Maison > Ressources > Webinaires > Les mesures de données les plus essentielles pour une réouverture efficace des écoles
0:03 (Marissa Naab de Lightspeed Systems)
Bon après-midi. Merci à tous d'être parmi nous aujourd'hui. Nous avons une excellente discussion à ce sujet et nous sommes très heureux d'aborder ce contenu. Nous n'avons que quelques minutes d'avance, alors je suis va donnez aux gens quelques minutes de plus pour aller de l'avant et se joindre à nous. Alors, merci de vous joindre à nous, et nous commencerons sous peu.
1:09
Il semble que quelques personnes de plus nous rejoignent, alors allons-y et commençons. Je m'appelle Marissa. Je fais partie de l'équipe du webinaire ici à Lightspeed Systems. Je vous remercie tous d'être parmi nous aujourd'hui. Je sais que vos emplois du temps sont très chargés, nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de vous joindre à nous pour cette formidable discussion sur les données. analyse, et retourner à l'école.
1:31
Quelques éléments d'entretien rapide avant de commencer la présentation. Nous enregistrerons la session d'aujourd'hui et nous vous enverrons l'enregistrement une fois la session terminée.Alors vous pouvez le partager avec vos collègues, le voir plus tard, ou en faire vraiment ce que vous voulez.Alors nous vous l'enverrons.
1:48
Nous organiserons également une séance de questions-réponses à la fin de la discussion d'aujourd'hui. Donc, si, à un moment quelconque du webinaire, vous posez une question sur l'un des contenus discutés, veuillez l'entrer dans la zone de discussion. Et nous ferons en sorte d'y arriver à la fin de la session.
2:04
Enfin, nous enverrons un sondage à la fin du webinaire. Si vous souhaitez le remplir, nous vous enverrons une carte-cadeau Starbucks $10.
2:14
Alors oui, ça devrait apparaître.
2:15
Une fois que vous aurez quitté le webinaire et que vous aurez rempli le sondage, nous vous enverrons une carte-cadeau, alors c'est super. Sans plus tarder, j'aimerais vous présenter nos deux panélistes d'aujourd'hui, Anthony Pennsylvaniedrnos, le directeur exécutif de la technologie à Osséo les écoles de la région, et Rrégional Sbières Mdirecteur ici à Lightspeed Ssystèmes. Anthony, tu veux aller de l'avant et nous en dire un peu plus sur toi ?
2:42
Ouais.
2:46
Donnez-moi une seconde ici. Laisse moi avoir mon écran vers le haut.
2:53
D'accord, tout le monde devrait voir mon écran. Un bon après-midi à tous. Et merci Marissune. Je suis Anthony Papadrnos le directeur exécutif de la technologie pour Osséo Écoles de la région. J'ai été avec le Osséo organisation depuis près de quatre ans maintenant. Avant d'être à Osséo, j'ai été directeur de la technologie avec les écoles publiques de Richfield, banlieue sud de la communauté de Minneapolis.
3:22
Pendant que j'y étais pendant environ 3,5 ans, j'ai dirigé la technologie, la refonte et la planification pour me concentrer sur la façon dont nous utilisons la technologie pour atteindre nos résultats pédagogiques en tant qu'organisation, ainsi que pour diriger l'élaboration de programmes d'études et la mise en œuvre de communautés d'apprentissage professionnel.
3:41
je leré l'équipe de données et d'évaluation du district là-bas, et j'ai fait un court passage en tant que principAl du centre d'apprentissage alternatif. À mon temps là-bas, avant d'être avec le Richfield, j'ai travaillé avec le Hopkins Public School District, banlieue ouest des Twin Cities, Minneapolis Sn'est-ce pas Paul, Tgagner Czone urbaine, Minnesota. J'y ai servi pendant de nombreuses années en tant que professeur de mathématiques au secondaire, puis en tant que coach d'apprentissage numérique pour travailler avec le personnel sur la façon d'améliorer leur pratique pédagogique grâce à l'utilisation de la technologie.
4:17
Je suis ravi de présenter aujourd'hui le savoir-faire Osséo a parcouru notre parcours autour des données et de l'analyse pour examiner comment nous traversons la pandémie et conduisons la pratique pédagogique et les résultats à mesure que nous continuons d'aller de l'avant.
4:37
Alors un peu de contexte sur le Osséo UNErea Sles écoles: Nous servons environ 20 300 étudiants. Du point de vue du Minnesota, nous sommes le cinquième plus grand district scolaire de l'État du Minnesota.
4:50
Nous desservons huit communautés qui composent la banlieue nord-ouest de la région de Minneapolis et du Minnesota onotre population étudiante est très diversifiée. 60% de notre communauté étudiante est représenté par notre BIPOC communauté. Nous avons environ une population étudiante 10% qui apprend l'anglais comme langue seconde, et 14% de nos étudiants reçoivent des services supplémentaires grâce à notre programme d'éducation spéciale. Nous avons 29 sites scolaires composés de 17 elementairey écoles, quatre collèges, trois lycées, un centre d'apprentissage alternatif, et deuxo Centres de la petite enfance.
5:32
Et le Centre d'éducation de base pour adultes et à partir de cette année avec la pandémie et en créant des options pour nos familles. Nous avons lancé notre premier programme en ligne de la maternelle à la 12e année, le programme en ligne permanent, où nous avons actuellement environ 25% de nos étudiants qui ont choisi de suivre un apprentissage à distance à temps plein au cours de l'année scolaire, et qui se poursuivra comme l'un de nos programmes permanents. écoles à mesure que nous avançons.
6:03
Alors, quand nous pensons à notre sceau autour de la collecte et de l'analyse de données, je veux commencer par, j'ai eu beaucoup d'expérience et d'opportunités en partenariat avec des équipes et des organisations autour de la direction du travail de données. Que je ne suis en aucun cas l'expert en données. Et pour beaucoup d'entre vous qui participent à cet appel, je sais que vous travaillez constamment avec des données. Et sachez, aussi bien que moi, que le cheminement autour des données, et l'utilisation des données pour générer des résultats, est un voyage. Et nous faisons tous ce voyage ensemble. Et ce voyage autour des données évolue avec le temps.
6:45
Et chaque système doit commencer quelque part.
6:48
Et ils doivent travailler sur le renforcement des capacités et de la culture au sein de leur organisation autour de ce que cela signifie d'examiner et d'utiliser les données dans le cadre de ce qui se passe dans la salle de classe, jusqu'à la salle de conférence.
7:03
Les écoles sérieuses sont sur ce voyage de données depuis longtemps. Cela a commencé avant même que je fasse partie du district scolaire.
7:13
Arrivé il y a quatre ans, la l'organisation du système scolaire a vraiment fonctionné et a examiné les données sur les résultats, et ce que cela signifiait, et comment répartir les données sur les résultats selon différentes données démographiques pour comprendre ce qui se passe réellement à partir d'un objectif pédagogique. Les PLC, les communautés d'apprentissage professionnel ou les PLC, comme nous les appelons, les équipes d'apprentissage professionnel, ont été opérationnels à Osséo pendant longtemps. Créer réellement cette culture dans l'espace de classe des enseignants, en examinant l'évaluation formative, les données sur les données d'évaluation sommative et l'analyse que contre ce que leurs pratiques pédagogiques pour essayer d'améliorer ce qu'ils font d'un point de vue pratique. Et tous nos sites scolaires ont en fait ce que nous appelons des équipes d'étudiants. Équipes d'amélioration des étudiants. Et ces équipes examinent spécifiquement le comportement, l'assiduité et les données académiques des élèves au sein de leur site scolaire, afin de comprendre où il pourrait y avoir des lacunes ou des besoins d'intervention ciblée dans leur espace.
8:20
Mais vraiment, comme la pandémie, vous savez, nous a tous frappés.
8:24
Nous devions vraiment en quelque sorte repenser, puis faire évoluer notre approche autour des données, sur ce que les données signifient, et comment nous recueillons ces données, et comment nous examinons ces données, et comment nous prenons les prochaines étapes réellement, ce qui évolue au sein de notre système éducatif. Grâce à l'expérience que nous avons tous vécue.
