Sécurité en ligne des étudiants

Protégez les élèves avec solutions basées sur le cloud de Lightspeed Systems: les leaders de la sécurité en ligne des étudiants

bouclier à côté du graphique de l'ordinateur portable

Systèmes Lightspeed® protège les étudiants en ligne

Le filtrage Web dans les écoles d'aujourd'hui ne se limite pas au blocage et à l'autorisation de sites Web: il s'agit de protéger les élèves sur Internet, les applications Web, les salles de discussion, YouTube, etc.  Filtre Lightspeed ™ peut être utilisé avec Lightspeed Alert ™ pour filtrer les contenus inappropriés et envoyer des alertes en temps réel pour des choses comme l'intimidation et l'automutilation, tout en permettant l'apprentissage et la collaboration qu'apporte la technologie mobile.

Sûr partout, tout le temps

Nos agents de filtrage brevetés au niveau des appareils sont installés sur les appareils fournis par l'école, de sorte que les étudiants sont protégés en tout temps, où qu'ils aillent. Nous avons des agents pour chaque système d'exploitation, ainsi que des solutions pour le BYOD, l'IoT et l'apprentissage à distance. Et ne vous inquiétez pas: les étudiants ne peuvent pas supprimer ou désactiver les agents pour assurer une protection transparente.

Utilisez YouTube en toute sécurité pour apprendre

Les vidéos peuvent être un excellent moyen d'apprendre, mais YouTube regorge également de contenu inapproprié. Ligthspeed SmartPlay ™, inclus avec Lightspeed Filter ™, permet aux écoles de fournir une expérience YouTube sûre et personnalisable pour améliorer l'apprentissage en ligne, sans contenu inapproprié ou distrayant.

Étude de cas

Les écoles publiques du comté de Bibb identifient les élèves à risque d'automutilation ou de violence à l'aide de Lightspeed Systems®

Avec les médias sociaux, les documents en ligne, les courriels, YouTube, les applications, les navigateurs, les moteurs de recherche et plus encore disponibles, les districts scolaires sont confrontés à un énorme défi pour atteindre la visibilité nécessaire pour assurer la sécurité des élèves. Apprendre comment les écoles publiques du comté de Bibb s'appuient sur les notifications de sécurité avec Lightspeed Alert pour assurer la sécurité de leurs élèves.

Autoriser les réseaux sociaux pour les groupes

Les contrôles granulaires des médias sociaux avec le filtre Lightspeed permettent aux écoles de bloquer les sites de médias sociaux, d'autoriser les sites de médias sociaux ou de les autoriser en lecture seule - et de personnaliser ces paramètres par âge, groupe ou utilisateur afin qu'il soit facile d'obtenir les bons contrôles pour les bonnes personnes . De plus, avec l'alerte Lightspeed activée, les officiels peuvent obtenir alertes de sécurité en temps réel à toute activité concernant les médias sociaux pour une intervention en temps opportun. Lightspeed Alert utilise une IA avancée pour identifier les menaces potentielles sur Google, l'activité du navigateur, Microsoft® Equipes et chat, Microsoft® 365 (OneDrive, Word, Excel, Powerpoint, Outlook) et les applications Google Drive.

Sûr sur le Web

Les outils en ligne facilitent le travail, la création et la collaboration des élèves, mais il est essentiel que les écoles assurent la sécurité des élèves sur ces plateformes. La technologie d'intelligence artificielle avancée brevetée de Lightspeed Systems protège les étudiants sur le Web et dans les applications, y compris Google Docs, Microsoft® 365, publications sur les réseaux sociaux, recherches sur le Web, Microsoft® Équipes et courrier électronique à envoyer  alertes en temps réel sur toute activité préoccupante. Les alertes sont examinées par notre Spécialistes de la sécurité des étudiants, qui contactera immédiatement les responsables de l'école pour une intervention rapide avant que la violence à l'école ou d'autres actes nuisibles ne soient commis.

Vidéo de présentation de 90 secondes

Alerte Lightspeed et Microsoft® Les équipes

Grâce à l'analyse en temps réel et à l'intégration avec Microsoft Teams, Lightspeed Alert donne aux équipes informatiques et aux chefs d'établissement une visibilité sur les comportements en ligne potentiellement dangereux ou nuisibles des élèves. Protégez les élèves de la cyberintimidation, de l'automutilation et de la violence à l'école, et intervenez dès le premier panneau d'avertissement avec Lightspeed Alert.

