Regarder un webinaire

Formation à distance: données et meilleures pratiques

Lire la transcription

0:06 (Eileen Shihadeh, directrice du marketing)

Bonjour à tous ceux qui sont sur. Nous voyons que plusieurs personnes sont en train de se joindre. Nous allons commencer dans quelques minutes. 

1:23 

D'accord. Bonjour à tous et merci d'avoir participé au webinaire d'aujourd'hui. Je suis Eileen Shihadeh, CMO chez Lightspeed Systems, et j'ai le plaisir d'animer le panel, la discussion d'aujourd'hui, où nous parlerons de certains des défis uniques, des solutions créatives et des meilleures pratiques en matière d'apprentissage à distance. 

1:42 

Juste quelques notes avant de commencer. Plus tard dans le webinaire, nous répondrons aux questions du public. Alors, n'hésitez pas à entrer vos questions dans la boîte de discussion à tout moment. 

1:53 

Et aussi, nous vous enverrons un enregistrement de ce webinaire par e-mail plus tard dans la journée. Donc, si vous souhaitez revoir cette session, vous pourrez le faire. 

2:02 

Alors, sans plus tarder, je suis ravi de vous présenter aujourd'hui notre prestigieux panel. nous rejoindre. Nous avons Monica Davis, qui est CIO au district scolaire de cab en Géorgie, qui dessert plus de 101 000 élèves dans 132 écoles. Rob Chambers, qui est actuellement lightspeed, vice-président du succès client, ancien directeur de la technologie chez Rosedale USD, et qui a siégé au conseil d'administration pendant plusieurs années. 

2:32 

Et le docteur Chad Stevens K 12, responsable pédagogique chez AWS. Ancien directeur technique chez… ISD, et avant cela, un ancien directeur, si profonde, profonde expertise et racines K 12 là-bas. 

2:46 

En quelque sorte pour encadrer la discussion, je voulais partager quelques points de données d'une enquête que nous avons menée le mois dernier auprès de plus de 260 chefs de district du K 12. 

2:57 

Marissa, si vous pouvez passer à la diapositive suivante, merci. L'une des questions était donc les principaux défis pour la préparation de la rentrée scolaire et ce que les équipes techniques voyaient. La littératie numérique était le défi numéro un que les répondants ont cité pour leur préparation à la rentrée scolaire. Et puis l'équité numérique s'est également classée numéro un par plus d'un cinquième des répondants et la quantité d'appareils, ce qui ne nous surprend pas, je pense, est que la pénurie d'appareils continue d'être un défi. 

3:33 

En termes, vous savez, les actions que les équipes prennent dans leurs solutions, évidemment, l'achat d'appareils supplémentaires est venu en premier lieu, mais il est intéressant de noter que le développement professionnel axé sur les enseignants et, et a appris à leur enseigner les outils et les stratégies d'apprentissage à distance, était le nombre une action que les districts prenaient. De plus, les choses auxquelles vous vous attendiez ont déplacé les services vers le cloud. Web pour compléter l'installation, filtrera, également basé sur le cloud et nous avons entendu des choses comme l'ajustement de leur réseau et des outils pour prendre en charge plusieurs systèmes d'exploitation lors de l'acquisition de nouveaux appareils. Ils ont peut-être également implémenté un nouveau système d'exploitation avec ces appareils. 

4:19 

Donc, Monica, j'ai remarqué dans vos publications LinkedIn, vos collaborations avec d'autres chefs de district de la région d'Atlanta, pour élaborer des stratégies de retour à l'école, et un autre article sur votre travail pour combler et réduire la fracture numérique. J'espère donc que vous pourrez nous lancer en partageant un peu les défis auxquels vous et votre équipe avez été confrontés et comment vous les abordez. 

4:42 

Bien sûr, bon après-midi à tous. Eh bien, en tant que district scolaire, vous savez, la fracture numérique n'est pas nouvelle et secrète en a simplement fait un sentiment rockstar de ne pas être pertinent pour nous tous. Mais la fracture numérique a toujours existé. Et Add District s'est concentré sur l'équité, l'équité numérique pour lutter contre la fracture numérique. Wow, depuis 20 17, nous avons commencé avec ce programme Digital Dr Seamless, qui est la fuite numérique était nos étudiants, et c'est notre désir de permettre à nos étudiants de penser, apprendre, évaluer, créer vous savez dans un monde qu'ils devront vivre, ce qui exigera la citoyenneté numérique. L'alphabétisation, vous savez, toutes ces grandes choses dont nous parlons souvent. Voilà donc notre programme pour nos étudiants et nos parcs et les appareils et fournir ces appareils à nos étudiants. 

5:32 

Donc nous, nous avons eu un 1 à 1 pour nos grades 6 à 12, et nous avons eu un 2 à 1 pour, pour la course, pré K à 5, donc nous avons une longueur d'avance. Nous avions également un partenariat avec Sprint un million. Ils ont fourni les hotspots à nos étudiants. C'était vraiment une marque de fabrique, car notre réseau héberge évidemment les appareils. Donc, quand vous regardez tout cela, nous travaillions déjà dans ce sens de toute façon, alors quand nous avons dû le découvrir, et bien sûr, nous devons nous réajuster et ressortir. Mais dans la planification, pendant l'été, pour l'automne, nos priorités, que ce soit la même chose, donc pour nous, il s'agissait en réalité de se développer en tant que district, d'autant plus, parce que nous avions déjà beaucoup de ces fondations en place, nous avions environ 60 000 appareils, déjà, les sciences sont des cours d'été, des étudiants, quelqu'un dans les écoles. 

6:26 

Nous savions que nous devions approcher environ 30000 de plus que ce que nous avons fait parce que nous voulions devenir un système 1 pour 1, c'est-à-dire quand tout le monde était confronté, comment obtenir un appareil italien? Ensuite, bien sûr, la connectivité. Nous devions aller au-delà des devoirs. Donc, quand vous regardez les appareils, les hotspots, nous avons pensé à l'accélérateur après si longtemps, parce que, vous savez, il n'était pas censé être utilisé toute la journée. Donc, l'utilisation de l'appareil diable chaînes. Nous avons donc dû travailler avec nos fournisseurs plutôt qu'avec nos départements. et heureusement demandé, au lieu de la Géorgie, le ministère de l'Éducation a pu nous aider avec cela. Mais en gros, nous avons acheté des Hotspots pour 3000 familles. Nous leur fournissons donc également une connectivité Internet. C'était donc aussi une priorité pour nous. Et puis la pièce suivante, bien sûr, était une pièce d'alphabétisation numérique parce que vous pouvez avoir l'appareil. Vous avez des hotspots mais si vous n'avez rien à regarder. 

7:17 

Nous avons donc notre environnement d'apprentissage virtuel, mais nous devons également nous pencher sur la littératie numérique. J'ai vu cela comme l'un des points de données, et c'est tellement vrai pour nous. La littératie numérique était essentielle. Heureusement, nous avons travaillé avec nos enseignants pour fournir cela. Cela, vous le savez, cette information, ce soutien, alors que nous avançons. Mais je n'ai jamais été autant de nos professeurs à se préparer. Nous devons juste relier quelques pensées et dire, OK, tout le monde calme, maintenant, souvenez-vous, quand nous, et ils sont comme, oh, oui, alors nous avons eu beaucoup de moments avec nos professeurs, mais aussi en travaillant avec les familles, ou peu importe ce que l'on appelle, les Villages le font, ce n'était pas toujours maman et papa. C'était le Ca pouvait être anti, ça pouvait être Mamie, ça devrait être le voisin d'à côté, qui gardait tous les enfants, pour que les parents puissent travailler. Donc, nous avons dû travailler avec beaucoup de cela dans notre, dans notre communauté. Telles sont donc nos priorités alors que nous préparons l'école. Et en fin de compte, le volet de la littératie numérique, je crois, était notre plus grand défi. Le second consistait simplement à obtenir les appareils, la chaîne d'approvisionnement. 

8:15 

C'était un défi pour nous, mais je voulais juste en finir, vous savez, mes commentaires parlaient simplement de notre environnement d'apprentissage virtuel, et qui est un ensemble de districts sur les outils basés sur le cloud. Donc pour nous, nous avions déjà commencé à déplacer tous nos outils, et donc un cloud, mais c'est comme appeler un environnement indépendant des appareils. Et cela a été extrêmement utile, car même la mise en service de ces outils, c'était comme d'habitude pour nous. 

8:40 

Millimètre, mm hmm. Merci Monica. Ouais. De nombreux districts ont dû rapidement déplacer leurs programmes vers le tchad basé sur le cloud dans le cadre de votre expérience en tant que leader K 12 chez AWS et ancien directeur technique. Comment pensez-vous que les districts devraient créer un programme basé sur le cloud qui puisse se développer et évoluer? 

8:59 

Des choses, comme le sol et Marga Tout semble génial. Génial de voir votre salle de bain. 

9:06 

Donc, oui, vous savez, je pense que la chose à laquelle je pense, c'est que la chose à laquelle je pense quand on pense aux écoles est que les nuages sont encore une opportunité très transformationnelle. Mais c'est un chemin vraiment bien usé, beaucoup d'entreprises utilisent le Cloud à grande échelle. Les électrolytes sont beaucoup d'écoles, beaucoup de nos institutions et donc la première chose à laquelle j'aime toujours penser est que les gens sont passés avant vous, alors vous apprenez d'eux et laissez-nous vous aider. 

9:36 

Points et trouver des personnes qui ont déjà fait ce type de travail. Et puis, vous savez, j'encourage vraiment les dirigeants lorsque je leur parle, où avez-vous constaté des lacunes pendant la transition vers l'apprentissage à distance? 

9:47 

Je veux dire, il y a, il y a en quelque sorte deux questions. 

