Regarder un webinaire

Déplacez votre filtre vers le cloud

Lire la transcription

0:04 

Salut à tous, Merci de vous joindre à nous aujourd'hui. Nous allons commencer dans une minute. 

0:11 

Laissez tout le monde intervenir et configurez son audio et sa vidéo. 

1:34 

Très bien, allons-y et commençons tout d'abord. Merci d'avoir pris le temps de vous joindre à nous aujourd'hui. Je sais, pour certains d'entre vous, il est très tôt, ce n'était pas des sujets dont les gens du monde entier nous demandaient de parler, alors nous essayons de trouver un moment qui fonctionne pour le plus de gens possible. 

1:55 

Nous allons parler aujourd'hui, évidemment, de déplacer votre filtre dans le cloud, mais dans le cadre de cela, juste dans l'ensemble, les avantages du cloud, ce que tout cela signifie dans le monde auquel nous sommes confrontés aujourd'hui. 

2:10 

Quelques notes ici. Nous aurons du temps pour les questions-réponses à la fin. Donc, si vous avez des questions pendant que nous parlons, n'hésitez pas à les saisir dans le panneau de questions ou la boîte de questions, dans votre panneau GoToWebinar. 

2:25 

De plus, nous enregistrons cela aujourd'hui. Vous recevrez automatiquement un e-mail avec un lien vers l'enregistrement une fois que nous aurons terminé. Alors n'hésitez pas à partager cela avec le reste de votre équipe, qui n'a pas pu y arriver, ou ils ont été appelés pour toutes ces urgences qui ont tendance à apparaître. Ne t'inquiète pas. Nous aurons la présentation complète. 

2:47 

De plus, lorsque vous quittez le webinaire aujourd'hui, il y a un sondage très rapide. 

2:50 

J'apprécierais que vous répondiez à ces quelques questions, cela nous aide à nous assurer que nous vous donnons toujours le meilleur informations et contenu. 

3:07 

Ici, en vous parlant aujourd'hui, nous avons deux personnes qui ont été dans ton des chaussures. 

3:13 

Ils ont été directeurs techniques dans les districts scolaires, maintenant, ils passent vraiment toute la journée à parler aux gens qui sont à votre place, et espèrent développer et concevoir des solutions pour vous aider à relever ces derniers défis, plutôt vous présenter à tout le monde. 

3:32 

Merci, Amy. Salut, je suis, je suis Rob Chambers. Je suis le vice-président de la réussite client Lightspeed Systems. Comme Amy l'a dit, j'ai passé environ 18 ans dans le domaine de l'éducation, puis Lightspeed depuis plusieurs années également. 

3:48 

Tchad? 

3:50 

Ouais, Chun d Stevens. Je suis notre chef de file pour l'enseignement primaire et secondaire chez Amazon Web Services. Et un peu comme Rob, mais environ 14 ans dans les écoles, en tant qu'enseignant, directeur et directeur de la technologie, et maintenant nous obtenons notre stratégie américaine. 

4:10 

Donc, beaucoup d'expérience et d'expertise. Vous apportez tous les deux là-dedans. 

4:16 

Ce à quoi les écoles sont confrontées en ce moment est vraiment sans précédent. De toute évidence, nous avons organisé des panels, des webinaires, des appels et toutes sortes de discussions. Et la principale question que nous recevons est à quoi ressemblera-t-il? Comment puis-je être prêt pour ça? 

4:36 

Il y a des directives étatiques, là, des plans à l'échelle du district, qui commencent à sortir, mais même dans ces plans, la réponse est que vous ne pouvez pas être sûr 100%. Ce que nous savons, c'est que l'automne de la rentrée scolaire sera différent de ce qu'il a jamais été. 

4:55 

Cela pourrait être, mettre en place des salles de classe pour tenir compte de la distance sociale avec moins d'élèves dans chaque pièce. Ce pourrait être une partie de la population scolaire. Être un apprentissage entièrement à distance. Nous avons discuté avec certaines écoles qui viennent de décider que leurs lycées vont rester, supprimer, au moins pendant la première moitié de l'année. 

5:18 

Il pourrait s'agir d'un apprentissage mixte, essayant d'accueillir la moitié de la population scolaire sur le campus, avec une distance sociale, un temps, soit le matin et l'après-midi, soit tous les deux jours ou toutes les deux semaines. 

5:34 

Vraiment, même si les écoles prévoient de retourner sur le campus à l'automne ou en août, vraiment, pour beaucoup d'entre vous comme d'habitude, il faut se préparer, si cela change, s'il y a des pics qui mènent à des fermetures périodiques. pour aplatir la courbe sur le virus. Ou s'il y a simplement des absences prolongées parmi les étudiants et le personnel pour lesquelles vous devez vous accommoder si un membre du ménage tombe malade et des étudiants. Ou les enseignants doivent être isolés à la maison. 

6:11 

Soyez prêt pour cela, et sachez que le plus difficile ici est qu'il n'y a pas de réponses solides. Vous ne pouvez pas avoir un avion exact. 

6:23 

La bonne nouvelle, c'est que nous avons discuté avec de nombreuses écoles pour en tirer des leçons temps de aider à préparer l'automne deux clés qui, disent-ils, ont rendu cela plus facile, pas facile. Il y avait encore beaucoup de défis, mais deux clés qui mettaient quelques pas en avant pour être prêt pour ces fermetures. 

6:45 

One avait les appareils, étant 1 à 1 ou très proche, à 1 à 1, ayant les appareils entre les mains des élèves. 

6:59 

Et l'autre était d'avoir des solutions dans la classe, que nous ne sommes pas liés au réseau scolaire, qui auraient fonctionné n'importe où. Et j'ai tous les deux été à Lightspeed. Environ 10 ans. Nous avons vu ce virage vers le Cloud. 

7:16 

Un peu lentement pour quelque temps, et vraiment accéléré avant covidentifiant, puis dit, wow, comment avez-vous vu cette progression se dérouler?  

7:26 

Ouais, absolument. Et je pense que vos diapositives, une grande partie, vous savez, des choses comme le, le LMS et Assist, étaient en quelque sorte parmi les premiers systèmes que nous avons vu des écoles s'adapter au cloud. Je pense que l'adoption des Chromebooks, dans de nombreuses écoles, a également conduit, vous savez, à devenir un premier appareil dans le cloud. 

7:49 

Mais, sachez, comme l'a dit Amy, les écoles qui étaient, qui avaient un peu plus de facilité sont celles qui avaient ces solutions en place, elles, vous savez, elles étaient déjà là, donc elles ne se bousculaient pas, comment allons-nous va avoir accès? Je veux dire, vous savez, j'ai parlé à beaucoup, beaucoup de gens qui ne pouvaient même pas aller à leur école. 

8:07 

Vous savez, il leur était presque interdit d'aller même, même, pour gérer ces systèmes critiques. 

8:13 

Et donc, cela a vraiment, a définitivement accéléré des choses, mais, vous savez, ça se passe depuis un certain temps, mais maintenant c'est juste, c'est banal. C'est tout ce dont tout le monde parle maintenant. 

8:28 

Ouais. C'est similaire à la voie. Voir. Pas étonnant que les écoles se déplacent dans cette direction, puis se sont accélérées en raison de la nécessité parce que cela a amené, non? 

8:41 

Ouais, faisons un sondage auprès de notre public. 

8:48 

Certains systèmes ont migré vers le cloud. Nous voyons cela se produire, mais qu'est-ce qui vous inquiète en pensant à ce changement? 

