Maison > Ressources > Webinaires > EdTech et enseignement post-pandémie
0:03
Amy Bennett de Lightspeed Systems :
Salut tout le monde. Merci d'être ici. Nous avons encore des gens qui nous rejoignent. Nous allons donc commencer une conversation dans une minute.
1:14
Très bien, commençons. Merci à tous d'être là. Eh bien, vous Ed tech et instruction après la pandémie.
1:22
Nous avons ici un trio d'experts, prêts à avoir une conversation animée.
1:29
Ils vont partager leurs expériences et vous donner des conseils pratiques, nous expliquer ce qu'ils ont vu au cours de la dernière année et demie, nous montrer comment chacun peut aborder l'intégration d'Ed Tech et être plus intelligent lorsque les élèves retournent à l'école la prochaine année.
1:47
Eh bien, permettez-moi de vous présenter nos panélistes.
1:49
Nous avons Chris Harrington, il est le fondateur de l'Institute for Teaching and Leading Chris, donnez-lui une vague.
1:59
Et Elizabeth LeBlanc, elle est la PDG de l'Institute of Teaching and Leading, et Rob Chambers, le vice-président du succès chez Lightspeed Systems.
2:11
Et je suis Amy Bennett, chef de cabinet au Lightspeed, et votre modératrice pour cette conversation.
2:20
Je vous invite tous à participer à la conférence.
2:24
Posez des questions au fur et à mesure.
2:27
Utilisez simplement la zone de question dans votre panneau de configuration GoToWebinar. Nous les prendrons au fur et à mesure de la discussion et à la fin.
2:35
Allons droit dedans.
2:37
Vous savez, lorsque la pandémie a frappé les éducateurs, à bien des égards, l'utilisation d'EdTech, plus ou de différentes manières, a été lancée, comment caractériseriez-vous ces premiers mois de la pandémie en utilisant cette utilisation d'Ed Tech ? Et cette situation imprévue vraiment urgente.
2:56
CH :
Oui. Merci Amy, je pense que tu as bien exprimé ça. Nous avons vraiment été jetés dans les choses n'est-ce pas? Et, vous savez, je pense que là où nous nous sommes retrouvés, tout d'un coup, nos écoles ont été fermées, et nous avons dû nous débrouiller avec ce que nous avions à notre disposition, les technologies qui existaient déjà dans nos écoles et nos districts . Donc, dans de nombreux cas, c'était un tas d'ordinateurs portables, n'est-ce pas ? Peut-être que certains Chromebooks, ou pour d'autres appareils, et, vous savez, beaucoup d'écoles, vous savez, ont aujourd'hui 1 à 1, un appareil pour chaque élève.
3:29
Donc, ces écoles et ces districts particuliers, vous savez, étaient dans un meilleur endroit, mais il y avait beaucoup d'écoles et beaucoup d'élèves et de personnel qui n'avaient pas d'ordinateur dédié qui était mobile, qu'ils pouvaient emporter chez eux.
3:43
Donc, c'était, euh, c'était un peu un défi.
3:48
Les écoles et les districts qui disposaient déjà des dispositifs technologiques avant la fermeture des écoles, disposaient souvent de contenu numérique ou d'autres ressources numériques qu'ils pouvaient simplement utiliser pour utiliser ces ressources pour les élèves pendant l'apprentissage à distance.
4:07
Et puis, bien sûr, certaines de ces écoles qui n'avaient pas cet accès, oui, elles devaient se débrouiller et souvent, elles envoyaient des paquets de devoirs à la maison, distribués par bus ou par ramassage sur la propriété de l'école. Et, vous savez, donc, vous savez, je pense qu'il y avait beaucoup d'applications différentes que les enseignants utilisaient en complément de leurs travaux scolaires ou de leurs cours et de leurs activités pour les enfants. Tu sais. Donc, il y avait une sorte de méli-mélo de différentes ressources disponibles, et encore une fois, tout le monde se débrouillait.
4:46
UN B:
Oui, je pense que vous avez tout à fait raison en termes de spectre et cela dépendait des outils qu'ils avaient en place, du nombre d'appareils qu'ils avaient en place. Rob, vous travaillez avec des centaines, des milliers de districts, chaque mois. Cela correspond-il à ce que vous voyez ?
5:02
RC :
Oui cela le fait.
5:02
Je veux dire, vous aviez des écoles qui, vous savez, comme Chris l'a dit, nous sommes plus avancés. Ils étaient 1 à 1, ils avaient certaines de ces ressources en place.
5:12
A eu une transition plus douce.
5:13
D'autres, savez, j'ai travaillé avec des écoles qui, vous savez, retiraient des ordinateurs de la pile excédentaire qui étaient en fait censés disparaître et nous sommes soudainement en train de réaffecter et d'essayer d'obtenir ces étudiants. Et donc, vous savez, certainement le spectre complet là-bas.
5:31
Je pense que l'une des autres choses que nous avons beaucoup vues est, vous savez, alors que même les écoles qui étaient 1 à 1 avaient la technologie en place.
5:42
C'était, vous savez, ce n'était pas la principale méthode d'utilisation, n'est-ce pas ? C'était un complément à l'instruction proprement dite et à tout le reste. Et ce passage rapide à maintenant, c'est votre interface principale privée, au monde, et à votre éducation, tout le reste.
5:59
Même pour les écoles qui étaient préparées, c'était encore beaucoup de chaos et beaucoup de choses à surmonter, au fur et à mesure que cela s'est produit.
6:08
Oui. Cela change vraiment les choses, en termes d'Elizabeth, j'allais vous le remettre. A quoi ça ressemble dans la classe.
6:17
Chris et Rob ont parlé des appareils et du logiciel.
6:20
Tout est pour l'enseignement et l'apprentissage.
6:23
Comment avez-vous vu ce look dans la salle de classe pour les enseignants, n'est-ce pas ?
6:28
EL :
D'accord et, désolé, j'étais super excité, parce que, Rob, tu m'as donné une bonne piste pour, un peu ce que tu as vu, n'est-ce pas ? Là où, traditionnellement, la technologie était en quelque sorte à l'arrière-plan, vous savez, elle soutenait l'enseignement et l'apprentissage, et puis tout d'un coup, c'est devenu le seul moyen pour vous d'accéder à la fois à une relation avec l'enseignant pour accéder à vos pairs ou accéder à votre programme, n'est-ce pas ? Donc, super critique, Et, comme Chris l'a dit, vous savez, les écoles et les districts qui étaient les mieux préparés pour cela étaient ceux qui étaient déjà soit 1 à 1, soit déjà en avaient intégré une partie.
7:01
Donc, vous savez, l'une des choses que nous avons vues était cette transition très rapide vers une possibilité de l'activer, n'est-ce pas ? Pouvons-nous même, comme dans une semaine, pouvons-nous amener, pouvons-nous faire la transition de toute notre salle de classe vers le cloud ? Et il y a eu ce genre de moments ou de jours vraiment effrayants, je pense, pour tout le monde quand nous étions comme, est-ce que cela va réellement fonctionner? Et puis apprendre que non seulement nous pouvions le faire, mais que nous pouvions vraiment le faire très bien.
7:27
Et, il y a eu certaines manières, vous savez, d'ouvrir des portes et des avenues que nous n'avions même pas envisagées auparavant et qui pourraient éclairer l'enseignement plus tard.
7:34
Cette pandémie s'est en quelque sorte prolongée au-delà de ces premiers mois d'enseignement et d'apprentissage d'urgence dont vous parliez.
7:48
UN B:
Tu as raison. Suggérez cette évolution que nous avons tous vue de différentes manières. L'une des choses que j'ai expérimentées en travaillant avec des écoles pour la vitesse de la lumière et en tant que parent, était quelque chose qui était utilisé en quelque sorte à la périphérie, pour partager certaines tâches.
7:59
Une fois qu'il était au premier plan, tout le monde a dû changer son utilisation, peut-être plus standardisé, peut-être de différentes manières.
8:07
Vous savez, je vous vois hocher la tête, Elizabeth, parler de la façon dont certaines de ces choses ont évolué dans les écoles avec lesquelles vous travailliez.
8:14
EL :
D'accord, eh bien, je veux dire, c'est un peu comme vous l'avez dit, c'est devenu en quelque sorte à l'avant-plan plutôt que, vous savez, cette chose à laquelle j'ai en quelque sorte prêté attention.