9:52 

Pouvez-vous fonctionner en tant que fonction de votre école et l'apprentissage à distance se produit? Vous persévérez avec le directeur et toutes ces choses dans les départements du Kenya, travaillez, promouvez l'apprentissage. Donc, parfois, nous pensons à la pièce de l'école, mais, vous savez, en tant qu'ancien directeur technique et ma fonction d'équipe, puis-je accéder aux outils dont j'ai besoin pour faire le travail dans l'enseignement du programme, les enchères d'équipe ou tous ces outils mérite, s’il y avait des lacunes. C'est vraiment là que vient votre risque pour la continuité de l'apprentissage, et alors cela devient une situation. 

10:21 

Comment puis-je, alors, comment puis-je arriver au point où je peux basculer cet interrupteur et je sais que quand je dis, OK, nous devons aller à l'apprentissage à distance, tout va fonctionner, et cela peut arriver rapidement et en toute sécurité. 

10:36 

Donc, vous savez, je pense qu'avoir une stratégie cloud d'abord aide vraiment les écoles à évoluer plus rapidement.  

10:42 

Mais cela réduit également les perturbations, mais c'est aussi vraiment bien. opérations normales, je pense. Pendant que Monica recherche, vous avez ces outils auparavant, et elle a donc pu rappeler à tout le monde, Hé, nous avons fait, nous avons fait ceci, cela se passait dans cet espace physique, et cela doit se produire dans cet espace physique. Mais c'est un nouveau, et nous avons le. Alors réfléchissez à votre stratégie. 

11:07 

J'aime vraiment parler aux dirigeants et les encourager à garder à l'esprit que le cloud est souvent davantage une question de personnes et de culture, c'est-à-dire de technologie. La technologie peut se trouver dans de nombreux endroits différents, mais, mais, ce sont vraiment les gens, les enseignants, les administrateurs, les responsables du département, les responsables pédagogiques qui sont derrière cela. Et vous devez en quelque sorte bâtir cette culture. 

11:29 

Donc, vous devez avoir un grand engagement envers la formation. Vous savez, que ce soit une formation pour les enseignants, comme Monica l'a mentionné, mais une formation pour vos trucs technologiques, lorsque vous passez à l'environnement cloud, ne les laissez pas derrière. Même s'il y a beaucoup de choses qui sont très similaires dans l'environnement cloud. 

11:45 

Vous voulez vous assurer que vos technologies prennent en charge, que les choses ont ce dont elles ont besoin. 

11:50 

Et ensuite, j'encourage vraiment les gens à élaborer des stratégies à court, moyen et long terme, et à laisser les plus petites migrations vers le cloud ou à former votre droit. Vos plus grands et plus longs. Je pense souvent que c'est vraiment écrasant. Tout vient à vous dès le début. Les écoles répondaient, nos clients étaient vraiment impressionnants. L'épaisseur a reculé et a dit, OK, eh bien, travaillons simplement sur cette seule chose. 

12:17 

Nous deviendrons vraiment bons dans ce domaine, et cela éclairera les décisions que vous pourriez prendre plus tard. Cela pourrait être un gros problème. 

12:24 

Mais travaillons simplement sur celui-ci. Problème que vous avez maintenant. Découvrez comment le cloud peut vous y aider, puis en quelque sorte vous aider à élaborer le plan. 

12:33 

Donc, c'est vraiment un des conseils que je donne aux gens pour qu'ils réfléchissent à la façon de le cultiver. Alors, petits pas de bébé. Vous mangez l'éléphant. une bouchée à la fois. 

12:43 

C'est un, c'est un excellent rappel, Chad. Je pense que, vous savez, c'est une période très stressante pour beaucoup de gens. Alors, Brave, en prenant les choses une étape à la fois. 

12:56 

Monica parle également d'équité et je voulais revenir sur, vous savez, l'un des plus gros problèmes dont nous sommes tous conscients est la pénurie d'appareils nécessaires, en particulier les Chromebooks, que beaucoup de districts utilisent, Rob, vous êtes travailler avec les districts chaque jour à travers le pays. Quelles sont certaines des solutions créatives que vous avez vues autour des appareils et de la connectivité? 

13:18 

Ouais. Nous constatons toutes sortes de pénuries et Monica a abordé, vous savez, certaines de ces préoccupations, mais, vous savez, à commencer par les appareils et vous savez, je pense que vous avez des écoles qui avaient peut-être une plate-forme préférée ou vous savez, peut-être 1 ou 2 plates-formes préférées et ils ont dû changer cela. vous le savez, là-bas, à cause des besoins de la chaîne d'approvisionnement. Il y a essentiellement l'achat de tout appareil qu'ils peuvent, ce qui est obligé de se déplacer rapidement. Et les branches et les domaines avec lesquels ils n'étaient peut-être pas à l'aise. Et, donc, j'ai passé beaucoup de temps à aider les clients à comprendre, vous savez, comment configurer une nouvelle plate-forme. 

13:54 

Ou, vous savez, ils prennent des appareils qui sont, savent, peut-être un usage spécialisé, ou, vous savez, des appareils de chariot qui ont été, ont été utilisés pour, encore une fois, un usage spécial ou une salle de classe spéciale. Et maintenant, nous les diffusons aux étudiants. Et donc, ils doivent en quelque sorte passer d'un appareil qui était, peut-être, vous savez, quelque peu stationnaire, quelque peu concentré dans un environnement scolaire à maintenant, vous savez, être utilisé à distance et quelle est la préparation à cela? Mais ensuite, vous savez, Monica a mentionné, vous savez, les points chauds et l'équité, mais nous travaillons tellement avec les écoles depuis des années avec un programme mobile, d'accord. 

14:29 

Mais c'était, c'était cet accent parascolaire qui, vous savez, cet accent sur les devoirs et maintenant c'est primordial. Alors, à quoi ressemblez-vous, vous savez, à quoi ressemble cet environnement pour aller en ligne tout le temps? Alors oui, nous sommes, vous savez, c'est, ce sont les hotspots qui entrent dans la maison. 

14:44 

Ce sont des points chauds sur les bus qui sont garés dans les quartiers ou en partenariat avec la communauté. J'ai travaillé avec une école la semaine dernière où nous les aidions à déployer, car ils avaient un hôpital local pour leur donner un espace où les enfants pouvaient aller et suivre leurs cours pendant la journée. Donc, il y a tous ces défis, et toute cette connectivité à distance chez ces enfants, doivent avoir accès à ce contenu à tout moment, n'importe où. Et c'est vraiment là que, vous savez, la puissance du cloud peut, peut se manifester, car il y a tellement de défis que nous devons rapidement relever et aider, qu'il s'agisse de connectivité, de nouveaux appareils ou d'appareils. 

15:23 

Juste un espace physique. Vous savez, tous ces défis rendent les choses vraiment difficiles. 

15:29 

Et je vois juste, vraiment super, des solutions créatives comme celle-ci, celle de l'hôpital, ou, vous savez, les bus dans les quartiers et tout ça. Fournir, fournir cet accès et c'est passionnant à voir. Vous savez, je suppose que des choses malheureuses nous ont poussés ici, mais cela a vraiment transformé une grande partie de ce que nous faisons dans les écoles. 

15:48 

Millimètre, hmm. Ouais, absolument. 

15:51 

Alors, double-cliquez un peu sur l'aspect de la littératie numérique. 

15:58 

Monica, vous avez parlé de certaines choses qui, au départ, représentaient un défi. Oui, avec, avec les professeurs. Et, je suis curieux de savoir si, si vous pouvez nous expliquer un peu plus comment votre district aide les enseignants à passer de l'apprentissage en personne à l'apprentissage à distance, de quoi s'agissait-il? Quelles ont été certaines des solutions employées? 

16:19 

OK, super, oui, j'en étais content. Donc, une des choses, encore une fois, en ayant des processus, et j'ai trouvé cela en place, une des choses que nous avons fait, c'est que nous avons une communauté d'apprentissage professionnel qui est en place depuis quatre ans. Et son collègue, Matthew, et le but de cette communauté est d'aider à l'intégration de la technologie dans le genre de taxi de district scolaire, alors que nous examinons notre période de transformation numérique. 

16:43 

Et c'est vraiment ce que c'est, tout sous ce parapluie de formations, de ressources et d'opportunités. Et tout ce que nous faisons, suit et est aligné sur cela. Et nous avons des connexions d'intégration technologique avec lesquelles nous devons travailler. Vous savez, une partie des choses que nous voulons que les enseignants puissent faire avec la technologie. Donc, ce cadre, et tout cela, était déjà en place pour nous. En fait, c'est mesuré dans notre plan stratégique parce que nous savons ce qui est mesuré, ce qui est fait, et alors? nous avons pu le mesurer. Mais, les enseignants, vous savez, nous apprenons, c'est que nous sommes préparés. Donc, c'est la première chose que nous avons faite. Ainsi, lorsque nous avons déménagé et changé de place, la première chose que nous avons faite a été, OK, maintenant vous vous engagez, et nous avons créé dans un Mac, vous connectez le site SharePoint. C'est donc là que vous allez, vous savez, à tout le monde va à toutes les informations dont vous avez besoin. Et alors que les choses vont arriver avec les enseignants, avaient des préoccupations et un spécialiste de la technologie pédagogique ou une science où la région et ils rapportent réellement, ont des lignes pointillées sont les surintendants régionaux. Donc, ils donnent toutes les informations des principes. 

17:44 

Donc, cette structure de communication leur permet ensuite de revenir et de dire, OK, cela se passait dans cette région et c'est un problème. Alors on a pu venir vite, tu as une source de crowdsourcing, du talent, mes professeurs. Nous devons le créer et le partager. Nous avons donc fait beaucoup de cela. Vivez-vous sur une planète qui évolue très rapidement et fournit aux enseignants ce dont ils ont besoin pour soutenir les élèves? Donc, c'était l'un de ceux que nous avons déjà préparés. Donc, ils sont de gros conditionnement et renforcent le conditionnement et se produisent avec nos professeurs, mais maintenant il était temps de vraiment regarder pour jouer le jeu. Donc, nous avons pu, cela nous a énormément aidés pendant que nous travaillons avec nos professeurs. Alors, nous allons demander la préparation. C'était la clé. J'ajouterai une autre clé que je pense que tant de districts scolaires, quand vous regardez la préparation pour les enseignants, c'est la préparation pour les administrateurs. 

