Regarder un webinaire

Retour à la normale : ce que signifie vraiment « retour à l'école »

Lire la transcription

0:09

Amy Bennett de Lightspeed Systems :
Tout d'abord, merci à tous d'être parmi nous aujourd'hui.

0:12

Nous avons juste un très bon panel d'experts ici, prêts à parler de ce à quoi ressemble le retour à la normale et la rentrée des classes.

0:22

Alors que nous commençons à penser à la prochaine année scolaire, nous enregistrons cet événement. Ainsi, si vous arrivez en retard ou si vous vous absentez, vous aurez accès à l'enregistrement pour le regarder plus tard et le partager avec vos collègues.

0:34

Et il s'agit d'une discussion, donc si vous avez des questions au fur et à mesure, saisissez-les dans le panneau de questions ou dans la zone de questions de votre panneau GoToWebinar, et nous aurons des questions pour nos conférenciers au fur et à mesure.

0:49

Commençons par quelques présentations. Je suis Amy Bennett, votre modératrice pour aujourd'hui.

0:54

Mais vous entendrez beaucoup plus ces autres visages sur votre écran que moi. Je vais commencer par t'aider à mettre quelques noms sur les visages, et ensuite nous interviendrons.

1:03

Tout d'abord, nous avons Stacy Roister. Elle est la directrice technique des écoles de la ville d'Opelika en Alabama.

1:11

Ensuite, nous avons Stephen Langford, le DSI du district scolaire de Beaverton, Annie Chechitelli,

1:18

Elle est la conseillère en stratégies de croissance chez AWS, qui est notre co-sponsor de cet événement, et Rob Chambers.

1:28

Rob est notre vice-président de la réussite client ici chez Lightspeed Systems.

1:32

Commençons vraiment par la chose la plus fondamentale à laquelle nous pensons tous, qui est l'enseignement et l'apprentissage.

1:40

Stacy, on va commencer par toi. Comment avez-vous assuré que

1:45

Les élèves reçoivent l'instruction dont ils ont besoin, et en quoi cela semble-t-il différent cet été, par rapport à ce que vous faisiez l'été dernier ?

1:53

RS :
Eh bien, je vais vous dire, même si nous sommes en été, notre année scolaire s'est terminée le 20 mai. J'ai encore environ 600 étudiants sur le campus, car nous comblons des lacunes. Nous organisons des écoles d'été pour aider ces étudiants qui n'ont pas aussi bien performé dans un environnement virtuel et les ramener, et compléter, compléter, compléter avec eux. Nous encourageons les soutiens et les leçons là-bas. Nous faisons du PP avec nos enseignants pour vraiment marteler la différenciation. Parce que l'année prochaine, nous allons récupérer tous nos enfants. Nous avons déjà déterminé que nous ne serons pas du tout dans un modèle virtuel l'année prochaine.

2:29

Donc, tous nos enfants reviennent, et nous avons eu environ 15% de retour virtuel l'année dernière pour un deuxième semestre, et environ 30% pour le premier semestre. Donc, il y a eu des pertes là-dedans pendant ça. Nous n'essayons pas de récupérer cela, et je suis sûr que tout le monde à travers le pays est en train de combler une partie de cette perte en ce moment. Donc, nous allons vraiment parler de la façon dont nos enseignants peuvent se différencier, car nous ne voulons pas segmenter ces enfants et les mettre tous dans une même classe. Nous avons toujours besoin de cette coopération entre pairs à tous les niveaux à l'intérieur de là. Et donc, en travaillant dans la différenciation, en travaillant avec des choses que nous avons réellement créées pendant la pandémie que nous pouvons utiliser pour l'instruction de niveau deux et de niveau trois à la maison, au cours de l'année prochaine, nous espérons utiliser pour combler certaines de ces lacunes qui nous avons remarqué.

3:10

UN B:

Vous avez donc encore un été chargé, n'est-ce pas ? 

RS :

Très occupé.

3:15

UN B:

Toi, Steven. Que faites-vous les gars, Beaverton? Et comment cela se compare-t-il à l'année dernière et à ce que Stacy a décrit?

3:21

SL :

Oui, merci, et nous sommes environ 40 000 étudiants en dehors de Portland, Oregon, et moi, ce que nous faisons cette année ne se compare à rien de ce que nous avons fait dans le passé, je pense que pour beaucoup d'entre nous à travers l'école leaders du système à travers le pays. Et cette dernière année a été tellement différente en termes d'instruction.

3:42

Nous avons été complètement éloignés, si- et ne sommes revenus qu'en avril, donc nos étudiants ont été dans un environnement d'apprentissage à distance toute l'année dernière. Ils ont commencé en avril à la fin avril, en revenant. Et.

3:56

Pour nous, cet été semble représenter jusqu'à 10 fois la taille de nos programmes d'été traditionnels dans le passé. Donc, contrairement à tout ce que nous avons jamais fait et à ce dont parle Stacy, nous cherchons des moyens d'aborder les interventions. Des extensions, beaucoup d'enrichissement pour les élèves, un gros accent sur l'apprentissage socio-émotionnel parce que les élèves ont déménagé ou déménageront à l'automne. Nous allons être de retour à temps plein cinq jours par semaine pour enseigner en personne.

4:31

Et donc, nous avons des élèves de maternelle qui n'ont mis les pieds dans leur classe qu'à la fin du mois d'avril pour quelques heures seulement. Quelques jours par semaine. Et donc, tout comme Stacy l'a dit, nous sommes très engagés dans cette différenciation entre l'adressage, la fourniture de certaines interventions, l'apport d'enrichissement et d'extensions, puis également la prise en charge de cet aspect social et émotionnel en réalisant ce que les étudiants et le personnel ont été par.

5:01

UN B:

Alors, Stephen, avec cinq jours de retour en personne l'année prochaine, vous préparez-vous pour une sorte d'hybride ou de virtuel ou… ?

5:09

SL :

Nous, nous avons ouvert une école virtuelle l'année dernière, et il y a des étudiants qui ont vraiment prospéré en étant virtuels. Et je suis, je suis, vous savez, pour nous, nous voulons offrir cette expérience à l'étudiant qui se connecte le plus avec ses apprentissages. Nous avons donc ouvert une école virtuelle. Nous poursuivons cette école virtuelle. Et les parents décideront s'ils veulent être de retour en personne cinq jours par semaine ?

5:40

Ou s'ils ne le font pas, ils s'inscriront à notre école virtuelle. Et notre école virtuelle, en ce moment, nous, comme je l'ai dit, nous sommes un district de 40 000, et nous en avons plus de mille.

5:52

À l'heure actuelle, les étudiants qui poursuivront dans un environnement entièrement éloigné

UN B:

Donc, beaucoup d'options. Cela est lié à ce que vous avez tous les deux mentionné, qui est la différenciation à bien des égards. Rob, ce que nous avons entendu de deux districts, mais vous avez parlé à des milliers de districts, comment cela reflète-t-il ce que vous entendez en termes de ce à quoi ressemble l'année prochaine ?

6:15

RC :

Oui, je pense que c'est, vous savez, c'est aligné avec cela, nous avons des districts tout au long du spectre de ce qu'ils prévoient de faire, mais je pense que c'est la plus grande clé que nous entendons dans tous les domaines.

6:29

Est-ce que, sachez, la nouvelle normalité, la nouvelle rentrée scolaire est différente de ce qu'elle était auparavant.

6:36

Euh, vous savez, au point de Steve. Vous savez, j'ai parlé à beaucoup d'écoles qui ont des élèves qui s'épanouissent absolument, dans cet environnement, et, vous savez, vous avez maintenant des communautés qui disent, non, vous ne pouvez pas enlever ça, n'est-ce pas ? C'était bien mieux pour mes étudiants, ils sont, ils prospèrent, nous devons continuer comme ça.

6:57

De plus, vous savez, vous avez des degrés divers de ce que les différentes communautés veulent de la rentrée scolaire en termes de présence entièrement en personne ou, ou, vous savez, hybride, ou, ou, ou entièrement éloignée, et donc, tout cela est en train de changer. Je pense que nous reconnaissons tous que, euh…

7:15

quelque chose peut arriver à nouveau, que ce soit le temps, que ce soit, vous savez, une maladie ou quoi que ce soit que nous devons être préparés à cela.

7:22

Et donc, je pense que c'est juste, c'est la nouvelle normalité, non ? Nous prévoyons tous à quoi cela ressemble-t-il ?

7:30

Et il n'y a plus vraiment d'attente d'IN-école tout le temps, toute l'année, tous les étudiants plus.

