Regarder le webinaire

Évaluation des menaces par les élèves en tant que stratégie de sécurité scolaire

Lire la transcription

1:26 (Marissa Naab de Lightspeed Systems)

Très bien, il on dirait que les gens ont eu la chance de se joindre, alors allons-y et commençons. Et bonjour à tous ceux qui sont sur, et merci de nous rejoindre, je suis Marissa Naab. Je fais partie de l'équipe du webinaire ici à Lightspeed Systems, unesd J'ai le plaisir de modérer la séance d'aujourd'hui sur l'évaluation des menaces par les élèves en tant que stratégie de sécurité dans les écoles. 

1:48 

Avant de commencer, je voulais juste parler de quelques éléments d'entretien ménager rapide. Tout d'abord, ce webinaire sera enregistré. Nous vous enverrons le lien vers l'enregistrement une fois le webinaire terminé, afin que vous puissiez vue à une date ultérieure, Si tu as besoin de ou partager avec vos collègues. 

2:04 

Nous répondrons également aux questions vers la fin du webinaire, donc, si à tout moment de la session vous avez une question, veuillez la saisir dans le chat, afin que notre équipe puisse y répondre plus tard. 

2:15 

Enfin, nous enverrons des cartes-cadeaux $15, Amazon à la fin du webinaire lorsque vous remplissez le sondage, alors assurez-vous de le remplir chaque fois qu'il apparaît sur votre écran, une fois que vous quittez le webinaire. 

2:30 

Sans plus tarder, j'ai le plaisir de vous présenter Dr. Dewey Cornell. Il est notre principal présentateur aujourd'hui. Il est professeur d'éducation à l'Université de Virginie. 

2:42 

ewey souhaitez-vous nous en dire un peu plus sur vous? 

2:46 

Yeah Yeah. Merci beaucoup. Bonjour à tous. je suis vraiment heureux pour avoir la chance de parler avec vous aujourd'hui, happy Spring. 

2:54 

Je vais parler de l'évaluation des menaces à l'école, et en particulier du CCERF maquette. 

3:01 

Et le CCERF modèle, que nous avons développé à l'Université de Virginie, et mon e-mail est activé, est sur cette page et il y aura une copie d'un PDF de ceci disponible pour vous. 

3:15 

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'une de ces diapositives, alors que MarisSa mentionné, je suis professeur d'éducation à l'Université de Virginie, je suis ici depuis 1986. 

3:27 

Mais permettez-moi de dire un peu comment j'ai emprunté cette voie pour étudier la violence chez les jeunes. 

3:42 

Alors, en tout cas, lorsque j'ai terminé mes études de doctorat en psychologie clinique, j'ai travaillé comme psychologue clinicien médico-légal dans un hôpital public, où j'ai évalué et traité des personnes qui avaient commis des crimes violents, y compris un grand nombre de les jeunes qui avaient commis un meurtre. 

4:00 

Et ce fut une expérience très frappante. 

4:05 

Il ne m'a pas fallu longtemps pour voir qu'aucun de ces jeunes n'était né violent ou destiné à être violent. 

4:13 

En fait, avec le sorte de bénéfice du recul de 2020, il était souvent trop douloureusement évident que la violence n'était pas inévitable, mais qu'il y avait toujours une combinaison de facteurs sociaux, familiaux et psychologiques qui, qui conduisaient ces jeunes, à commettre un acte de violence. 

4:34 

Et, et il était facile de voir avec le recul où ils auraient pu être aidés, et comment la violence aurait pu être évitée. 

4:41 

Et cela m'a vraiment poussé à réfléchir à un changement de carrière pour me concentrer sur la prévention de la violence. 

4:48 

Et en 1986, j'ai eu l'opportunité de rejoindre la faculté de l'Université de Virginie, où j'ai pu former des éducateurs et des psychologues scolaires et cliniques et des conseillers scolaires. 

4:58 

Et j'ai aussi eu l'opportunité de travailler avec le FBI et leurs études sur les fusillades dans les écoles. 

5:04 

J'ai évalué plusieurs jeunes qui avaient commis des fusillades à l'école et je me suis profondément intéressé à l'idée que les fusillades à l'école pouvaient être évitées. 

5:14 

Et maintenant, le FBI m'a présenté le concept d'évaluation des menaces. Je n'étais pas familier avec le terme, mais au fur et à mesure que j'en apprenais plus, j'ai pensé qu'il valait peut-être la peine d'essayer. 

5:24 

C'est adapter l'évaluation des menaces pour les écoles. 

5:27 

Et en 2001, j'ai travaillé avec un groupe d'éducateurs locaux ici dans ma communauté, pour développer des directives pratiques. Et nous les avons testés à de nombreuses reprises, et passé de nombreuses années à développer ces directives, et maintenant, ils sont utilisés dans tout le pays. 

5:45 

Donc, je vais couvrir quatre sujets rapidement aujourd'hui. Tout d'abord, je vais parler de ce concept, de l'évaluation de la menace à l'école, de ce que nous entendons par là. 

5:55 

Ensuite, je vais parler des lignes directrices complètes sur l'évaluation des menaces à l'école, ou Modèle CSTAG. Je vais parler un peu de la formation et CSTAG et ensuite ce que vous pouvez vous attendre à voir si vous implémentez le CSTAG. 

6:10 

Ainsi, l'idée de base de l'évaluation des menaces est d'aider les personnes en détresse. Avant que la violence ne survienne, il y a vraiment trois phases dans toute évaluation des menaces. 

6:22 

Premièrement, il y a une phase d'identification où les gens doivent être disposés et capables de se manifester et de demander de l'aide lorsqu'ils sont préoccupés par quelqu'un, quelqu'un qui peut être en détresse ou qui a fait une sorte de menace ou s'est engagé dans un comportement menaçant. . 

6:39 

Et deuxièmement, nous devoir mettre en place une équipe dont ils sont disposés et capables d'écouter, de collecter des données, d'évaluer la gravité de la menace, et puis troisièmement, intervenir sur la base de cette évaluation pour quel que soit le problème ou le conflit qui semble être en jeu. 

7:01 

Maintenant, ce n'est pas une idée nouvelle. Il y a environ 20 ans, le FBI et les services secrets ont mené des études sur les fusillades dans les écoles. 

7:12 

Et quand ils ont examiné la voie suivie par les jeunes, qui a abouti à leur attaque, ils ont réalisé qu'une approche d'évaluation de la menace aurait pu être très utile et probablement empêcher la fusillade. 

7:24 

Mais l'évaluation des menaces était quelque chose qui avait été développé pour protéger les personnalités publiques, telles que le président. 

7:31 

Et j'ai vite compris que nous devions adapter ce processus et cette orientation pour l'appliquer aux écoles, parce que, comme vous le savez, les écoles font face à une population différente dans un cadre très différent. 

7:44 

Les étudiants grandissent et développent des individus. 

7:49 

Ils sont beaucoup plus susceptibles que les adultes de faire des menaces ou de faire des déclarations menaçantes. Ils sont beaucoup plus susceptibles de se battres et bousculer les allumettes. 

7:58 

Et alors, nous devoir faites très attention de ne pas réagir de manière excessive aux élèves' mauvaise conduite. 