18:36 

Nous avons passé tellement de temps à préparer nos enseignants et, vous savez, l'intégration de la technologie pour les enseignants, et même à montrer les principes, à quoi ressemble l'intégration de la technologie pour les enseignants, mais nous devons passer beaucoup plus de temps, je pense, à montrer aux administrateurs comment diriger dans un environnement numérique. Comment font-ils, que doivent-ils faire parce qu'ils doivent non seulement être une presse, quoi, un leader pédagogique et comprendre cet élément, mais ils doivent aussi avoir un peu de moi et d'eux. Pour ce qui est de la gestion des appareils, vous savez, et cela en a été une grande partie. Vous savez, comprenez à quoi cela ressemble, à ce cycle de gestion des appareils, à ce cycle de gestion des actifs, à vos bâtiments et à vos bâtiments, et à quoi, vous savez, en termes de connectivité. Vous savez quels sont les besoins. 

19:18 

Donc, ils, un peu, pas tant que ça, que certains d'entre eux nous regardent, mais tout est une question d'emplois, mais oui, je taquine, mais supposons, je pense à tous les niveaux, alors nous avons investi du temps et travailler avec nos directeurs,… et apprendre de nos directeurs afin que nous puissions continuer à les soutenir. Parce que s'ils ne comprennent pas, et qu'ils ne savent pas, il n'y a aucun moyen qu'ils puissent soutenir les enseignants pendant que nous traversons ceci et quand nous sommes occidentaux. Donc, première préparation, c'est comme ça, plutôt que de simplement fournir des ressources minimales. 

19:57 

Je me souviens, lorsque nous parlions plus tôt, vous avez parlé, et je pense que c'est vraiment intéressant, que vous commentez la façon dont le rôle de l'administrateur est, évolue et doit changer. Je me souviens, vous évoquez également le rôle des enseignants qui doivent changer, parce que, vous savez, essentiellement là, leur première ligne, vous savez, le support technique pour les parents et les élèves. Quelles sont certaines des choses que vous avez dû faire, vous savez, pour soutenir la technologie actuelle et comment vous avez pensé, vous savez, comment vous avez pensé à ce soutien et comment vous le fournissez. 

20:34 

Je sais pour nous, je prépare juste une passe de tri. Donc, nous pensons à, demandez au district 100000 élèves, environ 9000 enseignants, enseignants et administrateurs, demandez aux élèves et à leurs parents, nous avons tout cela dans un seul centre d'appels, et je suis ici avec mon personnel, autant avec notre personnel informatique, autant que nous en avons sur le personnel, il n'y a aucun moyen que nous puissions, vous savez, Bill. Cela peut. Parce que je suis très, très transparent sur ce qui s'est passé, et j'ai mentionné, vous savez, nous, nous, nous, oui, nous répondons à 10000 appels, mais nous en avons abandonné cinq. Non, car il s'agissait littéralement de savoir comment cela se classerait aussi vite que possible, pour passer à la personne suivante. Et certains des appels Ranch Farm, je ne peux pas me connecter. J'ai donc oublié mon mot de passe, ainsi de suite. Et cela nécessitait vraiment une attention particulière. Donc, le tri du soutien aux étudiants est très, très important. 

21:31 

Autonomiser les étudiants en tant qu'entreprise en termes de littératie numérique, comment déposer mes propres problèmes? Nous avons donc un site de support d'apprentissage virtuel pour lequel nous nous sommes lancés. Il dit: Partagez toutes les bases, ce qu'ils faisaient, et toutes les clés de base, l'appareil, que nous avons généralement un journal dans les environnements, ils doivent se connecter, des instructions de base sur la façon d'utiliser ces outils. Donc, c'est la première chose que nous avons faite. Pour responsabiliser nos étudiants, nous avons même un rêve numérique, bien sûr, avec eux. Nous voulions donc nous assurer qu'ils étaient assez forts pour essayer cela, soit sur des questions de cela, la personne la plus rapide qu'ils voulaient contacter l'enseignant. 

22:05 

Permettre à nos enseignants de simplement, avec les compétences de base, déranger les élèves, pour s'assurer qu'il ne s'agit pas non plus d'un problème de technologie pédagogique. Parce que parfois, c'était, c'était la manière qui était présentée aux étudiants, que nous avons trouvé avec les problèmes, en nous assurant que les enseignants comprennent cela, et je pense qu'ils sont habilités à résoudre le problème. Donc, quand ils les envoient à l'informatique, cela enseigne confiant, OK, c'est vraiment un problème, un problème technique. Et ça vient à nous, et puis comme ça, on a l'impression que ce ne sont pas tous ces filtres et nous l'obtenons, et nous pouvons travailler avec. Et nous savons ce qu'ils ont fait. Avec autour avec lui. Et il est plus facile pour nous de ne pas pouvoir résoudre le problème. Alors, c'est ce que nous, nous, nous avons commencé à mettre en place. Parce que c'était pour nous un défi majeur. C'était très chaotique. J'essayais simplement de répondre aux appels, et nous avions de nombreux types de façons différentes de nous soumettre pour obtenir de l'aide, mais c'était un défi pour nous et c'est ainsi que nous avons résolu et que nous avons abordé les graisses. 

22:55 

Oui, c'est un peu hors script, mais je pense que c'est pertinent pour le public ici. 

23:00 

Vous savez, l'une des choses que nous avons constatées était une demande pour, vous savez, des centres de contact cloud à travers les États-Unis, dans ces grands districts, comme Monica. 

23:14 

Là où il y avait un tel volume d'appels à la capacité d'acheminer les appels vers les maisons des gens, où se trouvait le support technique. Et même de nombreux cas obtiennent rapidement les métriques dont nous avions besoin. Quels étaient les principaux appels entrants, puis n'épargnant aucune ligne d'assistance texte qui répondrait aux changements de mot de passe ou même les chatbots dans le cloud très rapidement pour aider les écoles à résoudre certains de leurs problèmes les plus courants. 

23:46 

Permettez aux gens de revenir à l'objectif dont ils avaient besoin. Ce sont les salles de classe avec les enseignants et tout mettre en place. Parce que je pense que ce qui se passait, vous savez, au moins dans mon monde, vos parents nous ont téléphoné et nous ont aidés. Nous sommes assez loin. Et peu entre la politique russe et étrangère. Mais tout à coup, ils ont trouvé ce chiffre pendant la pandémie. Et, vous savez, je veux dire, hier encore, mon fils m'envoie un texto. Mon micro ne fonctionne pas. Droit? Alors j'ai couru à l'étage pour essayer de comprendre ce qui se passait. Mais tout le monde n'a pas une paire ou à la maison, ou encore moins évident que c'était le CTO. Et avec le Chromebook et découvrez ce qui n'allait pas. 

24:28 

Vous savez, c'est un domaine que nous pourrions voir dans le futur. 

24:32 

Développez-vous en termes de sujet cloud, simplement parce que vous pouvez l'envoyer de haut en bas. Vous êtes donc uniquement dans le Cloud et ne payez que ce que vous utilisez. Donc, s'il y a une forte demande sur ce centre d'appels, vous pouvez vous déplacer dans cette direction. Et lorsque la demande diminue, vous payez moins. Et je pense que c'est la direction qu'avaient les écoles d'éthique il y a. Et nous avons vu de grands systèmes comme LARC, pas de centres d'appels multiples pour différents groupes, y compris des choses comme la santé mentale, puis vos retours dans les métriques et qui est heureux et qui n'est pas heureux et comment nous pouvons faire mieux. Alors je voulais juste le jeter là-dedans. 

25:12 

Je pense, vous savez, c'est le thème que j'entends beaucoup de cela. 

25:18 

Sachez, je dirais que lorsque cela nous a frappés pour la première fois, nous étions nombreux, comment puis-je arriver aux deux prochaines semaines, aux deux prochains mois, ou, vous savez, être à l'école? Mais, maintenant, nous parlons avec tellement d'écoles que, vous savez, ce ne sont plus des solutions à court terme. C'est, cela change l'éducation pour toujours. 

25:35 

Et donc, et, vous savez, les solutions de point de Monikers qui étaient en place répondaient à ce besoin. Et je pense, vous savez, nous parlons de beaucoup d'écoles qui, vous savez, à l'avenir, c'est la nouvelle réalité, une sorte d'éducation hybride va exister et, et qui est préparée pour cela. 

25:53 

Donc, je pense, vous savez, utilisez, vous savez, en commençant, il n'est même pas trop tard pour regarder ces solutions maintenant, car cela va affecter les écoles et les écoles IT, vous savez, à l'avenir, comment savons-nous, savons, comment gérons-nous ces appareils? Comment avons-nous obtenu ce contenu? Comment pouvons-nous rendre cela, vous savez, l'accès à l'étudiant et cette connexion, que nous n'avons pas d'argent pour donner un point de, vous savez, comment former les directeurs à gérer un personnel qu'ils ne voient jamais, et tous cette. Je veux dire, c'est un monde tellement différent que lorsque j'étais à l'école, et je sais que le thème que j'entends maintenant, c'est que cela ne change pas. Nous ne sommes pas, nous ne retournons pas 100% à la façon dont nous étions avant. 

26:33 

Ouais, je pense, euh, non, nous en avons déjà parlé, vous savez, en tant que directeur technique, en tant que chef d'école, quand vous donnez un outil à quelqu'un, c'est vraiment difficile de le récupérer. Avec ça, nous venons de. 

26:52 

Vous savez, la capacité de faire du développement professionnel à la maison. Eh bien, parce que nous l'avions fait, nous avons donné aux informaticiens la possibilité de travailler à domicile, ce qui, dans de nombreux cas, n'était probablement pas quelque chose qui se produisait souvent dans les écoles. 

27:05 

Et donc, vous savez, l'autre domaine qui sait que nous voyons beaucoup de croissance et que les applications sont sélectionnées, il y a, au point que nous avons dit plus tôt. 

