Regarder le webinaire

Utiliser la technologie pour lutter contre la santé mentale des élèves

Lire la transcription

0:03 (Marissa Naab de Lightspeed Systems)

Bonjour à tous et merci beaucoup d'être parmi nous aujourd'hui. Nous allons attendre quelques minutes, afin que nous puissions permettre à quelques autres personnes de participer, le webinaire commencera donc sous peu et merci de votre participation. 

1:16 

Let allons-y et commençons. Je m'appelle Marissa Naab. Je fais partie de l'équipe du webinaire ici à Lightspeed Systems. Et j'ai le plaisir de modérer la discussion d'aujourd'hui. Avant de commencer, je voulais juste passer en revue quelques éléments d'entretien ménager rapides avec vous tous. Tout d'abord, ce webinaire va être enregistré et nous vous l'enverrons à tous une fois la session terminée. Alors tu peux le regarder à une date ultérieure ou partager avec vos collègues ou distribuer comme bon vous semble. 

1:48 

Nous répondrons aux questions du public à la fin du webinaire. Donc, si vous avez une question, à tout moment au cours de cette discussion, veuillez la saisir dans la boîte de discussion. Et, l'un des membres de notre équipe s'assurera que nous l'obtenons relayé à Rob, afin que nous puissions y répondre à la fin de la présentation aujourd'hui. 

2:03 

Enfin, une fois le webinaire terminé, un sondage apparaîtra sur votre écran. Si vous pouviez simplement prendre le temps de répondre à certaines de ces questions, nous vous en serions très reconnaissants. 

2:14 

Et nous vous enverrons également une carte-cadeau Starbucks $10 en guise de remerciement. 

2:20 

Alors, sans plus tarder, je suis heureux de vous présenter Rob Chambers. Il est le vice-président de Global Customer Success ici à LSystèmes de vitesse de vol. Rob, veux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? 

2:33 

Sûr. Merci Marissune. Oui, je suis, je suis Rob Chambers. Je suis le vice-président du succès client ici à Lightspeed. 

2:40 

Je travaille avec, avec tous nos clients, en m'assurant simplement qu'ils obtiennent tout ce dont ils ont besoin dans le logiciel, qu'ils sont en mesure de s'assurer qu'il fonctionne correctement, qu'il est implémenté, opérationnel et prend en charge tous ces besoins. 

2:56 

Donc, aujourd'hui, je suis heureux de parler de ce à quoi cela ressemble alors que les choses commencent à revenir à la normale. 

3:07 

Nous le un sondage a publié ces résultats plus tôt cette année et, vous savez, voici quelques-uns des éléments clés que nous avons trouvés alors que les écoles commencent à se préparer à revenir, à se préparer à revenir, à un type d'environnement normal. 

3:26 

Regarde, tu sais 82% mentionné leur priorité absolue est de réduire l'inefficacité des dépenses et de maximiser leur budget. 

3:34 

Non, on parle beaucoup d'écoles, que, pour faire les ajustements rapides dont elles avaient besoinK 12 est un en constante évolution l'environnement, mais certainement plus rapidement au cours de la dernière année, les programmes ont été déployés très rapidement et peut-être sans une grande partie du processus et de la planification normaux qui auraient pu être nécessaires, seulement parce que nous avions, vous savez, les écoles devaient réagir si vite. 

4:03 

Et donc maintenant, alors que nous nous préparons à revenir à un environnement plus normal, la recherche de ces opportunités pour réduire l'inefficacité des dépenses est certainement une priorité absolue. 

4:19 

Nonw, je pense que cela s'aligne très directement sur, vous savez, presque tous les 80% et 78%, ce qui permet de mieux comprendre l'utilisation des applications, et c'est vraiment la même chose, vous savez, wous avons parlé avec des écoles, elles ont acheté tellement d'applications. 

4:33 

Donc, beaucoup de nouvelles choses se sont déroulées, tant de nouveaux programmes à essayer de s'adapter si rapidement, et parce que tout le monde a été à distance ou en mode hybride, il a été très difficile d'évaluer cette utilisation de ces programmes d'une manière que, vous savez, auparavant. 

4:54 

Quand nous avions affaire à un environnement plus face à face, vous savez, vous pouviez, vous pouviez voir ces choses en action, dans le monde distant et hybride, we're in, ce n'est tout simplement pas aussi facile à accomplir. 

5:10 

Je pense qu'il y a, vous savez, en quelque sorte, continuer sur ce thème, c'est dans leur visibilité, dans l'utilisation de l'application. 

5:20 

Vous savez, quels élèves l'utilisent, où ils l'utilisent, quelles écoles l'utilisent dans quelles classes. 

5:25 

Et tous cette réponse est vraiment clé, et ensuite, nous posons la dernière question, et c'est seulement à propos de laquelle, vous savez, 52% des répondants, n'utilisent pas aujourd'hui une solution qui leur donne une quelconque visibilité. 

5:38 

Donc, évidemment, il y a un besoin important de comprendre comment les programmes sont utilisés dans l'environnement, mais la plupart des écoles n'ont pas d'outil en place pour les aider à accomplir cela. 

5:53 

Ainsi, lorsque nous examinons l'analyse des données en K 12. 

5:59 

Nous avons vu un changement énorme dans la façon dont les écoles utilisent les appareils, la façon dont elles utilisent les programmes. 

6:11 

Vous savez, l'apprentissage en ligne. 

6:13 

Nous avons aide les écoles depuis de nombreuses années à accomplir cela, vous savez gérer leurs appareils mobiles, gérer le contenu sur ces appareils mobiles. 

6:23 

PAvant l'année dernière, c'était une bonne chose à avoir ou une pièce auxiliaire que les écoles utilisaient, et maintenant, vous savez, c'est un must. 

6:37 

jeC'est ainsi que nous fonctionnons aujourd'hui. 

6:43 

En parcourant ces appareils mobiles, l'examen des applications utilisées dans votre environnement est vraiment un élément clé auquel je passe beaucoup de temps. hles écoles elping comprennent, et comme ils viennent à, vous savez, viennent à Lightspeed viennent à nous, et ils veulent comprendre ce qui se passe réellement dans leur environnement, et de manière à ce qu'ils n'ont pas pu voir précédemment. 

7:07 

Vous savez, lorsque nous examinons le type de données traditionnelles qu'une école examine, souvent autour de l'utilisation d'Internet, elles se concentrent sur ce qu'a fait un élève en particulier et à quoi ressemble cette activité d'élève. 

