Systèmes Lightspeed® avec Google Chrome

Les solutions Lightspeed Systems fonctionnent avec n'importe quel système d'exploitation, y compris Chrome, le principal système d'exploitation K-12, et sont compatibles avec l'ensemble de Google Workspace pour des intégrations transparentes dans vos programmes d'enseignement en ligne.

Lightspeed a très bien fonctionné avec notre programme Chromebook dans toutes les classes K-12. Lightspeed Filter™ s'intègre parfaitement à Google Workspace. Cette relation rend l'administration du service très intuitive en appliquant des conditions à diverses organisations et sous-organisations. Nous sommes un utilisateur Lightspeed depuis de nombreuses années et le fait d'avoir maintenant le filtre Lightspeed pour couvrir notre utilisation de Chrome, en particulier hors campus, en fait vraiment un service tout compris.

Roy Richardson, district scolaire 1 de Troy
Graphique du Chromebook

Protégez les élèves sur les Chromebooks

Filtre Lightspeed se déploie facilement sur tous vos appareils Chrome. Tirez parti de la base de données de filtrage K-12 la plus complète et du décryptage SSL facile pour un apprentissage en ligne sûr, fiable et évolutif. Obtenez une protection supplémentaire de Lightspeed Alert ™ contribuer à la prévention des l'automutilation, violence scolaire, et suicide. 

Augmentez l'efficacité de l'apprentissage en ligne

Lightspeed Classroom Management ™ intègre les utilisateurs de vos classes Google Classroom. Augmentez l'efficacité de l'apprentissage en ligne avec des outils puissants pour gérer l'apprentissage en ligne et garder les étudiants engagés. Avec des vues d'écran en direct, des règles Web personnalisables, le partage de liens, etc., les enseignants peuvent garder les élèves concentrés où qu'ils soient. 

Protégez votre investissement Chromebook

Lightspeed Systems est essentiel dans la récupération des appareils perdus ou volés. Identifiez la géolocalisation des Chromebooks perdus ou volés sur la carte, avec la dernière adresse IP connue et d'autres informations critiques pour la récupération de l'appareil. Les appareils trouvés entre de mauvaises mains peuvent être verrouillés et sécurisés pour mieux protéger l'investissement de votre appareil. 

Obtenez de la visibilité sur l'activité de Google Workspace

Avec Lightspeed Analytics ™, des rapports détaillés et exploitables sur l'utilisation des appareils Chrome, y compris l'ensemble de Google Workspace et des extensions, offrent la visibilité nécessaire pour prendre des décisions éclairées afin de favoriser l'adoption, de maintenir la sécurité des données et d'augmenter le retour sur investissement des ressources. 

Intégrations faciles avec les outils Google

Lightspeed Systems facilite les déploiements grâce aux intégrations avec Google Workspace et Google Classroom pour les synchronisations d'utilisateurs et de groupes. Les intégrations étendent les capacités de filtre Lightspeed et d'alerte Lightspeed pour protéger les étudiants à l'aide des documents Google, de Gmail et de la recherche Google.

De plus, Lightspeed Systems a tout ce dont vous avez besoin pour simplifier et protéger votre déploiement de Chromebook:

– Déploiement de masse en direct

– Protection et surveillance sur tous les services Google (Docs, Mail, Recherche, etc.)

captures d'écran sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles pour les logiciels d'apprentissage à distance

Voici une démo, sur nous

Toujours en train de faire vos recherches ?
Laissez-nous vous aider ! Planifiez une démonstration gratuite avec l'un de nos experts produit pour obtenir une réponse rapide à toutes vos questions.

Homme assis au bureau sur un ordinateur portable regardant le tableau de bord du filtre Lightspeed

Content de te revoir!

Vous recherchez des informations sur les prix de nos solutions ?
Faites-nous part des exigences de votre district et nous nous ferons un plaisir de vous établir un devis personnalisé.