8:45
Et pour nous, lorsque nous considérons, vous savez, les données en tant que processus, elles se répartissent en trois types de catégories : identifier, collecter et analyser. Et, vraiment, lorsque nous pensons à l'identification des données, cela va vraiment à quel est l'objectif, ou quelle est la question à laquelle nous essayons de répondre pour notre organisation alors que nous faisons avancer notre travail. Et, vraiment en utilisant cela pour déterminer les données réelles nécessaires pour répondre à cette question.
9:17
À partir de là, nous pouvons commencer à réfléchir à nos outils de collecte. Utilisons-nous une enquête pour examiner nos différents systèmes et outils ? Vous savez, où collectons-nous ou collectons-nous ces données à différents endroits pour notre organisation, depuis de nombreuses années et pour beaucoup de vos organisations, vous rassemblez beaucoup de données et elles sont dispersées à différents endroits une feuille de calcul ici, une base de données là, un système ici dans un système là et essayer de comprendre où se trouvent toutes ces données, peut parfois être un défi.
9:48
Mais, vous savez, c'est la prochaine étape pour déterminer comment collecter cela? Et comment rassemblez-vous cela et obtenez-le dans un endroit central que vous pouvez ensuite passer à l'étape suivante pour vraiment l'analyser ?
9:57
Et, tu sais, vraiment, arriver à cet endroit de donner du sens et développer l'action à partir de ces données.
10:07
Et l'éducation, c'est un entité très riche en données et souvent pauvre en informations. Et, vous savez, ce que je veux dire par là, c'est que nous avons des points de données partout, des données sont collectées et une multitude de systèmes.
10:23
Et cela peut parfois être difficile ou prendre beaucoup de temps pour rassembler toutes ces données.
10:29
Enfin, placez-le dans un, vous savez, un graphique à barres ou un graphique linéaire ou un nuage de points afin de simplement voir ce qui se passe. Vous savez néanmoins essayer de donner du sens et d'en extraire des informations, pour prendre les prochaines mesures concrètes au sein de votre organisation.
10:49
Et alors, alors que nous naviguions dans la pandémie, vous savez, nous avons dû réfléchir à ce que est-ce que c'est nous faisons et que devons-nous rassembler, et pourquoi devons-nous rassembler cela. Et il y a en quelque sorte trois domaines, ou trois espaces sur lesquels nous avons commencé à examiner la collecte de points de données ciblés, et c'est vraiment une pièce identifiée, et c'était l'engagement des étudiants.
11:14
L'enseignant soutient, et puis, finalement, cette année, nous avons commencé à nous pencher sur les résultats des élèves, vous savez, historiquement, si nous pensons aux organisations éducatives, wNous sommes souvent hyper concentrés sur les données sur les résultats des élèves. C'est souvent nos évaluations standardisées de l'état que nous'sont souvent tenus pour responsables en tant que systèmes scolaires de ces évaluations standardisées, et elles constituent une bonne mesure de données et une base de données points.
11:45
Mais ils sont vraiment hyper concentrés sur ces données de résultats.
11:49
Contrairement à certaines des pratiques et opportunités qui conduisent réellement à ce résultat à la fin. Donc, vous savez, c'est un domaine où Osséo a, vous le savez, travaillé et évolué et alors que nous avons commencé la pandémie au printemps dernier, nous vraiment hyper concentré notre collecte de données, moins sur les résultats des étudiants et vraiment sur l'engagement des étudiants. Et pas nécessairement autour de notre pensée traditionnelle de l'engagement des étudiants, de Sont-ils engagés dans l'apprentissage, mais en commençant tout juste avec nos élèves connectés à l'école. Pouvons-nous les voir ? Savons-nous où ils sont ? Parce que c'était vital car ce que nous avons en quelque sorte a inventé cette période de printemps comme notre période d'apprentissage d'urgence. Nous avons été plongés dans cet espace d'apprentissage à distance, qui était un environnement nouveau et chaotique pour notre personnel, nos étudiants, nos familles et nos communautés en général.Et, nous voulions vraiment nous assurer que les élèves étaient toujours connectés et engagés dans notre système scolaire, afin que nous puissions toujours trouver des moyens de créer une communauté et de joindre des ressources pour soutenir nos jeunes universitaires tout au long de cette période difficile.
13:06
Maintenant, cela a continué d'évoluer au fur et à mesure que nous traversions la printemps, et commencé à collecter des points de données supplémentaires par le biais d'enquêtes auprès des étudiants et du personnel, et des familles pour vraiment comprendre les pratiques qui se produisaient dans ces environnements d'apprentissage à distance, ainsi que, vous savez, en veillant à ce que nos étudiants soient engagés. Et, en commençant à travailler sur l'identification wici allions-nous y aller, et ce qui allait se passer ensuite lorsque nous revenions à l'automne de l'année scolaire.
13:37
Et, en fin de compte, en utilisant l'engagement des élèves, où ils se sont connectés à l'école, ont emménagé et se sont transformés en la façon dont nos élèves s'engagent réellement dans nos espaces d'apprentissage.
13:50
Et c'est l'une des beautés et des valeurs de la technologie qui, je pense, s'est amplifiée au cours de cette période, qu'il y a beaucoup de nouveaux points de données avec lesquels nous pouvons nous engager et examiner. Ces points de données ont toujours existé, mais nous ne les avons pas nécessairement examinés et extraits de nos différents systèmes pour voir comment les étudiants interagissaient et participaient aux opportunités d'apprentissage développées via les plateformes numériques. tchapeau nous a permis de comprendre que l'engagement d'un terres, et commencer à identifier à travers les enquêtes et cette composante, quoi et là où se trouvent les lacunes, les soutiens qui étaient nécessaires pour que les enseignants soient efficaces. Sont donc efficaces et dans leur enseignement et l'espace d'enseignement.
14:38
Et comment rassemblons-nous des ressources pour aider nos enseignants à renforcer wchapeau dont ils ont besoin d'une pratique pédagogique.
14:46
Ceux-ci ont finalement conduit, au fur et à mesure que nous avancions dans cette année scolaire, à commencer à sauvegarder certaines données sur les résultats des élèves et à examiner ce que cela signifie. Si nous avons des élèves engagés dans l'apprentissage, pour enseignants, ont les bons soutiens, nous devrions commencer à voir les, finalement les résultats que nous voulons voir.Et, nous commençons à voir certaines de ces connexions. Nous utilisons et identifions également les endroits où vous savez qu'il existe des lacunes potentielles au sein de notre élèves et nos communautés pour créer, vous savez, ce que sera notre prochaine itération d'apprentissage alors que nous entamons la planification de la prochaine année scolaire.
15:27
Vous savez, heureusement, pour nous, à Osréférencement, alors que nous examinons certains des outils numériques et l'espace d'apprentissage numérique, yous le savez, notre organisation s'engage depuis longtemps sur la voie de l'apprentissage numérique. Cela fait environ huit ans que nous avons eu une forme de 1–à–1 mise en œuvre de l'appareil dans notre système, encore une fois, utilisé à des degrés divers par nos enseignants, lorsque nous étions dans un format d'apprentissage traditionnel.
15:59
Cela a créé de nouvelles opportunités pour nous alors que nous nous sommes lancés dans l'apprentissage à distance pour repenser certains de ces espaces. Et remettez vraiment l'accent avec nos enseignants sur nos stratégies de base, dans le cadre de notre plan d'apprentissage numérique.
16:11
C'est, vous savez, moins axé sur la technologie et plus axé sur la pratique pédagogique et les environnements d'apprentissage que nous voulons créer pour les étudiants autour de ce que nous utilisons comme nos locataires de chemin, de rythme et de lieu.
16:24
Et vous savez la pandémie et l'apprentissage à distance qui, vous savez, sont entrés en jeu vraiment, en quelque sorte, ont mis les enseignants dans un espace où ils devaient vraiment embrasser odes opportunités de se différencier, ten pensant que les élèves pourraient aller et venir dans des lieux et des expériences différents au sein de leur apprentissage. Comment les rencontrer, là où ils en sont, pour en quelque sorte les mettre en avant pour réussir.
16:52
Et puis vraiment comprendre les différentes voies et modalités pour impliquer les étudiants, au fur et à mesure que nous avons vécu l'expérience d'apprentissage avec nos étudiants.
