Regarder un webinaire

Des fusées au filtre Lightspeed ™

Lire la transcription

0:04 (Amy Bennett de Lightspeed Systems)

Bonjour tous le monde. Merci de vous joindre à nous aujourd'hui. Nous allons donner à tout le monde une minute de plus pour entrer et obtenir leur ensemble audio, et alors nous commencerons bientôt. 

1:13 

D'accord, il y a encore des gens qui arrivent, mais je veux être conscient du temps de chacun. Alors, Commençons. Pour ceux d'entre vous qui arrivent en retard ou qui sont rappelés pour certains, appelez notre urgence, nous enregistrons cela et vous recevrez un suivi par e-mail environ une heure après avoir terminé avec un lien vers cet enregistrement, donc vous peut attraper tout ce que vous avez manqué. Vous pouvez le partager avec vos équipes, quoi que vous ayez à faire. 

1:41 

Si vous avez des questions, au fur et à mesure, utilisez la zone de questions dans le GoToWebinar panneau pour poser des questions. Nous y répondrons au fur et à mesure. Nous aurons quelques questions et réponses à la fin, et nous ferons le suivi de tout ce que nous avons manqué. Enfin, si vous partez ou lorsque nous terminons le webinaire, nous avons un vraiment rapide sondage. Si vous prenez le temps de répondre à cette minute, cela nous aidera à nous assurer que nous répondons à vos besoins sur ces webinaires et tout ce que nous faisons. Donc, aujourd'hui, nous parlons de passer de Fusées à Relais. Vous êtes nombreux ici aujourd'hui, donc cela montre que nous avons le bon message pour le bon moment. 

2:24 

De toute évidence, avec tout ce qui se passe dans le monde avec covidentifiant, 

2:28 

Relais cadeaus, une nouvelle option qui peut résoudre de nombreux défis auxquels vous êtes tous confrontés. Je suis Amy Bennett, la vice-présidente du marketing ici à Lightspeed. Rob Chambers se joint à moi et participe à cette présentation. 

2:43 

Il est notre Vla glace Président de la réussite client, et Wnous avons été à Lightspeed, tous deux ont été à Lightspeed depuis plus de 10 ans. Alors, nous en savons beaucoup sur votre situation actuelle. Nous vous avons probablement aidé à passer du contrôle total du trafic à ces Fusées. 

3:03 

Alors, notre, notre connaissance de ces différentes situations et des défis auxquels vous faites face avec les appareils mobiles amd 1:programmes et tout cela vous apportera tout cela aujourd'hui. Nous parlons aux écoles, aux directeurs techniques et aux clients toute la journée, tous les jours. 

3:24 

Et évidemment, en ce moment, seule la salle de classe est en train de changer. Quel look d'écoles comme est en train de changer. 

3:30 

Les étudiants du monde entier apprennent de chez eux, des îlots de cuisine et des chambres et partout où ils le peuvent. Et, non, nous n'avons pas de boule de cristal pour savoir à quoi ça ressemble à l'automne, mais on peut prévoir qu'il pourrait y avoir des rentrées scolaires retardées. 

3:54 

Il pourrait y avoir un apprentissage à distance majoritaire où nous en sommes aujourd'hui. 

4:00 

Il peut y avoir des pics de virus qui obligent les étudiants à retourner à l'apprentissage à distance pendant un certain temps, ou des horaires de classe échelonnés pour fournir une distanciation sociale pour espacer les étudiants dans les salles de classe. 

4:16 

Ce que nous voulons vous aider à faire, c'est vous préparer à tous les scénarios auxquels vous êtes confronté. Et vraiment, ce que nous avons vu, c'est que la salle de classe change depuis des années. Les étudiants ont eu plus d'appareils sur leur bureau tout au long de la classe. Ils ont eu plus d'opportunités pour 24/7 apprentissage. Les écoles ajoutent de plus en plus ces 1 :1 programmes. 

4:42 

Covid vient d'être ce genre de changement sauvage et rapide dans la façon dont tous ces outils que vous avez commencé à mettre en œuvre maintenant sont vraiment indispensable. 

4:55 

Nous allons faire un sondage ici. 

4:59 

Avez-vous des appareils étudiants ou des appareils appartenant à l'école qui sont à la maison avec les étudiants en ce moment? Prenez une seconde pour répondre à cela. 

5:19 

OK, cinq secondes de plus, je vais le fermer. 

5:33 

Alors ce correspond définitivement quoi nous avons vu et ce que j'ai été audience, que les écoles ont beaucoup d'appareils qui sont maintenant hors campus, à la maison avec les étudiants. 

5:45 

J'ai parlé à de nombreuses écoles qui, vous savez, ont fait des sondages auprès des parents et des communautés pour savoir qui avait des appareils, qui en avait besoin, pour comprendre comment ils pouvaient fabriquer n'importe quel appareil. 

5:59 

Ils avaient, échelle, essayant de très vite monter leur 1:1 programmes. 

6:05 

Mais pour la grande majorité de écoles, même si ce n'est pas un appareil pour chaque élève, il y a des appareils appartenant à l'école à la maison, et c'est ce que nous voulons vous aider à résoudre. Rob, je sais que tu as parlé à beaucoup d'écoles unend les aider avec cela. Expliquez comment ces principes fondamentaux peuvent vous aider dès maintenant. 

6:28 

Oui, donc, je pense, vous savez, si nous avions fait ce sondage, vous savez, vers le début de l'année, nous aurions vu des résultats différents. 

6:38 

Je pense, vous savez, que les écoles avaient des appareils, mais pas autant les renvoyaient chez eux, évidemment, que le changement dans le monde a changé. 

6:50 

La salle de classe est, comme vous l'avez dit, en quelque sorte prise ce qui s'est passé, et je l'ai poussé un peu plus loin. 

6:58 

Lorsque j'ai parlé avec les écoles et celles qui ont eu une période de transition facile ou difficile, voici quelques-uns des éléments clés. Alors, quand on regarde évidemment les appareils, vous devoir être en mesure de donner un appareil à un élève ou de s'assurer qu'il en a entre les mains un appareil qui le fera. 

7:17 

Faites ce dont vous avez besoin. Alors, 

7:19 

Vous savez, nous parlons avec beaucoup d'écoles qui n'étaient peut-être pas tout à fait là avec leur 1:1, ou n'avait jamais envoyé d'appareils à la maison et dans les classes plus jeunes, et donc en quelque sorte à les augmenter rapidement et à les préparer à sortir, je pense que c'est vraiment la clé, et quand j'ai parlé à ces écoles, c'était plus facile transition, 

7:40 

Ce sont ceux quipeut-être qu'ils n'envoyaient pas tous les appareils à la maison, mais ils avaient les outils en place et tout était prêt pour les envoyer. Et donc, je pense, vous savez, évidemment, c'est, tle chapeau est le numéro un. 

7:54 

L'accès à Internet est un défi intéressant avec lequel beaucoup d'écoles travaillent. 

8:00 

Vous savez, certaines régions ont, vous le savez, des pourcentages très, très élevés d'accès à Internet pour leurs écoles. Et d'autres ont très, très bas. 