9:09 

Je suis un peu inquiet que les sondages ne fonctionnent pas, car personne ne les y emmène. Nous en avons. Donnons-vous quelques secondes de plus. 

9:26 

Vraiment, vraiment intéressant ici. 

9:29 

Habituellement, je peux prédire les résultats de ces sondages, mais celui-ci est un peu différent de ce que j'aurais pensé. Allons regarde à ces résultats. 

9:40 

Coût et perte de contrôle. 

9:44 

Ah bon? Personne pour discerner les deux autres choses. Nous allons encore en parler parce que peut-être qu'ils ne le sont pas. 

9:51 

Pour 2 ou 3, parce que nous avons entendu assez de gens, mais nous allons certainement parler de contrôle des coûts, deux choses que je pense que vous pouvez, vous pouvez vraiment améliorer avec le passage au cloud, nous amène vraiment à beaucoup. Les écoles en passe de passer au cloud AWS. Parlez du pourquoi derrière cela, des avantages qu'ils peuvent voir. 

10:23 

Amy, je peux parler définitivement sur les coûts et le contrôle de Mais, alors oui. Je veux dire, je pense qu'en ce moment, les principales choses que nous voyons dans les écoles, peut-être pour le cloud, c'est vraiment l'agilité et l'élasticité. Alors, vous savez, pendant… la réponse, cela permet aux écoles de bouger très vite, mais aussi en quelque sorte garantir leur capacité. Je suis sûr que quelque chose dont, tu sais, Rob a parlé vraiment bien, mais, comme la diapositive précédente, montrait le nombre de systèmes LMS dans le Cloud. 

10:54 

La capacité, et bon nombre d'entre elles sont alimentées par la capacité de les déplacer et de les mettre à l'échelle très rapidement, est également quelque chose dont les écoles ont besoin. 

11:04 

Vous savez, l'autre partie de cela nous permet d'utiliser, sachez que lorsque vous n'avez plus besoin de ressources, vous pouvez très facilement le provisionnement sans ce risque de coût. Et je pense que c'est vraiment là que, vous savez, le coût entre en jeu. 

11:17 

Il n'y a vraiment pas besoin de ce que j'appellerais ce genre de tâches lourdes indifférenciées de gestion d'infrastructure ou de centres de données. Vous ne pouvez pas connaître, nous avons fait nos écoles de la même manière. Ils sont comme si nous ne pouvions pas accéder à notre centre de données. C'était formidable que nous ayons pu tirer parti un deux uniformément devrait accéder aux outils dont nous avons besoin pour nous assurer de maintenir l'apprentissage à distance. 

11:38 

Et je pense que la grande partie dont nous allons parler un peu Je pense que la prochaine chose que nous verrons la nôtre est vraiment des économies de coûts, n'est-ce pas? 

11:44 

Il y a beaucoup de problèmes budgétaires dans les écoles. AWS consiste vraiment à ne payer que l'IP que vous consommez. Et c'est un grand changement qui, c'est quelque chose de très complexe. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez faire dans une courte partie d'un webinaire. Mais la façon dont je l'expliquerais aux gens saura ce que j'étais, CTO, vous savez, mes systèmes de transport étaient très occupés le matin et vraiment occupés l'après-midi. Mes systèmes de point de vente sont très occupés le matin pour le petit-déjeuner, assez occupés pour la montre. Les systèmes d'inscription des étudiants sont très occupés à l'automne, un peu occupés au début du printemps. 

12:23 

Et lorsque vous testez des systèmes, lorsque vous combinez toutes ces décisions pour ne payer que pour vos jeunes, c'est vraiment, pour moi, là où je vois que les clients qui ont 3 ou 4 ans commencent vraiment à obtenir les coûts les plus élevés. Ouais, Tu peut quitter le stockage, payer au fur et à mesure et réaliser des économies immédiates, c'est certain. Et nous pouvons travailler à travers ça, mais c'est vraiment ce truc à long termes. Et puis, je dirais simplement sur le contrôle, et je suis sûr que nous en parlerons pour savoir, le cas échéant, je dirais que vous avez beaucoup plus de contrôle sur votre environnement dans le cloud, car vous savez où tout se trouve. Nous avons des outils, votre cloud, des trilles, de la journalisation, des outils vraiment gratuit. Ainsi, vous pouvez littéralement voir dans le cloud, vous savez, chaque frappe sur votre système, si vous le souhaitez, vous savez, la granularité de vos contrôles. 

13:16 

Est rvraiment, Vraiment beaucoup plus profond, encore une fois, trop profond pour entrer dans votre oreille, mais c'est quelque chose dont nous pouvons facilement parler aux écoles. 

13:28 

Vous pouvez organiser des webinaires totalement séparés, un sur le coût, un contrôle. 

13:36 

Sécurité sur ces messages pendant que nous parcourons le reste des diapositives En vous basant sur ce que Chad a dit, parlez un peu de la différence initiale… lorsque vous n'achetez pas de matériel. 

13:54 

Ouais, absolument. Je veux dire, vous savez, je, je regarde les choses d'après vous savez, les deux discussions que j'ai avec un client, mais même ce que nous faisons, vous savez, pour pouvoir, comme Chad l'a dit, vous savez, dépenser ces services quand vous en avez besoin. Vous savez, en bas, quand vous ne le faites pas. 

14:13 

Certainement, vous sachez, économisez des coûts, vous savez, par rapport à l'achat de matériel et à l'approvisionnement de ce matériel, puis à le faire reposer la plupart du temps. Lorsque nous parler avec les clients du côté filtrage des choses. Et, vous savez, en passant d'un, a parlé d'obtenir un peu plus de détails sur cette taille de fonctionnalité. Mais en partant, tu sais, d'un système où tu devoir adaptez votre bande passante maximale à la passerelle vers un système où vous êtes juste vraiment payer pour les appareils que vous utilisez. Et cela change vraiment beaucoup de choses et peut entraîner des économies de coûts importantes. 

14:51 

Oui, ici, nous avons parlé de certains des avantages d'une infrastructure Cloud globale dans la stratégie Cloud first. Mais quand nous regardons ce qui s'est passé avec une situation comme des fermetures de décors enduits et inattendus, les écoles et nous l'avons toujours fait en apprenant soudainement à travers le monde. 

15:18 

D'abord, sur l'appareil scolaires est eose qui wJ'étais très préparé pour cela. Comme nous l'avons dit, non seulement ils ont le 1 pour 1, mais ils les avaient déjà renvoyés chez eux avec des étudiants. Ils avaient un peu de politique et de plan pour cela, d'autres, des appareils qui sont restés et des chariots, ou dans les laboratoires, ou simplement dans les salles de classe, et soyez donc prêts à protéger ces élèves. Et ces appareils, et les garder en sécurité hors du campus, était juste, vous savez, une autre de ces choses que les clients, les clients relais, nous parlons vraiment de créditer. 

15:58 

Une autre chose qui les a un peu attiré, car la réalité est que toutes ces équipes que vous faites tous sont de garder les étudiants en sécurité, de garder le personnel et de les protéger du virus. 

16:13 

Et quand vous pensez à cela, alors vous avez des étudiants qui apprennent en ligne, vous devez également le sécuriser. Et nous parlerons un peu plus tard d'une sorte de bien-être mental, de santé et émotionnel. 