17:05
Vous savez, alors que nous réfléchissons à la façon dont nous avons commencé à collecter ces données, à les utiliser pour guider notre pratique, toi savoir, les données d'engagement étaient en quelque sorte le premier endroit, comme je l'ai mentionné, sur lequel nous nous sommes concentrés, et il y a vraiment trois domaines que nous avons examinés pour cet engagement des étudiants avec notre système. Vous savez, nous avions les données de fréquentation traditionnelles que nous avons examinées, et nous avons vraiment dû, au cours du dernier printemps de l'année scolaire, vraiment repenser ce qui fait. Comment collectons-nous les données de fréquentation ?
17:36
À quoi ressemble la fréquentation dans l'État du Minnesota ?
17:40
Comme nous étions, vous savez, engagés l'été dernier, autour de comment, à quoi ressemble l'automne pour l'apprentissage ?
17:47
Vous savez, notre ministère de l'Éducation nous a demandé de créer trois plans différents, un plan d'apprentissage à distance, où les étudiants étaient à distance 100%, un plan d'apprentissage hybride, où nous aurions des portions d'étudiants dans, uneEt puis, un modèle d'apprentissage complet en personne avec, vous savez, avec protocoles de sécurité en place et comment les écoles fonctionneraient dans cet espace. Et, vous savez, pour notre organisation, nous avons commencé à l'automne en format d'apprentissage à distance pendant deux semaines. Nous sommes revenus à un mode d'apprentissage hybride pendant environ un mois, et nous sommes passés à un mode d'apprentissage à distance pendant une grande partie de la période hivernale, car le Covid les taux de cas ont augmenté. Et nous savons, maintenant, que nous apprenons depuis des semaines en personne avec nos étudiants.
18:36
Donc, vous savez, nous avons vraiment dû passer un peu de temps avec de nombreux intervenants clés au cours de l'été pour créer des parcours d'apprentissage pour nos étudiants et nos les enseignants qui permettrait des changements et des modalités dans ces, ces espaces d'apprentissage.
18:55
Vous savez, alors que nous pensions aux données de fréquentation au printemps, nous étions, nous étions un peu lâches sur ce pour quoi nous comptions, pour la fréquentation, et avons appris à travers cet espace au printemps dernier que nous devions en quelque sorte resserrer nos protocoles de présence et en quelque sorte passer à un style plus traditionnel locataires format, mais aussi repenser à quoi ressemble la pratique traditionnelle de l'assiduité si un étudiant se présente dans un espace numérique ?
19:22
Tu sais, ils s'enregistrent dans une classe à, à 8h:00 PM, ça va ? Doit-il se présenter dans le même laps de temps ?
19:28
Alors nous avons dû nous débattre pour savoir ce que cela signifiait et laisser cela ressembler. Mais aussi, en regardant les outils et les systèmes. Comme je l'ai mentionné, nos outils logiciels fournissent vraiment beaucoup de données, et deux des systèmes que nous avons beaucoup utilisés et que nous utilisons encore beaucoup pour recueillir ces données d'engagement sont Filtre Lightspeed par Lvitesse de vol. Donc vraiment, c'est l'outil que j'ai mentionné, que nous utilisons pour notre filtrage. Mais cet outil a été très précieux, en raison du tableau de bord et des rapports que cela nous permet. Alors, nous dit-il, sont nos étudiants se connectent aux appareils fournis par leur district, et lorsqu'ils sont connectés à leurs appareils fournis par leur district, que font-ils dessus ? Est-ce lié à l'éducation ? N'est-ce pas lié à l'éducation? Combien de temps y consacrent-ils ? Quelles applications logicielles traversent-ils dans leur espace d'apprentissage ? Combien de temps passent-ils au sein de ces différentes applications ?
20:21
Ce sont donc toutes les nouvelles données d'engagement que nous pourrions apporter et voir comment les étudiants interagissaient réellement avec les activités d'apprentissage dans les espaces d'apprentissage qui étaient créés dans cet espace numérique. Et puis notre lrevenus msystème de gestion. Alors, vous savez, nous est entré dans notre lrevenus msystème de gestion, qui contient également beaucoup de données. Et, vous savez, en pensant vraiment à notre lrevenus msystème de gestion car c'est maintenant ce que nous considérions traditionnellement comme l'école physique. C'est l'école physique dans l'espace numérique. Les étudiants se présentent-ils dans cet espace numérique ? Sont-ils s'engager dans les activités d'apprentissage qui sont placées dans cet espace et naviguer pour obtenir ce qu'elles doivent être à succès.
21:14
Vous savez, nous avons également collecté d'autres mesures de données pour atteindre ces points de données.
21:18
Donc, vous savez, nous avons historiquement effectué une enquête annuelle chaque année, et nous avons pris cette enquête annuelle et l'avons en quelque sorte raccourcie pour voir, vous savez, comment nous rassemblons rrépond à une enquête plus courte, auprès des familles, des étudiants et du personnel, pour comprendre l'expérience qu'ils vivent et vraiment nous aider à nous améliorer.Alors, nous avons créé ce qu'on appelle une enquête de pouls que nous avons fourni chaque trimestre dans notre organisation pour le faire, vous savez, un plongeon rapide, Chèque pour voir ce qui se passe avec les familles, les étudiants et le personnel.
21:56
Et puis être en mesure de conduire des stratégies pour aider à les soutenir tous alors que nous continuons à avancer dans l'année scolaire. Eh bien, vous savez, fournir cette enquête, encore une fois, à nos différentes périodes, dans le temps, pour mesurer réellement si nous nous améliorons par rapport à ce qui s'en vient.
22:12
Et puis, comme je l'ai mentionné, vous savez, les données sur les résultats sont finalement revenues cette année, et en regardant, vous savez, encore une fois, et comment l'engagement commence-t-il à se traduire par certains de ces résultats ? Nous avons donc nos rapports de notes trimestriels. Nous avons un outil d'évaluation interne standardisé que nous utilisons appelé Fast Bridge. C'est un suivi des progrès outil d'évaluation que nous fournissons à tous les élèves, de la maternelle à la 8, qui nous fournit des données continues sur les résultats que nous pouvons comprendre, où nous en sommes et comment nous faisons avancer notre travail.Aussi bien que, nous sommes actuellement en train de faire notre évaluation standardisée de l'État, qui a été annulée au printemps dernier. Et le Minnesota pour continuer à avancer. Cette année, comme le sont beaucoup de vos États.
22:56
Et alors nous sommes dans cette fenêtre en ce moment pour vraiment, encore une fois, utiliser cela comme une opportunité de comprendre quels besoins existent alors que nous commençons à cartographier et à planifier pour le cours de la prochaine année scolaire.
23:12
Alors que notre nouvelle norme d'environnements d'apprentissage continue d'évoluer quand nous pensons, vous savez, à la partie analyse de nos données. C'est une chose que de recueillir et de rassembler et de voir. Et vous connaissez cette feuille de calcul ici comme je l'ai dit, et cette base de données ici, nous avons vraiment travaillé même avant la pandémie pour trouver des solutions pour nous aider, des solutions technologiques pour nous aider avec nos données analesysis. Nous avons donc la chance d'avoir une équipe de recherche et d'évaluation très compétente qui peut effectuer une grande partie de ce travail d'analyse de données. Mais nous essayons de travailler sur l'évolution pour passer moins de temps à traiter toutes ces données et plus de temps, en utilisant nos équipes et notre expertise pour aider à donner du sens et des informations à l'action.
24:04
Donc, vous savez, les deux systèmes que nous examinons fortement maintenant sont UNEanalytique par Lvitesse de vol et Filtre Lightspeed, qui nous apporte, du point de vue technologique, de nombreuses informations relatives à nos solutions logicielles, nos solutions logicielles pédagogiques et notre technologie, ainsi que la manière dont elles sont utilisées et intégrées dans la salle de classe. Et nous pouvons avoir de nombreuses conversations riches avec nos départements d'enseignement, d'apprentissage et de réussite sur la façon dont nos pratiques se déroulent dans l'espace d'apprentissage, qu'il s'agisse que ce soit numérique ou en personne, et comment les outils que nous achetons ou utilisons dans notre système amplifient-ils. Et soutenir les résultats que nous voulons voir dans les pratiques d'enseignement que nous voulons avoir.
24:54
Hoonuit est notre autre plate-forme que nous utilisons comme solution de business intelligence que nous utilisons réellement pour consommer tout le reste de nos données et aider à en tirer un sens.