8:09 

Que ce soit, vous savez, cela pourrait être des problèmes socio-économiques, cela pourrait simplement être des problèmes d'accès, si, vous savez, certaines communautés rurales ont encore du mal à obtenir, vous savez, un accès Internet fiable dans chaque maison, Et ainsi, Je pense en regardant la préparation pour ça 

8:28 

Comment vas-tu faire ça et en quelque sorte avoir ça préparerré. Vous savez, est-ce que ça va être des hotspots? Est-ce que ça va être, vous savez, le Wi-Fi centralisé, les points d'accès, sont des hotspots dans le domicile? 

8:42 

Tout cela, ce sont des stratégies que les écoles envisagent. Et, et sachant qu'ils devoir soyez prêt à aller de l'avant. 

8:53 

Je pense que la tendance au clouddes systèmes basés sur la technologie existe depuis de nombreuses années. Vous savez, nous voyons les écoles utiliser cela pour, vous savez, tous leur, vous savez, genre de systèmes clés tces jours. Ton système financier, votre système d'information étudiant, mais 

9:09 

Lorsque nous examinons la gestion de vos appareils mobiles, compte tenu de cela, vous savez, je pense que nous avons tous dû faire face à ce changement rapide également. 

9:20 

Gérer un appareil que vous ne voyez pas plus unend aucune possibilité de le ramener, vous savez avec, avec tout le séjour à la maison et les exigences de distanciation sociale et tout le reste, toi n'ont pas la capacité de mettre en pratique cet appareil. Et donc, c'est vraiment évoque le besoin d'avoir un cloudsystème basé sur lequel vous pouvez gérer la appareil, que ce soit, vous savez, de l'inventaire physique à l'état de l'appareil, de l'emplacement de l'appareil au contenu on le dispositif. 

9:54 

Puis, 

9:57 

Parler beaucoup, En fait, j'étais juste au téléphone, j'ai appelé l'école hier soir, à propos du problème des données. 

10:04 

Vous connaissez, étaient traitant maintenant d'un monde où les élèves n'interagissent pas quotidiennement avec leur enseignant. 

10:11 

Je veux dire, cela a fourni beaucoup de données dont vous aviez besoin avant de le faireNT. Alors, mais maintenant, toi devoir trouver d’autres moyens d’obtenir cela, et, par conséquent, des outils grâce à ces basé sur le cloud systèmes qui peuvent vous fournir ces données, vous devez connaître nos étudiants en ligne. Travaillent-ils? Ont-ils accès au contenu dont ils ont besoin? Utilisent-ils les bons outils? Vous savez, des choses dont nous avons tous traité, vous savez, du point de vue de la sécurité et de la confidentialité des données, vous savez, CIPA, COPPA, FERPA, bien que les lois que les écoles doivent respecter n'ont pas changé simplement parce que les élèves ne sont pas là. Et alors, avoir toutes ces données, savoir que vous utilisez les bons outils et le bon endroit au bon moment, et tout cela est probablement encore plus critique qu'auparavant. 

10:59 

Ouais, Robert, unend, vous savez, quand nous parlons de basé sur le cloud systèmes, ils peuvent alimenter ces données. Elles sont vraiment indispensable pour tout cela, et ce n'est pas seulement votre filtrage et vos rapports et les choses dont nous allons parler aujourd'hui. Vous savez, les écoles racontent comment crucial c'était que leur système était dans le cloud ouy avait un LMS en place qui était dans le cloud. 

11:19 

Mais l'un des véritables piliers pour aider les écoles à faire face à ces quatre choses est vraiment, et j'ai fait une tonne d'entretiens avec des clients, si vous suivez Lightspeed sur les réseaux sociaux, vous avez vu tout mon petit chat Zooms avec nos clients. Et ils parlent tous des choses qui étaient en place qui ont rendu cela plus facileBien sûr, still, beaucoup de défis et de moyens d'améliorer cela. 

11:46 

Mais une des choses que j'entends encore et encore et encore, c'est juste Dieu merci, nous décalé vers Relais. Nous avions ça sur tous nos appareilsune chose de moins à craindre, que les appareils puissent rentrer chez eux, aller à l'école, aller n'importe où. 

12:02 

Et ils pouvaient être assurés que les appareils étaient protégés et filtrés, qu'ils étaient CjePUne conformité, que les étudiants étaient en sécurité et qu'ils avaient la visibilité dont ils avaient besoin tous ces autres choses. Les étudiants se connectent-ils? Sont-ils sur des appareils? Qu'est-ce que utilisé? How est notre LMS? Le Relais plate-forme et moisa capacité à travailler n'importe où, de n'importe où à n'importe où, tout comme vraiment fondamental à cela et, vous savez, nous parlons d'une étape pour obtenir en avance sur la courbe. 

12:38 

Je, tu sais, je pense que ça peut vraiment être une des choses, 

12:42 

On des éléments de base qui vous aident à l'automne, peu importe où le virus nous emmène et quelles que soient les politiques que votre école doit mettre en place, pour y faire face pour garder la courbe plate sur le virus, non? Il suffit donc d'ajouter cette flexibilité à la façon dont vous filtrez et à la façon dont vous protégez les étudiants. 

13:02 

Nous allons parler de certains des faits saillants, et nous allons sauter dans l'interface. 

13:07 

Pour certains d'entre vous qui ne l'ont pas vu, nous allons jeter un œil à certaines des nouveautés, mais Rob, vous savez, ici, cela expose juste quelques-unes de ces clés pour savoir pourquoi le Relais Le filtre est une solution si intelligente pour le droit. À présent, tun peu inquiet à ce sujet. 

13:23 

Oui, je pense que cela, vous savez, est en quelque sorte lié à ce que nous disions tous les deux, vous savez, filtrer hors du campus et gérer ces appareils hors du campus, gérer leur contenu et leur accès était, dans de nombreux cas, le sentiment des écoles. plus agréable d'avoir, vous savez, auparavant, vous savez, là-bas. 

13:43 

Mais, c'est vraiment, maintenant, une doit avoir, vous savez, vous devez avoir la gestion de ces appareils où qu'ils soient bParce que le primaire, vous savez, nous traitons tous aujourd'hui, l'enseignement primaire, n'est pas centralisé. Et, comme Amy l'a mentionné, vous savez, nous parlons avec les écoles de leurs stratégies pour l'automne. 

14:04 

je suis entendre beaucoup parler d'une scission tu sais, A/B prévoyait avoir moins d'élèves dans la classe à ce moment-là. 

14:14 

Et donc ici, vous pourriez avoir une situation de classe où vous avez, toi sachez que la moitié des étudiants travaillent à domicile et la moitié des étudiants qui travaillent en classe. Donc, être en mesure de fournir une expérience cohérente où qu'ils soient, de sorte que l'enseignant, vous savez, c'est sur le contenu, mais il s'agit aussi simplement d'essayer de soulager le stress de l'enseignant, n'est-ce pas? Pour qu'ils sachent, hé, vous savez, mes enfants sont filtrés de la même manière à la maison et à l'école. Alors, s'ils choisissent un élément de contenu qu'ils veulent montrer, il sera accessible à tout le monde. 

14:45 

Donc, pour obtenir cela, vous savez, n'importe où, n'importe où, ils pourraient avoir accès. 