7:38

UN B:

Ouais, la chose que j'entends de vous tous les trois là-bas, nous avons eu une conversation similaire à celle-ci en mars dernier.

7:45

Donc, tout comme le coup d'envoi de l'apprentissage à distance, et la clé à retenir était, Soyez prêt pour tout, comme qui sait à quoi cela ressemblera?

7:56

Maintenant, nous avons une idée de ce à quoi ressemble la rentrée, mais ce n'est plus une taille unique. Il y a, il y a beaucoup de différenciation qui se passe là-bas.

8:05

SL :

Oh oui, je voulais juste partager une réaction à ce que Rob disait. Parce que, je pense que ce que vous disiez, il y a cette tentation qu'on doive revenir à quelque chose, et, parce que ça, ça, il y a un grand réconfort là-dedans, n'est-ce pas ? Quand vous dites où nous allons retourner, en instruction personnelle à l'automne. Il y a beaucoup de confort là-dedans. Mais.

8:27

En même temps, vous perdez l'occasion de dire, nous n'allons pas revenir en arrière. On va aller mieux. Et que devrons-nous faire ? Je pense, vous savez, qu'à Beaverton au moins, nous devons examiner ce que nous avons fait et ce qui a fonctionné.

8:41

Ensuite, nous n'y retournons pas.

8:42

Nous devons avancer dans quelque chose de nouveau, et c'est, c'est à vous d'être prêt, et le point de Rob, nous ne savons pas si une variante est, va nous pousser à nouveau dans la distance, et, vous savez, le ciel n'espère pas. Mais, nous devons être prêts pour cela. Mais être prêt ne veut pas dire reculer. Cela signifie aller de l'avant dans quelque chose qui prend l'apprentissage, prend ce que nous avons fait si bien préparé dynamique et le combine avec ce que nous avons appris pendant la pandémie pour créer quelque chose de nouveau.

8:11

RS :

Eh bien, et nous devons réaliser… Oh, vas-y Rob…

9:14

RC :

Oh, vas-y, Stacy.

9:16

RS :

… que nous avons, nous avons changé le visage de l'éducation et ce qu'elle était.

9:20

Quand nous disons revenir à la normale, ce n'est pas normal parce que nous avons les parties prenantes dont nous avons toujours parlé faisaient partie de l'éducation avant cette pandémie. Ces gens se sont vraiment investis. Les parents ont été amenés dans la salle de classe maintenant. Ils sont devenus partie intégrante de l'éducation. Nos parents en savent plus sur nos normes et programmes que nous enseignons maintenant qu'ils ne l'ont jamais fait dans le passé, ils ne vont pas lâcher ça. Donc, nous devons prendre cette implication que nous avons eue de leur part et la poursuivre, toutes ces nouvelles choses que nous avons apprises, même si, je vous le dirai, je suis dans l'éducation depuis 21 ans. La technologie a mon cœur et j'ai toujours voulu que les enseignants soient aussi géniaux.

9:57

Vous savez, il suffit de croire en la technologie et de l'utiliser et nous avons trouvé de très bonnes solutions à des choses que je n'avais peut-être pas acceptées auparavant, mais la pandémie l'a en quelque sorte forcée. Nous apportons ces choses à nous. Nous apprenons, et j'ai eu tellement de commentaires, donc, je vais continuer à le faire. Est-ce qu'on va garder l'abonnement à ce X, Y, Z pour qu'on puisse, tu sais, faire ça ? Et oui, nous le sommes. Parce que cela a fait une différence dans ce que vous faisiez dans votre classe, et je vais vous donner les outils pour être le meilleur. Donc, je veux dire, Steven a frappé de plein fouet, et nous allons revenir en arrière, mais pas revenir à ce que c'était, nous allons de nouveau avoir nos enfants devant nous et faire tous ces autres trucs avec eux alors qu'ils sont devant nous.

10:34

UN B:

Parlons un peu plus des enseignants de Stacy. Je sais que vous avez parlé de différenciation et je sais que c'est l'une des choses qui vous préoccupent vraiment lorsque vous vous préparez pour l'année prochaine, car maintenant les enseignants sont prêts, ils utilisent des outils, vous pouvez vraiment passer au niveau supérieur. Parlez davantage de ce à quoi cela ressemble vraiment.

10:50

RS :

Alors, nos professeurs, ils l'ont maintenant et je vais vous dire, nous avons beaucoup appelé l'année dernière. Lorsque la pandémie a frappé, tous ceux qui possédaient un logiciel quelconque n'importe quoi, c'était le Wild, Wild West, "ici essaie ceci, essaie, ceci, essaie cela", OK ? Donc, nous avions un million de logiciels différents que nous utilisions et que nous essayions et peut-être qu'ils s'alignaient ou non sur le programme d'études.

11:10

Nous disons « attendez, vous tous » Les enfants vont devoir apprendre à utiliser cela sans que vous soyez là pour les guider, eux et leurs parents, qui, pour ne pas dire que les parents ne sont pas férus de technologie, mais ils ne Je ne sais pas comment utiliser les logiciels que nous pourrions utiliser en classe comme le font les enfants.

11:24

Et donc, nous avons appelé et dit, OK, ce sont les pièces que nous allons compléter ce que nous avons fait en personne et rester un peu à ce noyau. Eh bien, maintenant que nous avons traversé la pandémie et que nous allons être au point où nous pouvons être là pour aider. Et ne devons pas autant compter sur la connaissance des parents de ce logiciel, nous pouvons y aller, OK, voulons-nous garder cela? Ou voulons-nous élargir nos horizons et regarder quelque chose qui va aider en plus de cela et nous avons fait quelques changements.

11:49

Nous avons fait un changement très drastique, et nous étions probablement le seul aux États-Unis à l'avoir fait l'année dernière pendant la pandémie, mais nous sommes en fait passés à un modèle de Chromebook 2 à 1.

11:57

Nous avions un Chromebook pour les enfants à la maison. Nous avions un Chromebook pour l'école, donc celui-là, nous n'avions pas les germes de transfert, notre casse s'est réduite à néant car ils n'étaient pas transportés, mais je devais vraiment compter sur Relay [Lightspeed Filter] et Alert dans notre salle de classe pour m'aider à surveiller, à garder la sécurité, à avoir ces appareils aux deux endroits. Lorsque le portail des parents a été publié, les parents ont dit : « oh, merci. Je peux couper YouTube si je veux, pour mes enfants sur ceux-ci !" Et donc, c'est devenu cette collaboration parce qu'il y a des parents qui ne veulent pas que leurs enfants soient connectés tout le temps, mais je dirai, non, j'ai besoin d'eux pour garder ce Chromebook là-bas. Donc, c'est nous, les enseignants et les parents qui ont travaillé ensemble pour nous assurer que nous avons le bon équipement, les bons programmes à utiliser. Et on va continuer à vivre ça.

12:43

Nous avons prévu une réunion avec les parents pour leur dire, qu'est-ce que vous voyez avec vos enfants comme étant utile après l'école qui vous aiderait à faire vos devoirs l'année prochaine si nous en avons besoin ? et avoir ces conversations? Voilà où nous en sommes avec nos enseignants et nos parents en ce moment.

12:59

UN B:

Cette implication des parents. Vous avez également raison, c'est le numéro un critique. Et c'est à un point culminant en ce moment.

13:06

Comme s'ils voyaient ce qui se passait d'une manière qu'ils n'avaient jamais vue auparavant, Steven. Mes enfants vont tous les deux au district scolaire de Beaverton, donc je peux voir la communication, la technologie et les outils, les e-mails des parents, tout ce que vous faites.

13:20

Expliquez comment, comment votre communication et votre implication des parents en tant que parties prenantes ont évolué, et ce qui a vraiment fonctionné pour vous là-bas.

13:28

SL :

Ouais, je pense, Stacy, juste tous les autres points que Stacy a soulevés, étaient la clé.

13:33

Vous savez, tout a changé en mars dernier pour nous, car en mars, à la mi-mars, le gouverneur a fermé les écoles, et nous avons eu moins de 24 heures pour déplacer 40 000 élèves à distance et 5 000 trucs.

13:47

Et ainsi, les parents sont devenus le directeur de leur école à la maison, l'école dans leur maison, et ils sont devenus le concierge, et ils sont devenus l'enseignant et l'assistant de l'enseignant. Et aux côtés des enseignants qui enseignent à distance.

14:00

Et donc, l'engagement des parents a changé pour le mieux, parce qu'il le fallait.

14:08

Parce que les parents voyaient maintenant ce que faisaient leurs élèves, au lieu de les envoyer à l'école et d'en entendre parler plus tard peut-être.