16:31 

Mais les garder en sécurité en ligne, c'est en partie les protéger, contre les contenus vraiment inappropriés, c'est utiliser totalement la technologie et les outils pour remplacer cette interaction en face-à-face, que les enseignants, le personnel et les conseillers, et tout le monde obtient, lorsque vous êtes sur le campus, comment font-ils? Sont-ils en crise? 

16:53 

Nous, nous avons tous été suffisamment scolarisés pour voir le genre de préoccupations grandissantes concernant le suicide à l'école, ou le suicide, et la violence à l'école, et deppression, et la cyberintimidation et toutes ces choses. 

17:09 

Vous devez être capable de surveiller, même s'ils ne voient pas leurs visages. Alors, c'est vraiment, tu sais, ce que le filteuh fque le cloud peut apporter aux écoles. 

17:20 

Bon, je veux parler un peu de la façon dont cela fonctionne le filtrage sur un réseau, que ce soit à travers votre pare-feu ou avec un appareil distinct de votre pare-feu. En regardant les informations d'inscription. Nous avons en quelque sorte un groupe de personnes qui font l'une ou l'autre de ces deux choses: parlons donc de l'infrastructure de filtrage du réseau, puis nous parlerons des avantages et des inconvénients et à quoi cela ressemble. 

17:48 

Bien sûr, donc, vous savez, un filtre réseau est, va être un périphérique ou peut-être un groupe de périphériques en fonction de votre taille que tout votre trafic le traverse. 

18:00 

Et si vous voulez inspecter et prendre une décision politique, c'est, vous savez, fondamentalement vrai. Que vous exécutiez un filtre autonome ou que vous le fassiez de la même manière sur votre pare-feu, vous savez, en quelque sorte résultat final. Est-ce que jet? Y a-t-il? 

18:14 

le trafic passe par là, vous savez, le côté pros des choses, vous savez, C'est vous savez, une fois qu'il est dedans, il voit tout le trafic. Vous n'avez pas à vous inquiéter. 

18:29 

À mesure que de nouveaux appareils apparaissent, vous savez, sont-ils automatiquement provisionnés et certaines des procédures et des choses que vous devez faire là-bas. 

18:37 

Et c'est, vous savez, cela peut simplifier peut-être ce déploiement initial. Mais, tu sais, quand on regarde ça, et je pense que ça va être plus vrai, sorte d'aller de l'avant. Est-ce que, vous savez, à mesure que nous diminuons ou augmentons notre besoin d'éduquer les étudiants à tout moment, n'importe où, Tu sachez que les écoles recherchent plus de bande passante. Je parle des écoles qui parlent aux écoles qui procèdent à de nombreuses mises à niveau de la bande passante. 

19:02 

Eh bien, dans une sorte de filtre réseau traditionnel, cette mise à niveau de la bande passante signifie que vous mettez à niveau votre pare-feu signifie que vous mettez à niveau votre filtre. 

19:11 

Et ce sont, vous savez, dans de nombreux cas, malheureusement, un remplacement de chariot élévateur, vous enlevez l'ancien équipement, le mettez de côté et mettez du nouvel équipement. Parce que vous, vous êtes passé d'un réseau à un gig, vous êtes connecté à une connexion Internet de 10 gigaoctets, ou quelque chose du genre, comme là où, vous savez, les appareils doivent simplement être remplacés, et ceux-ci peuvent l'être, cela peut coûter cher, et quelque chose qui est en cours, c'est vrai. 

19:32 

Tu devoir, lorsque vous ajoutez plus de bande passante, vous devoir faites cela encore et encore et encore. De plus, lorsque vous regardez cela du point de vue de la maintenance, et ce genre de liens avec certaines des écoles avec lesquelles je parlais qui ne pouvaient pas accéder à leurs centres de données, celles nécessitent une maintenance, ils doivent être corrigés. Ils devoir être mis à jour. Et parfois, cela nécessite, vous savez, un accès physique à l'appareil. 

19:56 

Et donc, vous n'avez pas seulement tles exigences en matière de tuyaux pour les maintenir à jour, mais vous disposez du matériel, de la mise en œuvre et de tout cela en cours. 

20:06 

Donc, c'est un bon moyen de filtrer. WNous travaillons avec des clients depuis de nombreuses années pour y parvenir. 

20:13 

Mais, à mesure que le monde a changé, vous savez, il y a eu des besoins qui ont également changé. 

20:21 

Ah bon? Même avant cette augmentation du nombre d'appareils mobiles, les appareils ne restaient pas sur le campus, parfois en cours. 

20:33 

Maintenant, je vais toujours changer la façon dont vous devriez regarder ces outils critiques, comme le filtrage. 

20:43 

Ouais, c'est un bon point. 

20:44 

Je suis sérieux serait en fait, vous savoir, quand on regarde les appareils eux-mêmes, non, même un appareil qui reste sur le campus aujourd'hui et peu importe le système d'exploitation dont nous parlons. C'est vrai pour Chrome OS, Mac OS, Windows iOS. 

21:00 

Peu importe qu'ils soient tous, ce sont tous des appareils connectés à Internet aujourd'hui, cela et tout ce qui se passe dans votre réseau, n'est-ce pas? Ils sont donc tous connectés chaque fois qu'ils sont allumés. 

21:11 

C'est, vous savez, traditionnellement, peut-être que ce n'était pas vrai, vous savez. Vous démarrez un ordinateur et il chargerait le logiciel localement. Mais tous ces appareils sont connectés à Internet et en utilisant ce Whatever qu'ils font, et donc, vous savez, cela a un impact sur comment vous gérez ces appareils et comment vous, vous savez, gérez ceux-ci, ces goulots d'étranglement et ce genre de choses. 

21:34 

Ouais, donc c'est un peu moins sur le trafic sur votre réseau. Et un peu plus d'un appareil. 

21:40 

Première façon d'envisager une partie de cela, ouais. Je sais que tu es aller à renseignez-vous en détail sur les appareils, par rapport à nos appareils scolaires, par rapport au trafic d'invités uniquement sur d'autres éléments sur le réseau. 

21:53 

Mais pendant que nous sommes ici, je sais que beaucoup d'écoles font des bateaux, elles, elles ont une culture de réseau, et puis elles font quelque chose de différent lorsque les appareils sont éteints. Quels sont certains des défis qui en découlent? 

22:10 

Eh bien, je pense, vous savez, pré covid times. Le à-home filtre, le filtre à distance était un outil supplémentaire. Vous savez, c'était vraiment, oui, nous voulons garder nos enfants protégés et, et, vous savez, donc nous sommes aller à mettez ceci là-dessus. 

22:27 

Ce n'était pas ce qu'il est devenu maintenant de manière à ce que, vous savez, votre filtre principal pour cet appareil soit un filtre distant, car cet appareil est maintenant distant. Et. Donc, je pense que cela a vraiment changé la façon dont les gens ont regardé les choses. Vous connaissez? Quand vous y avez pensé avant, encore une fois, j'avais mon filtre de passerelle, mes types de pare-feu, ou quoi que ce soit, vous savez, c'était mon outil principal. C'était mon outil. 

22:51 

et puis j'ai eu un outil supplémentaire qui m'a aidé le reste du temps, parce que vous ne pensiez pas à cela comme du temps d'instruction. Vous pensiez à cela comme, vous savez, je dois protéger l'appareil, mais c'est à la maison. C'est, vous savez, ce n'est pas quelque chose dont je devrais vraiment m'inquiéter d'un point de vue quotidien en informatique, et c'est, c'est définitivement décalé dans le monde dans lequel nous sommes. 