7:26 

Mais, de plus en plus maintenant, pour une variété de raisons, nous examinons quelles applications sont utilisées et comment sont-elles utilisées au sein, plutôt que mon environnement en tant qu'apprentissage mobile. Et les appareils mobiles y deviennent-ils un environnement d'utilisation principal ? 

7:45 

Il y a de plus en plus de questions sur ça et la Les données sur ces applications protègent-elles mon élèves données, sont-elles déployées correctement ? Les écoles utilisent-elles les applications que le service informatique a approuvées et sont-elles utilisées correctement ? 

8:00 

Donc, toutes ces questions sont quoi les écoles sont aux prises avec, alors que nous continuons à travailler avec elles, et aidé dans cette transition. 

8:13 

Alors nous regardons, vous savez, certaines des statistiques ici, vous savez, une augmentation 90% de l'utilisation des outils pédagogiques au cours la l'année dernière. 

8:22 

Je veux dire, évidemment, nous comprenons pourquoi, mais quand vous en fait mis cela, en des termes comme ça, vous voyez à quel point c'est important? 

8:32 

67% de toutes les licences EdTech achetées par le district ne sont pas utilisées avechavant, vous savez, je pense que ce nombre était probablement vrai bavant, mais encore plus maintenant. 

8:43 

Parce que, quand on regarde ce qui s'est passé, n'est-ce pas ? Tu as tellement de choses qui ont été déployés si rapidement. 

8:52 

Vous n'avez pas obtenu le type de perfectionnement professionnel standard que vous pourriez avoir, et, vous savez, la formation et la mise en œuvre, que vous pourriez avoir, simplement parce que nous n'avions pas le temps. 

9:03 

Et alors, ces licences ne sont-elles pas utilisées ? 

9:06 

En fait, je parlais juste avec une école. 

9:10 

Que, vous savez, ils sont leur modèle traditionnel de gestion tIl s'agirait d'une enquête auprès des enseignants et, vous savez, quelles applications utilisez-vous ? 

9:19 

Et donc, ils ont fait cette enquête, puis ont activé notre outil d'analyse, et ils ont trouvé que les réponses ne correspondaient pas. 

9:30 

Et donc, cela a été une véritable révélation pour l'informatique. 

9:33 

Et leur a donné des points de vue différents, donc, vous savez, dans un sondage, en demandant à votre personnel, vous savez, sont tu utilises ça ? 

9:42 

La réponse était souvent, oui, et peut-être qu'ils l'étaient, vous n'aviez pas l'adoption ou l'utilisation intensive que cela correspondait en quelque sorte aux résultats du sondage. 

9:53 

Et donc être capable de surveiller cela en temps réel est vraiment devenirg de plus en plus critique dans le monde et gérer ces dépenses. 

10:06 

Il y a beaucoup de demande sur les dollars informatiques et sur leur destination, et donc être en mesure de savoir que vous l'utilisez efficacement est une question majeure que les écoles se posent aujourd'hui. 

10:18 

Vous savez, les applications non autorisées est vraiment lié à cela, les résultats de cette enquête que nous venons de voir. 

10:24 

Mais quelque chose que nous voyons juste partout, des écoles, toi Je sais, encore une fois, que non seulement les écoles ont officiellement déployé de nombreuses applications tout au long de l'année dernière. Mais vous aviez des professeurs qui, vous savez, saisissaient ce qu'ils ne pouvaient pas et, pour être honnête, vous savez, ils font de leur mieux. 

10:42 

Ils essaient de s'adapter rapidement et de fournir un environnement pour les enfants. 

10:49 

Mais ces applications répondent-elles aux exigences, vous savez, de conservation des données, de sécurité des données, de conformité que les écoles sont obligé d'avoir, et donc savoir ce qui est utilisé dans votre environnement et c'est lui l'auteurisé ou non, c'est quelque chose avec lequel les écoles ont beaucoup de mal. 

11:10 

Vous savez, j'ai travaillé avec des écoles, il y a un nombre de déclare maintenant qui ont mis en œuvre les exigences que les écoles publient, la liste des applications en cours d'utilisation, qui pourraient collecter des données sur les élèves, qui pourraient être utilisé par les élèves dans l'environnement. 

11:28 

Si vous avez des applications non autorisées, cette liste peut ne pas correspondre et peut provoquer difficulté. Et donc pouvoir avoir cette visibilité est vraiment clé. 

11:40 

Intéressant, vous savez, la statistique est ce quatrième point. 

11:45 

Quand nous voyons, alors que nous avons déployé l'analyse de données pour les clients, nous trouvons, vous savez, plus de 3,7 milliards de dollarsutilisé licences. 

11:54 

C'est une énorme somme d'argent. 

11:55 

Cela pourrait être utilisé d'autres manières, dans l'éducation, ou peut-être, vous savez, peut-être qu'il s'agit simplement de stimuler le développement professionnel afin que le personnel, vous savez, profite et utilise efficacement ces licences. 

12:10 

Alors, toi sachez, lorsque nous regardons aucune économie, vous savez, un client moyen économisant $300 000 en coûts de licence inutilisés est vraiment clé. Et vous commencez à comprendre, vous savez, à travers tous les étudiants, toutes les écoles avec lesquelles nous travaillons. 

12:30 

À quel point c'est important et à quel point ce passage à en utilisant les appareils mobiles en utilisant, yous savez, l'utiliser comme une forme primaire d'éducation maintenant. 

12:44 

Vraiment que de savoir que nous l'utilisons efficacement. Vous recevez ces questions de votre commission scolaire. 

12:49 

Vous recevez ces questions de votre communauté et vous êtes en mesure d'avoir les données pour y répondre, comme c'est le problème avec lequel beaucoup d'écoles sont aux prises, et beaucoup d'écoles nous parlent et nous disent comment résoudre ce problème. 

13:08 

Donc tu sais, yous répondez à cette communauté, votre réponse à votre conseil scolaire et à votre communauté de parents. 

13:19 

Alors que j'entends parler des écoles et que je parle à mes collègues qui travaillent, vous savez, de gros les quartiers. Nous avons toujours voulu que nos communautés de parents participent davantage à ce qui se passe dans le domaine de l'éducation. 

13:30 

Et l'année dernière a conduit cela, et maintenant, nous devoir répondre à certaines de ces choses. 

13:36 

Et avec une communauté plus engagée, ils veulent savoir, vous savez, comment la technologie est utilisée dans éducation? 

13:46 

Est-il utilisé efficacement ? 

13:50 

Et donc, vous savez, les écoles sont devoir, trouver de nouvelles façons d'identifier, vous savez, où ces appareils sont utilisés. 