14:51 

Et fournir cette expérience cohérente est vraiment, vraiment la clé, to unetoutes les stratégies mises en œuvre aujourd'hui. 

14:59 

le Agent intelligents, tu sais, nous sommes va, nous allons en parler un peu plus. Mais avoir ces capacités, vous savez, sur toutes les plates-formes que vous déployez, je veux dire, encore une fois, parler aux écoles qui retirent des appareils qui, vous savez, même peut-être de vieux ordinateurs portables Windows, qu'ils n'avaient pas utilisés dans un moment bMais ils avaient encore un inventaire, ou des iPad, ou quoi que ce soit. Et donc, être en mesure d'avoir une expérience cohérente sur ces plates-formes pour pouvoir fournir la même règle de filtragesand accès est un autre élément clé, encore une fois, pour réussir, car vous devez vous contenter des appareils dont vous disposez. 

15:42 

Rapports exploitables, gain, la tendance ici que je vois est, vous savez, les rapports sont les données que nous avons, nous n'avons plus cela, cette vraie vie, vous savez, l'interaction en face à face avec les étudiants. Et donc, avoir ces rapports et savoir ce qui se passe vraiment, encore une fois, aide à la fois le programme, vous savez, où vous devez faire des ajustements, mais aussi, vous savez, peut-être des étudiants qui ont besoin d'aide, ou, vous savez, peut-être pas Je n'ai pas cet accès fiable. Vous pouvez voir qui est en ligne. Qui n'est pas. 

16:15 

Ses ses vraiment beaucoup, très clé. Le dernier point là-dessus, pas de matériel pour le maintenir. Dans de nombreux cas, le personnel ne peut même pas se rendre à l'école pour entretenir le matériel. Et donc, tu sais, tu as besoin d'un, un basé sur le cloud système qui fonctionnera où que vous soyez. 

16:43 

Je pense que peut-être que Rob a coupé. Quelqu'un peut-il poser les questions si vous pouvez entendre Rob. 

16:53 

Alors, maintenant vous êtes de retour, oui, d'accord. De nouveau. Désolé pour ça, je ne voulais pas couper. 

17:00 

Ouais. 

17:01 

Alors, oui, j'étais, je disais juste, tu sais, qu'ayant, vous savez, n'importe où, n'importe quand cloudsystème basé sur le système ne concerne pas seulement, vous savez, les étudiants sur les appareils, mais, vous savez, le gestion de ce système également. 

17:15 

Parce que, vous savez, le personnel informatique ne va pas là où il peut avoir des mains sur un appareil ou quelque chose comme ça. Besoin de gérer tout cela à partir du cloud. 

17:27 

Vous savez, et Rob a interrompu une seconde, nous faisons tout cela d'une manière très similaire à ce que vivent les écoles et les élèves. 

17:37 

Et quand vous pensez aux données, quand vous pensez à toutes ces choses, il est vraiment difficile de pouvoir avoir ce type d'apprentissage synchrone pour les écoles, qui n'ont souvent pas aussi bien Internet que nous faisons dans nos maisons. 

17:55 

Donc, être en mesure d'avoir ces agents et de les mettre en place et d'obtenir cette visibilité peut simplement fournir une grande assurance que, vous savez, une sorte de streaming vidéo, de zoom ou d'utilisation de Teams est, c'est juste un peu trop difficile uneet vous rencontrez des défis d'équité avec il. Donc, cette visibilité, comme Rob l'a dit, devient tellement essentielle. Lorsque vous n'avez pas d'enseignants dans une classe qui se promènent et voient appareils étudiants, vous n'avez pas d'appareils qui reviennent sur votre réseau tous les jours uneSouvent, vous n'avez pas la possibilité pour vos enseignants, ou qui que ce soit, d'avoir cet écran en face à face pour passer du temps à l'écran, avec chaque élève. 

18:39 

Et, vous savez, la clé de tout cela est le Agent intelligents, dont Rob a parlé des multiples systèmes d'exploitation et des différents appareils que vous retirez. 

18:51 

OL'une des choses est de pouvoir prendre en charge plusieurs systèmes d'exploitation, de pouvoir fonctionner sur l'ensemble de vos appareils. Une autre clé est qu'il a un homme dans le proxy intermédiaire intégré. C'est décryptering le trafic sécurisé. Ainsi, vous obtenez la visibilité et les contrôles de politique yVous avez besoin, à travers des choses comme Google et YouTube. Et quand nous sautons dans l'interface, nous allons montrer une partie de tout cela. 

19:18 

Mais alors, le fait qu'il fonctionne à tout moment, n'importe où et qu'il ne puisse pas être supprimé, vous obtenez simplement cette assurance d'une protection transparente. Et attendez, nous avons quelques questions à vous poser. Et je veux que Rob parle de certaines des principales différences entre les agents que les agents de filtrage mobiles que vous utilisez probablement avec votre Fusées et ces Relais Agent intelligents. 

19:43 

Et Je pense que ce que deux ou trois choses sont mises en évidence ici sur le SSL, la transparence, que même si les étudiants reviennent sur le campus, c'est la même expérience. 

19:57 

Rob, pouvez-vous, pouvez-vous souligner certaines de ces différences techniques qui font que le Agent intelligents? 

20:06 

Merci, Amy. J'espère que je vais bien maintenant. 

20:09 

Donc, je pense que la première chose est de décrypter SSL, c'est vraiment, vraiment clé à la technologie derrière le Agent intelligents et faire cette transition en douceur. 

20:26 

Vous savez, quand ce n'est pas seulement le fait que, vous savez, cela supprime la gestion informatique de l'obtention de certificats de confiance sur l'appareil, vous savez, avoir à configurer PAC fichiers ou quoi que ce soit avec, avec une autre stratégie. 

20:43 

Parce que, encore une fois, vous n'avez plus la possibilité, dans de très nombreux cas, de mettre la main sur l'appareil ou d'effectuer ces mises à jour si vous en avez besoin. 

20:51 

Mais aussi, encore une fois, vous ne maintenez pas un serveur proxy centralisé qui pourrait nécessiter une intervention pratique et ce genre de choses. Alors, vous simplifiez à la fois votre gestion et la gestion de l'appareil. Donc, je pense que c'est une différence majeure avec les agents est, til Fusée agents n'avait pas ça, tmoteur de décryptage intégré. Alors ils ont, vous savez, bien sûr, la capacité de filtrage au niveau du noyau, mais vous perdriez une certaine visibilité sans ce composant proxy. Alors, la Agent intelligent apporte vraiment cela dans le système. 

21:28 

L'autre, toi sachez, l'autre chose est que lorsque nous examinons l'identité, vous savez, tout est lié à ce système cloud avec Relais. Vous obtenez cette identité cohérente, une politique cohérente et, vous le savez, alors que ley travaillé sur le Fusée et fonctionne très bien, vous savez, il utilisait une sorte de concept d'identifiants de cache sur l'appareil. Parce que, encore une fois, vous supposiez que cet appareil revenait sur votre réseau pendant une période de temps, c'était la façon dont les choses étaient, auparavant. 

