Lightspeed Systems® reconnu comme l'un des gagnants du meilleur de la technologie et de l'apprentissage de 2020 pour Lightspeed Analytics ™

Austin, Texas, 12 janvier 2021 (GLOBE NEWSWIRE) - Lightspeed Systems® (Lightspeed), le principal fournisseur de solutions de sécurité et d'efficacité en ligne K-12, a été annoncé comme gagnant en Le meilleur de 2020 récompenses de Tech & Learning pour sa solution analytique innovante, Lightspeed Analytics ™. Les gagnants ont été évalués en fonction de leur valeur, de leur caractère unique sur le marché et de leur capacité à résoudre des défis spécifiques pour les enseignants et les administrateurs. 

Dans l'adoption rapide par les écoles de nouveaux appareils et outils en ligne - en particulier au milieu des fermetures d'écoles entraînant une augmentation des environnements d'apprentissage en ligne - LSystèmes ightspeed solutions ont permis aux écoles de maintenir et d'étendre un apprentissage sûr et efficace à distance. Avec l'augmentation de l'activité en ligne, la connaissance des données de Lightspeed Analytics s'est avérée être un outil essentiel pour les chefs de district et les équipes informatiques qui ont besoin de visibilité pour mener à bien des programmes d'apprentissage en ligne. 

Lancé en 2019, Lightspeed Analytics offre une visibilité totale sur l'apprentissage en ligne et l'engagement des étudiants avec des données exploitables en temps réel sur l'utilisation des applications et des ressources en ligne. Des tableaux de bord personnalisables et des ensembles de données granulaires dans Lightspeed Analytics permettent aux écoles d'évaluer l'engagement des élèves avec les ressources en ligne; identifier les licences redondantes ou inutilisées pour optimiser le retour sur investissement ed-tech; identifier les domaines de développement professionnel et d'efficacité accrue; et surface des applications malveillantes utilisées pour préserver la confidentialité des données des étudiants. 

«Nous sommes honorés d'être reconnus par Tech & Learning dans le cadre des récompenses The Best of 2020 pour Lightspeed Analytics», a déclaré Eileen Shihadeh, directrice du marketing, Lightspeed Systems. «Nous sommes motivés par notre mission d'être un partenaire de confiance pour les écoles, en les aidant à résoudre de nouveaux défis, à répondre aux questions difficiles et, plus important encore, à maintenir la continuité de l'apprentissage. Nous sommes honorés de la reconnaissance de nos efforts. » 

À propos de Lightspeed Systems 

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de technologies pour répondre aux besoins des écoles, Lightspeed Systems est le pionnier et le leader du marché de la sécurité et de l'efficacité des étudiants en ligne. L'écosystème de solutions cloud Lightspeed spécialement conçu pour répondre aux défis changeants d'aujourd'hui fournit aux écoles du monde entier des outils fiables de filtrage, d'analyse et de gestion des appareils pour les chefs d'établissement et les enseignants. Lightspeed Systems est un partenaire éprouvé pour les écoles, desservant plus de 20 millions d'élèves dans 39 pays et 28 000 écoles dans le monde, dont 6 500 districts scolaires aux États-Unis. 

Pour en savoir plus, visitez lightspeedsystems.com

Ida Yenney KCPR pour Lightspeed Systems
idayenney@gmail.com

 

Lectures complémentaires

Lightspeed Systems® Recognized as a Tech & Learning Best of 2020 Winner for Lightspeed Analytics™

Austin, Texas, Jan. 12, 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Lightspeed Systems® (Lightspeed), the leading K-12 online safety and effectiveness solutions provider, was announced as a winner in The Best of 2020 awards from Tech & Learning for its innovative analytics solution, Lightspeed Analytics™. Winners were evaluated based on their value, uniqueness in the market, and ability to solve specific challenges for educators and administrators. 

In schools’ rapid adoption of new devices and online tools – especially amidst school closures leading to an increase in online learning environments – Lightspeed Systems solutions have enabled schools to maintain and scale safe and effective learning at a distance. With the increase in online activity, data insights from Lightspeed Analytics proved to be a critical tool for district leaders and IT teams needing visibility to drive successful online learning programs. 

Launched in 2019, Lightspeed Analytics provides total visibility into online learning and student engagement with real-time, actionable data into the use of applications and online resources. Customizable dashboards and granular data sets in Lightspeed Analytics allow schools to evaluate student engagement with online resources; identify redundant or unused licenses to optimize ed-tech ROI; pinpoint areas for professional development and increased effectiveness; and surface rogue applications in use to maintain student data privacy. 

“We’re honored to be recognized by Tech & Learning in The Best of 2020 awards for Lightspeed Analytics,” shared Eileen Shihadeh, Chief Marketing Officer, Lightspeed Systems. “We are driven by our mission of being a trusted partner to schools, helping them solve new challenges, answer the tough questions, and most importantly right now, maintain learning continuity. We’re humbled by the recognition of our efforts.” 

About Lightspeed Systems 

With over 20 years providing technology to meet the needs of schools, Lightspeed Systems is the pioneer and market leader in online student safety and effectiveness. The purpose-built Lightspeed ecosystem of cloud-based solutions – tailored to meet today’s evolving challenges – provides schools worldwide with reliable filtering, analytics, and device management tools for school leaders and educators. Lightspeed Systems is a proven partner for schools, serving over 20 million students in 39 countries and 28,000 schools globally, including 6,500 school districts in the United States. 

To learn more, visit lightspeedsystems.com

Ida Yenney KCPR for Lightspeed Systems
idayenney@gmail.com

 

Further Reading