8:22
En tant que parent, même, vous savez, je savais en quelque sorte que mon enfant utilisait Google Classroom, mais, aussi à l'école tous les jours, tout ira bien, n'est-ce pas ? Et puis, tout d'un coup, je suis devenu vraiment bon à Google Classroom en tant que parent.
8:35
Mais il y avait cela vraiment intéressant, je pense que deux ou trois choses.
8:38
Premièrement, nous devions être très sélectifs quant à la technologie que nous utilisions, n'est-ce pas ? Quand vous êtes en classe, c'est un peu le facteur collant, n'est-ce pas ? Vous en tant qu'enseignant, vraiment, ils facilitent cette expérience. Lorsque vous êtes dans le cloud, vous devez vraiment faire très attention à l'endroit et au moment où vous demandez aux étudiants de quitter cette expérience d'apprentissage, n'est-ce pas ?
8:59
Parce que parfois, ils ne rentrent pas. Donc, ce que nous avons remarqué dans les écoles et les districts avec lesquels nous travaillions, Chris et moi avons de nouveau travaillé avec des écoles et des districts à travers le pays, donc un spectre assez large de préparation, des contextes différents dans lesquels ils étaient face aux différents défis que la pandémie a apportés à leurs communautés.
9:17
Ils ont dû être très sélectifs sur où, quand et comment ils utilisaient la technologie pour impliquer leurs élèves et leurs parents afin d'éviter d'être submergés, pour créer en quelque sorte une super autoroute, si vous voulez.
9:29
C'était donc très clair, comment vous êtes censé vous engager, quand vous êtes censé vous engager était-ce, synchrone était asynchrone, alors aussi quelle était l'attente de maîtrise au fil du temps.
9:42
Donc, toutes ces choses ont en quelque sorte joué dans les choix technologiques que nous avons vus faire.
9:47
Souvent, vous savez, ils se sentiraient un peu comme, d'accord, nous allons utiliser ces trois outils, plutôt que, savez, ces 15 enseignants seraient en quelque sorte d'accord au sein d'une fourchette de notes, d'accord, nous utiliserons ces trois, et devenir vraiment bon à ces premiers.
10:01
Et donc, c'était une rationalisation intéressante de l'enseignement que nous avons vue, en quelque sorte, en rassemblant des enseignants pour vraiment planifier un environnement d'apprentissage efficace pour les étudiants, même dans le cloud.
10:12
UN B:
Un peu de vagues. Par exemple, ajoutez un tas de solutions, puis normalisez-les avec celles qui comptent vraiment. Standardisez la façon dont vous les utilisez.
10:20
EL :
Eh bien, et nous avons le temps réel, n'est-ce pas ? Genre, quand tu as le temps. Vous devez vraiment savoir comment vous allez les utiliser.
10:27
UN B:
Ouais, ouais, exactement. Et, vous savez, je pense que tout le monde apprenait, comme nous, en recevant les commentaires des parents. Obtenir les commentaires des enseignants et des élèves. Comme, ce qui aide vraiment ici dans ce qui, comme l'a dit Chris, est une situation de faire, de faire.
10:43
Espérons qu'à ce stade, nous apprenons tous de la situation de préparation. J'attends avec impatience une année scolaire différente.
10:52
Et cela prend certaines de ces leçons apprises et les applique de nouvelles façons.
10:56
Chris pendant que vous parlez aux gens, en pensant à ce que la plupart des étudiants soient sur le campus à l'automne, ou la majorité soit sur le campus, à l'automne, et en personne, l'enseignement dans les salles de classe.
11:11
Comment les écoles peuvent-elles vraiment tirer le meilleur parti de ces leçons pour intégrer la technologie ?
11:19
CH :
Je pense qu'une chose sur laquelle je reviens, c'est quand Elizabeth a dit, vous savez, de devenir vraiment bon dans une technologie et de s'appuyer sur cela.
11:28
Et, je pense que ce que nous allons voir avec les écoles alors qu'elles, en tant qu'enseignants, reviennent à la nouvelle année scolaire. Nous avons beaucoup appris au cours de la dernière année scolaire est vraiment une expérience immersive et, vous savez, accélérer le développement de nos compétences technologiques, vous savez, la formation intensive que nous avons tous suivie, les essais et erreurs, et même certains professionnels formels. développement.
11:50
Et je pense que ce que nous allons voir ici avec les écoles, car ce sont des enseignants à l'approche de la nouvelle année scolaire, c'est qu'il y a beaucoup d'enseignants qui vont tirer certaines de ces leçons apprises.
12:01
Et eux, ils ont réalisé qu'il y a des choses qui sont vraiment bien, qui ont vraiment bien fonctionné pour moi. Et il y a eu des victoires, même malgré tous les défis du printemps 2020. Et tout au long de cette dernière année scolaire, et de les faire avancer. Et je sais qu'il y a des chefs d'établissement qui organisent officiellement leurs enseignants autour de ce que nous avons appris de l'année dernière ?
12:26
Et comment pouvons-nous déplacer cela vers ce qu'étaient notre objectif ou nos objectifs pédagogiques ?
12:32
Enfin, avant COVID.
12:34
Donc, si nous travaillons à la personnalisation de l'apprentissage, nous cherchons vraiment à intégrer la technologie pour augmenter l'engagement des étudiants.
12:42
Quelles sont certaines des choses que nous avons apprises grâce à ces leçons ?
12:46
Et maintenant, les nouvelles compétences que nous avons avec la technologie, comment pouvons-nous faire avancer cela ?
12:51
Et avoir ces conversations directes peut aider à développer l'ensemble du personnel du district ou le personnel d'un bâtiment, en allant dans la même direction, en progressant vers l'accomplissement de ces objectifs. Et c'est de manière structurée. Et, vous savez, l'année dernière était, vous savez, pour beaucoup de gens, qui était la survie. Il y aura une bouffée d'air frais pour que les gens entrent réellement dans ce domaine les yeux grands ouverts, et une sorte d'approche proactive et organisée pour le faire.
13:20
UN B:
Eh bien, et c'est parfait.
13:21
Nous avons promis à tous nos participants ici quelques-uns de ces conseils pratiques. Avez-vous un exemple de l'une de ces choses que vous avez entendues à plusieurs reprises fonctionner et qui se poursuivra l'année prochaine ?
13:36
Oui, vous savez, parfois certaines des choses qui n'utilisent pas la technologie pour l'amour de la technologie, c'est qu'il y aura une forte envie de renouer avec les enfants dans un environnement en face à face.
13:52
Et certaines écoles, vous savez, le faisaient au second semestre de cette année, mais en étant très sélectifs dans la façon dont nous utilisons la technologie, nous devons vraiment avoir un impact en utilisant la technologie pour des évaluations plus formatives, pour vraiment déterminer où sont les élèves et ce que leur la préparation est.
14:11
Et ça va être quelque chose qui va être vraiment, vraiment important cette année, parce que quand nous entendons l'expression perte d'apprentissage et où sont où sont nos enfants, comment devons-nous rattraper ou accélérer certains apprentissages pour nous amener là où nous nous attendions à être cette année ?
14:27
Et je pense que les évaluations sont la clé de cela, et comment vous pouvez utiliser la technologie pour le faire. Je pense que ce sera un domaine d'intérêt particulier pour beaucoup d'écoles et de districts. Je pense que ce que nous constatons également, c'est un niveau de normalisation.
14:42
Vous savez, au printemps 2020, nous avions, il y avait beaucoup d'entreprises de technologie de l'éducation qui offraient beaucoup de ressources gratuites aux écoles.
14:52
Et en fait, c'est devenu accablant, et les chefs d'établissement en disaient assez, assez, parce que cela créait en fait un certain chaos dans certaines écoles. Eh bien, prévu et je pense très apprécié par la communauté éducative.
15:07
Mais nous commençons à voir les écoles examiner maintenant, vous savez, nous avons vraiment besoin d'un LMS, parce que ce que nous avons fait l'année dernière ne fonctionnait pas pour nous, et donc nous avons besoin d'un LMS, ou nous avons besoin de contenu numérique.
15:18
Ou nous devons standardiser certains logiciels d'enregistrement de cours, car nous avons vu que c'était une excellente ressource, et qu'il peut être utilisé, lorsqu'il est utilisé correctement, il peut être très bénéfique pour les enfants. Mais normalisons là-dessus.
15:32
Donc, nous n'avons pas tous ces différents, euh, outils et ressources que notre département technologique doit prendre en charge. Et tous ces différents outils que les enseignants doivent apprendre à utiliser, simplifions un peu les choses.