8:04 

Trop souvent, lorsqu'un élève est menacé, les autorités scolaires ont réagi de manière excessive à l'expulsion, suspension, arrestation parfois, ce qui, bien sûr, peut avoir un impact vraiment dévastateur sur l'éducation de ce jeune. 

8:21 

Et troisièmement, bien sûr, les écoles ont une mission primordiale d'éduquer tous nos étudiants, quels que soient leur motivation, leurs capacités, leur intérêt. Nous voulons qu'ils réussissent tous. 

8:35 

Ce n'est pas comme si nous étions une entreprise qui pouvait simplement tirer une employé mécontent, nous voulons tous nos étudiants pour réussir. 

8:45 

Ainsi, le but de l'évaluation des menaces dans une école est que nous allons en fait aller au-delà de la prévention de la violence, pour vraiment aider les élèves en difficulté et éviter les réactions excessives à la mauvaise conduite des élèves. 

9:01 

Il y a en fait deux types d'erreurs que nous voulons éviter lorsque nous procédons à une évaluation des menaces. 

9:06 

ON'est-ce pas que nous ne voulons pas réagir de manière excessive. 

9:09 

C'est un peu l'exemple classique de ce jeune garçon ctailla sa tarte en forme de pistolet, puis en quelque sorte agité et direinghey, ça ressemble à une arme à feu. 

9:22 

Il a eu de sérieux ennuis pour ça. 

9:25 

Et a été suspendu de l'école. 

9:28 

Et du point de vue de l'évaluation des menaces, je dois dire qu'il ne présente pas de risque sérieux de violence. 

9:36 

La seule chose dangereuse à propos d'une tarte pop, c'est si vous la mangez. 

9:43 

Eh bien, laissez-moi juste dire que la deuxième erreur que nous voulons éviter est en cours de réaction et bien sûr, c'est très préoccupant. Et souvent, nous réagissons de manière excessive parce que nous avons peur de sous-réagir. 

9:56 

Nous savons qu'il y a de nombreuses fusillades dans les écoles qui ont été empêchées qui ont été contrecarrées parce que les gens ont identifié une menace ou une arme ou un plan et ont pu intervenir. Et c'est là qu'intervient l'évaluation des menaces. 

10:12 

La tâche est redoutable car de nombreuses menaces se produisent dans les écoles. Je veux dire que beaucoup de choses qui sont des menaces sont en réalité des figures de style ou des blagues de bas niveau. menace, Parfois, les menaces sont des expressions de colère qui peuvent être exprimées en hyperbole. 

10:29 

Parfois, les gens font des menaces, cherchent de l'attention, se vantent, provoquent une perturbation ou intimident quelqu'un. Tous ce sont bien entendu des préoccupations sérieuses que nous pourrions vouloir traiter en tant que questions disciplinaires. 

10:44 

Mais les menaces qui nous préoccupent le plus sont les menaces qui sont vraiment des avertissements de violence imminente, où la personne planifie et se prépare réellement à commettre un acte de violence et ce sont celles que l'évaluation des menaces tient à identifier, puis à intervenir et à arrêter. . 

11:03 

Très bien, alors c'est ce que nous entendons par évaluation des menaces à l'école. Parlons maintenant de notre modèle particulier d'évaluation des menaces, le CSTAG maquette. 

11:13 

Ce modèle est vraiment né de mon travail avec le FBI dans leur étude des fusillades dans les écoles et du groupe de travail des professionnels de l'école qui nous ont aidés à trouver une sorte de modèle pratique et efficace. 

11:27 

Nous avons développé ce modèle en 2001. 

11:31 

Nous l'avons testé sur le terrain dans 35 écoles. Nous l'avons affiné et amélioré. 

11:37 

Il utilise un arbre de décision pour distinguer les menaces qui ne sont pas graves, ce que nous appelons les menaces transitoires, des menaces plus graves, que nous appelons les menaces substantielles. 

11:49 

Et puis cela nous guide pour prendre des mesures de protection contre les menaces de fond, mais toujours prendre un résolution de problème approche et essayez de résoudre le problème sous-jacent au comportement de l'élève. 

12:04 

Voici donc notre arbre de décision. C'est le cœur de notre modèle lorsque nous avons commencé à développer notre modèle d'évaluation des menaces. OUn des membres de notre groupe de travail était un directeur d'école intermédiaire. 

12:17 

Le directeur du collège est un bon ami à moi et a dit: Dewey, quoi que nous fassions, ça doit être simple. 

12:24 

Nous avons trop de menaces au collège, il m'a dit. 

12:27 

Nous ne pouvons pas avoir un processus long et compliqué pour chaque cas. 

12:31 

Et j'ai dit, Bernard, tu as tout à fait raison. Nous avons besoin d'un processus de triage. Nous recueillons des informations. Nous décidons de sa gravité. 

12:41 

Et nous n'investissons que plus de temps et d'efforts considérables. 

12:45 

Si la menace est, en fait, plus grave, plus dangereuse et que nous ne pouvons donc pas traiter tous les cas de menace de la même manière. Alors, comment faisons-nous cela? 

12:55 

Dans les cas les plus simples, dans le cas le plus simple, vous allez enquêter sur un rapport, une menace. 

13:01 

Et vous découvrirez peut-être qu'il n'y avait aucune menace. C'était peut-être une rumeur ou un malentendu. Moui, quelqu'un a utilisé des blasphèmes et cela a bouleversé les gens, mais il n'y avait vraiment pas de menace présente. 

13:14 

Maintenant, dans ces cas, nous pourrions certainement vouloir réagir par la discipline ou le counseling, mais cela ne nécessite pas une évaluation de la menace afin que nous puissions nous arrêter à la première étape. 

13:24 

Maintenant, nous avons également des cas où une déclaration menaçante est faite, mais la personne n'a pas vraiment l'intention d'exécuter la menace. 

13:33 

Cela pourrait être une figure de style, un expression de colère sans intention réelle. 

13:39 

Ce ne sont pas des cas graves. Ce sont des menaces passagères. 

13:43 

Et nous avons une réponse à une menace passagère. Il peut y avoir un conflit ou un problème que nous voulons résoudre. 

13:49 

Mais du point de vue de l'évaluation de la menace, il n'y a pas de risque que la menace soit mise à exécution, et nous parlons des critères pour faire ces distinctions dans notre formation. 

14:01 

Maintenant, la troisième étape concerne les menaces qui sont des menaces sérieuses de fond. 

14:07 

Il y a maintenant une intention sérieuse si nous ne savons pas si une menace est transitoire ou substantielle, où nous allons diffuser du côté de la sécurité et traiter la menace comme substantielle. 

14:20 

Une menace sérieuse de fond signifie généralement en particulier dans les classes moyennes, un enfant menace de combattre un autre enfant ou de frapper un autre enfant. 

14:31 

Ce sont les plus courants que nous voyons. 

14:33 

Et nous allons prendre des mesures pour empêcher le combat de se produire. Vous savez, de nombreux cas sont résolus à cette étape avec des conseils, une certaine résolution des conflits. 

14:45 

Si il s'agissait essentiellement d'un combat. 

14:48 

Eh bien, si les menaces sont plus graves qu'un combat, s'il y a une menace tirer sur quelqu'un ou poignarder quelqu'un ou tuer quelqu'un, cela ne semble pas être une simple hyperbole. Ce n'est pas un fil conducteur. C'est substantiel. 