21:58 

Mais, le, vous savez, le Agent intelligent obtient jecôté une un peu différemment et se rattache à Relais un peu différemment du Fusée fait, et c'est, encore une fois, parce qu'il est conçu pour la mobilitéité à partir du sol. Son ses l'hypothèse est que vous ne verrez peut-être jamais ces appareilss. Nous avons écoles en fait qui sont  

22:17 

Il s'agissait d'écoles virtuelles entièrement en ligne, où ils ne voyaient jamais l'appareil dans leur boutique centralisée, et donc, vous savez, le système devait être conçu pour gérer cela. Il a très bien évolué dans le monde, maintenant que toutes les écoles vivent avec les mêmes capacités. 

22:36 

Alors, ceux Je pense que ce sont les principales différences que vous allez voir. Encore une fois, cette expérience transparente, un décryptage transparent, une identité transparente. 

22:46 

Cette vous connaissez lorsque vous recherchez un système entièrement conçu pour les services de cloud mobile. 

22:56 

Alors, Rob, comme prévu. Une fois que nous commençons à parler de Agent intelligentLes questions commencent à arriver sur ce que vous faites alors uneà propos des appareils et du trafic que vous ne peut pas indiquer à un agent comment résolvons-nous cela avec Relais? 

23:13 

Ouais, alors, nous avons ce que nous appelons le Relais Fusée. Ttuyau de,toi savoir maintenant, sur ce webinaire sont déjà, Fusée customers, votre matériel sera tout capable de mettre à jour cette version du logiciel wqui transite qui 

23:30 

Ce filtre d'un appareil en ligne vers et hors ligne, filtrage de la liste d'agents pour vos appareils. Et il le fait principalement par la manipulation DNS. Et vous pourriez penser que, vous savez, eh bien, c'est bien, et je m'inquiéterai à ce sujet lorsque les appareils reviendront à l'automne ou quoi que ce soit.Ce n'est pas bon pour ton école, mais je suis  

23:56 

En fait, la mise en œuvre beaucoup de Relais Fusées avec, avec les clients en ce moment, car ils les utilisent pour gérer les hotspots qui se trouvent sur le terrain. Vous savez, vous recevez un hotspot de votre fournisseur de téléphonie mobile, vous savez? Que ce soit Verizon ou Sprint ou AT&T ou T-Mobile, ou quoi que ce soit, vous les obtenez et les déployez, que ce soit chez vous ou dans des emplacements centralisés, uneEt dans ces cas, vous ne connaissent pas nécessairement l'appareil. Il peut s'agir d'un appareil BYOD ou d'un appareil invité qui se connecte. Et donc, en utilisant réellement Relais Fusées avec les capacités DNS, pointant vers ces hotspots mobiles, est une implémentation très courante que nous traitons actuellement. 

24:40 

Ainsi, même lorsque l'appareil lui-même n'est peut-être pas couvert par un agent, nous avons toujours affaire au BYOD et à l'IOT dans le monde d'aujourd'hui. 

24:50 

Rob, répondons à quelques questions qui ont été soulevées à ce sujet pendant que nous sommes ici. Premièrement, cela intercepte-t-il toutes les requêtes DNS non dirigées vers Relais? 

25:01 

Alors, vous feriez cela dans une combinaison de certains autres paramètres. Alors, comme sur un hotspot, vous pouvez le configurer. Ainsi, tous les paramètres DNS sont renvoyés vers le Relais Fusée sur votre réseau, nous avons quelques guides et nous pouvons vous aider, mais une stratégie consistant à bloquer toutes les autres requêtes DNS et à tout appliquer jusqu'au Relais Fusée, généralement une configuration assez simple sur votre pare-feu peut configurer cette fonctionnalité. 

25:31 

Eh bien, et nous allons parler à la fin des programmes de mise en œuvre d'été et en ce moment, mais l'autre question est vraiment le revers de la médaille, mais aussi une mise en œuvre. Tout d'abord, je tiens à souligner ici que nous Travaillez avec les écoles pour déterminer quels agents et comment et ce que vous faites avec votre réseau, car vous êtes tous un peu différents, mais l'autre question qui s'est posée, Rob, est bremerciez le Agent intelligents. Ceux-ci peuvent-ils être déployés sur des appareils sans avoir à faire revenir les étudiants sur le campus? 

26:06 

Ouais, absolument. C'est, vous savez, l'une des choses que j'ai mentionnées, une sorte d'exemple précédent où, vous savez, certaines des écoles à charte en ligne avec lesquelles nous travaillons auparavant sont toujours, qui n'ont même jamais vu l'appareil et donc grâce aux outils de gestion de l'appareil dire la gestion des appareils mobiles, comme Mobile Manager ou un autre que vous utilisez peut-être, vous pouvez déployer les agents à distance. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'avoir recours à l'appareil, puis lorsque l'agents installered, en passant, il gère toute sa propre configuration de déchiffrement SSL et tout le reste, vous n'avez donc pas à vous soucier d'unà propos de ça, ont-ils installé le certificat de confiance ou tout ce qu'ils pourraient faire sur cet appareil. Alors, tout est automatique et ils peuvent être poussés à travers n'importe lequel de ces outils de déploiement de masse dont vous disposez. 

26:55 

Nous allons en prendre un de plus Relais Fusée question avant de sauter dans d'autres fonctionnalités. Robert, comment le Relais Fusée fournir le décryptage SSL? 

27:04 

Donc, vous savez, c'est en quelque sorte un homme plus traditionnel au milieu pour les appareils où vous en avez besoin. 

27:10 

Vous les configureriez pour qu'ils pointent, vous savez, en tant que proxy vers le Relais Fusée puis il gérerait l'authentification et décryptage comme vous en avez besoin. 

27:24 

Parfait. Merci. Étaient va passez, toi peut continuer à poser vos questions et nous en ferons d'autres à la fin. Mais il y a tellement plus, nous voulons vous parler et vous montrer. 

27:34 

Ce que nous examinons ici, c'est le journal d'activité Web, uneet j'ai inclus ceci parce que c'est une fonctionnalité assez nouvelle pour Relais et beaucoup d'entre vous, je pense avoir vu des démos il y a peut-être un an. Vous étiez sur une démo ou vous avez fait une évaluation, et c'est quelque chose que vous avez demandé et nous l'avons fourni un peu comme ce rapport d'activité dans votre Fusées. 

27:59 

C'est un journal complet de tout ce qui se passe que vous pouvez filtrer que vous pouvez rechercher Fou ces recherches approfondiess. 

28:09 

UNEbeaucoup de nos Relais les rapports sont conçus pour être visuels, exploitables et facilement partagésdwjee les surintendants et les directeurs et quiconque a besoin de les voir qu'ils puissent comprendre. Mais ici, nous fournissons cette vue détaillée du journal informatique. Que vous puissiez faire toute l'analyse approfondie et l'enquête approfondie que nous devions faire. 

28:37 

Un autre rapport qui définit vraiment Relais en dehors de ce à quoi vous êtes habitué dans votre Fusées et que vous avez demandé ce sont les rapports des parents. Rob, parlez-nous de ça. Encore plus important maintenant avec les appareils à la maison, non? Ouais, absolument. Alors, en quelque sorte comme le du rapport d'activité web détaillé, la l'idée derrière ceci est une idée facile à lire, facile à comprendre report que vous pouvez partager avec votre communauté. 