14:17

Et donc, leur engagement est devenu immédiat et constant, et, et, ET tout le monde traversait un traumatisme associé à la pandémie, n'est-ce pas ? Nous étions tous dans l'Oregon, on nous a dit de rester chez nous, et c'était donc le contexte pour cela.

14:33

Et je pense que pour nous, ce que nous avons vu, encore une fois, en miroir, Stacy, nous avons vu une explosion d'outils technologiques, et en même temps, les parents devenaient très engagés, et cette combinaison a causé beaucoup de confusion. Et donc, ce que cela signifiait pour nous, c'est que nous voulons nourrir cet engagement parental. Nous voulons supprimer les points de confusion.

14:55

Et cela nous a forcés, je pense, à prendre de grandes décisions et à discuter de la gouvernance. Nous n'avons jamais parlé de gouvernance logicielle auparavant, et maintenant nous avons un groupe qui s'occupe de gouvernements logiciels, composé d'éducateurs et de technologues.

15:09

Et donc, ce que nous sommes capables de faire, alors, c'est de prendre cet univers d'applications, de le réduire à celles qui correspondent le mieux au programme d'études, vérifiées pour la confidentialité.

15:18

Et puis, nous pouvons impliquer les parents, pas sur 100 applications différentes, mais nous pouvons dire que voici celles avec lesquelles vous devez travailler et nous allons vous fournir un soutien.

15:27

Ce support ressemble à un service d'assistance pour les étudiants qui a été créé en cinq jours : visionné, mis en œuvre en cinq jours et c'était un cauchemar, n'est-ce pas ? Les parents ont attendu deux heures pour un appel téléphonique pour nous mais nous avons dû le faire la pandémie nous a fait repenser ce qui était possible.

15:46

Et je pense que cela a fait la même chose pour les parents en termes de cela leur a donné l'occasion de voir ce qui se passait avec leurs élèves et d'apprendre d'une manière qu'ils n'avaient jamais vue auparavant.

15:56

UN B:

Eh bien, et je pense que pour beaucoup d'étudiants, et pour beaucoup de familles à travers le monde, c'est devenu un premier appareil à la maison pour l'étudiant.

16:08

Donc, les parents ne savaient pas comment contrôler l'utilisation de cela, comment s'assurer que les enfants dormaient toujours ou n'étaient pas sur YouTube 24 heures sur 24, comme l'a dit Stacy, ce genre de choses.

16:20

Ainsi, vous enseignez aux parents et aux élèves de nombreuses façons et vous les responsabilisez.

16:28

RS :

Au fait, j'ai créé un site Web spécialement pour les parents et leur ai appris à utiliser chaque élément d'un Chromebook et chaque logiciel que nous avions, nous avons diffusé d'autres vidéos de didacticiels pratiques dans notre OCS Parent Academy. . Et il obtient des succès, il obtient des succès partout dans le monde, parce qu'il montre à tout le monde comment l'utiliser. C'est super pour les enseignants, c'est super pour les élèves, mais ce sont les parents qui avaient besoin de cet élan parce qu'ils n'avaient pas fait partie de cette partie de l'éducation de leur enfant dans le passé. Et eux, c'était drôle, parce que lorsque nous avons renvoyé les Chromebooks à la maison pour la première fois, lorsque l'arrêt initial de mars s'est produit, ils appelaient : « Comment puis-je, comment puis-je les connecter ? » Vous ne voulez pas simplement leur remettre l'appareil pour vous connecter. Ils savent comment le faire. C'était les parents qui étaient eux-mêmes très mal à l'aise de vouloir savoir comment le faire, pour s'assurer que leurs enfants le faisaient correctement.

17:16

Nous avons donc eu cette autre opportunité de PP de nous lancer maintenant, en offrant un développement professionnel aux parents, pour pouvoir être ce partenaire secondaire dans cette entreprise.

17:25

UN B:

Annie, en quoi cela correspond-il aux types de tendances que vous voyez dans AWS en termes d'outils et de technologie ?

17:32

CA :

Ouais, c'est pareil, hein. Je dirais ce que nous voyons ensuite. Droite. Et nous avons parlé de l'agilité et de l'agilité et ensuite de faire partie de la culture. Droite. Et ce changement de culture, je pense, est un élément vraiment important de l'année écoulée, mais il y a cet élément maintenant de comment le faire à grande échelle ? Comment le rendre plus durable, n'est-ce pas? Et même en tant que parent, Comme si la barre allait monter. À droite, ou. Oui. C'est bien. On va le relever, parce que ça va commencer, on voulait juste y aller. C'est comme un tri pour commencer à l'utiliser, mais les attentes des parents, ainsi que des élèves, c'est que « d'accord, vous faites ça depuis un an, nous devrions faire un peu mieux, ou nous devrions avoir de meilleures attentes sur ce qu'on attend de moi. Donc, c'est un peu ce que nous voyons.

18:16

Et au fait, j'aime ce que Steven a fait autour du service d'assistance. Beaucoup plus de discussions autour d'une communication optimale et efficace, par exemple, je suis parent de trois enfants. Alors, ils avaient, quoi ? six professeurs, peut-être sept, non ? Fois trois enfants, en équipe, avec un B, je recevais 18 e-mails par jour. Comme, ça n'arrivera pas, et comme, ce n'est pas une pratique efficace, nous savons tous qu'il fallait le faire, mais comment cela, quelle est la bonne, la bonne façon pour les enseignants de communiquer ou pour les parents de communiquer avec l'école, et à quoi cela devrait-il ressembler ? Et je pense que c'est une très bonne conversation. Nous avons beaucoup plus d'outils de nos jours. J'ai dit à mes enfants, comme, quand.

18:59

À l'époque où nous avions des jours de neige, et comme, nous recevons comme un appel téléphonique, comme si le téléphone sonnait, n'est-ce pas ? le téléphone a sonné vers six heures du matin et nous allons vous dire que quelque chose s'est passé comme ça jusqu'ici, loin de là. Et il existe des moyens vraiment efficaces d'engager et de notifier. Ce sont deux choses différentes, comme, quelle est la communication, la communication est-elle juste une notification ? Ou s'agit-il d'une conversation, puis de choisir la meilleure technologie pour laquelle ils pourraient répondre à ce besoin, pour le public. Voilà, c'est le genre de conversations que nous avons.

19:30

UN B:

Oui, j'ai certainement vu cette transition, que vous avez décrite à partir du triage. Faites juste fonctionner quelque chose qui était comme, les 30 premiers jours, d'accord Pour, OK, qu'est-ce qui est intelligent ici ? Comment standardiser ?

19:42

Comment choisissons-nous toutes ces décisions difficiles?

19:46

Steven, et je le sais, que vous avez beaucoup d'expérience dans l'analyse de ces outils et la détermination de votre budget technologique en fonction de l'utilisation et de l'alignement avec le programme. Parlez un peu de la façon dont cela s'est passé, du triage de trop d'outils à la décision de ce qui a vraiment du sens et de ce qui fonctionne.

20:05

SL :

Oui. Et j'ai l'impression que si cela avoir un modérateur, être un parent dans votre quartier, met un niveau de pression supplémentaire. Je dis juste ça en tant qu'orateur, parce qu'Amy, tu vas m'appeler si je me trompe, alors...

20:17

Donc, je me sens un peu mal à l'aise mais, mais, de toute façon, ouais, sachez, pour nous, nous, essayer de réduire l'univers était un défi. Mais, vous savez, nous avions d'excellents outils que nous avons analysés, car les données passent par nos systèmes, en particulier un système de filtrage. Vous savez, que nous pouvons voir qui utilise quoi et à quelle fréquence est-il utilisé ? Et y a-t-il parfois des doublons, 2 ou 3 produits différents qui sont utilisés par les enseignants. Et nous devons résister à l'hypothèse que, eh bien, les enseignants étaient juste là-bas, c'était le Far West, et chacun faisait son propre truc.

20:55

Ils essayaient de résoudre des problèmes et que, dans bien des cas, ils ne savaient pas de quelles ressources nous disposions.

21:02

Et donc, ils ont dû passer des cycles pour enquêter. OK, comment vais-je engager cet étudiant dans la lecture, sans savoir peut-être que nous avons ce contrat. Et nous avons une norme, et nous avons déjà créé un développement professionnel et des ressources.

21:17

Donc, vous savez, car, pour nous, le problème était un, une sorte d'obtention des données, pour voir ce qu'était l'univers, et puis c'est devenu, OK, Maintenant, comment pouvons-nous atteindre les enseignants qui sont, oh, On leur demande de faire quelque chose qu'ils n'ont jamais fait auparavant, et ils sont submergés, et disent, OK, nous allons vous aider, mais cela l'aide, dans cette aide, Il nous faut quelques cycles pour faire cela.