15:02 

Ensuite, nous ferons une évaluation plus complète à la quatrième étape. 

15:07 

Et à la quatrième étape. C'est ce que nous appelons des menaces de fond très graves. 

15:13 

Nous utiliserons notre arbre décisionnel complet, effectuerons une évaluation de sécurité plus complète et nous élaborerons un plan de sécurité. 

15:22 

Maintenant, moins de 10% des cas dans nos études vont aussi loin. 

15:28 

La cinquième étape est la mise en œuvre de notre plan et le travail de suivi que nous faisons pour fournir des services à l'étudiant. 

15:35 

Et vous pouvez avoir un petit nombre de cas où vous allez travailler avec un étudiant sur une base continue. 

15:42 

Donc, je l'ai résumé très brièvement. Il y a beaucoup plus à dire sur notre modèle et son fonctionnement. 

15:51 

Nous avons un manuel complet qui décrit différents cas et différents critères, et comment vous frayer un chemin tout au long du processus d'évaluation des menaces. Et nous le faisons par le biais d'un programme de formation, et nous avons également travaillé à l'élaboration d'un programme de formation. Et nous avons fait de la formation partout aux États-Unis. Je sais que vous êtes nombreux à être originaires d'États qui sont en rouge ici, où nous avons suivi une formation sur l'évaluation des menaces. 

16:23 

Si vous êtes de Floride, la loi vous a demandé d'utiliser notre modèle d'évaluation des menaces. La Floride a adopté notre modèle dans tout l'État. 

16:35 

Nous travaillons dans tous ces autres États. Si vous venez du Kentucky, nous fait beaucoup de formation au Kentucky. Nous en avons plus prévu. 

16:42 

Je vois que cette carte est un peu dépassée. L'état du Maine n'est pas en rouge, mais en fait nous formons des écoles dans le Maine. Cette année, nous organisons un programme à l'échelle de l'État en mai. 

16:52 

Nous faisons de la formation en ce moment. Et en Californie, nous venons de terminer de nombreux ateliers à Orange County, en Californie. 

17:00 

Nous venons de préparer un entraîneur pour le Missouri et pour le Kansas, pour qu'ils commencent à suivre une formation sur l'évaluation des menaces. Nous avons donc beaucoup à faire à travers le pays pour former des gens à utiliser notre modèle. Je serais ravi de partager vos informations. Connectez-vous aux écoles qui utilisent notre modèle. 

17:19 

Nous évaluons notre modèle. Nous pensons que tout ce que nous faisons doit faire l’objet de recherches. 

17:26 

Nous avons fait une série d'études sur notre atelier, et nous avons utilisé les résultats pour apporter des améliorations au fil des ans. 

17:33 

Notre dernière étude a porté sur 100 ateliers menés par neuf formateurs différents et plus de 4 600 participants. 

17:43 

Et ce que nous avons trouvé, en premier lieu, les gens aiment tous nos ateliers, ils les trouvent engageants, ils comprennent le matériel, ils le trouvent utile, et quand ils partent, ils sont motivés pour mettre en œuvre une évaluation des menaces, et nous le voyons de manière cohérente et plus de 95% des participants dans notre ateliers. 

18:06 

Mais allons un peu plus loin que cela. 

18:09 

Nous voulons également savoir ce qu'ils ont appris dans l'atelier, et nous leur faisons donc un pré-test. 

18:15 

Et au prétest, les gens répondent généralement à environ 40% des questions correctement. 

18:21 

Mais après un entraînement qui a plus que doublé, plus de 84% reçoivent une réponse correcte. 

18:28 

Maintenant, nous avons examiné cela par profession, car, comme vous le savez, l'évaluation des menaces est souvent un processus d'équipe multidisciplinaire, et nous voulons avoir un programme qui fonctionne pour toutes les disciplines. 

18:39 

Et ce que nous avons constaté, c'est que nos professionnels de la santé mentale, nos administrateurs, nos enseignants, nos agents des forces de l'ordre, affichent tous des gains substantiels. UNEEt à la fin de la formation, ils sont tous à quelques points l'un de l'autre en termes de connaissances et de performances sur nos tests. Nous sommes donc très heureux d'avoir un programme de formation qui fonctionne dans toutes les disciplines. 

19:07 

Maintenant, bien sûr, il va sans dire que l'année dernière a été difficile, la pandémie a mis un assez gros amortisseur enformation personnelle et ateliers, etc. 

19:20 

Nous avons donc dû nous adapter et l'été dernier, nous avons commencé à développer un programme de formation en ligne. 

19:26 

Alors Je vais en dire un peu plus en ligne tpleuvoir programme et je vais le dire parce que même lorsque la pandémie est terminée, croisez les doigts là-bas le plus tôt possible. 

19:39 

Mais même ainsi, je pense que le programme en ligne présente de nombreux avantages qui valent la peine utilisant. 

19:47 

Our programme en ligne est vraiment, a deux niveaux. 

19:52 

Au lieu de faire un seul atelier d'une journée en face à face, qui peut être une longue journée, il couvre beaucoup de matière. 

20:00 

Au lieu de cela, nous avons divisé la formation en deux niveaux, et pl'art un est la base. 

20:06 

C'est juste couvert en ligne dans une série de modules, leurs diapositives, avec narrateurs. 

20:14 

Il y a des études de cas,  sont des questions en cours de route pour vous garder engagé, et c'est asynchrone, vous le faites à votre rythme, à votre rythme, et cela rend beaucoup plus flexible et efficace pour les écoles la couverture de tout le matériel de base par elles-mêmes. 

20:31 

Et puis quand nous rassemblons les gens, à lAu deuxième niveau, il est axé sur la pratique. 

20:38 

Alors, vous apprenez les bases par vous-même, puis vous vous réunissez dans un atelier en direct. Et cet atelier peut être en ligne ou en personne lorsque les conditions de santé le permettent. 

20:50 

Mais vous travaillez avec votre équipe et cela consiste en une série d'exercices de cas, en commençant par un exercice simple, un cas facile et en progressant vers des cas plus difficiles et plus difficiles. 

21:06 

Et cela s'est avéré être une formation très efficace. Les gens en sont très satisfaits. Nous avons organisé environ 30 de ces ateliers au cours des derniers mois. Nous avons reçu des critiques très positives. 

21:20 

Les participants nous disent que c'est le meilleur formation en ligneg ils ont jamais eu. 

21:26 

Et alors, nous sommes vraiment satisfaits de cela et sera probablement veulent continuer à offrir ce type de formation même lorsque la pandémie disparaît. Maintenant, permettez-moi de dire que nous nous assurons que vous apprenez le matériel. Il y a un pré-examen et un post-examen. 

21:45 

Et à la fin de la formation, tous ceux qui ont terminé l'examen reçoivent un certificat de réussite et la direction de l'école reçoit un rapport. 

21:55 

Cela peut vraiment confirmer et documenter que leurs équipes ont été formées, qu'elles ont atteint un certain niveau de connaissances et qu'elles sont prêtes à mettre en œuvre le programme de formation. 

22:09 

Alors, qu'en est-il de la mise en œuvre? 

22:13 

Vous avez formé vos équipes, mais comment vont-elles faire ce qui va se passer après la formation? 