27:18 

Il y a une tonne de connectivité, vous savez, il y a des problèmes de connectivité ou des problèmes d'appareil, mais une fois que vous les avez résolus, y a-t-il des choses qui se trouvent dans un laboratoire informatique qui doivent être livrées au domicile d'un élève via un Chromebook? Nous n'allons pas expédier notre laboratoire d'ingénierie à cela, vous savez, nous ne pouvons pas faire cela et ainsi de suite. 

27:39 

Certains de nos outils de streaming ambulatoires que nous voyons utiliser beaucoup comme les deux en amont sont vraiment là où les laboratoires informatiques payants à l'utilisation où vous pouvez diffuser des projets vous permettent de diffuser AutoCAD, vous pouvez enchaîner ces choses, les enfants sur les Chromebooks. 

27:55 

Donc, non seulement ils sont connectés et ont un appareil, mais ils ont la même rigueur qu'avant et, et ils permettent aux professeurs d'enseigner, vous savez, très tôt, vous savez, j'ai vu des choses comme, Eh bien, nous Nous allons aller à l'école, mais nous allons annuler les cours d'ingénierie. 

28:12 

Eh bien, vous savez, il est bon de se rappeler que nous sommes capables de faire de l'apprentissage à distance, mais, mec, du point de vue de l'équité, nous ne pouvons pas retirer des cours de tige aux enfants. 

28:21 

Et, vous savez, en particulier certaines communautés, des enfants, vous savez, certaines parties des communautés qui en ont le plus besoin. Donc, je pense que c'est là pour rester éveillé, que n'importe quand, n'importe où, l'accès aux choses ne va pas disparaître, et cela va probablement devenir quelque chose que le district scolaire doit fournir, parce que nous fournissons des watts. Et je pense que la réalité sur ce back-end peut être un gros défi pour les outils. 

28:49 

Et je dirais que le contraire est vrai. Droit. Commencer à les offrir est un réel avantage pour les écoles, vous savez? que vous pouvez maintenant présenter ces ressources, et je pense, Margaret, dont nous parlons un peu hier, et dans les domaines qui ne pouvaient pas l'avoir auparavant. 

29:01 

Donc, je pense que c'est une opportunité excitante qui en découle, c'est sûr. 

29:10 

Ouais, je veux continuer ça, cette ligne de pensée sur ce à quoi l'éducation ressemblera à l'avenir. 

29:16 

Mais, tout d'abord, je vais passer à deux, revenir à l'enquête et regarder ce que les écoles veulent voir. Alors, évidemment, lorsque les enfants ne sont plus dans le bâtiment, vous perdez une certaine visibilité sur leur activité et leur apprentissage. Donc, ce sur quoi les répondants à notre sondage ont dit qu'ils voulaient le plus de visibilité était l'activité en ligne des étudiants, d'accord? Là, quand sont-ils en ligne et que font-ils? 

29:47 

Et puis, l'emplacement de l'appareil, ainsi que les deux plus grands, aucun désir de données supplémentaires. Donc, Monica, en tant que DSI actuelle, le grand district scolaire, qu'est-ce que vous aimeriez avoir plus de visibilité sur, et sur quoi avez-vous une visibilité maintenant, et sur quoi vous pensez que c'est essentiel? En regardant ce graphique, je pense que c'était probablement moi quand j'ai répondu à l'enquête comme des milliers de fois, quand vous regardez l'activité en ligne des étudiants et l'emplacement du biais, c'est exactement. Ce sont exactement les deux éléments sur lesquels, nous voulons, nous avons besoin de visibilité. Là où nous avons eu quelques difficultés initiales à ne pas pouvoir voir quels appareils ont été vérifiés. 

30:38 

Parce que pour nous, vous savez, préparer vous serez prêt pour l'école signifie que les appareils doivent être préparés et nous, et chaque été, nous éliminons les préjugés que, ce que nous appelons Power Square. Et nous vérifions tout. Je ne suis pas sûr. Ce sont des réparations mises à jour et ce serait peut-être passé par tout cela chaque année. Eh bien, les appareils qui étaient enfermés dans l'école, quand nous sommes partis, vous savez, tout à coup, nous avons pu y accéder et les préparer, et il n'y a pas eu de problème. Mais les appareils de la 6e à la 12e année, à droite, qui représentent la moitié du district scolaire. Et la plupart de ces étudiants sont ceux qui ont un 1 pour 1 avec un gros, environ 40 000 appareils avec des étudiants. Et donc nous collectons ensuite sur des appareils à la fin de l'année car vous connaissez la distance sociale, etc., avec seulement deux chromosomes. 

31:21 

Et donc, euh, pour lui et trop de risques. Donc, pour nous, nous avons dû travailler avec cet étudiant, nous nous connectons et essayons de les impliquer et de vérifier l'appareil, leur donner le directeur, avoir cette visibilité pour savoir que ces appareils fonctionnaient, être capable de voir certains outils et laissez-moi dire que, vous savez, nous sommes Google Chrome, vous savez, district en termes de nos appareils étudiants en termes de R, nous avons donc pu utiliser Google Console et générer des rapports à partir de là. Nous avons pu nous pencher sur le service de la fédération Je suis ADFS, donc nous avons pu entrer et voir, vous savez, les étudiants s'y connecteront. Mais il aurait été beaucoup mieux d'avoir un type de visibilité différent, plus cohérent. 

32:07 

Comme nous le savons, la plupart des étudiants, je suis, le rapport national qui a parlé, 20% de nos étudiants sont allés dans ce trou noir pendant la période irréfléchie du printemps. et ils n'en ont aucune idée. Je pense que c'était un peu plus que cela personnellement. Pour nous, c'était, eh bien, lundi, environ 20% des étudiants que nous essayions de comprendre, où sont ces enfants. Et, vous savez, ils obtiennent ce dont ils ont besoin, ainsi de suite. Donc, lorsque nous avons dormi pour préparer l'été, c'était vraiment important pour nous d'essayer de comprendre comment nous allions rendre compte de ces appareils, de l'appareil, de la santé, ainsi que de ce que les étudiants font sur les appareils. Sont-ils engagés? L'activité en ligne est donc au rendez-vous pour nous. C'est pourquoi c'est une représentation si parfaite de ce que nous, ce sur quoi nous avions besoin de visibilité. Nous utilisons une myriade d'outils, mais il aurait été formidable d'utiliser un seul outil pour pouvoir le fournir. 

33:02 

Je dirai que tout cela se passait. On m'a amené, en tant que dirigeant principal de l'information, à un dirigeant principal de l'information. J'étais donc une personne responsable de beaucoup de projets en cours. Et l'un d'entre eux était le renouvellement des alliés des Services alimentaires. Nous utilisons comme Speed comme un quartier. Et donc mon truc était de le renouveler. Donc avec celui de nos problèmes, sans filtre, on avance, mais je n'ai pas eu assez de temps pour vraiment plonger dans l'analytique. Et maintenant, je regarde la NASA, alors ça aurait été une autre histoire. Nous sommes donc impatients de travailler avec un interrupteur d'éclairage qui peut me mettre à niveau et d'autres choses ralentissent et que mon équipe ne puisse pas vraiment voir. 

33:51 

Ainsi et ainsi nous avons parlé de ce qui n'est pas un besoin et qui ne pourrait pas vivre sans. Je pense que ce serait un outil comme celui-là. Nous devons avoir cela pour que nous sachions ce qu'ils font et ce que sont les appareils à rubans. Nous avons un appel téléphonique de Cleveland. 

34:04 

Au lieu de cela, nous obtenons des conseils et Cleveland, oh, comme un emplacement de conseil dans l'armée de l'air, comme ça, vous savez, être vraiment capable de voir ce qui se passe et c'est la plus grande pièce pour nous. C'est donc extrêmement précis en ce qui concerne les deux premiers. 

34:20 

Moi, je n'ai pas, je n'ai pas, j'ai oublié le même rejoint pendant l'annexe, ou vous avez dû assumer le rôle de CIO lors de fermetures d'écoles inattendues, parler de boire à la lance d'incendie, c'est vrai. Genre, quel moment fou, Monica. Lorsque nous nous sommes entretenus auparavant, vous aviez mentionné, et je pensais que c'était un point vraiment intéressant, des données que vous auriez aimé avoir sur les attentes de la communauté. Droit. Et des parents et du village, pouvez-vous en parler un peu? 

34:53 

Attentes et délais. Je suis désolé. J'ai raté le tout premier. 

34:56 

Ouais, juste, vous savez, en termes de données, vous savez, lorsque nous en avions parlé auparavant, vous l'aviez mentionné, certaines des données que vous aimeriez avoir sont juste un peu comprendre les attentes des gens alors que nous passons à l'apprentissage à distance. J'espérais donc que vous pourriez discuter un peu plus à ce sujet. 

35:14 

Les termes des attentes de notre communauté, nous nous sommes penchés sur ce jour-là et de quelles applications ils avaient besoin, quel type de support était nécessaire. Et donc, encore une fois, cela revient à ce que nous disons ici, site Web, alors, ils continuent. Donc, quand on parle de… d’apprentissage, je crois, un peu plus tôt, parce que j’ai abordé ce point sept, et la question précédente, mais, vous savez, vous voyez beaucoup plus de parents, qui, surtout sachant, de mars à mai, qui a vu et ressenti le besoin d’acheter plus de tubes d’apprentissage d’outils d’apprentissage complexes. 

35:52 

Et donc, nous, en tant qu'équipe, vous voulez savoir: qu'est-ce qu'ils achètent et comment utilisent-ils ces outils? Être capable de voir ce type de données et comprendre quelles sont les attentes? Où se sentent-ils? le district a échoué pour que nous puissions leur montrer, parce que nous ne travaillions pas vraiment en collaboration avec le programme et l'enseignement? Evidemment, on verrouille l'étape et tout ça. Et donc, pouvoir passer, je ne veux pas voir. Et je dis: Voici ce qui se passe. Mais, vous savez, aussi, nous avons une population ELL importante et très diversifiée. 