15:44
EL :
Ouais.
15:45
UN B:
Rob, je sais que vous avez parlé aux écoles de cela, de la façon de prendre certaines de ces décisions de normalisation. Dites-nous, dites-nous le genre de conversations que vous avez.
15:56
RC :
Ouais.
15:56
Je pense que cela correspond directement à ce que Chris dit parce que, et à ce dont nous parlions plus tôt.
16:03
Je veux dire, à mesure que nous passons de, vous savez, la technologie était aussi un supplément.
16:09
Non, eh bien, vous savez, nous allons revenir à l'enseignement présentiel que tout le monde vous reconnaît. Nous ne pouvons pas perdre ce que nous avions parce que les choses peuvent changer en un instant et nous devons être préparés et tout ça.
16:21
Et donc, ils regardent, vous savez, d'accord, quels sont les outils disponibles ?
16:27
Qu'utilisions-nous qui fonctionnait et, et être capable de regarder en arrière et de reconnaître, OK, vous savez, quoi?
16:35
Hé, nous avons réussi à nous en sortir avec trois outils différents qui se chevauchent dans ce domaine, et deux ici et cinq ici. Peu importe. et alors comment pouvons-nous amener ce candidat à standardiser, mais aussi ensuite à regarder, d'accord ? J'ai cinq outils qui ont tous des fonctionnalités qui se chevauchent.
16:52
Lesquelles ont eu un impact ?
16:54
Lequel, lesquels ont l'engagement de l'utilisateur ?
16:57
Lesquels ont l'adoption, et comment contrôlons-nous cela et reproduisons-le, n'est-ce pas ? Parce que vous, vous voulez utiliser ces outils et maximiser ces efforts. Droite?
17:09
Tant du point de vue de l'accompagnement que du développement professionnel, mais aussi ceux qui fonctionnent efficacement dans votre environnement.
17:17
Parce que, vous savez, juste, vous savez, un outil qui fonctionne bien pour un district scolaire peut ne pas correspondre exactement au vôtre. Et donc, pouvoir jeter un coup d'œil à votre environnement, qu'est-ce qui était utilisé ?
17:26
Quoi, vous savez, et, honnêtement, vous savez, comme nous l'avons constaté lorsque nous travaillons avec les écoles, nous savons que les écoles ont trouvé ce que sont, elles savent, ce qu'elles ont déployé et même et le chevauchement des applications qu'elles ont approuvées.
17:40
Mais maintenant qu'ils prennent du recul et font des analyses sur cela et visualisent ces données, vous savez, ils trouvent, OK, voici la nouvelle utilisation de plus que je n'ai pas faite, n'est-ce pas ?
17:51
Et peut-être même que l'un d'entre eux est vraiment génial, ou, vous savez, alors, et tout cela, vous savez, cause des difficultés à votre, à votre personnel interne, à votre personnel enseignant, mais aussi à votre, votre communauté, vous savez.
18:03
Je pense aux premiers jours en tant que parent et, vous savez, ma fille a eu quatre demandes différentes. Elle était censée l'utiliser pour communiquer avec ses professeurs, vous savez, selon la classe dont il s'agissait. Et, vous savez, cela rend les choses difficiles. Et pour les élèves c'est difficile, les parents et tout ça.
18:20
Et donc la normalisation est, et comprendre ce qui était réellement utilisé et ce qui a été efficace, est une grande partie de la façon dont nous aidons les écoles à se préparer pour l'année scolaire à venir.
18:33
CH :
Tu sais, Rob, ce que tu dis est vraiment, vraiment important, je, c'est vrai, je veux dire, ça mérite d'être répété, c'est sûr. Je pense qu'il est également important de reconnaître le fait que cela ne se fera pas du jour au lendemain.
18:46
C'est quelque chose qui va prendre du temps. Je pense que ce sera un sujet de conversation dans les écoles au cours de l'année à venir.
18:53
J'espère bien que c'est un sujet de conversation, car c'est ce qui va vraiment vous préparer pour de futurs succès.
19:01
Et nous n'avons pas eu beaucoup de temps, l'année scolaire dernière, pour vraiment traiter trop profondément.
19:09
Vous savez, toute cette standardisation, ce que nous devons faire, je veux dire, je connais des écoles qui ont simplement mis en place rapidement des systèmes de gestion de l'apprentissage, simplement parce qu'elles sentaient qu'elles en avaient besoin. Mais ils n'ont pas fait un excellent travail pour vraiment exprimer ce dont ils ont besoin d'un point de vue pédagogique.
19:22
Et je pense que c'est là que les conversations iront. Je pense qu'il s'agira d'un partenariat entre les responsables du programme d'études au sein d'un district scolaire et les responsables de la technologie pour vraiment démêler tout cela.
19:41
RC :
Oui, certainement, je pense que c'est l'un des points positifs que j'ai vu sortir de cela, et que vous avez vraiment, de voir ces départements se regrouper d'une manière qu'ils ont, traditionnellement, pas dans l'éducation.
19:54
Je pense que c'est génial. Les écoles ont découvert que lorsqu'elles le font, vous savez, les rassemblent, elles, elles peuvent être délibérées à ce sujet, mais aussi agir rapidement, et des choses qui, vous savez, prenaient traditionnellement beaucoup de temps maintenant peuvent être mises en œuvre de manière beaucoup, beaucoup mode plus rapide. Et c'est, c'est très positif, c'est sorti de ça.
20:15
EL :
C'est, et l'idée que, vous savez, en tant que chef d'établissement, aussi. Je suis allé créer un planning directeur pour l'année à venir. Et nous avons réalisé que nous étions passés par cinq programmes principaux différents au cours des 18 derniers mois, n'est-ce pas ? Nous avons conçu l'école à cinq reprises, de cinq manières différentes, et nous n'étions pas uniques.
20:35
Donc, je pense que l'idée qu'il y a du temps, comme vous l'avez dit, eh bien, en fait, vous avez le don du temps d'une manière que nous n'avons pas depuis si longtemps, pour vraiment réfléchir, qu'est-ce que nous voulons garder des leçons appris et que voulons-nous ne plus jamais faire? Que nous soyons, vous savez, genre, OK, eh bien, ça n'a pas fonctionné.
20:52
N'y revenons plus jamais, n'est-ce pas, mais il y a eu de très bonnes choses qui sont sorties de cette période, et donc les garder est vraiment réfléchi.
21:01
Et ce genre de connexion, je pense que ce que vous disiez, Chris et Rob, à propos d'être conscients et réfléchis maintenant que nous avons ce don, que demandons-nous à la technologie de faire, et que demandons-nous aux gens de faire, n'est-ce pas, et tirons-nous parti de la technologie pour ce qui est vraiment, vraiment bon ?
21:21
Vous savez, nous aider à évoluer, une instruction vraiment géniale.
21:24
Alors, permettons-nous également et mettons-nous les humains en mesure de faire les choses pour lesquelles les humains brillent vraiment et sont excellents ? Droite? Apprendre à se connaître, se connecter, donner du sens à l'instruction qui est délivrée numériquement.
21:37
Donc je pense que c'est vraiment, j'ai lu hier un article de Tom ou Ned et il parlait du fait que ce n'était peut-être pas l'année d'une énorme transformation. C'est peut-être l'année où nous jetons les bases d'une transformation future, et je pense que c'est vraiment très précis, et une très bonne façon de cadrer l'avenir.
21:58
UN B:
L'un des domaines où je vois toutes ces choses se réunir est cette idée de collaboration et de connexion.
22:08
Chris, tu as dit plus tôt quelque chose à propos de, tu sais, se reconnecter face à face.
22:11
C'est la chose numéro un, tout le monde attend avec impatience les enseignants, les élèves, les parents, nous tous, en tant que travailleurs et employés, j'en suis sûr aussi.
22:20
Mais au cours des 18 derniers mois, beaucoup de gens ont trouvé de nouvelles façons de s'assurer qu'ils communiquent bien avec les parents et leurs élèves, et peut-être de manière plus uniforme ou holistique.
22:35
À quoi ressemble ce mélange de collaboration, lorsque les étudiants sont pour la plupart de retour en classe, mais rentrent toujours à la maison tous les soirs et week-ends ?
22:45
Que voyez-vous comme des points positifs dans cet apprentissage ?
22:49
Peut-être, Elisabeth.
22:51
EL :
Oh. Bien. Juste tellement de choses différentes sur le face-à-face, je pense que c'est très excitant.