Bloquer efficacement la pornographie

L'accès à la pornographie par les enfants peut entraîner de l'anxiété, de la dépression et des activités sexuelles à haut risque. Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'exploration Web, notre base de données inégalée est capable de catégoriser et de bloquer efficacement les sites inappropriés pour protéger les étudiants du contenu pornographique, même dans d'autres langues, vidéos et images. 

Prévenir la cyberintimidation, le suicide et la violence

Lightspeed Alert est un outil essentiel pour la sécurité des élèves et la prévention de la cyberintimidation, du suicide et de la violence. Avec Lightspeed Alert, l'activité des élèves sur le Web est surveillée, interprétée et signalée lorsqu'une activité préoccupante est détectée. Désignez le personnel de l'école pour des alertes en temps réel afin de fournir une intervention appropriée et opportune.

Student Online Safety

Keep students safe with cloud-based solutions from Lightspeed Systems: the leaders in student online safety

shield next to laptop graphic

Lightspeed Systems® keeps students safe online

Web filtering in today’s schools is about more than blocking and allowing web sites: it’s about keeping students safe on the internet, web apps, chat rooms, YouTube, and more.  Lightspeed Filter™ can be used in conjunction with Lightspeed Alert™ to filter inappropriate content and send real-time alerts for things like bullying and self-harm, while still allowing the learning and collaboration that mobile technology brings.

Safe everywhere, all the time

Our patented device-level filtering agents sit on school-issued devices, so students are protected all the time, wherever they go. We have agents for every operating system, as well as solutions for BYOD, IoT, and remote learning. And don’t worry: students can’t remove or disable the agents to ensure seamless protection.

Use YouTube safely for learning

Videos can be a great way to learn, but YouTube is also full of inappropriate content. Ligthspeed SmartPlay™, included with Lightspeed Filter™, enables schools to provide a safe and customizable YouTube experience to enhance online learning, without inappropriate or distracting content.

Case Study

Bibb County Public Schools identifies students at risk for self-harm or violence using Lightspeed Systems®

With social media, online docs, email, YouTube, apps, browsers, search engines, and more becoming available, school districts face an enormous challenge in achieving the visibility needed to ensure student safety.  Learn how Bibb County Public Schools rely on the safety notifications with Lightspeed Alert to keep their students safe.

Allow social media for groups

Granular social media controls with Lightspeed Filter let schools block social media sites, allow social media sites, or allow them as read-only – and customize these settings by age or group or user so it’s easy to get just the right controls for the right people. Plus, with Lightspeed Alert enabled, officials can get real-time safety alerts to any concerning social media activity for timely intervention. Lightspeed Alert uses advanced AI to identify potential threats on Google, browser activity, Microsoft® Teams and chat, Microsoft® 365 (OneDrive, Word, Excel, Powerpoint, Outlook), and Google Drive apps.

Safe across the web

Online tools make it easy for students to work, create, and collaborate – but it’s critical that schools keep students safe across these platforms. Patented advanced AI technology from Lightspeed Systems keeps students safe across the web and apps, including Google Docs, Microsoft® 365, social media posts, web searches, Microsoft® Teams, and online mail to send  real-time alerts on any concerning activity. Alerts are reviewed by our Student Safety Specialists, who will contact school officials immediately for timely intervention before school violence or other harmful acts are committed.

90-Second Overview Video

Lightspeed Alert and Microsoft® Teams

With real-time scanning and integration with Microsoft Teams, Lightspeed Alert gives IT teams and school leaders visibility into potential dangerous or harmful student online behavior. Protect students from cyberbullying, self-harm, and school violence, and intervene at the first warning sign with Lightspeed Alert.

Effectively block pornography

Access to pornography by children can lead to anxiety, depression, and high-risk sexual activity.  With over 20 years of web crawling experience, our unrivaled database is able to effectively categorize and block inappropriate sites to keep students safe from pornographic content – even in other languages, videos, and images. 

Prevent cyberbullying, suicide, and violence

Lightspeed Alert is a critical tool in student safety and the prevention of cyberbullying, suicide, and violence. With Lightspeed Alert, student activity across the web is monitored, interpreted, and flagged when concerning activity is detected. Designate school personnel for real-time alerts to provide appropriate, timely intervention.