Anderson Community Schools Corporation développe un programme 1:1 réussi avec l'aide de Lightspeed Systems®

Défier

Depuis 2014, Anderson Community Schools Corporation (ACSC) fait confiance à Lightspeed Systems pour protéger ses élèves en ligne grâce au déploiement d'un filtre Web matériel. Mais lorsque le district est passé à l'enseignement à distance en 2019, l'ACSC a été confrontée à un problème avec son initiative d'appareil étudiant 1: 1 : le filtre Web matériel du district ne protégeait que les étudiants de l'ACSC lorsqu'ils se trouvaient sur le terrain de l'école. Dès que les étudiants ont quitté le campus, ils sont devenus vulnérables aux contenus en ligne nuisibles.

Avec 10 écoles dans le district, les administrateurs de l'ACSC devaient répondre aux divers besoins d'accès en ligne de chaque niveau scolaire : les classes supérieures nécessitaient un accès à un contenu qui serait inapproprié pour les élèves plus jeunes. Pour répondre aux différents besoins de contenu des enseignants, John Sedwick, spécialiste de l'intégration technologique à l'ACSC, souhaitait pouvoir personnaliser le filtrage Web pour chaque niveau scolaire.

Cependant, lorsque l'enseignement en classe est passé à l'apprentissage à distance pour la pandémie, les besoins du district ont encore évolué parce que les enseignants de l'ACSC ont commencé à remarquer une baisse de l'engagement des élèves et de la participation en classe. Pour que les élèves continuent à apprendre, le district avait besoin de plus de visibilité sur ce que leurs élèves regardaient pendant les heures de cours pour voir ce qui les distrayait de leur travail.

"Nos enseignants avaient besoin d'un outil qui leur donnait un aperçu de ce que les élèves faisaient en ligne pendant les heures de classe", a expliqué Sedwick.

La possibilité de créer des filtres spécifiques à chaque année a changé la donne pour nos écoles. Les élèves des niveaux supérieurs peuvent accéder au contenu approprié dont ils ont besoin pendant l'enseignement, tout en bloquant le même contenu des niveaux inférieurs. Cette fonctionnalité nous permet également de filtrer les sites Web de jeux non éducatifs, tout en gardant les sites éducatifs comme le codage ouverts.

John Sedwick, spécialiste de l'intégration technologique, Anderson Community Schools Corporation

Solution

Anderson Community Schools Corporation est passé du filtre matériel Lightspeed Systems à une solution basée sur le cloud. Lightspeed Filter™ déploie des agents intelligents IA brevetés au niveau de l'appareil, protégeant les étudiants de l'ACSC des contenus en ligne nuisibles, quel que soit l'endroit où ils apprennent.

Conçu pour la conformité CIPA prête à l'emploi, Lightspeed Filter s'appuie sur 20 ans d'indexation Web pour filtrer plus de 60 millions d'URL dans 138 catégories par défaut. Avec des paramètres granulaires au niveau local, M. Sedwick a un contrôle total et peut classer les sites Web dans chaque groupe d'étudiants. Il peut également bloquer les sites Web nouveaux et inconnus avant qu'ils n'aient été classés dans la base de données afin de minimiser les risques de sécurité.

Mais le filtre Lightspeed n'est pas la seule solution qu'Anderson Community Schools Corporation a ajoutée à son portefeuille. "Nous avons souscrit à Lightspeed Classroom Management™ parce que nous avions beaucoup d'élèves qui jouaient sur des sites de jeux alors qu'ils auraient dû se concentrer sur l'enseignement", a déclaré M. Sedwick.

