Systèmes Lightspeed® avec Mac

Les solutions Lightspeed Systems fonctionnent de manière unique sur tous les appareils et systèmes d'exploitation, y compris les appareils Mac, et s'intègrent aux outils Apple pour créer une solution puissante pour les programmes technologiques scolaires.

L'interface simple de Lightspeed est facile à naviguer et à administrer. La fonctionnalité de création de rapports vous donne toutes les données dont vous avez besoin en un clic et s'intègre parfaitement au programme VPP d'Apple pour le déploiement d'applications.

Lenny Locke, district scolaire central de Hadleyluzerne

Protégez les étudiants sur les appareils Mac

Filtre Lightspeed ™ est facilement déployé sur tous vos appareils Mac. Offrez aux étudiants un apprentissage sûr et fiable avec un filtrage prêt à l'emploi sur et hors campus, avec un décryptage SSL facile, et soutenu par la base de données de filtrage K-12 la plus complète. Obtenez une protection supplémentaire de Lightspeed Alert ™ pour aider à la prévention de l'automutilation, de la violence et du suicide avec des alertes en temps réel.

Améliorer l'efficacité de l'apprentissage en ligne

Lightspeed Classroom Management ™ fonctionne avec vos appareils Mac pour améliorer l'efficacité des enseignants et l'engagement des élèves afin d'accélérer l'apprentissage grâce à un enseignement en ligne plus engageant et connecté, en personne ou à distance. Offrez aux enseignants des outils d'apprentissage en ligne pour que les élèves restent concentrés partout où ils apprennent. 

Protégez l'investissement de votre appareil

Lightspeed Mobile Device Management ™ aide à la récupération des appareils critiques. Identifiez la géolocalisation des appareils perdus ou volés sur la carte avec la dernière adresse IP connue et d'autres informations critiques pour récupérer les appareils perdus ou volés. Les appareils trouvés entre de mauvaises mains peuvent être verrouillés et sécurisés pour protéger votre investissement.

Gérez de manière centralisée les applications et les appareils

Lightspeed Mobile Device Management ™ simplifie la gestion continue des appareils Mac dans un établissement scolaire. Utilisez la gestion des appareils et des applications au niveau de l'entreprise pour pousser ou fournir facilement l'accès aux applications de l'App Store et gérer les politiques des appareils à distance.

Intégration avec les programmes Apple

En tant que partenaire certifié Apple, Lightspeed Mobile Device Management s'intègre à l'App Store d'Apple et aux systèmes de distribution en masse, ce qui facilite la gestion de toutes vos licences d'application.

Lightspeed Systems a tout ce dont vous avez besoin pour simplifier et protéger votre déploiement Mac:

✔️ Déploiement de masse en direct

✔️ Effacement à distance

✔️ Décryptage SSL transparent pour le filtrage et les rapports

✔️ Surveillance et protection avancées

Lightspeed Systems® with Mac

Lightspeed Systems solutions uniquely work across all devices and operating systems, including Mac devices, and integrates with Apple tools to create a powerful solution for school technology programs.

Lightspeed’s simple interface is easy to navigate and administrate. The reporting functionality gives you all the data you’d need at the click of a button and it ties in seamlessly with Apple’s VPP program for app deployment.

Lenny Locke, Hadleyluzerne Central School District

Protect students on Mac devices

Lightspeed Filter™ is easily deployed to all your Mac devices. Provide safe, reliable student learning with out-of-the-box filtering on- and off-campus, complete with easy SSL decryption, and backed by the most comprehensive K-12 filtering database. Get added protection from Lightspeed Alert™ to help in the prevention of self-harm, violence, and suicide with real-time alerts.

Enhance online learning effectiveness

Lightspeed Classroom Management™ works with your Mac devices to boost teacher effectiveness and student engagement to accelerate learning through more engaging, connected online instruction—both in-person or remotely. Empower teachers with online learning tools to keep students focused anywhere they’re learning. 

Protect your device investment

Lightspeed Mobile Device Management™ helps in critical device recovery. Pinpoint the geolocation of lost or stolen devices on the map with last known IP and other critical information to recover lost or stolen devices. Devices found in the wrong hands can be locked from use and secured to protect your investment.

Centrally manage apps and devices

Lightspeed Mobile Device Management™ makes ongoing management of Mac devices in a school setting simple.  Utilize enterprise-level device and app management to easily push or provide access to apps from the App Store and manage device policies remotely.

Integrate with Apple programs

As an Apple Certified Partner, Lightspeed Mobile Device Management integrates with the Apple App Store and bulk distribution systems so it’s easy to manage all your app licenses.

Lightspeed Systems has everything you need to simplify and protect your Mac deployment:

✔️ Over-the-air mass deployment

✔️ Remote wipe

✔️ Seamless SSL decryption for filtering and reports

✔️ Advanced monitoring and protection