Lightspeed Filter™, Lightspeed Alert™ et Lightspeed Analytics™ remportent le prix Tech & Learning Best of Show

Austin, Texas – 5 juillet 2022 — Lightspeed Systems® (« Lightspeed »), un leader international de la sécurité et de l'efficacité de l'apprentissage, est honoré que trois de ses solutions de pointe — Filtre Lightspeed, Alerte Lightspeed,et Lightspeed Analytics– ont remporté les Tech & Learning Awards pour le meilleur du spectacle. Ces trois solutions Lightspeed ont été choisies parmi les plus performantes de l'industrie edtech. 

Filtre Lightspeed bloque automatiquement les contenus préjudiciables en tirant parti de 20 ans d'indexation Web et de la puissance de la technologie avancée de l'IA. Lightspeed Filter va au-delà de la conformité CIPA pour offrir aux districts une solution complète de filtrage Web rapide, intelligente et sécurisée.  

LAlerte de vitesse surveille l'activité en ligne des élèves à la recherche d'indicateurs d'automutilation, de violence et d'intimidation, puis porte toute activité préoccupante à l'attention du district et de l'équipe interne de spécialistes de la sécurité formés 24/7/365 de Lightspeed. Lorsqu'une menace imminente est détectée, l'équipe Lightspeed avertit immédiatement le personnel désigné et/ou le personnel d'urgence pour une intervention rapide. 

Lightspeed Analytics est le programme d'analyse de données leader du secteur qui aide les éducateurs à exploiter leurs données pour obtenir de meilleurs résultats scolaires. En suivant l'utilisation des applications en temps réel sur tous les appareils des étudiants, quel que soit l'endroit où les étudiants les utilisent, les responsables de district peuvent utiliser Lightspeed Analytics pour générer les informations basées sur les données dont ils ont besoin pour protéger la confidentialité des données des étudiants, augmenter le retour sur investissement et suivre l'engagement des étudiants.   

« Faire progresser l'éducation et la sécurité des élèves grâce à une technologie innovante et sécurisée est ce qui inspire et motive notre équipe », déclare Brian Thomas, PDG de Lightspeed Systems. "Chaque jour, des millions d'étudiants sont plus en sécurité et apprennent plus efficacement grâce à ces solutions et nous sommes honorés par la reconnaissance de Tech & Learning de cette contribution." 

Les prix Best of Show de Tech & Learning ont été annoncés lors de la conférence annuelle de l'International Society for Technology in Education (ISTE) à la Nouvelle-Orléans la semaine dernière. Juges a décerné les produits et solutions aux exposants transformant l'éducation dans les écoles du monde entier. Lightspeed Systems était sur place pour rencontrer des éducateurs, des dirigeants de district et des partenaires dans le but de faire progresser l'apprentissage et la sécurité de tous les élèves. 

À propos de Lightspeed Systems® 

Avec plus de 20 ans de fourniture de technologies pour répondre aux besoins des écoles, Lightspeed Systems® est le leader du marché de la sécurité et de l'efficacité des étudiants en ligne. L'écosystème de solutions basées sur le cloud Lightspeed spécialement conçu pour répondre aux défis en constante évolution d'aujourd'hui fournit aux écoles du monde entier le filtre Web, le moniteur de sécurité des élèves, le logiciel de gestion de classe, l'outil de gestion des appareils et le programme d'analyse les plus efficaces disponibles. Lightspeed Systems est un partenaire éprouvé pour les écoles, au service de plus de 20 millions d'élèves dans 39 pays et de 28 000 écoles dans le monde. Pour en savoir plus, visitezwww.lightspeedsystems.com.

Contacter Lightspeed Systems
Cheryl Noir
[email protected]

Lectures complémentaires

captures d'écran sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles pour les logiciels d'apprentissage à distance

Voici une démo, sur nous

Toujours en train de faire vos recherches ?
Laissez-nous vous aider ! Planifiez une démonstration gratuite avec l'un de nos experts produit pour obtenir une réponse rapide à toutes vos questions.

Homme assis au bureau sur un ordinateur portable regardant le tableau de bord du filtre Lightspeed

Content de te revoir!

Vous recherchez des informations sur les prix de nos solutions ?
Faites-nous part des exigences de votre district et nous nous ferons un plaisir de vous établir un devis personnalisé.

Lightspeed Filter™, Lightspeed Alert™, and Lightspeed Analytics™ Win Tech & Learning Best of Show Award

Austin, Texas – July 5, 2022 — Lightspeed Systems® (“Lightspeed”), an international leader in learning safety and effectiveness, is honored that three of its cutting-edge solutions — Lightspeed Filter, Lightspeed Alert, and Lightspeed Analytics— have won the Tech & Learning Awards for Best of Show. These three Lightspeed solutions were chosen from among the highest performers in the edtech industry. 

Lightspeed Filter automatically blocks harmful content by leveraging 20 years of web indexing and the power of advanced AI technology. Lightspeed Filter goes beyond CIPA compliance to offer districts a comprehensive web filtering solution that is fast, smart, and secure.  

Lightspeed Alert monitors students’ online activity for indicators of self-harm, violence, and bullying, and then brings any concerning activity to the attention of both the district and Lightspeed’s 24/7/365 in-house team of trained safety specialists. When an imminent threat is detected, the Lightspeed team immediately notifies designated staff and/or emergency personnel for swift intervention. 

Lightspeed Analytics is the industry-leading data analytics program that helps educators leverage their data to achieve better education outcomes. By tracking real-time app usage on all student devices, no matter where students use them, district leaders can use Lightspeed Analytics to generate the data-driven insights they need to protect student data privacy, boost ROI, and track student engagement.   

“Advancing education and student safety through innovative and secure technology is what inspires and drives our team,” says Brian Thomas, CEO for Lightspeed Systems. “Every day, millions of students are safer and learning more effectively as a result of these solutions and we’re honored by Tech & Learning’s recognition of that contribution.” 

Tech & Learning’s Best of Show Awards were announced at the International Society for Technology in Education (ISTE) annual conference in New Orleans last week. Judges awarded the products and solutions to exhibitors transforming education in schools around the world. Lightspeed Systems was on-site to meet with educators, district leaders, and partners in pursuit of further advancing learning and safety for all students. 

About  Lightspeed Systems® 

With over 20 years of providing technology to meet the needs of schools, Lightspeed Systems® is the market leader in online student safety and effectiveness. The purpose-built Lightspeed ecosystem of cloud-based solutions—tailored to meet today’s evolving challenges—provides schools worldwide with the most effective web filter, student safety monitor, classroom management software, device management tool, and analytics program available. Lightspeed Systems is a proven partner for schools, serving over 20 million students in 39 countries and 28,000 schools globally. To learn more, visit www.lightspeedsystems.com.

Contact Lightspeed Systems
Cheryl Black
[email protected]

Further Reading

screenshots on desktop and mobile devices for distance learning software

Here's a demo, on us

Still doing your research?
Let us help! Schedule a free demo with one of our product experts to get all of your questions answered quickly.

man sitting at desk on laptop looking at Lightspeed Filter dashboard

Welcome back!

Looking for pricing information for our solutions?
Let us know about your district’s requirements and we’ll be happy to build a custom quote.