23:10 

Maintenant, je pensais vraiment que vous alliez parler de l'expérience utilisateur déconnectée. Parfois j'ai cette politique, parfois c'est un peu différent mais vous absolument raison et cela est tellement lié aux préoccupations de nos participants au sujet de l'étalement urbain. 

23:28 

 Juste un solution avec vraiment minime commandes et options et travails pour tDe nombreuses personnes associées au filtre peuvent avoir l'impression de perdre le contrôle et la visibilité qu'elles ont l'habitude d'obtenir d'un filtre réseau. Alors répondons simplement à toutes ces préoccupations. Je voulais dire comment cela fonctionne vraiment sur ces appareils scolaires. Sûr. Alors rvraiment n'est pas un filtre cloud. Mais c'est, vous savez, il est construit pour l'éducation et vous savez, quand nous parlons du contrôle comme une préoccupation. 

24:07 

Non, il est conçu pour vous offrir le même ensemble riche en fonctionnalités que celui auquel vous vous attendez Lightspeed. 

24:13 

Vous savez que nous avons changé cela pour traiter, vous savez, ces appareils qui sont tous connectés à Internet. Aujourd'hui, ils sont tous mobiles, vous savez. De nombreux appareils ont une connectivité cellulaire, donc même lorsqu'ils sont dans votre école, êtes-vous sûr qu'ils sont sur le réseau de votre école, vous savez tous ce genre de choses et ainsi de suite. 

24:34 

Relay protégera l'appareil avec cet ensemble riche en fonctionnalités où qu'il se trouve. Pourtant, ils sont connectés parce que ce que nous avons fait est, nous avons déplacé ce filtrage de la passerelle vers l'appareil. Mais nous l'avons fait d'une manière qui donne, vous savez, tous ces capacités. Toutes ces fonctionnalités auxquelles vous êtes habitué et auxquelles vous vous attendez sont disponibles au niveau du filtre au niveau de l'appareil. Y compris des choses comme la capacité de déchiffrer SSL. En fait, c'est quand nous avons commencé à vendre Relay, c'était un gros point car cela simplifiait considérablement les efforts de cryptage SSL car maintenant tout est intégré à cet agent intégré à l'appareil. Vous ne gérez pas de serveurs proxy, de fichiers pac et de certificats de confiance de sécurité et tous le genre de tracas que cela a engendré. Parce que nous avons déplacé cela vers l'appareil. Nous avons vraiment enlevé une grande partie de ce fardeau. 

25:26 

Mais, vous savez, encore une fois, cela fonctionne n'importe quand, n'importe où. 

25:31 

Et, vous savez Amy, Amy a mentionné cela, mais beaucoup d'écoles avec lesquelles nous avons parlé étaient déjà sur Relay même elles savent que nousre en utilisant le relais à l'école. 

25:42 

Avaient des appareils rentrés chez eux, ils pensaient à Relay presque de deux manières. Presque. De la même manière, j'ai mon Relay filtré à l'école et mon, mon supplément Relay filtre à la maison, à droite. Et donc, mais maintenant, vous savez, avoir déjà en place ce don a facilité ce changement. Droit. Parce que si cela donnait cette protection, et, à votre avis, vous savez, oui, nous pouvons différencier les règles avec les règles après l'école, et ce genre de choses, mais en offrant vraiment cette protection complète où que se trouve l'appareil. 

26:07 

Ouais, la granularité de personnalisation des rôles, now, est quelque chose qui revient encore, encore et encore. 

26:14 

Avec les écoles cun sejuste des tonnes de travail exactement comme il est, et vous serez conforme, les incidents seront sûrs, mais lorsque vous aurez besoin de ces niveaux de contrôle supplémentaires, vous pouvez faire ce que vous voulez y faire. 

26:32 

Probablement encore plus maintenant, non? Je veux dire, tu sais, avec la possibilité de différencier cet accès Je parle à beaucoup d'écoles, mais les besoins sont incroyablement différents pour, disons, de la maternelle à la 3e année, vous savez. 

26:46 

4, 3 à 8, puis au lycée, et c'est juste, vous savez, pouvoir donner cet accès différencié à ces outils différenciés, c'est vraiment clé. 

26:57 

Oui en effet, Tu sachez que l'une des fonctionnalités que les écoles sont considérées comme intéressantes auparavant, c'était certaines de nos vidéos avancées et de nos contrôles YouTube. Et maintenant, les gens nous posent des questions à ce sujet tout le temps, à cause de ce changement dans ce à quoi ressemble l'instruction et de la nécessité de prendre quelque chose comme YouTube et de s'assurer simplement que c'est sûr. 

27:23 

Absolument. 

27:24 

Probablement, la fonctionnalité dont je passe le plus de temps à parler dans vos écoles, vous savez, auparavant, la politique de blocage de YouTube ou, vous savez, le mode restreint, ou, vous savez, peut-être bloqué à l'élémentaire et peut-être autorisé et ddifféremment au lycée. Mais pouvoir entrer avec, avec les fonctionnalités et Relay peut le faire à cause de ce type de déchiffrement SSL intégré. Et tous qui vous donnent cette flexibilité pour gérer YouTube, permettent aux enseignants de télécharger des vidéos sur leur chaîne et de les partager automatiquement avec la classe, sans avoir à surcharger le service informatique, au quotidien. Donc, j'ai téléchargé sur des vidéos. Pouvez-vous rendre cela disponible? Pouvez-vous rendre cela disponible? 

28:10 

Supprimons cette charge. Mais étant donné leur capacité, nous avons constaté une augmentation considérable de l'utilisation de YouTube à mesure que ces appareils sont rentrés chez eux. 

28:23 

Et, vous savez, c'est un moyen d'offrir du contenu aux enfants dont beaucoup d'écoles profitent. 

28:32 

Donc, même si 0% de nos participants ici l'a répertorié comme le nombre de contrôles de qualité, je sais, vous savez, après avoir parlé à certaines écoles que lorsque vous commencez à parler d'âge, les agents intelligents sur l'appareil appareils sur lesquels je ne parviens pas à installer un agent? Comment gère-t-il vraiment cela? 

28:56 

Oui, et vous savez, vous avez besoin de cette solution complète de bout en bout. Vous savez, j'ai dit que nous parlons des périphériques BYOD qui vont être sur vos périphériques invités réseau. Mais vous savez, pas de téléviseur non plus dans la salle de classe Aujourd'hui, il est presque impossible d'acheter un téléviseur sans navigateur Web. 

29:12 

Et alors vous devez également protéger ces appareils, accomplit vraiment cela. Nous l'appelons notre Relay Rocket, Alors les clients qui nous ont peut-être connus nous connaissaient. Et utilisé notre Rockets dans le passé. Nous avons en quelque sorte présenté ce nom, mais différent du filtre en ligne. Vous savez, ceci, cela s'intègre et avec votre réseau. C'est la liste des agents pour ces appareils. Vous n'avez donc rien à installer dessus. Vous n'êtes pas dépendant de cela. Mais cela vous donne toujours ce contrôle. Cela vous donne toujours que cette fonctionnalité est définie sur tous ces appareils Et vous permettent de gérer ces politiques, parce que vous savez qu'elles seront là. C'est ça. 

29:54 

Tant de choses. Encore une fois, aujourd'hui sont connectés à Internet, mais vous devez fournir cette protection. 

