Lightspeed Alert™, Lightspeed Filter™ et Lightspeed Analytics CatchOn Edition remportent des prix d'excellence en matière de technologie et d'apprentissage

Austin, Texas – 20 janvier 2022 — Lightspeed Systems ® (« Lightspeed »), un leader international de la sécurité et de l'efficacité de l'apprentissage, est honoré que deux de ses solutions de pointe— Alerte Lightspeed et Filtre Lightspeed — ont remporté les Tech & Learning Awards of Excellence : Best of 2021 Primary Education. Lightspeed est encore plus ravi que CatchOn, sa meilleure plateforme d'analyse de données, ait remporté le prix d'excellence pour l'enseignement primaire et secondaire. Ces trois solutions Lightspeed ont été choisies parmi les plus performantes de l'industrie edtech.

Les deux solutions de sécurité gagnantes de Lightspeed sont essentielles aux efforts des districts pour assurer la sécurité de leurs étudiants sur et hors campus. Le filtre Lightspeed bloque automatiquement les contenus nuisibles en tirant parti de 20 ans d'indexation Web et de la puissance de la technologie avancée de l'IA. Lightspeed Alert surveille l'activité en ligne des élèves à la recherche d'indicateurs d'automutilation, de violence et d'intimidation, puis porte toute activité préoccupante à l'attention du district et de l'équipe interne 24/7/365 de spécialistes de la sécurité hautement qualifiés de Lightspeed. Dès qu'une menace est détectée, l'équipe Lightspeed avertit immédiatement le personnel de district et/ou de secours afin qu'il puisse intervenir.

Lightspeed Analytique Édition CatchOn est leur programme d'analyse de données à la pointe de l'industrie qui aide les districts à tirer parti de leurs données pour obtenir de meilleurs résultats en matière d'éducation. En suivant l'utilisation des applications en temps réel sur tous les appareils des étudiants, quel que soit l'endroit où les étudiants les utilisent, les responsables de district peuvent utiliser CatchOn pour générer les informations basées sur les données dont ils ont besoin pour protéger les étudiants contre les applications nuisibles, augmenter le retour sur investissement et suivre l'engagement des étudiants. 

"Nous sommes honorés que nos solutions de sécurité et d'éducation aient été reconnues pour leur efficacité par les leaders de l'industrie chez Tech & Learning", a déclaré Eileen Shihadeh, CMO chez Lightspeed. «Avec des problèmes de santé mentale atteignant des niveaux de crise dans les communautés à travers le pays, et l'automutilation et la violence à l'école aux niveaux les plus élevés de l'histoire récente, il est plus important que jamais que les districts ajoutent des niveaux de sécurité supplémentaires pour protéger les enfants. CatchOn complète ces efforts de sécurité en protégeant les étudiants - et leurs données personnelles - contre les applications dangereuses, tout en aidant les districts à s'assurer qu'ils ne déploient que les applications les plus efficaces.

L'un des meilleurs programmes de récompenses en edtech, Tech & Learning récompense les solutions pour leur caractère unique, leur valeur et leur efficacité dans la résolution de problèmes critiques pour les éducateurs et les administrateurs. Depuis 1980, Tech & Learning est une ressource de premier plan pour les éducateurs qui cherchent à tirer parti de la puissance des nouvelles technologies pour améliorer l'éducation.

À propos de Lightspeed Systems® 

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de technologies pour répondre aux besoins des écoles, Lightspeed Systems® est le leader du marché de la sécurité et de l'efficacité des étudiants en ligne. L'écosystème Lightspeed de solutions basées sur le cloud spécialement conçu pour répondre aux défis en constante évolution d'aujourd'hui fournit aux écoles du monde entier le filtre Web, le moniteur de sécurité des élèves, le logiciel de gestion de classe, l'outil de gestion des appareils et le programme d'analyse les plus efficaces disponibles. Lightspeed Systems est un partenaire éprouvé pour les écoles, au service de plus de 20 millions d'étudiants dans 39 pays et 32 000 écoles dans le monde. Pour en savoir plus, visitezwww.lightspeedsystems.com.

Lectures complémentaires

captures d'écran sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles pour les logiciels d'apprentissage à distance

Voici une démo, sur nous

Toujours en train de faire vos recherches ?
Laissez-nous vous aider ! Planifiez une démonstration gratuite avec l'un de nos experts produit pour obtenir une réponse rapide à toutes vos questions.

Homme assis au bureau sur un ordinateur portable regardant le tableau de bord du filtre Lightspeed

Content de te revoir!

Vous recherchez des informations sur les prix de nos solutions ?
Faites-nous part des exigences de votre district et nous nous ferons un plaisir de vous établir un devis personnalisé.

Lightspeed Alert™, Lightspeed Filter™, and Lightspeed Analytics CatchOn Edition Win Tech & Learning Awards of Excellence

Austin, Texas – January 20, 2022 — Lightspeed Systems ® (“Lightspeed”), an international leader in learning safety and effectiveness, is honored that two of its cutting-edge solutions— Lightspeed Alert and Lightspeed Filter —have won the Tech & Learning Awards of Excellence: Best of 2021 Primary Education. Lightspeed is still more delighted that CatchOn, its best-in-class data analytics platform, has won the Award of Excellence for both Primary Education and Secondary Education. These three Lightspeed solutions were chosen from among the highest performers in the edtech industry.

Lightspeed’s two winning safety solutions are essential to districts’ efforts to keep their students safe on and off campus. Lightspeed Filter automatically blocks harmful content by leveraging 20 years of web indexing and the power of advanced AI technology. Lightspeed Alert monitors students’ online activity for indicators of self-harm, violence, and bullying, and then brings any concerning activity to the attention of both the district and Lightspeed’s 24/7/365 in-house team of highly trained safety specialists. Whenever a threat is detected, the Lightspeed team immediately notifies district and/or emergency personnel so that they may intervene.

Lightspeed Analytics CatchOn Edition is their industry-leading data analytics program that helps districts leverage their data to achieve better education outcomes. By tracking real-time app usage on all student devices, no matter where students use them, district leaders can use CatchOn to generate the data-driven insights they need to protect students from harmful apps, boost ROI, and track student engagement. 

“We are honored that our safety and education solutions have been recognized for their efficacy by the industry leaders at Tech & Learning,” said Eileen Shihadeh, CMO at Lightspeed. “With mental health problems reaching crisis levels in communities across the country, and self-harm and school violence at the highest levels in recent history, it is more important than ever that districts add additional layers of safety to protect children. CatchOn supplements those safety efforts by protecting students—and their personal data—from dangerous applications, while also helping districts ensure they deploy only the most effective apps.”

One of the top awards programs in edtech, Tech & Learning recognizes solutions for their uniqueness, value, and efficacy in solving critical problems for educators and administrators. Since 1980, Tech & Learning has been a leading resource for educators looking to leverage the power of new technologies to improve education.

About Lightspeed Systems® 

With over 20 years of providing technology to meet the needs of schools, Lightspeed Systems® is the market leader in online student safety and effectiveness. The purpose-built Lightspeed ecosystem of cloud-based solutions—tailored to meet today’s evolving challenges—provides schools worldwide with the most effective web filter, student safety monitor, classroom management software, device management tool, and analytics program available. Lightspeed Systems is a proven partner for schools, serving over 20 million students in 39 countries and 32,000 schools globally. To learn more, visit www.lightspeedsystems.com.

Further Reading