Le district scolaire de Beaverton (OR) s'attaque à la sécurité en ligne des élèves et à la dépendance à la technologie avec Lightspeed Systems®

Défier

Après des années de désinvestissement technologique, la communauté de Beaverton a passé une obligation en 2014 permettant une transformation pour les fonctions d'apprentissage et d'affaires du district. Deux besoins critiques se développaient sur le site filtrage pour inclure la protection des étudiants partout où ils ont utilisé leur appareil, et la nécessité de fournir des outils prenant en charge la dépendance des étudiants à la technologie. Répondre à ces deux besoins était une priorité pour Steven Langford, chef de l'information Officier, afin de mettre en œuvre un programme 1:1 réussi.

District scolaire de Beaverton avait besoin d'un puissant filtre basé sur le cloud pour garantir la protection des étudiants pendant qu'ils à l'école et à la maison. Langford se souvient : « Le défi pour nous était : comment prenons-nous en compte les exigences de filtrage et ce que nous voulons faire pour protéger les étudiants, et étendre cela du périmètre de notre quartier à toute la ville, ou au-delà? Nous avions besoin d'un partenaire de filtrage qui nous permettrait d'étendre facilement le filtrage en dehors du quartier, dans le monde."

Langford poursuit : « De plus, lorsque les appareils sont rentrés chez eux, et bien sûr, cela a été exacerbé dans le [COVID-19] pandémie, les parents ont commencé à faire face à la dépendance à la technologie. C'est merveilleux que nos enfants puissent apprendre à tout moment et n'importe où, mais l'impact imprévu de cela est pour certains enfants, ils ne sont pas encore en mesure de réglementer. Pour certains de nos étudiants, ils ont besoin d'aide pour rester concentrés sur l'utilisation de la technologie pour l'apprentissage.

Beaverton était l'un des 13 districts à l'échelle nationale qui ont travaillé avec CoSN sur une étude de connectivité des étudiants. Nous avons analysé chaque réunion Zoom [qui a eu lieu] en janvier, pour l'ensemble de nos 40 000 étudiants. L'ensemble de données à ce sujet était énorme. [Lightspeed] Les données du filtre ont été utilisées pour analyser la façon dont les élèves ont vécu l'école à distance.

Steven Langford, directeur de l'information

En mars 2020, la pandémie mondiale a mis Berger au défi d'atteindre ces objectifs à distance, et le succès a nécessité d'assurer la sécurité en ligne de tous les élèves et la capacité de communiquer avec les parents et les tuteurs. « Savoir quand nos étudiants se connectaient, et plus important encore, quand ils ne l'étaient pas, de plus, avoir la capacité de maintenir une communication directe avec leurs parents était la clé », a déclaré Berger.

Solution

L'abonnement à Lightspeed Filter™ (anciennement connu sous le nom de Relay) pour la sécurité en ligne est autorisé Beaverton District scolaire pour étendre la protection des élèves sans perturber les progrès réalisés vers un 1:1 sans couture programme. Le filtre Lightspeed est alimenté par la base de données de contenu en ligne la plus complète de K-12, créée à partir de deux des décennies d'indexation Web et d'utilisation d'agents brevetés et d'une IA avancée pour bloquer automatiquement les contenu Web nuisible, quel que soit l'endroit où un appareil de district est utilisé. Le système Lightspeed est basé sur le cloud avec protections au niveau de l'appareil qui fonctionnent sur tous les appareils, systèmes d'exploitation et environnements d'apprentissage.

Pour aider à lutter contre la dépendance des élèves à la technologie, le filtre Lightspeed offre au district scolaire de Beaverton la possibilité pour accéder à des données précises concernant l'utilisation de l'appareil et de l'application de l'élève via le tableau de bord des activités en ligne et donne les parents la possibilité d'établir des limites de temps d'écran saines avec des commandes pour suspendre la navigation sur le Web de leur enfant appareil à la maison et en dehors des heures de classe avec Lightspeed Parent Portal ™.