30:02 

Donc, toutes ces choses dont vous venez de parler entre ces agents étrangers sur les visages et qui est vraiment vrai pour tous les systèmes d'exploitation. Nous avons des agents intelligents non seulement pour les Chromebooks, pour Windows, Mac et iOS. 

30:16 

Et puis la solution pour ces agentmoins d'appareils qui le résultat final est vraiment ce bout en bout, toute la solution transparente du trafic pour le filtrage. Je sais que j'ai le plus granulaire qu'un ici sur la diapositive et cela revient vraiment à ces contrôles. Et vous voulez garantir des politiques de sécurité et de filtrage à différents niveaux de leur organisation. Élèvesétudiants plus âgés, étudiants plus jeunes, vous souhaitez mettre en place des contrôles par heure de la journée. Vous savez, ce qui était à l'école et à la maison est vraiment différent à l'heure actuelle. Ce sera vraiment différent. 

31:02 

Alors obtenir cette solution transparente simplifie simplement les choses pour vos utilisateurs finaux, pour vos parents. Et puis pour tous les gens ici aujourd'hui qui sont pour la plupart des directeurs technologiques, unré Techniciens de réseaux TIC. 

31:21 

Désolé, je veux dire, aussi bon saut en très rapide. Je pense que cela rejoint également le point dont vous parliez plus tôt, c'est-à-dire, vous savez, c'est de bout en bout, et c'est cohérent. 

31:29 

C'est une politique cohérente, donc ces enseignants n'ont pas à s'inquiéter, Hé, ça a fonctionné à, tu sais, à l'école, Est-ce que il travailler à la maison. Vous connaissez, would tchapeau être consistent, vous savez, dans le cloud, filtrage basé sur un agent capacité de filtrage. 

31:48 

Ils obtiendront si l'enseignant a besoin de permettre cela, peu importe où se trouve l'élève, ils auront accès au bon contenu. 

31:55 

jeDans toutes les écoles à qui j'ai parlé au cours des trois derniers mois, l'une des choses qui m'a vraiment surpris, c'est à quel point elles accordent de l'importance à la surveillance supplémentaire de la santé mentale et du bien-être socio-émotionnel qui Relay fournit. 

32:14 

Je ne savais pas que ce n'était pas le cas, car je sais à quel point vous et tous ceux qui travaillent dans les écoles vous êtes engagés dans la santé et le bien-être des élèves, et pour les protéger et pourquoi nous travaillons si dur, Mais, vous savez , dans mon esprit, ils pensent, je pensais que les étudiants sont à la maison now. Til reality est-ce que nous avons vu une augmentation de sétudianten crise. 

32:41 

Vous voyez une augmentation de réistricts veulenting à msurveillez cette activité sur les appareils pour éviter cela, n'est-ce pas, Rob? 

32:52 

Ouais. Absolument. 

32:53 

Et, Amy, vous en avez parlé plus tôt mais, vous savez, nous avons perdu au jour le jour, le point de contact avec l'étudiant. 

33:01 

OuiVous avez perdu cette capacité de les voir et d'interagir avec eux et simplement, non, regardez leur visage, regardez leur langage corporel, voyez comment ils vont. Et donc. 

33:12 

Nous devons, vous savez, avoir des outils qui peuvent remplacer cela et compléter cela, et c'est là que des fonctionnalités, comme SLe chèque de sécurité peut entrer, car, vous savez, il permet de surveiller ce qu'un étudiant fait en ligne. Et, il regarde le contexte. Que recherchent-ils? Que tapent-ils dans leur Google Docs, ou, ou dans leur office 365 ou des documents? 

33:33 

quel genre de sites Web sont eey visite et en quelque sorte tirer tout ça ensemble et éveiller l'alerte aux personnes qui en ont besoin, et, et la leur faire parvenir. Vous connaissez? 

33:47 

Et quand ils en ont besoin, et comment ils en ont besoin. 

33:50 

Et, vous savez, encore une fois, parler de gagner du temps informatique. Nous avons beaucoup d'informaticiens sur cet appel. 

33:56 

Vous savez, j'avais l'habitude, vous savez, de faire ce genre de choses quand j'étais avec mon district, mais c'était, était souvent réactif et, vous savez, je devais extraire des données d'un tas de sources différentes, alors, arrêtez-vous, ils ont dû se présenter à l'école. Vous connaissez. c'est censé être. 

34:11 

Ouais. 

34:12 

Vous savez, livré automatiquement aux personnes qui peuvent jeinteragissez avec cet élève de manière à ce qu'il puisse comprendre dans ce contexte, avec des captures d'écran avec, vous savez, avec tous les pièces dont ils ont besoin. 

34:22 

Sans encore, avoir à attirer beaucoup de moiT tJe suis prêt à préparer ces rapports. 

34:28 

Pas seulement un gain de temps, 67% de ses collaborateurs ont cité le coût comme une préoccupation majeure pour le cloud. Juste une sorte de surveillance, la sécurité des étudiants est quelque chose qui est souvent une solution distincte avec un séparé cost. Pour Relais, il est inclus avec le filtre sans frais supplémentaires, donc sept fois par nuit. 

34:55 

Cela nous ramène à une étude de cas sur l'un des nombreux exemples où Loudon et AWS ont travaillé ensemble pour aider ces districts à réaliser tous ces avantages, parlez-nous d'une ligne. 

35:14 

Oui bien sûr, Alors dans ce cAse que, juste parce que cela touche vraiment beaucoup de choses dont nous, nous avons déjà parlé ce matin. Tellement vrai De Loudon premier passage dans le cloud. Et, même regarder le cloud était vraiment une question de disponibilité et de fiabilité garanties. Ils avaient eu une panne de courant. Le quartier était en panne pendant deux jours. 

35:39 

Après cela, ils ont réalisé qu'ils devaient commencer à chercher d'autres options. Vous n'avez autorisé aucun siège là-bas en Virginie, où une grande partie du trafic Internet mondial traverse aujourd'hui notre comté. Il y a beaucoup de centres de données, et explorez thaen fait, leur première charge de travail qu'ils ont effectuée dans le Cloud. Avec leur système d'information étudiant, je pense que c'est un très bien exemple des économies de coûts dont nous avons parlé. Donc, ce à quoi ils avaient affaire, c'est qu'il y avait des périodes de pointe, pour leur période de classement. Chaque parent voulait évidemment voir ses enfants noter en même temps, Et donc ils avaient quelque chose dans le quartier de 65 serveurs dont ils disposaient pour le système d'information sur les étudiants. 

36:28 

En gros, juste pour ces quatre fois par an, que tous les parents voulaient y arriver, ce qui est logique, parce que vous voulez que vos parents y aient accès, vous ne voulez pas avoir de goulots d'étranglement. En passant au cloud. Ils sont vraiment capables, vous savez, pas chaque année, pour 65 serveurs, ils pourraient avoir une base de serveurs de niveau inférieur. Et puis, vous savez, reprenez cette période de notation, puis redescendez. Et c'est vraiment un bon exemple d'un seul système qui disposait de quatre semaines par an et qui permettait de gagner du temps et de réduire certains coûts. Donc, l'autre chose qu'ils ont faite, mais je pense que c'est vraiment intéressant, c'est qu'ils passent également à un modèle de laboratoire virtuel, de sorte que Google diffère, ce qui économise vraiment du temps d'enseignement. 

