Apprentissage en ligne efficace

Facilitez des environnements d'apprentissage en ligne attrayants où que vous soyez.

Gardez les apprenants en ligne concentrés et sur la bonne voie

Avec des classes pleines d'appareils pour étudiants et un nombre croissant de plans d'apprentissage à distance, les enseignants peuvent avoir du mal à garder les classes concentrées et engagées.

Lightspeed Classroom Management ™ fournit aux enseignants les outils nécessaires pour faciliter un apprentissage en ligne efficace et garder les classes connectées, même à distance. Que votre classe dispose d'appareils Chrome, Mac ou Windows, les enseignants disposent d'outils pour impliquer les élèves, les garder concentrés et sur la bonne voie où qu'ils soient.

Gardez les élèves sur la bonne voie

Les enseignants peuvent s'assurer que toute une classe d'élèves est sur la bonne voie avec des vues d'écran en direct et des notifications IA en temps réel qui alertent les enseignants lorsqu'un comportement de navigation inhabituel ou hors tâche est détecté. L'historique de navigation complet de l'URL fournit aux enseignants des détails précis sur les sites Web visités par les élèves pendant les sessions d'apprentissage. Les règles Web personnalisées et le partage d'URL directement sur les écrans des élèves permettent aux enseignants d'empêcher de manière proactive les comportements hors tâche.

Créez des cours en ligne connectés

Lightspeed Classroom Management s'intègre à Zoom et Équipes Microsoft pour garder les classes connectées dans n'importe quel environnement d'apprentissage. Identifiez les élèves qui ont besoin d'aide avec des indicateurs de statut en direct et concentrez-vous sur l'activité individuelle des élèves pour fournir un soutien. Comprenez le processus d'apprentissage des élèves avec une visibilité sur l'historique de navigation et tous les onglets ouverts. Identifiez les zones d'assistance ou les onglets de contrôle pour rediriger les activités hors tâche. 

Fournir aux enseignants les outils pour améliorer l'efficacité de l'apprentissage en ligne avec Lightspeed Systems®

Effective Online Learning

Facilitate engaging online learning environments anywhere.

Keep online learners focused and on track

With classes full of student devices and increasing numbers of remote learning plans, teachers can find it difficult to keep classes focused and engaged.

Lightspeed Classroom Management™ provides teachers with the tools to facilitate effective online learning and keep classes connected, even in remote settings. Whether your class has Chrome, Mac, or Windows devices, teachers are empowered with tools to engage students, keeping them focused and on track from anywhere.

Keep students on the right track

Teachers can ensure a whole class of students are on the right track with live screen views and real-time AI notifications that alert teachers when unusual or off-task browsing behavior is detected. Full-URL browsing history provides teachers with precise detail into websites visited by students during learning sessions. Custom web rules and sharing URLs directly to student screens allow teachers to proactively prevent off-task behavior.

Create connected online classes

Lightspeed Classroom Management integrates with Zoom and Microsoft Teams to keep classes connected in any learning environment. Identify students needing assistance with live status indicators and hone in on individual student activity to provide support. Understand students’ learning process with visibility into browsing history and all open tabs. Identify areas for support or control tabs to redirect off-task activity. 

Provide teachers with the tools to boost online learning effectiveness with Lightspeed Systems®