22:58
Je veux dire, quand nos étudiants ont commencé à revenir, c'était que nous n'aurions pas pu être plus excités si Brad Pitt était vraiment entré dans la pièce, n'est-ce pas ? Vous savez, comme juste de voir un élève de cinquième année que vous n'aviez pas vu depuis plus d'un an et ils sont énormes.
23:10
Il y a donc cette pièce de connexion humaine très réelle que nous voulons évidemment garder au premier plan et qui, je pense, sera vraiment critique. Vous savez, ce qui est bien avec la technologie, c'est qu'elle nous a permis de garder ces connexions tout au long de la pandémie, comme si ces relations étaient intactes parce que nous avions la technologie pour continuer à rester connectés. Et donc, lorsque les enseignants et les élèves ont l'impression de faire partie de la communauté d'apprentissage, il y a moins de réparations à faire au fur et à mesure que nous revenons ensemble, moins de construction culturelle, n'est-ce pas ?
23:41
Cela doit être en quelque sorte refait ou revisité.
23:44
Alors que nous cherchons à savoir à quoi ressemble cette nouvelle transition sans. Et la collaboration, je pense, est formidable, car c'est quelque chose que nous avons vu les écoles et les districts commencer à très bien faire. Pas au début. quand nous étions comme, comment pouvons-nous simplement nous connecter, n'est-ce pas, et communiquer ?
24:01
Mais plus tard, les gens ont commencé à aller bien, comment faire pour que ma classe soit connectée maintenant.
24:06
Exact, ce qui est génial. C'est la première étape. Maintenant, comment pouvons-nous commencer à reconstruire dans cet enseignement riche, la créativité, la pensée critique, Le temps pour les élèves de collaborer, et pour le faire, bien sûr, que les adultes dans la salle ou dans le bâtiment scolaire, doivent obtenir ensemble pour comprendre comment ces systèmes fonctionnent réellement ensemble pour créer une expérience d'apprentissage cohérente pour les étudiants.
24:25
Donc, je pense que ce sera quelque chose qui, une force que nous avons vu émerger.
24:30
Et quelque chose que je pense que nous verrons davantage, même lorsque le face-à-face est une option, je pense que nous verrons davantage de technologies utilisées pour rendre cette riche expérience d'apprentissage accessible à tous les étudiants. Alors, ce serait l'espoir, non?
24:43
UN B:
Oui, je pense que c'est vraiment la clé, c'est un peu une différenciation, à laquelle chaque enseignant pense.
24:53
Et le sait, mais parfois vous êtes très occupé dans une salle de classe et, vous savez, certains élèves s'expriment plus que d'autres.
25:01
Et certains ont tendance à écouter et à traiter, et lorsque vous êtes tous en ligne, cela démocratise un peu cette situation où, quelqu'un qui est silencieux en classe est très vocal dans un chat Zoom ou dans une conversation LMS ou de différentes manières, c'est un peu , quelques rappels de, à votre, à votre point, tous les étudiants et en veillant à ce que nous nous connectons de différentes manières à tous les niveaux.
25:30
EL :
C'est drôle, tu devrais en parler. Parce que, Chris, nous venons d'avoir une réunion où c'était, littéralement il y a juste une heure, c'est Amy qui était assise et c'était vraiment la conversation sur la table, c'est comment tirer parti de la technologie pour évaluer où sont les étudiants comme ils ' tu rentres ?
25:45
Et puis, comment concevons-nous un enseignement auquel tout le monde peut accéder, qui est enrichissant et engageant et aide également à combler les lacunes que nous savons arriver, la perte d'apprentissage, les lacunes d'apprentissage, toutes ces choses ne sont pas nouvelles, n'est-ce pas.
25:59
Ils sont juste, c'est un problème beaucoup plus répandu maintenant et il a un impact sur des données démographiques différentes des étudiants que nous avons l'habitude de voir dans les années passées, ce qui est logique.
26:07
Donc, je ne sais pas si vous vouliez intervenir et partager davantage là-dessus, Chris, mais je sais que c'est quelque chose que de nombreux districts sont venus nous demander comme comment pouvons-nous résoudre celui-ci. Droite.
26:16
CH :
C'est exitant. La perspective de la technologie et de la façon dont elle peut créer cet espace de collaboration est si grande ouverte et peut être si puissante. En tant que pratique pédagogique et stratégie dans votre classe. Votre classe virtuelle, ou même en présentiel, je veux dire que la technologie est là. Je pense que l'une des choses qui me préoccupent, j'ai participé à différentes études de recherche au cours de la dernière année sur l'engagement des étudiants, dans les environnements d'apprentissage à distance et, le stress de la frustration des enseignants, les besoins socio-émotionnels.
26:46
Des choses comme ça.
26:51
Et l'une des choses que j'entends et vois beaucoup, c'est que certaines personnes ont un très mauvais goût dans la bouche à propos de la technologie. Parce que les choses ne se sont pas passées comme elles le voulaient, nécessairement, parce qu'elles n'étaient pas préparées. Ce n'était tout simplement pas la culture ou la pratique au sein de leur école ou de leur district.
27:08
Mais, parce que cette technologie est là et qu'elle peut faire des choses incroyables, je pense qu'il est sage pour les chefs d'établissement de s'asseoir et de réfléchir à, eh bien, quelle est la façon d'en arriver là où nous en sommes actuellement dans notre système scolaire ?
27:23
Pour, pour réaliser ces avantages et les promesses de cette technologie. Et puis construisez un chemin pour y arriver, car cela peut être difficile à faire.
27:32
Et cela prend un peu d'apprentissage professionnel, une certaine formation, une certaine expérience pour faire cela. Et, surtout si vous êtes dans une culture scolaire, où vous avez vraiment lutté, parce que les compétences technologiques n'étaient pas là, où vous n'aviez pas toute la technologie, il doit y avoir un chemin délibérément conçu pour y arriver. Et je pense que c'est quelque chose que les chefs d'établissement devraient prendre en compte.
27:57
UN B:
Donc, nous en avons tous marre de nos ordinateurs portables, de regarder des écrans et de faire toutes nos discussions sur Zoom, mais cela ne veut pas dire le ranger dans le placard.
28:05
C'est un peu, un juste milieu, Rob, je sais que vous regardez cela depuis des années, l'utilisation croissante des appareils et de la technologie, et tout cela vous inculque, eh bien, qu'avez-vous à ajouter à cela ?
28:21
RC :
Je veux dire, c'est en fait un peu difficile à suivre, parce qu'ils ont couvert, vous savez, la plupart des sujets que j'aurais dit.
28:26
Mais, je pense que c'est, vous savez, l'une des choses clés est, comme j'ai parlé aux écoles depuis, depuis les premiers jours.
28:35
Vous savez, quand nous étions, en fait, vous savez, il y a un an, en train de préparer, vous savez, l'année scolaire 2021 et, et tout ça, c'est que c'est en quelque sorte là pour rester. Tu sais, je pense que oui. Il y a un énorme intérêt et une énorme excitation, et, vous savez, je suis de retour dans notre bureau et très excité de retrouver les gens et tout ça.
28:58
Et, vous savez, c'est la même chose dans les écoles, mais aussi, vous savez, cela ne va pas disparaître pour diverses raisons.
29:07
Je veux dire, il y a d'autres événements dans notre avenir, qu'ils soient liés à la météo ou à la maladie, ou simplement, vous savez, des familles qui ont des besoins, qui doivent devenir virtuelles pendant un certain temps.
29:21
Je veux dire, vous savez, nous avons des écoles qui, je pense, ont peut-être résisté à cela dans le passé, et maintenant nous devons le faire correctement, alors maintenant vous avez mis votre communauté, vos parents, dans cette situation, où nous avions travailler de cette façon pendant, vous savez, un an et demi.
29:38
Et maintenant, vous savez, et j'ai parlé avec beaucoup de parents pour parler à beaucoup d'écoles et à leurs parents qui disent, OK, c'est super.
29:45
Cela correspond également mieux à cet étudiant à moi, ou cela correspond mieux à ce besoin que nous avons, vous savez, en tant que famille ou autre.
29:54
Donc, je pense, vous savez, que ce besoin de fléchir dans et hors de la salle de classe ne va pas disparaître. Et donc, oui.
30:04
Tu sais.
30:05
Alors, je pense, oui, nous avons tous la fatigue du zoom, et tout ça, mais ça, vous ne pouvez pas simplement remettre les ordinateurs dans le placard et attendre le prochain événement.
30:14
Nous devons être délibérés.