36:27 

Et donc, notre population internationale, et donc beaucoup de nos familles et nos familles internationales et internationales, comprennent leurs besoins, car en fin de compte, nous serons en mesure de communiquer avec eux et de répondre aux besoins. 

36:39 

Et donc, savez ce qui se passe avec le? avec les étudiants qui ont ces outils. Que cherchent-ils pour obtenir de l'aide afin qu'ils puissent continuer à durer pour ce genre de choses que, vous savez, nous allons examiner les parents et nous assurer simplement que notre communauté comprend ce dont ils ont besoin, c'est le type de données dont nous avons besoin . Donc, quand je regarde cette liste ici, je regarde définitivement, vous savez, l'activité des sites en ligne et quelles sont les applications? 

37:04 

Ils étaient occupés, ainsi de suite et ainsi de suite conduit les étudiants. Ouais. 

37:09 

Oui, cela a beaucoup de sens. 

37:12 

Chad, vous aviez évoqué la manière dont vous pensiez que l'éducation changerait, n'est-ce pas? Comme, quoi, nous avons fait beaucoup de changements, littéralement du jour au lendemain, et à quoi ressemble l'avenir. Donc, je veux revenir sur cela, et, et, en quelque sorte, double-cliquez sur ce sujet, question pour tout le panel, et, vous savez, quoi, que voyez-vous comme l'avenir de K 12? et, vous savez, qu'y a-t-il pour rester? Comment les choses évolueront-elles à l'avenir? 

37:39 

Mmm hmm, ouais, ouais, je pense, pour les ROV, je pense que les écoles ont toujours été bonnes, en prenant quelque chose comme ça et en faire quelque chose de vraiment positif. 

37:54 

Et je pense que c'est vraiment vers quoi nous nous dirigeons, sachez, car, pendant de nombreuses années, des personnes sur ce webinaire m'ont probablement vu présenter. Je dirais toujours que les écoles peuvent se permettre d'être lentes. 

38:09 

Et, ce que je voulais dire par là, c'était, quand j'étais directeur technique, surtout en tant que directeur, d'un ancien collègue, disons, je veux ce logiciel de lecture. 

38:19 

Et je dirais: Eh bien, vous savez, je pourrais probablement le faire, mais, vous savez, j'ai besoin de ressources. J'ai besoin de quelqu'un pour le mettre en œuvre, ou j'ai besoin d'un peu d'argent, ou, en ai-je besoin? Ou faites ça. 

38:30 

Et, c'était toujours un retard, et, en tant qu'ancien enseignant, je sais que: comme, ce moment, où un enseignant a besoin de quelque chose. 

38:38 

Pour nous, le CIO et le département Tech, et le département Curriculum Beyond livrent, c'est un gros problème. Et, je pense, je pense que ce que les écoles ont appris et en retiendra, c'est que vous pouvez aller vite. Vous pouvez être très agile, et vous pouvez le faire de manière sécurisée. 

38:55 

Et, oui, il y a de nombreuses façons d'y parvenir. Mais je pense qu'en fin de compte, ce sera vraiment positif pour les écoles et les écoles impertinentes. 

39:08 

Oui, je vois un moment où ce changement de vitesse, de rapidité et de sécurité pour passer à une personne de l'apprentissage en personne à l'apprentissage à distance, sera vraiment positif et aura des impacts sur d'autres choses. Vous savez, j'étais directeur technique sur la côte du golfe du Texas. Nous sommes des écoles fermées pour les ouragans. Nous venons d'entendre ce qui s'est passé en Louisiane. Je vis maintenant dans l'Illinois et bientôt des tempêtes de neige. Et donc, je pense que tout cela va vraiment améliorer la continuité de l'apprentissage pour tous les enfants. Parce que nous, nous avons dû faire cela, certainement, nous aurions aimé le faire dans un environnement différent de nous, mais je pense que cela va rendre beaucoup d'écoles plus agiles à l'avenir, et c'est vraiment excitant pour les enfants. 

39:58 

Ouais. Je suis d'accord. 

40:00 

Nous savons, nous voyons tellement, comme vous le savez, nous voyons en fait les écoles, avec lesquelles j'ai parlé, une augmentation significative de l'engagement des parents. Dans le bon sens. Ils veulent savoir ce que font leurs enfants. Comment, comment ils sont éduqués à distance. 

40:16 

Comment cet appareil est utilisé, vous savez, parfois ce n'était même pas une pensée, juste dans le passé. Je veux dire, le crayon est l'appareil de l'école. Ils s'en inquiètent. Les enfants font leurs devoirs, ou peu importe. Mais cela, d'après ce que j'ai vu en parlant aux écoles et aux communautés ici, n'est qu'une augmentation significative du côté de l'engagement des parents, et cela va entraîner le changement, car maintenant, maintenant les parents sont engagés. Ils ont vu à quelle vitesse les écoles peuvent s'adapter à certaines de ces choses. 

40:44 

Et accommoder, vous savez, à votre point, les tempêtes de neige, ne partez pas, vous savez, les tempêtes. Et le but de ne pas partir, vous savez, ces choses vont arriver. 

40:53 

Que cela va, deuxièmement, empêcher, vous savez, offrir aux étudiants des occasions de poursuivre cet engagement et de continuer cet apprentissage. 

41:01 

Ou, vous savez, je parlais aux parents la semaine dernière, ils ont des élèves qui sont juste, en fait, ils s'épanouissent dans cet environnement qu'ils vivent. Vous savez, c'est une façon de les éduquer, c'est-à-dire de leur donner des outils qu'ils n'avaient pas auparavant. 

41:15 

Et je pense que, vous savez, c'est là que la vraie victoire peut être, étant donné que les écoles peuvent avoir cela, cette flexibilité dans cette approche, et donner à nos élèves ce dont ils ont besoin pour apprendre. Vous savez, où qu'ils soient, quand, quand ils en ont besoin. 

41:32 

Alan n'avait aucun écho et hi-fi tout ce que vous venez de dire tous les deux. Mais j'ajouterais également que l'apprentissage hybride est là pour rester. Et je suis extrêmement excité. Avenue Mypath, choses Nancy et stylo. Et la partie éducative et pédagogique, j'ai passé pas mal de temps, et aussi, comme vous me pincez et dites, c'est managérial, allons-y. Parce que nous faisons cela depuis des années en nous préparant à cela, depuis des années. 

42:02 

Donc, euh, vous savez, nous avons, dès que les parents qui veulent la flexibilité de contrôler l'environnement d'apprentissage de l'enfant, vous avez juste ça. Il ne s'agit donc pas de fournir aux parents. Comme vous venez de le mentionner, plus d'engagement parental pour leur donner plus de contrôle et plus, vous savez? Presque comme le procès, mais plus, disons, dans l'environnement d'un enfant, mais aussi avec une annonce. Ils devraient. Nous avons notre Flex Academy, qui est notre Virtual Learning Academy, est actuellement un programme supplémentaire. Et donc il y a vraiment combler les lacunes où vous savez où il faut combler, mais où vous êtes prêt. Nous cherchons à devenir une école à part entière, des étudiants diplômés, parce que les parents vont vouloir la flexibilité, ils voient que cela peut être fait. Et pour certains élèves, le cadre scolaire traditionnel n'est tout simplement pas le meilleur moyen de les envoyer. Et donc, nous avons vu beaucoup de notre façon d'obtenir des commentaires des parents et des questions dans ce sens, donc en tant que district et ensuite nous examinons cet élément. 

42:59 

Et je dirai la prédiction d'occupation. Je pense que l'académie virtuelle en tant qu'école deviendra obsolète. Parce que je pense que chaque lycée veut avoir cette capacité de répondre aux besoins de nos élèves. J'ai donné, je dirai 10 ans. Donc, ne soyez pas prudent, mais, c'est ma prédiction, vous allez voir le concept d'une académie virtuelle disparaître parce qu'il va être assumé et absorbé au lycée. C'est exactement ce que je vois en regardant et en regardant quelle est la différence entre hostile et ce que nous avons fait avec l'apprentissage à distance? Et la différence entre ce que nous faisons avec l'académie virtuelle n'est pas tellement une différence. Donc, ça va être intéressant de voir ce qui se passe avec ça. 

43:38 

Mais je pense que non. 

43:41 

Car, pour le meilleur et pour le meilleur, pas pour le pire, l'enseignement et l'apprentissage ont fait et continueront de faire une évolution profonde. J'attendais ça, donc, et à cause du froid, et je pense que nous sommes beaucoup mieux pour les malheureux. Je déteste les circonstances, mais je peux certainement apprécier le défi, et je pense que l'éducation, en particulier la technologie Edge et l'éducation, va être bien meilleure pour cela. 

44:09 

La sécurité de l'emploi, c'est sûr. Très bien, je vais passer à quelques questions de notre public, un public, si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à les taper. D'accord, cette question pour Chad ou Rob. Nous sommes passés au cloud cet été, mais nous devons évoluer. Comment fait-on cela? 

44:34 

Bien? Je ne connais pas de réponse à cela. Dans les deux sens. Je veux dire, je pense. 

44:43 

Rob, vous savez, je pense que je peux parler à un client, dit que la vitesse de la lumière utilise l'ABS, et peut probablement parler du côté technique. 

44:51 

Je dirais simplement que je veux parler très rapidement aux gens, et je vais plutôt laisser l'outil, donc, c'est cool. Ouais, absolument. 

44:59 

Oui, les gens me disent, environ 4,5 ans, j'ai vu beaucoup d'écoles évoluer vers le grand cloud, ce qui me présente la compétence clé en tant que développement professionnel. 

45:12 

Si vous voulez vraiment créer une fondation, vous devez vraiment réfléchir à, euh, ce que vous faites pour vos équipes internes, c'est le service informatique, puis réfléchir vraiment à votre plan. Donc, encore une fois, je l'ai déjà mentionné, tirez parti de l'expérience avec les autres. 

45:31 

L'autre chose que je dirais, c'est de trouver la bonne stratégie pour votre ministère actuel. 