21:40

Et donc, nous allons réduire l'univers, mais nous allons également vous permettre d'obtenir facilement les outils dont vous avez besoin. Et ça, c'était un défi pour nous. Et nous l'avons entendu de nos parents au printemps lorsque nous avons interrogé nos parents. Ils ont vu que leur principale préoccupation était que vous ayez… Annie l'a parfaitement dit, comme, vous nous submergez, nous sommes déjà compromis à cause de la pandémie…

22:04

Vous devez rendre cela plus facile afin que nous puissions rester engagés et soutenir nos enfants.

22:09

UN B:

Vous savez, pendant que vous parliez là-bas, Steven, je viens de réaliser que mon dernier événement pré-pandémique était un conseil consultatif que nous avons tenu ici à Portland où quelques autres personnes de votre district sont venues.

22:21

Et nous avons parlé de deux choses qui semblaient vraiment puissantes ici : l'une, ils parlaient des rapports des parents qui sortaient via le filtre Lightspeed.

22:29

Et j'ai dit, hé, je ne les comprends pas, en parlant de vous appeler. Et ils étaient dans une phase pilote et puis juste,

22:37

Un peu fortuit qu'ils aient été dans ce pilote qui a ensuite pu s'étendre à tous les parents.

22:43

C'était la même chose avec l'outil Lightspeed Analytics.

22:46

Ils commençaient à regarder cela et à analyser, par exemple, qu'est-ce qui est utilisé?

22:51

Et puis, tout d'un coup, cela devient vraiment fondamental lorsque, lorsque vous consolidez des outils et élaborez les meilleures pratiques et toutes ces directives

SL :
Oui, le pe-, vous savez, je l'ai appelé le, notre réalité a été réinitialisée pendant la pandémie.

23:05

Donc, des choses que nous devions, pour nous soustraire aux contraintes de l'impossibilité temporelle parce que la pandémie nous a obligés à faire des choses que nous aurions cru impossibles, vous savez ? Et ce que je pense, est un grand apprentissage de cette dernière année, c'est que parfois les contraintes que nous faisons sur ce que nous pouvons faire, ou que d'autres peuvent faire, sont artificielles. Et nous devons être capables de pousser et de réaliser que, vous savez, nous avons fait l'impossible pour ne pas être écrit autour de la nation.

23:36

Les départements informatiques, en particulier, ont fait l'impossible l'année dernière. Maintenant, ce n'est pas durable.

25:42

Mais, dans de nombreux cas, mais, mais cela devrait être une leçon à laquelle nous devons réfléchir.

23:47

Vous savez, nous avons déployé cet outil et, et, et nos fournisseurs l'ont fait aussi parce que nous sommes venus vous voir et avons dit : « nous avons besoin d'aide » et les fournisseurs se sont penchés et ont dit : « OK, nous allons trouver une solution » et nous allons peut-être développer un produit sur un calendrier que nous n'avons jamais fait auparavant.

24:01

Donc, je pense que pour moi, j'y repense l'année dernière, c'est une leçon que nous devons tirer de l'avant, non pas pour créer un cycle insoutenable, mais réaliser, parfois, que nous sommes contraints par notre propre réflexion sur ce que nous peut faire, et c'est une limitation pour nous.

24:19

Et cela ne nous permet pas d'explorer quelque chose que nous devrions peut-être.

24:23

UN B:

Vous pensez juste au passage à 1 pour 1 avec les appareils et il y a 16 mois, nous étions 15 ans dans ce changement en disant qu'il restait 10 ans, d'accord, et ensuite nous y serons. Et puis, en pensant à ce qui s'est passé et au nombre de districts qui sont arrivés l'année dernière par nécessité, n'est-ce pas ?

24:45

Euh, j'aimerais, j'aimerais avoir de vos nouvelles sur ce à quoi ça ressemble de retour à l'école. Qu'allez-vous faire de ces appareils dans les salles de classe ?

24:54

Comment ça change ? Stacy, tu peux aller de l'avant et commencer en premier.

24:58

RS :

Donc, avec nous, euh, nous allons toujours, la raison pour laquelle nous sommes allés au modèle total un l'année dernière est parce que ce que nous détenions 70% de nos étudiants était de retour dans la salle de classe. Mais nous avons des quarantaines.

25:09

Donc, nous savions qu'ils allaient rebondir et nous voulons nous assurer qu'ils avaient toujours un appareil à la maison chaque fois qu'ils devaient y aller. Eh bien, nous avons choisi de ne pas utiliser ces appareils cet été. Nous les laissons là. L'année prochaine. Nous allons leur permettre d'utiliser celles-ci et toutes les leçons, et je vais vous dire que beaucoup de districts scolaires sont passés par là et ont acheté une sorte de programme aujourd'hui. Comme le contenu en ligne.

25:30

Nous n'avons pas. Nos professeurs étaient très déterminés. Le type d'enseignement dans lequel nous étions très investigueux et notre enseignement des mathématiques très détaillé et à cheval dans notre enseignement de la lecture. Et donc, nous l'avons proposé à nos professeurs de, Hé, nous pouvons soit par le programme XYZ ici, et le faire livrer les leçons, et ensuite vous devrez soutenir ces leçons dans la façon dont elles sont livrées. Ou si vous voulez faire l'effort, vous pouvez créer tout notre contenu, à la manière Opelika, et c'est ce qu'ils ont choisi de faire. Ainsi, nous avons littéralement un référentiel de leçons pour chaque niveau scolaire, K-5, puis nous avons une plate-forme en ligne pour 6-12, car la loi de l'Alabama nous oblige à offrir une option virtuelle améliorée depuis 2014, pour nos enfants.

2611

Donc, toutes ces leçons que nous avons créées en K-5, qui étaient de très gros blocs de construction dont nous avons besoin pour que les enfants, vous savez, réussissent tout au long de leur carrière éducative.

26:21

Nous allons utiliser ces leçons pour l'enseignement des niveaux 2 et 3. Donc, si j'ai un élève qui a des difficultés, qui n'est pas au niveau scolaire, disons que c'est un élève de quatrième année, je peux reprendre ces bonnes leçons, les assigner, puis, quand ils sont à la maison, je peux travailler sur quelques de cette instruction de niveau 2 avec leurs parents. Commencez à les remettre au niveau scolaire.

26:39

Nous allons attirer toutes les parties prenantes qui sont toujours impliquées et l'utiliser pour augmenter la capacité la plus complète dont nous disposons.

26:48

UN B:

On revient à la différenciation alors, n'est-ce pas ?

26:50

Comme les appareils le sont vraiment, et vous les gars, Steven, quelle est la place des appareils à la rentrée de l'année prochaine ?

27:00

SL :

Ouais, on est, tu sais, je suis tellement jalouse de Stacy. Je veux dire 2 à 1, je n'ai jamais entendu ça, c'est génial.

27:09

Je pense que nous sommes en quelque sorte, vous savez, nous avons été très chanceux. Nos électeurs ont passé une caution et cela nous a permis de transformer l'impact de la technologie sur l'apprentissage. Et c'était en 2014. Donc, nous étions 1 à 1, 6-12 à la maison pendant cinq ans.

27:22

Et à l'élémentaire, nous étions 2 à 1, 3 à 1, selon le niveau scolaire et ceux-ci étaient dans des cartes et nous devions donc les mettre rapidement entre les mains de nos enfants, puis obtenir des appareils pour combler la différence. Et donc, nous sommes allés comme, à votre point, Amy, nous sommes allés à 1 à 1 du jour au lendemain et c'était juste, nous avons eu tellement de chance. Nous avions des appareils que nous pouvions remettre en service et une cascade. Pour qu'ils soient les plus appropriés pour chaque niveau et les tâches. Mais nous sommes en quelque sorte dans un 1 à 1 à présent, quoi?

27:54

Comme quoi, parce que nous avons utilisé et il y avait de l'argent fédéral important qui est venu pour soutenir la pandémie et les systèmes scolaires l'utilisent.

28:04

Ce n'est pas de l'argent permanent et maintenant nous avons mis en place cette réalité que nos étudiants ont des appareils.

28:10

Ils apprennent n'importe quand, n'importe où, euh, et il y a que, pour continuer ça, il faut un investissement renouvelé. Et donc, nous devons comprendre, à quoi cela ressemble-t-il dans le futur? Et cela doit être lié, bien sûr, au programme d'études et à ses décisions concernant l'enseignement pour soutenir cela. Donc, nous sommes, nous sommes très chanceux d'avoir pu, comme de nombreux systèmes scolaires, accomplir ce travail, et nous réfléchissons sérieusement à ce à quoi cela ressemblera dans l'avenir ? Vous savez, notre prochaine obligation continuera-t-elle notre niveau actuel d'investissement dans la technologie ? Est-ce, doit-il être 1 à 1?