14:00 

Vraiment, vous savez, puce ici, vous savez, éliminez les conjectures, et savoir lequel les pps sont utilisés, comment ils sont utilisés, quand ils sont utilisés, et vous devoir pouvoir répondre à ces questions. 

14:24 

Alors regardons. 

14:29 

D'où ça vient. 

14:31 

Eh bien, une grande partie de ceci est, vous savez, il y a beaucoup d'argent qui coule dans l'éducation ces jours-ci avec, avec CARES financement financement ARP. 

14:42 

Et tu as besoin à connaître là où ces opportunités sont de partager cela, d'utiliser ce financement pour l'utiliser efficacement. Vous savez, c'est une situation assez intéressante dont je parle aux écoles. Parce que, d'une part, vous bénéficiez d'un financement important certains d'entre eux sources de financement, comme CARES et UNEPR. 

15:11 

Mais il y a aussi un défi, car les événements de l'année dernière ont, dans certains cas, peut-être avoir une baisse des inscriptions ou de votre fréquentation quotidienne moyenne. Et ainsi, dans un seau d'argent il y a pas mal d'argent qui rentre et jeDans un autre, vous pouvez constater une certaine perte de financement. Et alors, comment équilibrez-vous cela? 

15:35 

Eh bien, l'un des moyens clés pour ce faire, il faut être en mesure d'identifier ces opportunités pour tirer parti de ces autres sources de financement, quelles technologies, quelles applications, vous savez, sont utilisées dans votre environnement et qui peuvent tirer parti de ces sources de financement. 

15:57 

Et je pense que c'est vraiment essentiel car cela vous permet alors de libérer des fonds dans d'autres domaines, par exemple vos fonds plus traditionnels qui entrent dans les écoles, pour des choses qui ne peuvent pas être financées par cela. 

16:11 

Et donc, c'est un exercice d'équilibre. Et vous voulez maximiser les nouvelles sources de financement qui arrivent, afin de pouvoir continuer à maintenir et même à développer les programmes qui sont offerts dans le district. 

16:36 

Donc, vous savez, je suppose que nous allons parler de vous savez, comment éliminer cette conjecture, je suppose, et travailler dans le budget. 

16:43 

Et, alors, vous savez, quand nous lod'accord à un beaucoup d'appareils sont arrivés et nous, vous savez, nous avons vu un énorme quantité des écoles commandant des appareils au début de la pandémie. 

16:52 

Et c'était vraiment, vous savez, axé sur la façon dont nous mettons des appareils entre les mains des étudiants pour faciliter cet apprentissage à distance. 

17:01 

Mais au cours de l'année, vous savez, les appareils ont été traités, la connectivité a été traitée. 

17:08 

Et maintenant, vous savez, il est maintenant temps de prendre du recul et de regarder ces applications. 

17:14 

Les applications sont-elles utilisées ? Sont-ils adoptés ? 

17:17 

Avez-vous une forte adoption et un fort engagement dans ces applications ? 

17:20 

Et c'est, vous savez, la différence il y a, vous savez, vous pourriez avoir une application qui n'est utilisée que par un petit nombre de vos utilisateurs, mais qui est très utilisée par ceux-ci, ou vous pourriez avoir une application qui est utilisée très légèrement , par tous vos utilisateurs, et puis vous avez un plan de licence en place pour y remédier, n'est-ce pas ? 

17:42 

Alors, pour ça une application qui nécessite une faible adoption, vous savez, êtes-vous en mesure d'autoriser cela de manière appropriée ? 

17:51 

Et donc, être vraiment capable d'équilibrer ces et saches où ceux-ci sont utilisés. 

17:55 

Et kmaintenant où les appareils sont utilisés à distance sur le campus. 

17:58 

Nous y travaillons avec des environnements hybrides aujourd'hui, et ceux-ci vont probablement continuer, ou, vous savez, nous discutons avec des districts qui sont déjà sortis et qui ont précédemment annoncé que l'éducation hybride allait se poursuivre jusqu'à la prochaine année scolaire. 

18:15 

Ainsi, être capable de différencier l'utilisation à distance de l'utilisation locale des applications et des appareils, en s'assurant que Taux d'adoption. 

18:29 

Et puis, enfin, et ce point est, est vraiment clé, maintenant que, je pense, vous êtes en mesure de passer à une situation plus planifiée, ces applications sont-elles conformes ? 

18:42 

Sont-ils, non seulement l'application elle-même, elle a été approuvée pour une utilisation dans le district, mais n'est-elle pas déployée de la manière approuvée ? 

18:52 

Et je pense que ce sont vraiment des questions auxquelles il est plus difficile de répondre, car nous sommes en mode distant, ou en mode hybride, sans disposer d'outils efficaces pour vous permettre de répondre à ces questions. 

19:13 

Alors que nous retournons dans dans-l'éducation personnelle, ou au moins une éducation hybride, c'est, toi sais, je pense, le point où beaucoup d'écoles en sont maintenant, c'est-à-dire réévaluons ces applications. 

19:31 

Sont-ils le bon choix à long terme ? Sont-ils, vous savez, sont-ils pertinents pour leur fonctionnalité de réunion ? 

19:40 

Vous regardez beaucoup d'écoles qui doivent adopter de nouveaux outils pour la fonctionnalité, car la solution qu'elles avaient en place auparavant, alors qu'elle a peut-être été une solution très efficace pour respecter le programme, jeIl n'est efficace que lorsque cet appareil est sur le campus. Et avoir besoin de quelque chose qui fonctionne en mode hybride ou en mode distant, a changé l'efficacité de ce outil particulier. 

20:10 

le modification de l'utilisation de la bande passante et de la gestion. 

20:18 

Et, vous savez, vous ne regardez vraiment que des applications qui peuvent à nouveau être utilisées à long terme dans l'environnement, et répondent-elles toujours à vos besoins ? 

20:29 

Mais, vous savez, nous revenons sans cesse à parler de licences inutilisées dans les dépenses. 

20:33 

Mais c'est probablement le sujet numéro un dont je parle avec les écoles aujourd'hui, c'est d'essayer de comprendre les sources de financement. 

20:46 

Parce que, encore une fois, vous avoir cette situation où, dans certains compartiments d'argent à usage spécial ou à usage identifié, il y a beaucoup d'argent qui afflue. Et dans d'autres compartiments d'argent, il pourrait y avoir moins d'argent qui afflue. 

21:03 

Et ainsi, être en mesure de s'assurer que vous utilisez les appareils mobiles et les applications mobiles efficacement, dans lesquels ils sont déployés dans les écoles qui les utilisent, sont-ils vraiment déployés dans la meilleure solution ? 

