Bannière de la page d'archives
graphique de la couverture du livre blanc eLearning
Analyse de données pour l'apprentissage en ligne

Alors que la pandémie mondiale se termine, de nombreux districts utilisent encore des environnements d'apprentissage hybrides. Alors, quelles nouvelles tendances émergent en termes de dépendance à l'edtech ? Dans ce livre blanc, nous examinons les données réelles pour surveiller la santé de l'apprentissage en ligne

fille sur ordinateur de bureau tournant autour de sourire
Protéger les données des étudiants

La collecte, l'utilisation et la protection des données des élèves sont impératives pour toutes les écoles du monde. Dans ce livre blanc, nous détaillons la feuille de route dont les écoles ont besoin pour se conformer à la réglementation et sécuriser les données des élèves.

Groupe d'étudiants sur iPad assis à table de classe carrée
Le quartier axé sur les données

Les districts entrent dans l'ère numérique de l'apprentissage, ce qui peut présenter son propre ensemble de défis pour ceux qui ne sont pas préparés. Lightspeed Filter™ avec Lightspeed Analytics™ fournit aux écoles et aux districts les données et les rapports dont ils ont besoin pour informer

Groupe d'étudiantes pointant sur étudiant derrière son dos
Cyberintimidation dans les écoles K-12

Avec l'accès accru à la technologie dans les écoles, il y a plus d'opportunités pour des tendances dangereuses comme la cyberintimidation de faire des ravages sur un élève. Que peuvent faire les écoles pour identifier la cyberintimidation et aider à la prévenir ?

rangée d'étudiants tapant sur des ordinateurs portables Microsoft Windows
Accès sécurisé à YouTube dans les écoles

Les sites de streaming vidéo tels que YouTube deviennent de plus en plus utiles pour les classes de la maternelle à la 12e année. Cependant, avec autant de contenu généré par les utilisateurs à la disposition des élèves, comment les écoles et les administrateurs informatiques peuvent-ils filtrer le contenu sur YouTube pour maintenir l'engagement des élèves ?

Réinventez la salle de classe inspirée et interactive pour l'apprentissage à distance, hybride et en personne. Lightspeed Classroom Management™ offre aux enseignants une visibilité et un contrôle en temps réel sur les espaces de travail numériques et l'activité en ligne de leurs élèves.

  • Assurez-vous que tous les étudiants n'interagissent qu'avec le bon programme en ligne, précisément au moment où ils sont censés l'utiliser.
  • Diffusez des liens de curriculum approuvés à tous les étudiants en même temps.
  • Bloquez les sites Web et les applications inappropriés ou gênants.

Assurez une gestion évolutive et efficace des dispositifs d'apprentissage. Le système Lightspeed Mobile Device Management™ assure une gestion sûre et sécurisée des ressources d'apprentissage des étudiants avec une visibilité en temps réel et des rapports essentiels pour un apprentissage à distance efficace.

  • Une solution centralisée basée sur le cloud pour des contrôles infiniment évolutifs des appareils, des applications et des politiques
  • Bibliothèque d'applications en libre-service, où les enseignants et les étudiants
    peut accéder et installer des programmes d'études et des outils d'apprentissage approuvés
  • Déployez, modifiez et révoquez à distance des centaines de politiques et d'applications éducatives, tout en réduisant les temps d'arrêt et les coûts habituels

Prévenir les suicides, la cyberintimidation et la violence à l'école. Lightspeed Alert™ prend en charge les administrateurs de district et le personnel sélectionné avec une IA avancée pour détecter et signaler les menaces potentielles avant qu'il ne soit trop tard.

  • Examen humain
  • Alertes en temps réel qui signalent les signes d'une menace potentielle
  • Intervenir rapidement avant qu'un incident ne se produise.
  • Les journaux d'activité offrent une visibilité sur l'activité en ligne avant et après un événement signalé

Protégez les étudiants contre les contenus en ligne préjudiciables. Lightspeed Filter™ est la meilleure solution de sa catégorie qui agit comme une barrière solide contre les contenus en ligne inappropriés ou illicites pour assurer la sécurité en ligne des étudiants 24h/24 et 7j/7.