25:05
Donc, cela apporte nos données d'évaluation, il apporte nos données académiques, nos données de notes, notre comportement, nos données, l'assiduité, les données, et nous permet de les corréler et de faire en quelque sorte des corrélations entre le travail ABC, l'assiduité, le comportement et les taux de crédit et de réussite et de les décomposer en fonction de différentes données démographiques pour comprendre comment se déroule notre travail au fur et à mesure que nous avançons. Nous avons également quelques processus d'analyse de données internes qui se produisent toujours. l'une d'entre elles est ce que nous appelons une étude sur les pratiques prometteuses.
25:39
Donc, en fait, nous en quelque sorte prendre une cohorte, ou un échantillon d'enseignants, et leurs élèves, et regarder les pratiques qui se produisent dans leur classe liée aux pratiques et stratégies que nous avons identifiées comme un système comme étant la meilleure pratique.
26:00
Et en regardant comment se traduisent-ils réellement en succès ou en résultats avec nos étudiants. Donc, nous avons pu, vous savez, faire une partie de ce travail pour vraiment comprendre. Et, en particulier, lié à mon travail avec l'apprentissage numérique et les stratégies d'apprentissage numérique que nous utilisons, hcomment le personnel met en œuvre sont les piliers du chemin, du lieu et du rythme uneet utiliser la technologie pour créer ces espaces d'apprentissage.
26:29
Wous avons pu identifier et démontrer que lorsque les enseignants prennent vraiment ces outils et les utilisent comme nous l'avons fait pfournir un perfectionnement professionnel et adopter cet environnement que nous essayons de créer, wous voyons les résultats que nous voulons avoir créés avec l'utilisation de la technologie et de l'instruction, que ce soit encore une fois, que ce soit dans l'espace physique ou le sp distantas.
26:54
Ensuite, encore une fois, avec nos données Pulse Survey, encore une fois, souvent, vous savez, les données d'enquête ne peuvent pas encore entrer dans vos plus grands, tous vos plus gros systèmes. Donc, parfois, vous utilisez peut-être Google Forms pour importer ces données. Ou, vous savez, une variété d'autres outils d'enquête qui effectueront une analyse rapide.
27:11
Mais nous prenons ces données et créons une grille du vert au rouge. Que nous pouvons fournir aux membres du conseil d'administration. Et les chefs d'établissement autour de ces données d'enquête, car elles sont liées aux différentes stratégies, questions et soutiens qui sont identifiés comme nécessaires entre nos différents groupes d'élèves et nos familles, comme ils nous fournissent beaucoup d'informations précieuses. Nous avons également été en mesure d'examiner ces données d'engagement et de les croiser avec certaines de nos données académiques et de Pulse Survey, ce qui, encore une fois, est encore en quelque sorte un processus manuel.
27:46
Et nous examinons comment nous pouvons intégrer notre Hoonuil ou, vous savez, utilisez le Lightspeed système pour aider à simplifier la pièce d'analyse. Mais vraiment faire des passages pour piétons.
27:58
Et, vous savez, nous avons pu démontrer certaines relations entre ces données d'engagement wje me retire Filtre Lightspeed et notre système de gestion de l'apprentissage que plus les étudiants sont engagés dans ces activités d'apprentissage. Cela se traduit par une augmentation des résultats scolaires ou des taux de réussite des cours. Donc, vous savez, nous sommes ravis de voir comment nous commençons à rassembler et à relier ces éléments de données, pour vraiment conduire notre travail alors que nous continuons à faire avancer notre organisation.
28:34
Vous savez, comme j'ai abordé certains de ces logiciels avec Lightspeed Analytics et comment déterminez-vous, vous savez, les applications et les outils et quoi garder et quoi, tu saisw, à annuler au sein de votre organisation. Vous savez, cela a vraiment été une grande partie de mon travail dans Osséo au cours des trois dernières années et comprendre quelles plates-formes sont dans notre système. Comment les utilisons-nous ? Pourquoi les utilisons-nous et obtiennent-ils les résultats que nous voulons atteindre ?
29:07
Et encore une fois, la pandémie a créé un tout nouvel espace en particulier autour des solutions logicielles et des outils pédagogiques ou des ressources numériques pédagogiques que notre personnel utilise d'une toute nouvelle manière et des moyens innovants pour vraiment commencer à générer des résultats positifs avec nos étudiants.
29:26
Mais finalement, avant la pandémie et pendant la pandémie, et la planification pour l'année prochaine, cela revient toujours pour moi et notre équipe aux objectifs pédagogiques, l'une des choses qui est au cœur de notre organisation, lorsque nous parlons d'apprentissage numérique, c'est que ce n'est pas une question de logiciel. Il ne s'agit pas de technologie.
29:46
Il s'agit des résultats des élèves et de la pratique pédagogique, quel est l'environnement que nous voulons que les enseignants créent ? Comment voulons-nous qu'ils enseignent et engagent les étudiants?
29:56
Et ensuite, comment ces différents outils et technologies technologiques interviennent-ils pour soutenir cela, amplifier cela et réellement faire que cela se produise ? Donc, vous savez, c'est l'état d'esprit. Nous entrons en fait avant d'évaluer une ressource numérique ou un outil avant de l'intégrer à notre système, et c'est la façon dont nous continuons d'évaluer son efficacité au fur et à mesure que nous progressons au sein de notre système.
30:22
Et vous savez, comme nous travaillé cette année et examiné les différentes ressources qui arrivaient. Comme beaucoup d'entre vous, chaque fournisseur de logiciels pédagogiques était prêt à offrir à chaque enseignant de chaque système un accès gratuit à son outil, ce qui était, vous savez, un excellent soutien dans une certaine mesure au cours du début de la pandémie bMais, vous savez, nous commençons à arriver à un espace où nous devons penser à long terme. Qu'est-ce que cela signifie? Et, donc, vous savez, avoir cet objectif pédagogique en tête. Le prochain élément auquel nous devons réfléchir et traiter est la capacité budgétaire.
31:01
Et nous travaillons tous avec des budgets finis dans notre K–12 systèmes scolaires et SOINS dollars que, vous savez, nous recevons par l'intermédiaire du gouvernement fédéral fonctionnent très bien, bmais c'est une injection d'argent unique pour nos systèmes, et à long terme, hComment gérez-vous la pérennité financière ? Parce que la technologie a un coût permanent. S'il y a en pensant à propos de si vous apportez du matériel, tle matériel de chapeau va devoir être remplacé. Si vous apportez un logiciel, il y a va être des abonnements logiciels annuels qui vont avec. Et so, vous savez, l'un des outils qui, vous savez, ont été, qui a été précieux pour nous d'apporter était vraiment [Lightspeed] Unnalytics, wqui peut vraiment apporter les données de notre utilisation et notre taux d'adoption dans ces outils logiciels C'est dans cela que nous investissons. Donc, avant d'avoir cet outil, encore une fois, nous travaillerions sur la collecte de ces données, nous allions à l'arrière du logiciel et verrions ce qui se passe. Nous allions dans les salles de classe et observions comment était utilisé et engagé.Alors il a fallu beaucoup de travail pour rassembler ces données, ce que nous avons fait et nous pouvons, et voir comment nous pouvons le faire plus rapidement et obtenir des opportunités plus exploitables avec ces données, cela vraiment UNEoutil nalytics nous a vraiment aidés avec cela et à évaluer l'adoption.
32:25
Et, donc, tu sais, une des pièces que, tu sais, nous, nous sommes venus apprendre réel est rapidement, nous avions un système de gestion de l'apprentissage, un système de gestion de l'apprentissage universel, pour les élèves de la maternelle tout au long de la 12e année avant la pandémie.
32:40
Et, pour l'anecdote, nous le savions en quelque sorte, ce n'était pas une solution qui convenait ou répondait à tous nos besoins de niveau scolaire. Et le UNEoutil d'analyse analytique nous a aidés à obtenir les données d'une manière significative qui forcé ce que nous voyons et entendons déjà dans notre espace.