De plus, le district a mis en place Lightspeed Classroom Management ™, ce qui permet aux enseignants de garder leurs étudiants se sont connectés, ont participé et se sont concentrés à la fois en personne et à distance. La technologie d'IA avancée donne les enseignants ont une visibilité et un contrôle en temps réel des espaces de travail numériques et de l'activité en ligne de leurs élèves. Les éducateurs peuvent envoyer un message en toute sécurité à un étudiant distrait, rediriger son navigateur, fermer les fenêtres et les onglets et activer le partage d'écran pour la collaboration entre étudiants.

Résultats

Les enseignants se sont sentis immensément soutenus par le district depuis la mise en œuvre de la gestion de classe Lightspeed. Les enseignants ont signalé que les élèves sont constamment sur la tâche, et cela a changé la façon dont ils gèrent leur salles de classe. Peu de temps après la mise en œuvre de ce logiciel, les étudiants ont appris ce qu'on attendait d'eux en utilisant un appareil fourni par l'école. Après avoir analysé les données, Langford a découvert que les 25 principales catégories de sites qui les étudiants visitaient apprenaient maintenant les catégories. « Nos étudiants connaissent très bien le Lightspeed, qui je pense aide dans leur apprentissage et les aide à se concentrer, sachant qu'il y a des rails de guidage vers le haut.

Beaverton avait offert cette visibilité aux parents et, à son tour, a vu un soutien considérable dans la compréhension que les appareils scolaires sont utilisés pour l'apprentissage et non pour le divertissement. « Les retours ont été phénoménaux. Les parents seraient écrivez-moi pour dire à quel point ces rapports les ont aidés à comprendre ce que faisaient leurs enfants », explique Langford. Les parents ont exprimé leur gratitude au district pour leur avoir donné la possibilité d'éteindre les appareils des élèves pour lutter contre la dépendance des étudiants à la technologie.

Ensemble, les responsables du district, les enseignants et les parents se sont efforcés de réglementer l'utilisation de la technologie par les élèves et d'empêcher dépendance. Langford déclare : « La flexibilité que nous a offerte le Lightspeed est la possibilité, [par niveau scolaire], d'adapter un une expérience étudiante sans danger pour les étudiants par groupe d'âge, et les concentrer également sur l'apprentissage.

Nous voulons des applications logicielles... qui sécurisent et protègent les données des étudiants, et s'assurent qu'elles ne posent pas de risque pour la sécurité de notre infrastructure. Les données du filtre Lightspeed ont joué un rôle déterminant dans cela... et nous ont aidés dans notre gouvernance logicielle.

Steven Langford, directeur de l'information

Info

Emplacement:

Beaverton, OR

Client depuis:

2016

Élèves:

40,400

Tranche d'âge:

K-12

Appareils utilisés:

Chromebook et iPad

Partager sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

À propos de Lightspeed Systems

Lightspeed Systems, dont le siège est à Austin, au Texas, est une plate-forme de sécurité et d'efficacité en ligne pour les écoles K-12. Partenaire éprouvé pour la sécurité et l'engagement des étudiants, Lightspeed utilise une IA avancée pour afficher et analyser l'activité des étudiants sur le Web. Lightspeed sert plus de 20 millions d'étudiants dans 38 pays et 28 000 écoles dans le monde.

Lectures complémentaires

Beaverton (OR) School District Tackles Student Online Safety and Technology Addiction With Lightspeed Systems®

Challenge

After years of technology disinvestment, the Beaverton community passed a bond in 2014 allowing a digital transformation for the learning and business functions of the district. Two critical needs were expanding on-site filtering to include protecting students anywhere they used their device, and the need to provide tools supporting student technology addiction. Addressing both needs was a priority for Steven Langford, Chief Information Officer, in order to implement a successful 1:1 program.

Beaverton School District needed a powerful cloud-based filter to ensure students were protected while at school and at home. Langford recalls, “The challenge for us was: How do we take the filtering requirements and what we want to do to protect students, and extend that from the perimeter of our district to the entire city, or beyond? We needed a filtering partner that would allow us to easily extend filtering outside of the district, into the world.”