21:21 

jec'est vous permettant d'équilibrer cela et de vous donner cette capacité de maximiser ton dépenser. 

21:30 

Alors, quand on regarde, tu sais une pDans la plupart des environnements pandémiques, vous savez, les départements techniques sont davantage engagés. Ils ont beaucoup plus de soutien, probablement qu'ils n'en ont jamais eu. 

21:51 

Mais, de l'autre côté, beaucoup plus est, est sur leurs épaules. 

21:56 

Et donc, en utilisant ceci, et en tirant parti de cela pour maximiser cette intégration avec l'apprentissage, pour maximiser l'utilisation de ces appareils, et continuer ainsi. 

22:09 

Je pense que la technologie a été beaucoup plus d'un point de vue supplémentaire, dans de nombreuses écoles. 

22:19 

Et maintenant, c'est en quelque sorte la méthode principale qui va probablement continuer. 

22:23 

C'est beaucoup de croissance cette ça s'est passé de cette façon au fil des ans, mais maintenant, c'est ici, et nous voulons maintenir cet élan et garder cette concentration 

22:36 

Au la technologie et dans l'éducation, vous savez, cela nous donne la capacité de gérer l'équité. Cela nous donne la capacité de gérer, yous savez, la facilité d'utilisation. Et mobile, je parlais justement avec une autre école peu de temps avant ce webinaire aujourd'hui 

22:56 

À propos de, vous savez, ce, ce monde a changé, la façon dont les écoles devaient regarder leurs calendriers et, vous savez, construire à temps pour les jours de neige, ou les jours de fermeture, ou quelque chose comme ça. 

23:10 

Ce n'est vraiment plus nécessaire. 

23:14 

Nous savons que les écoles ont appris et ont pu prouver qu'elles peuvent enseigner aux enfants à distance, et maintenant que nous avons la possibilité de ne pas avoir à annuler l'école en raison de la neige ou du temps, ou de tout autre événement, qui peut se produire. 

23:31 

Parce que maintenant, nous avons non seulement les outils en place, mais l'expertise, et tout le reste, basée sur ce qui s'est passé l'année dernière. 

23:42 

Donc, vous savez, nous avons parlé des défis pour y arriver, et maintenant, je vais parler un peu de notre produit uneet comment cela aide. 

23:51 

Et donc, Lightspeed UNEnalytics prend des données que nous avons aidé l'école à rassembler au fil des ans, mais ajoute également une nouvelle couche d'analyse et un nouveau facilité d'utilisation à cela. 

24:10 

BEn raison du logiciel que nous avons, principalement du côté du filtrage, nous connaissons toutes les applications utilisées, n'est-ce pas ? Parce que tout ce qui la appareil fait, est connecté à Internet à la mode aujourd'hui. 

24:25 

Et donc, à travers cela, nous pouvons identifier cela. 

24:28 

Mais lorsque vous examinez ces données brutes, cela peut généralement prendre beaucoup de temps. Et c'était plutôt après coup. 

24:38 

Par jeintroduire le Lightspeed UNEoutil de nalytique dans l'environnement, yous avez maintenant une vue en temps réel de votre environnement, et vous pouvez voir comment cette technologie est mise en œuvre ? 

24:50 

Quelles applications sont utilisées dans mon environnement ? 

24:52 

Utilisons-nous ces applications au quotidien ? Maximisons-nous ce budget technologique? 

24:59 

Et c'est vraiment un peu, vous savez, ce dont nous avons parlé tout au long de ce webinaire, c'est comment pouvons-nous, comment prouver cela, comment sais-tu cela? 

25:10 

Et c'est là que Lightspeed UNEnalytics peut venir vous fournir ces informations. 

25:15 

Vous pouvez noter, OK, j'ai une licence, vous savez, 100 licences pour cette application, ou un millier de celle-ci, comment beaucoup sont utilisés? À quelle fréquence sont-ils utilisés ? 

25:25 

Quelles écoles les utilisent, ou même quelles classes, les utilisent et vous donnent cette capacité, cette visibilité pour savoir, où soit nous pouvons ajuster les licences, soit, encore une fois, vous devez peut-être ajuster le développement professionnel afin que vous puissiez maximiser cette capacité. 

25:46 

Le suivi de la confidentialité et de la conformité est vraiment la clé. 

25:51 

Je rencontrais l'un de nos, avec l'un de nos partenaires stratégiques, et, vous savez, c'était une question dont ils discutaient fréquemment aussi avec les écoles, qui est, vous savez, comment les données des étudiants sont-elles protégées aujourd'hui avec tout ce qui bouge à un apprentissage numérique, à un système en ligne ? 

26:13 

Sommes-nous en train de réagiradéquatement dans protéger l'étudiant Les données? Et encore une fois, vous savez, dans certains États, c'est maintenant la loi que vous devoir produire cette liste d'applications qui sont utilisées dans l'environnement et sont-elles conformes à la conformité de votre district. Respectent-ils votre politique de confidentialité et tous cette? 

26:31 

Et donc, pouvoir suivre vos applications utilisées dans votre environnement, pouvoir les publier dans votre communauté est vraiment une chose très importante. Cela aide à la transparence. 

26:44 

Cela aide à obtenir l'adhésion de votre communauté de savoir que vous prenez cela au sérieux et que vous protégez les données des étudiants. 

26:57 

Vous savez, en regardant, en étant capable, vous savez, de décomposer cela et de le détailler dans différents aspects de votre environnement. Donc, vous savez, l'un des graphiques est, l'un de mes préférés lorsque je travaille avec des écoles sur ce sujet, c'est que l'utilisation de l'application qui est ici sur la gauche. C'est là que nous pouvons voir l'adoption de l'application par rapport à l'engagement. 

27:19 

Ainsi, l'adoption est essentiellement le nombre d'utilisateurs sous licence ou sous licence qui sont utilisés. L'engagement est, parmi ces utilisations, à quelle fréquence est-il utilisé ? Combien de sessions sont utilisées ? 

27:32 

Et donc, vous pouvez voir, vous savez, j'ai des applications qui sont très engagées, mais peu adoptées, qui pourraient être une opportunité de développement professionnel. 

27:41 

J'ai d'autres applications qui sont fortement adoptées, mais à faible engagement. Maintenant, cela pourrait être approprié pour cette application, ou cela pourrait être, encore une fois, peut-être que nos, nos équipes ont besoin de savoir comment cette application peut être utilisée, alors, vous pouvez augmenter cette adoption. 