30:16
C'est-à-dire, vous savez, la bonne nouvelle est que les discussions que j'ai avec les écoles, c'est à propos de, vous savez, ce qui a fonctionné, ce qui n'a pas fonctionné, ce qui aurait pu être mieux, ce qui se passait là-bas, que nous n'avons pas Je ne sais pas, vous savez, rassembler tout cela et être très délibéré dans ce que ces prochaines étapes font.
30:35
UN B:
Eh bien, et toutes les choses que vous venez de dire sont liées à ce que tout le monde connaît de nos idéaux en termes d'apprentissage personnalisé et d'apprentissage différencié, et de réponse à des besoins plus individualisés.
30:48
Donc, nous avons eu un cours accéléré là-dessus, à certains égards, mais maintenant j'ai les outils pour le faire dans une approche plus systématique ou intelligente.
31:01
L'une des choses qui est vraiment importante, et je veux m'assurer que nous ayons beaucoup de temps pour en parler, car nous en avons parlé dans diverses réponses ici, c'est l'apprentissage socio-émotionnel. Le bien-être mental des élèves et du personnel, alors que nous retournons à l'école l'année prochaine, et à quoi cela ressemble, euh, Chris, pourquoi ne pas commencer.
31:26
Parlons-en, au fur et à mesure que les élèves retournent en personne, et nous nous appuyons sur les leçons que nous avons apprises avec tout cet apprentissage à distance.
31:36
Quelles sont certaines des choses qui préoccupent les écoles en termes de santé mentale et de bien-être social et émotionnel ?
31:45
CH :
Oui. Cela touche à l'une des études auxquelles je participe actuellement. Les chefs d'établissement, l'un des principaux, ce n'est pas la principale chose qui préoccupe actuellement les chefs d'établissement, c'est la santé mentale. C'était une préoccupation croissante, un problème, même avant la pandémie.
32:03
Mais maintenant, avec le traumatisme qui, cela a duré, il a été associé à COVID-19 et dans toutes les perturbations de l'éducation et de la socialisation, nommez-le, il a atteint le sommet encore plus haut, et, vous savez, c'est quelque chose que nous ' re ce que nous avons vu en 2020, lorsque les écoles ont fermé.
32:24
Il y avait beaucoup d'écoles, à toutes fins utiles, qui arrêtaient vraiment l'enseignement, et elles se concentraient principalement sur, assurons-nous, que les enfants et les familles sont, d'accord, mettons-les en contact, découvrons où ils sont.
32:36
Parce que quand vous pensez à la hiérarchie des besoins des apprenants de Maslow, tant que vous n'aurez pas satisfait certains de ces besoins les plus élémentaires, de sécurité et physiologiques, vous n'allez pas apprendre à travers, vous n'allez pas éduquer les enfants. Donc, c'était un objectif principal.
32:52
Et, euh, va Elizabeth.
32:55
Et j'ai aidé quelques écoles, en fait, avec leurs modèles de retour à l'école à l'automne 2020, pour l'année scolaire 2021, et l'apprentissage socio-émotionnel, et l'accent mis sur la santé mentale, et rester en contact avec les enfants et les familles, était quelque chose qui reportés. Et je ne pense pas que ça s'en aille. Je ne le fais vraiment pas.
33:14
Et, vous savez, nous avons déjà mentionné l'apprentissage personnalisé à quelques reprises ici dans cette conversation.
33:20
L'un d'eux, l'un des locataires de l'apprentissage personnalisé, apprend vraiment à connaître les enfants et à comprendre ce qui les motive et quelles sont leurs passions. Pour ce faire, vous devez vraiment être connecté aux enfants.
33:32
Et je pense que ce que nous allons voir alors que de plus en plus d'écoles maintiennent le lien social et émotionnel avec les enfants au premier plan, cela ouvrira également cette porte à un apprentissage plus personnalisé. En plus de tout ce dont nous avons parlé avec la technologie, je pense que nous avons ici une très bonne recette.
33:51
Donc c'est, ça va définitivement rester une priorité. Sans doute.
33:54
UN B:
Oui, je pense, vous savez, augmenter en priorité, car les gens s'inquiètent, je veux dire, la porte de l'équipe de crise en santé mentale est pire à bien des égards.
34:03
Alors, élèves, retournant en classe, Elizabeth, quel conseil donneriez-vous, aux enseignants, qui, dans bien des cas, enfin, après un an et demi, voient certains de ces élèves en personne ?
34:17
EL :
Droite. Eh bien, je peux vous dire ce que nous avons en quelque sorte trouvé, lorsque nous avons testé un peu cela avec les écoles et les districts qui s'ouvraient pour accueillir à nouveau les étudiants disponibles pour l'apprentissage en personne. Et c'était en fait une très bonne façon de le faire, car dans de nombreux cas, ils devaient encore offrir une option virtuelle.
34:34
Vous êtes donc en mesure de voir à quoi cela pourrait ressembler.
34:38
Et je pense que certaines des grandes choses où, nous avons réalisé que nous devons aller lentement, comme, il n'est pas réaliste de s'attendre à ce que les étudiants n'émergent pas d'une pandémie et soient juste de retour là où ils étaient académiquement, socialement ou émotionnellement.
34:54
C'est donc un peu lent, puis aussi donner la priorité à la reconstruction de cette relation et à s'assurer que le centre. Et puis aussi enseigner de manière très explicite ces compétences SEL, vous savez, en les revisitant, comme des choses comme naviguer dans vos émotions, nommer vos émotions, reconnaître des modèles, toutes ces choses de base.
35:17
S'assurer que nous les traversons réellement, les modéliser pour les élèves, et s'attendre à ce qu'ils essaient de les utiliser dans leur propre contexte, sont quelques-unes des choses avec lesquelles nous avons travaillé dans les écoles et les districts où nous l'avons fait.
35:27
En fait, vous savez, nous parlons en personne, mais vraiment, ceux avec qui Chris et moi avons travaillé, qui donnent vraiment la priorité au travail SEL au début de tout cela.
35:29
Ils faisaient cela, que l'étudiant soit virtuel, qu'il soit hybride ou qu'il soit en face-à-face. C'est cette pièce cohérente qui traverse ces modalités, n'est-ce pas ?
35:46
Mais cela crée une expérience d'apprentissage cohérente et une communauté d'apprentissage cohérente, car je pense que l'une des autres choses que nous verrons est que les étudiants changeront de modalité tout au long de l'année, n'est-ce pas ?
35:57
Il pourrait y avoir des familles qui, vous savez, comme Rob le disait pour de nombreuses raisons différentes, vous savez certaines familles dont on s'attendait soudainement à ce que le lycéen soit le soutien de famille. Leur travail à temps partiel est devenu essentiel pour le bien-être de cette famille, au lieu d'être juste une sorte de, vous savez, une autre chose cool à faire.
36:14
C'était énorme et devait être priorisé. Un excellent apprentissage virtuel a permis à beaucoup de nos étudiants de le faire.
36:21
Vous savez, des étudiants qui s'occupent de personnes âgées, des étudiants qui s'occupent d'étudiants plus jeunes, de toute façon, de nombreuses raisons différentes et des contextes différents avec lesquels les familles arrivent.
36:30
Pourquoi l'éducation médiatisée par la technologie et toutes ses formes peuvent être vraiment essentielles pour les aider à atteindre leurs objectifs.
36:37
Mais je pense que nous devons être prêts à ce que leur changement, ces besoins changent, n'est-ce pas ?
36:43
Alors que nous commençons à déterminer quels seront réellement les effets à long terme de la main et ce seront. Nous nous sommes très habitués au pansement, mais maintenant le pansement est en quelque sorte, nous avons dépassé l'état d'urgence.
36:51
Et maintenant, nous commençons à penser un peu plus à long terme. Donc Rob, à votre point, je pense que nous verrons beaucoup d'étudiants arriver, comme, peut-être au milieu de l'année à partir d'un cadre virtuel.
37:02
Et nous voulons pouvoir penser à l'avance à la façon de faire en sorte que cette transition fonctionne bien pour eux, n'est-ce pas ?
37:08
Alors ils reviennent à quelque chose qui leur semble familier, qui a du sens.
37:13
UN B:
Eh bien, et c'est un très bon point.
37:16
Rien ne peut combler complètement le vide de cette interaction en face à face, de ce que vous pouvez apprendre sur un étudiant et de la façon dont vous pouvez vraiment réfléchir à ses besoins uniques et à cette connexion unique.