28:49

Quels sont les avantages et inconvénients? Vous savez, allez-vous envoyer un appareil à 400 dollars à la maison avec un jardin d'enfants ?

28:55

Et puis votre communauté sait que nos petits enfants vont transporter du matériel très coûteux.

29:01

Donc, il y a beaucoup de choses à déballer là-dedans qui affectent la sécurité, l'enseignement et l'apprentissage, bien sûr, la technologie, mais ceux, euh, que je pense vont être une chose intéressante à surveiller pour les systèmes scolaires à travers le pays au cours de la prochaine année .

29:14

UN B:

Je pense, 1 à 1, à maintenant, quoi? Quel devrait être le titre de notre prochain webinaire ?

29:20

Vous avez mentionné la sécurité là-bas, Steven, et la sécurité, le filtrage de sécurité, qui est vraiment au cœur de tant de ce que fait Lightspeed.

29:28

Je veux creuser un peu ça, Stacy, toi, et j'ai discuté il y a un peu plus d'un an.

29:35

Et l'une des choses que vous avez dites était, Dieu merci, nous avons Lightspeed, faisant notre filtrage et notre surveillance basés sur le cloud, parce que ces enfants sont un peu en crise.

31:45

Et nous devons les aider. Parlez, parlez un peu plus de cela et de la façon dont cela a évolué depuis l'année dernière.

29:54

RS :

Tu sais,

29:54

Je l'ai dit alors et je vais le dire maintenant, si nous ne l'avions pas fait, avoir le relais [Lightspeed Filter] Je ne ferais pas d'apprentissage virtuel, car vous devez protéger ce que vous avez envoyé à la maison dans ces foyers. Je veux dire, c'est juste une de mes convictions personnelles. Que si je dois fournir l'appareil, si je dois fournir où ils vont sur Internet, alors je dois m'assurer qu'ils restent en sécurité. Parce que ce sont des éléments effrayants sur Internet dont nous devons avertir nos enfants quotidiennement. Donc, je ne me souviens même pas, cela fait quelques années que nous avons échangé de Rocket à Relay, mais celui qui a commencé cette conversation, j'ai eu la prévoyance de le faire, merci d'avoir été dans ma vie qui m'a fait le faire parce que j'ai vu beaucoup de mes pairs lutter, parce que je n'étais pas passé à ce filtrage basé sur le cloud. Et maintenant, peu importe l'appareil que je leur donne, tant qu'ils sont connectés à leur compte, ce filtre y est attaché et je sais que mes enfants restent en sécurité. Et vous savez, à travers la pandémie et nous en avons parlé avec Rob il y a environ un mois dans un webinaire…

30:44

Nous avons non seulement vu nos enfants, mais nous avons également vu nos parents, vous savez. Les parents utilisent également ces appareils lorsqu'ils sont à la maison et nous regardions les parents et nous dirions qu'ils cherchaient un emploi ou qu'ils avaient des problèmes et à cause de ce que nous pouvions lire à partir de ces filtres, nous pouvons aider à soutenir toute cette famille, nous avons soutenu l'apprentissage socio-émotionnel tout au long de cette période.

30:03

Nous avons soutenu les besoins alimentaires, les besoins d'emploi, vous l'appelez, nous l'avons vu se manifester là-bas et des choses que nous n'avions pas vues avant la pandémie.

31:13

Et donc, je veux dire, je ne saurais trop dire à quel point je suis reconnaissant pour cette technologie en place, et ce qu'elle nous permet de faire, d'en faire un endroit où je peux dormir la nuit, sachant que c'est là-bas, et que c'est une façon que je peux aider et soutenir la famille dans son ensemble que nous avons.

31:29

UN B:

Et en pensant à vous, étant 2 contre 1, cette idée d'élèves se connectant à un Chromebook à la maison et à un autre à l'école, et quoi qu'il en soit, vous obtenez toujours cette vue holistique, car elle est basée sur l'élève, le nuage, tout ça.

31:45

RS :

Et cela facilite la navigation.

UN B:

Ouais.

31:49

Et vous, Steven ? Comment cela a-t-il été important ?

32:52

SL :

Ouais, tu sais, c'est intéressant, j'ai parlé plus tôt. Je regarde juste la diapositive ici, vous savez, avec Lightspeed, bien sûr, AWS et CoSN, et je me rends compte que j'ai parlé plus tôt de l'importance de ces relations de partenariat pour nous. Et.

32:06

Vous savez, par exemple, nous avons dû lever pour déplacer un programme CTE à distance, et, vous savez, nous avons travaillé avec AWS, et nous, nous avons implémenté cela en quelques jours, encore une fois, au lieu de mois, n'est-ce pas. Parce que les réalités ont été réinitialisées.

32:20

Mais, vous savez, et donc, nous sommes vraiment reconnaissants que CoSN

32:23

nous a fourni une tonne de ressources et de connaissances, afin que nous ne traversions pas cela seuls et que nous puissions tirer parti de notre communauté. Donc, il s'agit vraiment de cette communauté et de nos partenaires, et pour Lightspeed, vous savez, une partie du travail que nous avons fait un peu comme l'a dit Stacy, nous, nous soutenions les familles. Et il fallait s'en rendre compte. Et ces familles, encore une fois, pour enseigner, les parents, essaient de soutenir leurs élèves à qui on leur dit, vous devez rester à l'intérieur. Votre apprentissage est sur un écran, peut-être que vous n'êtes qu'un divertissement, est maintenant à l'écran.

32:57

Et, nous avons traité des choses comme, vous savez, la dépendance à la technologie avec les parents, et nous avons dit, je ne peux pas faire sortir mon élève.

33:03

Et, vous savez, avoir la capacité de, et vraiment penser grâce au Lightspeed pour cela, avoir la capacité de donner aux parents, cette capacité de dire, OK, les appareils de la maison…

33:15

Mais, après huit heures du soir, c'est, non, ce n'est pas, nous n'allons pas l'utiliser.

33:20

Parce que nous avons besoin que vous alliez jouer et que vous vous reposiez, je pense que cela a été d'une grande aide pour la sécurité sociale et émotionnelle de nos élèves. Parce que vous savez, vous ne voulez pas, en particulier peut-être un jeune, passer tout son temps sur cet écran. Vous vouliez les faire pour pouvoir apprendre à l'utiliser de manière appropriée. Et j'apprécie donc vraiment que The Parent Reports, nous l'avons également déployé pendant la pandémie. Cela a donné aux parents une visibilité comme ils n'en avaient jamais eue auparavant pour pouvoir voir ce que font leurs élèves et les soutenir. Et je dois vous dire que lorsque nous l'avons déployé, il y avait des inquiétudes concernant, vous savez, nous devions avoir des conversations avec un conseiller juridique, et avec l'enseignement et l'apprentissage. Et avec notre équipe, cela va être un problème pour les parents et pour les élèves, et est-ce, y a-t-il des défis à relever ?

34:14

Et nous, nous sommes allés de l'avant et avons déployé cela, car ce sont des informations que les parents devraient avoir.

34:21

Et la réponse a été extrêmement positive.

34:24

Je dirais 100% positif de la part de parents disant « merci de nous avoir donné l'outil pour aider nos enfants ».

34:32

Donc, c'est vraiment excitant, qu'au milieu de cette crise dans laquelle nous étions tous, l'innovation se produisait, et cela se produisait parce que nous devions, nous devions repenser tout ce que nous faisions.

34:45

Alors merci et tu sais

34:46

Et c'est vraiment ce partenariat que nous avons avec, avec nos partenaires fournisseurs, qui le rend possible.

34:53

UN B:

Vos commentaires là-dessus, vous savez, y a-t-il des défis. Y a-t-il des choses auxquelles nous devons penser ? Cela va-t-il soulever d'autres questions ?

34:59

Tout cela me fait penser, même à notre déploiement au Lightspeed de la surveillance de la sécurité des alertes et de la revue humaine pour accompagner cela. Genre, c'est dur ? Ouais, est-ce une information effrayante, ouais. Doit-on le transmettre aux bonnes personnes ? Comme oui, absolument. Comme si les choses difficiles valent la peine d'être faites.

35:21

Rob, Rob d'abord et ensuite je veux en parler un peu à Stacy.