22:20 

Eh bien, je peux vous dire comment ils vont faire après l'entraînement parce que nous avons étudié cela; nous avons 20 ans de recherche sur ce qui se passe dans les écoles lorsqu'elles mettent en œuvre le CCERF maquette. Ces études ont été évaluées par des pairs. 

22:37 

Ils sont publiés dans les meilleures revues et dans l'enseignement de la psychologie et de la criminologie scolaires. 

23:06 

Alors, laissez-moi, laissez-moi vous donner un résumé du style d'ascenseur, qui est, à travers plusieurs études. 99% de nos menaces, ne sont pas réalisées, lorsque les étudiants sont référés pour une évaluation de menace, 99% de l'époque, aucune menace n'est menée. 

23:25 

Les menaces qui ont été lancées étaient des combats et, et je dois dire, il se peut qu'il y ait eu des combats, dont l'école ne savait pas, vous savez, peut-être que le combat avait eu lieu après l'école. 

23:38 

Mais, donc nous ne pouvons pas être 100% sûrs des combats, mais nous sommes plutôt confiants que les écoles n'ont pas eu de fusillade, pas de coups de couteau, pas de meurtre, pas de bombe. . 

23:52 

Et nous avons eu des centaines et des centaines de ces menaces très graves qui ont eu lieu, ne se sont pas produites. 

24:02 

Et alors, nous pensons qu'il s'agit d'un processus sûr et efficace. Maintenant, il y a plus à dire à ce sujet. 

24:10 

Nous pourrions entrer dans les détails de nos études contrôlées, je vais partager avec vous une étude dans une minute, mais laissez-moi aussi dire, nous constatons également que non seulement 99% des menaces ne sont pas réalisées. 

24:23 

Très peu de ces enfants sont expulsés ou arrêtés, environ 1% à travers les études. Nous constatons également que les services de conseil sont fournis aux étudiants à un rythme beaucoup plus élevé, et nous avons un essai contrôlé randomisé. Pour le montrer, nous savons également par des études quasi expérimentales que les écoles utilisant notre modèle rapportent un climat scolaire plus positif. 

24:49 

Les élèves signalent moins d'intimidation. 

24:53 

Les enseignants rapportent qu'ils se sentent plus en sécurité dans les écoles en utilisant notre modèle. 

24:58 

Et enfin et j'y reviendrai dans une minute. 

25:01 

Nous avons examiné les disparités raciales que les étudiants blancs, noirs, hispaniques et d'autres étudiants de couleur traitaient de manière comparable aux étudiants blancs., et ce que nous avons trouvé sont-ils traités de manière comparable. 

25:16 

Nous n'avons pas vu le genre de disparités que nous constatons généralement dans les pratiques de discipline scolaire. Alors, j'y reviendrai dans une minute également. 

25:26 

Permettez-moi de dire, permettez-moi de vous donner, à titre d'exemple, une étude de 339 écoles de Virginie qui utilisaient notre modèle. 

25:36 

Cela nous a rapporté des données sur 884 cas de menace, et je vais décrire un peu ce qui se passe, afin que vous puissiez voir à quoi vous pouvez vous attendre en utilisant le CCERF modèle dans vos écoles. 

25:50 

Et ce que nous avons constaté, sur 856 menaces pour lesquelles nous avions des informations de classification classifiées, c'est que les trois quarts d'entre elles, dont 77%, sont des menaces transitoires qui sont rapidement et facilement résolues, et non des menaces graves. Cela va vous faire gagner beaucoup de temps et d'énergie, et aussi, vous permettent de réduire le personnel, temps, et inquiétude concernant ces cas. 

26:18 

Environ un quart des menaces sont importantes et la plupart sont des combats. Alors, vos conseillers scolaires, vos gens qui travaillent à la médiation des différends. Ce sont des cas où ils assez familier avec. Un petit pourcentage dépasse le niveau d'un combat. 

26:36 

Moins de 10%. Et ceux-ci exigeront l'évaluation plus complète que j'ai mentionnée qui passe par les cinq étapes. 

26:46 

Si nous les répartissons par niveau scolaire, vous vous demandez peut-être si j'ai besoin d'une évaluation des menaces à l'école primaire? 

26:52 

Eh bien, en fait, nous avons des menaces à tous les niveaux. 

26:56 

Maintenant, la barre bleue vous indique que ces menaces, la plupart des menaces, étaient transitoires et non graves. 

27:02 

le red vous montre le plus petit pourcentage de menaces considérées comme sérieuses. 

27:09 

Et vous pouvez voir qu'il y a beaucoup plus de rouge dans les classes intermédiaires, ou collège, et jusqu'à la neuvième année, à la première année de nos lycées en Virginie. 

27:19 

Celles-ci comportent des menaces un peu plus importantes, mais en général, vous verrez qu'il y a des menaces à tous les niveaux scolaires, et c'est vraiment une opportunité d'identifier un enfant frustré ou en détresse, ayant un certain type de conflit, et c'est vraiment une opportunité. pour une intervention précoce auprès de ces élèves. 

27:43 

Comme je l'ai déjà mentionné, très peu de menaces sont menées. 

27:47 

En fait, dans cet échantillon de 800 cas, 97.5% wavant même pas d'essayered. 

27:55 

Nous avons eu 2% des menaces qui ont été tentées, mais elles ont été arrêtéesped, le personnel de l'école savait ce qui se passait et a pu éviter une menace. 

28:05 

Et nous avons eu environ un demi pour cent qui ont été menés, et comme je l'ai déjà dit, c'étaient tous des combats. Nous n'avons eu aucune blessure grave. 

28:14 

J'espère que cela continue. Comme, je le sais, statistiquement, finalement, ce ne sera pas le cas, mais nous avons eu des milliers de menaces au cours de nos études, et personne n'a été gravement blessé who a reçu une évaluation de la menace, ou ils n'ont blessé personne d'autre. 

28:31 

Permettez-moi de dire qu'en termes de résultats disciplinaires, ce n'est pas une solution unique. 

28:36 

Ce n'est pas une tolérance zéro, la la conséquence disciplinaire, la punition, est proportionnelle à la violation de ce qu'ils font. 

28:47 

Beaucoup d'enfants reçoivent une réprimande. 

28:49 

Certains d'entre eux reçoivent une suspension de l'école, mais si vous regardez ici en rouge, vous verrez 1% arrêté, un demi pour cent expulsés, moins de la moitié des pour cent placés en détention juvénile dans cette échantillon particulier. Donc, ce ne sont que les cas les plus graves. 

29:09 

Et quand nous examinons ces cas et qu'il y a des facteurs aggravants dans ces cas, pour justifier ce genre de réponse disciplinaire plus sérieuse, permettez-moi d'en mentionner une de plus. Les données faire glisser. Désolé de vous bombarder avec tous ces statistiques, un de plus, et puis je serai, j'en aurai fini avec ça. 

29:30 

Et ce sont les résultats disciplinaires selon la race et l'appartenance ethnique. 

29:34 

Nous avons comparé des étudiants blancs, 453 étudiants blancs, qui ont reçu une évaluation de menace avec 225 étudiants noirs, et 73 étudiants hispaniques qui ont reçu une évaluation de menace, et nous cherchons à voir quel pourcentage de ces élèves a été suspendu de ses études. 