29:03 

Et, encore une fois, dans le monde dans lequel nous sommes aujourd'hui, et les appareils sont à la maison. Vous avez des parents qui s'interrogent, toi savent, mes étudiants sont-ils en ligne, utilisent-ils l'appareil pour education? Vous savez, c'est parfois difficile à dire. 

29:16 

J'ai moi-même une fille de lycée, et parfois tu sais dois assurez-vous qu'elle est faire réellement son travail. Et alors, en fournissant ces rapports à votre communauté de parents, ils peuvent savoir, vous savez, quand leur élève est en ligne, pour quoi ils utilisent l'appareil. L'utilisent-ils pour à des fins éducatives? Font-ils leur travail de classe? Ou passent-ils plus de temps à faire autre chose sur l'appareil? 

29:42 

Et alors, c'est en fait celui qui, vous savez, a eu une bonne quantité de jenterest pre covidentifiant, mais a a aussi sauté un peu. 

29:52 

Parce que, vous savez, vous recevez de plus en plus de questions de la part de votre communauté de parents, car ces appareils rentrent chez eux. Vous savez, beaucoup d'écoles n'en avaient peut-être pas. L'appareil est en fait dans la maison avant, et maintenant ils ont dû se précipiter pour les envoyer. Et alors, cela vous aide à répondre à cette question à votre communauté de parents. Et ce sont des rapports automatisés faciles à lire, vous savez, envoyés, qui viennent dans leur e-mail, de sorte qu'il soit facile pour ces informations de sortir et peut soulager une partie de la pression sur les TI et répondre à ces questions. 

30:26 

Et si les écoles avaient pris-home programmes bavant covid, ou si c'est le les appareils pour la première fois sont à la maison, unes dès que les parents voient un appareil qu'ils n'ont pas acheté entre les mains de leurs enfants chez eux, ils veulent savoir, hé, est-ce sécuritaire? À quoi mon élève va-t-il? Est-ce éducatif? Et cela leur fournit juste cette assurance, et vraiment une sorte de travail sans travail. Que nous l'avons couvert. Vos étudiants sont protégés, nous avons mis en place un filtrage. Donc juste un vrai mal de tête saver à tous les niveaux. 

30:58 

Un autre élément clé de signalement et de sécurité de Relais cette, toi sachez, le passage au cfort et concentré dans le cfort, nous permet de faire beaucoup plus d'analyses en temps réel. Ensuite, quand nous sommes, vous savez, entrez dans Fusées, à travers les réseaux, dans les écoles du monde entier, 

31:21 

Et c'est un contrôle de sécuritéAvant que covidentifiant vraiment, very récemment, avant que nous tout Fermer et a commencé à travailler à domicile, un rapport est sorti 

31:33 

Cela montrait que le suicide chez les jeunes, était à un 30 ans élevé, et que les élèves de plus en plus jeunes pensaient sérieusement au suicide. 

31:44 

Et maintenant, ces étudiants sont isolés. Ils sont coupés des autres systèmes de soutien, des amis, des sports, et périscolaire Activités. 

31:58 

Car, vous tous, lorsque vous réfléchissez au rôle de l'école dans ce domaine, les élèves sont également coupés, vous savez, du dépassement d'un enseignant ou d'un conseiller dans la salle. Et leur permettre de faire cette reconnaissance visuelle like, certaines choses semble être faux, they ne semble pas sembler heureuxy. Je pense que l'étudiant est en crise. 

32:21 

Donc, sans cette connexion visuelle et ce temps sur le campus, c'est encore plus important. 

32:26 

Ce que nous faisons, c'est utiliser l'IA et la technologie d'apprentissage automatique pour analyser en temps réel les sentiments derrière les étudiants.' Activités. 

32:40 

Et puis, comme vous le voyez sur le côté droit de mon écran, envoyer des alertes en temps réel lorsqu'il atteint un niveau de gravité dont quelqu'un a besoin pour agir. 

32:53 

Maintenant, je vous connais tous, ce sont surtout vos CTO, administrateurs réseau, titres technologiques. Et je sais que tu es très occupé et penser: jeEst-ce même mon travail? Je ne pouvais pas gérer tout cela? OL'une des clés intégrées est la possibilité d'avoir une administration déléguée. 

33:13 

Il faut donc en informer les conseillers, les directeurs, ou quiconque d'autre, dans le réseau et l'écosystème de l'école. Vous pouvez facilement les configurer. 

33:27 

Et, comme tout dans Relaistous les choses dont nous parlons sont configurables au niveau du groupe hiérarchique. Ainsi, vous pouvez avoir un administrateur de contrôle de sécurité différent pour chaque école ou pour différents groupes. 

33:44 

Et l'une des choses dont je sais que Rob parlera un peu plus tard est la façon dont nous pouvons nous intégrer à votre système d'information étudiant, ou à votre unective irectory, ou Google Directory, ou quoi que ce soit. Tous ces niveaux que vous créez, vous pouvez avoir différents administrateurs. 

34:02 

Alors, ça, c'est vraiment une question de, tu sais, il faut un village pour garder les étudiants safe, et vraiment, nous écoles fermées dans un changement sans précédent dans la façon dont chacun travaille et apprend et enseignement. 

34:18 

Nous l'avons fait pour assurer la sécurité des étudiants. Alors maintenant, ils apprennent en ligne sur les appareils de l'école. Cela devient simplement un élément encore plus critique pour les écoles auxquelles nous parlons. 

34:30 

À partir de là, nous allons en fait passer à l'interface et montrer simplement quelques choses. 

34:40 

Je sais que certains d'entre vous en ont eu des démos. Certains d'entre vous ne l'ont jamais vu auparavant, so, nous n'allons pas faire une démonstration complète aujourd'hui, mais nous voulons jeter un coup d'œil à certains des points saillants de cela. 

34:52 

Vous avez une idée de ce dont nous parlons vraiment, de la sensation de l'interface, d'une expérience un peu différente de celle de simplement voir des captures d'écran et des diapositives. 

35:02 

Alors, ici, nous sommes sur le Relais Tableau de bord. 

35:08 

Évidemment, vous pouvez voir en passant par ici que c'est une expérience de tableau de bord très visuelle et où nous concevons cela pour pouvoir vraiment jeter un coup d'œil rapide et savoir si vous devez agir, sachez, hé, pourquoi est activité vraiment chuté off hier? Ce genre de choses. 

35:30 

Mais l'un de l'autre moyens clés c'est différent, c'est la façon dont nous rendons compte de cette catégorie. Comme une activité comme YouTube dans ton Fuséeest en cela wrapport d'activité du journal d'activité eb. Maintenant, je ne me souviens plus comment ça s'appelle, unn rapport d'activité. Vous verrez tout votre trafic YouTube. Vous pouvez filtrer pour y accéder. 

35:54 

Mais, Rob, c'est très différent et le genre de chose que les écoles nous demandent, n'est-ce pas? Ouais! Absolument. Et nous allons le montrer dans plusieurs des rapports. 

