Lightspeed Systems® termine l'année avec une croissance et une innovation impressionnantes

Austin, Texas, 16 décembre 2021—Lightspeed Systems®, le partenaire le plus fiable en matière de sécurité et d'efficacité de l'apprentissage en ligne, clôture 2021 avec une croissance exceptionnelle, des améliorations de produits et des initiatives à l'échelle de l'entreprise qui ont aidé les écoles à fournir des environnements d'apprentissage en ligne sûrs. 

« Au fur et à mesure que les élèves retournaient à l'école, nous avons constaté l'impact des 18 derniers mois sur la santé mentale et le rendement des élèves. Les districts ont été confrontés à de nouveaux défis, et Lightspeed devait s'assurer que nous relevions ces défis avec de nouvelles solutions pour les écoles, assurant la sécurité des élèves et un apprentissage équitable et efficace », a expliqué Brian Thomas, président et chef de la direction, Lightspeed Systems. « Nous sommes extrêmement fiers des nouveaux produits, fonctionnalités et services que nous avons fournis cette année. Ces progrès considérables sont le résultat de notre équipe dévouée et talentueuse et d'un engagement indéfectible à servir nos clients et à remplir notre mission », a ajouté Thomas. 

Développement de produits visant à améliorer la sécurité et l'efficacité de l'apprentissage  

L'équipe produit Lightspeed a relevé ces défis de front en apportant des innovations aux produits actuels, notamment :  

  • Lightspeed Alert ™et Lightspeed Classroom Management ™ intégration avec Microsoft® Des équipes pour une protection et un engagement accrus des étudiants 
  • Nouveau Lightspeed Parent Portal ™ pour fournir aux parents une visibilité sur l'activité en ligne des élèves et des commandes pour décider quand l'appareil a accès à Internet, établissant des habitudes de temps d'écran saines  
  • L'agent de réseau Lightspeed Filter™ mis à jour et la nouvelle interface utilisateur permettent aux utilisateurs de surveiller facilement les statistiques des appareils filtrés  
  • De nouvelles fonctionnalités dans Lightspeed Classroom Management ™ incluent la possibilité pour les enseignants de créer et d'appliquer des règles Web à des groupes d'étudiants spécifiques, d'extraire la dernière liste d'élèves pour une classe spécifique directement à partir de la source de synchronisation SIS à la volée et des contrôles d'administrateur améliorés pour réinitialiser les règles Web et définir les heures pendant lesquelles les enseignants peut surveiller les appareils des étudiants
  • Un nouveau Lightspeed Analytics ™tableau de bord avec plus de visibilité sur l'activité des élèves, y compris les activités avant et après l'école  
  • Lightspeed Alert ™ surveillance de la sécurité améliorée, couverture étendue et examen humain de toutes les alertes pour donner aux districts la tranquillité d'esprit que la sécurité des élèves est surveillée 24/7/365

Engagement envers les clients, les employés et nos communautés  

Lightspeed Systems a élargi son équipe de développement pour proposer aux clients de nouvelles versions plus rapidement, a ajouté des gestionnaires de réussite client dédiés pour fournir un point de contact unique, créé de nouveaux webinaires et formations pour soutenir la réussite des clients et structuré l'organisation de support pour une résolution plus rapide des cas. 

Lightspeed Systems se passionne pour le soutien des communautés locales et des organisations qui s'alignent sur la mission Lightspeed. L'entreprise s'est associée à la Fondation américaine pour la prévention du suicide pour soutenir les marches Out of the Darkness, en sensibilisant et en finançant la prévention du suicide, en diffusant un message d'unité et d'espoir. L'entreprise s'est vue attribuer une place dans le prestigieux classement de BuiltIn Liste 2021 des meilleurs endroits où travailler à Austin. Lightspeed a également été annoncé comme lauréat du prix Tech & Learning « Meilleurs outils d'apprentissage à distance et mixtes »      récompense pour sa solution d'analyse innovante, Lightspeed Analytics™, et sa solution de surveillance de la sécurité, Lightspeed Alert™.