29:53 

Et comme vous pouvez le voir, cependant, les pourcentages varient entre 34 et 41%, qui n'était pas statistiquement différent valuCe ne sont que des différences aléatoires dans les taux de pourcentage qui ne sont pas les taux énormes que nous constatons généralement dans les écoles. 

30:10 

Maintenant, typiquement, en Virginie, dans les écoles, comme dans tout le pays, nous voyons des étudiants noirs suspendus deux fois plus vite, ah, tripler le taux, dans certains cas, que les étudiants blancs. 

30:23 

Nous ne voyons pas cela chez les étudiants qui reçoivent une évaluation de la menace. 

30:26 

Si on regarde s'ils ont changé de placement, ils ont peut-être été transférés dans une autre école. 

30:31 

Encore une fois, la grande majorité de nos étudiants n'ont pas de changement de placement. 

30:36 

Et ceux qui le font, c'est tout aussi probable ou comparable pour les étudiants blancs, noirs et hispaniques en termes d'arrestation, d'expulsion ou de placement en détention pour mineurs. 

30:51 

Ce sont des cas rares, vraiment très graves, et il n'y a pas eu de disparités raciales ou ethniques dans nos recherches pour ces étudiants également. 

31:04 

Nous continuons à étudier ce sujet. 

31:07 

Nous avons mis en œuvre une évaluation des menaces dans les écoles de Floride. Nous avons une subvention fédérale pour étudier la mise en œuvre de l'évaluation des menaces en Floride. 

31:16 

Et c'est l'une de nos principales questions de recherche. Nous voulons examiner les résultats disciplinaires. 

31:21 

Et nous voulons pouvoir confirmer avec un peu de chance que l'évaluation des menaces ne génère pas de disparités raciales et ethniques. 

31:32 

Très bien, j'ai presque fini ici. 

31:33 

Permettez-moi simplement de dire, en conclusion, que je pense que l’évaluation des menaces à l’école a un bel avenir. 

31:41 

Je pense que c'est une pratique très prometteuse. Nous l'avons développé, travaillé dessus et testé pendant plus de deux décennies. 

31:50 

Et nous avons de bonnes preuves que cette approche aidera les étudiants en difficulté avant que leurs problèmes ne dégénèrent en violence. 

31:58 

Nous pouvons le constater dans les écoles utilisant ce modèle qui utilisent moins l'exclusion des écoles suspendues. 

32:06 

Ils sont moins susceptibles de réagir de manière excessive aux mauvais comportements des élèves tout en assurant la sécurité de nos écoles. Alors, Je pense que c'est une alternative très viable à la tolérance zéro. 

32:18 

Cela fait ont certains des effets négatifs que nous avons constatés avec la tolérance zéro. 

32:23 

État, par État, nous assistons à une mise en œuvre à grande échelle de l'évaluation des menaces. 

32:28 

J'ai vu une enquête nationale qui a estimé que plus de la moitié des écoles secondaires aux États-Unis utilisent une certaine forme d'évaluation des menaces. 

32:36 

Et, et plus d'un tiers des écoles élémentaires utilisent une certaine forme d'évaluation des menaces. 

32:42 

Ce dont nous avons besoin, bien entendu, c'est davantage de recherche sur l'élaboration des normes. 

32:46 

Je fais partie du Centre national pour la sécurité scolaire, qui est conçu pour aider les écoles à élaborer et à mettre en œuvre une variété de programmes de sécurité scolaire, et je dirige la composante d'évaluation des menaces de ce centre national. S'il y a plus d'informations qui vous intéressent sur la formation, en particulier, visitez le site Web de l'école TA. 

33:12 

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour votre temps. Vous pourriez avoir des questions. Je suis heureux de répondre à vos questions maintenant ou par e-mail plus tard. 

33:22 

Et je sais que Monsieur. Chambers voudra également passer quelques minutes à vous parler, alors permettez-moi maintenant de céder la parole à Monsieur. Chambres. 

33:35 

Merci, Dr. Cornell. 

33:36 

Permettez-moi de partager mon écran ici. 

33:42 

Très bien, merci à tous. Je suis Rob Chambers. Je suis le vice-président de la réussite client ici à LSystèmes ightspeed. 

33:50 

Et je vais vous parler un peu aujourd'hui de notre UNEproduit lert, et c'était intéressant d'entendre parler de CSTAG maquette. Et je pense qu'il y a beaucoup de choses dans notre UNElert produit qui s'harmonise très bien pour les écoles à cet égard. Et donc, j'apprécie le temps d'en entendre parler ce matin aussi, en commençant wNous pouvons avoir ici un devis de l'un de nos clients. 

34:13 

Et je pense que ce qui est vraiment clé comme nous passons en revue ces fonctionnalités et regardons ceci et j'écoutais le, vous savez,  Dr. Cornell fait partie de la présentation. 

34:27 

Nous aidons les écoles depuis longtemps à résoudre les incidents. 

34:33 

Mais, historiquement, c'était après l'incident. 

34:37 

Ils étaient réactifs. 

34:40 

Découvrez ce qui s'est passé, aidé l'école, déterminer ce qui a conduit à un incident. Et, vous savez, nous avons vraiment senti que nous pourrions faire mieux. Et c'est ce qui a conduit au développement de ce produit. 

34:55 

Donc, une sorte de diapositive rapide ici, vous savez, nous avons des écoles partout aux États-Unis. 

35:03 

Couverture très similaire à quoi, ce que nous avons vu là-bas. Beaucoup d'entre vous se chevauchent probablement. Vos écoles utilisent peut-être le CSTAG modèle, ainsi que notre logiciel. 

35:15 

Il existe une gamme de produits qui composent le Lightspeed Systems solutions, probablement, le plus souvent, le Filter et la gestion des appareils mobiles. 

35:25 

Mais, vous savez, il y a aussi la gestion de classe, l'analyse. Et taujourd'hui, le UNEJe vais parler de cette fonctionnalité. 

35:34 

Et qu'est-ce que c'est vraiment à propos de est, ce dont je parlais plus tôt, c'est prendre cela de une modèle réactif en un modèle qui peut être plus proactif pour les écoles. 

35:45 

Et je pense que cela correspond à certaines des choses que nous avons entendues plus tôt dans la présentation, toi sachez, lorsque nous examinons le type de modèles traditionnels de suivi de cette activité étudiante sur Internet. 

35:57 

OuiVous vous êtes retrouvé avec une quantité impressionnante d'informations ettu sais, je pense que certaines des choses dont nous avons entendu parler, tu sais, essaiepour éviter une réaction excessive à un incident avec un élève, ou une sous-réaction, et je pense que lorsqu'il y a tellement d'informations accablantes, il est facile de se prêter à l'une de ces deux directions. 

36:19 

Et donc, ce que nous avons fait avec UNElert est essayé, nous appliquons notre IA aux incidents cetteça continue. On regarde, c'est une combinaison. Ce n'est pas juste ce que est-ce qu'un étudiant bparcourir sur Internet, mais WQu'ont-ils dit? Qu'ont-ils recherché? 

36:35 

Mais nous rassemblons tout cela dans ces incidents et vous le donner dans un contexte facile à comprendre, facile à passer à l'action sur. 