45:37 

La réalité est donc que l'environnement de chacun est différent. Tout le monde va avoir une partie hybride des différents logiciels de collaboration de chacun. Alors vraiment, pensez au fonctionnement de votre environnement. Vous savez, lorsque vous commencez à former votre équipe sur ces choses, cela peut fonctionner dans votre environnement. C'est vraiment le fondement. 

45:58 

L'avantage de la technologie cloud est qu'elle va évoluer. Ça va marcher. Ça va être agile, Know Netflix en est la preuve. Idéal pour tout le monde. Pour que nous soyons tous à la maison à regarder la Sierra Leon, vous savez, c'est propulsé par le type de chose. 

46:18 

Je pense donc que je vais laisser Rob parler de la technologie et de la manière de l'installer, mais vous devez aussi faire participer les gens. Ouais, et je sais que Chad voulait parler de la technologie, mais je vais, je vais parler un peu des gens ici aussi, parce que, parce que, honnêtement, la technologie est facile, non. Je veux dire, nous, nous savons, la technologie, nous savons comment construire des serveurs et. Et oui, il y a certaines nuances et certaines choses que nous pouvons apprendre et commencer à tirer parti des technologies sans serveur. Et il y a des choses intéressantes que nous pouvons faire dans le cloud. 

46:44 

Mais, vraiment, je pense, ce que je regarde, et la force de ce qui nous a permis d'évoluer, c'est ce partenariat. 

46:53 

Parce que, vous savez, je regarde, nous faisons, nous faisons cela, et faisons des services cloud depuis plusieurs années maintenant, et nous avons appris, quand nous savions à quoi ressemblait notre modèle, d'accord, nous savons, d'accord, vous sais, jour d'école, ressemble à ça. Un week-end ressemble à ça, OK, on va rentrer en été, ça va ressembler à ça et ensuite on a monté une école. Nous n'avons pas besoin de faire pour monter une école. 

47:14 

Et, pour être honnête, nous n'étions absolument pas préparés. Je ne veux pas dire que d'un, vous savez, nous avons, nous avons mis à l'échelle, et nous gérons cela, mais nous ne l'étions pas, nous n'étions pas préparés pour les résultats. Parce qu'ils étaient si différents du modèle d'utilisation que nous voyons depuis des années dans nos services Cloud. Parce que maintenant, ce n'était pas une chose supplémentaire après l'école. C'était en ligne tout le temps. Vous savez, Monica, votre question ou votre commentaire sur les hotspots. Eh bien, nous avons eu la même chose, non? Cela, nous avons dû louer une montée en puissance, et c'est ce partenariat qui nous a permis de le faire, de sorte que la technologie et les outils soient en place. 

47:46 

Mais l'explosion d'utilisation et les modèles d'utilisation ne ressemblaient à rien de ce que nous avons vu auparavant, et je pense qu'il est essentiel d'avoir un partenaire qui vous aide, et nous avions, vous savez, je pense, des discussions quotidiennes avec nos contacts AWS . Vous savez, au fur et à mesure que nous allons dans ce sens, OK, nous voyons ceci, ils voient cela et ils font ces ajustements. De sorte que, en fin de compte, même si le modèle de l'utilisateur n'était pas quelque chose pour lequel nous étions préparés, cela n'a pas eu d'impact sur nos utilisateurs finaux. Parce que nous avons ce partenariat. Nous avions cette échelle. Et vraiment, je pense que c'est, c'est la clé. 

48:17 

La technologie technologique l'accompagne. Je veux dire, la technologie est là. C'est, vous savez, bien sûr, des conseils sur la façon de mettre en œuvre ces services, et ce genre de chose. 

48:26 

Mais il s'agit vraiment de s'assurer que vous avez ce partenariat et de pouvoir, tout d'un coup, vous réveiller un jour et réaliser que votre modèle d'utilisation est 100% différent de ce qu'il était avant, et comment vous en accommodez-vous? 

48:38 

Hmm, Hmm, Hmm. 

48:41 

Oui, absolument, merci Chad et rab. 

48:45 

OK, question suivante, comment gérons-nous les appareils après les heures de classe? Quelles sont les meilleures pratiques pour cela? 

48:58 

Je vais essayer. Je suis désolé. Je devrais. Sachez, pour nous, car nous standardisons sur Google, Google Chrome, il nous était plus facile de pouvoir séquencer et gérer à distance. Ainsi, nous pouvons voir beaucoup de modèles et ce qui l'entonnent avec les étudiants, et ce qu'ils font. Et, et même, vous savez, une partie du problème. Donc, aussi, avec nos outils sont un environnement d'apprentissage virtuel. Cette pièce aussi. Nous avons donc pu examiner nos appareils et simplement essayer de comprendre s'il y avait des problèmes de brevets là-bas. Donc, je pense qu'il est important de s'assurer que vous sélectionnez un système d'exploitation doté de cette capacité dans l'appareil que vous sélectionnez. C'était une énorme raison qui a été choisie. 

49:39 

Le problème était cette capacité d'avoir ce type d'accès à distance, puis de contrôler les appareils, je veux dire, même avec des tests, nous testons en ce moment, et, et simplement en mesure de voir ces autres. Après les heures de classe. Je veux dire, encore une fois, vous venez de parler et vous avez les appareils, vous avez le logiciel, les outils pour examiner les appareils, mais vous devez avoir du personnel et la planification. Pour vous assurer que quelqu'un, vous savez, à bord et en fait, vous savez, examine et surveille les appareils, après les heures, mais je sais aussi, quand, vous regardez quoi, quoi, quoi, les types de sites Web auxquels ils accèdent et, et obtenir cette information? 

50:18 

Je sais que, que, nous fournissons cela avec notre engagement avec les FAI, fournissons cela, ces données afin que nous puissions voir ce que les étudiants entrent réellement après les heures de bureau et avoir un peu un aperçu de cela. Je reçois un bon rapport de levage pour mon fils. Sur une note personnelle, j'adore voir que c'est exactement, s'il a été sur ma chance, encore une fois, sur des sites, qu'il ne devrait pas essayer de sortir. Et, donc, il est également important d'avoir une évaluation. 

50:46 

J'allais, c'est là que je serais allé avec, c'est, tu sais, je pense, tu sais, en ce moment, c'est difficile de dire ce que c'est après l'école? Ce qui est, c'est pendant l'école que nous sommes, et nous voyons de nombreuses écoles qui ont, vous savez, des implémentations complètement asynchrones de leur solution aujourd'hui. 

51:01 

Donc, vous savez, après l'école, à l'école, cela n'a vraiment pas d'incidence sur cela, mais ce que nous voyons, c'est beaucoup plus de motivation pour ces données et d'être capable d'analyser ces données. et aidez les gens. aux bons outils. Vous savez, et Monica l'a mentionné plus tôt, vous avez des parents qui sortent et achètent des choses, et c'est un bel héritage, qu'ils sont engagés avec leurs élèves. Mais en voyant aussi cela, Hé, voici les ressources dont dispose le district, et comment pouvons-nous guider les étudiants vers celles-ci, aussi, pour les connaître et nous assurer que les communautés obtiennent l'accès dont elles ont besoin. Et nous voyons donc, vous savez, que vous l'avez mentionné à plusieurs reprises lors de cet appel, mais nous verrons simplement tellement plus d'un lecteur pour avoir ces données. Et sachez comment ils sont utilisés, quand ils sont utilisés. Parce qu'il. 

51:45 

La frontière entre à l'école et en dehors de l'école ou après les heures de classe est complètement floue en ce moment. 

51:52 

Oui. 

51:53 

Ouais. 

51:56 

Je m'en voudrais de ne pas mentionner Monika. Vous avez parlé de ce que les étudiants font en ligne le soir. 

52:03 

Et, une des choses, pour ceux, vous savez, la vitesse de la lumière, les clients qui écoutent, c'est inclus avec le logiciel de filtrage, est le contrôle de sécurité, n'est-ce pas? Où il vous alerte, si les élèves recherchent sur Google, tout ce qui concerne l'automutilation ou le comportement concernant. Donc, je voulais m'assurer que, pour les clients qui ne l'ont pas activé, appelez, et nous serons heureux de le faire pour vous. 

52:31 

Très bien, question suivante: Y a-t-il des problèmes de confidentialité des données lorsque les appareils ne sont pas sur le réseau de l'école et dont nous devrions nous inquiéter? 

52:42 

De toute la réponse, de mon point de vue, je pense, oui, nous tous, nous devons toujours nous préoccuper de la confidentialité des données et des données des étudiants. Nous avons affaire à des données très sensibles et critiques, n'est-ce pas? Les, les, les informations sur nos enfants, donc cela devrait toujours être une préoccupation. Je pense, vous savez, il y a toutes sortes de règlements que nous devons respecter, que ce soit la Copa, la FERPA, vous savez tout cela. 

53:05 

Et je pense que c'est la clé quand, quand vous regardez les applications qui sont utilisées dans votre environnement, parce que vous voulez des partenaires qui, qui prennent cela très au sérieux, qui ont les protections appropriées, vous savez, en place, qui ont le conformité appropriée en place. Qu'il y ait, non, des exigences de conformité internationales, il y a, vous savez, au niveau de l'État, au niveau national, même votre communauté peut avoir des exigences particulières à cet égard. Et donc, vous savez, il est vraiment essentiel de s'assurer que vos partenaires l'ont mis en place. Ou ce sont les applications que vos élèves utilisent. 

53:39 

un, sont-ils, sont-ils conformes? Et puis sont-ils déployés correctement pour correspondre à cette conformité, n'est-ce pas? Je veux dire, et c'est ainsi, c'est une chose dont j'ai passé beaucoup de temps à parler aux écoles, maintenant. Plus que jamais. Parce que, vous savez, lorsque les enfants sont en classe, c'est beaucoup plus facile à contrôler. Mais, maintenant qu'ils sont sortis et distribués, vous savez, être en mesure d'avoir cette visibilité et de prendre ces décisions et, et être en mesure de revenir en toute confiance dans votre communauté. 