35:24

Dites-moi comment vous travaillez avec les districts à ce sujet et à quel point la crise de santé mentale qui était là auparavant, mais la pandémie exacerbée pour de nombreux étudiants l'a fait, a rendu cela si important.

35:39

RC :

Ouais, je veux dire, tu sais, on a perdu ce lien avec les enfants, pas vrai ?

35:44

Ils n'allaient plus en classe et, et avoir cela, vous savez, face à face, juste la vue des enseignants.

35:52

Les enseignants, vous savez, étaient séparés par l'écran, par la technologie et vous n'obtenez tout simplement pas la même vue. Et, vous savez, nous avons pivoté et déployé certaines choses très rapidement pour savoir répondre, à la communauté. Et Alert est l'un de ceux-là, vous savez, nous avons pris un outil dont nous disposions et l'avons considérablement élargi. Et, et, aider les écoles à répondre à ce besoin.

36:17

Et, vous savez, ce que, nous sommes, ce que nous voyons, c'est, c'est, quand nous le savons depuis longtemps, lorsque les élèves interagissent, ils, ils sont sur leur appareil scolaire, ils sont sur l'appareil personnel, c'est, c'est une transition transparente pour eux.

36:32

Ils, ils ne font pas vraiment de différence entre les deux et, et je pense que c'est, c'est bien à cet égard, parce que cela nous donne la possibilité d'avoir un outil qui peut le surveiller et un outil qui peut atteindre, les gens et obtenir de l'aide.

36:47

Et, vous savez, c'est pour moi, l'une des choses les plus, vous savez, les plus excitantes dans mon travail est de savoir que nous sommes là pour aider, aider les élèves et aider les écoles à assurer leur sécurité.

36:56

Donc, vous savez, nous avons changé et sommes passés d'un outil qui était, non, vraiment centré sur, sur quelques choses, élargi cela, ajouté la composante d'examen humain, parce que, vous savez, les écoles sont, sont débordées, droite? Et ça, c'était l'un des gros retours. « C'est génial, mais nous avons tellement de choses en cours. Nous n'avons même pas de personnes pour le surveiller. Donc, nous devions, nous devions changer et comprendre, OK, comment pouvons-nous faire cela? Comment pouvons-nous apporter cela? Et, vous savez, juste, Steven et Stacy, j'ai pris des notes ici. Mais, ils continuent à dire tout ce que je veux dire, ce qui est génial.

37:29

Mais, vous savez, nous avons dû réagir aussi, et nous avons dû réinitialiser notre norme. Et, vous savez, qu'est-ce que, qu'est-ce que nous pensons ? Combien de temps faut-il pour déployer un produit prêt à être mis hors service ?

37:42

Vous savez, nous, nous avons également dû changer ces choses-là, et c'est un partenariat.

37:46

et, et, je, vous savez, j'ai eu de nombreuses conversations, vous savez, Stacy et Steve tout au long de cela. et bien d'autres clients. Et, et c'est, c'est à travers ça. Et entendre ce dont nous avons besoin et comment pouvons-nous nous adapter ?

37:57

Cela a vraiment été la clé.

37:58

Mais, oui, du côté d'Alerte, la perte d'interaction au jour le jour, comment combler ce besoin ?

38:06

Et, et cela a vraiment été un outil important et un, un, je suis assez fier que nous ayons pu nous développer au cours de cette année.

38:14

UN B:

Et, vous savez, vous perdez tellement de contexte en passant de passer devant quelqu'un dans le hall, de discuter en classe pour être sur Zoom, ou, ou Teams, ou une vidéo.

38:26

Mais, vous avez aussi beaucoup d'étudiants qui désactivent la vidéo, soit parce que leur connexion Internet n'est pas assez bonne, soit à cause de l'endroit où ils se trouvent dans le ménage, trop de gens, toutes ces choses différentes.

38:37

Donc, alors, vous n'avez aucun visuel, et vous avez besoin de ces moyens pour savoir comment va ce gamin, comme Stacy en parlait.

38:45

Alors, parle un peu de ça, Stacy. Je sais que vous faites tellement de choses sur la santé émotionnelle et sociale.

38:52

RS :

Oui, et ça m'a vraiment surpris. Et je dirai que je suis directeur technique depuis huit ans maintenant pour Opelika, et c'était la première année que j'avais à nouveau. Déclencher une alerte sur un élève, aussi jeune que moi, qui regarde l'automutilation.

39:06

Et quand ma première alerte est arrivée sur un élève de deuxième année qui tapait littéralement un document Google, mais il voulait mourir.

39:12

J'étais comme si mon cœur se serrait, j'avais mes propres enfants, et ça m'a presque brisé. C'est une statistique très triste. Mais ils ont dit que les rapports de maltraitance d'enfants cette année ont en fait diminué. Et la raison pour laquelle ils sont tombés n'a pas été que les enfants n'étaient pas une école pour que les enseignants voient que cela se produisait.

39:27

Et donc, nous avons dû le surveiller de ces manières cachées, et les enfants le feront, ils publieront et la technologie. Ils seront libérés par les recherches Google qu'ils font. Ils sortiront par les chats dans les jeux vidéo auxquels ils jouent. La sortie à l'intérieur d'un Google Doc, parce que je ne pense pas que quiconque regarde, comme, je ne peux pas vous dire combien de fois j'appelle un lycéen, et à leurs yeux, ils deviennent si gros quand ils se rendent compte que je viens de voir un e -mail qu'ils ont envoyé à leur ami.

39:48

Et ils vont, oh, mec, c'est comme si, nous essayions de vous protéger en tant que professeur de classe avant que je ne devienne directeur de la technologie.

39:57

Malheureusement, je n'ai eu aucun élève qui s'est suicidé et l'un des vœux que j'ai fait lorsque j'ai accepté ce rôle était de m'assurer que je pouvais protéger mes enfants et les surveiller dans et en dehors de leur vie. Je veux dire, je dis aux enfants quand j'enseignais en classe, je vais prendre soin de toi quand tu seras ici avec moi, et j'apprendrai tout ce que tu fais le week-end et nous aurons des conversations si tu veux moi ou pas, devinez quoi, c'est Mama Royster ici. Vous savez, j'assume ce rôle, je ne suis pas le technicien normal que vous rencontrez dans la rue. Je prends tout très personnel, et donc je suis fait diligent, comme, je ne dors pas, je surveille constamment mes e-mails et reste connecté, juste parce que je pense que je dois m'assurer que je garde les 4700 enfants et je suis responsable de la sécurité. Et mes enseignants, beaucoup de districts ne s'activent pas, n'alertent pas et n'activent pas leurs comptes d'enseignants, mais je le fais parce qu'ils ont besoin de soutien et d'aide aussi bien que les autres et nous avons eu des conversations avec certains et avons eu, vous savez, ils ont besoin de s'effondrer et de pleurer de temps en temps et de voir qu'ils le font dans un e-mail et que je vais juste avoir une bonne conversation amicale avec eux, les aide.

40:54

Et ils sont comme, merci! J'avais besoin de ça. J'avais juste besoin de ça. Et je suis comme, nous le faisons tous. Ça a été une année difficile. Nous sommes tous passés par là.

41:01

Et donc, quand vous présentez tous l'élément humain, et que je me dis : "Je ne peux en fait pas m'inquiéter de vérifier mes e-mails.

41:06

Mais si c'est quelque chose de mauvais, quelqu'un m'appellera, c'était incroyable.

41:11

Donc, voir cette contribution, voir cette étape en votre nom nous a vraiment aidés. Parce que dans mon rôle, c'est mon devoir, et je ferai tout ce que je peux pour m'assurer que je regarde ce que font ces enfants et qu'ils restent en sécurité là-bas, et qu'ils ne se cachent pas

41:26

De petits problèmes là-dedans que nous devons attirer l'attention des autorités ou des RH à un moment donné.

41:31

Nous avons eu, vous savez, où nous sommes situés en Alabama étaient sur une grande autoroute interétatique. Et les enlèvements d'enfants et le trafic sexuel sont des problèmes auxquels nous devons faire face. Nous avons reçu une alerte, qui a en fait arrêté l'un de ceux en cours auparavant. C'est époustouflant de s'asseoir et de penser à ce que nous devons voir au quotidien. Et il y a beaucoup, et Steven l'attestera, de choses dont nous ne parlons pas que nous gardons en quelque sorte en interne et que nous ne partageons pas. Que le laid qui est là-bas, que nous devons combattre.

41:59

Mais c'est parce que nous avons des entreprises qui mettent des choses là-bas pour travailler avec cette technologie, pour nous aider à voir cela, cet aspect caché, c'est un élément nécessaire.