27:56 

En regardant les applications tendance dans mon environnement et en voyant les applications dont l'utilisation augmente ou diminue, et vous pouvez voir ici sur le tableau de bord, nous avons, vous savez, des applications non approuvées ou des applications approuvées. 

28:10 

Non, cela peut être une chose importante que, vous savez, je travaille avec des écoles qui ont standardisé sur leir vidéo et Cplateforme de conférence. 

28:26 

Et vous savez, peut être celui-ci a été approuvé par le quartier. Il a subi toutes les vérifications de sécurité, et il a été approuvé pour une utilisation dans le district, et il répond aux normes et à tout le reste. 

28:37 

Euh, mais vous voulez vous assurer que c'est celui qui est utilisé. 

28:40 

Et donc, quand vous, vous savez, vous pouvez courir une rapport comme celui-ci, et vous pouvez voir s'il y a uny unapprouvé application de visioconférence ou des choses qui pourraient être utilisées. 

28:50 

Un autre élément clé est que, pendant et après l'école, je pense que dans l'environnement d'aujourd'hui, les limites sont floues, mais c'est une chose importante pour que les écoles puissent analyser et comprendre, car si vous avez une adoption significative de une application particulière. 

29:11 

Vous savez, en dehors des heures de classe, sont vous fournissez le support pour votre personnel, pour vos étudiants sur cette application ? Ou ont-ils les ressources à leur disposition ? 

29:21 

Devraient-ils avoir un problème ou avoir besoin d'aide? 

29:23 

Et donc, je pense que c'est une chose que nous examinons de plus en plus, parce qu'avant, vous savez, je devais m'en inquiéter entre 8 et 3 heures pendant mes heures d'école. 

29:35 

Mais, maintenant, il y a tellement d'utilisation croissante d'appareils éducatifs, de services éducatifs, tout au long de la journée. 

29:43 

Tu sais, c'est un bon du point de vue des étudiants, parce qu'ils sont, ils sont plus engagés. 

29:47 

Mais, reçoivent-ils, vous savez, le soutien dont ils ont besoin pendant ces périodes, et comment. Je parlais avec une autre école sur un webinaire comme celui-ci, et comment se sont-ils adaptés tleur support communautaire et leur support utilisateur sur, sur ces applications, en dehors de ces heures. 

30:06 

Mais sachant quelles étaient ces applications, et quand elles étaient utilisées, leur a permis de concentrer ces efforts d'une manière qu'ils n'auraient pas s'il n'avait pas accès à ce type de données. 

30:25 

Oui, je pense que c'est exploitable en temps réel quand, chaque fois que je parle de reporting, c'est un point clé et dont nous recevons beaucoup de commentaires sécoles comme quelque chose qu'ils apprécient vraiment. 

30:41 

Les données exploitables sont vraiment clé. 

30:44 

Vous pouvez avoir une énorme quantité de données, mais vous ne pouvez pas interpréter, il ne peut pas agir dessus, alors cela perd de sa valeur. 

30:53 

Et donc, l'une des choses clés que nous avons faites comme nous l'avons fait, vous savez, nous avons construit ces rapports et nous en avons fait plusieurs itérations, c'est de, vous savez, d'ajuster cela, pour répondre aux besoins des écoles et aux besoins changeants. Je veux dire, vous regarderiez la géolocalisation qui est ici n'était pas initialement l'un de nos éléments de tableau de bordmais comme les écoles sont confrontées à un besoin hybride et distant de savoir où ces appareils sont utilisésré. 

31:22 

UNE élément clé lorsque nous parlons, vous savez, d'aller à une base d'étudiants très mobile et de traiter avec les questions d'équité. 

31:33 

Alors si je sais, tu sais, mes appareils ne sont pas utilisés dans un quartier ou une région en particulier, c'est peut-être parce que vous savez, cette zone n'a pas un accès facile à Internet. 

31:46 

Cela permet au district de concentrer ses efforts sur la fourniture de cette connectivité et la fourniture de ces points d'accès ou quoi que ce soit. Alors, sachant, vous connaissez la géolocalisation tandis que que, ces données brutes peuvent avoir existé auparavant, bêtre capable de voir qu'en temps réel, un rapport exploitable est vraiment fait que plus fonctionnel et facile à utiliser pour les écoles. 

32:09 

Et donc c'est vraiment une thème tout au long tous nos rapports. Qu'il s'agisse de géolocalisation ou de conformité des données, nous examinons toutes ces façons de pfournir ces données aux intervenants. 

32:22 

Et, encore une fois, vous savez, souvent, ces données étaient traditionnellement consultées par IL, IL il faudrait du temps pour produire ces rapports maintenant à travers ces, yous savez, cela peut être facilement partagé. 

32:33 

Vous savez, vous la regardez comme une carte de géolocalisation qui peut être facilement partagée avec les personnes appropriées dans le quartier sans avoir à avoir beaucoup d'explications, ou de déchiffrement qui va avec. 

32:50 

Alors, tu m'entends beaucoup parler, uneEt, vous savez, j'ai l'avantage de parler avec de nombreuses écoles, mais je pense qu'il est toujours préférable de le raconter lorsque nous avons une histoire de client pour accompagner cela. 

33:04 

Alors, en regardant l'histoire de Osséo Publiez-lae, vous savez, juste en déployant l'outil d'analyse identifié et économisé des dizaines de milliers de dollars en licences inutilisées. 

33:18 

Et, vous savez, je l'ai mentionné à quelques reprises, mais c'est essentiel pour mettre sur pied ces programmes de développement professionnel. 

33:23 

ça aideconcentrez-vous là-dessus maintenant, OK, voici les applications qui sont utilisées. Voici les applications qui ont un engagement élevé ou faible. 

33:32 

Et vous permettant de connaître lorsque nous sont en mesure de faire du développement professionnel et de la formation avec nos les équipes en ce moment, surtout dans l'environnement wous participons. Nous voulons nous assurer que cela est ciblé et efficace. 

33:46 

Et donc, vous regardez une histoire d'école comme celle-ci où ils, vous savez, le client a pu, vous savez, concentrer ces efforts, économiser cet argent, est vraiment la clé, deux pour le succès de leur programme numérique. Non seulement, vous savez, l'utilisation de Llogiciel de vitesse, mais au programme numérique en général. 

34:12 

Nous avons donc beaucoup parlé aujourd'hui d'analytique, mais cela fait partie d'une suite d'outils qui fonctionnent tous ensemble pour améliorer le programme numérique pour l'éducation, de la Lightspeed FAprès cela, vous savez, nous avons commencé par. 