36:44 

Et surtout quand cette action est peut-être quelqu'un en dehors de l'informatique, alors que, vous savez, c'est plus traditionnellement, c'est peut-être quelqu'un dans l'informatique qui doit compiler ces rapports. 

36:56 

Donc, quand nous regardons cela, vous savez, vous pouvez voir que ce sont des informations provenant de toutes sortes de sources, que ce soit quelque chose qu'un élève a tapé dans une recherche Google ou mentionné dans une session de chat, comme Microsoft Teams, c'est sur l'écran. 

37:11 

Et nous sommes en mesure d'intégrer et d'extraire toutes ces informations, et de vous donner une vue d'ensemble de cette activité étudiante, de cet incident étudiant, et encore une fois, d'une manière très facile à comprendre. 

37:24 

Donc, si vous regardez le type de rapport d'exemple sur cette diapositive, vous pouvez voir qu'un élève fait des recherches sur les événements violents à l'école, les fusillades à l'école, recherche comment acheter une arme à feu, rassemble tout cela, et que les drapeaux ensemble comme un incident. 

37:43 

Cela est présenté d'une manière qui, encore une fois, a tout ce contexte ensemble. 

37:48 

Alors, il ne s'agit pas simplement d'une requête de recherche sortie de son contexte, ou d'un site Web auquel l'élève s'est peut-être rendu, cela rassemble tout dans cet incident, vous pouvez donc le voir très clairement et décider, où cela se situe-t-il Quel cycle de menace, non? Est-ce quelque chose qui justifie cette enquête supérieure? 

38:12 

Tous ces éléments peuvent être suivis au fil du temps. Et vous pouvez voir si l'élève a eu plusieurs incidents. 

38:18 

Et, encore une fois, ce qui mène vraiment à cela, la capacité de prendre en compte cette intervention et d'aider ces étudiants tôt et d'arrêter le mode réactif auquel, je pense, beaucoup d'entre nous ont été confrontés auparavant, en quelque sorte la manière traditionnelle de voir cela. 

38:37 

Venir, vous savez, à une histoire client ici. C'est l'un de nos clients en Louisiane. Ils utilisent UNElert. Et vous pouvez voir ici, vous savez, ça 's prévenir les suicides, prévenir l'intimidation. 

38:50 

Vraiment, encore une fois, c'est une grande partie de ce fait réellement Je suis ravi de venir travailler tous les jours, c'est de savoir que, vous savez, ces outils aident les élèves et aident les écoles à voir où l'intervention est nécessaire et à faire une différence chez ces élèves. Et, vous savez, ce n'est pas seulement moi qui le dis ici. On a une citation de l'école ici et une étude scolaire qui montre réellement, non, ceci, c'est important, ce réoes nous aident à trouver ces menaces. Prenez cela approprié action, et réduire les incidents dans les écoles. 

39:29 

Alors, avec ça, oh, tu sais quoi? Je suis censé vous rappeler les questions. Alors, je vais le faire maintenant. Je m'excuse, je n'ai pas fait ce début de la mienne. 

39:36 

Mais si vous pouviez continuer et poser toutes vos questions Aller àSéminaire en ligne panneau de contrôle, nous allons aller de l'avant et répondre à ces questions, si elles sont pour  Dr. Cornell, ou pour moi. 

39:47 

Nous pouvons y répondre, cependant, ils entrent en jeu. 

39:53 

Génial. Merci, Rob. Et merci, Dr. Cornell. Et vous avez tous les deux eu des idées incroyables. Nous avons reçu plusieurs questions et je vais donc commencer à les lire. 

40:06 

Voyons, Rob, sur quelles applications ou sites voyez-vous le plus grand nombre de cyberintimidation? 

40:15 

Ouais, c'est une excellente question. Je pense que, vous savez, traditionnellement, nous pensons à des choses comme, vous savez, le chat ou peut-être un document partagé, ou en dehors de Google Doc ou Office 365. 

40:30 

Mais, Je travaillais avec une école pour la dernière fois année, et les aidant en quelque sorte à traverser un incident où les enfants se trouvaient sur un site Web Comment programmer. Et ils utilisaient la section Notes dans cela pour se harceler. 

40:44 

Alors, vraiment, tu sais, c'est malheureux, mais ça va arriver partout où les enfants avoir l'opportunité de communiquer les uns avec les autres, ces enfants qui veulent malheureusement intimider un autre élève là-bas. Cela ne se limitera à aucun mécanisme. Et donc, je pense que c'est vraiment, je pense que l'un des éléments puissants de notre solution est que nous examinons ce trafic, peu importe où il se trouve. Donc, encore une fois, vos sources les plus courantes pourraient être ce partage de documents, cet environnement partagé, nous en voyons beaucoup. Ils saisiront quelque chose dans un document Google et essaieront de le supprimer. Mais cela capturera cela, mais cela peut être n'importe où. Et encore une fois, cette section de chat ou cette section de documentation sur la façon de programmer, est l'un des cas qui me vient à l'esprit. 

41:28 

Super merci. Nous en avons un pour Dr. Cornell. 

41:32 

Assurez-vous qu'elle est réactivée. On y va. 

41:36 

r. Cornell, quel niveau de menace évalueriez-vous un élève qui fait plusieurs références répétées à la violence ou l'automutilation d'une manière plaisante ou irrévérencieuse? 

41:48 

C'est un problème et une préoccupation communs. Je pense que vous faites la première évaluation. Vous pouvez déterminer que l'élève, vous savez, cherche peut-être l'attention en utilisant ce comportement de manière inappropriée. 

42:02 

Et ce serait une menace passagère. 

42:04 

Maintenant, au fur et à mesure que l'élève continue de faire des menaces, plutôt que de faire la même évaluation des menaces encore et encore, selon nos directives, vous développerez un plan de réponse comportementale pour le comportement de l'élève. 

42:19 

Cela dépendrait de certains autres facteurs, à savoir si l'élève reçoit des services d'éducation spécialisée. 

42:26 

Nous voyons cela le plus souvent chez les étudiants qui peuvent avoir un handicap émotionnel grave. 

42:32 

Et je pourrais utiliser ceci, et ensuite nous aurions besoin de faire une analyse fonctionnelle du comportement et de voir ce que nous pouvons faire pour remplacer ce comportement par quelque chose de plus adaptatif. Mais nous devons nous inquiéter lorsque les menaces se répètent encore et encore. 

42:47 

J'ai vu des cas où la menace s'est transformée en quelque chose qui a été exécuté. 

42:52 

Et alors, l'équipe d'évaluation des menaces surveillerait cet élève au fil du temps et, et pourrait avoir besoin de modifier le plan, s'il semble que les choses ne fonctionnaient pas ou s'aggravaient. 

43:08 

Merci. 

43:09 

J'en ai un autre pour toi, Dr. Cornell. À quelle fréquence les élèves qui affichent des intentions de se faire du mal se transforment-ils en intentions de faire du mal aux autres? 

43:19 

C'est une très bonne question. 

43:21 

Il y a eu ces haut profil des cas où une personne à la fois suicidaire et meurtrière et c'est en quelque sorte créé un stéréotype qui, à mon avis, est trompeur. 

43:34 

Il y a malheureusement beaucoup de jeunes dans nos écoles qui le sont, qui ont des pensées l'automutilation et pensées suicidaires et nous avons étudié l'incidence de cela par rapport aux menaces de nuire à autrui. 