33:02
Nous avons donc fait un pas important au début de cette année scolaire pour avoir un système de gestion de l'apprentissage différent, 6 à 12, que nous ne l'avons fait dans pré-K à travers 5. Ainsi, nous aurions le bon outil et un outil efficace pour nos apprenants dans ces espaces afin de naviguer et de s'engager avec l'apprentissage numérique et le numérique ou les ressources dont ils avaient besoin pour réussir en tant qu'étudiant. Cela nous a également aidé, car nous avons introduit de nouveaux outils, comme beaucoup d'entre vous l'ont peut-être, pour voulons-nous réellement continuer avec ceux-ci. Et donc, il y avait de nouveaux outils que nous hésitions historiquement à introduire dans notre système bParce que nous avons vu et observé des abus qui ne correspondaient pas nécessairement à nos meilleures pratiques pédagogiques que nous voulions avoir en classe, mais nous avons également reconnu en entrant dans ces environnements d'apprentissage à distance que tous les enseignants étaient plongés dans cela. Nous, nous aurons peut-être besoin de certains supports de transition et d'outils numériques qui les aideront à se rendre à quoi, à ce qui doit se produire et à un espace d'apprentissage.
34:17
Et, vous savez, nous avons apporté des outils qui ont vraiment été utilisés efficacement, en raison des conditions de l'environnement dans lequel nous travaillons maintenant, que nous avons identifiés, car ce sont, vous savez, des outils efficaces, sur lesquels nous pouvons continuer avec la pratique.
34:36
Parce que nous l'avons mis en œuvre et l'avons incurvé d'une manière qui conduit vraiment à la pratique intentionnelle que nous voulons voir se produire avec l'utilisation de cet outil. L'autre élément, lorsque nous pensons aux outils d'intégration et de sortie, c'est que, vous savez, nous avons vraiment appris des élèves et des familles au printemps dernier avant d'entrer dans cette année scolaire, que nous en avions tout simplement trop.
35:04
Vous savez, les enseignants utilisaient de nombreux outils et ressources gratuits différents, et il devenait très difficile pour les élèves et les familles de naviguer dans cet environnement numérique, surtout quand, vous savez, ils ne sont pas en classe. Et vous pourriez demander à un enseignant de trouver un très bon outil, un outil gratuit qu'il souhaite intégrer et utiliser. Lorsqu'ils apportent et utilisent cela à l'intérieur d'une salle de classe physique, il y a cette intimité avec les élèves de la classe pour les aider à les naviguer et les faire traverser cela. Où, lorsque nous sommes dans un environnement éloigné ou d'apprentissage à distance, c'est beaucoup plus difficile pour, vous savez, l'enseignant de fournir ces soutiens directs aux élèves de la famille pour comprendre comment soutenir leur enfant dans cet espace d'apprentissage. Si, s'ils en sont capables.
35:51
Donc, vous savez, nous avons vraiment avancé et avons dû chevaucher cet équilibre de la façon dont nous simplifions et standardisons en tant qu'organisation autour de ce travail, ce que nous appelons cette année, nos outils de base uneet permet-il toujours aux enseignants de faire preuve d'innovation dans leur pratique pédagogique et d'avoir une certaine flexibilité ? Parce qu'il y a de bonnes ressources là-bas que, vous savez, les enseignants saisissent, et ils sont très innovants, et ils sont efficaces avec ça.
36:22
Donc, vous savez, nous avons identifié 5, 6 outils numériques clés qui définissent en quelque sorte les attentes, à savoir les outils standard que tous les enseignants doivent utiliser et utiliser comme pratique pédagogique de base.
36:37
Et, vous savez, en travaillant avec notre spécialiste du développement du personnel et nos coachs d'apprentissage numérique, les enseignants, qui voulaient explorer différents outils de manière limitée, ont encore une certaine flexibilité, une opportunité de naviguer dans cet espace.
36:56
Et donc, alors que nous pensons à l'avenir de la collecte de données, non, encore une fois, aucun processus de données ne change vraiment par rapport à ce que nous avons fait dans notre système.
37:07
Et Je soupçonne que certains d'entre vous à ce sujet, lors de cet appel, ont mis en place d'excellents processus de données.
37:14
Le défi est, et la place dans laquelle nous nous trouvons est de savoir comment prendre ces très grands espaces existants et les adapter à nos nouveaux environnements d'apprentissage et les adapter pour collecter de nouvelles données significatives, pour conduire wici nous voulons arriver.
37:32
Et donc, pour nous, vous savez, nous traversons vraiment des cycles d'amélioration continue.
37:37
Nous allons poursuivre ces cycles d'amélioration continue, mais en examinant les différents éléments de données potentiels, nous avons a un nouveau plan stratégique qui est bien construit maintenant, et sera lancé pour la prochaine année scolaire. Et nous sommes vraiment intentionnels autour de ce nouveau plan stratégique, d'avoir des résultats mesurables attachés à chacune des stratégies qu'il contient, puis de l'associer avec ce que nous appelons des rapports de surveillance, nous pouvons recueillir ces données et rapporter des rapports de surveillance réguliers à notre organisation et à notre conseil scolaire pour comprendre comment nous progressons dans ce plan.
38:16
Vous savez, nous avons un processus budgétaire. Au sein de notre organisation, nous faisons un budget base zéro, donc tout est sur la table chaque année. Et, comme vous le savez, les gestionnaires de budget et les dirigeants rassemblent les propositions. Ils doivent avoir des mesures de données identifiées avec leurs propositions budgétaires. Et comment vont-ils mesurer les résultats de ce dans quoi nous investissons pour aligner les choses qui ne fonctionnent pas efficacement uneEt comment devons-nous peut-être réinvestir d'une manière différente ? Et, vous savez, comme toujours, examiner les données pour piloter notre pratique pédagogique et obtenir les résultats souhaités. Ainsi, l'étude sur les pratiques prometteuses que j'ai mentionnée, qui consiste à examiner des groupes cibles ou des échantillons d'enseignants et les pratiques qu'ils mettent en œuvre dans leur salle de classe, et aligner cela sur les résultats que nous constatons.
39:07
Et en utilisant cela pour renforcer les pratiques en classe qui nous amènent vraiment là où nous voulons aller de l'avant.
39:21
Donc, vous savez, les principaux points à retenir que je vais vous laisser, si vous commencez tout juste votre voyage, autour des données, au sein de votre organisation, restez simple et tirez-en parti.
39:33
Connaissez, trouvez les 1 ou 2 éléments de données sur lesquels vous souhaitez vous concentrer et travaillez sur ces éléments pour commencer à renforcer, encore une fois, cette capacité et cette culture au sein de votre organisation. Quand j'étais dans Richfield, les données étaient un nouveau concept pour cette organisation, nous avons donc dû commencer Facile. Nous avons travaillé avec les bâtiments, les dirigeants et le personnel des bâtiments pour dire : ce année, nous sommes juste va se concentrer sur les mathématiques, quoi sont les stratégies que nous utilisons avec les mathématiques.
40:01
Quels sont les résultats que nous voulons voir sortir avec mae, en gardant les choses simples, en gardant l'accent sur le fait que nous pouvons avoir une vision commune et un alignement avec tout le monde dans le même espace, yous savez, identifiez et définissez clairement ce que vous voulez connaître.
40:18
Comme je l'ai dit, nous sommes en tant qu'écoles, et les systèmes scolaires étaient riches en données. Nous avons des données et à peu près tout.
40:26
Mais, en rassemblant cela de manière significative pour mettre en place un processus et nous informer sur la façon dont nous prenons des mesures concrètes, nous devons revenir à, wA quoi voulons-nous clairement répondre ? C'est quoi cette question? Quel est cet objectif ? Pensez à ce que vous avez déjà en place et comment il peut être adapté. Comme je l'ai mentionné, je soupçonne que beaucoup d'entre vous ont des données, des processus, et les protocoles que vous pourriez avoir mis en œuvre dans les API. Alors, encore une fois, pensez à ce que vous avez déjà et comment cela s'adapte-t-il à notre nouvel environnement.
40:59
Et trouvez des solutions technologiques qui peuvent vous aider.
41:03
Encore une fois, avec, vous savez, avoir des données partout devient difficile et encombrant.Alors trouver comment la technologie peut être exploitée et utilisée pour rassembler ces données et les synthétiser.Soh, nous pouvons passer plus de temps sur nos conversations sur les prochaines étapes et actions, au lieu d'essayer de tout rassembler juste pour voir et identifier le problème que nous avons.
41:26
Et puis gardez toujours à l'esprit l'alignement avec les objectifs et les stratégies de votre district et de votre école. Encore une fois, l'apport de données qui ne sont liées à aucun objectif ni à aucune stratégie ne mènera votre organisation nulle part.