Avec Lightspeed Classroom Management, les éducateurs de l'ACSC reçoivent des notifications en temps réel sur le tableau de bord de l'enseignant dès que les élèves sont hors tâche. Les enseignants peuvent voir les écrans des élèves pour voir ce qu'ils regardent, verrouiller les appareils et fermer les onglets indésirables pour rediriger leur attention vers la tâche à accomplir. Les enseignants de l'ACSC peuvent également enregistrer les comportements de navigation des élèves pour apprendre comment intervenir le plus efficacement

Résultats

"Bloquer des sites Web individuels pour tout un district est un travail à plein temps", a déclaré M. Sedwick. « Une fois que nous avons implémenté le filtre Lightspeed, mon travail est devenu beaucoup plus facile. Les catégories de l'outil bloquaient automatiquement le mauvais contenu, donc une partie de mon travail était déjà faite. Et la possibilité de créer des filtres spécifiques à chaque année a changé la donne pour nos écoles. Les élèves des niveaux supérieurs peuvent accéder au contenu approprié dont ils ont besoin pendant l'enseignement sans bloquer le même contenu des niveaux inférieurs. Cette fonctionnalité nous permet également de filtrer les sites Web de jeux non éducatifs, tout en gardant les sites éducatifs, comme ceux qui enseignent le codage, ouverts.

Les enseignants de l'ACSC ont également été satisfaits de la gestion de classe Lightspeed. Lorsqu'ils travaillent avec un seul élève, les enseignants peuvent utiliser les vues d'écran pour garder un œil sur les autres élèves afin de s'assurer qu'ils restent engagés. Un contrôle granulaire sur YouTube avec les contrôles Lightspeed Filter Smart Play™ était également essentiel aux efforts du district : John Sedwick bloque désormais des URL vidéo spécifiques pour garder les élèves sur la bonne voie. Un tel contrôle sur le contenu a également permis aux éducateurs de district d'examiner plus en profondeur le programme avant de l'approuver.

"J'ai vu beaucoup d'options logicielles compliquées, mais Lightspeed n'en fait pas partie", a conclu M. Sedwick. « Il est facile à configurer et à utiliser, et les tableaux de bord sont faciles à lire. Notre environnement éducatif aurait été considérablement modifié si nous n'avions pas collaboré avec Lightspeed Systems.

Nous avons souscrit à Lightspeed Classroom Management car nous avions beaucoup d'élèves qui jouaient sur des sites de jeux alors qu'ils auraient dû se concentrer sur l'enseignement. Nos enseignants avaient besoin d'un outil leur donnant un aperçu de ce que les élèves faisaient en ligne pendant les heures de cours.

John Sedwick, spécialiste de l'intégration technologique, Anderson Community Schools Corporation

Info

Emplacement:

Anderson, Indiana

Client depuis:

2014

Élèves:

6,300

Grades:

K-12

Appareils utilisés:

iPad, Chromebooks

Partager sur

À propos de Lightspeed Systems

Lightspeed Systems, dont le siège est à Austin, au Texas, est une plate-forme de sécurité et d'efficacité en ligne pour les écoles K-12. Partenaire éprouvé pour la sécurité et l'engagement des étudiants, Lightspeed utilise une IA avancée pour afficher et analyser l'activité des étudiants sur le Web. Lightspeed sert plus de 20 millions d'étudiants dans 38 pays et 28 000 écoles dans le monde.

Lectures complémentaires

captures d'écran sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles pour les logiciels d'apprentissage à distance

Voici une démo, sur nous

Toujours en train de faire vos recherches ?
Laissez-nous vous aider ! Planifiez une démonstration gratuite avec l'un de nos experts produit pour obtenir une réponse rapide à toutes vos questions.

Homme assis au bureau sur un ordinateur portable regardant le tableau de bord du filtre Lightspeed

Content de te revoir!

Vous recherchez des informations sur les prix de nos solutions ?
Faites-nous part des exigences de votre district et nous nous ferons un plaisir de vous établir un devis personnalisé.

Anderson Community Schools Corporation develops a successful 1:1 program with the help of Lightspeed Systems®

Challenge

Since 2014, Anderson Community Schools Corporation (ACSC) has trusted Lightspeed Systems to protect their students online with the deployment of a hardware-based web filter. But when the district shifted to distance learning in 2019, ACSC faced a problem with its 1:1 student device initiative: the district’s hardware-based web filter only protected ACSC students while on school grounds. The moment students left campus, they became vulnerable to harmful online content.