37:31
Mais, l'une des choses, je pense que cela pourrait être considéré comme quelque chose que nous avons appris, et, à certains égards, un point positif de toute cette situation et de la mise en œuvre de la technologie, c'est qu'il y a des lacunes qui, qui n'identifient pas .
37:45
Soit en ce qui concerne la santé mentale des étudiants et Rob a expliqué, vous savez, comment la technologie peut vraiment être un partenaire face à face, et aborder le bien-être social, émotionnel et la santé mentale des étudiants.
38:01
RC :
Absolument, je veux dire, nous l'avons fait pendant de nombreuses années, vous savez, ici à Lightspeed, et continue d'être un objectif important pour nous, et un objectif qui a augmenté au fur et à mesure que nous avons répondu aux besoins des clients tout au long de l'année dernière et une moitié.
38:22
Mais, vous savez les enfants,
38:27
La technologie est la clé de leur communication de nos jours.
38:28
J'ai moi-même des enfants et j'observe la façon dont ils communiquent.
38:36
Et, vous le savez, ils diront qu'ils ont parlé à quelqu'un. Et c'était tout, vous savez, un message instantané, ou, vous savez, une sorte de conversation ou quoi que ce soit et, vous savez, pour moi, ce n'est pas une conversation, vous venez de discuter. Ou peu importe. Mais pour eux, c'est tellement essentiel, n'est-ce pas ?
38:52
Et donc, c'est là que la technologie peut entrer en jeu dans ceci et cela, et avoir, vous savez, ces ressources.
38:59
Et c'est là, vous savez, que nous avons, encore une fois, longtemps aidé les écoles et aidé à protéger, surveiller et gérer cette technologie que les élèves utilisent.
39:08
Mais c'est vraiment la clé. Et surtout lorsque nous regardons l'élève, l'élève en santé mentale et la santé mentale du personnel qui reviennent cette année scolaire.
39:16
Et, et avoir cette capacité à faire partie de votre solution est en fait quelque chose dont je parle aux écoles tous les jours maintenant, et comment peuvent-elles utiliser la technologie qu'elles ont en place, et afin de fournir une image plus large, n'est-ce pas ? Je veux dire, le face à face est merveilleux. C'est super que nous ayons à nouveau ça.
39:41
Mais superposez-les ensemble pour vous donner une image complète parce que, vous savez, ils diront, ils diront des choses dans un cadre technologique.
39:50
Qu'il s'agisse d'un message instantané ou d'un document partagé, ou, vous savez, de n'importe quel autre endroit, ils peuvent en fait le trouver pour communiquer qu'ils ne s'en tiennent pas aux méthodes traditionnelles.
40:02
Et c'est super, mais vous devez avoir cette image, et vous serez capable de la surveiller et de la gérer, et de l'apporter.
40:11
Ainsi, lorsque vous construisez cette relation avec l'étudiant, et que vous définissez à quoi ressemble cette personnalisation personnelle pour cet étudiant.
40:19
Vous avez cette image complète, vous avez l'interaction en face à face, mais vous obtenez également cette partie de ce qui arrive dans la technologie, et peut-être les choses qu'ils ne disent pas à voix haute.
40:29
EL :
Rob, je pense que c'est énorme. Et je suis désolé, je sais que je me lance, mais pendant que vous parlez, j'étais juste en train de réfléchir à toutes ces différentes façons dont j'ai vu cela se produire, et j'étais vraiment excité. Et juste, je pense que c'est un morceau énorme que nous, il y a des parties que nous ne voulons pas laisser derrière nous. Parce qu'ils servent vraiment bien les étudiants et les familles.
40:51
Et certaines d'entre elles étaient des choses comme faire, comme nos familles l'aimaient, que nous faisions des appels téléphoniques.
40:56
Ils étaient comme, nous voulons que chaque année, comme, pourquoi, je ne sais pas, tu nous appelles au début de chaque semestre, tout le temps et nous demande, tu sais, comment nous allons, et, avons-nous des ordinateurs . Tu sais, c'était super.
41:06
Et c'est comme un morceau que nous avons entendu de plusieurs districts, comme, hé, c'était génial d'avoir juste un contrôle de bien-être au début de chaque période d'apprentissage. Droite? Et pour que quelqu'un de l'école en sache plus sur notre famille. Vous savez, j'ai vu des équipes d'étudiants où, par exemple, au sein de notre groupe d'apprentissage, les étudiants étaient jumelés les uns aux autres, et ils étaient un peu comme le coach d'apprentissage les uns des autres. Et donc ils s'envoyaient des textos, vous savez, ils se fixaient des objectifs, puis ils s'envoyaient des textos. comme, vous savez, avez-vous atteint votre objectif d'apprentissage cette semaine ?
41:36
Et mettre ce genre de pouvoir entre les mains des étudiants pour se vérifier les uns les autres et être responsables les uns des autres d'une manière médiatisée par la technologie, avec laquelle ils sont à l'aise était super cool.
41:45
Nous avons également travaillé avec l'école avec une sorte d'assistance téléphonique pour les devoirs et aller là où ce n'était que quelques produits Google, vous savez, ce n'était pas super, fou de haute technologie. C'était juste un lien que n'importe quel étudiant travaillant à domicile à tout moment. Cliquer sur.
41:57
Vous n'aviez pas besoin de lever la main en classe et de dire : Hé, je ne comprends pas.
42:00
Ou, sachez, que ce soit cet enfant, tous les enfants savent que lorsqu'un enseignant dit : comprenez-vous, tout le monde sait que la réponse est oui, tout à fait compris. Passez. Droite? Qu'ils le fassent ou non.
42:11
C'était donc un moyen qui leur permettait d'obtenir une sorte d'aide anonyme qu'ils n'auraient pas demandée, nécessairement en face à face.
42:21
Mais l'anonymat de la pièce technique les a laissés aller et accéder à ce dont ils avaient besoin.
42:26
Je pense donc qu'il y a beaucoup de bonnes choses auxquelles nous devrions vraiment penser avant d'aller trop vite.
42:33
Vous savez, dans notre soulagement d'en avoir fini avec l'enseignement et l'apprentissage en cas de pandémie, nous devrions certainement continuer à extraire ces choses qui se sont produites et qui ont très bien fonctionné.
42:42
UN B:
Il s'agit vraiment du meilleur des deux mondes et à bien des égards.
42:45
EL :
Oui, et les deux, pas l'un ou l'autre.
42:49
UN B:
Ouais.
42:50
Vas-y, Chris.
42:52
CH :
Ouais, je pense à, euh, vous savez, quelles sont certaines des technologies et pratiques utilisant la technologie qui vont perdurer ? Le seul district scolaire avec lequel nous avons travaillé, les enseignants et les administrateurs au printemps 2020, a été étonné de voir à quel point leur sensibilisation aux écoles et l'utilisation de leur système de vidéoconférence avec les familles ont vraiment donné un aperçu de ce qui se passait dans une famille.
43:15
Et vous avez pu vous connecter plus facilement et apprendre à connaître davantage les enfants. Maintenant, ils ont mis l'accent là-dessus, et c'était délibéré.
43:26
Mais je pense à ce que nous pouvons faire dans les environnements d'apprentissage en ligne. Nous savons que la relation est un élément important de l'enseignement et de l'apprentissage. Ainsi, lorsque vous êtes séparé géographiquement parce que vous suivez un cours en ligne, ou que vous choisissez peut-être d'être un apprenant virtuel, vous allez maintenant de l'avant.
43:45
Étant donné que les enseignants et les administrateurs ont rapidement développé leurs compétences dans l'utilisation de la technologie de vidéoconférence, il est désormais beaucoup plus facile de se connecter avec les familles qui ne peuvent pas venir à l'école pour une conférence. Mais maintenant, vous pouvez simplement travailler avec eux par vidéoconférence dans le confort de leur foyer, et vous pouvez toujours avoir des conversations confidentielles avec eux.
44:08
Euh, je pense que je pense que c'est une barrière de plus qui est enlevée dans ce genre de conversations.
44:13
Et c'est excitant d'y penser, et je sais pertinemment que c'est une pièce qui va perdurer. Les écoles ont investi beaucoup d'argent dans l'achat de webcams pour leur personnel. Donc, je suis sûr qu'ils vont en avoir une certaine utilité.
44:32
UN B:
Oui, j'aime vraiment cette idée que les conférences parents-enseignants puissent se poursuivre virtuellement. Certaines de ces lignes d'assistance aux devoirs les rendent simplement plus accessibles à plus de familles, plus d'étudiants, plus de types d'apprenants.