41:37
Il doit y avoir un alignement et une voie car, alors que vous continuez à faire avancer votre travail et réfléchissez à la façon dont vous allez utiliser ces données pour conduire ce qui vient pour l'année scolaire prochaine alors que nous commençons à sortir lentement de la pandémie et dans cette expérience d'apprentissage post-pandémique.
41:59
Donc je suis va merci d'avoir pris le temps de partager mon expérience avec vous tous, et je suis va remettre à Aiden Kahn, qui va parler un peu de la Lsystème de vitesse lui-même.
42:15
Merci beaucoup Antoine.
42:16
Vraiment apprécié, vous savez, en écoutant votre présentation, ce fut un plaisir continu de rvraiment partenaire avec un véritable pionnier dans l'espace d'analyse de données.
42:43
Alors encore une fois, je m'appelle Aiden Kahn, je suis directeur régional des ventes ici à Lightspeed Systèmes, et ravi de parler de certains des principaux thèmes qu'Anthony a illustrés lors de sa présentation.
42:57
Alors, lancez vraiment les choses.
43:00
Nous avons beaucoup de conversations continues avec nos clients, juste pour savoir ce que leur jour après jour mondes sont, par exemple, le type de défis et d'opportunités qu'ils ont trouvés, en particulier au cours de la dernière année.
43:14
Vous savez, tout le monde a réagi de différentes manières, et l'un des thèmes communs que nous avons vus est l'adoption rapide de nouveaux outils pédagogiques. Comme vous le voyez ici, le district moyen a utilisé plus d'un millier d'outils pédagogiques chaque mois, ce qui représente une augmentation de 90% au cours de la dernière année.
43:31
Et, vous savez, comme l'a dit Anthony, tant d'enseignants utilisent les outils pour essayer d'utiliser la salle de classe, jeIl est vraiment important de comprendre lesquels sont en train de s'habituer. Tu sais, parler avec élèves lesquels sont faciles à saisir.
43:45
Et en veillant à ce qu'en allant de l'avant, vous consolidiez avec la bonne solution.
43:49
Et ce genre de jeu dans ce deuxième point de données, environ 57% de toutes les licences de district achetées pour notre propre usage. Et c'est juste parce que vous n'avez pas nécessairement toujours une bonne visibilité sur ce qui est utilisé. Vous entendez peut-être un petit sous-ensemble de la population qui aime l'outil, et cela pourrait leur convenir parfaitement, mais peut-être que ce n'est pas la bonne solution pour tout le monde. Et en comprenant, mieux vous pouvez commencer à prendre ces décisions stratégiques sur le bon dimensionnement de certains renouvellements d'abonnement et en vous assurant que chaque élève ou chaque niveau scolaire ou chaque école a les solutions qui lui conviennent.
44:26
Une autre chose qui a été très surprenante pour de nombreuses équipes technologiques avec lesquelles nous travaillons, c'est le nombre d'applications non autorisées trouvées sur le réseau de district. Et, peut-être, cela n'aurait pas dû être aussi surprenant car, encore une fois, l'adoption de tous ces de nouveaux outils entrant dans l'apprentissage en ligne pour la première fois, mais parce que, vous le savez, l'apprentissage en ligne est désormais une nécessité etout le monde va réagir à cela d'une nouvelle manière. Et juste en comprenant mieux quelles applications se trouvent sur votre réseau, vous pouvez prendre la décision, à la fois du point de vue de l'engagement des étudiants et également du point de vue de la sécurité des données, quels outils doivent être sur votre réseau à l'avenir.
45:06
Maintenant, certains autres numéros ne sont pas sur vos clients qui n'ont pas utilisé notre UNEoutil de nalytics, dépensent collectivement $37 millions sur vos licences. Vous savez, encore une fois, deux–les tiers de toutes les licences en moyenne sont en cours, vous, vous pouvez commencer à voir comment ces chiffres commencent à s'additionner assez rapidement.
45:22
Et en mettant simplement en œuvre Analytics, la district, ils ont pu économiser, vous savez, $300 000, vous aimeriez être attrapé par le bon dimensionnement là-bas, là-bas les énergies renouvelables arriveront dans l'année à venir, sachez peut-être que dans certains cas, vous économisez 100 000 et quelque part en économisant 500 000. C'est vraiment l'un des principaux objectifs derrière. Ce que nous faisons ici est de vous aider à comprendre comment mieux tirer parti des fonds disponibles pour développer la bonne combinaison d'applications logicielles pour votre district.
45:52
Une autre chose que j'aborderai plus tard, c'est au-delà des applications qui sont utilisées. Il existe d'autres applications qui, même si elles sont utilisées, ne sont peut-être pas adaptées à votre district, en fonction de ce qu'elles font avec les données de vos élèves. C'est toujours une préoccupation croissante, c'est de plus en plus d'applications uneEt de plus en plus d'apprentissage en ligne se produit, comment pouvons-nous nous assurer que nous sommes une application à laquelle nous confions ou que les données des étudiants sont confrontées. C'est donc un élément important de l'analyse dont nous allons parler aujourd'hui.
46:23
Juste un peu d'arrière-plan, vous savez, je suis sûr mJ'espère que la plupart d'entre vous ont entendu parler de nous, mais nous travaillons avec plus d'écoles que tout autre fournisseur de l'industrie. Et cela nous donne vraiment l'opportunité d'apprendre d'eux et de mieux mettre à jour et réorganiser et, vous savez, de les aider avec de nouveaux produits et de nouvelles idées, sur la base des commentaires que nous recevons chaque jour des clients, nous avons la possibilité de nous associer avec.
46:46
Au moment où nous en parlons, les différentes solutions aujourd'hui se concentreront principalement sur la partie analytique. Vous savez, nous, beaucoup d'entre vous pourraient nous connaître grâce à notre filtrage Web. Nous avons également d'autres solutions telles que l'alerte pour la sécurité des élèves, une solution MDM et une solution de gestion de classe permettant aux enseignants de voir les élèves.' filtrer.
47:04
Mais ce que nous allons vraiment approfondir aujourd'hui et vraiment basé sur ce qu'Anthony a pu partager sur les nouveaux apprentissages de l'année dernière et sur l'impact que cela aura sur les décisions de l'année prochaine, ce sont les analyses que nous pouvons tirer.
47:17
Vous savez, juste ici, je pense, est quelque chose qu'Anthony a mentionné, que truneck enregistré, juste la possibilité d'avoir à passer moins de temps, c'est-à-dire à traiter les données et plus de temps à élaborer des stratégies et à avoir ces conversations avec votre équipe. C'est vraiment pour cela que la solution est conçue. Vous savez, vous n'avez pas nécessairement à extraire des données de 12 sources différentes, puis, vous savez, à créer ces différents graphiques et tableaux. Étaient va faire beaucoup de cela pour aider à faciliter ces conversations sur la direction à prendre.
47:46
Avec ces données, il est très important de comprendre, vous savez, où les appareils sont utilisés, comment ils sont utilisés, who les utilise, Fou quelles différentes applications.
47:58
Tout ce truc qui est en quelque sorte tiré dans le UNEplate-forme nalytics pour vous aider à mieux comprendre, vous savez, tous les différents points de données qui proviennent, vous savez, de la gestion d'un réseau de district scolaire.
48:10
Ol'une des grandes parties, et je sais que certaines d'entre elles sautent aux yeux d'un point de vue numérique, mais en ce qui concerne l'optimisation de votre budget technologique, je pense que la première étape pour l'optimiser est, encore une fois, cette pièce d'identification.
48:23
Vous savez, comment pouvez-vous comprendre avec quels outils aller de l'avant si vous ne savez pas quels outils sont utilisés.
48:29
Et puis une fois que vous savez quels outils sont utilisés, achetons-nous le bon nombre de licences pour notre district ?
48:37
Alors, tu sais, peut-être que ça pourrait être quelque chose lcomme Anthony l'a mentionné, le LMS où ils l'ont acheté dans tout le district et ont ensuite découvert que ce n'était peut-être pas la meilleure solution pour le K à cinq étudiant.
48:47
Ensuite, nous pouvons écrire du code qui ne l'utilise que pour les 6 à 12, et acheter quelque chose d'autre pour les K à cinq qui correspond mieux à ce qu'ils espèrent accomplir.