### 

À propos de Lightspeed Systems 

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de technologies pour répondre aux besoins des écoles, Lightspeed Systems® est le leader du marché de la sécurité et de l'efficacité des étudiants en ligne. L'écosystème Lightspeed de solutions basées sur le cloud spécialement conçu pour répondre aux défis en constante évolution d'aujourd'hui fournit aux écoles du monde entier le filtre Web, le moniteur de sécurité des élèves, le logiciel de gestion de classe, l'outil de gestion des appareils et le programme d'analyse les plus efficaces disponibles. Lightspeed Systems est un partenaire éprouvé pour les écoles, au service de plus de 20 millions d'étudiants dans 39 pays et 32 000 écoles dans le monde. 

Ida Yenney KCPR pour Lightspeed Systems 

[email protected] 

Lectures complémentaires

captures d'écran sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles pour les logiciels d'apprentissage à distance

Voici une démo, sur nous

Toujours en train de faire vos recherches ?
Laissez-nous vous aider ! Planifiez une démonstration gratuite avec l'un de nos experts produit pour obtenir une réponse rapide à toutes vos questions.

Homme assis au bureau sur un ordinateur portable regardant le tableau de bord du filtre Lightspeed

Content de te revoir!

Vous recherchez des informations sur les prix de nos solutions ?
Faites-nous part des exigences de votre district et nous nous ferons un plaisir de vous établir un devis personnalisé.

Lightspeed Systems® Ends the Year with Impressive Growth and Innovation

Austin, Texas, Dec 16, 2021—Lightspeed Systems®, the most trusted partner in online learning safety and effectiveness, closes out 2021 with exceptional growth, product improvements, and company-wide initiatives that helped schools provide safe online learning environments. 

“As students returned to school, we saw the impact the last 18 months had on mental health and student achievement. Districts were presented with new challenges, and Lightspeed needed to ensure we were meeting those challenges with new solutions for schools, keeping students safe, and learning equitable and effective,” explained Brian Thomas, President & CEO, Lightspeed Systems. “We’re extremely proud of the new products, features, and services that we delivered this year. That tremendous progress is a result of our dedicated, talented team and an unwavering commitment to serve our customers and deliver upon our mission,” added Thomas. 

Product development aimed at improving safety and learning effectiveness  

The Lightspeed product team took those challenges head-on by providing innovations to current products, including:  

  • Lightspeed Alert™and Lightspeed Classroom Management™ integration with Microsoft® Teams for expanded student protection and engagement 
  • New Lightspeed Parent Portal™to provide parents with visibility into student online activity and controls to decide when the device has internet access, establishing healthy screen time habits  
  • Updated Lightspeed Filter™network agent and new UI allows users to easily monitor statistics for the devices being filtered  
  • New features in Lightspeed Classroom Management™ include the ability for teachers to create and apply web rules to specific groups of students, pull the latest roster for a specific class directly from SIS sync source on-the-fly, and enhanced administrator controls for resetting web rules and setting hours during which teachers can monitor student devices
  • A new Lightspeed Analytics™dashboard with more visibility into student activity, including before and after school activity  
  • Lightspeed Alert™ enhanced safety monitoring, expanded coverage, and human review of all alerts to give districts peace of mind that student safety is being monitored 24/7/365

Commitment to customers, employees, and our communities  

Lightspeed Systems expanded their development team to bring customers new releases faster, added dedicated client success managers to provide a single point of contact, created new customer webinars and trainings to support customer success, and structured the support organization for faster case resolution. 

Lightspeed Systems is passionate about supporting local communities and organizations that align with the Lightspeed mission . The company partnered with The American Foundation for Suicide Prevention to support the Out of the Darkness Walks, raising awareness and funding for suicide prevention, spreading a message of togetherness and hope. The company was awarded a spot on BuiltIn’s esteemed 2021 Best Places to Work in Austin list. Lightspeed was also announced as winner of the Tech & Learning “Best Remote & Blended Learning Tools”      award for its innovative analytics solution, Lightspeed Analytics™, and safety monitoring solution, Lightspeed Alert™.

### 

About Lightspeed Systems 

With over 20 years of providing technology to meet the needs of schools, Lightspeed Systems® is the market leader in online student safety and effectiveness. The purpose-built Lightspeed ecosystem of cloud-based solutions—tailored to meet today’s evolving challenges—provides schools worldwide with the most effective web filter, student safety monitor, classroom management software, device management tool, and analytics program available. Lightspeed Systems is a proven partner for schools, serving over 20 million students in 39 countries and 32,000 schools globally.  

Ida Yenney KCPR for Lightspeed Systems 

Media@lightspeedsystems.com 

Further Reading