44:46
Cela est lié un peu à certaines des questions qui viennent ici, et à la façon dont nous avons commencé cette conversation avec les écoles en jetant un peu la technologie au problème. Et puis standardiser et déterminer ce qui fonctionnait.
45:01
Nous avons eu quelques questions sur, par exemple, quelle est la clé de cette pile technologique ?
45:08
Ce qui a un domaine sur lequel se concentrer, en ce qui concerne ce qui est à bien des égards, va être un retour à l'école hybride, même si les étudiants sont en personne, il y aura des éléments d'apprentissage à distance en place.
45:22
Donc, je vais vous donner à chacun une chance de répondre à cette question, qui est, vous savez, quelle est la pièce la plus importante pour construire une pile technologique hybride ?
45:31
Elizabeth, ne t'inquiète pas, je ne vais pas commencer par toi. Je peux dire que vous pensez, je vais le donner à Rob.
45:37
RC :
J'aimerais avoir une réponse comme, allez chercher ça, d'accord, et cela résoudra le problème.
45:42
Mais je pense que la chose la plus importante est alignée sur ce dont nous avons parlé ici, c'est-à-dire être délibéré, n'est-ce pas ?
45:48
Prenez le temps, car nous avons maintenant un peu de temps, pour regarder tout ce qui était là-bas, ce qui était utilisé, ce qui fonctionnait, ce qui ne fonctionnait pas.
45:58
Vous savez, soyez, délibérez, le plan est, est, vous savez, pas que l'ordinateur retourne dans le placard. Comme nous en avons parlé.
46:07
Il y aura une certaine forme de cela à l'avenir, mais, vraiment, maximisez cela. Et vous pouvez non? Et je pense qu'il n'y a pas un outil magique qui fonctionnera dans tous les environnements. Les besoins de chaque école sont un peu différents.
46:19
Les besoins de la communauté, les besoins de leurs élèves, et vous rassemblez tout cela, mais je pense que vous pouvez, vous pouvez regarder ce qui a été utilisé au cours des 18 derniers mois.
46:34
Comme, vous savez, quoi, les outils ont fonctionné, qu'est-ce qui n'a pas fonctionné, qu'est-ce qui a obtenu l'adoption, qu'est-ce qui a obtenu l'engagement ?
46:40
Vous savez, ce qui était simple pour mes, mes parents et ma communauté et mes professeurs et mes élèves à utiliser, vous savez, en quelque sorte rassembler tout cela et faire des choix très délibérés. Et la bonne nouvelle est que je pense que c'est ce que je Je vois que certains passent un peu de temps à discuter avec les écoles, mais ça, ce serait mon plus gros conseil.
47:01
UN B:
Regardez les données, écoutez les utilisateurs et les gens, et ce sera différent pour chaque école différente.
47:08
Et vous, Chris, avez-vous quelque chose à ajouter à cela, ou tout autre conseil Tech Choice ?
47:14
CH :
Oui, vous savez, je pense que le fait d'avoir les périphériques matériels est fondamental pour faire quoi que ce soit d'un point de vue technologique. Je ne le fais pas, je ne vais pas choisir cela comme mon premier choix simplement parce que je pense que beaucoup d'écoles ont déjà abordé cela dans une certaine mesure. Bien que nous ayons encore des problèmes d'iniquité en termes d'accès à Internet et des choses comme ça, mais c'est quelque chose qui, je pense, est en cours.
47:40
Voici ce que j'ai vu au cours de la dernière année et c'est quelque chose qui a été vraiment amplifié par la pandémie, c'est que les écoles et les districts essayaient d'inclure du contenu numérique dans leur enseignement, qu'il s'agisse d'un environnement virtuel ou d'un environnement en face à face.
47:59
Nous voyons l'intérêt d'avoir un contenu numérique structuré de manière à ce que les enfants puissent accélérer ou ralentir leur apprentissage selon leurs besoins.
48:07
Et c'est un moyen de donner aux enfants des parcours différents et individualisés et un apprentissage personnalisé là où les écoles ont vraiment eu du mal. Et c'était le grand facteur de stress pour les enseignants.
48:18
En 2020, lorsque les écoles étaient fermées, elles devaient créer tout ce contenu numérique. Et c'était un énorme, énorme problème. Et même lorsqu'ils disposaient d'excellentes ressources, s'ils n'avaient pas de plate-forme, comme une salle de classe Google ou un LMS formel, c'était encore plus un problème pour eux.
48:36
Donc, je pense que si les écoles continuent leur voyage pour créer du contenu numérique qui peut être utilisé dans un environnement virtuel ou un environnement en face à face, quel que soit l'endroit où l'enfant apprend, quel que soit le format.
48:54
C'est un programme cohérent. Cela peut être rigoureux. Il peut être aux normes du quartier.
48:59
Et puis, vous savez, cela crée beaucoup d'accessibilité pour tous les enfants, tous les apprenants, et, euh, et je pense que c'est un domaine d'intérêt qui va être une priorité pour les écoles, comme je pense vraiment que cela devrait être.
49:14
UN B:
Oui, c'est un très bon point, et des progrès considérables dans l'utilisation de cela profiteront à tout le monde à l'avenir. Elizabeth, qu'as-tu à ajouter à ce conseil ?
49:26
EL :
D'accord, à superposer à ça. Donc, en fait, c'est un peu comme si nous l'avions prévu. Je pense que Rob a fait une excellente fondation.
49:32
Chris, tu es revenu avec une sorte de, OK, prochaine étape et LMS.
49:37
Le mien était vraiment, donc, cela vient en fait d'une phrase que quelqu'un a dite il y a longtemps, à laquelle je reviens en quelque sorte. C'était comme s'il n'y avait pas de solution miracle dans la technologie de l'éducation.
49:48
Mais, s'il y en a, ce serait les enseignants.
49:51
Et juste parce que les enseignants se situent vraiment entre, vous savez, activer la technologie et l'expérience des étudiants, ils sont vraiment le pont. Ce sont eux qui font que cela se produise.
50:02
Et ils ont fait un travail incroyable au cours de la dernière année. Comme, nous n'aurions pas pu demander plus à nos professeurs et ce qu'ils ont fait.
50:10
Et je pense que nous devons aussi en quelque sorte doubler la mise.
50:14
Comme vraiment une sorte d'enroulement autour d'un, ils sont épuisés. J'espère qu'ils ont tous passé un été avec ça et qu'ils reviennent.
50:20
Ils ont également beaucoup appris et leur ont donc vraiment donné le temps et le soutien nécessaires pour réfléchir à ce qu'ils ont appris, quoi, vous savez, les aider à réfléchir, les aider à planifier et vraiment commencer à leur donner plus de formation et de soutien que nous souhaitons. nous avions fait plus tôt.
50:37
Quand nous savions que nous les avions jetés, et nous savions qu'ils n'étaient pas prêts pour ça, n'est-ce pas ?
50:41
C'est notre chance de revenir en arrière et à la fois de réparer et de soutenir et de responsabiliser nos enseignants pour vraiment faire exploser le toit de ce que peut être l'éducation dans notre pays. Je pense que c'est une énorme opportunité.
50:56
Donc, mon conseil, une fois que vous avez fait tout ce que Rob et Chris ont dit, alors enveloppez-vous en quelque sorte votre peuple, et les humains, et votre véritable personnel enseignant.
51:07
Et travaillez vraiment à les soutenir et à tirer parti de cette technologie pour créer des expériences d'apprentissage vraiment géniales pour les enfants.
51:16
UN B:
C'est aussi un très bon point là-dedans, Elizabeth. Nous avons parlé du bien-être social, émotionnel des élèves et de la santé mentale.
51:22
Et alors que nous pensons que nous ne pouvons pas oublier le personnel et tous nos enseignants, tout notre personnel, ils ont tous traversé une année et demie très difficile aussi, et ont fait des choses formidables.
51:35
Alors prenez soin d'eux, faites attention à ça, et écoutez-les aussi, vous savez, nous parlons de ce qui a fonctionné, de quelle technologie est la plus importante, et que devez-vous garder ?
51:45
Et un conseil pour tous ceux qui écoutent à emporter est de demander cela à vos gens et d'écouter leurs réponses aussi.
51:53
Comme Rob le disait plus tôt, ce ne sera pas pareil pour toutes les écoles.
51:57
Regardez donc les données de votre école. Écoutez les gens de votre école, tous ces intervenants.