36:05 

Et Amy l'a mentionné plus tôt, que vous savez, tCes rapports sont censés être des rapports visuels exploitables et, vous voyez que lorsque nous explorons la catégorie YouTube, yous obtenez beaucoup de détails, vous savez, sur ce que font les gens sur YouTube. Tu sais, ce n'est pas juste, sont-ils partising sur YouTube, but vous pouvez voir combien de vidéos sont regardées. Vous savez, combien de vues par utilisateur, vous savez, ce genre de chose. Quelles sont vos meilleures vidéos qui se produisent? Et, vous savez, dans ce cas, nous voyons, le numéro un est Shakespeare, donc c'est probablement bon avec le traiter. 

36:43 

Le numéro deux est Fortnite, qui n'est peut-être pas aussi pertinent pour le processus éducatif, so pouvoir voir cela à la volée et voir qui utilise ces vidéos, bverrouillez la vidéo ici. 

36:56 

Si vous en avez besoin, sachez où nous constatons une augmentation significative de l'assistance dans la gestion de YouTube pour les écoles. Vous savez, je pense, encore une fois, que les écoles utilisaient largement YouTube avant covid, mais maintenant, il vient d'augmenter de manière significative parce que vous savez, la vidéo devient une partie si importante de la façon dont nous sommes communiquer avec nos étudiants et alors, 

37:25 

Savoir comment YouTube est utilisé est utilisé de manière appropriée, bloquant les choses que vous ne faites pas 

37:32 

Need l'accès pour garder les élèves sur la tâche pendant qu'ils sont sur ces appareils et essaient de faire leurs devoirs jeest vraiment, vraiment, encore plus critique, encore une fois, car, encore une fois, vous savez, nous revenons sans cesse à cela, but, vous savez, vous n'avez pas cet enseignant dans la salle de classe que pas de temps réel lorsque l'élève est hors tâche. Vous savez, nous devons nous fier aux rapports et aux analyses dont nous disposons. 

37:57 

TCe qui nous amène vraiment à cette idée de reporting utilisateur. C'est une autre situation où ce même type de données était en ynotre Fusée journaux, si vous avez le mobile agents et les choses en place lorsque les appareils sont hors campus, 

38:16 

Mais, vous savez, si vous en avez 10,000 étudiants pour obtenir un rapport utilisateur sur chacun d'eux, vous créez ces rapports personnalisés avec des filtres here basé sur votre intégration système, votre annuaire, l'intégration, quel qu'il soit, uneutomatiquement, vous obtenez des rapports par utilisateur et c'est vraiment une partie fondamentale de la façon dont Relais est différent. Rob. 

38:45 

Ouais, je vais commencer juste par le, tu savoir, quand nous parlons de partager ces derniers en dehors de l'informatiqueuneEt je sais J'ai parlé avec beaucoup d'entre vous lors de cet appel, 

38:52 

Je sais quand j'étais avec mon quartier, wnous passerions du temps à faire ça, toi connaître le wpoule vous tireriez un rapport d'utilisateur dans le FuséeuneEt, encore une fois, ils étaient efficace depuis de nombreuses années, 

39:02 

Je n'essaye pas d'en parler négativement, but, vous savez, la première chose que nous avons identifiée était soit l'adresse IP, soit le nom d'utilisateur, le nom du compte de l'étudiant, pas quelque chose qui signifiait toujours quelque chose pour ceux qui ne faisaient pas partie du domaine technologique. 

39:17 

Si vous voyez ici, le nom en haut est Angie, toi sais, c'est tiré de, echez l'utilisateur l'intégration. 

39:23 

Nous connaissons exactement l'étudiant dont nous parlons, et ensuite, vous savez, les rapports font beaucoup de analyse pour vous, alors, vous savez, comment Angie dépense-t-elle l'éducation? temps, Youtube? Vous pouvez voir qu'ils sont faciles à lire et à remettre à quelqu'un en dehors de l'informatique, encore une fois, vous savez, les meilleurs sites Web, les principales recherches, toutes ces informations étaient disponibles dans le Fusée, mais il aurait fallu beaucoup de temps pour le compiler. 

39:50 

Maintenant, la raison est parce qu'avec un onPrem appareil, nous ne pouvions pas, vous savez, le construire assez grand, non? Pour faire ces analyses en temps réel. Tu ne le ferais pas 

40:01 

ont été heureux avec nous jef ce que nous aurions dû demander pour cet appareil. Mais avec cet être cbruyantbasé, nous avons cette capacité de faire cette analyse en temps réel. 

40:10 

Vous avez toujours les vues détaillées, comme Amy a une période de sites bloqués autorisés, mais, vous savez, nous avons rendu cela encore une fois facile à lire. Tu sais, une des choses ici, Amy, si tu abaisses ça menu déroulant list, est-ce que nous pouvons filtrer les actifs bloqués. Vous connaissez, le logo Facebook qui se trouve sur chaque page. Est-ce que tout le monde y va vraimenting dans Facebook? Ou sont-ils simplement en train de charger ce logo? 

40:34 

Et alors, cela rend vraiment, encore une fois, ces rapports faciles à comprendre, faciles à consulter, par ceux qui ne font pas partie de l'informatiquesavintu as le temps de travailler tous les nouveaux défis et problèmes auxquels vous faites face dans le monde de l'éducation d'aujourd'hui. 

40:49 

Rob, nous ne pouvons probablement pas parler suffisamment du décryptage SSL, et ce menu déroulant le met vraiment en évidence, ces recherches et la vidéo YouTubes, ntu ne peux rien't figure pour obtenir cette information. 

41:03 

À droite, une fois l'agent déployé, jet gère tout le décryptage SSL. Donc sur votre Fusée vous avez peut-être choisi de ne pas avoir de déchiffrement SSL en raison des défis qui l'accompagnent, ou vous avez effectué le travail de déploiement du tcertificats de rouille dans le PAC fichiers et tout le reste toi nécessaire à faire. Mais avec Relais dans le Agent intelligents, une fois les agents sont déployé, vous avez toute cette visibilité. Vous n'avez rien de plus à faire. Il vient juste pour vous automatiquement. 

41:31 

Un autre rapport, je veux jeter un coup d'œil, en fait un tableau de bord et plusieurs rapports ici, est le tableau de bord des activités en ligne. Et cela vient de sortir il y a quelques semaines. C'est un excellent exemple de la façon dont nos équipes de produits et de développement écoutent les écoles et créent les choses qui résolvent leurs défis. 

41:53 

Et cela est sorti il y a quelques semaines à peine, en réponse aux discussions que nous avons commencé à avoir, et nos développeurs ont commencé à avoir avec les écoles pour savoir, quoi peut vous faciliter cet apprentissage à distance? 

42:08 

Et c'était tout. Savoir qui se connecte, qui est et quand? Combien font-ils à l'école? Font-ils autre chose? 

42:20 

Rob, je sais que tu l'as été. Vous avez parlé à des personnes qui l'utilisent. Quel est le genre de commentaires que vous recevez sur ces informations? 

