Retour à la normale : que signifie vraiment « retour à l'école » pour les équipes informatiques

Enseignant tenant un iPad debout à l'avant d'une salle de classe en montrant un tableau blanc

Avec la pandémie de COVID-19 et les fermetures qui en ont résulté, les écoles et les districts se sont précipités pour s'adapter à une crise monumentale à l'échelle nationale. Aujourd'hui, un an plus tard, de nombreuses écoles rouvrent leurs portes.

Comment les acquisitions technologiques en réponse à la pandémie peuvent-elles aider les dirigeants à faire des choix budgétaires judicieux, à résoudre les questions de sécurité et de bien-être mental des élèves, à répondre aux besoins technologiques des salles de classe, à aider les districts à maintenir des options d'apprentissage à distance et/ou hybrides, ou à améliorer la communication école-parents et transparence ?

Avec cet eBook, nous vous aiderons à réfléchir à de nombreux détails autour d'un retour à l'apprentissage en personne et à son impact sur vos équipes informatiques, avec des solutions recommandées pour rendre l'ensemble du processus plus facile et plus efficace.

Vous voulez en savoir plus ?

En partenariat avec CoSN et AWS, les directeurs techniques de deux grands districts ont organisé une table ronde sur le retour à l'apprentissage en personne ou hybride cet automne, et sur ce que l'année dernière a appris aux éducateurs et aux fournisseurs.

Accédez à cet eBook GRATUIT

Lectures complémentaires

Returning to Normal: What “Back to School” Really Means for IT Teams

male teacher holding iPad standing at the front of a classroom pointing at a whiteboard

With the COVID-19 pandemic and the resulting shutdowns, schools and districts scrambled to adapt to a monumental, nationwide crisis. Now, a year later, many schools are reopening their doors.

How can the technology acquisitions in response to the pandemic assist leaders with making wise budgetary choices, help with questions of student safety and mental wellbeing, address classroom tech needs, help districts sustain remote and/or hybrid learning options, or enhance school-parent communication and transparency?

With this eBook, we’ll help you think about many of the specifics around a return to in-person learning and its impact on your IT teams, with recommended solutions to help make the entire process easier and more efficient.

Want to learn more?

In partnership with CoSN and AWS, CTO’s from two large districts hosted a panel discussion about returning to in-person or hybrid learning this fall, and what the last year has taught educators and vendors.

Get access to this FREE eBook

Further Reading