48:56
UNEs nous commençons à voir deux–les tiers des licences technologiques ne sont pas utilisés, c'est ainsi que vous pouvez prendre ces décisions et disposer de preuves quantitatives sur la dilution à éliminer ou sur les solutions à réduire à l'avenir.
49:09
Et aussi, juste du point de vue de l'utilisation individuelle, vous savez, à quelle fréquence dans quels groupes utilisent une application individuelle, comme vous le voyez ici, vous savez, UNEchieve 3000, par exemple.
49:24
Rebondissant sur la section Conformité des données, de nombreux États introduisent maintenant leurs propres données.
49:30
Conformité à la confidentialité, réglementations dont nous voulons nous assurer qu'elles sont respectées à la fois au niveau fédéral et au niveau de l'État.
49:41
Nous effectuons nous-mêmes tout ce contrôle, en nous assurant que toutes les candidatures vues par notre base de données, nous nous assurons qu'elles sont enregistrées avec les données des étudiants.
49:51
Du point de vue de la rétention, de la façon dont ils partagent vos informations ou de leurs engagements envers certains engagements de confidentialité, FERPA, COPPA, ce ne sera pas un processus manuel consistant d'abord à identifier les applications existantes, puis à y parvenir. , obtenant leur engagement envers certaines lois sur la confidentialité des données.
50:13
Nous allons faire tout ce travail pour vous, une fois de plus, vous permettre d'avoir plus de temps pour avoir cette conversation, plutôt que d'avoir à rassembler toutes leurs données vous-même.
50:24
En quelque sorte, je passe à certaines des différentes options disponibles dans Analytics.
50:30
Je pense qu'une autre chose était vraiment puissante, et Anthony a mentionné avoir différents rapports qui sont peut-être certains plus liés à la salle de classe et d'autres à la salle de conférence.
50:39
Vous savez, tout le monde va avoir des informations différentes qu'ils recherchent, et nous essayons de vous fournir une variété de rapports différentss qui peut être utilisé pour répondre à plusieurs questions différentes ici. Vous avez tellement d'outils en ligne différents qui sont mis en œuvre tout le temps. Et peut-être, vous savez, un membre du conseil a posé une question pour savoir si l'apprentissage a lieu davantage pendant ou après l'école. Et peut-être que quelqu'un d'autre se soucie des étudiants qui risquent de prendre du retard, car ils ne sont tout simplement pas engagés au quotidien, et peut-être qu'une troisième personne est concernée à propos de wquelles applications présentent des risques potentiels du point de vue de la conformité des données – Quelles sont nos applications non approuvées les plus utilisées ?
51:16
Alors, comme avoir tout ça, tu es prêt à partir, vous n'aurez pas à, vous savez, encore une fois, avoir à retirer ces rapports. Chaque fois que vous recevez une demande, vous serez en mesure de les surveiller d'un point de vue continu.
51:29
L'autre chose sur laquelle j'attirerai l'attention sur ce rapport d'utilisation de l'application, c'est un excellent moyen de comprendre, et, encore une fois, l'exemple des enseignants apportant tous ces nouveaux outils gratuits. Quels sont ceux que nous voyons réellement gagner du terrain en gagnant l'adoption avec les étudiants. We présenter quelque chose Nouveau, nous aimerions le voir gagner plus d'adoption et gagner plus d'engagement. C'est un excellent moyen d'avoir des données continues sur la façon dont ce déploiement se déroule, et peut-être si nous devons allouer des ressources de DP supplémentaires, sans croître tout à fait comme nous l'espérons.
51:58
Ce sera un nom et un visage familiers ici. c'est-à-dire Antoine, notre merveilleux co-hôte aujourd'hui.
52:05
Mais nous avons eu l'incroyable opportunité de le voir de première main, au sein de son équipe et en les aidant à économiser une tonne d'argent, vous voudriez qu'ils maintiennent et au sein d'Analytics, et vraiment juste obtenir une vision globale et une prise de conscience de la façon dont les applications sont utilisées, différentes façons dont nous pouvons mieux atteindre nos objectifs stratégiques que nous avons décrits.
52:28
Donc, ça a été, tu sais, ça document ici a été inestimable pour Anthony et travailler avec Anthony a été inestimable pour nous.
52:38
Et puis quelque chose que j'ai touché ça, mais avoir ces données en temps réel et en continu est si important. Il n'est pas nécessaire que ce soit quelque chose qui soit, vous savez, une fois par trimestre sur votre liste. Comme, oh, maintenant j'ai tous ces rapports pour, vous savez, une réunion du conseil d'administration ou pour examen.
52:55
Vous êtes va être en mesure de surveiller l'évolution et de prendre des décisions stratégiques en fonction de ce qui pourrait fonctionner ou non, de ce qui pourrait ne pas fonctionner, sachez, comme nous le voyons dans ce droit d'auteur avec la géolocalisation, une chose mentionnée par Anthony qui fait partie de l'engagement des étudiants, c'est de savoir où les étudiants sommes. Vous savez, les élèves apprennent à la maison. Veillons-nous à comprendre où ils se trouvent, où se trouvent leurs appareils ?
53:19
Tout ce qui va de pair avec la récupération de l'appareil, puis juste à partir de la mesure continue par rapport aux objectifs du district, sont nous les rencontrons ? Y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire pour mieux répondre?
53:31
Alors il est vraiment important d'avoir quelque chose comme ça que vous pouvez venir que ce soit une fois par jour ou une fois par semaine et juste une sorte de vérification comme un baromètre par rapport à certains des objectifs que vous avez décrits.
53:43
Ce fut un plaisir de parler avec vous aujourd'hui, j'espère que vous l'avez trouvé intéressant une fois de plus ici pour vous rappeler certains des différents produits que nous proposons.
53:52
Je ne vous l'ai peut-être pas rappelé auparavant, mais nous répondons aux questions, alors j'espère que vous avez eu l'occasion de soumettre des questions dans la boîte à questions, car nous aimerions y répondre. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à prendre le temps maintenant et à soumettre ces questions, mais merci beaucoup pour votre temps.
54:14
Merci Anthony, et dans les deux cas, pour vos précieux conseils, ce fut une si bonne session. Il y a tellement de contenu précieux qui a été discuté. Je vous remercie vraiment de vous joindre à nous aujourd'hui, Anthony. Je veux dire, c'était une très, très bonne discussion. Je suis ravi que nous ayons déjà reçu beaucoup de questions. Si vous avez une question, veuillez la saisir dans la zone de question. Nous ferons de notre mieux pour y arriver.
54:37
Mais sans plus tarder, revenons à certaines de ces questions qui ont été soumises.
54:42
Alors en voici une pour Anthony, dit Anthony, y a-t-il eu des données que vous avez recueillies au cours de cette dernière année qui vous ont surpris ?
54:54
je pense que mon pause me fait dire non, tout de suite.
55:00
Et je pense que c'est juste parce que nous interdisons les données tellement creusées pour la dernière fois, vous savez, pendant longtemps. Mais vraiment au cours des derniers mois, j'ai tout regardé assez régulièrement.
55:14
Que non, ce n'était pas trop surprenant,vous savez. Je pense qu'il y avait des données qui étaient passionnant vous savez donc que nous sommes entrés dans la pandémie au printemps dernier et que nous avons pu extraire ces données d'engagement et d'utilisation pour les voir régulièrement. Nous avons eu 96% de nos étudiants qui se sont présentés. Ce était passionnant et je dirais surprenant par rapport à, vous savez, ce que nous avons entendu comme défis à l'échelle nationale autour des étudiants, vous savez, s'engager dans cet environnement d'apprentissage à distance, alors que nous entrions dans cet espace.
55:53
Génial, en voici un autre pour vous. Et il dit, quoi type de données est demandé par les administrateurs de district comme les surintendants ?
56:03
Oh ça change, et cela évolue, je dirais en ce moment, nos points de données les plus courants que nous examinons sont simplement le taux d'absentéisme. Parce que nous sommes une personne backend, nous en quelque sorte regardez pour voir, vous savez, à quoi ressemblent les absences avec le personnel et les étudiants, afin de vous assurer que l'apprentissage en personne peut fonctionner.
56:21
Ce qui a été, vous savez, un peu différent où nous avons nos écoles en ligne desservant 5 000 étudiants correctement maintenant, et compte environ un quart de notre personnel qui fonctionne différemment avec le taux d'absentéisme.Alors, Je dirais que l'absence est probablement le point de données le plus courant. Nous interrogeons depuis plusieurs mois, vous savez, lorsque nous avons commencé l'engagement pandémique, les données qu'ils voulaient s'assurer que les étudiants se présentaient dans notre espace et étaient connectés.