42:28 

Ouais, je veux dire 

42:29 

des choses comme, vous savez, les utilisateurs inactifs en bas à droite ici sachant que ces étudiants ne sont pas en ligne maintenant, toi savoir, quels défis peuvent être présentés qui doivent être surmontés. Peut-être que cet élève n'a pas accès à Internet ou n'a pas accès à un appareil ou peut-être cet élève est est besoin de plus d'assistance ou vous savez, en un nombre de les choses pourraient, pourraient avoir un impact sur cela. Mais tu sais, sachant tle sien esttu sais, presque le, Je sais que ce n'est pas exactement le même, mais l'équivalent de vous savez, l'étudiant est absent depuis trois jours. Vous savez, ce qui se passe là-bas. Et donc, vous disposez de ces informations en temps réel. Et, encore une fois, vous savez, notre équipe de développement a fait un excellent travail pour inverser la tendance. Vous savez, une grande partie de ces données se trouvaient dans le système, mais auparavant, il fallait que quelqu'un aille les chercher, et maintenant, en répondant à ce que nous examinons aujourd'hui, vous savez, en créant un tableau de bord comme celui-ci. Donc, vous savez, encore une fois, en un coup d'œil wici l'appareil est utilisé. Vous connaissez. 

43:29 

Encore une fois, les étudiants ne sont pas en ligne. 

43:31 

Les étudiants qui n'ont pas été actifs, l'utilisent-ils à des fins éducatives ou non, vous savez, utilisateurs par heure du jour est celui qui est populaire report, parce que, vous savez, les écoles essaient d'élaborer leurs plans pour soutenir leur communauté, et leurs élèves sachant quand ils sont actifs sur l'appareil, peut également être la clé de cela. Alors, vous savez, quand ont-ils besoin d'un soutien disponible, ou les enseignants peuvent-ils répondre à des questions ou quoi que ce soit d'autre? 

44:03 

Nous avons quelques autres choses que je souhaite afficher dans l'interface, mais je suis va saute à travers eux très vite parce que nous arrivons au sommet de l'heure ici. Robert, j'ai fait l'un de ces webinaires, til même Fusée à Relais sorte de discussion il y a environ un an. Et je regardais à travers les notes sur ça la nuit dernièreetnd nous avons fait un sondage. Et la première chose que les gens disent aimer dans leur Fusée était la granularité et le détail des politiques. Donc, en regardant simplement certains de ces accès Internet, 

44:38 

Beaucoup de choses avec lesquelles vous êtes habitué Fusées, le niveau de détail sur la façon dont vous pouvez définir les choses, les catégories vraiment granulaires de notre base de données qui permettent d'autoriser facilement les jeux éducatifs et non les jeux pour adultes. 

44:56 

Toutes ces choses que vous aimez ont l'air un peu différentes, mais elles sont là et elles peuvent toutes être définies, comme je le disais, par les différents groupes sur lesquels repose votre hiérarchie. 

45:11 

De même pour les règles de la vidéo, Rob a parlé lorsque nous examinions le rapport de YouTube de l'importance de la vidéo dans cette situation d'apprentissage à distance. Et il y a tellement plus que nous pouvons faire pour sécuriser YouTube dans ce domaine Relais environnement. 

45:27 

Vous savez, mode restreint et Smarché Play, ce sont les choses que vous avez pu faire dans votre Fusée. 

45:33 

Mais cacher les barres latérales, cacher les commentaires, garder les étudiants vraiment concentrés sur le contenu réel et non sur toutes ces choses périphériques qui peuvent être distrayantes ou dangereuses ou inappropriées, la possibilité de personnaliser très facilement tout cela. Juste une tonne de contrôle supplémentaire que nous pouvons vous donner pour des choses comme YouTube ou pour les médias sociaux ou toutes ces choses. 

46:03 

Je vais revenir à nos diapositives ici, et Rob va parler de certaines de ces différences spécifiques dans la façon dont le Fusée fonctionne et comment Relais fonctionne et, et quelles sont les différences fondamentales. 

46:22 

Merci, Amy. Donc, je pense que le premier point est vraiment clé. Si vous regardez, vous savez, le Fusée, l'identifiant principal était l'adresse IP que l'appareil utilisait. 

46:35 

Dans Relais, c'est cet utilisateur, et nous en quelque sorte a montré que dans le rapport de l'utilisateur, leur identité est en quelque sorte l'élément central du rapport. Nous avons beaucoup parlé, vous savez, de ces deux points suivants, que tout est cloudbasé, et des agents qui travaillent sur et hors du réseau, par opposition à un matériel que vous devez maintenir, faire évoluer et développer au fur et à mesure que vos changements se produisent dans le district. Après les règles de l'école par rapport aux horaires, nous avons en quelque sorte simplifié cette fonction de planification en fonction des commentaires de nombreuses écoles, mais nous vous donnons toujours la possibilité d'avoir des règles différentes à des moments différents, comme vous le souhaitez dans votre environnement. 

47:18 

Les rôles d'administrateur, nous, vous savez, nous avons en quelque sorte pris l'administrateur délégué, puis nous l'avons poussé encore plus loin et inscrire, sil vraiment est lié à votre, votre hiérarchie, votre environnement et votre environnement, vous savez, qui peut avoir accès à quoi et peuvent-ils y avoir accès? Tu sais, nous a montré le contrôle de sécurité plus tôt. Vous savez, peut-être que certaines personnes ont accès à ces données, et d'autres peuvent voir d'autres rapports dans le système, vous avez donc des contrôles très précis sur tout cela. 

47:47 

Donc, cette intégration, je pense, est vraiment gros. Tu sais, nous continuez à extraire des informations de votre annuaire, mais encore une fois, obtenez également ces informations afin que nous puissions associer ces étudiants aux bonnes classes et aux bons utilisateurs, aux bonnes politiques. 

48:00 

Euh, je pense que le dernier point que je veux souligner, vous savez, le Fusées genre de tout couvert et dans Relais l'agent est votre filtre principal et l'une des choses qui ne figurent pas vraiment sur la diapositive, mais je vais en parler et je sais que nous allons parler de mise en œuvre plus tard, mais il y a une transition pour que cela se passe bien pour vous afin que car ces appareils sont sur votre réseau reviennent sur votre réseau alors que vous passez à Relais, 

48:27 

Les deux systèmes peuvent être conscients l'un de l'autre, so, ce n'est pas comme toi devoir pense que c'est un, tu sais, critique tout faire en même temps, mais nous avons une stratégie de mise en œuvre qui vous permet de vous y habituer, car nous savons que beaucoup de choses se passent en ce moment. 

48:46 

Rob, parlons juste maintenant. Pouvez-vous nous parler de ce processus de transition? Et ce que nous faisons ou implémentations en ce moment, à quoi cela ressemblerait. 

48:57 

Bien sûr, donc, je veux dire, du point de vue de la transition, la dernière version du Fusée software est Relais awarde sorte que lorsque vous commencez à déployer ces Relais agents au sein de votre environnement, les Fusée en est conscient et laisse juste Relais gérer le filtrage. 

49:14 

So, cela vous laisse le temps, vous savez, de faire la transition. Vous n'avez pas à vous en soucier, est-ce que tous mes appareils l'ont reçu en même temps ou, vous savez, j'ai des appareils qui ne sont pas encore revenus à l'école et qui n'ont pas été mis à jour. Alors, quoi que ce soit dans votre environnement, til Fusées en sera conscient. En termes de mise en œuvre, wNous avons un programme de mise en œuvre qui s'exécute chaque semaine maintenant pour vous aider à mettre en œuvre le produit et vous guider à travers les étapes et le prend en charge dans une approche très vous savez, facile à suivre avec un ingénieur on la ligne to en quelque sorte vous emmène à travers ces morceauxs. 