Réinventez la salle de classe inspirée et interactive pour l'apprentissage à distance, hybride et en personne. Lightspeed Classroom Management™ offre aux enseignants une visibilité et un contrôle en temps réel sur les espaces de travail numériques et l'activité en ligne de leurs élèves.

  • Assurez-vous que tous les étudiants n'interagissent qu'avec le bon programme en ligne, précisément au moment où ils sont censés l'utiliser.
  • Diffusez des liens de curriculum approuvés à tous les étudiants en même temps.
  • Bloquez les sites Web et les applications inappropriés ou gênants.

Assurez une gestion évolutive et efficace des dispositifs d'apprentissage. Le système Lightspeed Mobile Device Management™ assure une gestion sûre et sécurisée des ressources d'apprentissage des étudiants avec une visibilité en temps réel et des rapports essentiels pour un apprentissage à distance efficace.

  • Une solution centralisée basée sur le cloud pour des contrôles infiniment évolutifs des appareils, des applications et des politiques
  • Bibliothèque d'applications en libre-service, où les enseignants et les étudiants
    peut accéder et installer des programmes d'études et des outils d'apprentissage approuvés
  • Déployez, modifiez et révoquez à distance des centaines de politiques et d'applications éducatives, tout en réduisant les temps d'arrêt et les coûts habituels

Prévenir les suicides, la cyberintimidation et la violence à l'école. Lightspeed Alert™ prend en charge les administrateurs de district et le personnel sélectionné avec une IA avancée pour détecter et signaler les menaces potentielles avant qu'il ne soit trop tard.

  • Examen humain
  • Alertes en temps réel qui signalent les signes d'une menace potentielle
  • Intervenir rapidement avant qu'un incident ne se produise.
  • Les journaux d'activité offrent une visibilité sur l'activité en ligne avant et après un événement signalé

Protégez les étudiants contre les contenus en ligne préjudiciables. Lightspeed Filter™ est la meilleure solution de sa catégorie qui agit comme une barrière solide contre les contenus en ligne inappropriés ou illicites pour assurer la sécurité en ligne des étudiants 24h/24 et 7j/7.

  • Propulsé par la base de données la plus complète du secteur, construite au cours de 20 ans d'indexation Web et d'apprentissage automatique.
  • Garantir la conformité CIPA
  • Bloquez des millions de sites, d'images et de vidéos inappropriés, nuisibles et inconnus, y compris YouTube
  • Tenez les parents informés avec le Lightspeed Parent Portal™

Bénéficiez d'une visibilité complète sur l'apprentissage en ligne des étudiants. Lightspeed Analytics™ fournit aux districts des données solides sur l'efficacité de tous les outils qu'ils mettent en œuvre afin qu'ils puissent adopter une approche stratégique de leur pile technologique et rationaliser les rapports.

  • Suivez les tendances d'adoption et d'utilisation des technologies éducatives, éliminez la redondance et augmentez le retour sur investissement
  • Surveiller la consommation des applications et du contenu pour faciliter l'adoption précoce et l'utilisation efficace
  • Évaluez les risques grâce à une visibilité sur la confidentialité des données des étudiants et la conformité à la sécurité

Lightspeed Systems® with Google Chrome

Lightspeed Systems solutions work with any operating system, including Chrome, the leading K-12 OS, and are compatible with the entire Google Workspace for seamless integrations across your online instructional programs.

Lightspeed has worked very well with our Chromebook program in all grades K-12. Lightspeed Filter™ seamlessly integrates with Google Workspace. This relationship makes administering the service very intuitive by applying conditions to various organizations and sub-organizations. We have been a Lightspeed user for many years and now having Lightspeed Filter to cover our Chrome use, especially off campus, really makes for an all-inclusive service.