34:32 

C'est devenu tellement plus et que les données Analytics prennent qui prennent ces données de trafic et produisent ces rapports exploitables en temps réel. La gestion des appareils mobiles garantit que les appareils ont la bonne configuration, les bonnes applications, les bons outils en place. 

34:49 

Salle de classe MLa gestion permet aux enseignants de savoir qu'ils sont à la tâche. 

34:56 

Un outil dont nous avons vu une adoption importante, au fur et à mesure que nous nous sommes lancés, c'est un outil que beaucoup d'écoles ont peut-être pensé qu'il était agréable d'avoir auparavant et qui est également devenu un élément essentiel, car vous avez perdu cela, ce visage- face à face, comme nous sommes passés à l'apprentissage hybride et à distance. 

35:13 

Et vous ne savez peut-être pas ce qu'un étudiant fait sur l'appareil, et donc, avoir cette visibilité. 

35:19 

Puis, Lightspeed UNElert est notre, notre produit le plus récent ici, mais celui qui nous avons eu fait depuis longtemps partie de Lla mission d'ightspeed, dont nous sommes très fiers et dont nous aidons les étudiants. 

35:34 

Nous aidons les écoles à assurer la sécurité des élèves, à avoir ces signes avant-coureurs d'où vous pourriez avoir un incident qui nécessite une évaluation, et maintenant, être en mesure de les produire en temps réel et d'avoir une équipe avec qui travailler, avec l'équipe de votre école . Donc, toute la suite fonctionne ensemble, vous savez, UNEnalytics comme, bienNous avons beaucoup parlé aujourd'hui, mais c'est une partie de ce que nous faisons. 

36:01 

Et avoir tout cela au même endroit, une suite d'outils donne vous cette capacité à tirer parti de cela et à les faire fonctionner très efficacement. 

36:12 

Je ne veux pas oublier tous les autres outils que nous avons à votre disposition. 

36:17 

Et sur ce, Marissa, nous verrons si nous avons des questions. 

36:21 

Oui, remercier merci beaucoup d'avoir partagé toutes ces idées aujourd'hui, Rob. 

36:24 

Il y a beaucoup d'informations précieuses là-dedans, vous savez, surtout juste avec fula recherche n'est pas aller à être là pour toujours dans sCommencer à penser à être stratégique avec le financement qui vous reste et comment planifier l'avenir ne sont que de très bonnes informations. Alors Merci d'avoir partagé ça. 

36:41 

Cette première question : nous avons une sorte de contact sur ce que vous venez de dire, vous savez, certaines de ces choses que vous devez mettre en œuvre sont, vous savez, indispensables par rapport à agréables pour les nantis. 

36:51 

Cette question dit, ce outil sera classé comme agréable à avoir, mais je ne suis pas sûr de pouvoir justifier son achat par rapport à l'un de nos besoins d'avoir des outils, des conseils pour avoir cette conversation avec nos administrateurs. 

37:03 

Sûr. et je pense que le l'histoire raconte probablement cela mieux que moi, mais c'est vraiment, vous savez, le UNEoutil de nalytics va vous faire gagner du temps et de l'argent. 

37:19 

Donc, si vous y réfléchissez, en termes d'avoir à connaître quelle application est utilisée dans votre environnement ? Comment allez-vous collecter ces données ? Et même si vous, même si vous y allez en quelque sorte, avec l'histoire que j'ai mentionnée plus tôt avec une école qui a peut-être bien réussi un sondage, vous avoir à enquêter. Toi devoir assurez-vous que les membres de votre personnel répondent à ce sondage. Quelqu'un doit compiler ces résultats. 

37:44 

Et puis, comme nous avons vu que nous avons été côte à côte avec ces sondages, vous savez, sont-ils efficaces et pouvez-vous faire confiance à ces résultats ? 

37:52 

Et donc, cela ne fait que collecter les données pour vous. Donc, si vous regardez cela, et que vous gagnez du temps seul, n'est-ce pas ? Je n'ai pas à enquêter. Je n'ai pas besoin de compiler, cela va me dire en temps réel ce qui est utilisé. Où est-il utilisé, n'est-ce pas, jeest-ce une adoption élevée? Faible adoption, engagement élevé, engagement faible. 

38:10 

Donc, rien que ça, vous savez, quand on regarde juste le gain de temps. 

38:13 

Et puis, quand tu peux apporter cela, et savoir quelles licences ne sont pas utilisées et, soit économiser de l'argent sur ces licences, or, il se pourrait que vous trouviez, Hey, j'ai un outil que le district a payé, Mais J'ai ces autres outils que les gens utilisent qui n'ont pas été introduits, donc, n'ont pas été introduits correctement et hn'ont pas subi les contrôles de conformité. 

38:37 

Donc, vous protégez le quartier de cette manière, en sachant que les bonnes applications sont utilisées dans l'environnement. 

38:45 

Donc, vous savez, vous allez gagner du temps. 

38:47 

Vous êtes va économiser de l'argent et ensuite, et puis ce genre de pièces finales, ce développement professionnel. Wous savons que c'est l'application que nous voulons utiliser, mais nous savons qu'elle n'a pas l'engagement dont nous avons besoin. Alors maintenant, je dois me concentrer sur cela pour le développement professionnel. 

39:00 

Tout cela maximise vraiment l'utilisation de la technologie et de l'environnement, et l'outil lui-même, lorsque vous les combinez, sera vraiment rentable. 

39:09 

Ouais. 

39:11 

Merci pour ça. 

39:13 

J'aime beaucoup cette prochaine question. C'est quelque chose que j'ai vu en quelque sorte venir lors des conversations que j'ai eues. 

39:19 

Ça dit, dans votre avis, vaut-il mieux souscrire à nos licences pluriannuelles de solutions logicielles ? Ou devrions-nous nous en tenir à un plan annuel et l'analyser au fur et à mesure ? 

39:31 

Eh bien, si vous achetez Lightspeed, vous voulez vraiment partir sur plusieurs années. 

39:36 

Je pense, vous savez, je pense que cela va vraiment dépendre de l'outil. 

39:42 

Et je pense, vous savez, que l'Analytics peut vous le dire, d'autant plus que vous évaluez certains de ces de longue date applications, qui sont utiliser dans votre environnement, vous voyez s'ils restent efficaces ? Sont-ils utilisé? 

39:55 

Et peut vous aider à prendre cette décision. Vous savez si c'est quelque chose qui répond à vos besoins et à votre conformité. 

40:00 

C'est une adoption élevée un engagement élevé, yVous savez que vous avez cette preuve, n'est-ce pas ? 