54:07 

Donc, oui, nous avons mis en place les étapes nécessaires pour assurer la sécurité des données des étudiants, c'est extrêmement important. 

54:16 

Ouais. Merci, Rob, une autre question, je pense que celle-ci vous conviendrait le mieux. Comment pouvez-vous voir l'activité en ligne des étudiants? 

54:24 

Eh bien, la vitesse de la lumière peut certainement vous aider si votre client aujourd'hui, ou si vous l'êtes, vous le savez. Nous avons un certain nombre de rapports, vous savez. Nous avons, vous savez, l'une des choses que nous faisons. Et, encore une fois, pouvoir tirer parti de la puissance d'AWS est un fait, beaucoup plus de ces rapports sont, sont maintenant, vous savez, des tableaux de bord et des rapports exploitables. Par opposition à, comme, le long de la vue de feuille de calcul des lignes et des colonnes, et en essayant de déchiffrer cela. Vous savez, nous sommes en mesure de vous fournir cela. Que ce soit, vous savez, en quelque sorte dans le filtre traditionnel, mais aussi entrer dans certains de ces autres sujets avec, avec l'outil d'analyse de la vitesse de la lumière, et pouvoir savoir, vous savez, quelles applications sont utilisées, où elles sont utilisé, et comment ceux-ci ont un impact sur votre, votre quotidien. Et, encore une fois, vous savez, en raison de l'emplacement de notre logiciel sur l'appareil, nous avons l'avantage. 

55:13 

Nous pouvons voir tout ce qui se passe et comment cela est utilisé pour pouvoir, vous savez, les rassembler, dans ces rapports exploitables de tableau de bord, ces cadeaux, vous pouvez donner à Monica ou vous donner les outils dont vous avez besoin pour prendre ces décisions, prendre ces décisions éclairées et entreprendre cette action. 

55:33 

Merci, Rob. Donc, il y a plusieurs questions qui se sont posées. Vous savez, nous avons parlé de la littératie numérique pour les enseignants et du développement professionnel et des approches là-bas. 

55:42 

Il y a beaucoup de questions autour de la littératie numérique, pour les élèves et les parents, et comment y faire face. J'espère donc que Monica, toi et Chad, pourrez en parler. Au top 10 heures, ma confiance. Juste en quelque sorte, appuyez un peu sur l'écran et dites, hey. Je sais que pour nous, c'était énorme pour nous, car nous abordons la littératie numérique dans les écoles de taxi, bien sûr, les enseignants et le personnel, mais vous regardez aussi l'élève, n'est-ce pas? Rêveur numérique réel, ainsi que la communauté dans laquelle comprend les parents. Donc, les enseignants, nous avons parlé de s'enflammer. Vous avez dit que le rêve numérique était une orientation pour nos étudiants, et pour notre passé, nous avons ce que nous appelons les cafés technologiques. 

56:33 

Et donc c'est en fait, nous travaillons avec notre service d'engagement familial, et donc leurs spécialistes de l'engagement familial et du soutien aux parents dans tout le district, et toutes nos écoles, et en travaillant avec toutes nos écoles, et ainsi ils le savent, et ils comprennent et avoir le pouls de ce que sont les besoins. Les parents sont mouillés, ou ils ne comprennent pas où, vous savez, alors ils ont bien accès à l'information, ainsi que nous. Mais ils en ont une de première main. Et donc nous travaillons avec eux. 

56:59 

Et par exemple, ça, nous avons toujours fait les cafés pour leur montrer comment utiliser nos outils, ce n'était pas autant, vous savez, autant d'intérêt venant, entrant dans cette urgence, presque un intérêt il n'y avait pas l'urgence , mais il y avait définitivement l'urgence cette fois. 

57:15 

Et cela étant le cas, nous avons pu, nous avons organisé plusieurs webinaires, je veux dire, oui, avec le, en utilisant vos différents webinaires de conférence Web et des conversations en direct comme celle-ci. Quoi? Je veux dire, vous pouvez atteindre, à peu près, nous aurions ces énormes, nous, à un moment donné, 3000 parents. Et ils apprenaient tous à vérifier le Campus, qui est notre SIS et notre carnet de notes, vérifier les notes des élèves, ainsi que comment regarder cela, Regardez le rapport d'étape, les notes, etc., ce qui a parfaitement fonctionné pour nous. C'est-à-dire que la plupart des enfants s'assuraient simplement de comprendre cela. Vous savez, comment utiliser les outils. C'est donc l'approche que nous avons adoptée, et nous continuerons, de continuer, de fournir ces ressources et de collaborer avec les sources les plus proches des parents, et je suis sûr que nous répondrons à leurs besoins. Donc, pour moi, c'est là que vous devez aller quand vous regardez le PL pour les parents. 

58:08 

Vous devez d'abord découvrir ce dont ils ont besoin pour que cela soit pertinent pour eux, et une fois que vous avez compris cela, il est facile de rassembler, vous avez tous les outils pour rassembler, vous savez, toutes les opportunités d'apprentissage et expériences pour nos parents et nos communautés. 

58:23 

Ouais, absolument. Monica, une autre question pour toi. Je vais combiner quelques questions ici. Premièrement, comment votre plan de retour à l'école a-t-il fonctionné jusqu'à présent, et à: que feriez-vous différemment, rétrospectivement? 

58:40 

Eh bien, si vous voulez mesurer le meilleur plan scolaire, étiez de retour à l'école. Et comme les étudiants sont engagés. Donc, nous avons regardé nos données et, pour moi, je suis, je suis une data girl, et nous regardons nos données, nous avions 90%, nous avons trouvé un 90% de nos étudiants se connectent et accèdent et nos systèmes, c'était donc la première étape. Mais, nous sommes allés encore plus loin, alors que j'enseigne, vous avez commencé à travailler avec cela avec nos étudiants, et à l'heure des besoins, et continuez à travailler avec ces étudiants. Ainsi, et ils ont pu tendre la main et identifier qui connaissait l'aide et ce que nous devions faire. Donc, vous savez, à partir de cela, de ce Mark, je pense que nous avons assez de succès, parce que, dès qu'un digne, et, vous savez, ils apprennent et ne sont pas parfaits, ce n'est pas parfait nulle part aux États-Unis. , mais, parfois, comme étant capable de se déplacer et d'environnement si éloigné. Et il est facile d'essayer de répondre aux besoins de nos étudiants. Je pense que cela a été très réussi. 

59:35 

Donc, je dirais cela, et j'ai des données montrent que cet engagement est définitivement là, en termes de faire quelque chose différemment. 

59:42 

Je pense, je le ferais, vous savez, nous avons, encore une fois, les appareils en place, nous n'avions pas non plus de plan de connectivité, et nous expédions cela pour nous assurer que nous pourrions essayer de répondre aux besoins de nos familles et de nos étudiants. J'ai donc dû changer quoi que ce soit. Je pense que l'une des choses sur lesquelles on se concentrera aurait été un peu plus de soutien. Nous avons mis, nous avons mis en place de nombreuses stratégies pour traiter le soutien, mais certaines choses que vous ne pouvez tout simplement pas planifier. Et puis, avec certains domaines que, je pense, que nous avions connus et sur lesquels nous avons vraiment juste une perspective, nous l'aurions fait un peu différemment. Par exemple, le tout a été trié et les choses que j'ai mentionnées plus tôt. Assurez-vous que cela était en place, puis enseignez leur rôle. Et, vous savez, qui sont loin des outils, j'appuierai cet élément. Je pense que cela nous aurait aidés dès le début, avec le, avec la pièce de soutien, c'est le défi que nous avons reçu, nous avons rencontré avec le soutien, donc c'est ce que je reviendrais certainement et juste venir en fait, cela nous amène vraiment repensez à quoi ressemble le support. 

1:00:44 

Et les personnes occupées, parce que je veux dire ceci, alors que nous retournons même dans un environnement d'apprentissage hybride et non traditionnel, comprenez-le pour qu'il devra revoir les modèles de soutien à tous les niveaux. Vous allez arriver. Et donc nous ne sommes pas différents. C'est donc ce que je pense que j'aurais fait différemment. Lorsque certaines des choses auxquelles j'ai assisté ont eu un travail phénoménal, la plupart des services informatiques ont commencé, nous avons commencé en mars, et ils ont géré une cour complète de presse. Alors je vais le dire. mais je pense qu'il y a certaines choses que nous savons certainement qui peuvent améliorer un site plus amélioré. 

1:01:18 

Et je pense que le dernier morceau était Was the SLS, parce que je pense que les derniers ont été abordés. Mais vous avez en fait abordé quelque chose qui est lié à une autre question qui s'est posée. Et je sais que c'est un sentiment que, vous savez, les équipes informatiques à travers le pays ressentent si elles y sont partiellement traitées. Mais si vous pouvez développer cela, notre équipe informatique est débordée. Des conseils pour alléger leur charge? Donc, certains de ces modèles dont vous avez parlé doivent modifier les modèles de support, pouvez-vous double-cliquer un peu dessus, parler un peu plus? 

1:01:55 

De nombreuses mains font la vie au travail. Vous devez donc trouver un moyen de responsabiliser les autres et les TI. Et peut-être sur un, vous savez, dont vous avez parlé, et je pense que vous comprenez cela, et vous devez le réparer, et vous devez tout savoir à ce sujet et est, et ce n'est tout simplement pas vrai. Vous avez toujours un rôle très important. Mais en veillant à ce que nous comprenions que nous devons regarder nos enseignants et les responsabiliser. 