Langford continues, “Also, when the devices went home, and of course it was exacerbated in the [COVID-19] pandemic, parents started having to deal with technology addiction. It’s wonderful our kids can learn anytime and anywhere, but the unanticipated impact of that is for some kids, they aren’t yet able to regulate. For some of our students, they need help staying focused on using technology for learning.”

Beaverton was one of 13 districts nationally that worked with CoSN on a student connectivity study. We analyzed every Zoom meeting [that took place] in January, for all our 40,000 students. The data set on that was massive. [Lightspeed] Filter data was used to analyze how students experienced school remotely.

Steven Langford, Chief Information Officer

In March 2020, the global pandemic challenged Berger to address these goals remotely, and success necessitated ensuring the online safety of all students and the ability to communicate with parents and guardians. “Knowing when our students were logging in, and even more importantly, when they weren’t, plus, having the ability to maintain direct communication with their parents were key,” said Berger.

Solution

Subscribing to Lightspeed Filter™ (formerly known as Relay) for online safety and security allowed Beaverton School District to extend students’ protection without disrupting the progress made towards a seamless 1:1 program. Lightspeed Filter is powered by K-12’s most comprehensive database of online content, created from two decades of web indexing, and leveraging patented agents and advanced AI to automatically block inappropriate or harmful web content regardless of where a district device is being used. The Lightspeed system is cloud-based with device-level protections that work across all devices, operating systems, and learning environments.

To help combat student technology addiction, Lightspeed Filter provides Beaverton School District the ability to access accurate data regarding student-device and app usage via the Online Activity Dashboard and gives parents the ability to establish healthy screen time limits with controls to pause web browsing on their child’s device while at home and outside of school hours with Lightspeed Parent Portal™.

Additionally, the district implemented Lightspeed Classroom Management™, which enables teachers to keep their students logged in, participating, and focused both in person and remotely. Advanced AI technology gives teachers real-time visibility and control of their students’ digital workspaces and online activity. Educators can safely message a distracted student, redirect their browser, close windows and tabs, and enable screen sharing for collaboration between students.

Results

Teachers have felt immensely supported by the district since implementing Lightspeed Classroom Management. Teachers have reported that students are consistently on task, and it has changed the way they manage their classrooms. Soon after implementing this software, students learned what was expected of them while using a school-issued device. After analyzing the data, Langford discovered that the top 25 categories of sites that students were visiting were now learning categories. “Our students are very aware of Lightspeed, which I think helps with their learning and helps focus them—knowing that there are guiderails up.”

Beaverton had provided this visibility to parents, and in turn has seen tremendous support in the understanding that school devices are used for learning and not entertainment. “The feedback was phenomenal. Parents would write me stating how much those reports helped them understand what their kids were doing”, Langford explains. Parents expressed their gratitude to the district for giving them the ability to turn off student devices to combat student technology addiction.

Together, district officials, teachers, and parents have worked to regulate student technology usage and prevent addiction. Langford says, “The flexibility that Lightspeed has given us is the ability to, [by grade level], tailor a student experience that’s safe for students by age group, and also focus them on learning.”

We want software applications...that secure and protect student data, and make sure that they aren't posing a security risk to our infrastructure. The Lightspeed Filter data has been instrumental to that...and has helped us with our software governance.

Steven Langford, Chief Information Officer

Info

Location:

Beaverton, OR

Customer Since:

2016

Students:

40,400

Age range:

K-12

Devices Used:

Chromebooks and iPads

Share On

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

About Lightspeed Systems

Lightspeed Systems, headquartered in Austin, Texas, is a leading online safety and effectiveness platform for K–12 schools. A proven partner for student safety and engagement, Lightspeed uses advanced AI to view and analyze student activity across the web. Lightspeed serves over 15 million students in 38 countries and 28,000 schools globally.

Further Reading