42:13

UN B:

Wow! il y avait beaucoup de choses puissantes là-dedans, Stacy

42:17

Je pense que, je veux dire, je sais qu'ainsi, de nombreuses écoles le sont et des équipes technologiques, des conseillers, des enseignants, tout le monde met tout ce qu'il a pour faire fonctionner les 15 derniers mois, puis, en prenant les choses que nous en avons apprises.

42:34

C'est, ça prend un village, non ? Ce sont les parents, les enseignants, les élèves, la technologie, l'administration et les logiciels, et les partenaires, et les fournisseurs et toutes ces autres personnes.

42:45

Donc, euh, ça a été, ça a été, je pense, vraiment puissant pour nous à Lightspeed de travailler avec les écoles pour faire ça parce que nous, nous sommes dans l'EdTech depuis longtemps.

42:55

Beaucoup d'entre nous ici sur cet écran, et, plus que jamais, vous voyez vraiment l'impact et les résultats, et comment cela sauve la vie des enfants, comme vous l'avez dit, et comment cela aide les enfants à apprendre et les enseignants à enseigner, faites tout sortes de choses étonnantes.

43:14

Je veux m'assurer que nous ayons le temps pour les derniers points à retenir de tout le monde, alors nous allons nous lancer là-dedans maintenant.

43:22

Ensuite, la première chose que vous avez apprise au cours d'une période folle de 15 mois, et son impact l'année prochaine.

43:32

Eh bien, nous allons commencer par Annie. Nous n'avons pas eu de vos nouvelles depuis un moment.

43:35

CA :

Je vais faire ce voyage, si je répondais juste comme je veux répondre, selon, quelle que soit la question.

43:42

Alors, je pensais justement à ça. Revenons à ce dont nous parlions, comme 1 à 1, alors. Que se passe-t-il au-delà, n'est-ce pas ?

43:50

Et, et il y a ce sentiment d'optimisme autour de moi… Nous ne savons même pas dans quelle mesure nous pouvons vraiment améliorer certaines de ces choses parce qu'elles commencent vraiment à avoir cette culture de la technologie. C'est dans 1 à 1 reconverti de plus des enseignants. Nous avons un long chemin à parcourir. Nous arrivons maintenant à impliquer davantage les parents. Et donc la pensée est comme, pourquoi ne savons-nous pas maintenant, et les opportunités qui vont nous offrir dans le futur que nous ne voyons tout simplement pas ? Parce que vous ne l'avez pas vu, ce n'est pas le cas, et la façon dont les choses ont été faites, Et donc, pour moi, ce sera vraiment intéressant, l'année prochaine sur laquelle me concentrer, des choses organiques qui commencent à se produire, et le nouveau idées, revenons à ce que Stacy et Stephen disaient, que penser plus grand, non?

44:36

Et oui, vous savez, nous devons regarder dans les coins, oui, nous devons réfléchir aux détails de la mise en œuvre, mais ne commencez pas par là, n'est-ce pas ? Comme, commençons par là, et essayons vraiment de réfléchir et d'écouter

44:48

et imaginez ce que nous pouvons faire d'autre. Je veux dire, je pense à, évidemment, je vais parler de données, mais, comme vous y pensez maintenant. Vous savez, comment vous, les enseignants, ne deviendrez jamais des scientifiques des données ? Nous ne nous attendons pas à ce que cela écrive un master enseignant la science des données. Que pouvons-nous leur donner pour les aider à prendre des décisions en temps réel ? A quoi cela ressemble-t-il? À quoi pourrait ressembler le contenu, n'est-ce pas ? Ou qu'est-ce qui pourrait, avec l'activité qu'un élève fait, qu'est-ce que cela dit juste, ou qu'il peut penser et intégrer ?

45:17

Donc, pour moi, comme, je suis vraiment excité par les 12 prochains mois pour voir ce qui se passe organiquement, et pour m'assurer que nous y prêtons attention.

45:28

UN B:

Vous savez, je pense que vous avez également répondu à la question, donc, excellent travail. Et toi, Stacy.

45:36

RS :

Oh.

45:38

Je vais vous dire plein de possibilités.

45:40

Comme j'aime même si ça a été une année difficile à la fin de l'année avant de laisser les professeurs nous avons parlé et parlé des réalisations de ce qu'ils ne les ont pas vraiment gonflés parce qu'ils ont réussi l'impensable, vous savez, personne aurais compris ce que nous avons vécu et comment nous avons pu éduquer les étudiants

45:58

Virtuel, en personne, les deux. Nous avons eu une journée. C'était l'une de mes classes de robotique. Ils se rendirent dans la salle des ingénieurs du

46:04

Le surintendant d'État à l'éducation était en fait venu sur place et nous avions deux enfants en quarantaine sur le panneau interactif parlant aux enfants et regardant quel que soit le rythme qu'ils essayaient de mettre en place, et c'est comme… nous avons changé le visage de la façon dont nous fonctionner.

46:19

Est-ce que ça va maintenant

46:21

Euh, nous pouvons mettre ces leçons là-bas, s'ils ne sont pas en personne, si les parents doivent aller à la remise des diplômes et dans un autre État pour un autre enfant, et que les enfants doivent manquer une semaine d'école, il n'y aura pas de écart, ils ne seront pas en retard. Nous nous sommes conditionnés à être, à être flexibles, et sur le coup, je pense que la façon dont nous apprenons à être flexibles cette année et à nous adapter à tout ce qui est lancé à un moment donné est le plus grand atout a été prise pour aller de l'avant, parce que nous ' ll sera plus rapide sur nos pieds plus diligents avec les décisions.

46:50

Nous avons vraiment appris à faire un plan de relance.

46:54

Comme si nous nous rétablissions, nous avons appris à le dépanner, à savoir si c'est efficace ou non et cela va nous rapporter des dividendes à l'avenir, je pense.

47:05

UN B:

C'est l'une des choses que, je sais que Rob dit toujours, c'est que maintenant, et cela arrive pour les travailleurs, ainsi que pour les étudiants, maintenant que vous avez prouvé que la télécommande peut fonctionner,

47:18

Les gens vont vouloir partir en vacances, aller à ces remises de diplômes hors de l'État, comme tu l'as dit. Alors, aimez-vous modifier les politiques du district pour permettre cela et permettre aux étudiants d'apprendre à distance dans ces cas ? 

RS :

Oui, nous examinons différentes choses pour répondre à tous les besoins. Un peu ce que Steven a dit plus tôt sur la façon dont nous savons que le virtuel a été retiré pour certains et que c'est une meilleure forme d'éducation pour certains, car ils s'épanouissent dans cet environnement. Je pense que nous avons tous ces environnements. Nous prospérons, maintenant cela va en changer une partie.

47:48

UN B:

Et toi Steven ? Votre meilleur plat à emporter ?

SL :

Vous savez, je pense qu'il y en a deux, et ils vont sonner comme s'ils sont en conflit l'un avec l'autre et les deux vont sonner comme ce qu'ils sont en conflit avec la relation profondément humaine qui est impliquée dans l'éducation. Mais le premier est, et j'en ai parlé un peu plus tôt, nous avons appris que nous devons aborder les systèmes en pensant différemment, n'est-ce pas ?

48:11

Et nous devons réfléchir à la façon dont nous mettons en place les systèmes, et parfois leur système de gouvernance, parfois leurs applications et leur utilisation.

48:21

Nous devons y penser d'une manière qui élimine les obstacles pour les étudiants et le personnel afin de leur permettre de faire le travail important d'apprentissage.

48:29

Donc, ceux qui composent les systèmes, dont je pense que nous nous avons permis de survivre parce que nous devions simplement, nous le devions, parce que l'univers a radicalement changé.

48:39

La seconde cependant, on dirait que c'est une affirmation, nous ne pouvons pas perdre cette idée de, eh bien, comment pouvons-nous faire cela? Genre, jeter un œil à l'impossible et partir, OK, maintenant comment allons-nous le faire ? Semaine, je pense qu'on, on ne peut pas perdre ça parce qu'on s'est libéré, je pense, de nous-mêmes et sont les contraintes de notre réflexion. Donc, je pense que nous devons nous pencher là-dessus pendant que nous travaillons en quelque sorte sur la façon d'améliorer le système, sur la base de ce que nous avons appris. Et nous devons le faire dans le contexte d'un domaine relationnel profondément personnel dans lequel nous sommes. L'éducation. J'ai dit à notre équipe, nous ne fabriquons pas de chaussures. Nous ne fabriquons pas de tasses à café. Nous traitons avec des humains et nous devons mettre notre travail dans ce contexte.

