Sécurité des médias sociaux

Personnalisez l'accès aux sites de médias sociaux pour permettre une utilisation sûre des élèves.

Permettre une utilisation sûre des médias sociaux avec des contrôles d'utilisation granulaires

Les élèves vivent sur les réseaux sociaux, mais cela peut être dangereux et distrayant à l'école. Avec Filtre Lightspeed ™, vous pouvez autoriser ou bloquer les réseaux sociaux tels que Instagram, Pinterest, Facebook et Twitter afin qu'ils soient utilisés par les bonnes personnes, au bon moment, de la bonne manière.

Décidez de la manière dont les sites sont utilisés

Les contrôles des réseaux sociaux dans le filtre Lightspeed facilitent la personnalisation de l'accès aux réseaux sociaux en bloquant, autorisant ou autorisant, mais en mode lecture seule.

Personnalisez l'accès aux médias sociaux

Différents groupes ont des besoins et des niveaux de maturité différents en ce qui concerne les médias sociaux. Avec les contrôles des réseaux sociaux, vous pouvez définir n'importe quelle politique par groupe, âge, niveau ou utilisateur pour vous assurer que les bons utilisateurs ont le bon accès.

Autoriser l'accès après l'école

Les règles après l'école dans le filtre Lightspeed facilitent la définition de différentes politiques, telles que l'ouverture de réseaux sociaux ou de sites de jeux, après l'école ou en dehors du campus.

Assurer une utilisation sécurisée des médias sociaux

Le Lightspeed Systems® La suite de solutions propose une large gamme d'outils pour garantir une utilisation sûre des médias sociaux, si cela est autorisé. De vues d'écran des élèves en direct, à des rapports utilisateur complets, à alertes en temps réel Concernant l'activité, Lightspeed Systems a les outils pour aider à garder les étudiants en sécurité sur les sites de médias sociaux.

Protégez les étudiants avec les commandes de médias sociaux personnalisables de Lightspeed Systems

Social Media Safety

Customize access to social media sites to enable safe student use.

Allow for the safe use of social media with granular use controls

Students live on social media, but it can be dangerous and distracting when it comes to school. With Lightspeed Filter™, you can allow or block social media such as Instagram, Pinterest, Facebook, and Twitter so it’s used by the right people, at the right times, in the right ways.

Decide how sites are used

Social media controls in Lightspeed Filter make it easy to customize social media access by blocking, allowing, or allowing but in read-only mode.

Customize access to social media

Different groups have different needs, and different levels of maturity, when it comes to social media. With social media controls, you can set any policy by group, age, grade, or user to ensure the right users have the right access.

Allow after school access

After School Rules in Lightspeed Filter make it easy to set different policies, such as opening up social media or gaming sites, after school or when off campus.

Ensure safe social media use

The Lightspeed Systems® solutions suite offers a wide range of tools to ensure the safe use social media, if allowed. From live student screen views, to comprehensive user reports, to real-time alerts to concerning activity, Lightspeed Systems has the tools to help keep students safe on social media sites.

Keep students safe with customizable social media controls form Lightspeed Systems