fille étudiante tapant sur un ordinateur portable en classe

Le filtrage Web est devenu plus difficile pour les écoles, car elles établissent un équilibre entre la sécurité et un accès approprié sur les appareils qui accompagnent les élèves partout. De plus, il n'y a pas deux écoles (ou élèves!)

Avec un Web de plus en plus crypté, il est plus difficile d'obtenir les informations dont les écoles ont besoin pour protéger les élèves. Rapports sur les termes de recherche, accès sélectif aux services Google, contrôles YouTube — les écoles ont besoin Décryptage SSL pour tous. Malheureusement, plus de 60% du personnel informatique K-12 disent qu'ils ne décryptent pas du tout SSL.

Le filtre Lightspeed fait partie de l'écosystème spécialement conçu de solutions basées sur le cloud - conçues pour répondre aux défis en constante évolution d'aujourd'hui - et peut être intégré à notre système d'alerte de détection précoce des menaces, à nos composants de gestion des appareils mobiles, de gestion de classe et d'analyse pour fournir des et un apprentissage efficace pour les étudiants du monde entier. Dans ce livre blanc, découvrez comment surmonter les défis les plus difficiles de la mise en œuvre d'un système de filtrage de contenu K-12 pour votre district.

Accédez à ce livre blanc GRATUIT

Lectures complémentaires

girl student typing on laptop in classroom

Web filtering has become more challenging for schools as they strike the balance between safety and appropriate access on devices that go everywhere with students. In addition, no two schools (or students!) are the same, so filtering policies vary across the board.

With an increasingly encrypted web, getting the information schools need to protect students are trickier. Search term reports, selective access to Google services, YouTube controls — schools need SSL decryption for all of them. Sadly, more than 60% of K-12 IT personnel say they aren’t decrypting SSL at all.

Lightspeed Filter is part of the purpose-built ecosystem of cloud-based solutions – tailored to meet today’s evolving challenges – and can be integrated with our early-warning threat detection alert system, mobile device management, classroom management, and analytics components to provide safe and effective learning for students worldwide. In this whitepaper, learn how to overcome the toughest challenges of implementing a K-12 content filtering system for your district.

Get access to this FREE ebook

Further Reading