49:29

UN B:

Oui. Vous savez, des choses vraiment très puissantes là-bas, et l'une des choses auxquelles cela m'a fait penser est quelque chose d'aussi simple que le rapport des parents pendant de nombreuses années à Lightspeed. Nous en avons parlé.

49:40

Et même parler aux écoles. Et c'était comme, ah, alors, il va y avoir tellement de questions sur pourquoi sont-ils sur ce site ? Où ne sont-ils pas sur ce site ? Qu'est-ce que cela signifie vraiment? Que font-ils? Cela semble difficile.

49:51

Ça n'a pas l'air d'en valoir la peine, genre, ne faisons pas ça.

49:54

Ensuite, cela vous oblige à, et comme vous l'avez dit plus tôt, 100% positif, n'est-ce pas ?

50:00

Vous avez cette communication supplémentaire, cette visibilité supplémentaire.

50:04

Les parents sont mieux en mesure de soutenir leurs élèves et de faire partie de ce partenariat avec les écoles.

50:09

Donc, ne pas perdre de vue les choses difficiles qui en valent vraiment la peine à la fin.

50:16

Super truc, OK, et toi, Rob ?

50:19

RC :

Ouais, je veux dire, ça a été répété encore et encore tout au long de ça, mais je pense, vous savez, j'hésite à dire depuis combien de temps je suis autour de la technologie de l'éducation, mais, mais depuis longtemps.

50:28

Et vous savez quoi, vous savez, ça a certainement été une année difficile et tout le reste.

50:36

Mais voir ce qui s'est passé dans l'industrie, s'est passé dans les écoles, et, vous savez, mes collègues, comme Stacy et Steven, et ce qu'ils ont fait, et, et, vous savez, vous l'entendez à ce sujet, ce webinaire aujourd'hui, vous savez, la réinitialisation et la réinitialisation de la norme et être capable de prendre… vous savez, je regarde des choses que, vous savez, Amy, vous l'avez dit, nous connaissons la chronologie, nous pensions que les écoles allaient être 1 à 1 et maintenant, à quelle vitesse cela peut arriver.

51:01

Et, je pense que maintenant, la façon dont les écoles pensent à la technologie, pense à la mise en œuvre de la technologie et, et je pense que c'est là pour rester, a changé.

51:11

Et c'est ce que je considère comme la chose la plus positive à ce sujet, c'est que, vous savez, cela ne prend pas des années pour déployer un nouveau système. Vous pouvez le faire en quelques jours. Vous ne voudrez peut-être pas, et ce n'est pas toujours idéal, mais, vous savez, si vous le devez, cela peut être fait.

51:26

Je veux dire, amener un service d'assistance aux étudiants dans cinq jours, pour moi

51:29

Je sais que cela aurait été un projet d'un an quand j'étais avec, avec mon école, vous savez, nous aurions commencé, piloté, vous savez, planifié et tout le reste.

51:37

Donc, pour moi, c'est excitant à voir, excitant de savoir que c'est ici, et que nous pouvons nous adapter. Et.

51:46

et, je crois que cette réinitialisation a vraiment pris racine dans la technologie. Et, dans l'éducation, en général.

51:53

UN B:

En partie, la vitesse d'obtention de 1 à 1 est également due à la reconnaissance, par exemple, que vous n'avez peut-être pas besoin de 40 000 du même Chromebook. Steven a parlé de trouver d'autres appareils.

52:07

Je sais, Rob, tu as parlé à beaucoup d'écoles que c'est comme, Nous ne pouvons pas acheter d'appareils pour le moment, Il y a eu une pénurie pendant un certain temps, comme ce que vous avez qui peut fonctionner, alors c'est devenu à ce sujet, n'est-ce pas ?

52:22

RC :

Oui, j'ai parlé à des écoles qui retiraient, vous savez, des ordinateurs portables Windows qui avaient été retirés et en fait dans la pile excédentaire, mais qui n'avaient pas encore été mis au rebut, n'est-ce pas, et, vous savez, ils les retirent et les réutiliser et en faire un grand usage.

52:35

Et donc, oui, c'est, ça fait tout ce que vous pouvez de manière très créative.

52:42

UN B:

Ouais.

52:42

Et puis, vous vous rendez compte que, vous savez, si vous faites ce que sont Stacy et Steven et que vous mettez en œuvre ces systèmes, ce n'est pas tant une question de technologie, n'est-ce pas ? Il s'agit de faire le lien et d'avoir les outils pour donner le programme.

52:56

Nous avions une question qui venait d'arriver, je pense, probablement, Stacy et Steven, mais, mais peut-être Annie Rob, vous pouvez également y répondre.

53:05

Comment les écoles et les enseignants prévoient-ils de combler le fossé éducatif qui s'est ouvert pendant la pandémie ?

53:13

Vous en avez un peu parlé tous les deux. Stacy, expliquez-en un peu plus sur la façon dont vous abordez une partie de cette perte d'apprentissage.

53:20

RS :

Donc, à cause du merveilleux argent ESSER que beaucoup d'entre nous ont reçu, nous avons décidé de l'utiliser pour mettre plus de corps sur le terrain, pour être honnête.

53:30

Nous achetons, nous achetons des unités d'enseignants, plus d'unités d'enseignants, plus d'enseignants-ressources que nous ajoutons à toutes nos écoles élémentaires, trois, à certaines de nos écoles à titre plus sévère qui ont besoin de plus d'aide là-dedans. Nous utilisons toutes ces informations pédagogiques que nous avons développées l'année dernière pour faire les niveaux 2 et 3. Et vraiment, vous savez, la salle de classe ne sera pas l'endroit où l'enfant va étudier dans ce seul endroit pour l'obtenir de ce un enseignant. Ce seront autant d'organismes connectés à chaque élève pour apporter le soutien socio-émotionnel, le soutien pédagogique. Tout ce qui est nécessaire va toucher cet enfant, et nous allons les faire tourner, va être adaptatif et différencié aux besoins de ces enfants. Nous les avons actuellement dans les écoles d'été, surtout pour voir où il y a des pertes, puis nous cherchons comment les faire revenir individuellement. Donc, ça va prendre beaucoup plus de monde et beaucoup plus de temps, mais nous préférons faire cela et avoir les enfants devant nous plutôt que de retourner là où nous étions l'année dernière.

54:28

UN B:

Quelque chose à ajouter à ça, Steven ?

SL :

Très similaire, je pense, vous savez, nous pensons que c'est, comme l'a dit Stacy, une approche d'équipe, il s'agit de construire un écosystème pour aider les étudiants à réaliser ce qu'ils ont vécu, donc, il faut différentes spécialités pour être capable de faire ça.

54:44

Ce n'est pas juste pour l'enseignant de dire : « Hé, les enfants sont de retour, fermez la porte, rendez-vous 2019 », n'est-ce pas ?

54:52

Nous ne pouvons pas faire cela, donc nous reconnaissons que de la même manière, nous devons avoir une approche d'équipe sur telle ou telle équipe, avec différentes spécialités, pour aborder les questions sociales et émotionnelles afin d'identifier ce dont un élève a besoin et concevoir ces interventions pour leur apporter le soutien dont ils ont besoin. Donc, nous sommes très chanceux d'avoir les ressources cette année pour le faire à partir de l'été.

55:16

Mais ça va être différent. Et je pense que pour nous, nous devons nous rappeler que notre personnel, y compris nos enseignants, ont travaillé pendant les 15 derniers mois à un rythme parfois insoutenable et nous allons donc devoir prendre soin d'eux, afin qu'ils puissent prendre prise en charge des étudiants.

55:34

UN B:

Alors que nous arrivons à la fin de notre temps ici, je tiens à remercier infiniment notre panel.

55:39

Stacy et Steven, des histoires et des informations vraiment inspirantes que vous avez partagées.

55:45

Et je sais que des milliers de clients à travers le monde font les mêmes choses tout simplement incroyables au cours des 15 derniers mois et se tournent vers l'avenir.

55:55

Et le, le thème de ceci, si je devais le résumer, est que des choses vraiment cool se sont produites dont nous pouvons apprendre pour faire des choses encore plus intelligentes et meilleures à mesure que nous avançons.

56:06

Et c'est vraiment formidable d'être un partenaire pour vous et un parent dans vos districts, et de voir tout cela se produire.

56:13

Merci à tous ceux qui se sont joints à nous pour entendre ce panel. Il y a un très bref sondage à la fin si vous voulez bien le remplir.

56:20

Nous l'apprécions vraiment, et tout le monde, passez une bonne journée, merci beaucoup de vous être joint à nous !

Toutes les personnes:

D'accord, merci Amy.