1:02:22 

Donc, les rongeurs sont faciles à ramasser et à apprendre, et ils peuvent voir un problème, et légèrement, si je peux pendant une seconde, vraiment rapide, quand je travaillais en tant que technologue spécialiste au collège, j'avais une enseignante qui… tous les matins et tous les matins et elle ne pouvait pas répondre aux e-mails ne pouvait pas imprimer, et elle ne pouvait pas… et elle ne pouvait pas accéder à Netscape Communicator, alors je dis mon âge. Donc, de l'espace et ainsi de suite, tous les matins. Et nous savons tous que ce sont des services réseau, en plus de ce qui se passe. Et tous les matins, ces petits, coquins, on passe sous le capot, on entend ce plugin, son câble Cat 5…, à ce moment-là. Donc, avec cela étant le cas, elle n'avait aucune idée chaque jour qu'elle avait le même problème. Si nous pouvons avoir des enseignants, maintenant, nous allons montrer dans quoi ils entreraient, et vous dites cela, et nous avons donné une partie de la formation, et nous pouvons le faire pour beaucoup de nos professeurs, juste pour qu'ils comprennent le les bases. 

1:03:15 

Comme beaucoup de gens ont peur de la technologie, cela va faire une énorme différence, en termes de faible éclairage, et encore une fois, de responsabilisation de nos étudiants, afin qu'ils puissent utiliser leurs pouvoirs pour de bon. Et donc, c'est un gros morceau qui, vraiment, pour moi, c'est là que se trouve la réponse. Aussi, en regardant certains encore plus innovants, je sais, Chad a mentionné plus tôt. Vous avez parlé de chatbots, vraiment en train de regarder, pas d'opportunités comme ça. Nous examinons les mêmes problèmes encore et encore. Cela peut facilement être résolu par chatbot, vous savez, si quelqu'un devait taper le type, la question et répondre à la réponse, et passer à autre chose. Et ça, vous n'avez à attendre personne. 

1:03:53 

Donc, l'objectif de notre équipe est de ne pas donner un coup de fouet à l'enseignement et à l'apprentissage et continuer à détester bien. Vous voulez donc trouver des opportunités pour vous assurer de fournir ces informations le plus rapidement possible et le plus efficacement possible. 

1:04:10 

Désolé, je suis réactivé. a dû se produire une fois pendant le webinaire que quelqu'un a fait. Ce ne serait pas un code de webinaire de webinaire ou parler au nouveau bouton. 

1:04:19 

Donc, Monica fait un excellent point, car l'une des choses que nous voyons, et il y avait une question plus tôt sur Cloud, était des choses comme les chatbots. Je pense que parfois nous pensons que c'est irréalisable. Pour une école comme celle-là, cela semble tellement fou que nous aurions une école ou que nous aurions la possibilité pour un parent de lui envoyer des SMS. Cela semble presque écrasant à mon propos plus tôt. 

1:04:43 

Je pense que la beauté du nuage, et je pense qu'il y avait une autre question ici, est-ce que le nuage en vaut la peine, non. 

1:04:52 

Il peut monter et descendre quand vous en avez besoin. 

1:04:54 

Et il y a aussi beaucoup de, il y a aussi beaucoup de données qui accompagnent le fait d'être dans le cloud, et il y a des informations plus granulaires que vous pouvez obtenir. Donc, vous savez, même pour des choses comme l'analyse des sentiments, vous savez, nous pouvons écouter. Vous savez, les appels arrivent, et nous pouvons dire, eh bien, cette personne semble un peu frustrée, nous devrions les amener au niveau deux. Peut-être, même sur l'enregistrement avant qu'il y ait des mots-clés. Et vous êtes comme, ouais. Celui-ci pourrait être de commencer un peu plus haut. 

1:05:26 

Le support de niveau un, il y a toutes ces choses qui peuvent arriver, est basé sur des données qui peuvent aider les écoles, vous y répondez. 

1:05:35 

Et en fin de compte, encore une fois, plus vous pouvez en faire de manière automatisée, plus vous vous concentrez sur la salle de classe, et cela aide. Ensuite, c'est la chose la plus importante du département de la technologie. C'est pourquoi j'ai quitté PFS pour devenir CTO parce que je voulais construire l'équipe qui soutenait ce que les étudiants ont besoin de savoir. Non, vous, savez, pas nécessairement R T. Donc, le. 

1:05:58 

Arctique: à la question sur, vous savez, le nuage en vaut la peine. Je pense que nous sommes des liquides qui ont surgi. Vous savez, nous sommes vraiment épais. 

1:06:05 

Et la force du temps les écoles sont, toutes les écoles le seraient et de manière de qualité et significative. Presque beaucoup, beaucoup le sont maintenant, et vous ne savez pas si vous utilisez…. Je pense que Monica a mentionné Canvas, ce sont toutes des technologies cloud. Et donc, nous pensons, au fil du temps. 

1:06:22 

Nous allons bâtir là-dessus. 

1:06:25 

La beauté de celui-ci est que, tout au long du balayage, la technologie fonctionne, elle concerne les personnes et les processus, et cela nous permet tous de nous concentrer davantage sur les étudiants, ce que nous voulons faire, donc. 

1:06:37 

Ouais. 

1:06:41 

Merci, Chad. Et je fais défiler de nombreuses questions. Merci, l'assistance, d'avoir soulevé ces questions. Je pense que nous en avons abordé beaucoup. 

1:06:51 

Hum. 

1:06:55 

Rod, celui-ci est pour toi. Existe-t-il des didacticiels sur la configuration des règles de vitesse de la lumière et existe-t-il un moyen de définir différents rôles pour le personnel et les étudiants? 

1:07:04 

Ouais, absolument. Nous avons. 

1:07:06 

Une grande partie de cela, comme vous le savez, est en quelque sorte documentée dans notre, dans notre portail sur la santé communautaire et, vous savez, vous donne les meilleures pratiques à ce sujet. Nous avons absolument la capacité, vous savez, d'extraire ces données et qu'elles proviennent de votre système ou de votre Active Directory. Ou partout où vous obtenez ces données. Et être capable de différencier ces politiques. 

1:07:28 

Et c'est vraiment, probablement, cela a probablement toujours été important. Mais encore plus maintenant. Droit. Vous, et ce n'est pas seulement le personnel et les étudiants, n'est-ce pas? Vous avez vos élèves du secondaire, vos, vos collégiens, vos élèves du primaire, qui ont des besoins d'accès différents et qui sont capables de lier tout cela ensemble. Nous avons, vous savez, nous avons un certain nombre de ces éléments en place. Nous pouvons, nous pouvons vous aider à travers cela, en quelque sorte vous donner quelques bonnes pratiques autour, vous savez, comment gérer le personnel. Et les étudiants. Peut-être lycée versus élémentaire. Et tout ça. Donc, notre communauté a commencé comme un site, c'est un excellent point de départ pour cela, mais faites-nous savoir si vous avez besoin de plus d'aide. 

1:08:08 

Merci, Rob. Bien. Je pense que nous en sommes à notre dernière question, Chad, celle-ci est pour vous du point de vue AWS, qu'est-ce que vous n'avez pas anticipé à travers ces changements, vous savez? 

1:08:28 

Tchad? 

1:08:29 

Quelques fois en un seul appel. Pardon. 

1:08:32 

Ouais, comme Rob. Rob a mentionné. 

1:08:34 

Alors, Emma, laissez-moi l'appeler à travers tous ces appels. 

1:08:37 

Donc, vous savez, les choses bougeaient vraiment, très vite, et donc je corrige certains de ces problèmes, dont j'ai déjà parlé. Je veux dire, nous n'avons vraiment pas beaucoup d'écoles individuelles autour d'Amazon relier notre Carlson. C'étaient des choses que nous utilisions, de grandes entreprises. 

1:08:58 

Les écoles ont dans ce besoin immédiat ce genre de contact constant serait le cas de leurs parents, avec certains, que nous n'avions pas forcément anticipé. 

1:09:08 

Et puis, l'autre chose dont je pense avoir déjà parlé sur les points positifs est, sachez, la vitesse à laquelle les écoles devaient déménager, n'est-ce pas? Donc, nous savions qu'ils devaient aller vite, mais ce que je ne savais pas toujours, et je le dirai parce que j'en étais un, je n'étais pas connu pour mon agilité de vitesse, CTO, n'est-ce pas? Donc, je veux dire, je pense, vous savez, il y a les approbations du conseil scolaire ou la planification stratégique. Il y a beaucoup de choses qui se produisent que plusieurs CTO, et je siège au conseil d'administration de ..., un appartement avec beaucoup de CTO et j'ai dit: Hé, nous sommes passés de choses qui nous prenaient six mois auparavant, ces choses en six jours. Et nous sommes passés des choses qui sont 56, ces choses que nous pourrions faire à six heures. Et cela a été très intéressant, mais, encore une fois, pour revenir à mon point précédent, je pense que cela nous a vraiment appris que nous pouvons aller vite, nous pouvons être agiles, c'est OK, ou parfois, vous prendrez ce risque. 

1:10:05 

Potentiellement, remplissez, si vous tirez parti du cloud et que vous ne l'aimez pas, il vous suffit de le désactiver. Parce que vous n'avez plus à payer pour cela. Et donc, vous pouvez un peu sauter et partir, OK, essayons ceci. Oh, eh bien, cela fonctionne, nous pouvons en obtenir plus, cela ne fonctionne pas, éteignons-le. Et donc je pense que ce sont deux choses qui m'ont vraiment frappé. 

1:10:24 

Maintenant, 66,5. Presque sept mois. 

1:10:29 

Merci, oui, merci Chad. J'apprécie cela. Très bien, eh bien, ceci conclut notre webinaire d'aujourd'hui, Marisa. Si cela ne vous dérange pas de passer à la diapositive suivante, j'aimerais remercier nos panélistes d'avoir partagé leurs précieux points de vue, et merci à vous tous de vous joindre à nous. Les informations de contact pour la vitesse de la lumière sont affichées à l'écran. Il existe également une URL sur les systèmes de vitesse de la lumière, notamment AWS, qui contient le rapport d'enquête sur la rentrée scolaire que je n'ai pas cité tout au long du webinaire, ainsi que des enregistrements de webinaires précédents, des livres blancs et d'autres ressources pour vous. Donc, si vous êtes intéressé, veuillez vérifier cela. Et passez une merveilleuse journée, tout le monde. Et nous espérons vous voir au prochain webinaire. Merci. Merci.