43:48 

Le chevauchement est très faible. 

43:51 

Environ 5% des étudiants qui viennent à l'attention pour avoir menacé de se faire du mal ou de faire du mal à autrui, environ 5% le sont, menacent à la fois eux-mêmes et les autres. 

44:06 

La plupart des étudiants, qui ont menacé de se faire du mal, ne sont pas intéressés à faire du mal à quelqu'un d'autre, et ils ne vont pas graviter ou évoluer vers le désir de nuire à d'autres personnes. 

44:19 

Nous avons différentes procédures que nous voulons suivre pour l'évaluation du suicide, puis, pour une évaluation de la menace, environ 5% des cas se chevauchent et nécessitent à la fois une évaluation et une intervention en matière de suicide, ainsi qu'une évaluation de la menace et une intervention. 

44:39 

C'est vraiment intéressant, et c'est un excellent segway à cette question, pour Rob. Comment les alertes de violence ou de cyberintimidation peuvent-elles être gérées de manière déléguée au sein du district par rapport aux alertes pour l'automutilation? 

44:51 

Ouais, merci. Et je pense que cela correspond très bien à cela dans le software. OuiVous avez différentes catégories, vous savez, où la violence contre l'automutilation. 

45:03 

Et vous pouvez désigner des administrateurs qui reçoivent des alertes. 

45:07 

Et donc, vous pouvez avoir, vous savez, peut-être, mes conseillers vont recevoir le l'automutilation alertes. Et peut-être que c'est une sécurité à l'école wpoule, quand vous commencez à regarder la violence. Ou, vous savez, s'ils ont implémenté le CCERF programme, Je suis sûr qu'ils ont différentes équipes en place qui recevraient ce genre de choses. Mais vous avez la possibilité de différencier ces alertes et de vous assurer qu'elles sont envoyées aux bonnes personnes au bon moment. 

45:28 

Alors, quand cet incident se produit, ils va obtenir cette alerte en temps réel et cette capacité à passer à l'action, et ne pas avoir à s'inquiéter, oh, est-ce que cela est allé à, vous savez, dois-je demander au service informatique de remplir ce rapport ou ce genre de choses, ils sont distribués à travers les rôles administratifs. 

45:45 

Merci, Rob. 

45:47 

C'est une question pour Dr. Cornell. Recommandez-vous d'avoir une équipe d'évaluation au niveau de l'école, ou devrait-elle être créée au niveau du district? 

45:56 

Je suis fermement en faveur d'une équipe au niveau de l'école. 

46:01 

Une équipe au niveau du district pourrait être utile dans des cas plus complexes ou des cas qui nécessitent une coordination beaucoup plus grande des services. 

46:10 

Mais la grande majorité des menaces peuvent être gérées au niveau de l'école, et je pense qu'elles sont mieux gérées au niveau de l'école, car l'école sait que les enfants vont pouvoir suivre les enfants, rester avec les enfants et mettre en œuvre tout les services sont nécessaires. 

46:28 

Donc, je suis un grand partisan des équipes au niveau de l'école, des équipes au niveau du district, comme supplément, et peut-être quelques-uns des cas les plus difficiles. 

46:40 

Oui. Et ça, c'est un vraiment super segchemin à une autre question pour vous. Si le personnel de notre école n'est pas qualifié pour faire une évaluation des risques violents, sdevrions-nous conclure un contrat avec quelqu'un dans le communauté? 

46:52 

Eh bien, tout d'abord, l'évaluation des menaces et des risques de violence. Ils sonnent similaires. Ce ne sont pas les mêmes. 

46:59 

Et notre psychologue scolaire en tant que conseillers scolaires qui ont l'expérience d'interroger des jeunes, de leur poser des questions sur des problèmes comme l'intimidation et la colère, qui pourraient peut-être sélectionner les étudiants pour les services de santé mentale. 

47:15 

S'ils peuvent exécuter ces fonctions, ils peuvent exécuter notre modèle. 

47:20 

Nous ne demandons pas à nos équipes scolaires de faire une évaluation des risques de violence qui a, je pense, des connotations un peu exagérées. Nous opérons dans notre champ de pratique. 

47:34 

N'oubliez pas que nous n'essayons pas d'évaluer ou de classer un élève est dangereux. 

47:39 

Nous essayons de comprendre pourquoi ont-ils fait une menace? 

47:43 

De quels services de santé mentale pourraient-ils avoir besoin et que pouvons-nous faire pour les aider à résoudre le problème du conflit qui a généré la menace? 

47:52 

Et ce sont des choses que je pense que les gens pourraient faire. 

47:54 

Nous devons pense un peu plus sur les types de services dont nous avons besoin pour prévenir la violence, et ce n'est pas  sophistiqué, ou ce n'est pas sorcier que nous leur demandons de faire. 

48:10 

Et, avec notre formation, avec notre manuel, nous avons un chapitre entier sur l'évaluation de la santé mentale qu'ils veulent faire et le dépistage de la santé mentale qu'ils veulent faire. 

48:20 

Je pense, je trouve que nos psychologues scolaires, conseillers scolaires, travailleurs sociaux scolaires, ils regardent ce qu'on leur demande réellement de faire. 

48:29 

Et ils disent, yeah, c'est un peu ce que je fais déjà. 

48:35 

Voici une question qui, je pense, fait suite à ce dont vous avez parlé plus tôt en termes de réaction excessive et de sous-réaction. 

48:43 

Et comment tu decide dedans certains cas et quelles disciplines appropriées? Donc, cette question est la suivante: que considérez-vous comme des infractions consomptibles par rapport à l'évaluation des menaces? Et à quel moment prenons-nous la décision d'appeler les autorités? 

48:59 

Eh bien, si par autorités, vous entendez les forces de l'ordre, nous aimerions avoir des forces de l'ordre, au moins comme agent de liaison, dans cette équipe, afin qu'elles puissent comprendre les distinctions que nous faisons entre les cas graves et non graves. 

49:15 

Nous recommandons l'implication des forces de l'ordre pour les menaces de fond très graves, qui sont inférieures à 10%. 

49:23 

Et ils voudront peut-être mener une enquête parallèlement au processus d'évaluation des menaces. 

49:29 

Dans ces cas, des expulsions surviennent. 

49:32 

Tout d'abord, apporter un afbras à l'école va déclencher un renvoi à la commission scolaire en vue d'une éventuelle expulsion. 

49:43 

Les autres cas d'expulsion impliquent généralement un étudiant qui s'est engagé à plusieurs reprises dans des mesures disciplinaires graves. infractions et s'est avéré fondamentalement insensible aux services qui ont été fournis. 

49:59 

Bien sûr, je me demanderais si une éducation spéciale est nécessaire. 

50:02 

Je considérerais si un changement de placement scolaire est nécessaire avant d'atteindre ce point. 

50:09 

Merci. 

50:11 

Cette question est pour Rob, comment le LLe logiciel ightspeed se différencie-t-il d'une vraie menace et d'une fausse alarme? 

50:19 

Oui, donc, évidemment, cela ne vise pas à remplacer les équipes humaines et les processus qui Dr. Cornell en a parlé, mais ce qu'il fait vraiment, c'est aider à passer au crible le bruit, je suppose. Vous savez, j'ai travaillé pour l'école lorsque nous avons mis en œuvre cela. 