37:17 

Ils étaient dans le laboratoire d'ingénierie, dans les clubs informatiques haut de gamme, dans les clubs d'informatique, et cela prenait comme 30 minutes charge, tous les élèves' des informations sur ces appareils, en passant dans les espaces de travail Amazon, qui est notre outil de bureau virtuel. Ils déplacent cela à une 32e vague. Alors, les enfants sont entrés en classe, boum. Donc, vous savez, en tant qu'ancien directeur, je suis assis ici, 30 minutes, fois, combien d'élèves? vous avez près de 90 000 étudiants? 

37:48 

toutefois beaucoup de ceux qui suivent des cours d'informatique, c'est plus que de l'argent. Le temps d'enseignement vaut plus que l'argent, quand j'étais une principal. Jobtenir ces ressources, car, nous en avons vu beaucoup. Au cours de Covid-19 réponse, l'une de nos outils avec l'application streaming, où nous étions des cours d'ingénierie extrêmes. 

38:11 

Pour votre point, Rob. De nombreuses écoles ont des Chromebooks qui ont pu diffuser ces outils d'ingénierie. 

38:22 

Le chef de projet, le chemin, œuvres solides, toutes ces choses sur un Chromebook à la maison. Et il peut vraiment obtenir ces ressources. C'est donc une chose qui Loudon l'a fait. UNEJ'ajouterais simplement que l'une des choses dont ils parlent, et je publierai un blog à ce sujet, et je le posterai dans le chat ici, et je suis sûr que nous pourrons comprendre après cela. 

38:45 

séminaire en ligne. Mais, l'autre chose dont ils parlent est, parce qu'ils font gagner du temps informatique, en se déplaçant dans l'infrastructure, qui était plus automatisée et plus agile, ou ils n'avaient pas toujours les ressources. 

38:59 

Cela a permis à l'équipe informatique de travailler sur les flux de travail, les processus et la documentation jusqu'à ce qu'elle en parle beaucoup, oui, nous n'avons pas vraiment fait ça. Oui, nous réalisons des économies de coûts, mais la meilleure chose est que nous sommes en mesure d'être plus innovants parce que nous pouvons faire plus de choses et donc, en tant que directeur, devenez CTO. une des choses qui a toujours parlé des mots, nous devrions avoir autant de ressources qu'un district scolaire au niveau de la salle de classe que possible. Et cela, vous savez, lorsque vous éteignez toujours des incendies dans le centre de données, parce que nous sommes tombés en panne, ou quoi que ce soit, votre meilleur pLes gens devraient être dans la salle de classe, et d'autres, mais par exemple, lorsque nous pouvons automatiser et accéder à ce type d'infrastructure, vous savez, vous pouvez transférer ces ressources vers la salle de classe. Alors que je le transmettais à Rob, je lui ai parlé de la vie, parce que, je dirais simplement, il y a très bien Par exemple, il existe de nombreuses façons d'adopter le cloud. 

39:51 

Ou hybride, vous pouvez étendre votre stockage, il y a des outils, comme, Lightspeed qui sont dans le cloud. 

40:02 

Beaucoup de partenaires différents. Je pense que nous avons environ 35 000 partenaires différents qui peuvent faire des charges de travail cloud pour les écoles. Donc, il existe de nombreuses façons différentes d'avoir votre empreinte cloud. Ce n'est pas tout l'infrastructure en tant que service ou tout est en une seule chose. Donc, je suis un peu intéressé d'entendre Rob sur, vous savez, ce que je vivrais d'autre. 

40:29 

Merci, Jeff. Donc, je veux dire, cela rejoint beaucoup des mêmes thèmes que vous avez évoqués, dont vous parliez. 

40:39 

Et avec le nôtre aussi, mais quand on regarde Louden, vous avez mentionné leur taille. Il y a un grand district scolaire, mais non, je voulez prenez du recul et regardez même un petit quartier aujourd'hui avec, vous savez, peut-être quelques milliers d'enfants ou quelque chose comme ça, avec, avec autant d'appareils. Et, car, En quelque sorte, mon point de départ de tout ce que nous avons aujourd'hui est, est Internet connecté, droit et générant constamment du trafic vers Internet. 

41:06 

Même une petite école examine, vous savez, des millions de demandes d'accès à Internet par jour. Et lorsque vous essayez de générer des rapports à ce sujet, il y a beaucoup de données à parcourir. Maintenant, vous allez, vous savez, autorisé avec 90 000 étudiants et vous parlez simplement d'une énorme quantité de données. 

41:24 

Et quand nous travaillions avec eux, sachez que leur plus grande préoccupation était vraiment autour la création de rapports et le type de filtre de passerelle traditionnel, vous savez, prend juste beaucoup de temps pour parcourir ces données. Parce que vous avez des limitations matérielles. Vous avez une boîte physique là-bas, non. Cela ne peut pas faire grand-chose car nous les avons transférés vers Relay. Et nous considérons cela comme un service cloud et Chad, vous en avez parlé plus tôt. Cette capacité à augmenter et à réduire a vraiment aidé dans cet environnement. Et cela a été un élément clé. Parce que, maintenant, nous pouvons fournir un aperçu beaucoup plus grand, un accès beaucoup, beaucoup plus grand. Et merci, Amy, d'avoir fait apparaître ces diapositives avec la visibilité de celles-ci. Vous savez, cela ne permet pas seulement de les générer beaucoup plus rapidement, car dans AWS, nous pouvons avoir cette capacité à faire tourner les serveurs de haut en bas et de travailler avec eux de cette façon. 

42:20 

Mais aussi, passez, vous savez, du genre de l'ancienne feuille de calcul, vous savez, ligne après ligne après ligne de colonnes de vue de données à quelque chose qui peut être facilement partagé en dehors de l'informatique et compris, et avec la possibilité de visualiser ces données De plusieurs façons. 

42:36 

Et donc, c'était vraiment un facteur clé pour permettre d'obtenir ces données et d'accéder à ces données et de les mettre entre de bonnes mains de manière à ce qu'elles puissent les comprendre. 

42:48 

Et quelque chose qui, wow, ce qui est possible avec leur, tu sais, LFiltre de passerelle ightspeed, cela a juste pris beaucoup de temps car il y a tellement de données à parcourir. Accélérez considérablement cela en déplaçant cela vers un service cloud. 

43:04 

Pendant que nous parlons des préoccupations concernant les coûts, les présentations, le contrôle ou quoi que ce soit. La visibilité est vraiment la réponse pour se sentir mieux à propos de l'une de ces choses, avec la visibilité de ce qui est utilisé. Vous pouvez prendre des décisions budgétaires judicieuses sur les outils essentiels, sous-utilisés, là où le développement professionnel doit aller. Vous avez également l'assurance que tout fonctionne avec tous les règlements, que les étudiants sont en sécurité, que les choses appropriées sont bloquées, que les politiques sont appliquées. 

43:43 

Ensuite, lorsque vous ne regardez pas les étudiants, que vous franchissez la porte et que vous vous asseyez à un bureau tous les jours, l'assurance qu'ils sont engagés, ils apprennent, ils y participent. 

43:55 

Ce processus d'apprentissage à distance fonctionne pour tous ces objectifs éducatifs et, vous savez, au Tchad, pour votre point de vue, ils ne sont pas dans la salle de classe réelle. À présent. C'est une salle de classe virtuelle, donc assurez-vous que vous pouvez voir que les ressources que vous mettez leur travail. 

44:14 

D'accord. 

44:16 

Cela est vraiment lié à ces piliers, que AWS a décrits, donc, étant en mesure de poser les bonnes questions et d'obtenir les réponses, dites-nous comment vous voyez cela. 