56:49
Donc, encore une fois, ça a évolué au cours de l'année, mm.
56:55
Absolument, ce l'un est pour Aiden, effectue-t-il uniquement le suivi des applications installées par l'école ou effectue-t-il également le suivi des applications téléchargées par les élèves ?
57:06
Oui, c'est une excellente question. Et je pense que c'est l'une des parties précieuses du produit, c'est qu'il va vous donner un aperçu de toute application qui s'exécute sur votre réseau ou sur l'un de vos appareils scolaires. Parce que je pense que parfois la partie la plus précieuse est ce que vous ne connaissez pas. Et certainement une grande partie de ce point de vue de l'identification.
57:26
Être capable de suivre même ceux que vous poussez ensuite de manière centralisée, oui, je peux ajouter par expérience. C'était tout de suite l'un des moments forts avec, avec la UNEoutil de statistique jec'est du point de vue de la cybersécurité. Cela nous a donné un aperçu de tout ce que les étudiants utilisaient, utilisaient nos enseignants en classe.
57:49
C'est génial.
57:51
Celui-ci est pour toi Anthony. Il dit, j'aimerais avoir accès à cette information, mais je ne suis pas sûr que ce soit une nécessité. Le suivi des données est-il une nécessité dans votre district ?
58:00
Euh je dirais que ça dépend dans plus de ce qui se cache derrière cette question. Mais je dirais, oui, le suivi des données est une nécessité au sein de notre organisation et cela fait partie de notre culture. Et, vous savez, vraiment pour stimuler nos performances et nos résultats, et pour nous assurer que les stratégies ou les outils logiciels dans lesquels nous investissons obtiennent réellement des résultats.
58:34
Celui-ci est pour Ajetanière. Fait UNEnalytics collecte des données si l'application est utilisée sur un navigateur ?
58:41
Oui.
58:42
C'est donc une autre partie de, je suppose, vouloir fournir une image complète, peu importe où l'application est utilisée, ou comment les étudiants y accèdent, we, bien sûr, voulons vous donner cette information qu'il est utilisé.
58:55
J'ai compris. Ceci est un autre pour vous. Il dit, ces données sont-elles signalées en temps réel ou y a-t-il un décalage ?
59:03
Sûr. Donc voilà. Bonne question là, et elle rapporte en temps réel.
59:06
Je pense que cela en dit long sur la possibilité que vous avez de l'examiner de façon continue. Comme Anthony l'a mentionné, en veillant à ce que nous soyons alignés sur certaines initiatives et certains objectifs du district, il s'agit d'avoir ces informations de rapport en temps réel.
59:22
Génial, OK, eh bien, ces questions sont incroyables, et nous sommes juste à la fin de notre temps limite pour aujourd'hui, nous avons donc le temps pour une seule question de plus. Si vous avez posé une question et que nous n'y sommes pas parvenus, nous vous contacterons après la fin du webinaire par e-mail pour nous assurer que votre question reçoit une réponse.
59:40
Alors, dernière question : Anthony : Avez-vous vu une différence dans le résultat des réunions et de l'approbation avec ce type de données ?
59:48
Euh oui.
59:51
Je dirais que oui, car cela oriente vraiment la conversation lorsque nous avons les données pour avoir la conversation, contrairement à ce que j'entends, je vois cela. Bien. Comment? Combien cela est-il observé?
1:00:08
Comment, combien cela fait-il en fait représente, vous savez, toute la population d'utilisation.
1:00:15
Il y a des outils où, vous savez, certains membres du personnel nous disent que, vous savez, c'est le meilleur outil, et tout le monde l'utilise, et tout le monde en a besoin. Mais alors, quand nous examinons l'utilisation, c'est, vous savez, cela pourrait être 2% de tout notre district scolaire, ce qui soulève alors la question, et a la conversation alors que nous partageons avec aucun membre du personnel ou équipe.
1:00:38
Voici ce qui se passe réellement, afin que nous puissions entrer dans une autre couche de conversation.
1:00:43
Vous savez, en tant qu'Aiden en quelque sorte mentionné, si c'est quelque chose que nous devons vraiment utiliser.
1:00:47
Ensuite, soit nous devons fournir les supports de développement professionnel pour obtenir une utilisation de plus haut niveau, soit il n'est pas utilisé aussi bien que nous le souhaitons.
1:00:56
Ce n'est pas efficace comme nous le souhaitons, et non, nous devons prendre la décision de passer outre et d'aller de l'avant pour mettre en place des stratégies efficaces.
1:01:06
Oui, c'est génial, merci.
1:01:10
Nous sommes hors du temps, en fait, avec le temps.Alors, merci de rester avec nous. Et merci à nos deux présentateurs. J'apprécie vraiment tout le contenu précieux que vous avez apporté à la table aujourd'hui. Et merci à tous les spectateurs. Encore une fois, nous savons que votre temps est très précieux en ce moment. Vos horaires sont fous.Alors, nous l'apprécions vraiment, vraiment.
1:01:31
Cliquez sur l'un ou l'autre pour remplir ce sondage à la fin du webinaire, et nous vous enverrons une carte-cadeau $10.
1:01:37
Et last but not least, nous avons un autre webinaire à venir mercredi prochain avec la technologie et l'apprentissage de la création d'un environnement d'apprentissage social et émotionnel durable. Alors, nous espérons vous y voir.
1:01:54
Merci encore à tous d'avoir rejoint nous, et passe une bonne fin de journée.
1:01:58
Merci les gars.
1:02:01
Merci.
Sûreté, sécurité et équité. A la vitesse de la lumière.
12013 Fitzhugh Rd.
Austin, Texas 78736
1-512-439-3995
États Unis
+1 877-447-6244
[email protected]
L'Europe
+44 (0) 20 4534 5200
Asie-Pacifique
+61 2 8310 8686
Copyright © 2023 Lightspeed Systems | Politique de confidentialité | Avis de confidentialité de la Californie | Avis COPPA | Centre de confiance | Politique de confidentialité des candidats et des employés | Conditions d'utilisation
Copyright © 2023 Lightspeed Systems
Politique de confidentialité | Avis de confidentialité de la Californie | Avis COPPA | Centre de confiance | Politique de confidentialité des candidats et des employés | Conditions d'utilisation
Toujours en train de faire vos recherches ?
Laissez-nous vous aider ! Planifiez une démonstration gratuite avec l'un de nos experts produit pour obtenir une réponse rapide à toutes vos questions.
Vous recherchez des informations sur les prix de nos solutions ?
Faites-nous part des exigences de votre district et nous nous ferons un plaisir de vous établir un devis personnalisé.
Réinventez la salle de classe inspirée et interactive pour l'apprentissage à distance, hybride et en personne. Lightspeed Classroom Management™ offre aux enseignants une visibilité et un contrôle en temps réel sur les espaces de travail numériques et l'activité en ligne de leurs élèves.
Assurez une gestion évolutive et efficace des dispositifs d'apprentissage. Le système Lightspeed Mobile Device Management™ assure une gestion sûre et sécurisée des ressources d'apprentissage des étudiants avec une visibilité en temps réel et des rapports essentiels pour un apprentissage à distance efficace.
Prévenir les suicides, la cyberintimidation et la violence à l'école. Lightspeed Alert™ prend en charge les administrateurs de district et le personnel sélectionné avec une IA avancée pour détecter et signaler les menaces potentielles avant qu'il ne soit trop tard.
Protégez les étudiants contre les contenus en ligne préjudiciables. Lightspeed Filter™ est la meilleure solution de sa catégorie qui agit comme une barrière solide contre les contenus en ligne inappropriés ou illicites pour assurer la sécurité en ligne des étudiants 24h/24 et 7j/7.
Bénéficiez d'une visibilité complète sur l'apprentissage en ligne des étudiants. Lightspeed Analytics™ fournit aux districts des données solides sur l'efficacité de tous les outils qu'ils mettent en œuvre afin qu'ils puissent adopter une approche stratégique de leur pile technologique et rationaliser les rapports.
Veuillez partager votre position pour continuer.
Consultez notre guide d'aide pour plus d'informations.