52:06
EL :
Amy, ajoute à cela, et je sais que nous approchons du temps, mais j'ajouterais aussi les familles et les parents, car nous leur avons demandé de s'associer très fortement avec nous au cours des 18 derniers mois.
52:18
Et je pense qu'ils veulent ça.
52:21
Ils se sont habitués à un certain niveau de transparence, sachant sur quoi travaillait leur élève, connaissant les attentes. Et au moins dans les endroits où nous avons en quelque sorte travaillé et nous sommes penchés un peu, nous avons vu des familles vraiment défendre, comme, hé, nous voulons rester impliquées. Nous voulons continuer à avoir une voix. Vous savez, et c'est donc, vous savez, n'oubliez pas non plus les parties prenantes parentales ou familiales.
52:48
UN B:
Ouais.
52:49
Vraiment important de savoir certaines des choses que Rob disait plus tôt, aussi, à propos de nous avons ouvert cette opportunité d'apprendre de nouvelles façons de communiquer de nouvelles façons. Vous ne pouvez pas enlever ça.
53:02
Donc trouver les bonnes choses à garder. Je pense que l'autre partie de cela est que vous ne pouvez pas vous attendre à ce que vos professeurs, vos étudiants, votre personnel ici, tout le monde le fasse. Rico est vraiment impliqué dans les soins tout d'un coup. Mais pour tirer le meilleur parti de l'apprentissage en personne et du meilleur de l'apprentissage à distance.
53:20
Il s'agit donc de déterminer les pièces à garder des deux.
53:26
Vous savez, vous avez lu toutes sortes de choses sur la rentrée et le retour à la normale et à quoi cela ressemble.
53:35
Tu sais.
53:35
Je pense que c'est une normalité différente, ce n'est pas ce que nous avons vécu l'année dernière, ou l'année précédente, ou il y a cinq ans.
53:42
Il y a des choses qui vont continuer, et une étude récente a montré que 64% des districts envisagent la rentrée en personne, mais avec un fort élément distant.
53:57
Parce qu'ils examinent toutes ces choses dont nous avons parlé ainsi que ce qui se passe avec les nouvelles variétés.
54:03
La fin du virus, vous savez, la leçon numéro un, probablement, est d'être prêt à tout. C'est ce que nous avons tous appris il y a un an et demi, non ?
54:11
Comme, soyez prêt à tout.
54:17
Derniers conseils, euh, vous savez, nous allons continuer cette conversation, en fait, dans quelques semaines.
54:25
Alors, pour tous ceux qui écoutent, rejoignez-nous à la fin du mois.
54:29
Vous recevrez un e-mail à ce sujet pour vraiment regarder 1 à 1.
54:34
A quoi ça ressemble, à quoi ça ressemble, quand on est plus en personne qu'à distance ?
54:40
Ce même panel, ainsi que quelques autres représentants des districts scolaires. Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour cela.
54:46
Mais, avant cela, quel est un conseil si quelqu'un travaillait pendant qu'il écoutait ici, et maintenant il fait vraiment attention ? Un dernier point à retenir, nous allons commencer par vous cette fois, Chris.
55:00
CH :
Un dernier point à retenir, je pense que c'est que l'éducation sera toujours une affaire de personnes.
55:07
Et nous devons nous concentrer sur les gens, sur les relations. Cela va directement au point d'Elizabeth concernant les enseignants et le soutien aux enseignants.
55:18
La façon d'innover à l'avenir, à mon avis, est de prendre la technologie que vous avez ou que vous pourriez avoir et de l'exploiter de la manière qui fonctionne le mieux pour les gens, pour le bien des gens.
55:31
Cela signifie directement les enfants, mais il s'agit de se concentrer sur les relations, de se concentrer sur les gens et de leur donner les outils et les processus pour y parvenir.
55:46
UN B:
Très bon conseil.
55:47
Elizabeth, tu veux ajouter ça ?
55:50
EL :
Oui. Eh bien, cela va de pair, c'est-à-dire, célébrer les succès et s'appuyer sur ceux-ci, et ceux-ci n'ont pas besoin d'être énormes. L'accélérateur d'apprentissage a un très bon cadre de saut, de saut et de saut qu'ils utilisent.
56:05
Et, vous savez, juste un pas en avant est toujours un pas en avant. C'est mieux aujourd'hui qu'hier.
56:12
Alors vraiment trouver et célébrer ces choses. Et puis regardez pour voir comment construire sur ceux-ci. Il ne doit pas être énorme et accablant. Vous n'êtes pas obligé de transformer tout le système éducatif, vous savez, dans les deux prochains mois.
56:26
Chaque étape s'améliore progressivement pour les enfants, ce serait donc mon conseil.
56:32
UN B:
Vraiment de très bons conseils. Rob, et toi ?
56:35
RC :
Et le mien, je pense, est lié à cela, je pense que c'était une grande accumulation là-bas, un peu comme Elizabeth l'a dit sur le précédent. Vous ne perdez pas l'élan que nous en avons tiré. Vous savez, je suis sur l'éducation et la technologie de l'éducation probablement depuis plus longtemps que je ne veux l'admettre, sur ce webinaire.
56:53
Et il y a des choses que nous voulons depuis longtemps, n'est-ce pas ?
56:56
Et cela nous a conduits là-bas, cela a mis la technologie au premier plan de l'éducation. Il y a des choses dont nous venons de parler. Vous savez, ce que c'est que l'engagement parental accru d'une manière dont j'aurais probablement rêvé lorsque j'étais dans mon district il y a de nombreuses années. Ne perdons donc pas cet élan.
57:20
Continuons sur ce point et transformons-le en positif et gardons les choses que nous avons pu en tirer, comme des gains pour l'avenir.
57:32
UN B:
De bons conseils à tous. Merci, Rob, Elizabeth et Chris d'avoir partagé toutes vos idées.
57:38
Merci à tous ceux qui se sont joints à nous, qui ont écouté et qui ont contribué aux questions dans la boîte à questions. On se verra la prochaine fois.
Sûreté, sécurité et équité. A la vitesse de la lumière.
12013 Fitzhugh Rd.
Austin, Texas 78736
1-512-439-3995
États Unis
+1 877-447-6244
[email protected]
L'Europe
+44 (0) 20 4534 5200
Asie-Pacifique
+61 2 8310 8686
Copyright © 2023 Lightspeed Systems | Politique de confidentialité | Avis de confidentialité de la Californie | Avis COPPA | Centre de confiance | Politique de confidentialité des candidats et des employés | Conditions d'utilisation
Copyright © 2023 Lightspeed Systems
Politique de confidentialité | Avis de confidentialité de la Californie | Avis COPPA | Centre de confiance | Politique de confidentialité des candidats et des employés | Conditions d'utilisation
Toujours en train de faire vos recherches ?
Laissez-nous vous aider ! Planifiez une démonstration gratuite avec l'un de nos experts produit pour obtenir une réponse rapide à toutes vos questions.
Vous recherchez des informations sur les prix de nos solutions ?
Faites-nous part des exigences de votre district et nous nous ferons un plaisir de vous établir un devis personnalisé.
Réinventez la salle de classe inspirée et interactive pour l'apprentissage à distance, hybride et en personne. Lightspeed Classroom Management™ offre aux enseignants une visibilité et un contrôle en temps réel sur les espaces de travail numériques et l'activité en ligne de leurs élèves.
Assurez une gestion évolutive et efficace des dispositifs d'apprentissage. Le système Lightspeed Mobile Device Management™ assure une gestion sûre et sécurisée des ressources d'apprentissage des étudiants avec une visibilité en temps réel et des rapports essentiels pour un apprentissage à distance efficace.
Prévenir les suicides, la cyberintimidation et la violence à l'école. Lightspeed Alert™ prend en charge les administrateurs de district et le personnel sélectionné avec une IA avancée pour détecter et signaler les menaces potentielles avant qu'il ne soit trop tard.
Protégez les étudiants contre les contenus en ligne préjudiciables. Lightspeed Filter™ est la meilleure solution de sa catégorie qui agit comme une barrière solide contre les contenus en ligne inappropriés ou illicites pour assurer la sécurité en ligne des étudiants 24h/24 et 7j/7.
Bénéficiez d'une visibilité complète sur l'apprentissage en ligne des étudiants. Lightspeed Analytics™ fournit aux districts des données solides sur l'efficacité de tous les outils qu'ils mettent en œuvre afin qu'ils puissent adopter une approche stratégique de leur pile technologique et rationaliser les rapports.