44:31 

Ouais, alors, ouais. 

44:33 

Nous avons donc fait un peu de travail dans tous les districts scolaires, pas dans les vôtres, mais dans l'ensemble du gouvernement, sur la façon dont nous aidons vraiment, vous savez, les écoles à devenir plus résilientes et à les aider rapidement. Et, vous savez, nous avons en quelque sorte réduit cela à deux questions simples, puis nous avons travaillé à rebours à partir de là, vous savez. 

44:55 

une, Peut formons-nous adéquatement leurs étudiants administrateurs, exploitons-nous leur département, dans un endroit éloigné? Et puis à quelle vitesse pouvez-vous faire cette transition? Ainsi, bien que nous ayons l'impression que vous savez quand le Pulitzer sera temps, la plupart des systèmes critiques seront exploités dans le cloud, vous savez, de manière plus significative. uneet il y a beaucoup de systèmes comme Lightspeed et ils sont déjà là. 

45:19 

Je pense qu'il est également important de se rappeler que, vous savez, avoir une stratégie cloud d'abord, bien que cela vous aide à bouger, minimisez les perturbations. 

45:30 

Pendant l'apprentissage à distance, c'est très bien pour un fonctionnement normal, comme nous l'avons vu, vous savez, avec Loudon, et, quand vous regardez, comment ils ont fait ce changement? Pour revenir à ce que vous disiez plus tôt, ils peuvent le faire aller beaucoup plus vite. 

45:44 

Alors, vous savez, en réfléchissant, si vous ne l'avez pas, mais vous ne pouvez pas répondre à la question: comment travailleriez-vous à rebours pour vous assurer que tout le monde a un accès égal? Que la communication et la collaboration sont en place, que tout est sécurisé et évolutif? Et puis vous savez que tout cela abaisse vraiment Vous savez quoi? J'utilise le terme de continuité d'apprentissage. 

46:06 

Nous passons beaucoup de temps à assurer la continuité des activités et à nous assurer que tout le monde peut obtenir son chèque de paie, ce qui est très important et chaque école, mais comme, nous assurer vraiment que, ne sommes-nous pas en mesure d'avoir simplement les résultats des étudiants, cela améliorerait les étudiants les résultats basés sur les données que nous retirons du système, sachez, pouvons-nous en quelque sorte tout continuer? 

46:28 

Donc, vous savez, une chose que j'encouragerais juste, en y réfléchissant, OK, eh bien, je veux, je veux devenir plus résilient, et je veux peut-être penser à me déplacer dans le cloud, comme la vitesse de la lumière, que vous soyez Il est probable que ces écoles soient exploitées, c'est vraiment, sachez, cette décision pour moi, après avoir regardé beaucoup d'écoles au cours des quatre dernières années et plus passer à un TBI, c'est vraiment plus une question de personnes et de culture qui concerne la technologie. La technologie a prouvé que le cloud existe depuis longtemps. C'est une technologie géniale et perturbatrice, mais son chemin est bien usé. De nombreuses personnes ont migré vers le cloud afin que nous puissions vous informer de votre décision. Alors, je vous encourage simplement à le faire. 

47:09 

Si vous êtes, si votre esprit tourne dans ce webinaire, comme beaucoup de gens le font à propos de toutes les choses que je dois faire, la même chose que je faisais comme le CPour, il suffit de choisir quelques petites choses et de laisser aller les petites choses pour informer votre plus long terme Planification. Vous n'êtes pas obligé de tout prendre. 

47:25 

Tu sais, pense à Loudon, peut-être choisir des laboratoires virtuels ou choisir un autre système vraiment gvous ressentir de la douleur. 

47:35 

Et travaillons simplement ensemble pour faire celui-là, cela va éclairer votre décision, cela va informer votre coût va informer vos contrôles. Ça va tout informer et alors vous pouvez bâtir cette confiance et ensuite grandir. 

47:46 

La réalité est que tout le monde a des systèmes et qu'ils y pensent ou non de cette façon, c'est 'ssQuelque chose, quelles sont les questions qui ont été soulevées jusqu'à présent, si je l'ai dit, je connais vraiment mes autres systèmes dans AWS. A quoi cela ressemble-t-il? C'est la réponse que je pense, à votre point. 

48:19 

Toi, Tchad, oui. Vous pouvez commencer par certaines choses et il n'est pas nécessaire que ce soit tout ou rien. Ouais. 

48:27 

À propos de la stratégie d'intégration, en particulier avec nos directeurs informatiques et tous nos participants ici probablement à la maison ne va pas au bureau très souvent. Qu'est-ce que cela signifie, qu'est-ce que cela rapporte à la mise en œuvre? et ce changement de filtrage dans le cressemble fort? 

48:47 

Ouais, mise en œuvre. 

48:49 

Vous savez, cela revient vraiment à obtenir l'agent sur l'appareil. 

48:52 

Et, vous savez, j'ai en quelque sorte mentionné cela à quelques reprises, mais la bonne nouvelle est que les appareils d'aujourd'hui sont conçus pour s'attendre à avoir une sorte de connectivité cloud et une gestion intégrée du cloud également, et donc vous pouvez utiliser ces outils sur tous les systèmes d'exploitation pour installer l'agent sur l'appareil. Donc, vous savez, dans la plupart des cas, cela peut être fait avec, sans toucher. 

49:20 

Je suise travaillé avec beaucoup d'écoles qui, vous savez, nous sommes capables de le faire. Et, vous savez, et il a dit, nous retirons les appareils des chariots et les distribuons. Et ils ont pu le faire, les distribuer, et mais pas obligés de le faire, une sorte de préAu fur et à mesure que les appareils sont mis en ligne, ils obtiennent le logiciel dont ils ont besoin et les outils dont ils ont besoin auprès de Relate pour gérer cela. 

49:44 

Et donc, et puis vraiment, une fois qu'un agent est là, il fait ce qu'il est censé faire. Et, vous savez, alors, votre je suisla mise en œuvre devient, OK, comment est-ce que je veux différencier les politiques? Quels utilisateurs ont besoin d'un autre type d'accès que autres, toi connaître? Mais, vous savez, quand tout ce genre de choses s'est déclenché, je travaillais avec les écoles, mettons-nous simplement en place une politique de base et facilitons cette transition, n'est-ce pas? Allons-y. 

50:10 

Et puis, vous savez, une fois que les choses ont commencé à se calmer, alors nous avons travaillé pour différencier les politiques et avoir, vous savez, une école primaire et secondaire, des enseignants, des politiques différenciées et tout ça. Et donc, oui, absolument. 

50:25 

Quelque chose que vous pouvez faire et maintenant que nous sommes en été et que nous prévoyons, à un certain niveau, le retour des gens dans les écoles, à l'automne. Maintenant, nous cherchons, vous savez, à mettre en œuvre ces Relay Rockets et ramasser tous les types d'appareils BYOD et IOT et invités. Je n'ai pas eu à m'inquiéter à ce sujet au cours des deux derniers mois, mais maintenant, vous savez, une sorte de préparation pour l'automne, de mise en place de ces outils. Et c'est comme ça certainement quelque chose vous pouvez vous familiariser avec votre chronologie qui n'a pas à être fait, vous savez, tout en même temps. 

51:00 

Et l'autre point à souligner est, non seulement sur les webinaires, mais tous les jours la vitesse et un travail AWS vraiment de près ensemble pour faire cette transition. Pourtant, les écoles veulent y entrer. Il est vraiment facile que nous soyons des processus pour vous aider. 