Roy Richardson, Troy School District 1
Chromebook graphic

Protect students on Chromebooks

Lightspeed Filter is easily deployed to all your Chrome devices. Leverage the most comprehensive K-12 filtering database and easy SSL decryption for safe, reliable, and scalable online learning. Get added protection from Lightspeed Alert™ to help in the prevention of self-harm, school violence, and suicide. 

Boost online learning effectiveness

Lightspeed Classroom Management™ integrates users from your Google Classroom classes. Boost online learning effectiveness with powerful tools to manage online learning and keep students engaged. With live screen views, customizable web rules, link sharing, and more, teachers can keep students focused from anywhere. 

Protect your Chromebook investment

Lightspeed Systems is critical in the recovery of lost or stolen devices. Pinpoint the geolocation of lost or stolen Chromebooks on the map, with last known IP and other critical information for device recovery. Devices found in the wrong hands can be locked from use and secured to best protect your device investment. 

Get visibility into Google Workspace activity

With Lightspeed Analytics™, actionable, detailed reports on Chrome device usage, including the entire Google Workspace and extensions, provide the visibility need to make informed decisions in order to drive adoption, maintain data security, and increase ROI of resources. 

Easy integrations with Google tools

Lightspeed Systems makes deployments easy with integrations with Google Workspace and Google Classroom for user and group syncs. Integrations extend Lightspeed Filter and Lightspeed Alert capabilities to protect students using Google docs, Gmail, and Google Search.

Plus, Lightspeed Systems has everything you need to simplify and protect your Chromebook deployment:

– Over-the-air mass deployment

– Protection and monitoring across all Google services (Docs, Mail, Search, and more)

screenshots on desktop and mobile devices for distance learning software

Here's a demo, on us

Still doing your research?
Let us help! Schedule a free demo with one of our product experts to get all of your questions answered quickly.

man sitting at desk on laptop looking at Lightspeed Filter dashboard

Welcome back!

Looking for pricing information for our solutions?
Let us know about your district’s requirements and we’ll be happy to build a custom quote.

Reimagine the inspired and interactive classroom for remote, hybrid, and in-person learning. Lightspeed Classroom Management™ gives teachers real-time visibility and control of their students’ digital workspaces and online activity.

  • Ensure all students interact with only the right online curriculum — precisely when they’re supposed to use it.
  • Push out vetted curriculum links to all students at the same time.
  • Block inappropriate or distracting web sites and apps.

Ensure scalable & efficient learning device management. The Lightspeed Mobile Device Management™ system ensures safe and secure management of student learning resources with real-time visibility and reporting essential for effective distance learning.

  • A centralized, cloud-based solution for infinitely scalable device, application, and policy controls
  • Self-Service App Library, where teachers and students
    can access and install approved curriculum and learning tools
  • Remotely deploy, change, and revoke hundreds of policies and educational applications, while reducing typical downtime and costs

Prevent suicides, cyberbullying, and schoolviolence. Lightspeed Alert™ supports district administrators and selected personnel with advanced AI to detect and report potential threats before it’s too late.

  • Human review
  • Real-time alerts that flag signs of a potential threat
  • Intervene quickly before an incident occurs.
  • Activity logs provide visibility into online activity before and after a flagged event

Protect students from harmful online content. Lightspeed Filter™ is the best-in-class solution that acts as a solid barrier to inappropriate or illicit online content to ensure students’ online safety 24/7.

  • Powered by the most comprehensive database in the industry built through 20 years of web indexing and machine learning.
  • Ensure CIPA compliance
  • Block millions of inappropriate, harmful, and unknown sites, images, and video including YouTube
  • Keep parents informed with the Lightspeed Parent Portal™

Gain complete visibility into students’ online learning. Lightspeed Analytics™ gives districts robust data on the effectiveness of any tools they implement so they can take a strategic approach to their technology stack and streamline reporting.

  • Track education technology adoption and usage trends, eliminate redundancy, and drive ROI
  • Monitor app and content consumption to facilitate early adoption and effective utilization
  • Assess risk with visibility into student data privacy and security compliance