With 10 schools in the district, ACSC admins needed to accommodate the diverse online access needs of each grade level: the upper grades required access to content that would be inappropriate for younger students. To accommodate teachers’ different content needs, John Sedwick, Technology Integration Specialist at ACSC, wanted the power to customize web filtering for each grade level.

However, when classroom instruction transitioned to remote learning for the pandemic, the district’s needs evolved further because ACSC teachers began noticing a decline in student engagement and classroom participation. To keep students learning, the district needed more visibility into what their students were viewing during class hours to see what distracted students from their work.

“Our teachers needed a tool that gave them insight into what students were doing online during class time,” explained Sedwick.

The ability to create grade-specific filters has been a game-changer for our schools. Students in higher grade levels can access the appropriate content they need during instruction, while still blocking the same content from lower grade levels. This feature also allows us to filter out non-educational gaming websites, while keeping the educational ones-like coding-open.

John Sedwick, Technology Integration Specialist, Anderson Community Schools Corporation

Solution

Anderson Community Schools Corporation switched from the Lightspeed Systems hardware filter to a cloud-based solution. Lightspeed Filter™ deploys patented AI smart agents at the device level, keeping ACSC students safe from harmful online content, no matter where they learn.

Built for out-of-the-box CIPA compliance, Lightspeed Filter leverages 20 years of web-indexing to filter more than 60 million URLs into 138 default categories. With granular settings at the local level, Mr. Sedwick has full control and can categorize websites in each student group. He can also block new and unknown websites before they have been categorized in the database to minimize security risks.

But Lightspeed Filter is not the only solution Anderson Community Schools Corporation added to its portfolio. “We subscribed to Lightspeed Classroom Management™ because we had a lot of students playing on gaming sites when they should have been focused on instruction,” said Mr. Sedwick.

With Lightspeed Classroom Management, ACSC educators receive real-time notifications on the teacher dashboard the moment students are off-task. Teachers can view students’ screens to see what they’re viewing, lock devices, and close unwanted tabs to redirect their attention to the task at hand. ACSC teachers can also record student browsing behaviors to learn how to intervene most effectively

Results

“Blocking individual websites for a whole district is a full-time job,” Mr. Sedwick said. “Once we implemented Lightspeed Filter, my job became a lot easier. The tool’s categories automatically blocked the bad content, so part of my job was already done. And the ability to create grade-specific filters has been a game-changer for our schools. Students in higher grade levels can access the appropriate content they need during instruction without blocking the same content from lower grade levels. This feature also allows us to filter out noneducational gaming websites, while keeping the educational ones—like those that teach coding—open.”

ACSC teachers have also been pleased with Lightspeed Classroom Management. When working with a single student, teachers may use the screen views to keep an eye on other students to make sure they remain engaged. Granular control over YouTube with Lightspeed Filter Smart Play™ controls was also essential to the district’s efforts: John Sedwick now blocks specific video URLs to keep students on track. Such control over content has also empowered district educators to take a deeper look at curriculum before they approve it.

“I’ve seen a lot of complicated software options, but Lightspeed is not one of them,” Mr. Sedwick concluded. “It’s easy to set up and use, and the dashboards are easy to read. Our education environment would be significantly changed if we hadn’t partnered with Lightspeed Systems.”

We subscribed to Lightspeed Classroom Management because we had a lot of students playing on gaming sites when they should have been focused on instruction. Our teachers needed a tool that gave them insight into what students were doing online during class time.

John Sedwick, Technology Integration Specialist, Anderson Community Schools Corporation

Info

Location:

Anderson, Indiana

Customer Since:

2014

Students:

6,300

Grades:

K-12

Devices Used:

iPads, Chromebooks

Share On

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

About Lightspeed Systems

Lightspeed Systems, headquartered in Austin, Texas, is a leading online safety and effectiveness platform for K–12 schools. A proven partner for student safety and engagement, Lightspeed uses advanced AI to view and analyze student activity across the web. Lightspeed serves over 20 million students in 38 countries and 28,000 schools globally.

Further Reading