51:21 

Nous'ai évidemment vu beaucoup de solutions gratuites surgir. Beaucoup d'entreprises que vous n'avez jamais entendues, Forsake, a dit l'enseignant, commencent à les utiliser pour apprendre et nos écoles dans l'état. vraiment préoccupé par la confidentialité des données des étudiants. À propos, vous savez, des entreprises avec lesquelles ils travaillent et de la visibilité de ces systèmes comme Rob en a parlé plus tôt, nous ont également beaucoup de participants ici aujourd'hui du Royaume-Uni. Vous pensez à la conformité GDPR pour la vitesse de la lumière et AWS et les solutions. 

51:59 

Rob en a un peu parlé. 

52:02 

Je pense, vous savez, nous sommes, nous sommes, eh bien, je ne pense pas que je sais que nous sommes très bien positionnés là-dessus, et c'est parce que, vous savez, parce que nous, on a été une entreprise de technologie de l'éducation et travailler avec les écoles. 

52:15 

Je veux dire, c'est toujours une priorité pour nous car, alors que nous déployons des solutions, mais, le fait que, vous savez, nous avons eu Relay pour quelque temps, nous avons dû faire face à toute cette conformité. Et y compris, vous savez, les deux, les deux États-Unis. Et international avec la conformité GDPR parfois depuis. Donc, vous savez, ce n'est pas quelque chose que nous avons dû faire lorsque le changement s'est produit et tout cela. Alors Je dirai qu'AWS a été un excellent partenaire avec nous à ce sujet, et nous a aidés à évaluer nos systèmes et notre mise en œuvre pour nous assurer que nous restons conformes à ces règles et à tout le reste. Et alors vous constaterez que nous avons beaucoup d'informations en ligne. Vous constaterez que nous, vous savez, en avons mis de très bons ici, les données des étudiants, le Privacy Pledge, la FERPA, la COPPA, vous savez, toutes ces choses se trouvent d'ailleurs dans mon fil d'actualité. Je lis beaucoup à leur sujet. Son. 

53:11 

C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux, et juste quelque chose que si vous regardez une solution comme Relay, vous pouvez être sûr que ces choses sont en place et prêtes à fonctionner.. 

53:28 

Oui, je sais que nous sommes presque à l'heure. J'allais juste dire, oui, nous savons, les lignes directrices FERPA, la sécurité et la conformité, des guides de référence rapide. 

53:39 

Je dirais simplement qu'AWS fonctionne, ainsi que certaines des industries les plus réglementées au monde. Santé, finance, gouvernement, etc., nous sommes heureux de travailler sur tout type d'éléments de sécurité et de confidentialité auxquels vous pouvez penser.fais. J'aime souligner cela. Nous avons un modèle de responsabilité partagée, nous aimerions donc y réfléchir, AWS gère les contrôles pour sortir du cloud, mais le client a tout le contrôle de ses données et des services sur lesquels il travaille et qu'il intègre. cchose bruyante pour Lightspeed, à leur plein contrôle sur la façon dont ils mettent en œuvre ces choses. Une vidéo, un travail fantastique et votre partenaire avec. 

54:28 

Tout comme moi pour le faire. 

54:31 

Appréciez-le. 

54:33 

Nous avons parlé de tous ces avantages du cloud dans la stratégie AWS cloud first.  

54:39 

Et, vraiment, l'une des choses que nous avons certainement vues est que lorsque vous déplacez les choses vers une infrastructure simplement plus évolutive, à tout moment, n'importe où, il y a un réseau complet, vous tirez le meilleur parti de ce partage de ressources, comme vous-mêmes. ou votre LMS. Vous pouvez vous en inspirer pour ne pas dupliquer le travail de la même manière. Ainsi, vous gagnez du temps en économisant de l'argent. Et c'est là qu'un relais est vraiment conçu pour être non seulement une plate-forme de filtrage pour aider avec 1 à 1 programmes. 

55:18 

Surtout en ces temps d'apprentissage à distance, peut donner aux enseignants une visibilité sur ce que les étudiants font sur técrans héritiers, peuvent vous aider par voie aérienne sans toucher les appareils. Déployez des applications sur votre appareil, ce sont vos iPad qui sont à la maison avec les étudiants comme ainsi que de vous fournir ce filtrage Web et la sécurité des étudiants et tous les rapports avancés robustes sur ces choses. 

55:50 

Nous avons répondu à certaines des questions au fur et à mesure, mais nous voici en haut de l'heure, vraiment une bonne formation, je suppose, une dernière question, puis je vais poser à chacun de vous. 

56:03 

WQuel serait un conseil que vous donneriez aux écoles alors qu'elles entrent dans la saison estivale et pensent à l'automne? Nous allons commencer par vous, Chad. 

56:20 

Ouais, alors, un conseil, aller unell dans le cloud, je dirais, vous savez quoi, tirez parti de l'expérience des autres. De nombreuses écoles ont déjà existé. Vous savez que vous êtes en mesure de trouver la bonne stratégie pour votre environnement actuel, chaque l'environnement est différent, donc ce n'est pas une taille unique. Tu. vraiment besoin d'examiner cela, de mélanger et de former votre équipe. 

56:47 

Je pense que ce que nous avons fait avec les écoles a été le plus efficace, le cloud a vraiment été investi massivement dans la formation, et Amy faire ce changement pour que vous puissiez en tirer le meilleur parti, puis, oui, je pense ce serait probablement peut-être pas un. Ça fait trois. Ce sont ces trois conseils que je vous donnerais. Bon conseil, donc je n'ai pas abordé. Les gens ne le sortent même pas. 

57:16 

Le numéro 1, 2, ce que je dirais, je dirais, est. 

57:22 

Effet de levier ou vos collègues qui sont dans l'éducation, car il y a plusieurs les écoles qui vous ont précédé et qui ont fait cela. Mais aussi tirez parti de vos partenaires et de vos partenaires, comme Lightspeed ou autre, AWS, parce que, vous savez quand j'étais avec, avec mon district, je parle avec mon district et une poignée d'autres qui étaient dans ma région. Droit? Mais, maintenant, vous savez, je parle avec des centaines d'écoles. Des milliers d'écoles. 

57:51 

Vous savez, je pense, n'ayez pas peur de tirer parti de vos partenaires, nous sommes là pour vous aider, et, vous savez, nous voyons simplement plus de variété simplement à cause de ce que nous ne faisons pas. Vous savez, c'est juste notre, notre objectif et vous devez vous soucier de votre école. Mais nous pouvons simplement en discuter davantage et savoir où nous pouvons vous aider à développer ces stratégies et vous aider à les déployer. Parce que les chances sont, vous savez, eh bien, l'éducation a beaucoup de choses similaires d'une école à l'autre. Il y a certainement des choses différentes. 

58:18 

Et, tu sais, ne te sens pas comme toi devoir suivez ce chemin par vous-même. 

58:25 

Eh bien, et merci à tous de vous joindre à nous aujourd'hui. Si nous ne répondons pas à vos questions, nous vous contacterons individuellement. Mais comme je l'ai dit, vous recevrez un sondage en partant. Et lace feed AWS, nous suivrons avec vous pour vous fournir plus d'informations sur ce à quoi ce changement peut ressembler pour vous individuellement, ou sur les systèmes alimentaires dot com slash démo. 

58:53 

Merci, Chad et Rob, pour le partage tous vos connaissances aujourd'hui, et merci à tous de vous joindre à nous.