40:06 

Alors lorsque vous allez faire un achat pluriannuel, qu'il s'agisse tu en parles avec ton avec votre surintendant, votre bureau d'affaires, votre commission scolaire, vous avez aussi cette information. C'est donc pourquoi nous pense pluriannuel est approprié, rdroit. 

40:22 

Et donc, vous donner la possibilité d'avoir ces informations en temps réel, je pense, est vraiment essentiel pour vous aider à prendre ces décisions. 

40:34 

Je suis d'accord. 

40:36 

OK, donc une grande partie de notre discussion d'aujourd'hui était axée sur la planification budgétaire, et cette question demande : comment Analytics aide-t-il les équipes informatiques tout au long de l'année scolaire ? 

40:50 

Ouais, je pense, tu sais, comme tu roules ça dehors, nous voyons des écoles, vous savez, lorsqu'elles le déploient initialement, elles se concentrent sur beaucoup de choses, vous savez, ces applications malveillantes et ces licences inutilisées et ce genre de chose. 

41:06 

Mais, au fur et à mesure que vous continuez à utiliser une application comme celle-ci tout au long de l'année et que vous examinez ces analyses, vous commencez à voir d'autres tendances qui peuvent vous aider, et vous pouvez donc peut-être voir. 

41:19 

Vous savez, peut-être que cette école utilise cette application plus efficacement ou a un engagement plus élevé. Vous pouvez l'utiliser pour aider comprendre comment conduire cela, et cet engagement d'adoption dans vos autres écoles et votre environnement. 

41:35 

Vous pouvez également l'utiliser comme vous le souhaitez, lorsque vous déployez une nouvelle application et dans votre environnement, et que vous n'obtenez pas l'adoption que vous souhaitez. Est-ce que tu vois çat pas d'augmentation de l'utilisation? 

41:46 

Et donc, sachez qu'il va y avoir de nouvelles choses qui sont sera déployé tout au long de l'année. 

41:55 

Et cela peut vraiment vous aider à surveiller cela et à comprendre si c'est utilisé efficacement, et est-il se dérouler comme le souhaite le quartier ? 

42:04 

Ouais, et je pense que ce genre de segways dans cette prochaine question qui dit: Pouvez-vous entrer plus en détail sur gaususciter l'engagement des étudiants avec l'outil d'analyse ? 

42:14 

Bien sûr, donc avec ça, vous savez, nous surveillons toute l'utilisation d'une application particulière dans l'environnement. je pense que c'est vraiment clé. 

42:24 

Donc, vous savez, il existe d'autres outils. 

42:27 

Et, et beaucoup d'entre eux sont aller à regardez uniquement l'utilisation de l'application ou uniquement l'utilisation du navigateur Web, ou uniquement l'utilisation qui passe par, disons, une seule connexion ou quelque chose comme ça. 

42:40 

En raison de l'endroit où nos agents sont assis sur les appareils, nous voyons tout cela. Et alors étaient va non seulement les étudiants ont fait signe dans une application particulière, alors ils se sont connectés, ils l'ont chargée. Vous savez, je regarde l'écran de mon ordinateur portable en ce moment et il y a probablement 12 applications ouvertes, mais je fais ce webinaire depuis une heure, donc je ne les utilise pas. Je ne suis pas engagé, vous savez, avec ces applications en ce moment, mais elles sont ouvertes. 

43:08 

Et donc être capable de suivre cette utilisation, qu'elle soit, vous savez, accessible dans un navigateur Web ou accessible dans une application dédiée, ou quelle que soit la façon dont cela pourrait être et ensuite ils cet actif, à droite? Est-ce que je l'utilise activement, ou est-ce juste quelque chose auquel je me suis connecté au début de la journée ? 

43:29 

Et donc être capable d'équilibrer ça et ensuite, vous savez, avoir ça tlié à votre environnement, donc je peux regarder ça, toi savoir, dans tout mon district. 

43:37 

Je peux examiner cela à l'échelle de l'école, et avoir cette capacité d'approfondir, et savoir où cela est utilisé, et avoir toutes ces données à portée de main est vraiment clé. 

43:47 

Oui absolument. 

43:49 

C'est une question de géolocalisation. Ça dit, jes La géolocalisation fonctionne-t-elle en temps réel ? Et avec quels appareils cela fonctionne-t-il ? 

43:59 

Alors la géolocalisation va fonctionner à travers tous vos appareils. jet il va récupérer des données en fonction, vous savez, du type d'appareil, de certains appareils, nous sommes aller à obtenir cela via l'adresse IP. 

44:14 

D'autres appareils ont, vous savez, des informations GPS intégrées, mais dans tous les cas, oui, nous allons vous montrer ce trafic et au fur et à mesure que cet appareil se déplace, nous allons l'afficher. 

44:25 

Vous savez, j'ai travaillé avec des écoles, surtout pendant cette période, où, lorsque nous déployons cela, letu es, voyant étudiants dans des domaines que nous sommes complètement inattendus, car savoir, quand vous êtes à distance, et vous travaillez à distance maMême si l'étudiant est allé chez ses grands-parents dans une autre ville et dans d'autres États, vous n'étiez même pas au courant. 

44:48 

J'ai en fait même parlé avec certaines écoles qui ont trouvé des élèves dans d'autres pays alors qu'ils étaient en apprentissage à distance. Alors, uncet élève se déplace, oui, ce graphique sera mis à jour et vous fournira cette information en temps réel. 

45:04 

J'ai compris. En voici une qui dit : l'analyse suit-elle uniquement l'utilisation et l'adoption des applications ? 

45:12 

Maintenant, donc c'est, nous allons suivre, je dis des applications ou des applications dans un sens très général, parce que nous allons suivre qu'il s'agisse d'une application sur l'appareil et, ou si c'est accèsed de un navigateur Internet. Et je vais l'utiliser juste parce qu'il est sur mon l'écran et je peux le voir maintenant. 

45:34 

J'ai PowerPoint pour cela le diaporama que nous avons utilisé pour le webinaire aujourd'hui, dans le bureau dédié, PowerPoint application J'ai aussi dans l'un de ces onglets qui est actuellement inutilisé. J'ai un autre deck PowerPoint sur lequel je travaille en ligne, vous savez, en ligne version de cela. 

45:57 

Dans mon cas, cela montrera que toute cette utilisation de PowerPoint est consolidée dans un seul rapport pour moi. Donc, je n'ai pas à passer beaucoup de temps à faire la différence. 

46:10 

Non, je n'utilise pas PowerPoint sur cet appareil ou cet appareil. Vous connaissez, Je pourrais l'évoquer sur mon téléphone ou ma tablette aussi, et nous allons apporter tout cela. Et donc, peu importe la façon dont le contenu est accessible. 