50:35 

Vous savez, ils utilisaient une sorte de méthode traditionnelle pour examiner les requêtes de recherche suspectes ou ce genre de choses. Et, vous savez, cela aboutissait, je pense que c'était, vous savez, quelque part dans le quartier de 500 incidents par jour, par école, seulement un écrasant quantité des choses à traverser, à droite. Et la plupart d'entre eux n'étaient que des enfants qui tapaient, des enfants qui disaient, vous savez, que des enfants étaient des enfants, pour être tout à fait honnête. 

51:01 

Parce que nous combinons, vous savez, en quelque sorte tous l'activité dans cette vue et en regardant ces différentes choses pour générer ces rapports, yTu sais, quand ils se sont allumés UNEEh bien, ils sont passés de deux, vous savez, que ce nombre élevé, 12 par jour, beaucoup plus gérable pour passer à travers cela, parce que c'était une zone d'école intermédiaire. Ainsi, comme nous l'avons vu dans certains des UNElerts, nous avons tendance à voir plus d'incidents dans cette zone de collège. 

51:26 

Et donc, mais descendre à 12 leur a donné cela, ce nombre qui était gérable et un nombre sur lequel se concentrer et aller, OK, voici ceux que nous devons examiner. Voici ceux qui sont moins graves et qui peuvent être traités différemment. Et donc, UNElert tire sur toutes ces informations. 

51:43 

Ce n'est pas seulement vous submerger, avec tout que les étudiants recherches car, tout ce qu'un étudiant tape, ça apporte, quoi, quels autres sites Web avec une visite, qu'est-ce qu'ils ont recherché? Maintenant sCertaines recherches peuvent être suffisamment sérieuses pour déclencher un incident immédiatement, mais d'autres combineront cela, ces informations et vous donneront ce contexte. 

52:04 

Rob: Nous avons une dernière question. 

52:09 

Est existe-t-il un moyen de voir l'historique complet des alertes provenant d'un élève en particulier? 

52:19 

Absolument. Cela est conservé sur ce rapport d'étudiants dans le système. Alors, vous pouvez accéder à la console, vous pouvez afficher ce rapport de niveau utilisateur et vous pouvez voir tous les incidents, qu'ils soient actifs ou proches et tous cette histoire qui lui est associée. 

52:36 

Donc, s'ils génèrent des incidents à plusieurs reprises, vous aurez cette information. 

52:43 

Merci. 

52:45 

Ce sont tous les questions que nous avons eues aujourd'hui. Merci, Dr. Cornell et Rob pour vos deux idées très précieuses et ce fut un plaisir de modérer cette discussion. 

52:56 

Juste un petit rappel, il y aura un sondage à la fin de ce webinaire chaque fois que vous partez. Si vous remplissez ce formulaire, nous vous enverrons un $15 Amazone carte cadeau. 

53:08 

Un deuxième rappel que nous avons enregistré cette session, nous enverrons le lien vers l'enregistrement une fois que nous aurons terminé. 

53:14 

Et enfin et surtout, nous avons eu un webinaire avec Tech and Learning le mercredi 14 avril, si vous souhaitez vous joindre à nous, pour discuter de la façon dont nous pouvons utiliser la technologie pour vous aider aborder les problèmes de santé mentale des élèves. 

53:30 

Et, après tous ces rappels, merci, encore une fois, de vous joindre à nous aujourd'hui à nos présentateurs et aux membres de notre auditoire. C'était un plaisir. Merci encore et j'espère que nous pourrons vous voir la prochaine fois. 

53:45 

Merci tout le monde.MODIFIER 

 
 

 

captures d'écran sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles pour les logiciels d'apprentissage à distance

Voici une démo, sur nous

Toujours en train de faire vos recherches ?
Laissez-nous vous aider ! Planifiez une démonstration gratuite avec l'un de nos experts produit pour obtenir une réponse rapide à toutes vos questions.

Homme assis au bureau sur un ordinateur portable regardant le tableau de bord du filtre Lightspeed

Content de te revoir!

Vous recherchez des informations sur les prix de nos solutions ?
Faites-nous part des exigences de votre district et nous nous ferons un plaisir de vous établir un devis personnalisé.

Réinventez la salle de classe inspirée et interactive pour l'apprentissage à distance, hybride et en personne. Lightspeed Classroom Management™ offre aux enseignants une visibilité et un contrôle en temps réel sur les espaces de travail numériques et l'activité en ligne de leurs élèves.

  • Assurez-vous que tous les étudiants n'interagissent qu'avec le bon programme en ligne, précisément au moment où ils sont censés l'utiliser.
  • Diffusez des liens de curriculum approuvés à tous les étudiants en même temps.
  • Bloquez les sites Web et les applications inappropriés ou gênants.

Assurez une gestion évolutive et efficace des dispositifs d'apprentissage. Le système Lightspeed Mobile Device Management™ assure une gestion sûre et sécurisée des ressources d'apprentissage des étudiants avec une visibilité en temps réel et des rapports essentiels pour un apprentissage à distance efficace.

  • Une solution centralisée basée sur le cloud pour des contrôles infiniment évolutifs des appareils, des applications et des politiques
  • Bibliothèque d'applications en libre-service, où les enseignants et les étudiants
    peut accéder et installer des programmes d'études et des outils d'apprentissage approuvés
  • Déployez, modifiez et révoquez à distance des centaines de politiques et d'applications éducatives, tout en réduisant les temps d'arrêt et les coûts habituels

Prévenir les suicides, la cyberintimidation et la violence à l'école. Lightspeed Alert™ prend en charge les administrateurs de district et le personnel sélectionné avec une IA avancée pour détecter et signaler les menaces potentielles avant qu'il ne soit trop tard.

  • Examen humain
  • Alertes en temps réel qui signalent les signes d'une menace potentielle
  • Intervenir rapidement avant qu'un incident ne se produise.
  • Les journaux d'activité offrent une visibilité sur l'activité en ligne avant et après un événement signalé

Protégez les étudiants contre les contenus en ligne préjudiciables. Lightspeed Filter™ est la meilleure solution de sa catégorie qui agit comme une barrière solide contre les contenus en ligne inappropriés ou illicites pour assurer la sécurité en ligne des étudiants 24h/24 et 7j/7.

  • Propulsé par la base de données la plus complète du secteur, construite au cours de 20 ans d'indexation Web et d'apprentissage automatique.
  • Garantir la conformité CIPA
  • Bloquez des millions de sites, d'images et de vidéos inappropriés, nuisibles et inconnus, y compris YouTube
  • Tenez les parents informés avec le Lightspeed Parent Portal™

Bénéficiez d'une visibilité complète sur l'apprentissage en ligne des étudiants. Lightspeed Analytics™ fournit aux districts des données solides sur l'efficacité de tous les outils qu'ils mettent en œuvre afin qu'ils puissent adopter une approche stratégique de leur pile technologique et rationaliser les rapports.

  • Suivez les tendances d'adoption et d'utilisation des technologies éducatives, éliminez la redondance et augmentez le retour sur investissement
  • Surveiller la consommation des applications et du contenu pour faciliter l'adoption précoce et l'utilisation efficace
  • Évaluez les risques grâce à une visibilité sur la confidentialité des données des étudiants et la conformité à la sécurité