is easily deployed to all your iOS devices. Provide out-of-the-box filtering and CIPA compliance in any learning environment and rely on the protection of our powerful, granular controls.

Easy management of apps and devices

Lightspeed Systems makes ongoing management of iOS devices in a school setting simple.  Utilize enterprise-level device and app management to easily push or provide access to apps from the App Store and manage device policies remotely.

Protect your iPad investment

Protect your device investment with geolocation and recovery tools. Pinpoint lost or stolen iPads on the map with last known IP and other critical information for device recovery. Devices found in the wrong hands can be locked from use and secured.

Integrate with popular Apple tools

As an Apple Certified Partner, Lightspeed Systems integrates with the Apple App Store and bulk distribution systems so it’s easy to manage all your app licenses.

Plus, Lightspeed Systems has everything you need to simplify and protect your iPad deployment:

✔️ Over-the-air mass deployment

✔️ Remote wipe