46:25 

Nous allons consolider cette utilisation dans un rapport très facile à voir. 

46:32 

J'ai compris. 

46:33 

OK, il semble que nous ayons une dernière question. Ceci dit, lequel les applications peuvent Lprise en charge de l'analyse ightspeed activée ? Dois-je les saisir moi-même ? 

46:45 

Nous avons donc une bibliothèque d'applications qui continue de croître. Il y a des milliers d'applications là-dedans. 

46:51 

Vous pouvez également, vous savez, aider à identifier de nouvelles applications qui pourraient être utilisées dans votre environnement, ou que nous n'avons jamais vues auparavant, et nous pouvons les ajouter. 

47:00 

Mais, c'est, vous savez, c'est comme tout le reste. De nouvelles applications arrivent chaque jour. 

47:06 

De nouvelles choses en cours de déploiement dans l'éducation. 

47:09 

Mais, nous avons, nous en avons des milliers de suivis aujourd'hui, et nous continuons à améliorer cela, alors que nous travaillons avec nos clients. 

47:20 

Très bien, bien, merci, Rob, on dirait que c'est le reste des questions. 

47:26 

Si vous avez une question que vous n'avez pas eu l'occasion de poser, ou que nous n'avons pas abordée dans la présentation, n'hésitez pas à nous contacter par la suite, puis Rob, si vous pouviez passer à la diapositive suivante. 

47:40 

Absolument. 

47:41 

Oui, c'est donc la conclusion de notre présentation d'aujourd'hui. Merci beaucoup, Rob, pour tous vos précieux conseils. Beaucoup d'excellentes informations uneet je suis ravi de partager avec tout le monde. Merci à tous d'avoir pris le temps, malgré votre emploi du temps très chargé, de vous joindre à nous aujourd'hui. Je sais que les choses ne se passent pas, surtout à la fin de l'école, en quelque sorte en ce moment. Je vous remercie donc vraiment d'avoir pris le temps et je suis ravi que vous ayez pu vous joindre à nous. Et juste un petit rappel pour remplir ce sondage qui apparaîtra à la fin de ce webinaire, et nous vous enverrons une carte-cadeau $10 Starbucks. Notre prochain webinaire aura lieu le mercredi 28 avril prochain, de 14h à 15h. Anthony Padrnos, il est le directeur de la technologie de Osséo Écoles de la région au Minnesota. Il était le client que nous avons mentionné plus tôt dans notre présentation. Il va parler des métriques de données spécifiques qui ils mesuré au cours de la dernière année et comment ils utilisent cela pour une réouverture efficace des écoles cette année à venir. 

48:41 

J'espère donc vous y voir. Encore une fois, merci beaucoup de vous joindre à nous. Et merci, Rob, et j'espère que vous passez tous une bonne journée. 

captures d'écran sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles pour les logiciels d'apprentissage à distance

Voici une démo, sur nous

Toujours en train de faire vos recherches ?
Laissez-nous vous aider ! Planifiez une démonstration gratuite avec l'un de nos experts produit pour obtenir une réponse rapide à toutes vos questions.

Homme assis au bureau sur un ordinateur portable regardant le tableau de bord du filtre Lightspeed

Content de te revoir!

Vous recherchez des informations sur les prix de nos solutions ?
Faites-nous part des exigences de votre district et nous nous ferons un plaisir de vous établir un devis personnalisé.

Réinventez la salle de classe inspirée et interactive pour l'apprentissage à distance, hybride et en personne. Lightspeed Classroom Management™ offre aux enseignants une visibilité et un contrôle en temps réel sur les espaces de travail numériques et l'activité en ligne de leurs élèves.

  • Assurez-vous que tous les étudiants n'interagissent qu'avec le bon programme en ligne, précisément au moment où ils sont censés l'utiliser.
  • Diffusez des liens de curriculum approuvés à tous les étudiants en même temps.
  • Bloquez les sites Web et les applications inappropriés ou gênants.

Assurez une gestion évolutive et efficace des dispositifs d'apprentissage. Le système Lightspeed Mobile Device Management™ assure une gestion sûre et sécurisée des ressources d'apprentissage des étudiants avec une visibilité en temps réel et des rapports essentiels pour un apprentissage à distance efficace.

  • Une solution centralisée basée sur le cloud pour des contrôles infiniment évolutifs des appareils, des applications et des politiques
  • Bibliothèque d'applications en libre-service, où les enseignants et les étudiants
    peut accéder et installer des programmes d'études et des outils d'apprentissage approuvés
  • Déployez, modifiez et révoquez à distance des centaines de politiques et d'applications éducatives, tout en réduisant les temps d'arrêt et les coûts habituels

Prévenir les suicides, la cyberintimidation et la violence à l'école. Lightspeed Alert™ prend en charge les administrateurs de district et le personnel sélectionné avec une IA avancée pour détecter et signaler les menaces potentielles avant qu'il ne soit trop tard.

  • Examen humain
  • Alertes en temps réel qui signalent les signes d'une menace potentielle
  • Intervenir rapidement avant qu'un incident ne se produise.
  • Les journaux d'activité offrent une visibilité sur l'activité en ligne avant et après un événement signalé

Protégez les étudiants contre les contenus en ligne préjudiciables. Lightspeed Filter™ est la meilleure solution de sa catégorie qui agit comme une barrière solide contre les contenus en ligne inappropriés ou illicites pour assurer la sécurité en ligne des étudiants 24h/24 et 7j/7.

  • Propulsé par la base de données la plus complète du secteur, construite au cours de 20 ans d'indexation Web et d'apprentissage automatique.
  • Garantir la conformité CIPA
  • Bloquez des millions de sites, d'images et de vidéos inappropriés, nuisibles et inconnus, y compris YouTube
  • Tenez les parents informés avec le Lightspeed Parent Portal™

Bénéficiez d'une visibilité complète sur l'apprentissage en ligne des étudiants. Lightspeed Analytics™ fournit aux districts des données solides sur l'efficacité de tous les outils qu'ils mettent en œuvre afin qu'ils puissent adopter une approche stratégique de leur pile technologique et rationaliser les rapports.

  • Suivez les tendances d'adoption et d'utilisation des technologies éducatives, éliminez la redondance et augmentez le retour sur investissement
  • Surveiller la consommation des applications et du contenu pour faciliter l'adoption précoce et l'utilisation efficace
  • Évaluez les risques grâce à une visibilité sur la confidentialité des données des étudiants et la conformité à la sécurité