  • Propulsé par la base de données la plus complète du secteur, construite au cours de 20 ans d'indexation Web et d'apprentissage automatique.
  • Garantir la conformité CIPA
  • Bloquez des millions de sites, d'images et de vidéos inappropriés, nuisibles et inconnus, y compris YouTube
  • Tenez les parents informés avec le Lightspeed Parent Portal™

Bénéficiez d'une visibilité complète sur l'apprentissage en ligne des étudiants. Lightspeed Analytics™ fournit aux districts des données solides sur l'efficacité de tous les outils qu'ils mettent en œuvre afin qu'ils puissent adopter une approche stratégique de leur pile technologique et rationaliser les rapports.

  • Suivez les tendances d'adoption et d'utilisation des technologies éducatives, éliminez la redondance et augmentez le retour sur investissement
  • Surveiller la consommation des applications et du contenu pour faciliter l'adoption précoce et l'utilisation efficace
  • Évaluez les risques grâce à une visibilité sur la confidentialité des données des étudiants et la conformité à la sécurité

Archive page banner
graphic of the cover of the eLearning whitepaper
Data Analytics for eLearning

As the global pandemic winds down, many districts are still utilizing hybrid learning environments. So what new trends are emerging in terms of edtech reliance? In this whitepaper, we look at the real data to monitor the health of elearning

girl on desktop computer turning around smiling
Protecting Student Data

The collection, usage, and protection of student data is imperative for every school around the world. In this whitepaper, we detail the roadmap schools need to be compliant with regulations and secure student data.

group of students on iPads sitting at square classroom table
The Data-Driven District

Districts are entering the digital age of learning, which can present its own set of challenges for those who are not prepared. Lightspeed Filter™ with Lightspeed Analytics™ gives schools and districts the data and reporting they need to make informed

group of girl students pointing at student behind her back
Cyberbullying in K-12 Schools

With the increased access to technology in schools, there are more opportunities for dangerous trends like cyberbullying to wreak havoc on a student. What can schools do to identify cyberbullying and help prevent it?

row of students typing on Microsoft Windows laptops
Safe YouTube Access in Schools

Video streaming sites such as YouTube are becoming increasingly useful for K-12 classrooms. However, with so much user-generated content at the disposal of students, how can schools and IT admin filter content on YouTube to keep students engaged?

Reimagine the inspired and interactive classroom for remote, hybrid, and in-person learning. Lightspeed Classroom Management™ gives teachers real-time visibility and control of their students’ digital workspaces and online activity.

  • Ensure all students interact with only the right online curriculum — precisely when they’re supposed to use it.
  • Push out vetted curriculum links to all students at the same time.
  • Block inappropriate or distracting web sites and apps.

Ensure scalable & efficient learning device management. The Lightspeed Mobile Device Management™ system ensures safe and secure management of student learning resources with real-time visibility and reporting essential for effective distance learning.

  • A centralized, cloud-based solution for infinitely scalable device, application, and policy controls
  • Self-Service App Library, where teachers and students
    can access and install approved curriculum and learning tools
  • Remotely deploy, change, and revoke hundreds of policies and educational applications, while reducing typical downtime and costs

Prevent suicides, cyberbullying, and schoolviolence. Lightspeed Alert™ supports district administrators and selected personnel with advanced AI to detect and report potential threats before it’s too late.

  • Human review
  • Real-time alerts that flag signs of a potential threat
  • Intervene quickly before an incident occurs.
  • Activity logs provide visibility into online activity before and after a flagged event

Protect students from harmful online content. Lightspeed Filter™ is the best-in-class solution that acts as a solid barrier to inappropriate or illicit online content to ensure students’ online safety 24/7.

  • Powered by the most comprehensive database in the industry built through 20 years of web indexing and machine learning.
  • Ensure CIPA compliance
  • Block millions of inappropriate, harmful, and unknown sites, images, and video including YouTube
  • Keep parents informed with the Lightspeed Parent Portal™

Gain complete visibility into students’ online learning. Lightspeed Analytics™ gives districts robust data on the effectiveness of any tools they implement so they can take a strategic approach to their technology stack and streamline reporting.

  • Track education technology adoption and usage trends, eliminate redundancy, and drive ROI
  • Monitor app and content consumption to facilitate early adoption and effective utilization
  • Assess risk with visibility into student data privacy and security compliance