49:55 

Ouais, et je veux dire, je pense que c'est la clé là-bas. En fonction des systèmes d'exploitation, en fonction de votre réseau, en fonction de plusieurs choses, ça va soyez un peu différent pour chacun de vous. Alors c'est personnalisé, mais c'est le processus global. Et nous sommes faire des implémentations pour aider tout le monde à traverser cela. Rob parle un peu du processus pour transformer un vieux Fusée dans une Relais Fusée. 

50:21 

Ouais, c'est vraiment joli directe. Beaucoup d'entre vous ont probablement fait une mise à jour Flash sur votre Fusée avant que. Comme nous le savons, vous avez progressé dans les versions avec nous et la mise à jour du Relais FuséeC'est à peu près la même chose. La principale différence est que vous le retirerez également de la ligne à ce stade et que vous n'utiliserez que l'interface de gestion pour vous connecter à votre réseau. 

50:46 

Mais c'est vraiment juste une question de flasher cela avec le nouveau code, uneEt puis, en joignant cela, il y a un peu d'étape de configuration, jet prend quelques minutes whfr tu rejoins ça Relais Fusée à ton Relais cexemple fort. Et puis, une fois que vous faites cela, vous êtes opérationnel. Vous avez des options pour faire des choses comme activer l'authentification ou politique authentifiée par l'utilisateur, peut-être sur votre réseau invité ou où que ce soit. 

51:16 

Rob, nous avons plusieurs questions sur YouTube et qui sont liées à ce que nous faisons avec le Relais Fusées. Je veux dire désolé. Pas YouTube, iOS. Pouvez-vous parler de nos projets sur iOS? 

51:29 

Ouais. 

51:29 

Alors nous avons continué d'essayer de conduire iOS avancer et surmonter vous savez, le bac à sable et le type de nature d'iOS pour l'amener au niveau des fonctionnalités définies dans les autres appareils. 

51:49 

Et alors, si tu veux et je suis va obtenir un peu de technique ici, but quand nous regardons les capacités de filtrage et disons une Appareil Windows ou Mac, il y a vraiment deux composants à cela et nous en avons parlé Earlie: il y a le Le moteur de décryptage SSL et le type de filtre de noyau intégré et ceux qui fonctionnent de manière transparente ensemble dans ces agents. 

52:12 

Dans iOS, où nous utilisons vraiment la même stratégie, où nous avons l'agent iOS, cela peut être, vous savez, poussé via votre MDM. Mais nous utilisons également le Relais Fusées en mode proxy. Pour ces appareils iOS, pour les choses où vous avez besoin de déchiffrement et tout ça obtient réellement poussé à travers votre MDM configuration. Vous n'avez donc pas besoin d'avoir un appareil pratique, mais vous obtenez en quelque sorte le meilleur des deux, vous pouvez utiliser le Relais Fusée à faire cette capacité de décryptage et le Relais agent à comme fourre-tout là-bas pour vous donner cette protection complète et pour la capacité de décryptage. 

52:53 

Merci, Rob. je suis un peu surpris de cette question, mais nous l'avons reçu plusieurs fois. Les gens demandent s'ils peuvent tester Relais et le Agent intelligents tandis que leur Fusée des agents filtrants sont en place. 

53:09 

J'imagine que c'est parce que les appareils sont off réseau. C'est plus difficile de supprimer un un d et faites ce processus de test. Pouvez-vous parler d'une meilleure pratique pour cela? 

53:20 

Ouais. Pour une meilleure pratique, vous souhaiterez supprimer l'agent de filtrage précédent sur l'appareil, Windows, soui, le filtre Windows ou Mac Mobile. Si vous aviez les agents d'identification là-bas, ceux-ci ne devraient pas avoir d'impact. 

53:35 

Mais avoir les deux agents de filtrage sur l'appareil pourrait vous causer des difficultéspéché gestion, un double filtrage, et ce genre de choses. 

53:44 

Alors, la meilleure pratique serait de supprimer le Fusée agent filtrant et remplacez-le par le Relais agent. 

53:55 

Génial. Merci beaucoup. Faisons une dernière question. J'aime m'assurer de laisser cinq minutes à tout le monde, alors répondez à mon petit sondage et allez-y devoir suivant. 

54:04 

Question suivante. 

54:09 

Plusieurs personnes ont récemment posé des questions sur la collecte d'appareils pour expulser les agents. 

54:15 

Wquelles circonstances serait-ce nécessaire? Et surtout, peut nous les déployer pendant que les appareils sont à la maison? Quand cela ne serait-il peut-être pas le cas? 

54:24 

Je dirais, probablement, si vous aviez une éloigné MDM, ouvous savez, la capacité de gestion à distance de ces appareils. Mais même dans ce cas, vous savez, j'ai travaillé avec certaines écoles qui n'avaient peut-être pas pensé à la MDM comme un outil pour gérer leurs appareils Windows auparavant. 

54:42 

Mais il y a des choses que vous pouvez faire pour inscrire automatiquement ces appareils Windows 10 en tant que ils sont sur le terrain. Alors, tu sais, c'est en quelque sorte dépend, en quelque sorte spécifiquement de votre environnement, mais il existe des outils et des stratégies que vous pouvez même les intégrer dans la gestion à distance à distance. 

55:03 

Pour que je pense que c'est quelque chose dont, vous savez, nous pouvons vous parler. Une équipe de mise en œuvre peut vous parler de certaines stratégies. 

55:11 

Mais il se peut que ce ne soit pas vraiment nécessaire même si vous n'avez pas eu de refus mgestion sur ces appareils. 

55:21 

Merci. Merci, Rob, pour toutes ces réponses aux questions de chacun. Merci à tous ceux qui se sont joints à nous aujourd'hui pour avoir pris une heure sur ce que je sais être une période très chargée pour toutes les grandes questions que vous avez posées. Nous ne les avons pas tous abordés, mais nous veillerons à ce que vous obteniez des suivis de la part des responsables de compte ou des ingénieurs, ou de l'assistance ou là où cela convient à vos questions. Comme je l'ai dit, j'apprécierais vraiment que vous répondiez à ce rapide sondage qui apparaîtra lorsque vous partirez. 

55:52 

Et si vous êtes prêt à obtenir un devis pour Relais, jesi vous ne l'avez pas, ou aide à la mise en œuvre. Si vous avez Relais mais ne l'avez pas déployé et vous comptez sur votre Fusées, 

56:05 

L'une ou l'autre de ces choses, vous pouvez nous le dire dans le sondage, et nous suivrons ou enverrons un e-mail à votre responsable de compte ou aux ventes à LightspeedSystèmes.com. 

56:16 

Et, si vous ne vous souvenez pas de tout cela, cliquez sur répondre sur les e-mails que je vous ai envoyés pour vous y inviter et le suivi qu'avec l'e-mail qui comprend l'enregistrement, vous pouvez simplement répondre à moi, et je vous aiderai aussi à vous mettre au bon endroit. 

56:29 

Merci beaucoup à tous. Passe une bonne journée.